Voir la version complète : Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010
Tout à fait d'accord avec Manu
Lorsqu'il a roulé au 24 heures pourHonda France, il a été très largement dominé par Mathieu Lagrive.
Il me semble, qu'il n'a plus le niveau qu'il avait, et j'ai bien peur que ce soit l'année de trop, sur une machine qui certes ne va pas mal, mais qui ne lui assure aucun avantage.
J'espère me tromper, car c'est un pilote que j'aime bien, courageux, volontaire, sympa, bref un chic type.
L'envie de compétition... même si n'est pas très raisonnable est surement très forte... et je le comprend...
oui , mais toi tu est vraiment trop vieux :)
manu94600
14/01/2010, 10h47
SBK
Honda Ten Kate :
Jonathan Rea - Max Neukirchner
Ducati Xerox :
Noriyuki Haga - Michel Fabrizio
Yamaha WSB :
James To52land - Cal Crutchlow
Aprilia Racing :
Max Biaggi - Leon Camier
Suzuki Alstare :
Leon Haslam - Sylvain Guintoli
Kawasaki World Superbike RT :
Chris Vermeulen - Tom Sykes
BMW Motorrad Motorsport :
Troy Corser - Ruben Xaus
Ducati Althea :
Carlos Checa - Shane Byrne
Aprilia Borciani Guandalini Racing :
Jakub Smrz - ?
Team BMW Reitwagen Racing
Roland Resch - Andrew Pitt
Kawasaki Pedercini Team :
Roger Lee Hayden
DFX Corse Ducati :
Matteo Baiocco - Régis Laconi ?
Honda SCI :
Vittorio Iannuzzo
Echo Honda CRS Grand Prix :
Broc Parkes
SSP
Kawasaki Motorcard.com :
Juan Lascorz - Fujiwara
HANNspree Ten Kate Honda :
Kenan Sofuoglu - Michele Pirro
Honda Parkalgar :
Eugène Laverty - Miguel Praia
Yamaha YZF Team :
Bastien Chesaux - Sheridan Morais ?
Kawasaki Lorenzini by Leoni :
Fabien Foret
ParkinGO Triumph BE1 Racing :
Garry McCoy - Chaz Davies
ParkinGO BE1 Triumph :
David Salom - Seb Charpentier ?
Honda Intermoto Czech :
Massimo Roccoli - Gino Rea
Honda Kuja Racing :
Danilo Dell’Omo - Paola Cazzola
Honda Benjan Racing :
Robert Muresan - Robbin Harms
Honda Cresto Guide Racing Team :
Alexander Lundh
STK 1000
Ten Kate Race Junior Team :
Maxime Berger
MRS Racing
Loris Baz
KTM GoEleven :
Pere Tutusaus - Nico Vivarelli
Ducati Stop&Go :
Roberto Lacalendola
TKR Suzuki Switzerland :
Christian Von Gunten
Supersonic Racing Team :
Michele Magnoni
Honda Lorini Team :
Eddi La Marra
BMW Motorrad Italia :
Daniele Beretta - Ayrton Badovini
BMW Garnier Racing Team Junior
Michael Savary - Sylvain Barrier
Aprilia MS Racing
Ondrej Jezek - Michal Salac - Philippe Thiriet - Tomas Svitok
Daniel Petrucci
Kawasaki Lorenzini by leoni :
BMW Team Aspi-Lussiana :
Mathieu Lussiana
STK600
Florian Marino
Trasimeno Yamaha Junior : Retrait
Nelson Major
Team MRS :
Romain Lanusse - Jéremy Guarnoni
Triumph Azione Corse :
Riccardo Cecchini - ?
Team Aspi-Lussiana
Cyril Carillo ? - ?
Moi je suis plutot d'accord avec Manu, il a bien plus à perdre qu'à gagner quelque chose, il reste comme le pilote à avoir dominé la catégorie pendant 2 ans, mais là il a arrêté, il reprend avec une moto qui n'est pas sûre de jouer les premiers rôles à chaque course, en plus la concurrence est plus accrue. Tout le monde l'observera, et attendra de le voir en haut de la feuille des temps et s'il déçoit, il ne sera pas épargné:bad::bad:
Mais à sa place , vous feriez quoi ? :boutons:
David Salom chez triumph , confirmé aujourd'hui en Espagne par l'intêréssé
et cyril carillo dans le team lussiana , cela devrait etre confirmé :ange:
Mais à sa place , vous feriez quoi ? :boutons:
il a 37ans, c'est peut être le temps de laisser sa place aux jeunes;);)
manu94600
14/01/2010, 16h03
+ 1000
Il peux toujours rouler en endurance...
webamanu
18/01/2010, 09h29
Les couleurs Althea.
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU571884.jpg
xabicorsica
18/01/2010, 09h31
Il aurait été chouette Mathieu là dessus !!!!! :pleure::pleure:
Les couleurs Althea.
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU571884.jpg
Et bien voilà une déco qui peu faire concurrence à celle de Kiyo 2009 :langueŽ::langueŽ:
Sans déconner, un mec a été payé pour ça ?:fou:
Et bien voilà une déco qui peu faire concurrence à celle de Kiyo 2009 :langueŽ::langueŽ:
Sans déconner, un mec a été payé pour ça ?:fou:
T'exagères, c'est vrai qu'elles sont moches mais on est loin de la laideur de celle de Kiyo ou celle de Gibernau au début de l'année passée
xabicorsica
18/01/2010, 10h36
Moi ça me choque pas... Puis j'en remets une couche: bleu, blanc, rouge, ça aurait été sympa pour Lagrive !
webamanu
18/01/2010, 18h57
Y'aurai 3 pilotes pour Althea, pas 2. Le troisième c'est Flavio Gentile.
http://static.blogo.it/motoblog/presentazione-team-althea-racing-2010/big_team_althea_racing_2010_03.jpg
T'as pas répondu à la question . La question était " a sa place vous feriez quoi "
A ce compte là Mc Coy , il fait quoi encore là ?
T'as pas répondu à la question . La question était " a sa place vous feriez quoi "
A ce compte là Mc Coy , il fait quoi encore là ?
