Voir la version complète : Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010
Bon c est fait pour haslam et guintoli chez alstare pou 2010 , Kagayama retourne en bsb a la place de sylvain :content:
http://www.alstare.net/index.php/eng/News/Superbike/New-era-for-SUZUKI-ALSTARE
Ca c'est du lourd pour guinto !!!
Même si la suz n'est pas actuellement la meilleure moto, c'est pas mal. Une place en world sbk sur une machine quasi officiel c'est top !!!
GéantVert
12/10/2009, 22h09
Cool un français de plus en WSBK
Texas Terror
12/10/2009, 22h51
Cool un français de plus en WSBK
Ben en fait si Regis ne remonte pas sur sa moto l'année prochaine,il sera le seul français(si je ne me trompe??!!).
Je pense qu'il est capable de jouer les avant postes,son debut de saison cette année en bsb etait impressionnant,ses departs etait moyen mais quelles remontées incroyables.:fou:
Ben en fait si Regis ne remonte pas sur sa moto l'année prochaine,il sera le seul français(si je ne me trompe??!!).
Je pense qu'il est capable de jouer les avant postes,son debut de saison cette année en bsb etait impressionnant,ses departs etait moyen mais quelles remontées incroyables.:fou:
+1
GéantVert
12/10/2009, 22h55
et Lagrive?
Texas Terror
12/10/2009, 23h07
et Lagrive?
ah mais Matthieu Lagrive roule en ssp cette année mais il roulera en Sbk l'année prochaine?
Largrive roule en SBK sauf en France où il a roulé en SSP car il a participé au bol d'or et ça l'a empêché de rouler en SBK.
En tous cas cool pour Guintolli !
Comme quoi c'était bien vu de passer par le SBK anglais pour remonter en WSBK
webamanu
13/10/2009, 09h09
Comme quoi c'était bien vu de passer par le SBK anglais pour remonter en WSBK
Sylvain doit surtout sa place a la défection de Neukirchner et au fait que Batta ne voulais absolument plus de Kagayama, sinon ca aurait 1 an de plus au moins de BSB.
webamanu
13/10/2009, 09h14
Ont croyait que 2009 serait la grosse année, mais 2010 s'annonce mieux encore car plus homogène.
JE REMETS LA LISTE A JOUR :
En rouge ceux qui ont signé -en italique ceux dont les rumeurs annoncent les arrivées
WSBK
Honda ten kate :
Rea - checa- Neukirchner
Ducati xerox :
Haga -Fabrizio
Yamaha officiel :
To52land - Crutchlow
Aprilia Racing :
Biaggi- Camier?
Suzuki alstare :
Haslam - Guintoli
Team Stiggy (Honda-Yamaha-Aprilia ?) ?
Hopkins ?
Team BMW :
Corser - Xaus
Team Kawasaki paul bird :
Vermeulen- Byrne ? - Sykes ?
Team JIR :
Nakano?-Camier ?-Byrne ?
Suzuki Yoshimura ?
WSS :
Kawasaki officiel (motorcard)
Juan Lascorz - ?
Honda Ten Kate :
Pitt-Sofuoglu
Triumph BE1 Racing :
Mc coy:content:- Davies ?
Sylvain doit surtout sa place a la défection de Neukirchner et au fait que Batta ne voulais absolument plus de Kagayama, sinon ca aurait 1 an de plus au moins de BSB.
Ok mais le fait qu'il soit chez Suzuki en BSB (en + de son talent of course) l'a placé en 1ère position en cas de défection chez Alstare et a aussi rendu le switch avec Kagayama possible.
loicalex
13/10/2009, 14h18
Je pense que Batta s'est fait imposer Kagayama en Superbike pendant pas mal d'années par Suzuki Japon. Si il avait pu le faire avant, je suis persuadé qu'il aurait volontiers échanger le Japonnais contre Sylvain dés l'an dernier.
Je veux dire par là que pour Batta, cet échange reste quand meme quelque chose de positif.
Après c'est absolument vrai que si Max N. reste chez Alstare, c'est un an de + en BSB pour Sylvain.....& bin tant mieux pour Sylvain & aussi pour notre plaisir, qu'il soit parti chez les hollandais, le teuton
Maintenant, Sylvain à sa chance de jouer devant au niveau mondial, je suis impatient de voir comment il va se débrouiller en meute, au milieu de Biaggi, Vermeulen, Toseland, Haga & Spies (ah merde, il sera plus là).... Je pense qu'on est pas mal à croire en lui.
edwards45
13/10/2009, 20h27
Je ne sais pas si vous avez vu, mais Sportbikes affirme que Guintoli sera à Portimao en remplacement de Neukirchner. Donc on va voir le français plus tôt que prévu.
Très bonne nouvelle!!!!
Edit: Loicalex, Guintoli verra quand même Spies, mais il ne sera sûrement pas en bataille avec lui.
loicalex
13/10/2009, 20h42
Je ne sais pas si vous avez vu, mais Sportbikes affirme que Guintoli sera à Portimao en remplacement de Neukirchner. Donc on va voir le français plus tôt que prévu.
Très bonne nouvelle!!!!
Edit: Loicalex, Guintoli verra quand même Spies, mais il ne sera sûrement pas en bataille avec lui.
Excellentissime!:yes:
Je pense que Batta s'est fait imposer Kagayama en Superbike pendant pas mal d'années par Suzuki Japon. Si il avait pu le faire avant, je suis persuadé qu'il aurait volontiers échanger le Japonnais contre Sylvain dés l'an dernier.
Je veux dire par là que pour Batta, cet échange reste quand meme quelque chose de positif.
Après c'est absolument vrai que si Max N. reste chez Alstare, c'est un an de + en BSB pour Sylvain.....& bin tant mieux pour Sylvain & aussi pour notre plaisir, qu'il soit parti chez les hollandais, le teuton
Maintenant, Sylvain à sa chance de jouer devant au niveau mondial, je suis impatient de voir comment il va se débrouiller en meute, au milieu de Biaggi, Vermeulen, Toseland, Haga & Spies (ah merde, il sera plus là).... Je pense qu'on est pas mal à croire en lui.
+1 sur toute la ligne.
Par contre j'espère pour lui qu'il aura une bonne moto car on (les journalistes) ne lui pardonnera pas grand chose pour 2010. Il aura enfin l'occasion de gagner ou de se battre devant, il a le matériel, chose qu'il n'a jamais eu en 250cc ou en MotoGP, j'espère qu'il ne laissera pas passer sa chance
Texas Terror
13/10/2009, 21h25
Très bonne nouvelle!!!!
Un peu comme Spies qui va faire la derniere course motogp,lui va faire la derniere en Wsb,en tout cas je suis ravi,Sylvain est quelqu'un de trés pro dans sa façon de travailler je pense qu'il sera loin d'etre ridicule a Portimao,en tout cas j'espere.
Neurkichner confirmé chez ten kate !!
En rouge ceux qui ont signé -en italique ceux dont les rumeurs annoncent les arrivées
WSBK
Honda ten kate :
Rea -Neukirchner
Ducati xerox :
Haga -Fabrizio
Yamaha officiel :
To52land - Crutchlow
Aprilia Racing :
Biaggi- Camier?
Suzuki alstare :
Haslam - Guintoli
Hopkins ?
Team BMW :
Corser - Xaus
Vermeulen- Byrne ? - Sykes ?
Team JIR :
Nakano?-Camier ?-Byrne ?
Suzuki Yoshimura ?
WSS :
Juan Lascorz - ?
Honda Ten Kate :
Pitt-Sofuoglu
Triumph BE1 Racing :
larticho
14/10/2009, 15h14
C'est chouette pour Guinto, j'espère que la Suz' sera performante, car le pilote le sera c'est certain :)
Pas de rumeur sur Carlos Checa ? il y'aura toujours une 3émes Ten Kate ?
manu94600
14/10/2009, 21h49
Non il y'en aura seulement deux...Checa pourrait se retiré en AMA ?
Pas de rumeur sur Carlos Checa ? il y'aura toujours une 3émes Ten Kate ?
il deviendrait pilote d'essais officiel pour Ducati pour la MotoGP, ce n'est pas encore officiel mais ca devrait l'être bientot
Checa c'est pas lui qui va faire la suite de Point Break maintenant que Swayzee est décédé...:D
http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/74/41/checa110.jpg
je sors.........:boutons::boutons::boutons:
webamanu
14/10/2009, 22h36
Trop bon adrien, trop bon ! :)
J'viens de voir les chamboulements , dans le sbk. Ca promet l'année prochaine !!!
dans une revue español , ils s'annoncent Checa sur une Ducat' satelite ...avec le Team Athea , il commencerai l'année avec la meme base que les usines !
plutot mieux qu'etre pilote testeur je trouve...
la source : http://www2.solomoto.es/noticia.asp?ref=47513
dans une revue español , ils s'annoncent Checa sur une Ducat' satelite ...avec le Team Athea , il commencerai l'année avec la meme base que les usines !
plutot mieux qu'etre pilote testeur je trouve...
la source : http://www2.solomoto.es/noticia.asp?ref=47513Je suis de ton avis.
Ducati connait la valeur de Checa, et ils cherchent, depuis qu'ils l'ont eu comme pilote aux côtés de Capi, à le récupérer comme pilote essayeur.
Faudra qu'ils attendent encore un peu:yes:
manu94600
16/10/2009, 23h02
C'est officiel Checa sera chez Althea sur une Ducati.
Madmax734
17/10/2009, 17h44
Super content de savoir Sylvain rejoindre le Wsbk, je pensais justement à lui cette semaine sans prendre le temps de fouiller sur le net....
Il m'a beaucoup plu en MotoGp (et 250) et j'avais bien les boules de le voir partir chez les British, par peur de le voir se faire oublier...
...Quand on regarde la liste de 2010 on peut être sûr d'avoir encore un niveau super élevé !
C'est fou, la saison n'est pas encore finie (enfin presque) et je délire déjà sur l'an prochain....
brice4571
18/10/2009, 09h07
guintoli participerait a la derniere course des sbk le week end prochain :content:
webamanu
18/10/2009, 10h19
guintoli participerait a la derniere course des sbk le week end prochain :content:
:D T'a plus 1 train de retard, mais au 3 ou 4 la. :)
brice4571
18/10/2009, 10h37
Merde moi qui croyait avoir linfos de la semaine :fou:.Bon ba je retourne dans ma grotte
loicalex
18/10/2009, 11h29
Merde moi qui croyait avoir linfos de la semaine :fou:.Bon ba je retourne dans ma grotte
:D:D:D
nono_le_robot
18/10/2009, 13h01
c'est pas la premiere fois brice :diable::diable::diable:
LIS LES POSTS BOUGRE D'ANE :D:D:D:):):)
brice4571
18/10/2009, 14h11
c'est pas la premiere fois brice :diable::diable::diable:
Sur quel autre sujet je disais qui avait été dit depuis longtemps ?
Xavier Siméon ne sait toujours pas de quoi sera fait 2010 (tout du moins il dit ne pas savoir).
