Voir la version complète : Help, probleme voit
Désolé mais, j'ai un probleme URGENT pour ce soir
Sur mon parking, j'ai une voiture d'un de mes clients qui tourne toute seulle:fou:
que dois je faire?
en fait c'est un PTcruiser neuf, qui a un probleme de clim, elle ne marcahit pas, et là je crois qu'elle fonctionne, contact coupé, alarme mise etc etc
Mes clients dorment profondement je n'ose pas aller taper chez eux, ce n'est peut etre pas si grâve....
Soit demain matin, elle n'a plus de batterie, soit elle s'emfflame dans la nuit avec nous avec, vu qu'elle est stationnée à coté du tas de bois:bad:
bon, si quelqu'un à une idée avant que je me couche:boutons:
Ca tiens toute la nuit un ventillo américain
manu94600
26/05/2009, 23h56
Faudrait enlever la batterie non ?
Donc faudrais que j'aille les reveiller???!!!
je ne sais pas comment ils vont le prendre...
:DLa faire caler.........Bonne chance Haga
:DLa faire caler.........Bonne chance Haga
Eh non déconne pas je suis sérieux.. en fait c'est le ventillo qui tourne
je ne peux pas ouvrir le capot et débrancher la batterie, sans les clefs
Bon, vous ne m'aidez pas surtout toi Norton:diable:
je vais retourné la voir
je vais retourné la voir
Pas te fâcher, si il fait très chaud normal que le ventilo tourne un moment.
Autrement comme a dit Manu essaie débrancher la batterie.
Amitiés Norton
je vais retourné la voir
ouai, c'est le ventilo de la clim qui a du etre ponté pour la recharger.
Deux solution: Tu fais rien et la batterie va se décharger et demain tu lui tendra les pinces
ou tu arrives à débrancher la batterie mais le problème restera entier quand il la rebranchera.
Son garagiste c'est un vrai con...
chrisgaz
27/05/2009, 17h19
c est le moteur qui tourne tout seul??? (rigolez pas, mais mon acienne fiat typo me l a fait.. contact eteint, le moteur tourne encore, impressionnant) dans ce cas, tu coupes l arrivée d essence -tu chopoes la durite qui passe sous le véhicule, tu la plie en 2), car enlever la batterie ne servira a rien, puisque le moteur tourne, et que c est l alternateur qui fourni le jus....
Par contre, si c est juste le ventilo qui tourne, et que le moteur ne tourne pas.... tu laisse faire, et la batterie se videra... un coup de cable le lendemain, une bonne vingtaine de borne pour que l alternateur recharge la batterie, et le tour est joué....
faudra penser à déponter le contact de chauffe du ventilo sinon, t'auras le même problème tous les soirs.
Au lieu de pincer l'arrivée de gaz oil, tu pourrais le "caler" plutot, non?
:yes:
Donc merci, pour les idées:yes:
Merci Toms merci Norton et les autres....
oui, j'ai laisser, mais aujourd'hui, je n'etais pas là, RDV à l'hôtipal de Marseille:langueŽ:.
Elle n'a pas pris feu, mais ce matin à 8h00, le ventillo ne tournait plus ça faisait "toc toc toc"
ce soir en arrivant, j'ai eu la suite par mes clients:fou:
Donc ce matin, plus de batterie, imposible d'ouvrir les portes, plus rien ne fonctionnait...
Ils ont appelés mon garagiste (ça fait marcher les amis:)) qui est venu avec le camion plateau, et ils l'ont charger pour Aix en Provence....C'est une voiture toute neuve, donc sous garantie constructeur = pas touche:bad:
Et en plus la batterie se trouve sous le siège passager, qu'il faut démonter pour enlever la batterie... trop fort ces Américains;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org