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webamanu
30/10/2009, 18h16
Création d'un nouveau trophé au sein du WSBK. Le "ParkinGO World Series" trophé du nom du sponsor d'un team en 600 ce fera sur certaines dates du calendrier et sera un trophé de marque qui est encore a définir.
LIEN (http://www.worldsbk.com/en/news/latest-news/1237-parkingo-world-series-announced.html)
en gros , une coupe qui remplacerait la défunte Gsxr cup , non ?
webamanu
31/10/2009, 05h13
en gros , une coupe qui remplacerait la défunte Gsxr cup , non ?
Ah bin si tu as compris, je pense que tout le monde comprendra. :)
Par "certains", j'epère que tu n'accuses pas nos amis les journalistes tout de même...;):langueŽ:
Euh je sais pas pourquoi mais je me sens drôlement visé :D
j'espère qu'à son âge il a pas besoin d'être conseillé et peut parler comme il le souhaite.Détrompe toi, ils ont tous (peut être pas lui finalement), des conseillers en communication, et/ou un attaché de presse.
Euh je sais pas pourquoi mais je me sens drôlement visé :D:non:Faut pas Moussailon, toi tu as fais du vrai reportage.
D'ailleurs, à ce sujet, où sont les CR de ton aventure ?;)
loicalex
31/10/2009, 12h09
Détrompe toi, ils ont tous (peut être pas lui finalement), des conseillers en communication, et/ou un attaché de presse
& puis ce genre de métier peuvent être assez exposé...
"Amis" ayant une mauvaise influence, lèches-bottes mal intentionnés, "t'es le plus beau, t'es le plus fort, les autres c'est des cons".
Énormément de supporters Anglophones qui eux au moins sont persuadés que James à été lésé.
Pleins de choses peuvent malheureusement rentrer en ligne de compte.
webamanu
03/11/2009, 09h52
Ca sent l'hiver et les journaleux n'ont plus rien a ce mettre sous la dent. Ansi cette histoire, fonder ou pas, qui voudrait que Fabrizio ai demander a porté le numéro 3 en 2010. Le 3, c'est la place a laquelle Fabrizio a finit le chpt 2009, mais c'est aussi le numéro fétiche de Biaggi. Mais que les fans de Biaggi ce rassure, l'empereur a fait le nécessaire pour avoir son numéro et du coté de Fabrizio, on assure que c'était une boutade.
source gpone
edwards45
03/11/2009, 10h03
en gros , une coupe qui remplacerait la défunte Gsxr cup , non ?
Apparemment,le "ParkinGO World Series" remplacera carrément le SuperStock 600.
Même si ce n'est pas ma catégorie préférée, je trouve ça dommage.
webamanu
03/11/2009, 10h14
Apparemment,le "ParkinGO World Series" remplacera carrément le SuperStock 600.
Même si ce n'est pas ma catégorie préférée, je trouve ça dommage.
Je ne sais pas qu'es ce qui te fait dire ca, mais moi je comprend une catégorie en plus, pas en remplacement d'une autre.
The agreement will bring even more content to an already intense calendar of events
edwards45
03/11/2009, 11h58
Je ne sais pas qu'es ce qui te fait dire ca, mais moi je comprend une catégorie en plus, pas en remplacement d'une autre.
The agreement will bring even more content to an already intense calendar of events
Oui désolé, j'ai pas cité de sources, c'était juste de l'ordre du souvenir.
Mais sur le site de Sportbikes (en général les infos y sont plutôt justes), voici l'info de l'ordre du probable (de souvenir je pensais que c'était sûr, c'est pour ça que je disais que le STK 600 allait être supprimé :boutons:) :
"SBK : Une nouvelle série monomarquePar Philippe Debarle le 01/11/2009 09:18
Dénommée "ParkinGO World Series", une nouvelle compétition complètera à partir de l’an prochain les week-ends du Championnat du Monde Superbike. Cela signifie la fin probable du Championnat d’Europe Superstock 600.
http://www.sport-bikes.fr/sbk---une-nouvelle-serie-monomarque-_a837.html
Bref, je n'ai rien dit :) vu que rien n'est sûr.
Je ne sais pas qu'es ce qui te fait dire ca, mais moi je comprend une catégorie en plus, pas en remplacement d'une autre.
The agreement will bring even more content to an already intense calendar of events
ça serait dur d'avoir une catégorie de plus sur les week ends SBK car il faudrait trouver des horaires pour les courses et c'est déjà assez serré avec 4 catégories, surtout s'il y a du retard à cause de la pluie ou des drapeaux rouges. Ou sinon courir de nuit à toute les courses:)
je suis de l avis de webamanu , il n a jamais été question de supprimer le stk600.:)
sportbikes , sérieux ??!! peut etre mais ils font des erreurs , ils avaient aussi annoncer la mort de la red bull rookie cup pour 2010:yes:
ça serait dur d'avoir une catégorie de plus sur les week ends SBK car il faudrait trouver des horaires pour les courses et c'est déjà assez serré avec 4 catégories, surtout s'il y a du retard à cause de la pluie ou des drapeaux rouges. Ou sinon courir de nuit à toute les courses:)
au moment de la gsxr cup cela se faisait tres bien , et la nouvelle coupe ne sera pas durant chaque week end de wsbk
edwards45
03/11/2009, 12h54
L'avenir nous le dira de toute façon, mais je ne serais pas étonné d'avoir sorti une ineptie :).
manu94600
03/11/2009, 14h56
Oui il y'a déjà eu la Gex-Cup pendant 3 ans donc sa devrait le faire.
webamanu
03/11/2009, 22h13
BMW fera son apparition en FIM STK1000 en 2010, avec le team BMW Motorrad Italia.
source gpone
OUI , et meme en FSBK :content:
Dévelope cette info sa serais trop cool que bmw débarque en FSBK!!!!
webamanu
05/11/2009, 11h47
Davide Tardozzi team manager de Ducati Xerox en WSBK quitte son poste et la marque.
pour l'instant, pas de départ a la concurrence.
source gpone
C surement pour managé l'aprilia de troy bayliss l'année prochaine lol.
Je pense plus qu'il paye la pert du titre qui avec un travail d'équipe aurait été assurer à ducati. Même si son choix à été le plus beau il en paye les conséquence économiquement parlant.
Texas Terror
05/11/2009, 13h21
Davide Tardozzi team manager de Ducati Xerox en WSBK quitte son poste et la marque.
pour l'instant, pas de départ a la concurrence.
source gpone
humm... lui aussi.:boutons:
webamanu
05/11/2009, 23h55
C surement pour managé l'aprilia de troy bayliss l'année prochaine lol.
Je pense plus qu'il paye la pert du titre qui avec un travail d'équipe aurait été assurer à ducati. Même si son choix à été le plus beau il en paye les conséquence économiquement parlant.
Tardozzi part parce qu'il est fatigué, pas parce que Haga n'a pas gagner le titre. C'est lui qui part, il ne ce fait pas viré. Il ne paie rien, ca fait des années qu'il s'occupe du team, il est normal qu'il veuille faire autre chose ou prendre du recul.
BMW fera son apparition en FIM STK1000 en 2010, avec le team BMW Motorrad Italia.
source gpone
Le teammanager sera Serafino Foti, ancien team manager de l'équipe Ducati Xerox championne STK 1000 en titre. D'ailleurs, quasi tout le staff technique de chez Ducati l'accompagnera (cource Crash.net).
Xavier Siméon suivra???
Le teammanager sera Serafino Foti, ancien team manager de l'équipe Ducati Xerox championne STK 1000 en titre. D'ailleurs, quasi tout le staff technique de chez Ducati l'accompagnera (cource Crash.net).
Xavier Siméon suivra???
pourquoi pas , refaire une année en stk1000 avec l ambition d intégrer le team bmw en wsbk , l année d apres , cela pourrait etre un bon challenge !!
Mouais... ça commence à faire long en STK après Suzuki (600 et 1000) et Ducati.
Oui tu as raison , mais on ne connait pas ces autre options , donc cela ne serait peut etre pas forcement le mauvais choix
brice4571
06/11/2009, 21h53
Meme pour bmw cela serait une bonne chose ;)
webamanu
07/11/2009, 10h05
Une interview ( en anglais ) de Davide Tardozzi ou il s'explique sur son départ.
LIEN (http://www.superbikeplanet.com/2009/Nov/091106dozzi1.htm)
webamanu
09/11/2009, 20h19
Voici le remplacant de Tardozzi a la tete du team Ducati Xerox, il s'agit d' Ernesto Marinelli jusque la directeur du team.
http://www.gpone.com/DB/Foto_2009_11/20090911marinelli_G.jpg
webamanu
09/11/2009, 23h32
Le team Suzuki Alstare est actuellement a PI pour un test de 3 jours.
wsbk.com
webamanu
17/11/2009, 17h27
Le circuit de Kyalami épinglé pour défaut de sécurité, mauvaise gestion, escroquerie même . Pas sur qu'il soit la l'an prochain et c'est tant mieux.;)
==>LIEN<== (http://www.visordown.com/motorcycle-racing-news-wsb/35million-kyalami-wsb-race-scam-uncovered/8839.html)
webamanu
20/11/2009, 14h35
Le prix de la meilleur organisation 2009 va au circuit de Magny-cours.
==>LIEN<== (http://www.worldsbk.com/en/news/latest-news/1277-2009-sbk-organiser-award-goes-to-magny-cours.html)
Une bonne nouvelle qui espérons le, les poussera a faire encore mieux la prochaine fois.
Le prix du média, revient lui a Misano.
manu94600
20/11/2009, 16h08
Oui bonne nouvelle, le depart de la F1 fait du bien !
manu94600
20/11/2009, 23h08
Yoshimura Suzuki arrive en Mondiale :
Suzuki Yoshimura a annoncé qu'il prendra sa retraite du championnat national Superbike au Japon (où il a manqué le titre avec Daisaku Sakai JSB) pour donner naissance à un nouveau défi: courir en mondiale!
Le projet a déjà commencé et, bien que de plus amples détails n'ont pas été révélés, leur participation a été confirmé pour 2010.
Fujio Yoshimura, Président de Yoshimura Japan Co. Ltd, a révélé la raison de ce choix. "Malgré la période de crise pour nous dans les courses au Japon font toujours partie de la culture sportive depuis plus de 60 ans. Nous avons donc décidé d'entreprendre un défi, un bond en avant pour nous tous: dans le championnat du monde. Ce sera un tout nouveau défi pour Yoshimura et nous espérons avoir le soutien de tous nos sponsors et les supporters pour essayer de devenir le numéro 1, également en WSB.
L'équipe Yoshimura Suzuki a récemment remporté les 8 Heures de Suzuka avec la GSX-R 1000 officielle, piloté par Nobuatsu Aoki, Kazuki Tokudome et Daisaku Sakai, ce dernier probablement le pilote "prêt" à courir en mondiale. Après cette annonce nous attendons d'autres nouvelles sur le projet Yoshimura en WSB.
http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/72/45/daisak10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2010&u=11587245)
webamanu
21/11/2009, 05h09
Yoshimura Suzuki arrive en Mondiale
Ah ok, c'est l'équipe Suzuki Yoshimura Japon qui vient, moi je croyait plutôt a celle Suzuki Yoshimura USA. :)
Le prix de la meilleur organisation 2009 va au circuit de Magny-cours.