Je viens cependant de lire sur un forum belge que Ducati (qui jette l'éponge sur le SStock 1000 l'année prochaine pour cause de limitation aux machines de max. 23.000 EUR prix catalogue, ce qui exclut la 1198 R) "veut s'investir dans une nouvelle catégorie avec une nouvelle moto mais qui n'a rien avoir avec la vitesse". Dixit l'intéressé.
source : http://www.moto-racing.be/?view=topic&id=6881&page=3
Qu'en penser??? Supermoto, endurance???
webamanu
20/10/2009, 13h38
Encore une fois, quel gâchis ! Y'a un " vieux " comme C Checa qui est en SBK et un jeune comme Simeon qui a du mal pour trouvé un guidon.
Encore une fois, quel gâchis ! Y'a un " vieux " comme C Checa qui est en SBK et un jeune comme Simeon qui a du mal pour trouvé un guidon.
+1000000
C'est vrai, d'un autre côté il semblerait que X. Siméon veuille à tout prix rester avec son team Ducati... ce qui limite solidement les options!
J'ai lu, j'sais plus où, que Siméon pourrait être pilote d'essai en SBK l'année prochaine chez Ducati ...
xabicorsica
20/10/2009, 15h50
J'ai lu, j'sais plus où, que Siméon pourrait être pilote d'essai en SBK l'année prochaine chez Ducati ...
L'on dit sur MJ, c'est p't'être là?
brice4571
21/10/2009, 11h18
Kawasaki: Tom Sykes arrive aux côtés de Vermeulen.
J'espere que sa n'a pas été encore dit.:p
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Kawasaki-Tom-Sykes-arrive-aux-cotes-de-Vermeulen-272
loicalex
21/10/2009, 11h45
Kawasaki: Tom Sykes arrive aux côtés de Vermeulen.
J'espere que sa n'a pas été encore dit.:p
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Kawasaki-Tom-Sykes-arrive-aux-cotes-de-Vermeulen-272
Regle numéro 2: On ne cite jamais Caradisiac comme source, a la limite qu'en dernier & ultime recours!:p:D
Je te taquine,:)
merci pour l'info, que je recoupe:
http://www.crash.net/world+superbikes/news/153772/1/tom_sykes_joins_vermeulen_at_pbm_kawasaki.html
xabicorsica
21/10/2009, 12h26
'Tain!!... Pas mal de teams ont de gros soucis mais ceux qui seront là ont de la gueule!!!!! Mais c'est sûr, Lagrive n'aura pas de guidon????:bad: Il va quand même pas devoir se contenter de l'endurance chez BMW ou michelin quand même!!!! Des infos?...
brice4571
21/10/2009, 15h40
Pfff je trouve dommage que parkes ne soit pas reconduit l'année prochaine chez kawasaki.
webamanu
21/10/2009, 15h42
Tres bien pour Sykes, je suis content qu'il ai trouvé un guidon pour resté en WSBK. Il a vraiment pas eu de bol d'être chez Yam cette saison. ;)
WSBK
Honda ten kate :
Rea -Neukirchner
Ducati xerox :
Haga -Fabrizio
Yamaha officiel :
To52land - Crutchlow
Aprilia Racing :
Biaggi- Camier?
Suzuki alstare :
Haslam - Guintoli
Hopkins ?
Team BMW :
Corser - Xaus
Vermeulen-Sykes
Team JIR :
Nakano?-Camier ?-Byrne ?
Suzuki Yoshimura ?
WSS :
Juan Lascorz - ?
Honda Ten Kate :
Pitt-Sofuoglu
Triumph BE1 Racing :
Avec un duo Sykes-Vermeulen, Kawasaki n'aura aucune excuse si les résultats ne suivent pas, ils ont 2 des 10 meilleurs pilotes du plateau, ils ont intérêt de faire une bonne moto s'ils ne veulent pas que leur crédibilité en prenne un coup
Je viens de voir pour Sykes chez Kawa. J'suis acces sceptique sur lui, en voyant ce qu'il a fait avec une moto qui va peut être être titré avec Spies .:boutons:
Avec un duo Sykes-Vermeulen, Kawasaki n'aura aucune excuse si les résultats ne suivent pas, ils ont 2 des 10 meilleurs pilotes du plateau, ils ont intérêt de faire une bonne moto s'ils ne veulent pas que leur crédibilité en prenne un coup
Complétement d'accord!!
Qui plus est la kawa n'évolue pas en 2010,alors à savoir à quel niveau ils en sont en développement?
Malgrés tout leur pilotes actuel ne sont pas des manches non plus!!
webamanu
21/10/2009, 18h24
Je viens de voir pour Sykes chez Kawa. J'suis acces sceptique sur lui, en voyant ce qu'il a fait avec une moto qui va peut être être titré avec Spies .:boutons:
Sykes n'est pas Spies, la comparaison entre les deux pilotes est inévitable mais les deux n'ont pas le même niveau.
brice4571
21/10/2009, 18h35
Vermeulen croit en kawasaki qui a apparemment un gros budget .
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Kawasaki-Vermeulen-arrive-avec-de-grandes-ambitions-771
Vermeulen croit en kawasaki qui a apparemment un gros budget .
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Kawasaki-Vermeulen-arrive-avec-de-grandes-ambitions-771
Heureusement qu'il croit en eux, il ne va pas dire que c'est une équipe qui n'avance pas et qu'il est venu car il ne savait pas où aller mais que de toutes façon ils ne feront rien, c'est un discours politiquement correct, on verra ses déclarations fin 2010:)
manu94600
21/10/2009, 20h07
La kawa est pas si nul je vous rappel que Nigon à terminé vice-champion FSBK en 2008.
webamanu
21/10/2009, 20h13
Oui mais faut faire une dif entre les kawas FSBK, AMA, BSB ou WSBK. ;)
Maintenant avec PBM, les choses avancent plus vite qu'avec PSG1.
Red Bull
21/10/2009, 20h19
Je suis content que Sykes ait trouvé un guidon ! :content::amoureux: Je suis certain qu'il peut nous faire de belles choses en mondial, et que cette saison ne reflète pas son potentiel.
Sykes n'est pas Spies, la comparaison entre les deux pilotes est inévitable mais les deux n'ont pas le même niveau.
Ca, et peut-être que Sykes a eu du mal à s'adapter à la R1, et son calage "Cross Plane". Je crois que Michael Rutter a abandonné cette moto car il n'arrivait pas à s'en servir par manque de sensations. Donc, qui sait, peut-être que le moteur plus classique de la Kawasaki conviendra mieux à Sykes. C'est son avis en tout cas :
« Je pense que le quatre cylindres plus conventionnel de la Kawasaki correspondra mieux à mon style de pilotage »
manu94600
21/10/2009, 20h22
Oulà les excuses, c'est avec un calage décalé qu'il va aller plus vite...
Surtout que la nouvelle R1 est très exploitable grâce à se calage.
Texas Terror
21/10/2009, 20h35
Oulà les excuses vont un peux c'est avec un calage décalé qu'il va aller plus vite...
Surtout que la nouvelle R1 est très exploitable grâce à se calage.
Moi aussi ça m'etonne un peu cette histoire de difficulté a s'adapter,Leon Camier et James Ellison n'avait pas l'air de trop s'en plaindre au contraire,il est justement fait pour pouvoir passer toute la puissance au sol.
En tout cas si il veut du brutal il va etre servi avec le moteur de la "10".Deja que la "10" de serie est reputé pour avoir un moteur violent j'imagine préparé a 210ch...
Red Bull
21/10/2009, 20h59
Moi aussi ça m'etonne un peu cette histoire de difficulté a s'adapter,Leon Camier et James Ellison n'avait pas l'air de trop s'en plaindre au contraire,il est justement fait pour pouvoir passer toute la puissance au sol.
Et à l'inverse, Michael Rutter a abandonné cette moto, car elle ne lui convenait pas. Peut-être que la manière dont est délivrée cette puissance pose problème à certains.
xabicorsica
21/10/2009, 21h09
Bon, ben moi je me mouille: je suis persuadé que Sykes marchera (encore) moins bien avec la kawa l'année prochaine, et qu'il marquera moins de points; suis sûr qu'en fin d'année 2010 il regrettera la R1.
webamanu
21/10/2009, 21h25
Bon, en même temps Sykes n'a pas vraiment eu le choix. ;)
xabicorsica
21/10/2009, 21h43
J'suis d'accord, mais il a l'air de présenter son éviction comme une bonne nouvelle, genre "j'm'en tape, de toute façon elle me convenait pas c'te brêle, la kawa m'ira comme un gant!!".
Il sera comme un gland oui, en fin d'année!!! :mrgreen::mrgreen:
Mais faut pas croire, j'l'aime bien, Sykes, il a tout simplement pas eu de bol d'être confronté à un extra-terrestre!! Moi je lui aurais filé une deuxième année sur la R1, au côté du pianiste britton, et là on aurait pu faire une comparaison intéressante!!
webamanu
21/10/2009, 21h47
C'est clair, mais un autre qui mérite la R1 aussi, c'est bien Crutchlow. Quand a Toseland, c'est du lourd aussi et puis si il n'y arrive pas l'an prochain, il pourra toujours s'occupé de l'animation musical dans l'hospitality Yam. :)
Texas Terror
21/10/2009, 21h54
Moi j'aurai préféré que Kiyonari ai un guidon plutot que Tom Sykes.Kiyonari qui est quand meme 2 fois champion en bsb je suis certain qu'il est juste dans une mauvaise passe.
Red Bull
21/10/2009, 22h03
Perso, je souhaite que les deux aient un guidon, car ils le méritent.
Par contre, 100% d'accord avec toi sur Kiyo'. ;) Et je pense même qu'il peut être champion du monde.
Dire qui mérite plus un guidon qu'un autre n'est pas évident.
N'oublions pas quand même que Sykes est 8éme au classement provisoire,ce qui n'est pas si mal;).Des pointures du moto gp et même sbk n'ont pas fait aussi bien!
Je pense qu'une 2eme année et surtout un autre coéquipier aurai pu etre bien pour lui.
webamanu
21/10/2009, 22h12
Par contre, 100% d'accord avec toi sur Kiyo'. ;) Et je pense même qu'il peut être champion du monde.
mmmmmmmmmmmm, je pensais un temps la même chose que toi, mais ce n'est plus cas hélas. Kiyo va certainement mal en ce moment, mais même en pleine forme je ne pense plus que ce garçon ai l'étoffe pour être un boss du WSBK.
Red Bull
21/10/2009, 22h13
Il peut au moins gagner des courses. :)
xabicorsica
21/10/2009, 22h14
C'est clair, mais un autre qui mérite la R1 aussi, c'est bien Crutchlow. Quand a Toseland, c'est du lourd aussi et puis si il n'y arrive pas l'an prochain, il pourra toujours s'occupé de l'animation musical dans l'hospitality Yam. :)
:yes::yes: La "cross plane rhapsody" en ré mineurv:yes::yes:
webamanu
21/10/2009, 22h15
:D je sent qu'avec toi et Pasky, on va bien ce marrer. :)
Red Bull
21/10/2009, 22h15
:mdr:
manu94600
21/10/2009, 22h18
Mentalement trop fragile pour ça à mon avis ;)
Red Bull
22/10/2009, 16h12
Alors, ce n'est pas la première fois que je lis ça, et j'aimerais avoir ton avis, et celui des autres aussi, sur la question (j'en ai déjà un mais je suis fan).