à sa place je resterais en dehors de la course, il avait un rôle chez Ten Kate pour les jeunes pilotes depuis 2 ans et il revient.
Pour Mc Coy, ce n'est pas pareil, il ne s'est pas arrêté pendant 2 ans. En plus Charpentier c'était blessé assez "gravement" lors de sa dernière saison. On verra bien ce qu'il donne mais je n'attends pas grand chose de lui.
On verra bien ce qu'il donne mais je n'attends pas grand chose de lui.
Quelqu'un a vu une itw de lui. Revient-il pour le fun ou pour le fun. Là est le problème :boutons:
Mc Coy remplacé par Di Salvo chez Triumph:bad::bad::bad:
http://www.sport-bikes.fr/di-salvo-remplace-mccoy-chez-triumph---_a998.html
Quelqu'un a vu une itw de lui. Revient-il pour le fun ou pour le fun. Là est le problème :boutons:
tout d'abord revient-il vraiment, car il n'y a toujours pas d'annonce officiel.
Je ne pense pas que Charpentier prenne la place de qui que ce soit.
On lui propose le guidon parce qu'il est qui il est. Ce n'est pas parce qu'il va refuser, qu'on va proposer son guidon à un autre pilote :boutons:
Cependant, je pense sincèrement, qu'une page est tournée, et qu'il va faire la fameuse saison de trop.
Quant à Mc Coy, n'en déplaise à certains, il y a déjà quelques saisons qu'il ne performe plus, il a un nom connu, mais depuis sont retrait des GP, qu'a t il fait....? Rien ....Cela n'empêche pas qu'il est sympa et que les teams arrivent encore à réunir un peu de budget sur son nom, mais soyons honnête, il n'est plus au niveau.
manu94600
18/01/2010, 20h57
Bonne nouvelle, Loris replie une deuxième saison chez Morillas Racing School en 1000 superstock en tant que pilote officiel Yamaha ainsi que Jeremy Guarnoni en Superstock 600.
http://www.cybermotard.com/Yamaha-Motor-France-mise-sur-les-jeunes-en-championnat-d-Europe-superstock-en-2010,1153.html
HO Putain mc coy a pied :fou::boutons:
il est peut etre vieux , et plus au niveau , mais je suis pas sure que ceux qui vont rouler la 675 en 2010 fassent mieux que lui :diable:
c est étonnant quand meme , je vais essayer de choper des infos !
HO Putain mc coy a pied :fou::boutons: Ho putain !! "on" lirai mes messages? :boutons:
HO Putain mc coy a pied :fou::boutons:
il est peut etre vieux , et plus au niveau
Un des plus cool de notre super week-end à Magny-cours
Ho putain !! "on" lirai mes messages? :boutons:
j ai pas saisi le sens de ta remarque mais sache que je suis tres fatigué en ce moment :)
fait chier quand meme !!!
manu94600
18/01/2010, 21h34
Je suis sur le c**, McCoy à pied car il veut un plus gros salaire...Pour l'instant seul Sport-Bikes en parle.
non ce ne sont pas les seuls :
http://www.motomatters.com/news/2010/01/18/mccoy_to_be_replaced_by_disalvo_or_charp.html
http://www.motosprint.it/sbk/supersport/2010/01/18-1831/McCoy+non+correr%C3%A0+con+la+Triumph
:boutons::fou::diable::bad:
philguerin
19/01/2010, 05h15
Pour Charpentier c'est moins sûr maintenant qu'il ne prenne pas la place de quelqu'un.... ceci dit remplacer un retraité par un pré-retraité... c'est pour profiter d'une prime à l'embauche des vieux????mort de rire... d'ici a ce que Mc WILLIAMS se repointe après sa perf avec ILMOR... y'a qu'un pas...!
j ai pas saisi le sens de ta remarque mais sache que je suis tres fatigué en ce moment :)
fait chier quand meme !!!
C'est juste que 2-3 messages plus haut, je dis que selon moi, Mc Coy, n'a plus vraiment sa place...:boutons:
C'est juste que 2-3 messages plus haut, je dis que selon moi, Mc Coy, n'a plus vraiment sa place...:boutons:
j avais bien vu ton message , et tu te trompes ! :)
manu94600
19/01/2010, 09h34
Makoto Tamada chez Pro Ride Honda.
Makoto Tamada sera le pilote de l'équipe Pro Ride World Superbike, Une équipe dirigée par Marco Nicotari qui avait déjà essayé de s'engager l'année dernière avec Gregorio Lavilla, mais a ensuite été bloqué par la situation financière.
Disons que Tamada ne doit plus coûter très cher aujourd'hui.
Quand tu penses qu'il a gagné des GP ...:fou:
loicalex
19/01/2010, 11h37
tamada :non:
Tamada:hihi:
Red Bull
19/01/2010, 11h52
Makoto Tamada chez Pro Ride Honda.
Makoto Tamada sera le pilote de l'équipe Pro Ride World Superbike, Une équipe dirigée par Marco Nicotari qui avait déjà essayé de s'engager l'année dernière avec Gregorio Lavilla, mais a ensuite été bloqué par la situation financière.
Je crois que Tamada s'est engagé dans une belle galère... :boutons::boutons::boutons:
Sport-Bikes numéro 57 de Mars-Avril 2009, page 81 :
"Aoyama [Shuhei] est parti car il n'avait pas été payé. Les mécanos ont mis une banderole à Brno l'an dernier en face des stands car ils n'avaient pas été payés. Bertocchi est venu l'arme au poing récupérer du matériel non payé. Bref, l'histoire d'Alto Evolution, devenu désormais Pro Ride, ne brille pas vraiment. L'équipe ne court cette année ni en Australie, ni au Qatar, faute d'argent (on s'en serait un peu douté). On souhaite bon courage à leur nouveau pilote (pigeon ?) Gregorio Lavilla."
