Voir la version complète : GP Italie , Mugello
davidpiole
30/05/2009, 09h11
un petit fil avec pour une fois le petit coté coulisse, histoire de faire profiter a ceux qui peuvent pas venir (:amoureux4:) de voir un peu comment c'est top la vie sur un GP quand on commence a se debrouiller.
elle et ou la photo david ????
davidpiole
30/05/2009, 09h25
Ca commence des le jeudi soir avec une soirée organisé ,dans une boite branché de Florence, par le team LCR de Randy , sponsorisé par le mag au lapin, pas la peine de faire de dessin.
http://www.davidpiole.com/export/motogp_mugello_2009/DP103482.jpg
Laurent_bis
30/05/2009, 09h26
Des photos des photos des photos......................:content:
davidpiole
30/05/2009, 09h26
ca continu avec un p'tit dej chez Ducat
http://www.davidpiole.com/export/motogp_mugello_2009/E21B5792s.jpg
davidpiole
30/05/2009, 09h27
le midi c'est Ducati
voici le menu.....
http://www.davidpiole.com/export/motogp_mugello_2009/DP103528.JPG
chrisgaz
30/05/2009, 09h32
Perso, c est chez LCR que je trainerais..... le plaisir des yeux!!!!!
Veinard !!!!!!
Le circuit du mugello est vraiment splendide, si en plus tu as du beau temps, c est encore mieux... je sais que coté spectateur on a plein de possibilité de vue, alors, coté photographe cela doit etre top....
Laurent_bis
30/05/2009, 09h33
Tu sais mettre l'eau la bouche..
J'etais a Rome il y a un mois.... j'aime vraiment ce pays!!!!! et en plus tu y ajoute la passion de la moto...
Merci de nous en faire profiter
davidpiole
30/05/2009, 09h36
yes chris top
allez vite fait
http://www.davidpiole.com/export/motogp_mugello_2009/IMG_0689.JPG
davidpiole
30/05/2009, 09h37
http://www.davidpiole.com/export/motogp_mugello_2009/IMG_1059.JPG
davidpiole
30/05/2009, 09h41
le maitre dans son jardin
http://www.davidpiole.com/export/motogp_mugello_2009/DP103564s.jpg
davidpiole
30/05/2009, 09h42
des vues generales, quand je vous dit que c'est le top ici
http://www.davidpiole.com/export/motogp_mugello_2009/DP103716.JPG
davidpiole
30/05/2009, 09h42
http://www.davidpiole.com/export/motogp_mugello_2009/DP103724.JPG
davidpiole
30/05/2009, 09h43
http://www.davidpiole.com/export/motogp_mugello_2009/DP103725.JPG
davidpiole
30/05/2009, 09h45
http://www.davidpiole.com/export/motogp_mugello_2009/DP103726.JPG
Merci David ! :content:
encore :)
Tout simplement MAGNIFIQUE cette prise de vue. :amoureux::amoureux:
Super sympa de faire partager cela :thumbleft::thumbleft:
Dark Angel
30/05/2009, 12h16
Merci de faire rêver à distance, le p'tit dej chez Ducat.......j'en rêve mais bon!!:amoureux:
Très belles tofs en tout cas, continu et profites en un MaXxxx :content:
chrisgaz
30/05/2009, 12h21
c est pas Jules Cluzel???
il sort la jambe comme en motoGP....
super les toffs....
edwards45
30/05/2009, 12h52
Ouais vraiment super ces photos. Merci beaucoup!!!!
Magnifique dernière prise de vue, ça donne envie d'y être. Merci de nous faire profiter :amoureux:
manu94600
30/05/2009, 14h04
Magnifique ! :amoureux:
J'ai hate d'aller en Toscane à Pise l'an prochain :yes:
davidpiole
30/05/2009, 15h44
pas de quoi franchement, ca serait dommage d'etre super privilegié de garder ca egoistement.....
pas de quoi franchement, ca serait dommage d'etre super privilegié de garder ca egoistement.....
y'en a qui n'auraient pas tes scrupules :bad:
Savoir partager, c'est l'intelligence du coeur :)
(comment je le brosse pas dans le sens du poil !)
Merci, Merci, je sens qu'un de ces jours on va s'offrir le Mugello, d'autant plus que j'ai un GRAND GRAND faible pour la Toscane !
Et oui un gran merci
vivement la semaine prochaiine qu'on ait ces photos :content::content::content:
chrisgaz
30/05/2009, 18h40
sur la qualité des photos, on n a pas a se poser de question..... Trop fort ce david.... et les photos de l ange, elles sont ou??? hein????
comme je l ai déja dit david ce n est pas un photographe ,c est un artiste :)
1100kawa
30/05/2009, 20h26
merci merci trop jolie ses photos
:Dhttp://www.davidpiole.com/export/motogp_mugello_2009/DP103482.jpg
Comment qu'il nous frime, l'autre...............foiré!
:D:D:D
Si tu fréquentes ce milieu, va falloir t'équiper de talonettes, mon grand!!!!
Dark Angel
31/05/2009, 03h55
Trop fort ce david.... et les photos de l ange, elles sont ou??? hein????
Ben voilà.... il peut pas prendre des tofs de lapines ET d'ange en même temps.... il a choisi :p:Dpas si fort que ca donc....:)
FuryShoei
31/05/2009, 13h36
Merci pour tes superbes photos David !!!!