==>LIEN<== (http://www.worldsbk.com/en/news/latest-news/1277-2009-sbk-organiser-award-goes-to-magny-cours.html)
Une bonne nouvelle qui espérons le, les poussera a faire encore mieux la prochaine fois.
Le prix du média, revient lui a Misano.
c est bien , ce que je leur demande pour 2010 c est juste de ne pas nous faire poirauter 6heures !!:)
Red Bull
21/11/2009, 11h36
Ah ok, c'est l'équipe Suzuki Yoshimura Japon qui vient, moi je croyait plutôt a celle Suzuki Yoshimura USA. :)
C'est vrai que ça porte à confusion. :D Dans ma tête, c'était bien l'équipe Japonaise, mais vu que tu suis l'AMA, tu as pensé qu'il s'agissait de l'équipe américaine.
En tout cas, c'est une super nouvelle ! :content::content: J'ai la vidéo des Huit Heures de Suzuka, et ils ont bien roulé : pas une erreur sur toute la course. Et pourtant, il était facile de se faire piéger, surtout avec la pluie qui s'est invitée à de nombreuses reprises. Et puis, ça sera une bonne occasion de voir le niveau d'une équipe issue du championnat Japonais.
webamanu
22/11/2009, 13h02
C'est vrai que ça porte à confusion. :D Dans ma tête, c'était bien l'équipe Japonaise, mais vu que tu suis l'AMA, tu as pensé qu'il s'agissait de l'équipe américaine.
C'est surtout a cause de la crise en American Superbike ( faut plus dire AMA ) et aussi comme j'avais lu un possible retrait de Suz Yosh du chpt.
Et puis, ça sera une bonne occasion de voir le niveau d'une équipe issue du championnat Japonais.
Niveau moto, sur ils seront au top. Maintenant, 1 ou 2 motos et quelle(s) pilote(s) ? Si il arrivent avec 1 moto et un pilote japonais du AllJapan, je craint un flop pour eux.
manu94600
23/11/2009, 10h55
Vermeulen a conclu son premier test avec Kawasaki :
Plus qu'un "premier test", ce n'était qu'un "avant-goût ". Chris Vermeulen le 18 et 19 Novembre à essayer pour la première fois la Kawasaki Ninja ZX-10R Superbike, envoyé directement à la maison sur le circuit Autopolis Akashi.
Ces deux journées ont été affectées par les intempéries (pluie dans la nuit, le temps japonais typique à cette période) et ... le même australiens, fébrile. Peu d'informations provenant de sources non officielles, Vermeulen a surtout profité de l'occasion pour se renseigner sur les projets de Kawasaki, pour le présent et l'avenir.
L'australien Champion Supersport en 2003, s'est entretenu longuement avec Ichiro Yoda, chef de projet, et des haut responsables de Kawasaki Racing et Kawasaki Heavy Industries: Certains d'entre eux proviennent du MotoGP, d'autres qui n'y avaient jamais été directement impliqué dans les concours, confirmant que le "Verdon" insiste lourdement sur le Superbike pour les années à venir (avec le nouveau modèle déjà à un stade avancé développement pour 2011).
Maintenant, Chris Vermeulen, avec une autre nouvelle recrue Tom Sykes, essaieront la Ninja dans les prochaines semaines à Carthagène en Espagne, Almeria et Jerez, puis rejoindront les autres équipes dans les tests WSBK à Portimao fin Janvier.
Dans la «Tournée d'Espagne" de tests Vermeulen connaîtra pour la première fois la méthode de travail Paul Bird Motorsport, L'équipe officielle Kawasaki dans la catégorie qui ce week-end dernier était occupé au Grand Prix de Macao, où Conor Cummins arrivait près de la victoire à 3/10 de la Honda de Stuart Easton.
http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/72/45/kawasa10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2012&u=11587245)
Je ne sais pas qui a pris la décision, mais Guintoli ne bénéficera pas du même traitement que les autres.:bad:
Il se dit très déçus du matériel proposé, et déclare que même avec beaucoup de bonne volonté, ça va pas être facile de briller.:langueŽ:
Il a malgré tout le choix entre deux machines.
Je vous mets ci-dessous 2 photos, que vous vous rendiez compte
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V
http://img297.imageshack.us/img297/8425/guinto2.jpg (http://img297.imageshack.us/i/guinto2.jpg/)
http://img527.imageshack.us/img527/5290/guinto.jpg (http://img527.imageshack.us/i/guinto.jpg/)
:p:p:p
:sors
webamanu
23/11/2009, 21h29
:D Trop fort Pasky !
Mais bon, t'es h-s. :bad:
:)
manu94600
23/11/2009, 21h45
Ouais H.S :p
Dommage que l'humour puisse être systématiquement considéré comme H.S....
webamanu
24/11/2009, 09h50
Dommage que l'humour puisse être systématiquement considéré comme H.S....
Je comprend pas bien la. :boutons:
Si on peux plus dire une connerie sans ce faire tapé sur les doigts, j'arrête le fofo et je me casse.
Si on peux plus dire une connerie sans ce faire tapé sur les doigts, j'arrête le fofo et je me casse.
casse toi pôv con...:):):)
:sors
casse toi pôv con...:):):)
:sors
Clair tu nous soûleras plus avec ton Spies :)
chrisgaz
25/11/2009, 08h42
Dommage que l'humour puisse être systématiquement considéré comme H.S....
Oui, mais c est du bon HS....
Ca veut dire Hors Sujet, mais ca peut dire aussi Humour Sourire....
Ok, je me casse aussi....:):)
Xaus fully recovered after Brno crash
source : http://www.fim-live.com/fr/medias/actualites/detail-actualite/article/1259745172-xaus-fully-recovered-after-brno-crash/
02/12/09 - 10:12
Ruben Xaus has revealed he is fully recovered from his injuries suffered at Brno last season and is ready to lead BMW's charge into the 2010 FIM Superbike World Championship campaign.
The 31-year-old Spaniard managed a best finish of seventh in the German manufacturer's maiden season but the end of his campaign was compromised by a heavy fall in the Czech Republic which saw him miss three races.
He returned to score points at five of the final six races of the season and is confident he will be on the pace at the start of 2010.
"I've recovered totally, even though a thigh-bone break is a serious injury," he told www.worldsbk.com.
"I'm training hard so that I can be ready for the first tests of next season, which at the moment are the ones at the end of January at Portimao."
He added: "A racer always starts a race to win otherwise he might as well stay at home.
"Obviously our aim is to improve more and more and get closer to the leading positions.
"BMW are fully committed to this and with a year's experience behind them the conditions are right for them to do well."
SBK : Une deuxième équipe BMW que l’on n’attendait pasPar Philippe Debarle le 03/12/2009 16:06
source : http://www.sport-bikes.fr/sbk---une-deuxieme-equipe-bmw-que-l---on-n---attendait-pas-_a913.html
Surprise ! BMW sera représenté en 2010 en Championnat du Monde Superbike par deux équipes : le team officiel et les Autrichiens du Reitwagen Racing. Cette dernière équipe vient de la défunte Coupe Suzuki GSX-R et on l’a vue en 2009 avec l’équipe suisse TKR.
Personne ne s’attendait à un tel dénouement. Andy Werth, représentant le Reitwagen Racing, a déclaré à nos collègues autrichiens de « Speedweek » : « Nous avons le budget pour l’ensemble de la saison. Reitwagen Racing est le premier client de BMW dans le Championnat du Monde Superbike. Pour nous, c'est une grande chance. Nous ne sommes pas une deuxième équipe d'usine, nous sommes une équipe cliente, soutenue techniquement par Alpha Technik dans certains domaines. Nous réaliserons nos motos de courses à partir de motos de série. Nous serons au départ en Australie.»
Cette annonce a pris tout le monde de court, car pour leur première année en WSBK, le sympathique team suisse TKR et son pilote autrichien, le Viennois Roland Resch, n’ont pas marqué le moindre point. La meilleure place obtenue a été la 16ème à Magny-Cours.
Photo : l’équipe de Roland Resch en 2009, qu’il remercie ainsi sur son site (http://roland-resch.com (http://roland-resch.com/))
Source : http://www.speedweek.de/news/8780/Resch-Reitwagen-Racing-einigt-sich-mit-BMW!.html
Leon Camier est confirmé ches Aprilia ?
Leon Camier est confirmé ches Aprilia ?
oui (http://www.motarz.com/mondial_superbike_wsbk/mondial_sbk_2010__les_teams_et_pilotes_confirmes.h tml):yes:
nono_le_robot
04/12/2009, 19h47
SBK : Une deuxième équipe BMW que l’on n’attendait pasPar Philippe Debarle le 03/12/2009 16:06
source : http://www.sport-bikes.fr/sbk---une-deuxieme-equipe-bmw-que-l---on-n---attendait-pas-_a913.html
Surprise ! BMW sera représenté en 2010 en Championnat du Monde Superbike par deux équipes : le team officiel et les Autrichiens du Reitwagen Racing. Cette dernière équipe vient de la défunte Coupe Suzuki GSX-R et on l’a vue en 2009 avec l’équipe suisse TKR.
Personne ne s’attendait à un tel dénouement. Andy Werth, représentant le Reitwagen Racing, a déclaré à nos collègues autrichiens de « Speedweek » : « Nous avons le budget pour l’ensemble de la saison. Reitwagen Racing est le premier client de BMW dans le Championnat du Monde Superbike. Pour nous, c'est une grande chance. Nous ne sommes pas une deuxième équipe d'usine, nous sommes une équipe cliente, soutenue techniquement par Alpha Technik dans certains domaines. Nous réaliserons nos motos de courses à partir de motos de série. Nous serons au départ en Australie.»
Cette annonce a pris tout le monde de court, car pour leur première année en WSBK, le sympathique team suisse TKR et son pilote autrichien, le Viennois Roland Resch, n’ont pas marqué le moindre point. La meilleure place obtenue a été la 16ème à Magny-Cours.
Photo : l’équipe de Roland Resch en 2009, qu’il remercie ainsi sur son site (http://roland-resch.com (http://roland-resch.com/))
Source : http://www.speedweek.de/news/8780/Resch-Reitwagen-Racing-einigt-sich-mit-BMW!.html (http://www.speedweek.de/news/8780/Resch-Reitwagen-Racing-einigt-sich-mit-BMW%21.html)
Et si ça laissait une place pour Mathieu LAGRIVE fraichement embauché par BMW pour faire le WORLD ENDURANCE?????
ce serait bien beau!
Et si ça laissait une place pour Mathieu LAGRIVE fraichement embauché par BMW pour faire le WORLD ENDURANCE?????
ce serait bien beau!
espérons, espérons, il mériterait d'avoir un guidon encore en WSBK, on ne peut pas dire qu'il ait démérité l'année dernière en prenant le guidon des 1000cc à mi saison.
