Voir la version complète : GP de Catalogne : Rossi s'impose sur le fil !
Commentaires GP de Catalogne : Rossi s'impose sur le fil ! (http://www.forum-motogp.com/index.php?option=com_content&task=view&id=767)
Quel fin de GP de malade !!! Je faisait que crier sur mon canapé : "ATTENTION !!!! ROSSI QUI PASSE !!!!!" j'en passe et des meilleures !
au moins cette course ne mettra pas de l'eau au moulin de ceux qui oppose toujours motoGP et SBK en disant que les courses de protos sont pénibles et sans bagarre...
loicalex
14/06/2009, 19h00
Je faisait que crier sur mon canapé : "ATTENTION !!!! ROSSI QUI PASSE !!!!!"
:mdr:
au moins cette course ne mettra pas de l'eau au moulin de ceux qui oppose toujours motoGP et SBK en disant que les courses de protos sont pénibles et sans bagarre...
Certes Karel.C'est surtout une génération ( représenté par peut être le meilleur pilote de tous les temps ) contre des crèves la faim ( représenté par Lorenzo, qui veut le détrôner )
Stoner27
15/06/2009, 09h49
Petite question. Quel est l'intéret de ce topic alors qu'il y a déja au moins 30 pages de discussion sur le topic de la course? :boutons:
Au pire, renommer le topic de la course sinon ça fait doublon non?
Certes Karel.C'est surtout une génération ( représenté par peut être le meilleur pilote de tous les temps ) contre des crèves la faim ( représenté par Lorenzo, qui veut le détrôner )
tout à fait, contrairement au sport auto, le spectacle en moto dépend encore beaucoup des pilotes.
le sbk peut aussi avoir des courses soporifiques (cf la dernière course), ce qu'il faut ce sont deux (ou plus) excellents pilotes au top au même moment.
parce que la parodie de course 600STK à valence y'a eu des changements en tête mais ça sentait plus la panique qu'autre chose. :diable:
Petite question. Quel est l'intéret de ce topic alors qu'il y a déja au moins 30 pages de discussion sur le topic de la course? :boutons:
Au pire, renommer le topic de la course sinon ça fait doublon non?
c'est un post automatique nan?
contre des crèves la faim ( représenté par Lorenzo, qui veut le détrôner )
:boutons: comment doit-on comprendre crèves la faim ??
:boutons: comment doit-on comprendre crèves la faim ??
Comme ça peut être :
http://fr.thefreedictionary.com/cr%C3%A8ve-la-faim
Ou alors bêtement sans se poser de questions et sans chercher le sens caché d'un simple mot... Lorenzo est un crève-la-faim dans le sens où il cherche coûte que coûte à détrôner Rossi, c'est donc un affamé, un assoiffé de victoire.
Ou alors bêtement sans se poser de questions et sans chercher le sens caché d'un simple mot... Lorenzo est un crève-la-faim dans le sens où il cherche coûte que coûte à détrôner Rossi, c'est donc un affamé, un assoiffé de victoire.
j'avoue que l'expression "crève-la-faim" m'a surprise, d'où mon interrogation, quant aux polémiques : çà sera toujours sans moi, je suis pas là pour çà :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org