PDA

Voir la version complète : bonjour à tous!!!

nin62
04/06/2009, 12h25
Et bien voilà, je me suis inscrite! depuis le temps que je lisais vos commentaires!!! Allez, je me présente, Stéphanie, j'ai 29 ans. J'adore la moto depuis ma plus tendre enfance... Et oui, papa m'avait déjà mise sur sa moto alors que je ne savais pas encore marcher!!! et la passion est restée! depuis je suis fan de moto GP au point d'en avoir assez de seulement regarder les grand prix à la télé alors depuis l'an dernier , c'est direction les circuits (2 fois le Mans 2008 et 2009 et Valencia l'an dernier) et cette année direction l'Australie et la Malaisie en Octobre prochain pour encourager mon pilote préfére... Doctor Rossi!!!
Je suis ravie de faire partie des votres désormais!!!

webamanu
04/06/2009, 12h26
Bienvenue ! :yes:

Prem' s ! :)

chrisgaz
04/06/2009, 12h26
Salut a Toi !!! welcome on board!!!!!

Dark Angel
04/06/2009, 12h27
Welcome!!
OUF... trois'!!

nin62
04/06/2009, 12h28
merci aux 2 premiers!!! je vois qu'il y a des rapides parmi vous!

chrisgaz
04/06/2009, 12h28
c est pas tous les jours que je suis aussi rapide...

Stoner27
04/06/2009, 12h58
c est pas tous les jours que je suis aussi rapide...

ca c est sur:p:)

bienvenue

Pasky
04/06/2009, 13h35
Bienvenue sur le fofo :content::content:

Australie + Malaisie, tu as intêret à prévoir une grande valise, car il va te falloir les vêtements d'hiver et de pluie pour Philipp Island et les affaires d'été pour Sepang.
Rien que pour ça, moi,à ta place, j'irai pas :p

Loud@y
04/06/2009, 13h37
Bienvenue !!!

edwards45
04/06/2009, 14h03
Bienvenue à toi. Ta passion pour les GP t'emmène jusqu'au bout du monde. Tu vas en prendre plein les yeux (surtout à Philip Island). Veinarde :yes:

nin62
04/06/2009, 14h31
Merci de l'info Pasky!
mais trop tard tout est réservé, alors je vais prendre un max de valises!!! de toute façon, c'est déjà le cas à chaque fois, je suis partie avec 1 valise et 2 gros sacs pour 5 jours au Mans le mois dernier (et bien sur, j'ai pas mis la moitié de mes affaires!!!) c'est ça d'être une femme!!!

Stoner27
04/06/2009, 14h32
je suis partie avec 1 valise et 2 gros sacs pour 5 jours au Mans le mois dernier (et bien sur, j'ai pas mis la moitié de mes affaires!!!) c'est ça d'être une femme!!!

oh ça va encore, j'ai connu largement pire:)

1100kawa
04/06/2009, 14h34
welcome

Gaz&Slide
04/06/2009, 17h48
Bienvenue!

Pour Phillip Island, en effet pour le MotoGP çà caille un peu. Mais le circuit est juste sublime, la presqu'ile est assez incroyable avec une ville de Cowes incroyablement animée les weekends de GP...

manu94600
04/06/2009, 20h57
Bienvenue !!

Très bon choix Philip Island !

nin62
04/06/2009, 21h47
oui, j'espère vraiment que ces circuits soient sublimes car j'avoue avoir été un peu déçue par le circuit de Valencia. Il ne permet pas vraiment un beau spectacle! seules les courses 125cc et 250cc m'ont plu l'an dernier car celle des moto gp fut longue et insipide à mon goût! alors j'espère vraiment que les circuits de Phillip Island et Sepang donneront de belles courses (même si les titres sont déjà joués ou presque!)sinon, comme j'ai organisé mes vacances autour de ces grands prix, même si les courses sont pas terribles, je me rattraperais en semaine pour visiter l'Australie et la Malaisie et emmagasiner pleins de souvenirs!!! (je pars 3 semaines)

Pasky
04/06/2009, 22h27
me rattraperais en semaine pour visiter l'Australie et la Malaisie et emmagasiner pleins de souvenirs!!! (je pars 3 semaines)Niveau ambiance et contacts humains, ya pas photo, l'Australie va te ravir comparé à la Malaisie.Les gens sont cool et si tu les abordes sympas et respect, ils sont capables de tout pour être agréable. Si tu leur dis Bayliss Doohan Stoner, tu as des super amis, pour peu que tu parles l'Anglais avec un bel accent Français, tu as 15 demandes en mariage :)..