Gaz&Slide
31/05/2009, 13h52
c'est pas le topic des motogp pour le mugello ;)
autant pour moi merci message supprimé
Tigroon46
01/06/2009, 09h55
Le week-end a bien commencé pour toi David....:)
Merci de nous faire partager tes photos et ton p'tit week-end :yes:
Stoner27
01/06/2009, 18h42
super les tofs David. Merci
Par contre, tu peux modifier ton post, le maître dans son jardin...:)
philguerin
02/06/2009, 14h41
Oui Lorenzo lui il a le temps de se planter et en plus de finir 2... çà c'est un vrai jardinier... trop fort ce David!!! foiré!!! moi je n'ai pas de photos mais je les garde na!
bon aller je suis même pas jaloux.... la vache mon nez vient de prendre 35 centimetres d'un coup!!
bon ben moi j'ai revendu mon matos photos pour financer les travaux de la maison... du coup je vais faire comme tout le monde ...je vais attendre les photos des autres avec impatience!!!snif!!
Vendu ton matos????
Putain, je compatis.....quand on sait les trucs avec lesquels tu jouais!!!!!
Trop dure la vie!:bad:
T'inquiète ça va revenir, pour déchirer encore plus fort!
:content::yes:
philguerin
03/06/2009, 05h54
oui çà fout un peu(beaucoup) les boules....mais bon... le confort de la famille est primordial par rapport au plaisir égoite du père... je suppose que tu dois connaître çà aussi...avec ton équipe de gaillards....
C'est un sage ce Phil ;)
Par contre elles sont ou les photos des UG la hein ?! :)
oui çà fout un peu(beaucoup) les boules....mais bon... le confort de la famille est primordial par rapport au plaisir égoite du père... je suppose que tu dois connaître çà aussi...avec ton équipe de gaillards....
Tout à fait, souviens toi, j'étais encore avec des pelloches et des appareils sans AF quand vous me faisiez tous baver avec vos numériques de ouf et vos photos de tueurs.
les enfants grandissent et commencent un peu à bosser, donc c'est un peu plus confortable, et j'ai pu me remettre à niveau mais ça a été difficile.
(et ensuite quand t'as le matos, et que les gamins te laissent un peu plus de temps, faut la jouer finement pour savoir en profiter suffisament sans voir ta chérie prendre ses valises et claquer la porte.....ou te foutre dehors, avec tout ton bordel, selon le cas)
...enfin, tu m'as compris!
:yes::D:D:D
davidpiole
03/06/2009, 09h14
trop dur la vie de photographe en fait....:D
trop dur la vie de photographe en fait....:D
Une vie de bohème....
les stars, les hotels de luxe, les filles à suivre à genoux, les paillettes, les soirées de folie, les restaurants 4 étoiles, les avions classe vip, le champagne qui coule à flots, le caviar à la louche.....
....qui réverait de tout ça franchement? on se demande?
:):D:D:D
Sérieusement, heureusement que t'étais au Mugello et pas au grand prix de Rio....!!!!!!:bad:
davidpiole
03/06/2009, 10h41
Une vie de bohème....
les filles à suivre à genoux,
Sérieusement, heureusement que t'étais au Mugello et pas au grand prix de Rio....!!!!!!:bad:
a genoux c'est mieux vu la difference de hauteur!!!
GP de Rio , ca fait froid dans le dos quand meme, de savoir qu'on ne reverra jamais ceux qu'on aime brrrrrrrr
philguerin
03/06/2009, 20h20
oui çà fait relativiser nos petits soucis de merde... la vache on est bien peu de chose!!!
heureusement que çà n'arrive pas souvent parce que quand çà arrive çà en fait un sacré nombre d'un coup... putain 228 d'un coup çà plaisante pas!!
je me souviens lorsque je suis rentré du Qatar c'était un 747 il était plein comme un oeuf et il y avait presque la totalité du motoGP dedans...si le truc c'était crashé je vous dis pas le désastre au niveau de la moto de compétition... bon bref!!
c'est pas le sujet!!
mon saligot tu t'es régalé tout de même!!est-ce que tu leur a fait tes photos de folies??? Alex était avec toi??
aller nous fait pas attendre encore... mets nous la suite!!
Oui Régis t'as raison... c'est pas facile à gérer tout çà!!! faudrait être marié et célibataire en même temps...! http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000201C7.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
Oui Régis t'as raison... c'est pas facile à gérer tout çà!!! faudrait être marié et célibataire en même temps...!
C'est LA philosophie pour réussir une vie de couple:yes:
Enfin ... moi j'dis çà ...
davidpiole
04/06/2009, 00h20
ou etre mariée a une photographe de moto!!!
et apres ca se tire la bourre pour qui fait les meilleures tof , ahahaha
pas d'idéal
ou etre mariée a une photographe de moto!!!
et apres ca se tire la bourre pour qui fait les meilleures tof , ahahaha
pas d'idéal
Ca ce serait le pire!!!!!! T'es fou!
Elle te mettrait minable en te piquant tes idées et comme par courtoisie tu pourrais pas l'envoyer chier, tu sombrerais rapidement dans l'alcool et la drogue.....
Et puis elle te surveillerait pour pas que t'aille photographier le cul des umbrellas....!!!
A éviter!
:yes::yes::yes:
davidpiole
04/06/2009, 00h27
oui t's raison, une Umbrella girl alors??? mais la faut supporter de voir ses fesses partout dans les mags......
oui t's raison, une Umbrella girl alors??? mais la faut supporter de voir ses fesses partout dans les mags......
Une umbrella girl ou autre, toi t'as le choix tu les prends par poignées, ....
....t'as les mains tellement encombrées que t'es obligé de lacher ton appareil.
Dark Angel
04/06/2009, 00h38
:Da force de faire le tour des GPs tu finir bien par trouver ton bonheur!!