:fou::fou:
Red Bull
19/01/2010, 11h55
Quand tu penses qu'il a gagné des GP ...:fou:
C'est ça qui est incroyable... Il a gagné en MotoGP, la catégorie reine, face à des pilotes comme Valentino Rossi, Max Biaggi, Marco Melandri ou Nicky Hayden. Du talent, il en a. Et maintenant, il est en lutte pour les points en Superbike...
C'est à croire que lorsque les Japonais perdent la confiance, ils perdent tout.
Edit : Souhaitons également que Tamada ne soit pas aussi maudit cette saison. :fou::fou:
Respect à lui pour être toujours remonté sur sa moto.
webamanu
19/01/2010, 12h02
Mc Coy remplacé par Di Salvo chez Triumph:bad::bad::bad:
http://www.sport-bikes.fr/di-salvo-remplace-mccoy-chez-triumph---_a998.html
Di Salvo, encore un transfuge de l'American Pro Racing. C'est dommage pour McCoy, mais bon il est peut-être temps pour lui de laisser la place au jeune aussi.;) Et puis , il pas comme certains il sait faire quelques choses de ces mains, ca sera pas dure pour lui de retrouvé du taff.:)
Mickey, ne fait pas de connerie la vie est trop belle mais si tu décide malgré tout de te flingué, lègue ton wc chimique a Cyril et le chien tu peux me le donner je le recycle en nems.:p
GéantVert
19/01/2010, 12h11
Mickey, ne fait pas de connerie la vie est trop belle mais si tu décide malgré tout de te flingué, lègue ton wc chimique a Cyril et le chien tu peux me le donner je le recycle en nems.:p
:D
Mais je ne m'en suis pas servi
je vous hais !! :)
mais bon, quand je vois ce que le "vieux" mc coy a fait avec le 3 cylindres et ce que les autres ont fait avec , je me dis qu une année de + , n était pas injuste.On en reparle en fin de saison , mais vu le trio annoncé (meme si j aime bien Davies) , je ne suis pas convaincu qu ils fassent mieux loin de la :non:
manu94600
19/01/2010, 13h43
Luca Scassa chez Supersonic au guidon d'une Ducati :content:
En revanche il roulera pas la manche d'ouverture à PI.
webamanu
19/01/2010, 18h44
Ne regarde pas Mickey, c'est trop cruel.
SBK
Honda Ten Kate :
Ducati Xerox :
Yamaha WSB :
Aprilia Racing :
Max Biaggi - Leon Camier
Suzuki Alstare :
Troy Corser - Ruben Xaus
Ducati Althea :
Jakub Smrz - ?
Roger Lee Hayden
DFX Corse Ducati :
Honda SCI :
Vittorio Iannuzzo
Broc Parkes
SSP
Kawasaki Motorcard.com :
Juan Lascorz - Fujiwara
Honda Parkalgar :
Yamaha YZF Team :
Fabien Foret
Chaz Davies - Jason Di Salvo
ParkinGO BE1 Triumph :
David Salom - Seb Charpentier
Honda Intermoto Czech :
Honda Kuja Racing :
Honda Benjan Racing :
Alexander Lundh
STK 1000
Maxime Berger
MRS Racing
Loris Baz
KTM GoEleven :
Ducati Stop&Go :
Roberto Lacalendola
TKR Suzuki Switzerland :
Christian Von Gunten
Supersonic Racing Team :
Michele Magnoni
Honda Lorini Team :
Eddi La Marra
BMW Motorrad Italia :
Aprilia MS Racing
Daniel Petrucci
BMW Team Aspi-Lussiana :
Mathieu Lussiana
STK600
Florian Marino
Nelson Major
Team MRS :
Triumph Azione Corse :
Riccardo Cecchini - ?
Team Aspi-Lussiana
Cyril Carillo ? - ?
manu94600
19/01/2010, 18h54
Bah alors Scassa et Tamada :)
Désolé mais je suis aussi preneur pour le chiot chimique ! Au pire mets le enchère :D
Sinon pour tamada, 2 victoires en motogp c'est pas rien , donc moi je dis respect. Par contre c'est vrai que depuis quelques années il n'est que l'ombre de lui même
voici un communiqué de garry :
"First of all I would like to thank all the messages of support I have been receiving in the late hours.I am absolutely shocked.
Shocked to say how this has ended, after all of last years achievements.
This was going to be my third year with Triumph and amongst everything; it was going to be the greatest season for each and every person who has bet on Triumph’s project.I had found a home with Triumph and I have been fully investing myself since 2008 in the development of the bike.
At this stage of the season the damage caused is incalculable and I am not talking about economic terms.
I am talking about one’s illusion, about goals in life, about achievements.I started racing in World Championship in 1992.
My goal is as simple as keep on racing and entertaining all the fans that believe in my work.
The official test is this weekend and my suit is already in Portimao.
Despite the rumours that have been spread through various online sources about my economic requests, I invite whomever wants to get the correct information.
My loyalty to Triumph will prevail."
Garry McCoy
webamanu
19/01/2010, 19h40
Il a de quoi avoir les boules le Garry. Meilleur pilotes Triumph en 2009 et viré comme une merde en 2010. Y'a des choses que je ne comprend pas. :boutons:
Il a de quoi avoir les boules le Garry. Meilleur pilotes Triumph en 2009 et viré comme une merde en 2010. Y'a des choses que je ne comprend pas. :boutons:
Clair !!! Un mec comme Garry Mac Coy devrait avoir sa place d'office en wsbk. Putain comment peut on se passer de son pilotage généreux, de son aura et disponibilité auprès des fans :diable::diable::diable: Ca s'appel une faute grave de la part de son team !!!
mouai de toute façon , on ne connait pas tout sur cette histoire , et puis maintenat , il faut qu il retrouve un guidon , sinon cela sent la fin :diable:
en ce qui concerne nelson major , il a bien annoncé au micro ce week end qu il roulerait pour le compte du team trasemino cette saison ??!!!! :etonnant:
C'est ça qui est incroyable... Il a gagné en MotoGP, la catégorie reine, face à des pilotes comme Valentino Rossi, Max Biaggi, Marco Melandri ou Nicky Hayden. Du talent, il en a. Et maintenant, il est en lutte pour les points en Superbike...