Guintoli vise le titre
http://www.fim-live.com/fr/medias/actualites/detail-actualite/article/1259930050-guintoli-wants-world-title/
04/12/09 - 13:33
Sylvain Guintoli n'espère rien moins que remporter son premier titre, dans le Championnat du Monde FIM Superbike, au guidon de la Suzuki Alstare en 2010.
Le Français fera équipe avec Leon Haslam au sein de cette équipe d'usine. "Suzuki et moi-même avons de grands objectifs", a-t-il déclaré. "Nous sommes dans ce championnat pour le gagner. Ces dernières années, ils ont eu des problèmes mais, cette fois, on va essayer de faire quelques podiums."
Guintoli affirme que la série n'est aucunement dévaluée par le départ du champion en titre Ben Spies, qui courra en MotoGP. "Il y a beaucoup de pilotes très rapides et cela va être très intéressant après le départ de Spies. J'ai suivi le Superbike mondial durant des années et on peut voir combien les temps au tour sont serrés. Il n'y a pas de droit à l'erreur. Il y aura beaucoup de vainqueurs différents. Ce sera une grande bagarre."
Essais encourageants pour Vermeulen
04/12/09 - 13:32
Présent durant deux jours en compagnie de son coéquipier Tom Sykes sur le circuit espagnol de Cartagena, Chris Vermeulen s'est dit satisfait de ses essais sur la Kawasaki qu'il pilotera en Championnat du Monde FIM Superbike.
L'équipe, qui sera de nouveau à pied d'uvre en Espagne au cours de ce mois de décembre, s'est concentrée sur l'électronique et les réglages de base de la moto.
"Je ne sais pas combien de tours nous avons effectués mais on ne devait pas être loin des 70 par jour", a déclaré Vermeulen "Nous avons tout fait avec des Pirelli de course. Ils se sont très bien comportés. Ils étaient constants sur 20 ou 30 tours parcourus parfois en un seul run. J'en suis très content."
"Cartagena comporte pas mal de virages serrés qui s'enchaînent très vite. Être capable de maîtriser la moto dans de telles conditions est très positif pour nous."
Crutchlow makes most of title success
04/12/09 - 13:31
Carl Crutchlow has enjoyed the adulation of British fans following his success in winning the 2009 FIM Supersport World Championship.
Crutchlow, who will partner fellow Briton James Toseland in the Yamaha World Superbike team in 2010, visited the NEC Motorcycle Show in Birmingham along with the twice World Superbike champion.
Crutchlow said: "The crowd reaction has been not too bad, doing autograph signings and all that. It is nice actually.
"I haven't really done anything different from my normal routine since Portimao, just training and doing all the same stuff as usual. It has been weird really, because I have not had time to stop and reflect on things.
"James and I get on well, and it's nice to have a British team-mate.
"The last British team-mate I had was Leon Haslam and we got on really good, so hopefully it will be the same with James. It's all working well; it's nice."
philguerin
05/12/2009, 20h11
la saison s'annonce plutôt bien équilibrée et très ouvertes... j'attends mon accrèd avec impatience...
Sylvain vise le titre c'est bien mais est-ce que la moto lui permettra de jouer les victoires chaque week end?
J'espère pour lui mais ça risque d'être dur de durer sur la saison entière et surtout il n'a jamais jouer pour les victoires, ce n'est pas facile de prendre les points au championnat quand ça va mal, il ne sait pas ce que c'est que de gagner, se retrouver en tête, jouer avec les grands. Je pense qu'il sera capable d'accrocher 2-3 victoires dans la saisons et quelques podiums mais pour le titre je vois plus Haga-Fabrizio-Rea-Toseland.
Tout d'abord il devra battre son coéquipier ce qui n'est pas sur et finir devant des gars comme Neukirchner-Crutchlow-Checa-Byrne-Biaggi qui sont de son niveau.
Sylvain vise le titre c'est bien mais est-ce que la moto lui permettra de jouer les victoires chaque week end?
J'espère pour lui mais ça risque d'être dur de durer sur la saison entière et surtout il n'a jamais jouer pour les victoires, ce n'est pas facile de prendre les points au championnat quand ça va mal, il ne sait pas ce que c'est que de gagner, se retrouver en tête, jouer avec les grands. Je pense qu'il sera capable d'accrocher 2-3 victoires dans la saisons et quelques podiums mais pour le titre je vois plus Haga-Fabrizio-Rea-Toseland.
Tout d'abord il devra battre son coéquipier ce qui n'est pas sur et finir devant des gars comme Neukirchner-Crutchlow-Checa-Byrne-Biaggi qui sont de son niveau.
difficile de savoir quel sera le niveau de perf de la suzuki, neukirchner était quasiment blessé tout le tps en 2008 et kagayama en "pré-retraite".
moi je crois en guintoli, il est très rapide, bon metteur au point, il a de l'expérience, je pense qu'il aurait fait une superbe saison en BSB cette année dans la mésaventure de donington.
concernant les favoris, je mettrais haga farbrizio et rea aussi mais pas forcément toseland... je ne suis pas du tout sûr que la R1 soit une excellente bécane... je pense que c'était surtout
spies qui était excellent d'ailleurs c'est ducati le constructeur champion du monde...
dans les favoris je mettrai neukirchner au même titre que sylvain et surtout une grosse option sur biaggi qu'on enterre un peu facilement en ce moment mais qui a fait je trouve une saison remarquable en WSBK cette année. il a poussé nakano à la retraite et s'est battu avec spies et haga de nombreuses fois. à part sa seconde saison en demi teinte sur une ducati qui je crois ne lui convenait pas trop, je pense qu'il fait bonne figure en sbk depuis son arrivée. chez suz' il avait lutté pour le titre jusqu'au bout... je ne l'aime pas trop mais il reste un excellent pilote... pourvu que rossi ait sa longévité...
Sylvain vise le titre c'est bien mais est-ce que la moto lui permettra de jouer les victoires chaque week end?
J'espère pour lui mais ça risque d'être dur de durer sur la saison entière et surtout il n'a jamais jouer pour les victoires, ce n'est pas facile de prendre les points au championnat quand ça va mal, il ne sait pas ce que c'est que de gagner, se retrouver en tête, jouer avec les grands. Je pense qu'il sera capable d'accrocher 2-3 victoires dans la saisons et quelques podiums mais pour le titre je vois plus Haga-Fabrizio-Rea-Toseland.
Tout d'abord il devra battre son coéquipier ce qui n'est pas sur et finir devant des gars comme Neukirchner-Crutchlow-Checa-Byrne-Biaggi qui sont de son niveau.
J'suis comme toi Danlos. J'ai des doutes surtout sur la suz. Pour Toseland, il eput faire quelquechose avec cette yam. Mais on verra comment il s'est de ces 2 dernières saisons en motogp
la saison s'annonce plutôt bien équilibrée et très ouvertes... j'attends mon accrèd avec impatience...
J espere pouvoir venir t embeter sur au moins une manche du championnat , autre qu a magny-cours :)
obiyohann
06/12/2009, 21h44
J espere pouvoir venir t embeter sur au moins une manche du championnat , autre qu a magny-cours :)
M' oubliez pas les gars ! je serai de la partie moi aussi ! :yes::yes:j' irai bien faire un tour à la manche chez les rosbeefs !
webamanu
18/12/2009, 11h22
Actuellement en test (17/18) a Almeria (http://www.sunshineestates.net/reg_sum/reg_sum_images/spain/costa-almeria-map.gif), le team Kawasaki WSRT testera avec c'est pilotes Chris Vermeulen et Tom Sykes des modifs de chassis et des evos moteurs. Les conditions du test sont vent et poussières.
webamanu
18/12/2009, 11h35
Les courses du championnat du monde superbike au Miller Motorsport Park en 2010, auront lieu le lundi 31 mai. Ce jour a été choisi parce qu'il est férie la bas, c'est la fête des morts. Certainement un bon plan pour les promoteurs du circuit, mais ont aura de la chance si Eurosport la retransmet.
LIEN (http://www.worldsbk.com/en/news/latest-news/1328-tickets-now-on-sale-for-sbk-race-at-miller-motorsports-park.html)
Actuellement en test (17/18) a Almeria (http://www.sunshineestates.net/reg_sum/reg_sum_images/spain/costa-almeria-map.gif), le team Kawasaki WSRT testera avec c'est pilotes Chris Vermeulen et Tom Sykes des modifs de chassis et des evos moteurs. Les conditions du test sont vent et poussières.
Vermeulen et Kawa, le gros point d'interrogation pour 2010
Red Bull
18/12/2009, 17h31
Vermeulen et Kawa, le gros point d'interrogation pour 2010
Wayne Gardner avait été agréablement surpris par la Kwasaki lors des test de Portimao :
http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5927
On ne va pas tarder à savoir s'il avait raison. ;)
webamanu
18/12/2009, 17h38
La Kawa est sans aucun doute une bonne machine a la base, mais ca ne suffit pas a en faire une bête de course pour le WSBK.
Le team PSG-1 ne c'est jamais vraiment préoccuper du développement de la moto, avec Paul Bird c'est différent. Un team motivé est de très bon pilotes, je pense que Kawa va bien progresser en 2010.
webamanu
23/12/2009, 11h09
Davide Tardozzi le manager historique de Ducati en WSBK qui avait quitté la marque italienne, pourrait reprendre du service du service chez BMW. Reste a attendre l'annonce officiel, mais ca serait déjà signer.
source motosprint.it
LIEN (http://www.motosprint.it/sbk/superbike/2009/12/21-1713/Tardozzi+diriger%C3%A0+il+team+BMW)
loicalex
23/12/2009, 12h05
Davide Tardozzi le manager historique de Ducati en WSBK qui avait quitté la marque italienne, pourrait reprendre du service du service chez BMW. Reste a attendre l'annonce officiel, mais ca serait déjà signer.
source motosprint.it
LIEN (http://www.motosprint.it/sbk/superbike/2009/12/21-1713/Tardozzi+diriger%C3%A0+il+team+BMW)
Je croyais qu'(officiellement) il avait perdu sa motivation et voulait prendre du recul par rapport à un sport qui le passionnait moins...
Il a vite récupérer, M. Tardozzi:boutons:;)
Red Bull
23/12/2009, 12h14
Dans le dernier Sport-Bikes, il déclare :
[...] "Je ne retrouve plus le plaisir que j'avais à me rendre à mon travail, à donner tout de moi-même, de mon corps, de mon esprit. [...] J'ai besoin de quelque chose de nouveau."
[...] "Je souhaite rester dans la compétition moto. Je veux voir et comprendre si Davide Tardozzi peut être utile à quelqu'un en dehors de Ducati. J'ai quelque chose à me prouver à moi-même. Je veus savoir si je suis ce que je suis, et si j'ai fait ce que j'ai fait, seulement parce que j'étais chez Ducati, ou si quelqu'un d'autre me fera confiance"
webamanu
26/12/2009, 11h36
D'apres sport bikes, Troy Bayliss reprendre du service en tant que team manager du team Ducati Xerox en WSBK.
a suivre
LIEN (http://www.sport-bikes.fr/sbk---tardozzi-team-manager-de-bmw--bayliss-de-ducati---_a956_c32.html)
A l'instar d'Everts chez KTM en MX, Bayliss serait aussi un manager qui roule au moins aussi vite que ses pilotes :D
Red Bull
28/12/2009, 14h09
La femme de Paul Bird, manager du team Wawasaki en WSBK, a été agressée à son domicile par des voleurs, venus cambrioler la maison. Mme Bird souffre de blessures nécessitant une hospitalisation (brûlures provoquées par un produit chimique style eau de javel). Le bébé du couple, en revanche, est indemne.