Par trop fragile mentalement, tu veux dire qu'il a un problème psychologique, à l'instar de Manuel Poggiali, ou bien qu'il est un peu comme Alex Crivillé, qui était écrasé par la présence de Doohan ? J'ai lu que le problème de Kiyo' était la confiance, et qu'il était très (trop) critique envers lui-même.
Texas Terror
22/10/2009, 16h35
Alors, ce n'est pas la première fois que je lis ça, et j'aimerais avoir ton avis, et celui des autres aussi, sur la question (j'en ai déjà un mais je suis fan).
Par trop fragile mentalement, tu veux dire qu'il a un problème psychologique, à l'instar de Manuel Poggiali, ou bien qu'il est un peu comme Alex Crivillé, qui était écrasé par la présence de Doohan ? J'ai lu que le problème de Kiyo' était la confiance, et qu'il était très (trop) critique envers lui-même.
Je sais pas trop mais d'aprés ce que j'ai vu en piste ça a pas l'air d'etre le cas,il est plutot trés combatif.
Hier par exemple j'ai remater la course au Qatar et a moment donné il sort de la piste avec Kagayama,alor je sais pas a qui la faute on voit pas trop les images,ceci etant il repart 16eme et finit 8eme ce qui est plus qu'honorable.
Aprés moi je me mefie toujours de ce que je lit dans la presse,a part les declarations des pilotes eux meme.
Peut etre qu'il est pas en confiance avec sa machine?Il est pas en ohlins cette année alors qu'il etait en WP l'année derniere?
Red Bull
22/10/2009, 16h51
En fait, Kiyo était en WP jusqu'aux 2/3 de la saison environ. Après quoi, il est passé en Ohlins.
manu94600
22/10/2009, 16h58
Bah il à perdu confiance cette saison, car vu ces résultats en BSB lors de sa pige...
Il doit reprendre confiance.
xabicorsica
22/10/2009, 20h33
Il y a sûrement une grande différence entre quelques courses en "wild card", où Kiyo a brillé par le passé mais n'avait aucune pression particulière, et assumer toute une saison durant un statut de pilote officiel avec l'obligation de résultats qui va avec. Sa machine marche bien, son coéquipier est presque toujours devant, alors c'est vrai que je m'explique mal de le retrouver derrière Jacob au général...
Il lui reste la possibilité de se faire embaucher dans l'hospitality Yam l'année prochaine, pour tourner les pages de la partition de piano de James!!!:mrgreen::mrgreen:
brice4571
22/10/2009, 20h40
Il y a sûrement une grande différence entre quelques courses en "wild card", où Kiyo a brillé par le passé mais n'avait aucune pression particulière, et assumer toute une saison durant un statut de pilote officiel avec l'obligation de résultats qui va avec.
l'année derniere il avait fait une belle saison avec ten kate .
Il lui reste la possibilité de se faire embaucher dans l'hospitality Yam l'année prochaine, pour tourner les pages de la partition de piano de James!!!:mrgreen::mrgreen:
+1 j'adore ton humour:content:
loicalex
22/10/2009, 20h56
C'est d'ailleurs le seul materiel de chez Yamaha que James sait parfaitement utilisé...:sors
la clinique mobile aussi pourrait être son fief avec Hopkins:):).
Un peu HS mais pensez vous que Yam' peut faire de la pub pour leur piano avec Toseland?? Ca ne serait pas bête de leur part de faire de la pub avec un pilote champion du monde qui joue du piano, (enfin surtout pour le public anglais car il n'y a que dans son pays où il est connu)
manu94600
22/10/2009, 21h09
Moi je suis content que James soit de retour :content:
La deception de l'année pour moi c'est Sykes.
Red Bull
22/10/2009, 21h13
l'année derniere il avait fait une belle saison avec ten kate .
Et il a remporté deux titres consécutifs en BSB. Gérer un championnat, il connaît. Après, le British Superbike, ce n'est pas le Mondial, surtout au niveau des enjeux.
xabicorsica
22/10/2009, 21h18
Un peu HS mais pensez vous que Yam' peut faire de la pub pour leur piano avec Toseland?? Ca ne serait pas bête de leur part de faire de la pub avec un pilote champion du monde qui joue du piano, (enfin surtout pour le public anglais car il n'y a que dans son pays où il est connu)
J'ai eu la même idée que toi!!! Sûr que les publicitaires y ont pensé!
Moi, j'me suis fait un petit délire en imaginant une scène où, dans le stand Yam MotoGP, des deux côtés du mur de séparation on voit Colin et James jouant chacun devant un piano, mais avec Colin qui ferait la gueule en disant que James lui a piqué son accordeur!!:yes::yes:
Bon, ok, j'ai du mangé un truc pas frais ce soir...:fou:
manu94600
22/10/2009, 21h23
Oui mais il n'a pas confirmer en 2009.
Ce que je veux dire que lors de ses piges en BSB il aurait du gagner mais c'est pas le cas donc on peut pas mettre en doute le matériel mais plutôt le pilote.
Kiyo est à mon avis très dur envers lui même, sur piste il donne tous mais à mon avis il n'a plus confiance en lui.
Red Bull
22/10/2009, 21h26
Kiyo est à mon avis très dur envers lui même, sur piste il donne tous mais à mon avis il n'a plus confiance en lui.
Je suis complètement de ton avis. Peut-être que Tadayuki Okda devrait revenir... Il était son mentor en BSB.
xabicorsica
22/10/2009, 21h27
mais à mon avis il n'a plus confiance en lui.
Et dieu sait si c'est important!!!
manu94600
22/10/2009, 21h35
Oui si t'as pas le mental, tu ne sera jamais champion.
Sandrine
23/10/2009, 09h51
J'ai eu la même idée que toi!!! Sûr que les publicitaires y ont pensé!
Moi, j'me suis fait un petit délire en imaginant une scène où, dans le stand Yam MotoGP, des deux côtés du mur de séparation on voit Colin et James jouant chacun devant un piano, mais avec Colin qui ferait la gueule en disant que James lui a piqué son accordeur!!:yes::yes:
Bon, ok, j'ai du mangé un truc pas frais ce soir...:fou:
:D
Fais gaffe, laisses pas ça sur le forum. Tu es capable de te faire piquer ton idée par un publicitaire peu scrupuleux :)
xabicorsica
23/10/2009, 11h08
:D
Fais gaffe, laisses pas ça sur le forum. Tu es capable de te faire piquer ton idée par un publicitaire peu scrupuleux :)
Ouai, c'est vrai, c'est tous des requins dans la pub, je le sais j'ai fait des études de pub dans le temps:boutons::yes:
Purée, vu la grosse faute d'orthographe, j'avais effectivement du manger un truc pas frais!!:D:D
Ge con prend pat, dabyttudes, ses mont poing faure, l'or taux graff!...:boutons:
Red Bull
24/10/2009, 12h09
Kiyonari pourrait faire équipe avec John Hopkins dans le team Stiggy. Mais il faut pour cela rouler en Honda, et surtout, trouver le financement.
http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5729
Bon, on est encore très loin d'un projet concret, mais vu la situation, je suis preneur de n'importe quelle news ou rumeur. L'espoir renaît !:content: Surtout que Stiggy est un très bon team.
Texas Terror
24/10/2009, 12h39
Kiyonari pourrait faire équipe avec John Hopkins dans le team Stiggy. Mais il faut pour cela rouler en Honda, et surtout, trouver le financement.
Bon, on est encore très loin d'un projet concret, mais vu la situation, je suis preneur de n'importe quelle news ou rumeur. L'espoir renaît !:content: Surtout que Stiggy est un très bon team.
C'est vrai que ça serai super pour Kiyo,parcque pour l'instant ses option c'est le BSB ou retour au Japon.
petit espoir pour Kiyo car ca va très mal pour Stiggy, il pense arrêter complètement, pour cette manche à Portimao il n'y a que Haslam de présent, West n'a pu venir car pas d'argent, plus de sponsor, bref ca va très mal. Hopkins a été libéré de son contrat pour qu'il trouve un guidon pour l'an prochain, pareil pour Haslam qui a signé chez Alstare.
Stiggy est une très bonne équipe mais encore faut-il les voir continuer.
WSBK
Honda ten kate :
Rea -Neukirchner
Ducati xerox :
Haga -Fabrizio
Yamaha officiel :
To52land - Crutchlow
Aprilia Racing :
Biaggi- Camier?- Byrne ?
Suzuki alstare :
Haslam - Guintoli
Hopkins ?
Team BMW :
Corser - Xaus
Vermeulen-Sykes
Team Ducati Althea :
Carlos checa- Mathieu lagrive ?
Team DFX corse :
Fonsi Nieto ? Regis Laconi ?
Team JIR :
Nakano?-Camier ?-Byrne ?
Suzuki Yoshimura ?
WSS :
Juan Lascorz - ?
Honda Ten Kate :
Pitt-Sofuoglu
Triumph BE1 Racing :
Mc coy ?- Davies ?
Ca va faire un sacré plateau pour 2010 !!!
Oui dommage que Régis.....:bad:
Oui dommage que Régis.....:bad:
je suis d'accord avec toi Adrien, mais faut pas tenter le diable, les conséquences sont dures et longues....
Oui je sais mais bon Régis sans moto ... autant "l'enterrer" (au sens figuré) de suite.
xabicorsica
27/10/2009, 09h19
Oui je sais mais bon Régis sans moto ... autant "l'enterrer" (au sens figuré) de suite.
Il a donné une réponse définitive?????.... Ben merde, ça va gâcher ma belle journée:bad:
webamanu
27/10/2009, 10h51
Il a donné une réponse définitive?????.... Ben merde, ça va gâcher ma belle journée:bad:
Nan, aucune réponse définitive, Régis Laconi fait le test de Portimao pour se jauger. Mais soyons réaliste, après le choc de Kyalami c'est un miracle que Regis soit encore en vie, ou qu'il ne soit pas en état de légume. Un retour de Régis au plus haut niveau semble asser improbable. Le team DFX c'est montré loyal envers Regis mais je pense qu'il est temps pour eux de prendre un nouveau pilote titulaire, si ce n'est déjà fait.
.... Le team DFX c'est montré loyal envers Regis mais je pense qu'il est temps pour eux de prendre un nouveau pilote titulaire, si ce n'est déjà fait.
Le team s'est comporté de façon exemplaire avec Regis, certains pourraient prendre exemple....
Perso, je partage ton avis, et je pense que les miracles ne se reproduise pas deux fois. Il est regrettable que Régis n'ai personne dans son entourage capable de le convaincre raccrocher.:bad:
D'un autre côté, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait faire d'autre, je ne pense pas qu'il ai prévu une reconversion..:boutons:
Je lui souhaite sincèrement de réussir ce qu'il va entreprendre....
xabicorsica
27/10/2009, 12h01
Je suis d'accord avec toi Pasky, le plus raisonnable serait d'arrêter, de ne pas tenter le diable une seconde fois... Mais d'un autre côté, comme le dit Adrien, Régis plus qu'un autre, sans moto...
