Voir la version complète : Votez pour nous !
Virggy13
15/06/2009, 09h37
Hello,
Nous avons besoin de vous pour pouvoir être umbrella girls pour la manche SBK de Magny-Cours !
Votez pour nous en cliquant sur les étoiles ! Le maxi sera le mieux bien sûr !
Voici le lien : http://www.yamaha-racing.com/Racing/miss/become/?id=44 (http://www.yamaha-racing.com/Racing/miss/become/?id=44)
A ++++ et MERCIIIII !
Virggy et Sandra !
PS : vous pouvez voter une fois toutes les 5 minutes alors si le cœur vous en dit, vous pouvez voter until your fingers bleed !
56evenakano
15/06/2009, 09h51
c'est fait!
ça y est j'ai voté!!!
bonne chance et tenez nous au courant!!!
Stoner27
15/06/2009, 10h00
j'aurais bien voté mais bon pour Yamaha franchement la j'ai du mal:)
Quoique vu quelle sont mignones, ça risque de perturber Spies, donc c'est bon je vote:D
Virggy13
15/06/2009, 10h32
Merci beaucoup à vous ! :amoureux:
Je vous tiendrais au courant !
Stoner27
15/06/2009, 10h47
j'ai revoté:)
56evenakano
15/06/2009, 10h55
j'ai revoté:)
moi aussi!:)
A voté pour la 1ere fois de la journée, j'y retournerai, et bizarrement je sent que là pour ce vote y'aura moins d'abstention que pour les Européennes...:yes:
j'ai voté 3 fois déjà, et j'y prends plaisir!
C'est fait, mais on veut vos impressions à CHAUD hein !...
Virggy13
15/06/2009, 11h34
Rhaaa vous êtes vraiment trop ! :) Nous aussi on n'arrête pas de voter ! Si on gagne don't worry, vous saurez tout !
Merci encore !
2 + 1 qui font 3, la journée n'est pas finite ;)
GéantVert
15/06/2009, 12h19
Clic fait :amoureux:
allez 6 votes pour ma part, pas encore de crampes aux doigts, donc tout va bien, je continue les filles!!!
Stoner27
15/06/2009, 12h32
Rhaaa vous êtes vraiment trop ! :) Nous aussi on n'arrête pas de voter ! Si on gagne don't worry, vous saurez tout !
Merci encore !
Si je vous donne un parapluie Ducati, vous pourrez faire mon UG si je viens à Magny Cours?:yes:
Allez encore un petit vote aussi
Pour moi c'est fait aussi
Born to be live with Yamaha ...
The best manufacturer
:p
ha bah oui j'avais oublié, ca fait 6
1100kawa
15/06/2009, 17h05
a vote et revote
toutes les 5 minute c est ca? et pour le vote on selection 5 etoiles rouges?
1100kawa
15/06/2009, 17h17
laisse un onglet ouvert avec rechargement oautomatique toutes les 5 minute et vas vote qaund vois l onglet se recharge
ncompte p
1100kawa
15/06/2009, 17h17
laisse un onglet ouvert avec rechargement oautomatique toutes les 5 minutes et vas vote quand vois l onglet se recharge ^^
on est des serials voteurs :)
4è vote, p..t....n z'êtes passés de 57 ce matin à 152 à l'instant... on va se faire repérer :D
on va avoir droit a une carte de fidelité :D
Encore 1 fois pour moi
Oui t'as raison Fazer, en plus les autres concurentes ont aux environs de 50 voix sur leur compteur malgrè le gros nombre de visualisations ........
eh mais moi je les ai pas vues les autres concurrentes, j'me trompe peut-être de vote :diable:
eh mais moi je les ai pas vues les autres concurrentes, j'me trompe peut-être de vote :diable:
Faut chercher un peu ou ouvrir les yeux :D
Y en a 10 à priori sur 2 pages
Faut aller voir dans l'onglet sur la droite en bas intitulé....
are you miss yamaha.........
vraiment, y a d'l'abu
:p
C'est parce qu'on ne regarde pas les autres :ange:
C'est parce qu'on ne regarde pas les autres :ange:
Sissi, moi j'ai été voir et même voter :content:
Mais seulement 1 étoile pour augmenter le nombre de votants sans les avantager :D
Surtout vu certaines :p
Et pis sont pas l'air d'etre françaises non plus :)
:mdr:
Vive les notres (sectarisme forumien :D)
:mdr:
Vive les notres (sectarisme forumien :D)
Hé oui, fallait pas chercher, le message est de clair de la part de Virggy
Tiens pour rappel:
Hello,
Nous avons besoin de vous pour pouvoir être umbrella girls pour la manche SBK de Magny-Cours !