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/World-Superbikes/2009/dec2209-wife-of-wsb-boss-bird-in-attack/
Toutes mes pensées à la famille et aux proches.
manu94600
02/01/2010, 11h43
Régis Laconi : « Je ne serai pas là en début de saison »
A l’occasion des échanges de vœux, Régis nous a confirmé qu’il ne serait pas présent en course au début de la saison 2010.
C’est encore trop tôt pour Régis à la suite de son très grave accident de Kyalami. Il décidera par la suite, en raison de l’évolution de la situation, de ce que sera son avenir.
Troy Corser : « Le titre avec BMW et la retraite fin 2011 »
Le double Champion du Monde sur Ducati et Suzuki se donne comme objectif une troisième couronne, cette fois avec BMW. Dans une interview exclusive accordée à Russel Atkins, l’Australien a annoncé qu’il se retirerait dans deux ans.
« Il me reste encore quelques buts à atteindre et l’un d’entre eux est d’essayer de remporter un autre titre mondial pour un troisième constructeur, cette fois BMW, explique Corser. C’est un gros objectif, mais c’est le but que je me suis fixé pour terminer ma carrière » (NDLR : comme Troy Bayliss qui a pris sa retraite avec le titre 2008 en poche).
« J’aimerais courir encore pendant deux saisons. Si je ne peux pas gagner l’année prochaine, je voudrais faire une saison de plus. Trois ans est un objectif réaliste pour amener une moto partie de zéro au titre mondial. J’aurai alors 40 ans et c’est l’âge que je me suis fixé pour arrêter. Pas parce que je n’y prendrai plus de plaisir, mais parce que les os mettent plus longtemps à se consolider après les chutes.
« Nous avons maintenant un bien meilleur ensemble, pas seulement au niveau de la moto, mais aussi des ingénieurs et des techniciens. Nous aurons des références et ça nous permettra de commencer la saison plus fort. Pour notre deuxième année, finir dans le top 5 est un objectif réaliste, avec régulièrement des podiums dont deux victoires. »
Larsouille06
02/01/2010, 11h56
Eh ben il vise sacrément haut Corser avec des objectifs bien précis.
Je sais pas si il y arrivera en tout cas je lui souhaite car à bientôt 40
balais, avoir encore une telle motivation je trouve ca sympa :thumbleft:
Sinon dommage pour Régis mais je doute qu'il revienne un jour, c'est
peut-être plus prudent comme ca ... :boutons:
Corser joue le jeu à fond, et dit ce que les fans et les sponsors, veulent entendre. Il annonce des ambitions très élevées, c'est bien, mais entre ce qu'il aimerait et la réalité, il y a parfois des écarts...là, il s'agit d'un gouffre !! La BMW n'est pas aussi bien née que l'Aprilia, et n'a pas démontré de supériorité dans aucun domaine...:boutons:
Le top 5 régulièrement, serait déjà bien selon moi..:content:
Pour ce qui est de Régis Laconi, j'espère sincèrement qu'il y aura du monde autour de lui pour l'empêcher de remonter sur une machine de compétition.
Davide Tardozzi confirme, à MCN, qu'il sera bien dans le team BMW en wsbk
Kenan Sufuoglu s'est cassée la cheville en faisant du motocross
manu94600
13/01/2010, 08h50
Premier test pour Pitt et Resch avec la BMW Reitwagen
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/bmw_pi10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2120&u=11587245)
En attente d'essayer la version "Racing" Andrew Pitt et Roland Resch, Les coureurs de l'équipe Reitwagen Motorsport ont eu l'occasion d'essayer la BMW S1000RR route ces jours-ci à Eastern Creek. Température supérieure à 40 ° (d'ailleurs c'est l'été en Australie), une seule moto disponible uniquement pour ce que c'est, honnêtement, vous ne pouvez pas définir ça comme un véritable test.
Les deux pilotes se sont dit satisfaits du potentiel de la BMW, que dans la configuration "Streetbike" est considéré parmi les sportives les plus réussis de ces dernières années (avec 193 chevaux déclarés).
Andrew Pitt a réussi admirablement un chrono significatif de 1'36 pas mal à 5s du record de Crivillié, roulant plus que Roland Resch, qui entamera cette année sa deuxième saison en Mondial Superbike.
manu94600
13/01/2010, 09h11
Compte à rebours pour les tests collectif de Portimao
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/cal_cr10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2121&u=11587245)
Pour la deuxième année consécutive, l'Autodromo do Algarve à Portimao accueille les tests de pré-saison Superbike, le premier événement «officiel» de la saison. Du 22 au 24 Janvier les pilotes auront un total de 14 heures pour parfaire les derniers détails avant entamer le championnat à Phillip Island, mais aussi pour la seconde manche du championnat qui se déroulera à Portimao.
Toutes les équipes officielles seront présentes, avec intêret vers les nouvelles recrues comme James Toseland et Cal Crutchlow sur Yamaha, Max Neukirchner chez Ten Kate Honda, Suzuki Alstare avec Leon Haslam et Sylvain Guintoli, plus toute la série complète des teams «privé» qui sera annoncée par la suite la semaine prochaine les programmes et les pilotes.
Compte à rebours pour les tests collectif de Portimao
Ça sent la fin d'hibernation :content:
Ça sent la fin d'hibernation :content:
+1 :content:
webamanu
18/01/2010, 15h41
Y'a un décompte sur le site SBK, plus que 5 jours avant le lancement de SBK Online.
LIEN (http://www.worldsbk.com/en/home.html)
webamanu
18/01/2010, 15h44
Il ressemble a rien comme ca Tardozzi. :p
http://www.worldsbk.com/images/stories/news/tardozzi.jpg
Larsouille06
18/01/2010, 16h27
Il a déteint au lavage de l'intersaison :)
manu94600
19/01/2010, 13h48
Compte à rebours pour les tests collectif de Portimao
Pour la deuxième année consécutive, l'Autodromo do Algarve à Portimao accueille les tests de pré-saison Superbike, le premier événement «officiel» de la saison. Du 22 au 24 Janvier les pilotes auront un total de 14 heures pour parfaire les derniers détails avant entamer le championnat à Phillip Island, mais aussi pour la seconde manche du championnat qui se déroulera à Portimao.
Toutes les équipes officielles seront présentes, avec intêret vers les nouvelles recrues comme James Toseland et Cal Crutchlow sur Yamaha, Max Neukirchner chez Ten Kate Honda, Suzuki Alstare avec Leon Haslam et Sylvain Guintoli, plus toute la série complète des teams «privé» qui sera annoncée par la suite la semaine prochaine les programmes et les pilotes.
Demandez le programme ! :yes:
http://www.bikeracing.it/wp-content/uploads/2010/01/sylvain_guintoli_alstare_suzuki_portimao_test.jpg
HANNspree Superbike World Championship 2010
Infront Sports automobiles Official Test Portimao
Vendredi 22 Janvier
08:30 à 10:00: Supersport Free Practice
10:10 à 12:30: Superbike Free Practice
12:40 à 14:10: Supersport Free Practice
14:20 à 16:40: Superbike Free Practice
Samedi, 23 Janvier
08:30 à 10:50: Superbike Free Practice
11:00 à 12:30: Supersport Free Practice
12:40 à 15:00: Superbike Free Practice
15:10 à 16:40: Supersport Free Practice
Dimanche, 24 Janvier
08:30 à 10:00: Supersport Free Practice
10:10 à 12:30: Superbike Free Practice
12:40 à 14:10: Supersport Free Practice
14:20 à 16:40: Superbike Free Practice
Larsouille06
19/01/2010, 16h12
Eh ben y vont pas chômer durant ces 3 jours.
Séb charpentier a signé pour l'année prochaine réponse dans 1h30!!!!!
manu94600
19/01/2010, 17h24
L’équipe Kawasaki Provec Motocard.com vient de terminer deux jours d’essais sur la piste espagnole avec Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara.
Le travail d’amélioration a essentiellement porté sur le moteur (avec quelques chevaux de plus), la gestion électronique et la suspension.
http://cdn04.servercdn.com/media/news/2010/01/joan-lascorz-fujiwara-regresan-accion-almeria-12638169882.jpg
http://cdn02.servercdn.com/media/news/2010/01/joan-lascorz-fujiwara-regresan-accion-almeria-12638169916.jpg
http://cdn04.servercdn.com/media/news/2010/01/joan-lascorz-fujiwara-regresan-accion-almeria-12638169882.jpg
Y a un concours pour celui qui présente la moto la plus moche ou quoi ?
c'est osé, c'est flashy, mais j'aime bien :)
webamanu
19/01/2010, 17h46
Y a un concours pour celui qui présente la moto la plus moche ou quoi ?
Je te te trouve un peu dure la. Elle n'est pas si mal cette moto et puis elle est tout de suite identifiable. Moi je dit qu'elle est pas mal cette déco.
D'accord avec Ced29, on se demande jusqu'où ils vont aller :fou:
mais d'accord aussi avec fazer, je la trouve osé et flashy....mais j'aime pô :langueŽ:
OFFICIEL SEBASTIEN CHARPENTIER CHEZ TRIUMPH!!!!
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=1699&title=Supersport-mondial-2010-:-Sébastien-Charpentier-sur-une-Triumph-officielle-!
Red Bull
19/01/2010, 17h56
D'accord avec Ced29, on se demande jusqu'où ils vont aller :fou:
mais d'accord aussi avec fazer, je la trouve osé et flashy....mais j'aime pô :langueŽ:
De toute façon, rien n'égalera la déco' de Kiyo'. N'est-ce pas Pasky ? :)
webamanu
19/01/2010, 18h14
OFFICIEL SEBASTIEN CHARPENTIER CHEZ TRIUMPH!!!!
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=1699&title=Supersport-mondial-2010-:-Sébastien-Charpentier-sur-une-Triumph-officielle (http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=1699&title=Supersport-mondial-2010-:-S%C3%A9bastien-Charpentier-sur-une-Triumph-officielle)-!
Merci de la news. Il revient peut-être car frustré d'avoir foiré sa saison 2007 ?
Gaz&Slide
19/01/2010, 18h31
En parlant de Triumph...
Le premier communiqué de Garry McCoy depuis la fin de son aventure avec Triumph:
http://www.garrymccoy.tv/index.php/news/91?task=view
A chacun de se faire son opinion...
Je te te trouve un peu dure la. Elle n'est pas si mal cette moto et puis elle est tout de suite identifiable. Moi je dit qu'elle est pas mal cette déco.
Ah c'est clair qu'on la reconnaitra tout de suite :D
Franchement, association de couleurs à ger***, les damiers sur l'avant, etc
Mais bon, les gouts et les couleurs ...
Red Bull
19/01/2010, 19h18
En parlant de Triumph...