C'est à croire que lorsque les Japonais perdent la confiance, ils perdent tout.
Comme la plupart des pilotes, son passage chez Kawa aura été le début de la fin, même ses dernières années en MotoGP n'était pas si catastrophique, il a juste eu du mal à s'adapter aux pneus mais bon dès qu'on décide d'aller chez Kawa on signe son arrête de mort:):boutons::diable:
Red Bull
19/01/2010, 21h09
Tamada n'est allé chez Kawasaki qu'en Superbike. En MotoGP, il était chez Honda avant de partir chez Yamaha Tech3. Et à cette époque déjà, ses résultats étaient bien en deça de ce qu'il avait pu réaliser par le passé.
Je crois que son problème vient de son passage chez Michelin... A partir de ce moment-là, tout s'est effondré.
Tamada n'est allé chez Kawasaki qu'en Superbike. En MotoGP, il était chez Honda avant de partir chez Yamaha Tech3. Et à cette époque déjà, ses résultats étaient bien en deça de ce qu'il avait pu réaliser par le passé.
Je crois que son problème vient de son passage chez Michelin... A partir de ce moment-là, tout s'est effondré.
C'est vrai j'avais oublier son passage chez Tech3 qui a été plutôt mauvais, battu assez souvent par un rookie, on aurait dit qu'il n'avait plus l'envie. Chez Honda-Konica même s'il n'était pas exceptionnel, il n'était pas aussi loin qu'avec Tech3. Et après son départ pour Kawa, c'était un peu une voie sans issue, il a pris ce qu'il avait trouvé
Red Bull
19/01/2010, 21h16
Et pourtant, je suis sûr que le talent de Tamada ne s'est pas évaporé ! C'est une chose qui m'a toujours intrigué chez les pilotes japonais en général : ils peuvent être imbattables un jour, au milieu du paquet le lendemain...
c est donc officiel pour notre champion de france 125 cyril carillo , il sera bien en stk 600 pour le team lussiana :)
mickey le voyant :yes:
webamanu
20/01/2010, 12h21
Et pourtant, je suis sûr que le talent de Tamada ne s'est pas évaporé ! C'est une chose qui m'a toujours intrigué chez les pilotes japonais en général : ils peuvent être imbattables un jour, au milieu du paquet le lendemain...
Tamada n'a aucun talent, son pilotage venait de c'est pneus Bridg. Une nuit, une femme lui coupa les Bridg pour ne laisser que d'horrible gommes noirâtre quelconque. Depuis il ne sais plus piloter le petit Makoto.
http://a.bricout.free.fr/images/wallpapers/2000/2567__poster_-_samson_and_delilah_%281949%29_13.jpg
manu94600
20/01/2010, 12h47
Sylvain Barrier renouvelle avec Garnier.
Garnier Junior Racing Team a défini tous les aspects du programme FIM Superstock 1000 2010. Après l'annonce en Décembre dernier du passage de Yamaha à BMW et la signature de Michael Savary, Sylvain Barrier cinquième en 2009 avec une Yamaha YZF R1 vient de renouveller avec son team.
"L'année dernière, notre objectif était de gagner une place dans le Top 5 et nous l'avons fait: cette saison, nous visons plus haut. Nous avons maintenant deux puissants moteurs d'une BMW S1000RR qui devraient être réellement compétitifs.
loicalex
20/01/2010, 13h02
Tamada n'a aucun talent, son pilotage venait de c'est pneus Bridg. Une nuit, une femme lui coupa les Bridg pour ne laisser que d'horrible gommes noirâtre quelconque. Depuis il ne sais plus piloter le petit Makoto.
T'as oublié de dire que uniquement grace à un cul bordé de nouilles (ça lui va bien au jap') il a gagné 3 courses en WSBK sur des Dunlops...
Dont celle de 2002 ou il fut le seul pilote en dehors d' Edwards & Bayliss à gagner une manche!
Tu sais le WSBK, le championnat sans aucun intérêt ou les pilotes qui s'y imposent sont incapables de gagner en Moto GP.
Oups, j'oubliais, il a fait un podium avec des michelins en 2005.
t'as raison, en plus d'avoir un CV merdique il n'a aucun talent ce "petit" Makoto.
webamanu
20/01/2010, 13h05
Lever de bouclier, je plaisantait tu l'a compris ? :)
loicalex
20/01/2010, 13h13
Lever de bouclier, je plaisantait tu l'a compris ? :)
je m'en doutais un peu voir beaucoup, je voulais d'ailleurs marquer: "le pire la dedans, c'est que certains te prendront au sérieux".
Voilà ce qui explique ma réaction sans ambiguïté :ange: . Tout simplement parce que les résultats bruts sont tres mauvais...mais il y a tellement de paramètres qui rentrent compte. J'espère qu'il aura un peu de réussite avec lui cette année.
webamanu
28/01/2010, 09h28
Les pilotes de Suzuki Yoshimura sont connu. Il s'agit de Kagayama et de Daisaku Sakai, 2ème du All Japan SBK en 2009. Le team ne sera présent que pour 3 dates, Assen, Imola et Magny-cours. Kagayama pilotera a Assen et Magny-cours alors que Sakai aura le terrible privilège de faire son apparition en WSBK a Imola, un drole de cadeau.:D
http://www.yoshimura-jp.com/en/race/images/8h_daisaku.jpg http://www.yoshimura-jp.com/en/race/images/8h_yukio.jpg
SBK
Honda Ten Kate :
Ducati Xerox :
Yamaha WSB :
Aprilia Racing :
Max Biaggi - Leon Camier
Suzuki Alstare :
Suzuki Yoshimura :
Yukio Kagayama & Daisaku Sakai
Troy Corser - Ruben Xaus
Ducati Althea :
Jakub Smrz - ?