Comme dirait mon frangin:" Ma femme, elle peut montrer son cul, du moment que ça rapporte!"
:diable:
:yes::yes::yes:
davidpiole
04/06/2009, 00h39
rigoles pas trop toi, car tu vas bientot finir en UG....:D
Il n'a même pas à chercher, c'est lui qui les ramene......
:yes::D:)
Dark Angel
04/06/2009, 00h53
rigoles pas trop toi, car tu vas bientot finir en UG....:D
J'peux pas mes jambes font pas 1m80...:)
philguerin
04/06/2009, 07h33
1.80 de jambes, 90cm de poitrine, et 90cm de cul c'est pour çà qu'y'a plus de place pour la cervelle...
et qu'elles s'ont la tête dans le cul.... ouarf !!! c'était le 1/4 d'heure du poëte.. ceci dit ton frère Tom n'est pas mal non plus niveau poëte... tu devrais lui dire de passer plus souvent...
Bon ben P'tite Ducat fait gaffe quand tu vas croiser David... il cherche une femme photographe qui aime la bécane... si çà c'est pas un message subliminal c'est quoi??????
(on a essayé de le caser avec Darkangel...maintenant on essaye avec toi... on va bien finir par y arriver...)
Jumelage de Forum moto GP et meetic.... rien que pour David!! c'est beau la vie!
J'peux pas mes jambes font pas 1m80...:)
C'est pas grave, tu mettra des talons de 30cm...!!!
et David, avec son grand angle, il sait les allonger les jambes.....
davidpiole
04/06/2009, 09h28
non je vais pas prendre une photographe, Tom m'a convaincu....
ni une UG, car 1m80 de jambe , ca m'arrive....heuuu :fute:
me faudrait plutot......une perle
non je vais pas prendre une photographe, Tom m'a convaincu....
ni une UG, car 1m80 de jambe , ca m'arrive....heuuu :fute:
me faudrait plutot......une perle
une femme jolie, qui parle peu, qui fasse bien la cuisine, véritable femme d'interieur, qui soit propre et ordonnée, qui sache attendre à la maison patiemment le retour du guerrier, qui sache servir les bières bien fraiches devant Eurosport, qui sache obéir et l'entourer de tendresse....
......une afghane quoi!
Ah oui! j'oubliais! ....et qui sache bien nettoyer le matériel photo et la moto, aprés chaque utilisation....
Si elle sait faire les vidanges et la synchro carbu, ce sera un plus....
:yes::yes:
davidpiole
04/06/2009, 09h48
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
putain quel horreur!!!
t'as mangé du clown ou quoi ce matin????
si elle a fait de la muscu et qu'elle peut porter le 400 c'est un plus aussi...
pas trop blonde pour faire la difference entre une photo nette et une floue et hop elle trie elle archive elle legende elle upload....
on se rapproche de la perfection la..
ça papotte , ça papotte , mais en attendant on a toujours pas de photos , et pas de photoracemagazine :yes:
et puis david si tu ne trouves pas de femmes a ton gout , essaie avec des hommes :D
davidpiole
04/06/2009, 10h48
heu Mickey , si t'as d'autres bonnes idées comm ca tu les garde mon vieux!
Photorace, pffff, je du mal a courrir apres les chats ,ouvrir les huitres , refaire mes calculs , trouver la femme parfaite....va me falloir deux vies :)
Stoner27
04/06/2009, 10h49
Bon ben P'tite Ducat fait gaffe quand tu vas croiser David... il cherche une femme photographe qui aime la bécane... si çà c'est pas un message subliminal c'est quoi??????
(on a essayé de le caser avec Darkangel...maintenant on essaye avec toi... on va bien finir par y arriver...)
Jumelage de Forum moto GP et meetic.... rien que pour David!! c'est beau la vie!
ah non c'est moi qui était marrié avec Ptite Ducat:yes:
Puis j'ai aussi été marrié quelques heure avec Margotte:yes: Mais ses bières chaudes ont eu raison du marriage...:D
Moi je dis si David ne trouve pas, c'est juste qu'il a pas le bon zoom:D
heu Mickey , si t'as d'autres bonnes idées comm ca tu les garde mon vieux!
Photorace, pffff, je du mal a courrir apres les chats ,ouvrir les huitres , refaire mes calculs , trouver la femme parfaite....va me falloir deux vies :)
:)
pour les chats , un bon coup de pelle et ils courrent moins vite , les huitres , laisse tomber:langueŽ: , et la femme parfaite comme les huitres , laisse tomber cela n éxiste pas , la seule presque parfaite que je connaisse, c est moi qui l ai :) , tu vois t as déja gagné beaucoup de temps comme ça.
ah non c'est moi qui était marrié avec Ptite Ducat:yes:
Puis j'ai aussi été marrié quelques heure avec Margotte:yes: Mais ses bières chaudes ont eu raison du marriage...:D
Moi je dis si David ne trouve pas, c'est juste qu'il a pas le bon zoom:D
T'inquiète pas, il a un zoom suffisament efficace!
http://img216.imageshack.us/img216/1723/tographe.jpg
:):D:D
Stoner27
04/06/2009, 11h24
excellent:D:D:D
Dark Angel
04/06/2009, 11h48
Sacré Zoom en effet :D:D:D:D:D
David, tu veux pas une photographe, ni une UG, ni une trop blonde, une qui peut porter un objectif, une perle............:boutons:
Tu veux pas en plus qu'elle soit motarde, passionnée de GPs pour te supporter à tout le temps en parler, pas jalouse parce que tu passes ton temps entourée de jambes d'1m80, qui regarde ton nombre incalculable de photos et qui sache en plus se servir d'un PC ???????????????
