PDA

Voir la version complète : GP 2009 Le mans par RossiFumi_46

Rossifumi_46
18/05/2009, 13h29
A

Rossifumi_46
18/05/2009, 13h30
A

philguerin
18/05/2009, 15h26
sympa ton post mais tu as fait tes photos avec quoi??? un téléphone ? ou un appareil photo?

impressionnantes les poubelles ...

Rossifumi_46
18/05/2009, 18h24
Avec un fer a repasser ...

J'ai pas les moyens ni l'usage d'un Reflex doté dun telescope a en faire palir de jalousie la Nasa ;)

FracK
20/05/2009, 15h03
Sont chouettes ces photos.
Dingue les poubelles, tu te fais le prochain GP dans l'hopitality du HRC ?

Rossifumi_46
20/05/2009, 15h07
A

Z1000
21/05/2009, 17h46
Je vois qu'apparement tu avais pris une place spéciale (VIP je pense ou autre).
Es-tu content de ta visite au stand et combien de temps environ as-tu pu passer dedans ?
Cela afin de se faire une idée si c'est intéressant par rapport au prix payé.
Sur ce que j'ai compris, tu étais dans les loges au dessus des stands. Était-ce vraiment bien pour voir la course comparé à une place au garage vert par exemple.

Merci d'avance pour tes infos et précisions qui peuvent aider à se faire une idée sur le choix de la place à prendre pour les années suivantes.

@+

Rossifumi_46
21/05/2009, 20h48
Salut,

Alors j'avais une place Welcome.
La vue etait moins bien que l'an dernier, car ils ont tourné l'ecran geant qui est sous le welcome donc invisible pour nous, mais ils ont mis des téles dans le welcome donc ca compense.
On est sur deux etages, au bout des stands, donc on voit les pilotes sortir des stands au limiteur et ouvrir en grand juste devant nous (en passant les Ducati burnent bien).
Open bar en terrasse tous le weekend (sodas, cafés, chocolats chaud, bonbons, ...). Un vestiaire juste pour nous a l'acceuil, petit déjeuné le dimanche matin a volontée, repas le midi a volontée aussi (buffet chaud et froid, champagne, dessert, café, ...).

Par contre, le circuit etant mal foutu pour le public, on ne voit pas grand chose sans les ecrans, donc rien ne vaut la balade sur le circuit ^^.
La visite des stands dure 30min, donc on a le temps de voir tous les stands, mais aucun pilote ne sort pour nous, donc pour les autographes faudra repasser lol. On peut voir les motos se faire bichonner devant nous, certains teams font tourner les motos donc on peut les entendre de pres.

Si tu as d'autres questions n'hesites pas.

Le tarif est de 300€ (il y a deux ans c'etait le prix du pass VIP ...)

webamanu
21/05/2009, 20h54
Merci pour ton cr et les tofs.

Rossifumi_46
21/05/2009, 22h06
De rien, par contre, comme je fait mes valises, je récupere mes biens ^^

nofoot
21/05/2009, 22h14
elle sont ou tes photos rossifumi46

FuryShoei
21/05/2009, 22h17
elle sont ou tes photos rossifumi46

Il quitte le forum et a donc retiré ses photos.

Rossifumi_46
21/05/2009, 22h19
Vu l'agressivité de certains a mon égard, et le manque d'interet suscité par mes photos de maigre qualité (un peu de flou, de grain, ...), je les ai supprimé. Elles restent visible sur le forum officiel Rossi, et d'autres forums ou je traine. Mais pas içi. Désolé pour ceux qui auraient aimé les voir, mais faudra en vouloir a ceux qui me font repartir du forum, quand ils seront plus civilisés, peut etre qu'on pourra discuter.

philguerin
23/05/2009, 03h27
quelle marque ton fer à repasser... ??? de mémoire des images étaient trop accentuées au niveau netteté.... et la compression les rendait encore plus destructurées. Elles redevenaient mieux lorsque l'on cliquait dessus pour les agrandir... mais bon N'en parlons plus ...elles sont parti pour d'autres horizons...
que la paix soit avec toi....

FIREBLADE37
25/05/2009, 20h51
A quand tes photos du grand prix de france phil stp?

GéantVert
25/05/2009, 22h23

Malheureusement phil n'était pas de la partie cette année

Pasky
26/05/2009, 09h13
Hé ben voilà !!!!
Et ben ça y est !!!
LA question qu'il ne fallait pas poser à Phil !!!

Tu ne l'entends pas ronchoner de chez toi maintenant ?

Je ne te félicite pas :D

nono_le_robot
26/05/2009, 12h03
Tain c'est le grand ménage de printemps en c'moment :)

FIREBLADE37
28/05/2009, 18h43
quelle marque ton fer à repasser... ??? de mémoire des images étaient trop accentuées au niveau netteté.... et la compression les rendait encore plus destructurées. Elles redevenaient mieux lorsque l'on cliquait dessus pour les agrandir... mais bon N'en parlons plus ...elles sont parti pour d'autres horizons...
que la paix soit avec toi....

je savais pas qu'il preferait repasser.....:):D:)