Roger Lee Hayden
DFX Corse Ducati :
Honda SCI :
Vittorio Iannuzzo
Broc Parkes
SSP
Kawasaki Motorcard.com :
Juan Lascorz - Fujiwara
Honda Parkalgar :
Yamaha YZF Team :
Fabien Foret
ParkinGO BE1 Triumph :
Honda Intermoto Czech :
Honda Kuja Racing :
Honda Benjan Racing :
Alexander Lundh
STK 1000
Maxime Berger
MRS Racing
Loris Baz
KTM GoEleven :
Ducati Stop&Go :
Roberto Lacalendola
TKR Suzuki Switzerland :
Christian Von Gunten
Supersonic Racing Team :
Michele Magnoni
Honda Lorini Team :
Eddi La Marra
BMW Motorrad Italia :
Aprilia MS Racing
Daniel Petrucci
BMW Team Aspi-Lussiana :
Mathieu Lussiana
STK600
Florian Marino
Nelson Major
Team MRS :
Triumph Azione Corse :
Riccardo Cecchini - ?
Team Aspi-Lussiana
Cyril Carillo ? - ?
Ca veux dire quoi retrait apres Trasimeno Yamaha Junior ? il ne feron plus le stk 600??? Nelson Major a pied????
Red Bull
28/01/2010, 13h25
Les pilotes de Suzuki Yoshimura sont connu. Il s'agit de Kagayama et de Daisaku Sakai, 2ème du All Japan SBK en 2009. Le team ne sera présent que pour 3 dates, Assen, Imola et Magny-cours. Kagayama pilotera a Assen et Magny-cours alors que Sakai aura le terrible privilège de faire son apparition en WSBK a Imola, un drole de cadeau.:D
J'ai hâte de voir cette équipe en action, en particulier Daisaku Sakaï. J'ai visionné quelques vidéos de ses participations aux 8H de Suzuka, et il ne roulait pas trop mal (de mon point de vue bien évidemment)...
Ca veux dire quoi retrait apres Trasimeno Yamaha Junior ? il ne feron plus le stk 600??? Nelson Major a pied????
disons que l annonce du retrait de Trasemeno a été faites il y a quelques temps , reste que nelson annonçait encore a la remise des prix FFm qu il roulerait pour l équipe italienne en 2010 , donc perso j en sais rien !!!:)
webamanu
28/01/2010, 21h38
J'ai hâte de voir cette équipe en action, en particulier Daisaku Sakaï. J'ai visionné quelques vidéos de ses participations aux 8H de Suzuka, et il ne roulait pas trop mal (de mon point de vue bien évidemment)...
Oui bon, les japonais pilote toujours bien, chez eux ! En dehors de leur mère patrie, c'est plus aléatoire.
webamanu
29/01/2010, 09h13
Le team Guandalini ne sera normalement pas sur Aprilia comme prévue mais resterait sur Ducati et changerais de nom pour devenir le team B&G racing, fusion du team GMB Racing de Borciani et de Guandalini. Smrz comme pilote. source motoblog.it
http://static.blogo.it/motoblog/moto_pata_sbk.jpg
SBK
Honda Ten Kate :
Ducati Xerox :
Yamaha WSB :
Aprilia Racing :
Max Biaggi - Leon Camier
Suzuki Alstare :
Suzuki Yoshimura :
Troy Corser - Ruben Xaus
Ducati Althea :
Ducati team B&G racing
Jakub Smrz - ?
Roger Lee Hayden
DFX Corse Ducati :
Honda SCI :
Vittorio Iannuzzo
Broc Parkes
SSP
Kawasaki Motorcard.com :
Juan Lascorz - Fujiwara
Honda Parkalgar :
Yamaha YZF Team :
Fabien Foret
ParkinGO BE1 Triumph :
Honda Intermoto Czech :
Honda Kuja Racing :
Honda Benjan Racing :
Alexander Lundh
STK 1000
Maxime Berger
MRS Racing
Loris Baz
KTM GoEleven :
Ducati Stop&Go :
Roberto Lacalendola
TKR Suzuki Switzerland :
Christian Von Gunten
Supersonic Racing Team :
Michele Magnoni
Honda Lorini Team :
Eddi La Marra
BMW Motorrad Italia :
Aprilia MS Racing
Daniel Petrucci
BMW Team Aspi-Lussiana :
Mathieu Lussiana
STK600
Florian Marino
Nelson Major
Team MRS :
Triumph Azione Corse :
Riccardo Cecchini - ?
Team Aspi-Lussiana
Cyril Carillo ? - ?
Madmax734
30/01/2010, 15h48
Bon, j'suis peut-être un peu à la traine ou j'ai pas assé fouillé sur le net..:bad:...
Kelk'1 aurais des infos sur Régis ???
brice4571
30/01/2010, 17h35
http://moto.caradisiac.com/VGN/jpg/5/1/2/2/0/460x180_wsbk_2010_aprilia_rsv4_alitalia_eccola_416 8.jpg
Bon aprés une première tentative louper (photomontage ) je vous montre a quoi ressemble a l'aprillia de biaggi .
Bon, j'suis peut-être un peu à la traine ou j'ai pas assé fouillé sur le net..:bad:...
Kelk'1 aurais des infos sur Régis ???
Aucune nouvelle, c'est plutôt bon signe....;)
webamanu
30/01/2010, 21h18
http://moto.caradisiac.com/VGN/jpg/5/1/2/2/0/460x180_wsbk_2010_aprilia_rsv4_alitalia_eccola_416 8.jpg
:D C'est Camier qui va être content, piloter un drapeau italien sur roue.
loicalex
30/01/2010, 21h32
:D C'est Camier qui va être content, piloter un drapeau italien sur roue.
On voit pas grand chose, mais vu d'ici, ces couleurs me filent la gerbe:dechire:
Un mélange Ketchup, mayo, sauce blanche...Un peu trop pour moi:langueŽ:
Larsouille06
31/01/2010, 10h44
Au moins on la différenciera facilement des autres machines sur la
piste .... ;)
webamanu
04/02/2010, 14h57
Matteo Baiocco, un temps pressentit chez DFX a été annoncé chez Perdercini au coté de Roger Lee Hayden.
source gpone
SBK
Honda Ten Kate :
Ducati Xerox :
Yamaha WSB :
Aprilia Racing :
Max Biaggi - Leon Camier
Suzuki Alstare :
Suzuki Yoshimura :
Troy Corser - Ruben Xaus
Ducati Althea :
Ducati team B&G racing
Jakub Smrz - ?