Je pense sincèrement que c'est à lui de prendre la décision, en son âme et conscience, ne rien regretter, et surtout de ne pas se plier à contre coeur à une demande de son entourage.
Je l'ai trouvé très lucide dans une interrview dans un des derniers MJ. Il explique notament que le corps médical qui le condamnait sur un retour à la compet juste après l'accident, n'y est plus maintenant opposé, au vu de son spectaculaire rétablissement (ce dont il est coutumier). Mais ce n'est pas pour autant qu'il a décidé de reprendre, il se donnait le temps de la reflexion.
Quel que soit sa décision, ce sera la bonne, tout simplement parce que ce sera la sienne....
Comme on dit ici: "GLORIA A TE, REGIS"
Sandrine
27/10/2009, 13h34
Effectivement, j'ai lu cet article dans MJ et comme il l'explique, ce n'est pas parce que les médecins lui ont dit que ça pourrait se faire, qu'il a pour autant pris une décision. C'est mon interprétation mais à travers ces propos, j'ai imaginé que son entourage, justement, n'y était peut être pas pour rien ...
D'ailleurs cet article m'avait laissé une très mauvaise impression, quant au moral de Régis, on sentait bien qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire et que cela était très très dur à vivre pour lui
manu94600
27/10/2009, 15h15
J'ai lu il y'a un moment je ne sais plus ou que le SBK ne courra plus au Qatar et serai remplacé par Suzuka...
Déjà que Kyalami est dangereux alros Suzuka...
Red Bull
27/10/2009, 15h33
C'est pas faux. Et pourtant, quel beau tracé....
Texas Terror
27/10/2009, 15h35
J'ai lu il y'a un moment je ne sais plus ou que le SBK ne courra plus au Qatar et serai remplacé par Suzuka...
Déjà que Kyalami est dangereux alros Suzuka...
Ils on la mémoire courte on dirai c'est pas possible,Daijiro Kato ça leur dit rien(paix a son ame) j'espere qu'ils ont fait des travaux pour améliorer la securité.:diable:
Red Bull
27/10/2009, 15h39
j'espere qu'ils ont fait des travaux pour améliorer la securité.:diable:
J'ai la vidéo des Huits heures de Suzuka 2009, et ça a l'air mieux. La chicane d'arrivée notamment a plus de dégagement qu'avant.
loicalex
27/10/2009, 15h57
Ils on la mémoire courte on dirai c'est pas possible,Daijiro Kato ça leur dit rien(paix a son ame) j'espere qu'ils ont fait des travaux pour améliorer la securité.:diable:
On à deja parler de Kato & Suzuka ici
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=12289&highlight=honda+kato+suzuka&page=9
je pense que l'affaire est assez bien résumé.
les conditions de son accident sont largement plus imputable à Honda qu'au circuit en lui-meme....& depuis 2003, le circuit à été modifié.
Je sais pas si les travaux à Suzuka ont réduits les chances d'avoir des accidents gravecs mais en tout cas le mois dernier en F1 il y a eu de très gros crash pendant les essais, bon ce n'est pas pareil mais quand même, les 3-4 pilotes qui ont pris une mauvaise trajectoire s'en souviennent encore.
Red Bull
27/10/2009, 16h10
En même temps, faire rouler des F1 à Suzuka, qui est un piste plustôt étroite, ce n'est pas forcément l'idéal...
loicalex
27/10/2009, 16h15
Je sais pas si les travaux à Suzuka ont réduits les chances d'avoir des accidents gravecs mais en tout cas le mois dernier en F1 il y a eu de très gros crash pendant les essais, bon ce n'est pas pareil mais quand même, les 3-4 pilotes qui ont pris une mauvaise trajectoire s'en souviennent encore.
Je ne suis pas du tout la F1, je sais pas ou les pilotes se sont plantés, mais est-ce qu'ils prenaient la nouvelle chicane additionnelle dans le droite juste avant "the spoon" ou le prenaient-ils toujours ce long droite tres dangereux à fond?
C'est quand meme dur de comparer la F1 & la moto, ils y a énormement de différence.
En moto c'est ce virage qui est dangereux....& il à été modifié avec cette chicane "supprimable".
Marco Melandri s'y était pété le fémur en 2003.
Ce qui est certain, c'est que Suzuka ne sera jamais le circuit le plus sur du monde
Je ne suis pas du tout la F1, je sais pas ou les pilotes se sont plantés, mais est-ce qu'ils prenaient la nouvelle chicane additionnelle dans le droite juste avant "the spoon" ou le prenaient-ils toujours ce long droite tres dangereux à fond?
C'est quand meme dur de comparer la F1 & la moto, ils y a énormement de différence.
je vois pas trop ce que tu veux dire avant the spoon.
Voila le lien de ce que prenaient les F1
http://www.formula1.com/races/in_detail/japan_820/circuit_diagram.html
Sinon les grosses sorties ont eu lieu dans le virage 8 à Degner, où les pilotes prenait trop large et sortait sur le synthétique et après impossible de se rétablir. Dans ce virage pour les motos aussi ce serait dangereux car si on sort sur le synthé ca peut faire mal:boutons:
http://www.youtube.com/watch?v=ojThYzZlQzk&feature=related
manu94600
27/10/2009, 16h49
Il n'y a pas assez de degagement comme on le voit sur la vidéo, ça pourrait être pire que Pedrosa au Sach mais bon rien n'est signé, Losail pourrai être remplacer par le Balatonring aussi.
loicalex
27/10/2009, 16h52
je vois pas trop ce que tu veux dire avant the spoon.
Voila le lien de ce que prenaient les F1
http://www.formula1.com/races/in_detail/japan_820/circuit_diagram.html
Sinon les grosses sorties ont eu lieu dans le virage 8 à Degner, où les pilotes prenait trop large et sortait sur le synthétique et après impossible de se rétablir. Dans ce virage pour les motos aussi ce serait dangereux car si on sort sur le synthé ca peut faire mal:boutons:
http://www.youtube.com/watch?v=ojThYzZlQzk&feature=related
Je parlais du virage 12 qui se prenait à plus de 200 Km/h le genou par terre, Par contre pour Degner en moto, perso je n'y vois pas de danger particulier. Je me souviens d'ailleurs du défunt Abe qui s'était fait sortir en 1998 par Crivillé dans ce virage, pour ceux qui se rappellent la scène c'était assez comique.
Edit: je viens de voir ta video du crash à Degner, Abe c'était planté de la meme façon, mais deja d'une il avait refuser de coucher sa moto parce qu'un Jap' à Suzuka sa n'a peur de rien & qu'il esperait par pur folie reprendre la piste, & de 2 sa vitesse de passage en courbe étant tres en dessous de celles des F1, il avait tapé à 20 km/h de face dans les pneus. Il à juste été ejecté de la moto......Par contre fallait voir comment il avait pété un cable après ça! :)
Red Bull
27/10/2009, 17h10
Edit: je viens de voir ta video du crash à Degner, Abe c'était planté de la meme façon, mais deja d'une il avait refuser de coucher sa moto parce qu'un Jap' à Suzuka sa n'a peur de rien & qu'il esperait par pur folie reprendre la piste, & de 2 sa vitesse de passage en courbe étant tres en dessous de celles des F1, il avait tapé à 20 km/h de face dans les pneus. Il à juste été ejecté de la moto......Par contre fallait voir comment il avait pété un cable après ça! :)
Effectivement. :D J'ai téléchargé la course récemment, et c'est une scène presque comique. Je me suis bien marré en voyant Abe, d'ordinaire calme et placide, taper dans la pile de pneus et gesticuler dans tous les sens. :D
loicalex
27/10/2009, 17h15
Effectivement. :D J'ai téléchargé la course récemment, et c'est une scène presque comique. Je me suis bien marré en voyant Abe, d'ordinaire calme et placide, taper dans la pile de pneus et gesticuler dans tous les sens. :D
Super que tu l'ai vu:)
Elle est magnifique cette course! t'as vu la baston des samurais entre Abe, Okada & Haga? Quelles paires de balloches ils avaient ces mecs, A fond du 1er au dernier tour!
Red Bull
27/10/2009, 17h26
C'est clair ! :fou::fou: Haga qui met un angle de timbré à la Yamaha, Okada en glisse dans "The Spoon" et avant la ligne droite, et Abe avec son style inimmitable... Gran-di-ssime ! :amoureux::amoureux:
Au passage, Abe a failli embarquer Okada à la chicane. :) Comme le dit le commentateur : "Je crois que plus près, c'est trop près !".
En même temps, faire rouler des F1 à Suzuka, qui est un piste plustôt étroite, ce n'est pas forcément l'idéal...Aucune importance, ils ne se doublent pas sur la piste mais dans les stands.
Suzuka n'est pas a proprement parlé plus dangereux qu'un autre. Le drame de la mort de Kato, fausse un peu les jugements.
Je ne connais pas de circuit au monde, prévu pour qu'une motoGP quitte la piste plein gaz, sans dommage pour son pilote.
Si on prend l'exemple d'Aoyama à Sepang, quand il sort dans l'herbe à l'entrée de la ligne droite, que se passe t il si il ne peut pas couper les gaz alors qu'il est dans l'herbe ? Il percute les protections d'entrée des stands, comme Kato a percuté le mur si peu protégé à Suzuka.
devinette facile...
http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/74/41/checa_10.jpg
qui c'est?
devinette facile...
qui c'est?
d'après le post de manu dans les test de pré saison c'est Carlos Checa:):):):):)
Oups il est où ce post :non::non::non::fou:
manu94600
27/10/2009, 23h21
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=12691&page=3
:)
:Dc'est vrai que je cherche jamais trop dans les résultats:bad::boutons:
Edit: je viens de voir ta video du crash à Degner, Abe c'était planté de la meme façon, mais deja d'une il avait refuser de coucher sa moto parce qu'un Jap' à Suzuka sa n'a peur de rien & qu'il esperait par pur folie reprendre la piste, & de 2 sa vitesse de passage en courbe étant tres en dessous de celles des F1, il avait tapé à 20 km/h de face dans les pneus.
Je crois que j'ai déjà vu cette attaque mais je voudrais savoir où tu l'as trouvé;)
Edit : c'est mon 1 111ème message, c'est Xaus qui va être content !
loicalex
28/10/2009, 18h46
Je crois que j'ai déjà vu cette attaque mais je voudrais savoir où tu l'as trouvé;)
Edit : c'est mon 1 111ème message, c'est Xaus qui va être content !
Je l'avais vu sur Espn classic sports...
Maxime berger resterait chez Ten kate en STK1000 , et il se pourrait qu il soit rejoint par un autre français dans le team , mais pour le STK 600 :)
manu94600
30/10/2009, 21h59
Marino ?