Le premier communiqué de Garry McCoy depuis la fin de son aventure avec Triumph:
http://www.garrymccoy.tv/index.php/news/91?task=view
A chacun de se faire son opinion...
Je crois que l'on n'est pas prêt de savoir le fin mot de l'histoire...
Merci de la news. Il revient peut-être car frustré d'avoir foiré sa saison 2007 ?
En tous cas il est trés heureux et a l'air trés motivé réponse ce week end a portimao!!!!!!
Apparement ce samedi à 18h, le site worldsbk.com, passera en direct la présentation de la saison 2010
Larsouille06
20/01/2010, 19h43
Apparement ce samedi à 18h, le site worldsbk.com, passera en direct la présentation de la saison 2010
Cool, merci pour l'info.
J'espere que le live marchera :boutons:
Cool, merci pour l'info.
J'espere que le live marchera :boutons:
C'est ça le hic :boutons:
Je crois que l'on n'est pas prêt de savoir le fin mot de l'histoire...
une interview de garry :
“I really don’t know what happened. It’s a big surprise for sure. As a team we were working well, the bike was good and for the first time in my career I really felt that I had a chance of winning a world title.”
“I’ve been trying to get the deal signed since the final round of 2009 and the whole time I was being told that everything was fine and that we were going to continue. I met with the team about two weeks ago where I was given a piece of paper with an offer of what they were going to pay me, which was a lot less than had been previously agreed. I said that we had to talk about it and was told that I could take it or leave it. Then two days ago I was told I didn’t have a job and the next thing I hear is that they’ve already got a replacement so it seems that I was never in there plan.”
c est dommage !:bad:
Putain ils l'on jetté comme un mal propre :bad:
Putain ils l'on jetté comme un mal propre :bad:
il doit être trop vieux, les patrons de Triumph ont du lire ce qu'on disait sur le forum:):):)
:sors
il doit être trop vieux, les patrons de Triumph ont du lire ce qu'on disait sur le forum:):):)
:sors
En gros , on lui a passé une feuille avec l'offre financière en lui disant tu prends ou tu dégages. Il a dit "il faut qu'on en parle" et 2 jours après on lui disait non et on a déjà un remplaçant.
Je pense que MacCoy avec sa carrière mérite un peu plus de respect que ça :diable::bad:
En gros , on lui a passé une feuille avec l'offre financière en lui disant tu prends ou tu dégages. Il a dit "il faut qu'on en parle" et 2 jours après on lui disait non et on a déjà un remplaçant.
Je pense que MacCoy avec sa carrière mérite un peu plus de respect que ça :diable::bad:
ce n'est pas en fonctionnant comme ça qu'il iront loin et qu'ils auront des résultats probants:bad::bad:
webamanu
21/01/2010, 18h54
Ils ont viré McCoy, faut les boycottés ! :bad:
http://img263.imageshack.us/img263/4316/triumphu.jpg (http://img263.imageshack.us/i/triumphu.jpg/)
En gros , on lui a passé une feuille avec l'offre financière en lui disant tu prends ou tu dégages. Il a dit "il faut qu'on en parle" et 2 jours après on lui disait non et on a déjà un remplaçant.
Je pense que MacCoy avec sa carrière mérite un peu plus de respect que ça :diable::bad:Là, c'est sa version, celle de Triumph étant qu'il était trop gourmand. On ne saura jamais la vérité.
Quant au sujet du respect du aux pilotes, il y a plein d'exemples de pilotes même avec de grosses carrières qui se sont retrouvé à pied...;)
Ils ont viré McCoy, faut les boycottés ! :bad:
http://img263.imageshack.us/img263/4316/triumphu.jpg (http://img263.imageshack.us/i/triumphu.jpg/)
:mdr::mdr::mdr:
T'as raison, tout le monde à poil :D
ce n'est pas en fonctionnant comme ça qu'il iront loin et qu'ils auront des résultats probants:bad::bad:
Bon c'est clair que les résultats n'étaient pas super super. Mais je pense pas que ce soit la faute à Garry.
Bon c'est clair que les résultats n'étaient pas super super. Mais je pense pas que ce soit la faute à Garry.
Perso, je suis assez "client" avec Garry Mc Coy. Sympa, bon esprit, pilotage généreux et spectaculaire, mais si on veut être tout à fait honnête, il n'a pas prouvé grand chose....:boutons:.
webamanu
21/01/2010, 19h17
Il restait quand même le meilleur pilote Triumph.
http://img406.imageshack.us/img406/883/ssp2009.jpg (http://img406.imageshack.us/i/ssp2009.jpg/)
Perso, je suis assez "client" avec Garry Mc Coy. Sympa, bon esprit, pilotage généreux et spectaculaire
Pareil Pasky !!! A Magny-cours j'ai découvert un McCoy fidel à son image. Sympa, dispo .....
Il restait quand même le meilleur pilote Triumph.
En plus !!! Après faut voir ce qu'il touchait comme salaire ?
Il restait quand même le meilleur pilote Triumph.
Et ce , depuis le retour du triumph !:diable:
enfin on verra en fin de saison si triumph a eu raison ou tort , logiquement , ils devraient avoir de bonnes bases pour bosser sur tous les circuits , et être mieux que l année dernière.Maintenant ce que j espere c est que mc coy va retrouver un guidon , car meme si il ne sera jamais champion du monde , il a démontré en 2009 apres une année 2008 qui a faillit le laisser sur le carreau physiquement, qu il était encore capable de jouer aux avant postes.
mais bon avec ce nouveau fait de guerres , on pourra dire qu il n a pas eu carriere facile , rien que pour ça , respect !!, comme disent les jeunes !:)
Et ce , depuis le retour du triumph !:diable:
enfin on verra en fin de saison si triumph a eu raison ou tort , logiquement , ils devraient avoir de bonnes bases pour bosser sur tous les circuits , et être mieux que l année dernière.Maintenant ce que j espere c est que mc coy va retrouver un guidon , car meme si il ne sera jamais champion du monde , il a démontré en 2009 apres une année 2008 qui a faillit le laisser sur le carreau physiquement, qu il était encore capable de jouer aux avant postes.
mais bon avec ce nouveau fait de guerres , on pourra dire qu il n a pas eu carriere facile , rien que pour ça , respect !!, comme disent les jeunes !:)
Ouep Ouep Mickey
McCoy c'est la grande classe avec un style de pilotage ultra généreux :content::content::content:
Il restait quand même le meilleur pilote Triumph.
d'un côté Nanelli n'est pas réputé comme étant une terreur des circuits, on verra bien cette saison mais Triumph n'était pas trop mal en fin de saison avec Chaz Davies
personne n aurait un petit lien pour suivre les chronos a Portimao ?§§
Friday, 22 January 2010 12:34 http://www.forum-motogp.com/images/M_images/printButton.png (http://www.forum-motogp.com/en/news/latest-news/1378-portimao-supersport-friday-1st.html?tmpl=component&print=1&layout=default&page=)http://www.forum-motogp.com/images/M_images/emailButton.png (http://www.forum-motogp.com/en/component/mailto/?tmpl=component&link=aHR0cDovL3d3dy53b3JsZHNiay5jb20vZW4vbmV3cy9sY XRlc3QtbmV3cy8xMzc4LXBvcnRpbWFvLXN1cGVyc3BvcnQtZnJ pZGF5LTFzdC5odG1s)
1 26 Lascorz J. (ESP) Kawasaki ZX-6R 1'46.630
2 51 Pirro M. (ITA) Honda CBR600RR 1'46.756
3 37 Fujiwara K. (JPN) Kawasaki ZX-6R 1'47.347
4 7 Davies C. (GBR) Triumph Daytona 675 1'48.313
5 99 Foret F. (FRA) Kawasaki ZX-6R 1'48.576
6 117 Praia M. (POR) Honda CBR600RR 1'49.574
7 9 Dell'Omo D. (ITA) Honda CBR600RR 1'49.719
8 50 Laverty E. (IRL) Honda CBR600RR 1'50.697
9 25 Salom D. (ESP) Triumph Daytona 675 1'51.387
10 16 Charpentier S. (FRA) Triumph Daytona 675 1'51.753
11 8 Chesaux B. (SUI) Yamaha YZF R6 1'53.707
12 40 Di Salvo J. (USA) Triumph Daytona 675 1'53.897
13 33 Cazzola P. (ITA) Honda CBR600RR 1'54.066
14 5 Lundh A. (SWE) Honda CBR600RR 1'57.103
personne n aurait un petit lien pour suivre les chronos a Portimao ?§§
Si, si I C I (http://www.worldsbk.com/livetiming/) :)
webamanu
22/01/2010, 13h02
Y'a un topic dédié au test SPYKE. ;)
LIEN (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=366963#post366963)
manu94600
22/01/2010, 13h53
Kenan Sofuoglu hors-jeu.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/kenan_10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2215&u=11587245)
Kenan Sofuoglu, Champion du Monde Supersport 2007, et pilote Ten Kate Honda dans la même catégorie, ne prendra pas la piste ce matin ou ont debuté trois jours d'essais sur l'Autodromo do Algarve, à Portimao.
Le turc, blessé à la cheville gauche (fracture) plus tôt ce mois-ci au cours d'une séance d'entraînement avec une motocross, a reçu un avis négatif de la Clinica Mobile après un check-up ce matin.
Sofuoglu est arrivé mardi soir sur le circuit portugais, et pour cette raison que l'équipe a déjà arrêter.
webamanu
23/01/2010, 22h59
Nouveau sponsor pour Aprilia en WSBK et pas des moindre, Alitalia. Ca va donné une moto italienne avec Biaggi aux couleurs italienne.
Ca sera officiel au 1er fevrier
Grande Max, grande ! :)
http://www.adgoog.com/blog/photo/33313a-alitalia_va_vendre_aux_encheres_des_tableaux.jpg
Gaz&Slide
24/01/2010, 12h01
Nouveau sponsor pour Aprilia en WSBK et pas des moindre, Alitalia. Ca va donné une moto italienne avec Biaggi aux couleurs italienne.
Ca sera officiel au 1er fevrier
Grande Max, grande ! :)
http://www.adgoog.com/blog/photo/33313a-alitalia_va_vendre_aux_encheres_des_tableaux.jpg
C'est clair qu'Alitalia c'est pas un petit sponsor pour Biaggi. C'est une des plus grandes entreprises de l'autre côté des Alpes...
Mais je pense qu'on va pas mal se moquer de Biaggi aussi. En effet, comme on vanne la RATP par l'expression "Reste Assis, T'es Payé", Alitalia est elle aussi raillé par un rétro-acronyme.