Roger Lee Hayden - Matteo Baiocco
DFX Corse Ducati :
Régis Laconi ?
Honda SCI :
Vittorio Iannuzzo
Broc Parkes
SSP
Kawasaki Motorcard.com :
Juan Lascorz - Fujiwara
Honda Parkalgar :
Yamaha YZF Team :
Fabien Foret
ParkinGO BE1 Triumph :
Honda Intermoto Czech :
Honda Kuja Racing :
Honda Benjan Racing :
Alexander Lundh
STK 1000
Maxime Berger
MRS Racing
Loris Baz
KTM GoEleven :
Ducati Stop&Go :
Roberto Lacalendola
TKR Suzuki Switzerland :
Christian Von Gunten
Supersonic Racing Team :
Michele Magnoni
Honda Lorini Team :
Eddi La Marra
BMW Motorrad Italia :
Aprilia MS Racing
Daniel Petrucci
BMW Team Aspi-Lussiana :
Mathieu Lussiana
STK600
Florian Marino
Nelson Major
Team MRS :
Triumph Azione Corse :
Riccardo Cecchini - ?
Team Aspi-Lussiana
Cyril Carillo ? - ?
et donc chez DFX ,Régis or not Régis ??!!:)
Madmax734
04/02/2010, 15h33
Bah, je suis sûr d'avoir lu après son crash, que le team lui garderai une moto...
Alors maintenant aucune nouvelle, ça veut dire quoi ? Régis pas prêt ? Pas de sous dans le team ? On aimerait savoir, la saison arrive au galot, et on l'aime notre Régis !!!
Ca vaut ce que ça vaut mais l'un de ses principaux sponsors m'a confié que médicalement ce serait niet...
A suivre
GéantVert
04/02/2010, 21h13
Matteo Baiocco, un temps pressentit chez DFX a été annoncé chez Perdercini au coté de Roger Lee Hayden.
source gpone
Ce qui fait Javier Fores sur Kawasaki Pedercini Team mais en STK 1000?
manu94600
09/02/2010, 18h36
Ce qui fait Javier Fores sur Kawasaki Pedercini Team mais en STK 1000?
Il à testé la Ducati DFX donc si Régis ne reviens pas ce qui à mon avis sera le cas et c'est préférable pour sa santé...
On pourrai le voir en Superbike ?
webamanu
10/02/2010, 18h55
Bon, cela semble fait c'est Lanzi qui pilotera chez DFX en 2010. source crash Decidement, Laconi est Lanzi sont lier par quelque chose.
SBK
Honda Ten Kate :
Ducati Xerox :
Yamaha WSB :
Aprilia Racing :
Max Biaggi - Leon Camier
Suzuki Alstare :
Suzuki Yoshimura :
Troy Corser - Ruben Xaus
Ducati Althea :
Ducati team B&G racing
Jakub Smrz - ?
DFX Corse Ducati :
Lorenzo Lanzi
Honda SCI :
Vittorio Iannuzzo
Broc Parkes
SSP
Kawasaki Motorcard.com :
Juan Lascorz - Fujiwara
Honda Parkalgar :
Yamaha YZF Team :
Fabien Foret
ParkinGO BE1 Triumph :
Honda Intermoto Czech :
Honda Kuja Racing :
Honda Benjan Racing :
Alexander Lundh
STK 1000
Maxime Berger
MRS Racing
Loris Baz
KTM GoEleven :
Ducati Stop&Go :
Roberto Lacalendola
TKR Suzuki Switzerland :
Christian Von Gunten
Supersonic Racing Team :
Michele Magnoni
Honda Lorini Team :
Eddi La Marra
BMW Motorrad Italia :
Aprilia MS Racing
Daniel Petrucci
BMW Team Aspi-Lussiana :
Mathieu Lussiana
STK600
Florian Marino
Nelson Major
Team MRS :
Triumph Azione Corse :
Riccardo Cecchini - ?
Team Aspi-Lussiana
Cyril Carillo ? - ?
Merci manu, voici mes impressions pour le sbk :
- Honda ten kate : WAOUUUUUUUUUUUUUU... Trop cool max chez honda ^^
- Yamaha WBS : ca va faire trèèèès mal !
- Suzuki Alstare : J'avais pas vu que Guintoli était chez suz en SBK c'est super :)
- Kawa RT : Vermeulen pourquoi pas, en espérant qu'il se remette dans l'bain après son escapade en GP !
- RL Hayden chez kawa, j'attends de voir mais je pense qu'il sera bien présent !
- Triste pour Regis ! :(
GéantVert
12/02/2010, 11h34
- Kawa RT : Vermeulen pourquoi pas, en espérant qu'il se remette dans l'bain après son escapade en GP !
- RL Hayden chez kawa, j'attends de voir mais je pense qu'il sera bien présent !
- Triste pour Regis ! :(
Moi c'est Kawa que j'espère être bien présent en 2010
C'est sûrement plus sage pour régis de prendre une année sabbatique
xabicorsica
12/02/2010, 11h45
Moi c'est Kawa que j'espère être bien présent en 2010
C'est sûrement plus sage pour régis de prendre une année sabbatique
M'étonnerais qu'il revienne après...
