Voir la version complète : Projet Pôle mécanique en maine et loire
C'est en tous cas le projet de Jean claude Bruneau , vice président du Moto club Angevin.On parle d un investissement de 10 millions d'euros (financés notamment avec le concours de sponsors privés) qui porterait sur une surface d'une centaine d'hectares.Un site qui comprendrait des pistes homologuées, mais également une école de pilotage, et probablement un hôtel !
Un beau projet que de nombreux motards de l ouest souhaite évidemment voir se concrétiser , affaire a suivre !!
Donc lors de la réunion du14 mai a beaufort en vallée ,une association de soutient au projet a été crée et elle se nomme :
« Association Pôle Mécanique Beaufort en Anjou »
et élu un conseil d’administration de 12 personnes a été élu.
Le premier rôle de cette association consiste à fédérer une pétition qui a pour but de soutenir et encourager les porteurs du projet, qui, rencontrent parfois, des oppositions assez vives.
vous pouvez signer la pétition ici :
http://www.petitionduweb.com/Pole_Mecanique_Beaufort_en_Anjou-3992.html
Si vous souhaitez écrire à l’association, nous vous recommandons de la faire par courriel à l’adresse : apmba@orange.fr
voila , c est une partie du mail que j ai reçu.je compte sur vous pour passer le message :ange:
Dark Angel
27/05/2009, 23h22
Je trouve ce projet très intéressant, après à voir si ça va aboutir:yes:
A signé:)
GéantVert
28/05/2009, 01h25
A signé
ghostjoy
28/05/2009, 07h55
signé aussi
1100kawa
28/05/2009, 14h18
et hop a signer
FuryShoei
28/05/2009, 23h12
J'ai signé ! Ce serait super si ce projet se réalisait !!! Les circuit sont trop loin de chez moi !!!
un petit UP pour ceux qui n auraient pas vu le post :yes:
manu94600
03/06/2009, 14h04
Signé !
Margotte
03/06/2009, 22h02
signé évidemment vu que ceci sera à 6 kms de chez moi :)... bon je connais qlq personne qui vont me hair de mon entourrage mais m'en fous :yes:!!! moi je trouve que c'est une très bonne idée de développement local ;)... et ce qui m'agace c'est d'entendre "ben oui mais vont polluer et ça va faire du bruit" ... surtout que les premiers à dire ça je suis convaincue que ce seront les premiers à y aller :diable:... donc POUR A 200% !!! Tiens moi au jus mickey :yes:!!!
Signé, très bonne idée car dans la région, y en a pas des masses...
freelancer
06/06/2009, 14h35
Signé, très bonne idée car dans la région, y en a pas des masses...
C'est vrai le circuit du Mans est quand même à une heure de route...
A ma connaissance, si il y a une assoc qui s'est constitué pour soutenir le projet, je crois que une fois encore, les riverains vont eux aussi se constituer un groupe d'opposition à ce circuit. Pas facile de concilier tout ça.
Il me semble que l'ancien boss de Scratch Moto à Angers est dans le coup pour la "construction" du circuit. A confirmer.
Beaucoup de projets ont déjà été montés un peu partout en France, mais malheureusement peu ont abouti. Esperons que celui-là échappera à la règle.
C'est vrai le circuit du Mans est quand même à une heure de route...
A ma connaissance, si il y a une assoc qui s'est constitué pour soutenir le projet, je crois que une fois encore, les riverains vont eux aussi se constituer un groupe d'opposition à ce circuit. Pas facile de concilier tout ça.
Il me semble que l'ancien boss de Scratch Moto à Angers est dans le coup pour la "construction" du circuit. A confirmer.
Beaucoup de projets ont déjà été montés un peu partout en France, mais malheureusement peu ont abouti. Esperons que celui-là échappera à la règle.
C est déja fait et ce depuis longtemps :
http://www.collectifcontreunpolemecaniqueabeaufortenanjou .org/
il n est pas a ma connaissance dans ce projet , donc je ne confirme pas :D
Dark Angel
08/06/2009, 09h59
C est déja fait et ce depuis longtemps :
http://www.collectifcontreunpolemecaniqueabeaufortenanjou .org/
:diable::diable::diable: ca les dérange pas non plus je suppose si ça permet de créer de nouveaux emplois.......................:bad:
Margotte
09/06/2009, 19h55
:diable::diable::diable: ca les dérange pas non plus je suppose si ça permet de créer de nouveaux emplois.......................:bad:
ce n'est pas ça dark mais l'éternelle peur de l'inconnue qui succite tjs de vives réactions ;)... ce qu'on disait d'ailleurs avec mickey c'est le fait qu'en prime des mauvaises et fausses informations sont transmises aux gens :diable:...
pis qlqs personnes que je connais croivent que ce sera réservé qu'au gens ayant de la monnaie d'où une opposition :ange:... j'explique pourtant j'explique :)...
c est bien margotte continue !!:) parce que ce n est pas gagné
Margotte
10/06/2009, 18h58
c est bien margotte continue !!:) parce que ce n est pas gagné
le nom du circuit est apparement en cours d'être défini nan :boutons:?
on les aura moi je dis :yes:!!
on les aura moi je dis !!
et pour çà, il est important que le dossier présenté soit hyper bien ficelé et bien vendeur, ce qui ne semble pas être tout à fait le cas (attention, je ne suis ABSOLUMENT pas contre ce projet bien au contraire)
le nom du circuit est apparement en cours d'être défini nan :boutons:?
on les aura moi je dis :yes:!!
pour l instant , appelons le : Pôle Mécanique Beaufort en Anjou
pour ce qui en est réellement du projet , si l on écoute les médias régionaux ,le projet c est n importe quoi , n importe comment , et du coté de ceux du projet , pas possible d annoncer concrètement quelque chose du fait que celui ci en soit a ses premiers balbutiements , faites votre choix :)
le courrier de l ouest pour ne pas le citer a fait le sien :diable:
Margotte
10/06/2009, 21h48
pour l instant , appelons le : Pôle Mécanique Beaufort en Anjou
pour ce qui en est réellement du projet , si l on écoute les médias régionaux ,le projet c est n importe quoi , n importe comment , et du coté de ceux du projet , pas possible d annoncer concrètement quelque chose du fait que celui ci en soit a ses premiers balbutiements , faites votre choix :)
le courrier de l ouest pour ne pas le citer a fait le sien :diable:
euh le bourrier de l'ouest tu veux dire :)
et moi le nom que j'ai c'est point ça que j'ai apperçu mon ami :non:... d'ailleurs vu dans ce même "quotidien" hier ;)... étonnant :fou:!!!
au fait ... N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER :) ...
Margotte
11/06/2009, 19h06
j'ai retrouvé : le projet se nomme :
ANJOU MECAPOLE :p:):)...
on signe on signe :yes:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org