T'es sûr que ça existe ca????:p
davidpiole
04/06/2009, 12h05
Sacré Zoom en effet :D:D:D:D:D
David, tu veux pas une photographe, ni une UG, ni une trop blonde, une qui peut porter un objectif, une perle............:boutons:
Tu veux pas en plus qu'elle soit motarde, passionnée de GPs pour te supporter à tout le temps en parler, pas jalouse parce que tu passes ton temps entourée de jambes d'1m80, qui regarde ton nombre incalculable de photos et qui sache en plus se servir d'un PC ???????????????
T'es sûr que ça existe ca????:p
si ca existait je pense que je l'aurai deja vu.....
:content:
Sinon pour les pretendantes, heu la taille du zoom , c'est un peu zoomé quand meme :topicsucette::D:D:D
davidpiole
04/06/2009, 12h13
et puis c'est pas avec les plus long zooms qu'on fait les meilleurs photos :)
chrisgaz
04/06/2009, 12h13
il va falloir créer un emoticone "interdit au moins de 18 ans...." on peut dréer une section rencontre aussi.... ou perdu de vue???
davidpiole
04/06/2009, 12h15
oui mais dans ce cas ca sera phil l'admin, il a l'air d'aimer faire des couples....
Dark Angel
04/06/2009, 12h22
Phil, tu devrais te reconvertir en directeur d'agence matrimoniale??:)
" Chez Phil, un coup de fil et hop... vous avez votre idylle!!" ou un truc comme ça!!
Stoner27
04/06/2009, 12h52
et puis c'est pas avec les plus long zooms qu'on fait les meilleurs photos :)
nan mais parfois ca aide. :yes:
Attention si tu écoute Phil pour les plans rencontrs, tu vas tomber sur des ronchonneuses:yes::yes:
davidpiole
04/06/2009, 13h07
nan mais parfois ca aide. :yes:
Attention si tu écoute Phil pour les plans rencontrs, tu vas tomber sur des ronchonneuses:yes::yes:
:D:D:D:D
la preuve il voulait me caser avec le Dark!!!!
ouf merci Stef, je me mefie pas assez!!!:):):):)
Stoner27
04/06/2009, 13h28
J'en connais une qui va venir te botter les fesses moi:yes:
Dark Angel
04/06/2009, 13h44
Dis donc toi, j'habite à 7mins de chez toi alors fais gaffe, pourrais bien faire un détour ce soir et te filer un coup de bottes de moto au derrière!! :D:p
Oui je râle mais suis une vraie nana... et c'est ce qui fait tout mon charme...en plus du fait que je sois blonde avec un cerveau, que je fasse de la moto, que j'adore les GPs et que je sois un peu maniaque, mais facile à vivre!!
:ange::D:D:D:D Mode "j'me la pête" OFF...........
Stoner27
04/06/2009, 13h52
Dis donc toi, j'habite à 7mins de chez toi alors fais gaffe, pourrais bien faire un détour ce soir et te filer un coup de bottes de moto au derrière!! :D:p
Oui je râle mais suis une vraie nana... et c'est ce qui fait tout mon charme...en plus du fait que je sois blonde avec un cerveau, que je fasse de la moto, que j'adore les GPs et que je sois un peu maniaque, mais facile à vivre!!
:ange::D:D:D:D Mode "j'me la pête" OFF...........
On voit bien que tu excelles dans ton travail de publicité:yes::yes:
Heureusement que j'habite pas à 7min de chez toi...:)
Pour David, te gène surtout pas, met en lui un deuxième de ma part d'ailleurs:D
Dark Angel
04/06/2009, 14h00
On voit bien que tu excelles dans ton travail de publicité:yes::yes:
Heureusement que j'habite pas à 7min de chez toi...:)
Pour David, te gène surtout pas, met en lui un deuxième de ma part d'ailleurs:D
Oui je sais mettre n'importe quoi en avant, surtout moi :D:D:D
Pourquoi? tu veux pas un tit coup de bottes??:yes:
Pour David, je sais pas si j'vais faire le détour, il se sera peut-etre rattrapper d'ici là.... ou enfui :):D
Stoner27
04/06/2009, 14h04
Pourquoi? tu veux pas un tit coup de bottes??:yes:
Si c'est demandé si gentillement...:ange::yes:
Mais ca va merci, j'ai déja assez avec les coups de rouleau de Loud:)
Dark Angel
04/06/2009, 14h07
Mais ca va merci, j'ai déja assez avec les coups de rouleau de Loud:)
Quoi?? tu kiffes le SM.... ah ben fallait le dire... c'est pas les bottes de moto que je mets c'est le fouet que j'apporte !! :D
:topicsucette:encore.... et comme d'hab'....:p
edwards45
04/06/2009, 14h09
C'est Dallas ici dis donc. On peut dire que vous êtes en forme, ça fait plaisir à voir :yes:.
Toujours les mêmes quand ça part en sucette ;) :D
A part paraphrasé sur vos histoires tordues qui n'ont rien à voir avec ce topic, on y trouve peu de photos et commentaires sur ce GP .........
:D
Moi, je ne fais que de rentrer de ce week end fabuleux au Mugello. Dès que je peux, je vous ferai partager les photos que j'ai pu prendre là-bas. En tout cas, c'était fabuleux, un circuit géant, grandiose, que dire...... splendide.
Pour les spectateurs, c'est nickel, on peut voir largement de belles parties du circuit sans etre gêner par les grillages et les spectateurs devant soi vu le dénivelé des pentes. Tout ça avec un décor de rêve tout autour, une ambiance grandiose malgré les résultats. Les bruits des GP vraiment impressionnants en bout de ligne droite à pleine puissance. C'est quelque chose à vivre vraiment. On a une superbe vision des angles pris dans les courbes serrées. Des écrans géants top pour bien suivre le déroulement de la course.
