Voir la version complète : Cadeau de MGP !
Bonjour à tous,
Je suis Tyty95 du Team MGP sur le jeu TrackMania sur PC :).
Je ne viens pas souvent c'est vrai, c'est pas faute d'avoir essayé (à 2 reprises déjà :D). Mais je me suis fais avoir par le temps que je passe à rédiger mon post :D. Et oui, je suis long :D.
Le problème, c'est que ça m'énerve tellement d'avoir passé du temps à écrire mon post et que tout disparaisse en 1s, que je me trouvais dans l'obligation de passer tranquillement à autre chose afin d'éviter toute casse matériel non contrôlée :P.
Donc me voici avec un présent qui vous était destinné depuis un petit moment maintenant. J'espère que vous apprécierez.
P.S: n'hésitez pas sur les critiques ...
- YAMAHA R1 2009 "Forum-MotoGP.com" -
Avant:
http://img191.imageshack.us/img191/4417/yamahar120090g.jpg
Après:
http://img191.imageshack.us/img191/9007/rendusyamahar12009v2r.jpg
Voir l'image en grand:
http://img191.imageshack.us/img191/6056/rendusyamahar12009v2.jpg
Red Bull
12/06/2009, 16h24
Bienvenue à toi !
Wouah, superbe la R1 "Forum MotoGP" ! :content: T'as du passer beaucoup de temps sur cette création !
Des pilotes favoris sinon ?
Dark Angel
12/06/2009, 16h25
Bienvenue!!!
DEUZ' !!!
MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIQUE.... franchement j'adore!!! Bravo...
3ème et Podium
Ouufff, c'est limite
Superbe image, en plus 1 YAM
edwards45
12/06/2009, 16h41
Bienvenue. Ouah magnifique la création. On monte un team et on se lance en Supersport quand tu veux :yes:
FuryShoei
12/06/2009, 16h43
Bienvenue sur le forum Tyty !!!! Superbe boulot ! Merci !!!
Madmax734
12/06/2009, 17h28
Très fort, très beau...
Bienvenue sur le fofo...tu commences super bien !!!
Une p'tite présentation vite fait ?
56evenakano
12/06/2009, 17h32
salut et bienvenue !!!
bienvenue parmi nous Tyty95!!!
ravie que tu sois désormais des nôtres!!!
manu94600
12/06/2009, 20h58
Bienvenue !!!
1100kawa
12/06/2009, 21h12
welcome
tres belle realisation
webamanu
12/06/2009, 21h24
Hé, hé, welcome tyty et gg pour la R1.
@+ :)
Margotte
12/06/2009, 22h42
Bienvenue :) (vous voyez que je fais des efforts :p)
et j'adore le groupe dont tu as mis l'icone en avatar;)
Stoner27
14/06/2009, 12h06
bienvenue
Salut et merci à tous,
C'est vrai que je ne me suis pas trop présenté la dernière foi, désolé.
Donc je suis Tyty95, j'ai 28ans et....heuuu.....j'ai pas le permis moto :bad:.
On m'a accueilli dans la famille MGP il y a bientôt de 3 ans.
J'adore la moto (surtout les sportives, je ne peux résister à leur beauté, leur sonorité et leurs sensations :yes:), mais je n'ai toujours pas passé le permis.
Pour ce qui est des pilotes préférés, je ne peux me prononcer. Je ne regarde plus la télé depuis environ 5ans. Il m'est donc difficile d'avoir une opinion.
Pour ma team préféré, c'est Tech3. Mais seulement pour des questions estétiques, j'avoue (je préférai les anciennes couleurs bleu et jaune), pour les mêmes raisons que j'ai évoquées plus haut.
Sur la Yam "forum-motogp", j'ai dû faire ça en une dizaine d'heure je pense. Je compte jamais à vrai dire :). Je vous montrerais le reste de mes créations.
Voilà, à plus tard ;):content::fou:
tinnnn !!!!
comment elle est moche c'te R1 !!! J'en reviens pas... une si belle moto a l'origine et la detruire en un rien de temps, ça me fait mal au coeur....
Il autait mieux valu que tu t'acharnes un peu plus sur le site des MGP a la place. Tu aurais moins perdu de temps... enfin, disons plutot que ton temps ne ce serai pas perdu a faire un truc pareil....
:yes: :) :D
Salut tyty et bienvenue.... ptdr
webamanu
16/06/2009, 17h43
Mesdames et messieurs, je vous présente le fleuron du team MGP sur Trackmania. :)
Avec de tels zigoto, pas étonnant qu'ont perdent ! :yes:
qu...quoi ? on perd ? beh mince alors... je suis terriblement deçu. moi qui jou que pour la gagne... pfffff
ah.... j'ai trouvé une solution pour ne plus perdre..... on diminu la taille de la buvette....
et oui, c'est ça aussi être admin, il faut trouvé des solutions....... :sors
dis papa c'est quoi le team mgp ?
c'est le team des méga pochtron mon petit :yes:
et la devise est :
"Je gerbe pas toujours comme hier soir, c'est seulement quand j' fais des mélanges. Quand on me met d' l'eau dans mon Ricard par exemple"
:sors
.."Je gerbe pas toujours comme hier soir, c'est seulement quand j' fais des mélanges. Quand on me met d' l'eau dans mon Ricard par exemple"
:sors:mdr: L'eau dans le Ricard considérée comme un mélange ?:boutons:.....:boutons: Oui, ça se tient, et puis ça m'arrange pour expliquer le lendemain:)
tinnnn !!!!
comment elle est moche c'te R1 !!! J'en reviens pas... une si belle moto a l'origine et la detruire en un rien de temps, ça me fait mal au coeur....
Il autait mieux valu que tu t'acharnes un peu plus sur le site des MGP a la place. Tu aurais moins perdu de temps... enfin, disons plutot que ton temps ne ce serai pas perdu a faire un truc pareil....
Salut tout le monde.
Cette image a été faite avant même que nous soyons tombé d'accord sur l'aspect général du site :D.
Mais je te comprend, c'est dure de se languire devant un aussi beau model que tu n'auras sûrement jamais (du moins pas à l'exactitude).
Sauf si Edwards45 veut vraiment monter un Team F-MGP sur Yam, et qu'il te prend comme pilote :)
Alors Edwards? :yes:
Et sincèrement, je pense que tout travail n'es pas inutile. Il permet d'apprendre et/ou de se perfectionner :p
Mais parlons de choses plus sérieuses, qui veux un petit apéro? :content:
Vue les pochtrons qui trainent ici, je pense qu'on peut rebatiser ce sujet
:
http://img193.imageshack.us/img193/3838/diapo853ee3fbfe55f1c454.jpg
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org