Voir la version complète : besoin d'aide (surveste de pluie)
chris24240
19/05/2009, 14h31
Bonjour, j'aurais besoins d'un renseignement si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider. Je suis à la recherche d'une surveste de pluie transparent comme ceux qu'utilise les pilote en moto GP lors de grand prix sous la pluie. Je posséde un blouson alpinestar GP-2. J'ai beau chercher mais je ne sais pas où en trouver. Merci de votre aide qu'elle quelle soit.
merci :)
Dark Angel
19/05/2009, 22h36
Moi j'ai un poncho transparent de chez Dafy, l'est pas trop grand, ni trop long mais suis pas sure que ce soit ce que tu cherches vraiment :)
Bonjour, j'aurais besoins d'un renseignement si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider. Je suis à la recherche d'une surveste de pluie transparent comme ceux qu'utilise les pilote en moto GP lors de grand prix sous la pluie. Je posséde un blouson alpinestar GP-2. J'ai beau chercher mais je ne sais pas où en trouver. Merci de votre aide qu'elle quelle soit.
merci :)
Ou là
Je sais que arlen ness vend une combine complète à 160€
La veste se ferme avec un zip et un scratch entre le dos et le ventre. Le pantalon possede des trous au niveau des sliders du pantalon
chris24240
20/05/2009, 11h24
ok je vous remercie pour ces réponses...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org