Seul petit bémol, le parc de véhicules intaliens dans le circuit, a part voir des camping cars à foison, dans toutes les buttes possibles, les motos ??? elles sont ou ?, il y en a certes, en grande partie, des ducati mais on n'a pas l'impression que ce soit un public de motards venu voir cette course mais de caisseux en camping cars ou scooters. Ce point est un peu regrettable à mon sens.
Voilà quelques mots avant les photos
Tchao
Stoner27
04/06/2009, 14h10
Quoi?? tu kiffes le SM.... ah ben fallait le dire... c'est pas les bottes de moto que je mets c'est le fouet que j'apporte !! :D
bah tant que tu y es, apporte les deux:yes: Toi les bottes et je m'occupe du fouet:yes:
davidpiole
04/06/2009, 14h11
Si c'est pour avoir des coups de bottes je vais surement pas cherher a me rattrapper
oh oui donnes moi des coups de bottes!!!!!! :diable::diable::diable:
Angel, arretes de vendre ta cam ou je vais finir par craquer....
:amoureux3::amoureux2::amoureux3::amoureux2:
une femme jolie, qui parle peu, qui fasse bien la cuisine, véritable femme d'interieur, qui soit propre et ordonnée, qui sache attendre à la maison patiemment le retour du guerrier, qui sache servir les bières bien fraiches devant Eurosport, qui sache obéir et l'entourer de tendresse....
Si tous les moyens (et les financiers ...) sont autorisés pour attendre le retour du guerrier .... moi ... j'dis qu'il y a pire comme situation :D
Stoner27
04/06/2009, 14h12
A part paraphrasé sur vos histoires tordues qui n'ont rien à voir avec ce topic, on y trouve peu de photos et commentaires sur ce GP .........
Moi, je ne fais que de rentrer de ce week end fabuleux au Mugello. Dès que je peux, je vous ferai partager les photos que j'ai pu prendre là-bas. En tout cas, c'était fabuleux, un circuit géant, grandiose, que dire...... splendide.
Pour les spectateurs, c'est nickel, on peut voir largement de belles parties du circuit sans etre gêner par les grillages et les spectateurs devant soi vu le dénivelé des pentes. Tout ça avec un décor de rêve tout autour, une ambiance grandiose malgré les résultats. Les bruits des GP vraiment impressionnants en bout de ligne droite à pleine puissance. C'est quelque chose à vivre vraiment. On a une superbe vision des angles pris dans les courbes serrées. Des écrans géants top pour bien suivre le déroulement de la course.
Seul petit bémol, le parc de véhicules intaliens dans le circuit, a part voir des camping cars à foison, dans toutes les buttes possibles, les motos ??? elles sont ou ?, il y en a certes, en grande partie, des ducati mais on n'a pas l'impression que ce soit un public de motards venu voir cette course mais de caisseux en camping cars ou scooters. Ce point est un peu regrettable à mon sens.
Voilà quelques mots avant les photos
Tchao
c'est quoi ce HS?:p:):D
davidpiole
04/06/2009, 14h14
bah oui les tofs c'est toujours pareil, des mecs pleine balle sur l'angle ou des jambes d'1m80
...............
c'est lassant a la fin........
n'empeche que c'est toujours le meme qui vient mettre le bazar....
un ti topic comme je les aime...
bon allez je vais preparer mes menottes moi
Dark Angel
04/06/2009, 14h17
bah tant que tu y es, apporte les deux:yes: Toi les bottes et je m'occupe du fouet:yes:
Aïe!! ca pique le fouet... :non:
oh oui donnes moi des coups de bottes!!!!!! :diable::diable::diable:
Angel, arretes de vendre ta cam ou je vais finir par craquer....
:amoureux3::amoureux2::amoureux3::amoureux2:
Toi aussi tu kiffes avoir mal?, 'ttention je sors les griffes alors....:)
T'as pas peur alors....
Si tous les moyens (et les financiers ...) sont autorisés pour attendre le retour du guerrier .... moi ... j'dis qu'il y a pire comme situation :D
+1, elle est où la CB que j'aille faire le shopping en attendant mon aventurier?? :ange:
c'est quoi ce HS?:p:):D
Ouai il nous embête lui avec ces trucs tous sérieux....
@Yamuha : hate de voir tes tofs car il parait en effet que c'est un superbe circuit!!
davidpiole
04/06/2009, 14h20
huuuummmm
le Dark va stopper devant chez moi en cuissardes noires et petit short latex....
promis les photos des demain en ligne, faut savoir etre pro des fois!!!
Comme bon normand, p'tete qu'ben qu'oui, p'tete ben qu'non........
A vous lire, je n'ai pas de photos prises de là-bas avec des fouets, menottes, de coups de bottes, de guerriers sans montures..........
:yes::p:)
Dark Angel
04/06/2009, 14h24
huuuummmm
le Dark va stopper devant chez moi en cuissardes noires et petit short latex....
promis les photos des demain en ligne, faut savoir etre pro des fois!!!
Dans tes rêves....ou tes pires cauchemards....:diable::D
Comme bon normand, p'tete qu'ben qu'oui, p'tete ben qu'non........