Peut etre que oui , peut etre que non , plus de news la semaine prochaine :p
Le team guandalini a reconduit jakub smrz pour 2010 , tous comme le team parkalgar avec laverty et praia , j ai également rajouté les pilotes qui ont fait les essais a portimao en italique
WSBK
Honda ten kate :
Rea -Neukirchner
Ducati xerox :
Haga -Fabrizio
Yamaha officiel :
To52land - Crutchlow
Aprilia Racing :
Biaggi- Camier?- Byrne ?
Suzuki alstare :
Haslam - Guintoli
Hopkins ?
Team BMW :
Corser - Xaus
Vermeulen-Sykes
Team Ducati Althea :
Team DFX corse :
Team JIR :
-Camier ?-Byrne ?
Suzuki Yoshimura ?
Team Guandalini
Jakub Smrz
Team SCI :
iannuzzo ?-scassa ?
WSS :
Juan Lascorz - Fujiwara ?- salom ? - Broc parkes ?
Honda Ten Kate :
Pitt-Sofuoglu-Pirro ?
Triumph BE1 Racing :
Mc coy ?- Davies ?
Team honda parkalgar :
Laverty-Praia
yamaha officiel ?
Rea (gino) ?- west ?
et haslam? vous savez où il ira l'année prochaine?
heu comment dire....... Cela sert a quoi qu on fasse une liste ???
webamanu
01/11/2009, 11h51
:D:D Ouvre les yeux bordel, ouvre les yeux ! :)
xabicorsica
01/11/2009, 11h54
Question vision, Karel il est Haslam... entable!!!:mrgreen::mrgreen:
houla pardon desolé. lol je dois être fatigué :)
nous aurons donc bien un petit français de plus en stk600 la saison prochaine sur une honda avecsans doute le numéro 21 :)
manu94600
04/11/2009, 17h59
Cool chez Ten Kate ?
Cool chez Ten Kate ?
voui !!:content:
Texas Terror
04/11/2009, 19h30
nous aurons donc bien un petit français de plus en stk600 la saison prochaine sur une honda avecsans doute le numéro 21 :)
Je vois pas de qui vous parlez,max berger il a le numéro 21 mais il courra en STK 1000
manu94600
04/11/2009, 20h23
Mais non pas Berger, Florian Marino :content:
pierminator
04/11/2009, 20h31
Marino serait alors dans le junior team ten kate??
Ca c'est une bonne nouvelle,les francais seront encor biens classés dans cette categorie
Donc il laisse tomber la RBR ou il fera les 2?
Car à partir de l'an prochain, il ne pourra pas avoir de wild card pour certains GP comme Fagerhaug cette année, vu que KTM arrête et bon je pense que chez Ten Kate il peut faire avoir un plan de carrière bien meilleur et plus sur que s'il reste en RBR car vu que Kornfeil le vainqueur 2009 est chez Loncin:bad:
manu94600
04/11/2009, 20h37
Il va faire les 2 comme cette saison.
Il va faire les 2 comme cette saison.
cette saison il a fait 3 wilds cards en fin de saison car la RBR était terminé mais si l'année prochaine il y a un week end de SST600 et de RBR comment ferait-il? Car je vois mal Ten Kate le laisser pour la RBR et vu les contrats en RBR, il ne peut pas rater une manche comme ça je pense.
manu94600
04/11/2009, 22h10
Oui, il fait les trois dernière courses, moi je pense qu'il roulera dans celle ou il est le mieux classé si il à deux courses en même temps.
Vous tracassez pas l esprit , je vous en dirais plus des que possible:yes:
on devrait retrouver fabien foret sur une kawasaki officielle en wss , et ce dans le team Lorenzini by Leoni :content:
manu94600
05/11/2009, 15h55
Ils quittent donc Yamaha ?
xabicorsica
05/11/2009, 17h16
Retour de Foret sur une Kawa!! Ouf, un frenchie de confirmé!!
Pour Yam, j'ai lu qu'ils avaient tout simplement beaucoup de mal à trouver un team support en wws, donc pas étonnant que Foret soit parti ailleurs.
GéantVert
05/11/2009, 18h03
on devrait retrouver fabien foret sur une kawasaki officielle en wss , et ce dans le team Lorenzini by Leoni :content:
Tu as eu ça où Mickey :content:
macadamkenny
05/11/2009, 21h16
Ca parrait étonnant étant donné que les 2 seules Kawa officielles seront encore confiées aux mêmes pilotes que cette année et que la structure reste la même. En plus Lorenzini n'a pour l'instant pas le budget pour continuer le WSS l'année prochaine....
GéantVert
05/11/2009, 21h20
Ca parrait étonnant étant donné que les 2 seules Kawa officielles seront encore confiées aux mêmes pilotes que cette année et que la structure reste la même. En plus Lorenzini n'a pour l'instant pas le budget pour continuer le WSS l'année prochaine....
Fujiwara a été confirmé? :boutons:
c est sur sportbikes , ils disent que l annonce officielle doivent etre faite la semaine prochaine , attendons encore un peu:)
WSBK
Honda ten kate :
Rea -Neukirchner
Ducati xerox :
Haga -Fabrizio
Yamaha officiel :
To52land - Crutchlow
Aprilia Racing :
Biaggi- Camier?- Byrne ?
Suzuki alstare :
Haslam - Guintoli
Hopkins ?
Team BMW :
Corser - Xaus
Vermeulen-Sykes
Team Ducati Althea :
Team DFX corse :
Team JIR :
-Camier ?-Byrne ?
Suzuki Yoshimura ?
Team Guandalini
Jakub Smrz
Team SCI :
iannuzzo ?-scassa ?
WSS :
Honda Ten Kate :
Pitt-Sofuoglu-Pirro ?
Triumph BE1 Racing :
Mc coy ?- Davies ?
Team honda parkalgar :
Laverty-Praia Team Lorenzini by leoni(kawasaki) :
fabien foret
yamaha officiel ?
Rea (gino) ?- west ?
STK 1000 :
Team ten kate :maxime bergerTeam Lorenzini by leoni(kawasaki):
?
Team BMW italia:
?-?
STK600 :Team Ten kate :
Florian marino
webamanu
09/11/2009, 23h30
Karl Muggeridge quitte le WSBK est va en IDM.
source crash
webamanu
12/11/2009, 13h48
Shane Byrne signe chez Ducati Althéa donc pas Lagrive
WSBK
Honda ten kate :
Rea -Neukirchner
Ducati xerox :
Haga -Fabrizio
Yamaha officiel :
To52land - Crutchlow
Aprilia Racing :
Biaggi- Camier?- Byrne ?
Suzuki alstare :
Haslam - Guintoli
Hopkins ?
Team BMW :
Corser - Xaus
Vermeulen-Sykes
Team Ducati Althea :
Carlos checa- Shane Byrne
Team DFX corse :
Team JIR :
-Camier ?-Byrne ?
Suzuki Yoshimura ?
Team Guandalini
Jakub Smrz
Team SCI :
iannuzzo ?-scassa ?
WSS :
Honda Ten Kate :
Pitt-Sofuoglu-Pirro ?
Triumph BE1 Racing :
Mc coy ?- Davies ?
Team honda parkalgar :
Laverty-Praia Team Lorenzini by leoni(kawasaki) :
fabien foret
yamaha officiel ?
Rea (gino) ?- west ?
STK 1000 :
?
Team BMW italia:
?-?
STK600 :Team Ten kate :
Florian marino
manu94600
12/11/2009, 13h49
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/World-Superbikes/2009/November/nov1109-Shane-Byrne-poised-to-sign-Altea-Ducat-deal/
le retour de guinto , ca c est bon .
philguerin
13/11/2009, 11h48
et merde ils font quoi chez BMW??? Corser pourrait bien arrêter c'est qu'il n'est plus tout jeune non plus celui là. Xaus est plutôt du genre brise fer... et çà les teutons doivent en avoir un peu assez de faire du carénage tous les weekends... ou alors ils en ont assez d'être derriere les autres pourtant moins forts sur le papier...
brice4571
13/11/2009, 22h40
et merde ils font quoi chez BMW??? Corser pourrait bien arrêter c'est qu'il n'est plus tout jeune non plus celui là. Xaus est plutôt du genre brise fer... et çà les teutons doivent en avoir un peu assez de faire du carénage tous les weekends... ou alors ils en ont assez d'être derriere les autres pourtant moins forts sur le papier...
C'est limite signé pour corser (dsl plus de source) en suite pour xaus je suis d'accord avec toi mais alors le fait d'être derrière les autres je suis pas du tout d'accord avec toi !!!
Ils sont régulièrement dans le top 10 alors qu'ils viennent seulement de commencer c'est quand même pas mal non ???
xabicorsica
15/11/2009, 11h39
Je pense un peu comme Phil. OK ils ont fait des top 10 régulièrement, mais tout aussi régulièrement ils se retrouvent derrière pas mal de machines privées.
Et en tant que débutants, on ne peux pas dire qu'ils ne souffrent pas de la comparaison avec l'Aprillia, qui elle faisait plutôt des top 5.
webamanu
15/11/2009, 11h45
Oui mais bon, je pense que le seul point commun entre Aprilia et BM, c'est qu'il soit venue ou revenue en WSBK en 2009. Aprilia dispose de beaucoup d'expérience en GP ou en SBK, qu'il ont pu certainement exploité alors que BM eux, partent vraiment d'une feuille blanche.
xabicorsica
15/11/2009, 12h00
Oui, justement, ils partaient d'une feuille blanche, et c'est bien domage qu'ils n'aient pas fait du "BMW" pur jus, mais plutôt du "japonisant".
Moi perso, voir un constructeur qui se lancerait avec les moyens adéquats dans autre chose qu'une fourche classique (quand on voit la Metiss en endurance, avec ses moyens ridicules, ça peut donner des idées, non?), ben ça me ferait bander!!!! (désolé:))
Oui, justement, ils partaient d'une feuille blanche, et c'est bien domage qu'ils n'aient pas fait du "BMW" pur jus, mais plutôt du "japonisant".
Moi perso, voir un constructeur qui se lancerait avec les moyens adéquats dans autre chose qu'une fourche classique (quand on voit la Metiss en endurance, avec ses moyens ridicules, ça peut donner des idées, non?), ben ça me ferait bander!!!! (désolé:))
oui mais vu la conjoncture actuelle , personne n osent prendre de risque , il suffit de voir les chassis en moto2:bad::)
Guy Coulon m'a expliqué récemment que la fourche conventionnelle avait encore de beau jour devant elle, les fourches type "metiss" n'arrivent pas à gérer le transfert de masse et par conséquent la roue ne vas pas "mordre" le bitume au freinage, la moto pousse vers l'avant et le pilote n'a pas de feeling...
il a complété par un "je pourrais t'en parler pendant des heures..."
webamanu
17/11/2009, 08h45
Sheridan Morais sera l'an prochain dans le team YZF de Martial Garcia en SSP et courra aussi le chpt Sud-africain superbike avec Aprilia. source sport-bikes.fr
WSBK
Honda ten kate :
Rea -Neukirchner
Ducati xerox :
Haga -Fabrizio
Yamaha officiel :
To52land - Crutchlow
Aprilia Racing :
Biaggi- Camier?- Byrne ?