Always Late In Take-off Always Late In Arrival" (Toujours en retard au décollage, toujours en retard à l'arrivée)
Et quand on sponsorise un pilote de vitesse, ce genre de blague ressort forcement...
webamanu
29/01/2010, 09h03
Encore 1 mois avant le début de la saison WSBK, 1 mois ! ;)
webamanu
31/01/2010, 13h16
Appelle rejeter pour Biaggi et Aprilia suite a sa penalitée de Monza en 2009. Pour rappelle, Biaggi avait coupé une chicane est c'était vu infligé une pénalitée de 20 secondes. Biaggi avait été rétrogradé de la 3ème a la 11ème.
webamanu
01/02/2010, 17h52
Voici officiellement l'Aprilia SBK présenté.
http://www.gpone.com/DB/Foto_2010_02/20100102Aprilia-AZ_G.jpg
brice4571
01/02/2010, 18h14
Voici officiellement l'Aprilia SBK présenté.
http://www.gpone.com/DB/Foto_2010_02/20100102Aprilia-AZ_G.jpg
:langueŽ::langueŽ::langueŽ::bad::bad::bad:
J'aime pas trop la déco de l'Aprilia, la saison dernière, elle était bien mieux. Je trouve qu'il y a trop de blanc sur cette livrée mais bon comme ça on voit bien le sponsor...
C'est mieux que le photomontage de plus haut sur le post, mais clairement elle vaut pas la déco de l'année dernière
Ouais, elle est beaucoup moins belle que l'aprilia 2009... mais bon, c'est comme ca !! Les couleurs ne vont pas trop ensemble.. j'pense que vanjey aurait pu faire 3000x mieux !
webamanu
01/02/2010, 19h42
j'pense que vanjey aurait pu faire 3000x mieux !
Nan ,je pense pas. Vanjey aurait fait ce que le cahier des charges lui aurait dictée, c'est a dire quelque chose similaire a ce qui est actuellement.:)
C'est vrai que changer les couleurs d'un sponsor parce que ca va pas ensemble, l'idee est intéressante mais je doute que le dit sponsor soit du même avis.
M'enfin c'est quand même moins joli que l'année dernière, je trouve que les couleurs Alitalia allaient bien mieux a la Lancia Stratos...
loicalex
01/02/2010, 19h51
:amoureux::amoureux:http://www.ultimatecarpage.com/images/large/1087-1.jpg
ha que c'est beau cette caisse !!!!
Cette ligne de suppositoire a camion et ce regard "signe ton testament et grimpe"
Un de mes nombreux reves automobilistique...
loicalex
01/02/2010, 20h29
Cette ligne de suppositoire a camion et ce regard "signe ton testament et grimpe"
:D Excellent:)
Valentino46
01/02/2010, 22h42
Voici officiellement l'Aprilia SBK présenté.
http://www.gpone.com/DB/Foto_2010_02/20100102Aprilia-AZ_G.jpg
je préfère largement celle de l'an dernier (déco) mais bon sponso oblige....
manu94600
01/02/2010, 23h28
En même temps Alitalia est la propriété de Piaggio donc c'est un peu de la pub gratuite.
Nan ,je pense pas. Vanjey aurait fait ce que le cahier des charges lui aurait dictée, c'est a dire quelque chose similaire a ce qui est actuellement.:)
Pas faux, mais il aurait pu faire mieux sans cahier des charges.. Pourquoi ne pas écouter l'artiste de temps en temps ?! ;)
Pas faux, mais il aurait pu faire mieux sans cahier des charges.. Pourquoi ne pas écouter l'artiste de temps en temps ?! ;)
Sans doute parce que la carénage n'est pas une toile mais un support publicitaire ;)
Vous allez encore dire que je ne peux rien faire comme tout le monde, mais j'aime mieux celle ci que la déco 2009.:boutons:
A noter comme l'a dit Loicalex, que c'était bien plus joli sur la Stratos..et pourquoi donc ??;);););)
Parce que sur la Stratos le vert est accompagné de rouge, et pas de orange comme sur l'Aprilia. Je pense et j'ose espérer que c'est la photo qui donne cette couleur orangé merdeuse comme parfois ça arrive avec le rouge Ducati ou la déco Aprilia 2009.
Si c'est le cas, cette déco sera certainement une des plus belle du plateau....
webamanu
02/02/2010, 18h03
Vous allez encore dire que je ne peux rien faire comme tout le monde, mais j'aime mieux celle ci que la déco 2009.:boutons:
Tu sais quoi Pasky, moi aussi. En 2009, la déco de l'Aprilia n'avait vraiment rien d'exceptionnelle ou elle était en livré banal Aprilia. Et, en ce qui concerne les couleurs employé, je trouve quelles font beaucoup plus dynamique que celle de l'ancienne vénérable Stratos. Faut aussi que je rajoute qu'a l'époque les anciens savaient faire des voitures avec du caractère.
....à l'époque les anciens savaient faire des voitures avec du caractère. ....à l'époque les anciens savaient faire des voitures avec du caractère. ....à l'époque les anciens savaient faire des voitures avec du caractère. ....à l'époque les anciens savaient faire des voitures avec du caractère. ....à l'époque les anciens savaient faire des voitures avec du caractère. ....à l'époque les anciens savaient faire des voitures avec du caractère. ....à l'époque les anciens savaient faire des voitures avec du caractère. ....à l'époque les anciens savaient faire des voitures avec du caractère. ....à l'époque les anciens savaient faire des voitures avec du caractère. ....à l'époque les anciens savaient faire des voitures avec du caractère.
Je ne m'en lasse pas:):):)
Je pense et j'ose espérer que c'est la photo qui donne cette couleur orangé merdeuse comme parfois ça arrive avec le rouge Ducati ou la déco Aprilia 2009.
Si c'est le cas, cette déco sera certainement une des plus belle du plateau....
Malheureusement je crois que la photo est a peu près juste...
Le Rouge ressemble au Rouge Aprilia (un peu orangé fluo, comme on peut le voir sur le bas de carénage des 250), a mon avis ils n'ont pas réutilisé le rouge sang comme la Stratos
PS : C'est vrai que les anciens ont fait des brutes qu'on est pas près de retrouver en concession...quand on voit ce qu'ils ont fait du blason Gordini...
Sans doute parce que la carénage n'est pas une toile mais un support publicitaire ;)
Pas tord, mais il doit y avoir un moyen d'associer les deux :p
Bref, j'aime pas cette déco... :bad:
Pas tord, mais il doit y avoir un moyen d'associer les deux :p
Bref, j'aime pas cette déco... :bad:
Ben moi j'aime bien :)
Mais t'as raison, si les 2 peuvent être combinés c'est mieux
C'est même ds l'intérêt du sponsor
Ben moi j'aime bien :)
Mais t'as raison, si les 2 peuvent être combinés c'est mieux
C'est même ds l'intérêt du sponsor
C'est sûr.. maintenant je dis ca maintenant sur la base d'une photo.. faudra voir sur la piste, et surtout en vrai.. mais j'ai assez de mal avec ce orange, j'préfère le rouge de 2009 ;)
Bon, c'est quand que ca commence... ca devient vraiment trop loooooooong :fou::)
webamanu
07/02/2010, 11h20
Encore 3 semaines, juste 3 semaines !!! :)
J'ai vu Guinto aujourd'hui au salon de la moto de Lyon. Je lui ai demandé demandé comment était la suz et dit qu'il avait un sacré coéquipier. Il m'a répondu qu'il était content de la moto et que Haslam était chaud les marrons niveaux gaz :)
Larsouille06
07/02/2010, 15h42
J'ai vu Guinto aujourd'hui au salon de la moto de Lyon. Je lui ai demandé demandé comment était la suz et dit qu'il avait un sacré coéquipier. Il m'a répondu qu'il était content de la moto et que Haslam était chaud les marrons niveaux gaz :)
C'est cool que t'es vu Guinto et que t'es pu discuter avec lui. L'est
sympa ? :content:
C'est clair qu'avec Haslam comme coéquipier il va pas rigoler tous les
jours, mais si il a un bon feeling avec la moto y'a pas de raison qu'il aille
pas le titiller un peu durant la saison.
C'est cool que t'es vu Guinto et que t'es pu discuter avec lui. L'est
sympa ? :content:
C'est clair qu'avec Haslam comme coéquipier il va pas rigoler tous les
jours, mais si il a un bon feeling avec la moto y'a pas de raison qu'il aille
pas le titiller un peu durant la saison.
En faîtes il faisait une séance de dédicace et j'ai parlé 30s avec lui. Mais oui il a l'air vraiment cool !
En faîtes il faisait une séance de dédicace et j'ai parlé 30s avec lui. Mais oui il a l'air vraiment cool !
Ils devaient pas présenter le Team d ailleurs ?
webamanu
07/02/2010, 22h19
Et t'a même pas fait de photos ???
GéantVert
07/02/2010, 22h43
Et t'a même pas fait de photos ???
oui elles sont ou?
Sylvain est le pilote le plus cool et sympa que j'ai jamais rencontré en motogp... c'est une perle, sympa, sans prise de tête, jamais prétentieux... et avec plein d'expression très amusantes...
L'image de lui de par la télé n'est pas fausse. Il m'a signé un poster,m'a repondu tranquille à 2-3 questions, et quand j'lui ai demandé pour la photo il a dit "oui pas de soucis " et vlà la photo. Vraiement cool :prie:
http://free0.hiboox.com/images/0610/30a049a314e9c84cb6c978bd68ed6ad3.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/imgp3604,30a049a314e9c84cb6c978bd68ed6ad3.jpg.html )
Des nouvelles de BMW...
la présentation du Team BMW de Superbike (http://mototribu.com/competition/superbike/2010/team/bmw/sbk_team_bmw_2010.html)
http://mototribu.com/competition/superbike/2010/team/bmw/wallpaper/images/bmw_sbk_team_2010_002.jpg
http://mototribu.com/competition/superbike/2010/team/bmw/wallpaper/images/bmw_sbk_team_2010_032.jpg
et celle du team Reitwagen Racing :
http://www.bikeracing.it/wp-content/uploads/2010/02/bmw_s1000rr_reitwagen.jpg
Tiens dans les news de la même marque vous avez noté depuis longtemps que Garnier avait choisi BMW...
mais...
Sylvain Barrier m'a confié aux JPMS qu'en ce qui le concernait ce n'était pas encore certain... à suivre
brice4571
09/02/2010, 14h09
cette moto est vraiment top je trouve :amoureux:
loicalex
09/02/2010, 15h15
Des nouvelles de Régis: "Pas de retour prévu pour le moment"
http://www.crash.net/world+superbikes/comments/156652/1/a/laconi_not_ready_for_racing_return.html
Larsouille06
09/02/2010, 16h26
Dommage mais je pense que c'est quand même plus prudent comme
ca ...
webamanu
09/02/2010, 17h37
Putain de Kyalami ! :diable:
webamanu
09/02/2010, 18h10
L'Aprilia dans sa livrée finale. Toujours moche ?;) source crash
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU574980.jpg
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU574979.jpg
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU574978.jpg
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU574977.jpg
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU574975.jpg
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU574974.jpg
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU574973.jpg
L'Aprilia dans sa livrée finale. Toujours moche ?;) source crash
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU574974.jpg
Sur cette photo, j'la trouve sympa
Je réctifie, belle livrée.... :)
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ^^
Bon , faut dire que cette Rsv4 d'origine est déjà une bombe :amoureux:
loicalex
10/02/2010, 09h28
Moi je dis bravo Pasky! Il avait raison sur les couleurs orangées & "fadasses" de la 1ere livré.