A vous lire, je n'ai pas de photos prises de là-bas
Dis donc tu nous fais tout un paragraphe sur le Mugello pour nous dire que c'est top et que tu as fait des tofs.... et maintenant tu te fais désirer??? :fou:
Bon je vais faire une distrib groupée de coups de bottes et de fouet........
davidpiole
04/06/2009, 14h26
Dans tes rêves....ou tes pires cauchemards....:diable::D
Dis donc tu nous fais tout un paragraphe sur le Mugello pour nous dire que c'est top et que tu as fait des tofs.... et maintenant tu te fais désirer??? :fou:
c'est ca ton probleme
les marketeuses ca nous vend du reve et quand il s'agit d'avoir du concret, ben y'a plus personne....pffff tite joueuse....bon allez viens quand meme on jouera au mono po lit :p
Non mais faut que je fasse le tri avant de vous les faire partager. Je n'ai pas un gros machin comme certains pro, juste un p'tit appareil mais je pense assez éfficace...... Vous jugerez par vous meme
Dark Angel
04/06/2009, 14h30
c'est ca ton probleme
les marketeuses ca nous vend du reve et quand il s'agit d'avoir du concret, ben y'a plus personne....pffff tite joueuse....bon allez viens quand meme on jouera au mono po lit :p
:diable:moi je vends le reve c'est sur ... mais pour les tites tenues, y'a les UG pour ça!!!
Monopoli.... nan merci c'est ennuyeux ca... moi je prefere les jeux d'action:p:)
@Yamuha : bon ben hate de voir..........tes tofs..........pas ton tit machin !!!
Stoner27
04/06/2009, 14h31
c'est ca ton probleme
les marketeuses ca nous vend du reve et quand il s'agit d'avoir du concret, ben y'a plus personne....
si tes fesses toutes rouges ce sera du très concret. Reste plus qu'à y graver un 27 et ce sera parfait:p:)
Dark, on attend les tofs demain en ligne:yes:
Dark Angel
04/06/2009, 14h39
si tes fesses toutes rouges ce sera du très concret. Reste plus qu'à y graver un 27 et ce sera parfait:p:)
C'est sur, il va finir par etre converti aux Rouges:D:p
Dis donc j'ai jamais dis que JE ferais des tofs c'est David qui s'est emballé de croire que je pourrais mettre un micro short!!!:diable::)
Ca ne m'étonne pas les fesses rouges, les Ducat font mal aux fesses et avec 1 numéro 27 de gravé dessus en plus, je n'ose même pas imaginer:p
Stoner27
04/06/2009, 14h41
Dis donc j'ai jamais dis que JE ferais des tofs c'est David qui s'est emballé de croire que je pourrais mettre un micro short!!!:diable::)
nan je parlais des tofs des fesses rouges de David après tes coups de bottes. :yes:
Stoner27
04/06/2009, 14h43
Ca ne m'étonne pas les fesses rouges, les Ducat font mal aux fesses et avec 1 numéro 27 de gravé dessus en plus, je n'ose même pas imaginer:p
nan nan David roule en japonaise. D'ailleurs il a eu tellement mal aux fesses récemment qu'il a du aller les soulager dans un champs en jetant violemment sa moto dans un fossé:p:D:D:)
Tu parles d'un bordel ici!!!
Vous ne vous arretez même pas pour bouffer?
Des sauvages je vous dis!
David pense à faire blinder ta porte parce que l'autre blonde, chauffée à blanc comme elle a l'air, elle va te la défoncer au bazooka!!!!
....et pas que la porte si j'en juge!
nan nan David roule en japonaise. D'ailleurs il a eu tellement mal aux fesses récemment qu'il a du aller les soulager dans un champs en jetant violemment sa moto dans un fossé:p:D:D:)
Sarkozy devrait faire quelque chose contre ces fossés qui agressent les pauvres motards....
davidpiole
04/06/2009, 14h49
Tu parles d'un bordel ici!!!
Vous ne vous arretez même pas pour bouffer?
Des sauvages je vous dis!
David pense à faire blinder ta porte parce que l'autre blonde, chauffée à blanc comme elle a l'air, elle va te la défoncer au bazooka!!!!
....et pas que la porte si j'en juge!
mouai enfin si tu voyais la petasse....
suis pas sur de fermer la porte :amoureux:
davidpiole
04/06/2009, 14h49
fais gaffe......rien que pour te faire chier je me demande de +en+ si je vais pas signer chez les rouges qui font un bruit de gamelles
mouai enfin si tu voyais la petasse....
suis pas sur de fermer la porte :amoureux:
Ah ben on attends les photos alors!!!!!
:yes::yes:
davidpiole
04/06/2009, 15h00
bah si je suis attaché pour recevoir les coups de bottes ca va pas etre facile....
Dark Angel
04/06/2009, 15h04
bah si je suis attaché pour recevoir les coups de bottes ca va pas etre facile....
Dis c'est toi qui a parlé de menottes, pas moi...........
Et merci pour "la pétasse"... même si j'assume y'a que moi qui parle de ma pétassitude ....:diable::D
davidpiole
04/06/2009, 15h10
forcement le seul compliment que je faisais sur le fil se retourne contre moi....
decidement les femmes.........
(Mickey , je vais reflechir a ton idée :))
C’est un mec qui se balade tranquillement sur une plage et à un moment il a le pied qui butte sur un petit objet qui dépasse;
Il le désable et s'aperçoit que c'est une vielle lampe à huile, il la frotte pour la nettoyer et d'un seul coup un génie apparait et se plante devant lui.
"tu m'as libéré et pour te récompenser, je réalise le voeu qui te tiens le plus à coeur!"
le mec émerveillé cours chercher une carte de la terre et reviens et en indiquant un point précis sur cette carte...