Merci manu, voici mes impressions pour le sbk :
- Suzuki Alstare : J'avais pas vu que Guintoli était chez suz en SBK c'est super :)
Faut pas lui en vouloire, elle est à moitié suisse :D;)
webamanu
12/02/2010, 14h43
DFX étaient en discutions avec Ben Bostrom pour le guidon. Mais Bostrom a préférer rester aux states. source superbikeplanet
Faut pas lui en vouloire, elle est à moitié suisse :D;)
Hé ho, j'ai pas trop suivi l'actu hein :p
Alors pouet pouet... :yes:
Hé ho, j'ai pas trop suivi l'actu hein :p
Alors pouet pouet... :yes: Guinto chez Suz, ce n'est plus de l'actu, c'est même de l'histoire ancienne :p
Guinto chez Suz, ce n'est plus de l'actu, c'est même de l'histoire ancienne :p
Ouais ouais ouais.. ben je m'suis coupée du monde pendant quelques mois on va dire... looooooool :ange:
webamanu
14/02/2010, 23h51
Luca Scassa en SBK chez Supersonic Ducati. source motoblog.it
SBK
Honda Ten Kate :
Ducati Xerox :
Yamaha WSB :
Aprilia Racing :
Max Biaggi - Leon Camier
Suzuki Alstare :
Supersonic Ducati :
Luca Scassa
Suzuki Yoshimura :
Troy Corser - Ruben Xaus
Ducati Althea :
Ducati team B&G racing
Jakub Smrz - ?
DFX Corse Ducati :
Lorenzo Lanzi
Honda SCI :
Vittorio Iannuzzo
Broc Parkes
SSP
Kawasaki Motorcard.com :
Juan Lascorz - Fujiwara
Honda Parkalgar :
Yamaha YZF Team :
Fabien Foret
ParkinGO BE1 Triumph :
Honda Intermoto Czech :
Honda Kuja Racing :
Honda Benjan Racing :
Alexander Lundh
STK 1000
Maxime Berger
MRS Racing
Loris Baz
KTM GoEleven :
Ducati Stop&Go :
Roberto Lacalendola
TKR Suzuki Switzerland :
Christian Von Gunten
Supersonic Racing Team :
Michele Magnoni
Honda Lorini Team :
Eddi La Marra
BMW Motorrad Italia :
Aprilia MS Racing
Daniel Petrucci
BMW Team Aspi-Lussiana :
Mathieu Lussiana
STK600
Florian Marino
Nelson Major
Team MRS :
Triumph Azione Corse :
Riccardo Cecchini - ?
Team Aspi-Lussiana
Cyril Carillo ? - ?
Bastien chesaux roulera pour le team Harms Benjan Racing et non pas dans le team français de martial garcia , qui n a donc pas de pilote annoncé pour 2010.
SBK
Honda Ten Kate :
Ducati Xerox :
Yamaha WSB :
Aprilia Racing :
Max Biaggi - Leon Camier
Suzuki Alstare :
Supersonic Ducati :
Luca Scassa
Suzuki Yoshimura :
Troy Corser - Ruben Xaus
Ducati Althea :
Ducati team B&G racing
Jakub Smrz - ?
DFX Corse Ducati :
Lorenzo Lanzi
Honda SCI :
Vittorio Iannuzzo
Broc Parkes
SSP
Kawasaki Motorcard.com :
Juan Lascorz - Fujiwara
Honda Parkalgar :
Yamaha YZF Team :
Sheridan Morais ?
Fabien Foret
ParkinGO BE1 Triumph :
Honda Intermoto Czech :
Honda Kuja Racing :
Honda Benjan Racing :
Bastien Chesaux- Robbin Harms
Alexander Lundh
STK 1000
Maxime Berger
MRS Racing
Loris Baz
KTM GoEleven :
Ducati Stop&Go :
Roberto Lacalendola
TKR Suzuki Switzerland :
Christian Von Gunten
Supersonic Racing Team :
Michele Magnoni
Honda Lorini Team :
Eddi La Marra
BMW Motorrad Italia :
Aprilia MS Racing
Daniel Petrucci
BMW Team Aspi-Lussiana :
Mathieu Lussiana
STK600
Florian Marino
Trasimeno Yamaha Junior :
Nelson Major
Team MRS :
Triumph Azione Corse :
Riccardo Cecchini - ?
Team Aspi-Lussiana
Cyril Carillo - ?
Broc Parkes ne participera pas à la 1ère épreuve à Phillip Island, il s'est cassé le tibia.
Le team cherche un remplaçant.
Texas Terror
15/02/2010, 18h35
Broc Parkes ne participera pas à la 1ère épreuve à Phillip Island, il s'est cassé le tibia.
Le team cherche un remplaçant.
En motocross ... ??
:sors
En motocross ... ??
:sors
Pouquoi tu sortirais ? Ils se blessent pratiquement tous en faisant du mto-cross pendant les inter-saison ou la pause hivernale
brice4571
16/02/2010, 13h00
Matthieu lagrive est un sacré pilote il refuse l'offre de honda pour remplacer parkes car il est un pilote officiel bmw et il n'acceptera maintenant que de remplacer un pilote de cette marque.
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Honda-On-a-pense-a-Matthieu-Lagrive-pour-remplacer-Broc-Parkes-098
hornet7s
16/02/2010, 13h07
Matthieu lagrive est un sacré pilote il refuse l'offre de honda pour remplacer parkes car il est un pilote officiel bmw et il n'acceptera maintenant que de remplacer un pilote de cette marque.
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Honda-On-a-pense-a-Matthieu-Lagrive-pour-remplacer-Broc-Parkes-098
il a pas le choix malheureusement!!!
question de contrat ;)
Matthieu lagrive est un sacré pilote il refuse l'offre de honda pour remplacer parkes car il est un pilote officiel bmw et il n'acceptera maintenant que de remplacer un pilote de cette marque.Comme le dit si bien Hornet, c'est surtout qu'il doit avoir un sacré contrat:)
brice4571
16/02/2010, 17h16
Oui merde j'avais pas pensé au contrat :non:
Effectivemet Matt lagive ne pourra pas courir en WSBK. Mais il devient le consultant de MotoRacinglive où il vous livrera son analyse sur la compétition moto, http://www.motoracinglive.com
J'ai souvenir d'un Matthieu qui ne pratique pas la langue de bois .... à suivre :)
J'ai souvenir d'un Matthieu qui ne pratique pas la langue de bois .... à suivre :)
Oui c'est vrai. Mais je pense l'offensive BMW est lancé dans le sport moto. Donc s'il a signé pour le sbk en france, je crois sincèrement qu'il y aura autre chose, un bonus pour lui ! Peut être en 2011 en wsbk
Valentino46
16/02/2010, 18h57
Comme le dit si bien Hornet, c'est surtout qu'il doit avoir un sacré contrat:)
Avec je pense, une option pour le WSBK en cas de titre en france ou de gros résultat en endurance.... ça m'étonnerai pas ;)
Avec je pense, une option pour le WSBK en cas de titre en france ou de gros résultat en endurance.... ça m'étonnerai pas ;)
+1
Effectivemet Matt Lagrive ne pourra pas courir en WSBK. Mais il devient le consultant de MotoRacinglive où il vous livrera son analyse sur la compétition moto, http://www.motoracinglive.com (http://www.motoracinglive.com/)
Il devient donc ton collègue en quelque sorte :)
Petite question MRL : quel est le degré de "partenariat" entre ton site et Michelin ?