En exterieur, avec une belle lumière (surtout les 1eres photos), on a droit a un beau rouge sang qui s'accorde assez bien avec le reste...Je la trouve assez réussi en fait. 'Me suis gourré sur la 1ere livrée:bad:
Mais c'est quoi ces photographes qui règlent pas leurs balances des blancs !:p
ouais, c'est vrai que c'est beaucoup plus joli que ce qu'on aurai pu en penser. Ceci dit j'aurais accordé le rouge Aprilia avec le rouge Alitalia, ça aurait été encore plus joli
la v'la... en grand...
Aprilia Superbike 2010 (http://mototribu.com/competition/superbike/2010/team/aprilia/sbk_team_aprilia_2010.html)
http://mototribu.com/constructeur/aprilia/2010/rsv4_sbk/wallpaper/pc/images/aprilia_rsv4_sbk_2010_009.jpg
Moi je dis bravo Pasky! Il avait raison sur les couleurs orangées & "fadasses" de la 1ere livré. C'est bon de lire des trucs comme ça, faudrait renouveler régulièrement :amoureux::)...........Mais c'est quoi ces photographes qui règlent pas leurs balances des blancs !:pQue veux tu, peuvent pas tous avoir le talent de Phil..
loicalex
10/02/2010, 19h15
Kiki c'est qui veut du mauvais gout?? :):)
http://ups.imagup.com/07/1265873247.jpg
manu94600
10/02/2010, 19h52
Lanzi chez DFX Corse
Lanzi chez DFX Corse
Bonne news pour lui , non ? Mauvaise pour Régis :langueŽ:
Bonne news pour lui , non ? Mauvaise pour Régis :langueŽ:
:non: Très bonne nouvelle pour Régis....;)
Énième retour de lanzi , mouais , bof !! ;)
"Mais c'est quoi ces photographes qui règlent pas leurs balances des blancs !"
Vous trouvez la photo laide ? Il est vrai que les blancs pourraient être plus lumineux, mais sans doute pas assez de lumière ?
Quand à la moto aux couleurs orange et Alitalia, je la trouve assez réussie …
Bonne soirée
Phil
loicalex
10/02/2010, 23h18
Je ne parlais pas de ces photos, mais des toutes 1eres sorties. Elles étaient prises en intérieur par du matériel qui apparemment était de piètre qualité &/ou par des mains inexpérimentées ...Ce qui donnait des couleurs assez froides.
En fait je crois que j'ai lu quelque part (mais ou?) que c'était des photos "volées". Elles ont surement dues être prises par un portable ou quelque chose comme ça.
Par contre celles d'aujourd'hui sont très bien. Mais comme tu le démontres très bien avec ta préférence pour la version orange, les gouts & les couleurs ne se discutent pas :).
webamanu
11/02/2010, 12h51
Voici ce que devrait être la livrée Alstare. Je remarque encore une marque d'alcool comme sponsor.
http://static.blogo.it/motoblog/livrea-suzuki-gsx-r-1000-2010-del-team-suzuki-alstare-2010/big_ViruSBKAlstare2010.jpg
C'est une marque de bière, normal pour un team belge :)
A voir en vrai mais elle a l'air plutôt pas mal cette déco
j'aime bien, le bleu est superbe et bien marié avec le marron/or
brice4571
11/02/2010, 13h44
il ne manque plus que le 50 et cette moto est la plus belle du plateau.Magnifique, sa change de la aprillia que je n'aime pas du tout:langueŽ:
GéantVert
11/02/2010, 14h13
Je remarque encore une marque d'alcool
Le contraire m'aurait étonné :D
webamanu
11/02/2010, 14h59
Le contraire m'aurait étonné :D
Bouffon ! :)
Rien a voir avec mon alcoolisme chronique, c'est juste que je trouve ca con de mettre un sponsor qui sera banni de la plupart des circuits. Mais comme le dit ced29, c'est bien un truc Belge ca. :ange:
Mais bon, le mélange bière, boisson énergétique j'ai pas encore essayer.:bierre:
il sort rien que des conneries notre webamanu , et c est pas moi qui le dit :D
http://moto.caradisiac.com/Championnat-de-France-Supermotard-Toutes-les-dates-2010-999#commentaires
désolé pour cette parenthese , je me suis senti obligé:yes:
je ne connais pas cette biere on testera a magny-cours !!:)
GéantVert
11/02/2010, 16h49
il sort rien que des conneries notre webamanu , et c est pas moi qui le dit :D
http://moto.caradisiac.com/Championnat-de-France-Supermotard-Toutes-les-dates-2010-999#commentaires
désolé pour cette parenthese , je me suis senti obligé:yes:
je ne connais pas cette biere on testera a magny-cours !!:)
Tu t'es fait un copain là manu :D:D
Çà marche pour la bière Mickey :)
il sort rien que des conneries notre webamanu , et c est pas moi qui le dit :D
http://moto.caradisiac.com/Championnat-de-France-Supermotard-Toutes-les-dates-2010-999#commentaires
désolé pour cette parenthese , je me suis senti obligé:yes:
je ne connais pas cette biere on testera a magny-cours !!:)
En même temps qd on poste sur caradisiac ... :D
çà faisait un moment que j'avais plus lu les commentaires sur Caradisiac .... un grand moment :fou: merci Mickey :D
Bouffon ! :)
Rien a voir avec mon alcoolisme chronique
Mais bon, le mélange bière, boisson énergétique j'ai pas encore essayer.:bierre:
Ouaih Ouaih :yes:
Tu veux qu'on ressorte une preuve acablante :non:
Moi j'aime biem en général les livrés du team suz
Alors, dis nous Manu, tu as fait l'avion ?:):)
il va me détester !!!! :yes:
Mouahahah... tu t'es fais un vrai pote manu !! Et j'aimerais aussi savoir comme pasky si tu as fais l'avion ?! :)
A part ca, SUPEEEEEEEEEEEERBE la livrée du team Alstare......... J'ADORE! ^^
manu94600
11/02/2010, 21h17
Il à mangé un clown le belge :)
loicalex
11/02/2010, 22h08
Quelques photos supplémentaires de l'Aprilia avec Léon Camier & Max la menace
http://ups.imagup.com/07/1265970082.jpg
http://ups.imagup.com/07/1265970162.jpg
http://ups.imagup.com/07/1265970203.jpg
Pas mal, pas mal... j'aime bien finalement ^^ Par contre, parfois selon les angles, c'est encore un peu orange.. M'enfin ;)
webamanu
12/02/2010, 15h09
Yamaha WSBK 2010. Moins 3 kilos, + 8 chevaux, nouveau système d'échappement, nouvelle aérodynamisme, réservoir carbone. source crash
Avec ce blanc, je la trouve plus jolie que celle de l'an dernier.
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU575769.jpg
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU575768.jpg
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU575767.jpg
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU575765.jpg
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU575764.jpg
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU575763.jpg
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU575762.jpg
chrisgaz
12/02/2010, 15h30
je trouve que dans l ensemble, les decos du WSBK sont plus classe que celle du motoGP....
Vanjey te le dirait mieux que moi, mais les contraintes ne sont pas les mêmes...
petite précision, je ne sais plus si Vanjey l'a déjà dit, mais le 52 de James c'est le design de Vanjey fait pour le motoGP, et il l'a gardé pour le WSBK.
chrisgaz
12/02/2010, 15h45
Vanjey te le dirait mieux que moi, mais les contraintes ne sont pas les mêmes...
petite précision, je ne sais plus si Vanjey l'a déjà dit, mais le 52 de James c'est le design de Vanjey fait pour le motoGP, et il l'a gardé pour le WSBK.
je l avais deja lu, vanjey avait expliquer que la deco en motoGP etait un veritable casse tete, et du coup, difficile de faire plaisir aux sponsors, tout en ayant un look sympa....
La Yam est magnifique,
mais le surlignage jaune du No de Crutshlow
c'est juste hideux
macadamkenny
12/02/2010, 17h13
La Yamaha est encore plus belle que l'an dernier, elle est vraiment impressionnante et dégage un air bestial.
- 3 kg cela la met à 163 kg, un belle exploit pour un modèle qui à l'origine n'est pas le plus svelte...
Par 8 ch en un seul petit hiver c'est beaucoup quand même, à voir...
La Yam est magnifique,
mais le surlignage jaune du No de Crutshlow
c'est juste hideux
+1 j'aime pas trop le surlignage... Berk.. et pour le numéro 52 effectivement c'est le même design qu'en motogp.. mais dans l'ensemble les moto en sbk sont plus belles que celle en motogp. Et puis au moins d'une année à une autre, ca change un ptit peu... ;)
loicalex
12/02/2010, 18h18
Puisqu'on en est à la R1, je la trouve réussie, mais beaucoup moins que celle de l'an dernier avec son bleu nuit sublime. Elle était parfaite!
http://www.mcnews.com.au/NewsArchives/2009/February/Yamaha_WorldSuperbikes_Spies_448p.jpg
Je trouve qu'il y a trop de blanc sur la version 2010, même-ci, je le répète, elle est réussie.
Que voulez-vous....Des éternels insatisfaits.....
Ps: PLUS QUE 2 SEMAINES!!!:xcite::xcite:
manu94600
12/02/2010, 19h26
La Yamaha est encore plus belle que l'an dernier, elle est vraiment impressionnante et dégage un air bestial.
- 3 kg cela la met à 163 kg, un belle exploit pour un modèle qui à l'origine n'est pas le plus svelte...
Par 8 ch en un seul petit hiver c'est beaucoup quand même, à voir...
Moi j'ai lu cinq kilos ce qui voudrait dire qu'elle pèse à présent 157 kg ?
Pas mal du tout dans l'ensemble, mais j'aimais mieux l'emplacement et la forme du "Sterilgarda" de 2009.
Sinon, oui, bien réussie, assez proche de l'année dernière.
Seul truc moche, le petit "ombrage jaune sous le 35..:langueŽ:
loicalex
12/02/2010, 19h49
Moi j'ai lu cinq kilos ce qui voudrait dire qu'elle pèse à présent 157 kg ?
Impossible, réglement oblige le poids mini pour un 4 pattes estd 162 Kg....(168 pour les twins).
Dans le cas ou la R1 ait perdue 3 Kg:
La bécane devait peser 166 Kg et en fait maintenant 163.
et si elle a perdue 5 Kg:
Elle en faisait 168.
Si je me suis trompé....désolé d'avance
webamanu
12/02/2010, 19h57
Avec cette moto est les pilotes qu'ils ont, Yamaha peux enfin espérer décrocher le titre constructeur cette saison.