Suzuki alstare :
Haslam - Guintoli
Hopkins ?
Team BMW :
Corser - Xaus
Vermeulen-Sykes
Team Ducati Althea :
Team DFX corse :
Team JIR :
-Camier ?-Byrne ?
Suzuki Yoshimura ?
Team Guandalini
Jakub Smrz
Team SCI :
iannuzzo ?-scassa ?
WSS :
Honda Ten Kate :
Pitt-Sofuoglu-Pirro ?
Triumph BE1 Racing :
Mc coy ?- Davies ?
Team honda parkalgar :
Laverty-Praia
Yamaha YZF: Sheridan Morais
Team Lorenzini by leoni(kawasaki) :
fabien foret
yamaha officiel ?
Rea (gino) ?- west ?
STK 1000 :
?
Team BMW italia:
?-?
STK600 :
Team Ten kate : Florian marino
webamanu
17/11/2009, 12h27
Association possible des teams Guandalini et Borciani en WSBK avec des Aprilia. Et comme pilote pour la deuxième moto puisque Smrz est confirmé, la rumeur donne De Angelis ou pourquoi pas Scassa. source gpone.
Je sais que le choix de certains ira vers De Angelis, mais moi j'aimerais bien Scassa avec une moto performante.
t inquietes pas tu n es pas le seul , "the rocker" sur une RSV4 cela aurait de la gueule !!:yes:
Red Bull
17/11/2009, 15h15
Le team CRS pourrait passer en Mondial Superbike avec des Honda CBR. Les pilotes seraient "un giovane pilota italiano" ou Ryuichi Kiyonari.
http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5932
manu94600
20/11/2009, 16h21
Michel Pirro confimer chez Ten Kate en 2010.
webamanu
23/11/2009, 21h56
Ca serait presque finalisé mais pas encore officiel, le second pilote Aprilia officiel devrait être Camier. source gpone
WSBK
Honda ten kate :
Rea -Neukirchner
Ducati xerox :
Haga -Fabrizio
Yamaha officiel :
To52land - Crutchlow
Aprilia Racing :
Biaggi- Camier
Suzuki alstare :
Haslam - Guintoli
Hopkins ?
Team BMW :
Corser - Xaus
Vermeulen-Sykes
Team Ducati Althea :
Team DFX corse :
Team JIR :
-Camier ?-Byrne ?
Suzuki Yoshimura ?
Team Guandalini
Jakub Smrz
Team SCI :
iannuzzo ?-scassa ?
WSS :
Honda Ten Kate :
Pitt-Sofuoglu-Pirro ?
Triumph BE1 Racing :
Mc coy ?- Davies ?
Team honda parkalgar :
Laverty-Praia
fabien foret
yamaha officiel ?
Rea (gino) ?- west ?
STK 1000 :
?
Team BMW italia:
?-?
STK600 :
Team Ten kate : Florian marino
webamanu
24/11/2009, 10h12
J'y viens Adrien, j'y viens. Le pilote devrait être Kagayama, ce qui fait que le team Yoshimura ne devrait pas être présent lors des dates qui tombent en même temsp que le BSB, puisque Kagayama courra l'intégralité du chpt britannique en 2010.
WSBK
Honda ten kate :
Rea -Neukirchner
Ducati xerox :
Haga -Fabrizio
Yamaha officiel :
To52land - Crutchlow
Aprilia Racing :
Biaggi- Camier
Suzuki alstare :
Haslam - Guintoli
Hopkins ?
Team BMW :
Corser - Xaus
Vermeulen-Sykes
Team Ducati Althea :
Team DFX corse :
Team JIR :
-Camier ?-Byrne ?
Suzuki Yoshimura
Kagayama
Team Guandalini
Jakub Smrz
Team SCI :
iannuzzo ?-scassa ?
WSS :
Honda Ten Kate :
Pitt-Sofuoglu-Pirro ?
Triumph BE1 Racing :
Mc coy ?- Davies ?
Team honda parkalgar :
Laverty-Praia
fabien foret
yamaha officiel ?
Rea (gino) ?- west ?
STK 1000 :
?
Team BMW italia:
?-?
STK600 :
Team Ten kate : Florian marino[/quote]
Tu peux enlever Fonsi Nieto chez DFX car il a signé pour un team en Moto2 (G22 Racing Team managé par Pablo Nieto), enfin encore faut-il que ce team soit au départ de la saison...
D'après MCN, Camier chez Aprilia c'est officiel :
http://www.motorcyclenews.com/upload/260597/images/300x200/leon-camier-aprilia.jpg (http://www.motorcyclenews.com/upload/260597/images/leon-camier-aprilia.jpg)
Leon Camier signs for Factory Aprilia WSB squad
British Superbike (http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/British-Superbikes/) champion Leon Camier has officially signed for the Factory Aprilia WSB (http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/World-Superbikes/) team to ride alongside Max Biaggi in 2010.
Camier made his debut on the RSV4 superbike at Magny Cours towards the end of the WSB season and raced the bike again at the final round at Portimao, where he finished sixth and seventh.
He also took part in the post-race test at Portimao in Portugal.
Leon Camier easily won the BSB championship this season with a record breaking 18 victories out of 26 races.
How do you think Camier will fair in WSB on the V4 Aprilia? Post a comment below.
Source (http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/World-Superbikes/2009/November/nov2609-leon-camier-signs-for-aprilia-wsb/?R=EPI-120410)
manu94600
26/11/2009, 21h32
Broc Parkes chez Echo CRS Grand Prix en SSP.
Broc Parkes chez Echo CRS Grand Prix en SSP.
C est en wsbk , mais c est pas grave :)
manu94600
26/11/2009, 22h44
Oui c'est juste que CRS courrait en SSP.
manu94600
30/11/2009, 00h54
WSBK
Honda Ten Kate :
Jonathan Rea - Max Neukirchner
Ducati Xerox :
Noriyuki Haga - Michel Fabrizio
Yamaha WSB :
James To52land - Cal Crutchlow
Aprilia Racing :
Max Biaggi - Leon Camier
Suzuki Alstare :
Leon Haslam - Sylvain Guintoli
Kawasaki World Superbike RT :
Chris Vermeulen - Tom Sykes
BMW Motorrad Motorsport :
Troy Corser - Ruben Xaus
Ducati Althea :
Carlos Checa - Shane Byrne
Aprilia Guandalini Team :
Jakub Smrz - Luca Scassa
Suzuki Yoshimura :
Yukio Kagayama
DFX Corse Ducati :
Régis Laconi - Luca Scassa
Honda SCI :
Vittorio Iannuzzo - Luca Scassa
Team Stiggy : (Honda - Yamaha - Aprilia) ?
John Hopkins
WSS
Kawasaki Provec Motorcard :
Juan Lascorz - Fujiwara - David Salom
Honda Ten Kate :
Kenan Sofuoglu - Michele Pirro
Honda Parkalgar :
Eugène Laverty - Miguel Praia
Yamaha YZF Team :
Sheridan Morais
Kawasaki Lorenzini by Leoni :
Fabien Foret
Triumph BE1 Racing :
Garry McCoy - Chaz Davies
Yamaha WSS :
Gino Rea - Anthony West
STK 1000
Ten Kate Race Junior Team :
Maxime Berger
KTM GoEleven :
Pere Tutusaus - Nico Vivarelli
Supersonic Racing Team :
Michele Magnoni
BMW Garnier Racing Team Junior
Sylvain Barrier
Kawasaki Lorenzini by leoni :
BMW Motorrad Italia :
STK600
Florian Marino
le garnier racing team troque ces R1 pour des BMW :
http://www.motarz.com/european_superstock/1000_stk_2010__le_garnier_racing_team_avec_bmw.htm l
Slimdean
02/12/2009, 13h30
Toujours pas de nouvelles de Xavier Siméon... à part sa tef du 5 décembre !
http://www.xaviersimeon.be/site/soiree/soiree.html
:boutons:
Pour le moment : "malgré son titre 2009, Ducati lui réserverait le poste de pilote de développement. Une saison "off" pour le jeune pilote, en attendant qu'un hypotétique guidon se libère."
Toujours pas de nouvelles de Xavier Siméon... à part sa tef du 5 décembre !
http://www.xaviersimeon.be/site/soiree/soiree.html
:boutons:
Pour le moment : "malgré son titre 2009, Ducati lui réserverait le poste de pilote de développement. Une saison "off" pour le jeune pilote, en attendant qu'un hypotétique guidon se libère."
J'ai lu j'sais plus où qu'il annoncerait son avenir à cette soirée justement ...
C'est con que j'ai déjà qqchose parce que c'est pas loin de chez moi, j'aurais pu avoir le "scoop" pour le forum :)
Xaus est de nouveau à 100%
http://www.fim-live.com/fr/medias/actualites/detail-actualite/article/1259745172-xaus-fully-recovered-after-brno-crash/
02/12/09 - 10:12
Ruben Xaus s'estime à nouveau en pleine possession de ses moyens après les blessures qu'il a subies à Brno, la saison dernière. Le pilote BMW vise déjà le Championnat du Monde FIM Superbike 2010.
L'Espagnol de 31 ans fut l'un des deux pilotes de la marque allemande qui a fait ses débuts dans la compétition en 2009. Une lourde chute en République tchèque l'a privé de trois courses.
"J'ai totalement récupéré", a-t-il déclaré sur le site www.worldsbk.com. "Je m'entraîne dur pour être prêt pour les essais de la saison prochaine, qui vont commencer en janvier à Portimao (Portugal)."
"Il est évident que notre but est de progresser et de nous rapprocher des leaders de la catégorie au cours de la saison prochaine. Mais BMW est maintenant pleinement engagée avec derrière elle une année d'expérience. Les conditions sont bonnes pour faire au mieux."
webamanu
12/12/2009, 13h35
Mat Mladin, le coléreux multiple champion australien de l'AMA pourrait venir en WSBK. Il a reçu des offres et d'après ces dire, l'une d'elle est très intéressante ( serait 1 BMW ). Il réfléchit...
Mladin 37 ans, tout juste retraité avait déclaré pourtant il y'a quelques mois qu'il ne re-piloterais plus. Le virus de la course surement, celui qui ne se soigne pas.
source Mat Mladin via Twitter
http://www.roadracingworld.com/images/article/DSC_06331260558583.JPG
Mat Mladin, le coléreux multiple champion australien de l'AMA pourrait venir en WSBK. Il a reçu des offres et d'après ces dire, l'une d'elle est très intéressante ( serait 1 BMW ). Il réfléchit...
Mladin 37 ans, tout juste retraité avait déclaré pourtant il y'a quelques mois qu'il ne re-piloterais plus. Le virus de la course surement, celui qui ne se soigne pas.
source Mat Mladin via Twitter
Et bah ça c'est une news !!!
