Voir la version complète : Tech3 célèbre vingt ans de compétition en Grand Prix
Commentaires Tech3 célèbre vingt ans de compétition en Grand Prix (http://www.forum-motogp.com/index.php?option=com_content&task=view&id=746)
webamanu
14/05/2009, 18h26
TECH3 est l'un des monuments du sport motos et mécanique en France avec le SERT. Si ça va pas très bien actuellement pour le SERT, c'est plutôt la grande forme pour TECH3 et espérons que cela dure encore 20 ans au moins.:content:
Longue vie a TECH3, longue vie a TECH3, longue vie a TECH3 !!! :yes:
Merci à Hervé Poncharal et Guy Coulon d'avoir créé le seul team français présent en motogp. 2000 restera une grande date pour Tech3 en remportant le championnat de monde 250cc avec Olivier Jacque, Cocorico !!!
A souligner aussi qu'il est le 1er Team privé au classement général à 4 points de Suz.
Comme cadeau je verrai bien un podium ce week-end sur le circuit du Mans pour fêter dignement ce 20e anniveraire.
Tchin Tchin les français !!!
GéantVert
14/05/2009, 18h54
Faut prévenir le matou, OJ devrait être présent pour fête l'anniversaire
Un grand maxi respect à Hervé Poncharal. Autant au debut il a du avoir de l'aide de sponsor Français, autant maintenant c'est lui et sa passion qui font survivre tech3.
On dirait bien que Colin Edwards est motivé pour ramener un podium à Tech3 pour son 20e anniversaire.
1er ce matin au FP2, seul pilote en dessous des 1'35"
:content:
webamanu
02/09/2009, 18h36
Je viens de voir sur le site tech3, que la boutique en ligne Tech3 est enfin dispo.
y'a un sweat qui me plairait bien. :)
LIEN (http://www.teamtech3.fr/2009/index.php?lang=en)
FuryShoei
02/09/2009, 23h38
Je viens de voir sur le site tech3, que la boutique en ligne Tech3 est enfin dispo.
y'a un sweat qui me plairait bien. :)
LIEN (http://www.teamtech3.fr/2009/index.php?lang=en)
Alors là j'hallucine un peu (beaucoup) en voyant les prix ! :fou:
Il y a quelques temps, Xleu m'avait donner un lien vers la boutique officielle hors site (http://www.dread.cc/retail/monster_yamaha/). Les prix sont en Livres Sterling, mais si on convertit en euros, les différences avec les prix affichés sur le site officiel sont énormes !
Exemple :
Le polo Monster Tech3 Noir et Blanc est à 62€ sur le site officiel, et à 30,43£ (soit 30,43*1.14=34,69€) sur l'autre site.
Si Xleu tu passes par là, pourrais-tu expliquer ces différences ?
Dread fournit tout le monde, les prix sont libre... sur les circuits c'est encore un tarifs différent... Tech3 n'a pas de contrôle des prix...
FuryShoei
03/09/2009, 00h01
Dread fournit tout le monde, les prix sont libre... sur les circuits c'est encore un tarifs différent... Tech3 n'a pas de contrôle des prix...
Ok. Merci pour l'explication.
C est vrai que c est pas donné ,au mans , j ai opté pour le poster des 20 ans de TECH 3 , moins chere :) , il me manque juste la dédicace des pilotes dessus :yes:
FuryShoei
03/09/2009, 00h18
C est vrai que c est pas donné ,au mans , j ai opté pour le poster des 20 ans de TECH 3 , moins chere :) , il me manque juste la dédicace des pilotes dessus :yes:
Au Mans quand je suis passé à la boutique le samedi il y avait trop de monde et pas envie d'attendre. Quand j'y suis passé le dimanche, il n'y avait plus ce que je voulais ! :bad:
Au Mans quand je suis passé à la boutique le samedi il y avait trop de monde et pas envie d'attendre. Quand j'y suis passé le dimanche, il n'y avait plus ce que je voulais ! :bad:
j ai pris un bidon de motul sur le stand motul , of course ,pour ma lc , en pour j ai pu choisir le poster :)
webamanu
03/09/2009, 09h24
Alors là j'hallucine un peu (beaucoup) en voyant les prix ! :fou:
Il y a quelques temps, Xleu m'avait donner un lien vers la boutique officielle hors site (http://www.dread.cc/retail/monster_yamaha/). Les prix sont en Livres Sterling, mais si on convertit en euros, les différences avec les prix affichés sur le site officiel sont énormes !
Exemple :
Le polo Monster Tech3 Noir et Blanc est à 62€ sur le site officiel, et à 30,43£ (soit 30,43*1.14=34,69€) sur l'autre site.
Si Xleu tu passes par là, pourrais-tu expliquer ces différences ?
Bien merci bandit !
Heureusement j'ai pas acheter de suite sur le lien que j'ai donné.
La différence pour un sweat, tva incluse et frais de port et de plus ou moins 20€, 20€ !;)
FuryShoei
15/09/2009, 13h01
Un message pour signaler que j'ai reçu mon polo Tech3 commandé chez Dread ! :content:
Commande effectuée le 4/9 et donc reçu le 15/9 ! :content:
Merci à Hervé Poncharal et Guy Coulon d'avoir créé le seul team français présent en motogp.....!!!Je profite du UP pour signaler que le "3" de Tech3 est pour symboliser les 3 créateurs. Le troisième est régulièrement et volontairement oublié des médias et des 2 autres fondateurs. Il s'agit de Bernard Martignac. On parlait beaucoup de lui à une époque. Il est actuellement responsables des acquisitions chez Scot en GP.
http://www.ladepeche.fr/article/2000/11/19/278851-Un-Lotois-a-l-origine-du-titre-d-Olivier-Jacques.html?allcontrib=1
J'ai beau chercher, nulle part je ne trouve la vraie histoire complète de Tech3.
J'aimerai pourtant bien connaître les tenants et aboutissants de cette aventure....
Si Xleu pouvait nous éclairer, mais je pense qu'il n'était pas encore dans le milieu à l'époque...
j'étais dans le milieu... mais pas chez tech3, je demanderais à hervé directement pour éviter de dire des âneries :)
j'étais dans le milieu... mais pas chez tech3, je demanderais à hervé directement pour éviter de dire des âneries :)Des âneries de ta part ? ce serai bien étonnant:ange:.
webamanu
17/09/2009, 12h01
Un message pour signaler que j'ai reçu mon polo Tech3 commandé chez Dread ! :content:
Commande effectuée le 4/9 et donc reçu le 15/9 ! :content:
En parlant de commande, j'ai essayer de m'acheter un sweat chez Dread et cela n'a pas marcher, ca a foiré a l'étape du paiement. Tant pis pas de sweat Tech3 pour moi. :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org