La Yam est magnifique,
mais le surlignage jaune du No de Crutshlow
c'est juste hideux
+1
c'est vrai que ce jaune autour du numéro est un peu moche, ce serait mieux sans rien mais au moins on le voit de loin et on distinguera bien les 2 pilotes (ils sont sympa chez Yam, ils pensent à Tissier qui confond toujours les pilotes:):):):))
C est mieux en vrai :
http://www.alstare.net/var/ezflow_site/storage/images/galleries/superbike/2010-alstare-suzuki/dsc_9146/80993-1-eng-GB/DSC_9146.jpg
http://www.alstare.net/var/ezflow_site/storage/images/galleries/superbike/2010-alstare-suzuki/moto010/80985-1-eng-GB/moto010.jpg
http://www.alstare.net/var/ezflow_site/storage/images/galleries/superbike/2010-alstare-suzuki/dsc_9155/80989-1-eng-GB/DSC_9155.jpg
Valentino46
12/02/2010, 20h46
j'aime bien la déco du gex :)
.......ils sont sympa chez Yam, ils pensent à Tissier qui confond toujours les pilotes:):):):))Ce ne sera pas suffisant :D:D
Texas Terror
12/02/2010, 22h03
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU575768.jpg
Le numéro sur les flancs de carénages ça fait un peu surchargé je trouve,et puis ça tire un peu sur le blanc au niveau du dosseret de selle,le garde boue avant,bas de carenage.
http://www.motorcycle-usa.com/photogallerys/P20090506215741890.jpg
webamanu
13/02/2010, 15h07
Pitite vidéo de la RSV4.:amoureux:
bb0eQacPOWw
pour les fans de Yamaha...
Yamaha Team World Superbike (http://mototribu.com/competition/superbike/2010/team/yamaha/sbk_team_yamaha_2010.html)
http://mototribu.com/constructeur/yamaha/2010/r1_sbk/wallpaper/pc/images/yamaha_r1_sbk_2010_009.jpg
manu94600
14/02/2010, 21h10
Thanks c'est dur pour mon vieux PC d'aller les prendre sur le site de Yam heureusement que tu es là Adrien !
Pourquoi c'est dur sur Yam?;)
manu94600
14/02/2010, 22h01
Sont trop HD pour mon PC il commence à ventiller fort et tous devient blanc...
C'est grave docteur ? :boutons:
loicalex
17/02/2010, 20h58
Ce qui était a craindre, finalement arrive:
Le team Pro Ride ne participera pas à la 1ere manche WSBK en Australie.
http://www.crash.net/world+superbikes/news/156925/1/pro_ride_forced_to_skip_opening_round.html
Chaque année ce pseudo team nous fait la même chose, & c'est bien partie pour une nouvelle mauvaise blague, ça commence à être lourd:diable:.
L'an dernier c'est Lavilla qui s'est retrouver le bec dans l'eau, il n' a pas couru une seule course, cette année c'est le tour de Tamada. Quand j'ai vu qu'il avait signé avec eux, j'en étais quasi sur, ma ça fout quand meme les boules!:diable::diable::diable:
Aie effectivement pas glop...
Pour ton PC c'est bizarre... c'est pas des fichiers énormes quand même
brice4571
18/02/2010, 18h07
Bon je compren dplus rien je croyais que pro ride etait out pour la premiere manche et je vois un news sur caradisiac comme quoi joshua brookes allait remplacer broc parkes dans le team pro ride .Ou est l'erreur ???
brice4571
18/02/2010, 18h09
J'ai m'a réponse parkes n'est pas chez pro ride mais chez Echo CRS Honda ceci explique cela
pas de probleme brice4571 , si tu as d autres questions , hésite pas !!:)
en stk 1000 , sylvain barrier ne roulerait finalement pas pour le team garnier !!
brice4571
18/02/2010, 21h50
J'en ai une question!!:)
il va ou? Car la bmw etait une excellente moto.
Il semblerait qu il se dirige vers le team trasimeno sur une R1 :)
brice4571
18/02/2010, 22h04
qu'elle idée de prendre une r1 alors qu'on peut avoir la s1000rr:bad:
qu'elle idée de prendre une r1 alors qu'on peut avoir la s1000rr:bad:
Peut etre parce qu il connait la R1 et aussi peut etre une question de finances :) (mais la je ne fais que supposer) et puis jusqu a preuve du contraire la BMW a tout a prouver !!:p
webamanu
19/02/2010, 10h03
qu'elle idée de prendre une r1 alors qu'on peut avoir la s1000rr:bad:
Et pourquoi prendre une S1000RR si tu peux avoir une R1 ?:)
qu'elle idée de prendre une r1 alors qu'on peut avoir la s1000rr:bad:
Pourquoi prendre une copie qd on peut avoir l'originale ?
Pourquoi prendre une "qui louche" plutôt qu'une "normale" ?
Que de questions ... :)
Peut etre parce qu il connait la R1 et aussi peut etre une question de finances :) (mais la je ne fais que supposer) et puis jusqu a preuve du contraire la BMW a tout a prouver !!:p
Et oui niveau budget une Bmw , ça doit pas être donné !
pour le budget , je pense que cela dépend + du team , que de la machine utilisée , mais je me trompe peut etre !
pour le budget , je pense que cela dépend + du team , que de la machine utilisée , mais je me trompe peut etre !
Bah t'as quand même aussi tout ce qui est pièces détachées etc etc
brice4571
19/02/2010, 16h04
Et oui niveau budget une Bmw , ça doit pas être donné !
Surtout vue les options de la bmw les poignets chauffantes, selle chauffante, bulle réglable électroniquement,etc...La note monte vite.:)
:sors
webamanu
23/02/2010, 13h59
Je suis pas sur de savoir quel team a la plus belle moto en WSBK, mais une chose et sur, c'est pas la Reitwagen.:)
http://pix.crash.net/motorsport/710/PA693541.jpg
http://pix.crash.net/motorsport/710/PA693544.jpg
freelancer
23/02/2010, 19h06
Certes les couleurs sont pas top. Après la déco de Kyonari l'an dernier, le team Reitwagen sera-t-il le nouveau vainqueur de la déco pourrie? Attendons que tous les teams se découvrent en version définitive lors de l'ouverture ce we.
Elle n'est pas franchement moche.
C'est très sobre dirons nous:boutons:
En revanche les carrés rouge et blanc me font penser à Kronenbourg:D
webamanu
24/02/2010, 18h49
Le contrat avec Philip Island a été renouveler jusqu'en 2014. :content:
D'ailleurs la signature a eu lieu a l'Eureka Skydeck de Melbourne ce qui a donné lieu a une belle photo.
http://www.worldsbk.com/images/stories/news/melbourne_pressconference_news.jpg
Un an de repos pour Laconi
Victime d'une grave chute l'année dernière à Kyalami, le Français met sa carrière entre parenthèses pendant toute la saison.
http://www.lequipe.fr/Medias/Formule1/201002/430x313/laconi-au-repos.jpg
Le Français prend une année sabbatique. (L'Equipe)(EQ)
Régis Laconi, victime d'une grave chute l'an dernier en Afrique du Sud, a annoncé mercredi qu'il «allait faire une pause d'une année» en compétition avant d'envisager la poursuite de sa carrière en 2011. Vice-champion du monde en 2004, il suivra de France la saison qui débute ce week-end à Philipp Island, en Australie. «Je m'offrirai 30 ou 40 journées de roulage sur circuit, dont cinq stages de pilotage organisés par Ducati France sur des machines de série exceptionnelles, mais je ne m'inscrirai à aucune compétition, que ce soit en vitesse ou en endurance, a-t-il déclaré. Je me tiens en forme en faisant au moins 300 km de vélo par semaine mais des douleurs persistantes au cou et aux déltoïdes m'invitent à être raisonnable.» L'écurie italienne DFX Corse, pour laquelle court Laconi, n'engagera pour l'instant qu'une seule Ducati 1098 R en Championnat du monde de Superbike. Elle sera confiée à l'Italien Lorenzo Lanzi.
loicalex
24/02/2010, 19h29
http://www.worldsbk.com/images/stories/news/melbourne_pressconference_news.jpg
Haga donne l'impression d'un mec qui se *** dessus:D...Il aurait pas le vertige le coco?:p
Haga donne l'impression d'un mec qui se *** dessus:D...Il aurait pas le vertige le coco?:p
Joli Loicalex :D
brice4571
24/02/2010, 20h20
Un an de repos pour Laconi
Victime d'une grave chute l'année dernière à Kyalami, le Français met sa carrière entre parenthèses pendant toute la saison.
http://www.lequipe.fr/Medias/Formule1/201002/430x313/laconi-au-repos.jpg
Le Français prend une année sabbatique. (L'Equipe)(EQ)
Régis Laconi, victime d'une grave chute l'an dernier en Afrique du Sud, a annoncé mercredi qu'il «allait faire une pause d'une année» en compétition avant d'envisager la poursuite de sa carrière en 2011. Vice-champion du monde en 2004, il suivra de France la saison qui débute ce week-end à Philipp Island, en Australie. «Je m'offrirai 30 ou 40 journées de roulage sur circuit, dont cinq stages de pilotage organisés par Ducati France sur des machines de série exceptionnelles, mais je ne m'inscrirai à aucune compétition, que ce soit en vitesse ou en endurance, a-t-il déclaré. Je me tiens en forme en faisant au moins 300 km de vélo par semaine mais des douleurs persistantes au cou et aux déltoïdes m'invitent à être raisonnable.» L'écurie italienne DFX Corse, pour laquelle court Laconi, n'engagera pour l'instant qu'une seule Ducati 1098 R en Championnat du monde de Superbike. Elle sera confiée à l'Italien Lorenzo Lanzi.
Bravo champion reviens nous en forme;)
P..... ça serait trop beau qu'il revienne à fond en 2011 !!!
manu94600
24/02/2010, 21h44
J'aime bien Régis mais faut savoir s'arrêter au bout d'un moment.
je partage ton avis malgré la peine de ne plus voir (pour l'instant) le 55 en piste ...
Je suis personnellement très heureux que le 55 ne soit pas au départ, et j'espère sincèrement qu'il ne remetra jamais les fesses sur une machine de course.
Il est passé très prêt de la mort, comme il n'arrive qu'une fois par carrière.
Régis Laconi n'a rien à prouver, il a gros coeur, grosses couilles, et franc parlé.Je luis souhaite une belle reconversion.
Je suis personnellement très heureux que le 55 ne soit pas au départ, et j'espère sincèrement qu'il ne remetra jamais les fesses sur une machine de course.
Il est passé très prêt de la mort, comme il n'arrive qu'une fois par carrière.
Régis Laconi n'a rien à prouver, il a gros coeur, grosses couilles, et franc parlé.Je luis souhaite une belle reconversion.
+1, tout à fait d'accord avec toi, ce serait une grosse erreur et être inconscient de repartir pour une saison, il n'est plus tout jeune, à déjà énormément de chance d'être encore valide et de ne pas être rester dans un fauteuil, il n'a plus rien à gagner et je pense qu'un an 1/2 d'arrêt pour une grosse blessure à cet âge, on ne récupère pas aussi facilement qu'un jeune de 20ans. Si c'est pour tourner à 3 secondes des meilleurs et terminer chaque fois vers la 20ème place, je ne vois pas trop l'intérêt à part prendre des risques.
webamanu
25/02/2010, 19h23
Une petite photo de groupe des forces en présence.
http://img148.imageshack.us/img148/5241/wsbk2010troops.jpg (http://img148.imageshack.us/i/wsbk2010troops.jpg/)
Han
c'est beaucoup plus cool cette photo
que le truc tout tristounet des pilotes MotoGP ou y sont posés comme une classe de primaire
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