"je voudrais que tu imposes la paix en Palestine, que les juifs et les arabes arretent de se hair et de se balancer des bombes"
Le génie repousse la carte et dit:
"attends, je peux faire des miracles, mais ce que tu me demandes est impossible, ça fait des années qu'ils se foutent sur la gueule et tous les processus de paix ont échoué..........c'est bien au dessus de mes moyens, il faudrait des pouvoirs incroyables pour faire ça......
Demande moi autre chose!"
le mec déçu:
"Bon, ben je voudrais que tu me fournisses une femme trés sexy, bonne cuisinière, ayant de l'humour, qui parle peu, pas chiante et intelligente...."
Le génie réfléchit, soupire et dit:
"bon, ok! tu me refais voir ta putain de carte.....!"
Stoner27
04/06/2009, 15h29
Bah tu sais comment épouser une femme belle, intelligente et pas chiante?
Ben tu te marries 3 fois:yes::yes:
Bah tu sais comment épouser une femme belle, intelligente et pas chiante?
Ben tu te marries 3 fois:yes::yes:
C'est pour ça que dans les sociétés les plus évoluées, les hommes sont polygames......
Dark Angel
04/06/2009, 15h34
C'est sur qu'avec des répliques pareilles je comprends pourquoi vous êtes toujours célib':p:D
56evenakano
04/06/2009, 15h39
ouais.................... ben un homme parfait , pas chiant intelligent et tout ça n'existe pas non plus !! s'il n'y a pas de femmes parfaite elles en sont trés proche!!!
Dark Angel
04/06/2009, 15h41
ouais.................... ben un homme parfait , pas chiant intelligent et tout ça n'existe pas non plus !! s'il n'y a pas de femmes parfaite elles en sont trés proche!!!
+ 1 Personne n'est parfait mais c'est que sans nous, vous êtes tous perdus...:p
C'est pour ça que dans les sociétés les plus évoluées, les hommes sont polygames......
:content: moi j'prends juste l'heure de la sieste et les vacances, j'fais cadeau de tout le reste aux autres :p
davidpiole
04/06/2009, 15h44
:content: moi j'prends juste l'heure de la sieste et les vacances, j'fais cadeau de tout le reste aux autres :p
bien joué!
bon déja on a trouvé celle qui est intelligente
en reste plus que deux....:D:D
ouais.................... ben un homme parfait , pas chiant intelligent et tout ça n'existe pas non plus !!
:boutons: mince, comme un doute ... va falloir que j'vérifie avec quoi j'suis mariée :D
Dark Angel
04/06/2009, 15h45
bien joué!
bon déja on a trouvé celle qui est intelligente
en reste plus que deux....:D:D
Moi je prends la CB:)
Heureusement que personne n'est parfait sinon tout le monde se ressemberait
La parfaite attitude comme dirait une certaine ...., c'est d'accepter les défauts de chacun, non ??
Dark Angel
04/06/2009, 15h47
:boutons: mince, comme un doute ... va falloir que j'vérifie avec quoi j'suis mariée :D
Moi je test avant de savoir si ca vaut le coup d'aller plus rien... car y'a bien des degrés chez les mecs........:p veux plus me faire avoir et me retrouver au pays des Bisounours:diable:maintenant je cherche un aventurier, un VRAI...:)
@Yamuha : la PARFAITITUDE....c'est justement oui d'être tolérant!!
56evenakano
04/06/2009, 15h48
heu..... moi aussi je suis marié avec un homme..............pas parfait!:)
je prends la cb et le bricoleur habile de ses mains et doué au lit!:)
Dark Angel
04/06/2009, 15h49
heu..... moi aussi je suis marié avec un homme..............pas parfait!:)je prends la cb et le bricoleur habile de ses mains et doué au lit!:)
Trop tard, suis passée avant toi... je te laisse l'homme objet si tu veux!!:D Vais aller m'en acheté un moi!!!:p
Ne vous battez pas entre vous....
Meme avec une CB, y a que le cash qui marche aujourd'hui
:p
56evenakano
04/06/2009, 15h56
Trop tard, suis passée avant toi... je te laisse l'homme objet si tu veux!!:D Vais aller m'en acheté un moi!!!:p
t'es trop dur!:bad: ça ne va pas etre facile d'en acheter un! il en faut plusieurs!:D
en tout cas moi je suis parfaite, je reste a la maison, j'éléve mes morpions et même ceux des autres, je bricole, le regarde les gp et sbk, je fais a mangé je ne gueule jamais, je ne prend pas la tête de mon homme bref .................parfaite:ange::yes: mon homme en a de la chance !
t'es trop dur!:bad: ça ne va pas etre facile d'en acheter un! il en faut plusieurs!:D
en tout cas moi je suis parfaite, je reste a la maison, j'éléve mes morpions et même ceux des autres, je bricole, le regarde les gp et sbk, je fais a mangé je ne gueule jamais, je ne prend pas la tête de mon homme bref .................parfaite:ange::yes: mon homme en a de la chance !