Pasky, tout est dans le titre du site : Motoracinglive powered by Michelin. Toule la compétition moto par Michelin
Effectivemet Matt lagive ne pourra pas courir en WSBK. Mais il devient le consultant de MotoRacinglive où il vous livrera son analyse sur la compétition moto, http://www.motoracinglive.com
bonne initiative , surtout en ce qui concerne le FSBK , le championnat a tellement besoin que l on parle de lui :ange:
En même temps je trouve ça logique il est sous contrat avec BMw en fsbk ,mais aussi en endurance, non ? Donc le voir même faire qu'une pige sur une Honda, ça serait bizarre .
on peux rajouter un français de plus en STK600 !!:content:
on peux rajouter un français de plus en STK600 !!:content:
Tu veux combien ? :diable:
loicalex
12/03/2010, 22h13
Tu veux combien ? :diable:
:D excellent.
on le pensait tous mais tu l'as dit!!:D
:)
Indice :
le jeune homme en question était annoncé comme archi favori avant le début de saison 2009 du FSBK 125.
:)
Indice :
le jeune homme en question était annoncé comme archi favori avant le début de saison 2009 du FSBK 125.
oui bon tu peux le dire c'est Steven:):):)
freelancer
13/03/2010, 16h03
Charpentier aurait annoncé qu'il aller arrêter sa saison de supersport (l'info est d'ailleurs dans le sujet Endurance 2010 sur le fofo). On ne devrait donc pas le revoir à Portimao dans 15 jours. La grille SS etait déjà pas bien remplie mais si son team le remplace pas, là, ça va plus être très difficile de rentrer dans les points!!!
Larsouille06
13/03/2010, 16h46
Charpentier aurait annoncé qu'il aller arrêter sa saison de supersport (l'info est d'ailleurs dans le sujet Endurance 2010 sur le fofo). On ne devrait donc pas le revoir à Portimao dans 15 jours. La grille SS etait déjà pas bien remplie mais si son team le remplace pas, là, ça va plus être très difficile de rentrer dans les points!!!
Il y a une raison à son retrait ?? :fou:
la tête docteur... + une proposition BMW semble-t-il...
freelancer
13/03/2010, 19h58
Je pense que c'est surtout son manque de compétitivité par rapport à ce qu'il aurait souhaité.
Mc Coy come backkkkk:content:
Il y a une raison à son retrait ?? :fou:
Quand tu termines dernier à 40 secondes du pilote qui te précède avec la même machine, et que pour couronner le tout, il y a 1 minute et 17 secondes qui te sépare d'un type qui lui aussià le même matériel, il y a de quoi se poser des questions, surtout quand tu as deux titres dans la poche....
Si ce n'est pas de l'intox, je trouve la décision tout de même un peu précipitée.
+1 mais il y a sans doute d'autres paramètres...
webamanu
13/03/2010, 21h12
C'est dommage pour Charpentier, je trouve qu'il a très mal géré sa retraite. A t'il seulement su tiré un bénéfice de ces 2 titres ?
un peu de pub quand même et puis il a bossé avec Ten Kate et avec Pitt non?
Texas Terror
13/03/2010, 21h27
un peu de pub quand même et puis il a bossé avec Ten Kate et avec Pitt non?
C'etait pas plutot avec Maxime Berger en superstock 1000 ?
y me semblait que Charpentier avait "coaché" Pitt...:boutons:
:content:
http://www.motarz.com/breves/breve_600_stk_2010__steven_le_coquen_engage_pour_l a_saison.html
manu94600
14/03/2010, 15h08
Les championnat d'Europe Superstock vont être dominés par les français !
webamanu
14/03/2010, 15h11
Les championnat d'Europe Superstock vont être dominés par les français !
Peut-être, mais par manque de moyens, très peux d'entre eux arriverons a aller en WSBK ou juste en supersport et je parle même pas de la moto2.
manu94600
14/03/2010, 15h16
Sauf si des teams trouve un "Ivanov" qui ramène des sponsors et comme ça on peut prendre un top pilote qui n'a pas lui le soutien qu'il mérite.
Il y'a deux possibilités de carrière:
Tenter le titre en STK 600 et se faire connaitre en espèrant aller en Moto2 puis si ça marche en MotoGP ou devenir un pilote d'avenir en SBK...
Charpentier met un terme à sa saison de Supersport avec Triumph;
La place est libre, peut-être pour un autre français....
un autre français qui a déja roulé pour triumph ? :)
webamanu
15/03/2010, 21h00
un autre français qui a déja roulé pour triumph ? :)
Kenny Foray ?
Kenny Foray ?
Non je ne pense pas :) et puis j en sais rien moi :yes:
je pensais a julien Enjolras , comme il a roulé pour le team a magny-cours
manu94600
15/03/2010, 21h30
Il aurait casser plus de carénage qu'autre chose :)
Matt#974
16/03/2010, 19h17
lagrive...
Larsouille06
17/03/2010, 14h59
Bonne nouvelle :content:
macadamkenny
17/03/2010, 16h06
Voila une bonne nouvelle pour un bon gars qui mérite d'avoir encore sa chance en mondial au vu de ce qu'il a montré l'année dernière.
Dommage pour Charpentier mais il faut bien avouer que c'est l'un des retour à la compét le plus raté qu'on ait eux la chance (malchance !) de voir.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org