manu94600
04/06/2009, 22h29
Par contre en Malaisie tu va pas aimer à mon avis certains sont cinglés et vont sur la piste.

nin62
04/06/2009, 22h31
un australien pour mari me déplairais pas mais bon je crois que je parlerais plus souvent de Rossi que de Stoner, alors ça devrait pas le faire!!!

nin62
04/06/2009, 22h33
et les mecs vous me faites peur!!! surtout que je pars toute seule puisque mes amis m'ont laché faute d'argent pour le voyage!!!

fazer72
04/06/2009, 22h34
je me rattraperais en semaine pour visiter l'Australie et la Malaisie et emmagasiner pleins de souvenirs!!! (je pars 3 semaines)

LA MALAISIE :amoureux: que de vieux et bons souvenirs, je ferai bien partie de tes bagages....
J'y suis allée à deux reprises, une fois la traversée du pays du Nord au Sud, d'Est en Ouest durant 4 semaines et une seconde fois où nous nous sommes plus attardés sur les petites îles : à chaque fois, un pur bonheur, des gens accueillants, qui avaient envie de faire découvrir leur pays, une merveille quoi (enfin çà dépend peut-être aussi comment on va vers les autres) une nourriture à apprivoiser au début (très très épicée) mais que je cuisine encore aujourd'hui, bref, sur ce coup là : tu me portes un petit coup au coeur, c'est loin tout çà pour moi :non:

fazer72
04/06/2009, 22h42
Je te conseille l'île de LANKAWI, pour commencer et se mettre tout doucement dans le bain, puis les îles Perhentian, il faut aussi sur le continent faire un crochet par Malacca : tu te trouves une chambre dans un vieil hôtel colonial défraîchi (si çà existe toujours) et tu fermes les yeux : un plongeon 150 an en arrière sous les palmes de ventilateurs branlants ...
La côte Ouest (plus chinoise) était à l'époque très différente de la côte Est (musulman, mais si tu as un comportement respectueux et pas touriste tapageur, je t'assure que tout va bien).
J'ai bien aimé le dynamisme de Kualalumpur et ses marchés de nuit, Singapour ... un peu trop propre/sage à mon goût.
:pascool: J'AI ENVIE D'Y RETOURNER !

nin62
04/06/2009, 22h43
merci Fazer72, tu me rassures!!! aucun souci pour le contact avec les autres, j'ai jamais eu ma langue dans ma poche. De plus, j'adore voyager et découvrir de nouvelles contrées!!!

Pasky
04/06/2009, 23h12
LA MALAISIE :amoureux: Très beaucoup 100% aussi avec d'accord très extrème plaisir bonheur.. Comment ça , ça veut rien dire ...:boutons:
Quand je disais Australie nettement mieux que Malaisie, je voulais dire au niveau contact sur le terrain à proximité et dans l'ambiance circuit-moto-fan-gp.
A Sepang, le GP, la moto, Rossi, Stoner et Pedrosa ne veulent rien dire, et si tu essayes de leur expliquer, tu les emmerdes, c'est pas du tout leur truc.
En revanche, ils sont très sympa, comme le dit Fazer, si tu prends le temps, sans préjugés, ils sont très accueillants, et heureux de partager.
Si tu la joues bien, à Sepang, avec quelques mots gentils et un sourire tu vas pouvoir peut être accéder au paddock. en Australie, ça va être plus compliqué, va falloir coucher...:)

EDIT : Je viens de faire un tour sur le topic "menu du jour", et ça me fais penser, que lorsque tu seras à Philipp Island, il faut que tu manges chez le mexicain à Cowes, un chili con carne. Il est extraordinaire.. Un conseil, il faut que tu réserves, c'est toujours full.

Red Bull
05/06/2009, 19h55
Bienvenue à toi !

Eh bien, tu ne fais pas les choses à moitié : tu as choisi deux des plus beaux Grands Prix de la saison. :content:

GéantVert
07/06/2009, 21h28
Bienvenue

FuryShoei
08/06/2009, 18h09
Bienvenue.