Faudrait avoir la version à ton homme pour nous persuader :D
C'est beau d'y croire mais soyons réaliste, y a des p'tits quelquechoses qui ne vont pas quand même ou alors tu dois avoir pas mal de courtisans
56evenakano
04/06/2009, 16h09
Faudrait avoir la version à ton homme pour nous persuader :D
C'est beau d'y croire mais soyons réaliste, y a des p'tits quelquechoses qui ne vont pas quand même ou alors tu dois avoir pas mal de courtisans
ben demande a mr ducati! il me connait et mon homme et il le sait que je suis une femme trés bien et parfaite!:) mon homme ne vient pas sur le fofo mais il pourrait te le dire aussi! (je vais lui faire signer un papier!:D)
heu........... je ne me fais pas courtiser! je ne suis pas une femme facile:) et vu que je suis toujours chez moi les hommes ne me voit pas!:bad:
ben demande a mr ducati! il me connait et mon homme et il le sait que je suis une femme trés bien et parfaite!:) mon homme ne vient pas sur le fofo mais il pourrait te le dire aussi! (je vais lui faire signer un papier!:D)
heu........... je ne me fais pas courtiser! je ne suis pas une femme facile:) et vu que je suis toujours chez moi les hommes ne me voit pas!:bad:
non , non tu n es pas parfaite :non: , t es fan de nakano :)
56evenakano
04/06/2009, 16h59
non , non tu n es pas parfaite :non: , t es fan de nakano :)
on ne touche pas mon shinya!:diable::diable::diable:
ça pourrait etre pire de je pourrais etre fan de ..............oj :)
pasky sort de mon corps!:D:D
on ne touche pas mon shinya!:diable::diable::diable:
ça pourrait etre pire de je pourrais etre fan de ..............oj :)
pasky sort de mon corps!:D:D
Pas parfaite ne veut pas dire irrécupérable :)
Pardon pour ce HS au milieu du poste du GP du Mugello.:diable:
oui ,t es limite la :D
Ah oui, c'est vrai! on parlait du Mugello!!!!!
Il conviendrait de ne pas pourrir le post......
:D:D:D:D:D
philguerin
04/06/2009, 22h15
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020281.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)bon c'est pas bientôt fini ce bordel???t'as fait 5 photos de lapines survitaminées et t'es rentré David??
on peut caresser l'espoir de voir des bécanes ou faut qu'on attende Barcelone maintenant?? http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203CE.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020281.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)bon c'est pas bientôt fini ce bordel???t'as fait 5 photos de lapines survitaminées et t'es rentré David??
on peut caresser l'espoir de voir des bécanes ou faut qu'on attende Barcelone maintenant?? http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203CE.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
Et encore, les lapines il les tiens, donc c'est même pas lui qui l'a faite cette photo....
Trop occupé à mater ou à tripoter, il a plus le temps d'appuyer sur le déclencheur.......
....c'est ça les mecs qui ont le mental faible, ils se laissent déborder par l'émotion et aprés ils perdent la main......
:):):):)
....c'est ça les mecs qui ont le mental faible, ils se laissent déborder par l'émotion et aprés ils perdent la main......
:):):):) T'as raison qu'ils perdent la main les mecs....d'ailleurs, elles sont où les mains sur la photo ....;)
T'as raison qu'ils perdent la main les mecs....d'ailleurs, elles sont où les mains sur la photo ....;)
....perdues!
:):yes:
Stoner27
05/06/2009, 08h57
Trop occupé à mater ou à tripoter, il a plus le temps d'appuyer sur le déclencheur.......
et si il avait déclenché trop vite justement...:D:D
philguerin
05/06/2009, 10h08
et si il avait déclenché trop vite justement...:D:D
dis donc tu es entrain de dire que David serait un éjaculateur précoce...:non:
ceci dit à force de déclancher en rafale avec son CANON peut être qu'il n'arrive plus à se tenir... c'est un nerveux le David:D
Voici quelques photos en bout de ligne droite et 1er virage
http://www.forum-motogp.com/forum/attachment.php?attachmentid=2627&d=1244197592
http://www.forum-motogp.com/forum/attachment.php?attachmentid=2628&d=1244197602
http://www.forum-motogp.com/forum/attachment.php?attachmentid=2629&d=1244197613
Voici le coin des fans de Rossi Poggio secco
http://www.forum-motogp.com/forum/attachment.php?attachmentid=2630&d=1244198257
http://www.forum-motogp.com/forum/attachment.php?attachmentid=2631&d=1244198277
tribune Ducati après l'arrivée
http://www.forum-motogp.com/forum/attachment.php?attachmentid=2632&d=1244198501
Et podium......
http://www.forum-motogp.com/forum/attachment.php?attachmentid=2633&d=1244198673
Hélas sans les pilotes mais quelle ambiance malgré la pluie
http://www.forum-motogp.com/forum/attachment.php?attachmentid=2634&d=1244198691
Dark Angel
05/06/2009, 12h58
Merci pour tes tofs!!
Aaaaah! Ben il y en a qui savent encore faire profiter les autres de leurs photos.....EUX!
Ca rassure!
:yes::D
philguerin
05/06/2009, 16h15
....................enfin......................... ..........................les choses sérieuses............
MERCI!!
par contre faisait vraiment pas bô dommage
En voici pendant la course des 250
http://www.forum-motogp.com/forum/attachment.php?attachmentid=2637&d=1244215987
Admirer le super climat, la M....
http://www.forum-motogp.com/forum/attachment.php?attachmentid=2639&d=1244216020
Bagarre entre Aoyama et Simoncelli
http://www.forum-motogp.com/forum/attachment.php?attachmentid=2638&d=1244216001
Et enfin Pasini the best on this race
Ah, la toscane, le soleil, le vent chaud, tout ça.....!!!!
là, tu nous fais rever Yamuha!
On croirait le Mans quelques jours plus tot!
philguerin
06/06/2009, 08h41
effectivement y'a tout le décor... la dernière c'est le virage du Musée
Je suis mdr, il est excellent ce topic :D
Laurent_bis
16/06/2009, 20h02
Je suis mdr, il est excellent ce topic :D
c'est typiquement le genre de topique qui se faire pourrir par des nanas qui parle de mec...vraiment sur 6 page il y a 10 photos...heureusement que les mecs rentre pas dans leur jeu...:D
moi, la 250-2 je craque complètement :D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org