Stiggy Motorsport forfait pour la saison 2010!
manu94600
14/12/2009, 10h36
C'est dommage.
xabicorsica
14/12/2009, 11h06
Pas bon du tout, ça!!!!!! Hopkins à pied???....
pas trop surprenant, depuis le temps qu'il disait qu'il n'avait plus de sous...:bad::bad:
Pas bon du tout, ça!!!!!! Hopkins à pied???....
oui et non car Stiggy avait prévenu ses pilotes et leur avait dit de chercher de leur côté car il y avait de grandes chances de ne pas faire la saison 2010. Hopkins cherche un guidon depuis de nombreuses semaines même s'il avait une option avec Stiggy. Mais il ne trouve trop rien en Mondial SBK, toute les places sont prises, et vu qu'il n'arrive pas à enchainer 2 courses sans se blesser, plus personne ne veut prendre de risques, il devrait se tourner vers l'AMA.
oui et non car Stiggy avait prévenu ses pilotes et leur avait dit de chercher de leur côté car il y avait de grandes chances de ne pas faire la saison 2010. Hopkins cherche un guidon depuis de nombreuses semaines même s'il avait une option avec Stiggy. Mais il ne trouve trop rien en Mondial SBK, toute les places sont prises, et vu qu'il n'arrive pas à enchainer 2 courses sans se blesser, plus personne ne veut prendre de risques, il devrait se tourner vers l'AMA.
Et bah Hopkins sera passé de bon pilote en motogp vers l'Ama en l'espace de 2 saisons. Il aurait mieux fait de rester chez suz
Et bah Hopkins sera passé de bon pilote en motogp vers l'Ama en l'espace de 2 saisons. Il aurait mieux fait de rester chez suz
d'un côté il a vraiment pas de chance, il arrive chez Kawa qui avait une très bonne moto et se retrouve dernier à tout les GP, se blesse gravement à Assen et apprend à Noel qu'il n'aura pas de moto pour la saison d'après. Il arrive à retrouver un team avec une bonne moto dans une nouvelle catégorie, se reblesse gravement à Assen et apprend à Noel que son team arrête, c'est un peu toujours pareil, on sait ce qui arrivera en décembre 2010 à sa nouvelle équipe:D:D
Larsouille06
14/12/2009, 18h14
C'est quand même malheureux qu'un modeste team privé qui faisait des
résultats correct soit obligé d'arreter faute de budget ... :bad:
d'un côté il a vraiment pas de chance, il arrive chez Kawa qui avait une très bonne moto et se retrouve dernier à tout les GP, se blesse gravement à Assen et apprend à Noel qu'il n'aura pas de moto pour la saison d'après. Il arrive à retrouver un team avec une bonne moto dans une nouvelle catégorie, se reblesse gravement à Assen et apprend à Noel que son team arrête, c'est un peu toujours pareil, on sait ce qui arrivera en décembre 2010 à sa nouvelle équipe:D:D
Dire qu'il finit 4ème en 2007 du championnat du monde motogp. Je sais pas si on peut dire qu'il a fait un mauvais choix en quittant Suz. Niveau tune j'minquiète pas pour lui. C'est plutot au niveau de sa carrière sportive qu c'est malheureux !
non car en AMA il se blessera pas a Assen:D
Texas Terror
14/12/2009, 21h55
J'ai l'impression qu'il a un peu la poisse avec Assen et la periode de noel non?:lol:
J'ai l'impression qu'il a un peu la poisse avec Assen et la periode de noel non?:lol:
il peut faire un concours avec Elias pour Assen, l'espagnol a raté 3 années de suite ce GP (2005-2006-2007).
Assen piste maudite:langueŽ::langueŽ::D
webamanu
15/12/2009, 12h12
Alors petite évolution en ce qui concerne le BMW Reitwagen Racing, ca ne serais plus Mladin qui aurait la corde pour un second guidon au coté de Resch ( qu'es ce qu'il fout encore en SBK lui ? ) mais Andrew Pitt. Et Johan Stigefelt serait pressentit comme directeur technique.
source motoblog.it
mise a jour !!
WSBK
Honda Ten Kate :
Ducati Xerox :
Yamaha WSB :
Aprilia Racing :
Max Biaggi - Leon Camier
Suzuki Alstare :
Troy Corser - Ruben Xaus
Ducati Althea :
Jakub Smrz - Luca Scassa
Suzuki Yoshimura :
Yukio Kagayama
DFX Corse Ducati :
Honda SCI :
TEAM BMW Reitwagen Racing
Roland resch-andrew pitt ?-mat madlin?
team Echo CRS :
Broc parkes
WSS
Honda Ten Kate :
Honda Parkalgar :
Yamaha YZF Team :
Sheridan Morais
Fabien Foret
Triumph BE1 Racing :
Yamaha WSS :
Gino Rea - Anthony West
STK 1000
Maxime Berger
KTM GoEleven :
Supersonic Racing Team :
Michele Magnoni
Sylvain Barrier-michael savary
BMW Motorrad Italia :
STK600
Florian Marino
team Trasimeno Yamaha Junior :
Nelson major
Team Azione Corse(triumph 675) :
?-?
GéantVert
15/12/2009, 18h51
En SSP, Fujiwara semble bien parti pour rester au guidon de la ZX6r
nono_le_robot
15/12/2009, 19h10
yes pour NELSON (on en parlait ailleurs :diable:) un frenchies de plus en STK (encore dans un très bon team en plus!!!!)
Alors petite évolution en ce qui concerne le BMW Reitwagen Racing, ca ne serais plus Mladin qui aurait la corde pour un second guidon au coté de Resch ( qu'es ce qu'il fout encore en SBK lui ? ) mais Andrew Pitt. Et Johan Stigefelt serait pressentit comme directeur technique.
source motoblog.it
Ah :bad:
webamanu
16/12/2009, 17h26
C'est fait, Pitt chez Reitwagen BMW avec Stigenfelt ( Stiggy ) comme directeur technique. source crash
mise a jour !!
WSBK
Honda Ten Kate :
Ducati Xerox :
Yamaha WSB :
Aprilia Racing :
Max Biaggi - Leon Camier
Suzuki Alstare :
Troy Corser - Ruben Xaus
Ducati Althea :
Jakub Smrz - Luca Scassa
Suzuki Yoshimura :
Yukio Kagayama
DFX Corse Ducati :
Honda SCI :
Roland resch- Andrew Pitt
team Echo CRS :
Broc parkes
WSS
Honda Ten Kate :
Honda Parkalgar :
Yamaha YZF Team :
Sheridan Morais
Fabien Foret
Triumph BE1 Racing :
Yamaha WSS :
Gino Rea - Anthony West
STK 1000
Maxime Berger
KTM GoEleven :
Supersonic Racing Team :
Michele Magnoni
BMW Motorrad Italia :
STK600
Florian Marino
Nelson major
?-?[/quote]
La grille de départ su wsbk encore de la gueuele cette année :content:
on devrait pouvoir bientôt rajouter un français en wss :)
on devrait pouvoir bientôt rajouter un français en wss :)
Qui ?
edwards45
18/12/2009, 20h04
Mathieu Lagrive?
Je viens de lire une interview de lui sur le site Sportbikes où il parlait de l'éventualité d'être chez un concurrent de BMW en mondial SSP ou SBK. A voir, peut-être que je dis des bêtises ....
non , je ne parlais pas de lagrive !!!:)
Larsouille06
19/12/2009, 14h33
non , je ne parlais pas de lagrive !!!:)
Arrête de faire durer le suspens :p qui c'est ! qui c'est ! qui c'est ???:xcite:
Franchement j'ai beau chercher, je vois pas ... :boutons::boutons::fou:
manu94600
22/12/2009, 10h52
Gino Rea chez Intermoto Czech :content:
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/gino_r10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2027&u=11587245)
webamanu
22/12/2009, 10h54
Gino Rea chez Intermoto Czech :content:
Il était pas prévu chez Ten Kate en SSP lui ?
Quelle quoi t'a source ?
manu94600
22/12/2009, 10h57
Il n'a pas encore signé mais la balle et dans le camp de Gino qui à également une autre piste...je me suis emflamé :)
manu94600
22/12/2009, 11h06
Le team MS Racing annonce ses plans pour 2010 :
Le premier pilote n'est autre qu'Ondrej Jezek septième au général en 2009 avec un podium à Brno disposera d'une Aprilia RSV4 Factory.
A ces côtés trois autres pilotes divisé en deux teams comme en 2009, avec Michal Salac promu du 600 après avoir disputé les 5 dernières courses, le reconfirmé brésilien Philippe Thiriet et Tomas Svitok déà dans le team MS Racing en Stok 600.
webamanu
22/12/2009, 11h07
Moi aussi me suis gourré, j'ai confondu Pirro et Gino Rea.
webamanu
22/12/2009, 12h51
Arrivé du team Tchèque MS Racing en STK1000 avec le pilote Jezek. La moto sera une Aprilia.
source cara
mise a jour !!
WSBK
Honda Ten Kate :
Ducati Xerox :
Yamaha WSB :
Aprilia Racing :
Max Biaggi - Leon Camier
Suzuki Alstare :
Troy Corser - Ruben Xaus
Ducati Althea :
Jakub Smrz - Luca Scassa
Suzuki Yoshimura :
Yukio Kagayama
DFX Corse Ducati :
Honda SCI :
Roland resch- Andrew Pitt
team Echo CRS :
Broc parkes
WSS
Honda Ten Kate :
Honda Parkalgar :
Yamaha YZF Team :
Sheridan Morais
Fabien Foret
Triumph BE1 Racing :
Yamaha WSS :
Gino Rea - Anthony West
STK 1000
Maxime Berger
KTM GoEleven :
Supersonic Racing Team :
Michele Magnoni
BMW Motorrad Italia :
MS Racing
Ondrej Jezek
STK600
Florian Marino
Nelson major
?-?
manu94600
22/12/2009, 13h54
WSBK
Honda Ten Kate :
Ducati Xerox :
Yamaha WSB :
Aprilia Racing :
Max Biaggi - Leon Camier
Suzuki Alstare :
Troy Corser - Ruben Xaus
Ducati Althea :
Jakub Smrz - Luca Scassa
Suzuki Yoshimura :
Yukio Kagayama
Roland Resch - Andrew Pitt
DFX Corse Ducati :
Honda SCI :
Team Echo Honda CRS :
Broc Parkes
WSS
Honda Ten Kate :
Honda Parkalgar :
Yamaha YZF Team :
Sheridan Morais
Fabien Foret
Triumph BE1 Racing :
Honda Intermoto Czech :
Massimo Roccoli - Gino Rea
STK 1000
Maxime Berger
KTM GoEleven :
Supersonic Racing Team :
Michele Magnoni
Michael Savary - Sylvain Barrier
Aprilia MS Racing
Ondrej Jezek - Michal Salac - Philippe Thiriet - Tomas Svitok
BMW Motorrad Italia :
STK600
Florian Marino
Trasimeno Yamaha Junior :
Nelson Major
Triumph Azione Corse :
en plus d un possible pilote français en wss , nous devrions avoir un nouveau représentant avec nelson et florian en stk 600 :yes:
manu94600
23/12/2009, 13h59
Serait logique que se soit Guarnoni...
Serait logique que se soit Guarnoni...
j ai dit nouveau et quand je dis un c est peut etre + :yes:
wait and see !
Madmax734
23/12/2009, 19h52
Quelqu'un peut sortir des infos sur Régis ??
Quelqu'un peut sortir des infos sur Régis ??
Alors Mickey, tu fais quoi ? On attend tous des news de Régis !!!
nono_le_robot
23/12/2009, 22h47
pour le SSP moi je sais mais bon j'dis ça... :D
pour le SSP moi je sais mais bon j'dis ça... :D
:)
pour régis pas de news , c est pas bon signe quand meme !
webamanu
24/12/2009, 11h01
Bon, d'après c'est dire sur facebook, Loris Baz sera bien la en STK1000 en 2010, reste a savoir ou ? Chez MRS Racing ?
webamanu
24/12/2009, 11h07
Loris Baz vient de dire sur face qu'il sera en STK1000 en 2010 chez MRS Racing. source Baz sur face.
WSBK
Honda Ten Kate :
Ducati Xerox :
Yamaha WSB :
Aprilia Racing :
Max Biaggi - Leon Camier
Suzuki Alstare :
Troy Corser - Ruben Xaus
Ducati Althea :
Jakub Smrz - Luca Scassa
Suzuki Yoshimura :
Yukio Kagayama
DFX Corse Ducati :
Honda SCI :
Team Echo Honda CRS :
Broc Parkes
WSS
Honda Ten Kate :
Honda Parkalgar :
Yamaha YZF Team :
Sheridan Morais
Fabien Foret
Triumph BE1 Racing :
Honda Intermoto Czech :
STK 1000
MRS Racing
Loris Baz
Maxime Berger
KTM GoEleven :
Supersonic Racing Team :
Michele Magnoni
Aprilia MS Racing
BMW Motorrad Italia :
STK600
Florian Marino
Nelson Major
Triumph Azione Corse :
manu94600
02/01/2010, 11h41
BMW officiel en Superstock 1000 : ce sera Badovini et Beretta
Selon notre pointage officieux, les pilotes officiels BMW en Superstock 1000 (chez BMW Italia, managé par Serafino Foti) seront Ayrton Badovini et Daniele Baretta.
Deux autres teams rouleront en BMW : l’équipe de Michel Garnier avec Michael Savary et un pilote à désigner, ainsi que Matthieu Lussiana pour le team paternel.
Xavier Siméon, vainqueur de la Coupe FIM Superstock 1000 en 2009, devrait rouler en championnat d’Espagne et effectuer quelques prestations en wild card en Moto2, alors que son second Claudio Corti a signé pour la saison complète en Moto2.
Maxime Berger remplira sa troisième année de contrat chez Ten Kate, alors que rien n’est décidé actuellement pour Sylvain Barrier.
Supersport : Sébastien Charpentier chez Triumph
On apprend plein de choses à l’occasion de ces fêtes de fin d’année. La dernière en date est que Sébastien Charpentier a signé chez Triumph.
C‘est grâce à Jean-Luc Mars (ex-patron de Honda France, désormais chez Triumph) que Seb fait désormais partie du team Triumph en Championnat du Monde Supersport.
manu94600
02/01/2010, 12h50
Voila c'est fait Gino Rea sera en SSP avec Intermoto :content:
Roger Lee Hayden qui était présenti pour rouler en Moto2 aux côtés de Pasini sera en SBK chez Pedercini !
webamanu
02/01/2010, 12h58
Roger Lee Hayden qui était présenti pour rouler en Moto2 aux côtés de Pasini sera en SBK chez Pedercini !
Ah, c'est une bonne news ca. RL est un bon pilote est un gars sympa, il mérite largement un guidon en mondial SBK. Juste dommage qu'il soit avec Perdercini...:bad:
C'est où sur Facebook pour Loris?
webamanu
02/01/2010, 13h09
Sur facebook, Loris Baz tout simplement.
GéantVert
02/01/2010, 21h17
Ah, c'est une bonne news ca. RL est un bon pilote est un gars sympa, il mérite largement un guidon en mondial SBK. Juste dommage qu'il soit avec Perdercini...:bad:
Pedercini n'était pas si loin du team officiel l'an dernier, je pense qu'il va faire du bien à Kawa
Sur facebook, Loris Baz tout simplement.
Là???
http://www.facebook.com/pages/LORIS-BAZ/21550582905;)
webamanu
02/01/2010, 22h23
Oui, oui sur le facebook de Loris.
:boutons: c'est marqué où:yes::fou:suis une truffe je vois rien
webamanu
02/01/2010, 23h25
:boutons: c'est marqué où:yes::fou:suis une truffe je vois rien
Tu as raison adrien, ce n'est plus afficher. Je pense qu'il a du l'enlever car il n'avait peut être pas le droit de le dire. Il semblait vraiment content.
Xavier Siméon, vainqueur de la Coupe FIM Superstock 1000 en 2009, devrait rouler en championnat d’Espagne et effectuer quelques prestations en wild card en Moto2, alors que son second Claudio Corti a signé pour la saison complète en Moto2.
Salut Manu, tu tiens ça d'où? Je trouve un peu nul que Siméon aille en CEV alors qu'il semble bien placé pour jouer en Moto 2 (Bons essais chez Grésini, intérêt du team VDS...)
manu94600
03/01/2010, 23h51
De Sport-Bikes
WSBK
Honda Ten Kate :
Ducati Xerox :
Yamaha italia :
Aprilia Racing :
Max Biaggi - Leon Camier
Suzuki Alstare :
Troy Corser - Ruben Xaus
Ducati Althea :
Jakub Smrz - ?
Team BMW Reitwagen Racing
Team pedercini :
Roger Lee hayden
Team Pro ride :
?
DFX Corse Ducati :
?
Honda SCI :
?
Team Echo Honda CRS :
Broc Parkes
WSS
Honda Ten Kate :
Honda Parkalgar :
Yamaha YZF Team :
Sheridan Morais
Fabien Foret
Triumph BE1 Racing :
Honda Intermoto Czech :
STK 1000
MRS Racing
Loris Baz
Maxime Berger
KTM GoEleven :
Supersonic Racing Team :
Michele Magnoni
BMW Garnier Racing Team Junior(bmw)
Aprilia MS Racing
BMW Motorrad Italia :
Daniele Beretta-Ayrton Badovini
Team Aspi-Lussiana (bmw)
mathieu lussiana
STK600
Florian Marino
Nelson Major
Team MRS :
Romain Lanusse -Jéremy Guarnoni
Team Aspi-Lussiana
cyril carillo ?- ?
Triumph Azione Corse :
D'ou tiens l'info pour cyril carillo????
D'ou tiens l'info pour cyril carillo????
rumeur vu sur le net , mais comme je n ai pas moyen de vérifier , si c est vrai ou pas , je l ai mis en italique , avec un point d interrogation:yes: , mais bon en meme temps je serais content pour lui de le voir évoluer en stk600 plutot que de redoubler en fsbk, toi tu as des infos ?:)
obiyohann
07/01/2010, 16h39
Et au sujet de Charpentier chez Triumph quelqu' un aurait des infos ?
manu94600
07/01/2010, 17h17
Page 48 Obi'.
En Superstock 1000:
Roberto Lacalendola roulera pour le team Ducati Stop&Go.
Christian Von Gunten monte en STK 1000 toujours avec le team TKR Suzuki Switzerland.
rumeur vu sur le net , mais comme je n ai pas moyen de vérifier , si c est vrai ou pas , je l ai mis en italique , avec un point d interrogation:yes: , mais bon en meme temps je serais content pour lui de le voir évoluer en stk600 plutot que de redoubler en fsbk, toi tu as des infos ?:)
je sais que cyril est en contact avec un team Yamaha en stock 600 mais j'en sais pas plus et concernant sébastien charpentier on devrait en savoir plus c prochain jour!!!! on croise les doigts.
manu94600
08/01/2010, 18h28
Daniel Petrucci en STK 1000 chez Pedercini.
Chaz Davies chez Triumph BE1 avec McCoy.
:content:
http://www.motorevue.com/site/charpentier-triumph-et-le-supersport-ca-avance--46182.html
Hooooooooo comme ce serait génial de le revoir en mondial SSP
J'adore tellement ce mec, il est aussi bon pilote qu'il est génialement sympa
J'espère que ça se fera
Hooooooooo comme ce serait génial de le revoir en mondial SSP
J'adore tellement ce mec, il est aussi bon pilote qu'il est génialement sympa
J'espère que ça se fera
Oui ça serait terrible !!!
xabicorsica
13/01/2010, 09h18
Ah oui, quel pied!!! Sa dernière saison en SSP à laissé un goût d'inachevé, indigne de son double titre.
webamanu
13/01/2010, 13h35
Je pense que c'est pas une bonne idée...
manu94600
13/01/2010, 19h25
Le premier pilote Triumph Azione Corse est Riccardo Cecchini qui roulait déjà pour le team sur Honda et à terminé la saison à la 14° au général.
Le team Kuja Racing qui roule en SSP à reconduit Danilo Dell’Omo 19° au général et fera rouler Paola Cazzola qui devriendra la première femme à participer à un championnat complet en mondial.
Le team Kuja Racing sera également présent en Superstock 1000 avec Danilo Andric.
manu94600
13/01/2010, 19h35
Aïe aïe aïe, Superstock 600: Trasimeno arrête !
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/stk60010.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2134&u=11587245)
L’équipe Trasimeno, une des meilleures en Superstock 1000 et 600 depuis des années, est contrainte de quitter le cadre du Championnat du Monde Superbike pour se replier sur le Championnat d’Italie.
Pris dans la tourmente Yamaha, constructeur dont il défendait les couleurs depuis de nombreuses années, le team de Castel Rigone, est obligé de se diriger vers les courses transalpines.
Cette équipe a été créée en 1997 par Moreno Bacchini et Flavio Egidi à Perugia.
Elle à remporté le Championnat d’Europe Superstock 600 en 2007 avec Maxime Berger.
Nelson Major ne roulera donc pas en STK 600 :bad:
Je pense que c'est pas une bonne idée...
Pourquoi Manu ? La compet doit certainement lui manquer. Il va pouvoir re courir, se faire plaisir et être payé pour ça :fou:
Pourquoi Manu ? La compet doit certainement lui manquer. Il va pouvoir re courir, se faire plaisir et être payé pour ça :fou:
Moi je suis plutot d'accord avec Manu, il a bien plus à perdre qu'à gagner quelque chose, il reste comme le pilote à avoir dominé la catégorie pendant 2 ans, mais là il a arrêté, il reprend avec une moto qui n'est pas sûre de jouer les premiers rôles à chaque course, en plus la concurrence est plus accrue. Tout le monde l'observera, et attendra de le voir en haut de la feuille des temps et s'il déçoit, il ne sera pas épargné:bad::bad:
xabicorsica
13/01/2010, 21h53
Oui, mais ne pas être épargné par les critiques s'il se rate, est-ce pire que de vivre avec l'amertume de n'avoir pas pu recourir alors que l'envie était là???...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org