Votez pour nous en cliquant sur les étoiles ! Le maxi sera le mieux bien sûr !
Voici le lien : http://www.yamaha-racing.com/Racing/miss/become/?id=44 (http://www.yamaha-racing.com/Racing/miss/become/?id=44)
A ++++ et MERCIIIII !
Virggy et Sandra !
PS : vous pouvez voter une fois toutes les 5 minutes alors si le cœur vous en dit, vous pouvez voter until your fingers bleed !
Hé les filles, vous ne souhaitez faire que le SBK de Magny cours, à priori, y d'autres manches du GP ???
Ca marche meme de chez moi , oléééé et de 7
Faut chercher un peu ou ouvrir les yeux
c'est-à-dire que faisant partie de la gente masculine t'as sûrement plus de motivation que moi pour aller droit direct là où çà fait plaisir :p
bon bah j'ai vu et j'ai survécu :D à part Layla, les autres :bad:
hi!hi!hi! je m'arrête plus de voter!!!
mais au fait, faut faire ça jusqu'à quand?
webamanu
15/06/2009, 20h33
J'ai voter aussi. :)
J'ai voté, revoté, re-revoté...
Bonne chance les filles!
Gaz&Slide
15/06/2009, 22h45
A voté...
5 étoiles pour vous
1 seule pour celles qui s'approchent dangereusement de vous en matière de score :p
Slimdean
16/06/2009, 07h54
Nan ! Votez pas pour elles !!! :diable:
Votez pour moi !
http://img44.imageshack.us/img44/9517/missyamaha.th.jpg (http://img44.imageshack.us/i/missyamaha.jpg/)
:yes::):yes::)J'm'inscris directement ! :yes::):yes:
Après Miss Rossi, ce sera moi Miss Yamaha !!!!
2ème journée de vote intensif....C'est partit !!
Stoner27
16/06/2009, 09h24
hop c'est parti pour une journée de clics
par contre, la Layla Ward faut faire attention car oula c'est du lourd...
Virggy13
16/06/2009, 10h35
Hé les filles, vous ne souhaitez faire que le SBK de Magny cours, à priori, y d'autres manches du GP ???
Ben en fait, nous avions demandé à Jorge Lorenzo d'être ses umbrella girls pour Le Mans mais il nous a dit que pour cette année c'est mort car les filles sont castées par Yamaha mais que peut-être l'année prochaine car ce serait sympa d'avoir des jumelles sur la ligne car ça n'a jamais été fait ! Si vous avez des infos pour faire d'autre manche ou même les GP, nous sommes preneuses !
En tout cas 1 000 mercis à vous, vous êtes trop forts et trop fortes. Nous avons tout explosées. Par contre les votes vont jusqu'au 19 septembre alors on a le temps ! :non: Ne vous épuisez pas dès le 1er jour. En plus pour le moment nous sommes les seules françaises alors ça devrait bien se passer sauf si les gens de Yamaha ne veulent pas de nous... :bad:
Je vous tient au courant et encore MERCIIIII à vous toutes et tous !
Stoner27
16/06/2009, 10h40
Ne vous épuisez pas dès le 1er jour. !
t'inquiète, on est endurant aussi:)
Si yamaha veut pas de vous, t'inquiète pas que l'on sera la avec les tomates et autres.
Il suffit juste que tout le monde mette la page des votes, en page d'accueil de Ie ou Firefox et hop tous les matins un p'tit vote jusqu'en Septembre ;)
Virggy13
16/06/2009, 10h48
MDR c'est parfait ça, nous c'est ce qu'on fait, on y va toutes les 5 minutes et tout le monde est mobilisé !
moi j'ai la page ouverte et je vote entre deux boulets au boulot qui viennent m'embeter :D
GéantVert
16/06/2009, 11h07
par contre, la Layla Ward faut faire attention car oula c'est du lourd...
Tu as raison, ça doit être lourd :D
par contre, la Layla Ward faut faire attention car oula c'est du lourd...Je ne trouve pas, mais alors pas du tout:bad:
On dirait un travelo Brésilien:D
La concurence viendra de Julliana Chaves je pense....;)
Stoner27
16/06/2009, 14h05
Je ne trouve pas, mais alors pas du tout:bad:
On dirait un travelo Brésilien:D
La concurence viendra de Julliana Chaves je pense....;)
oui celle la aussi elle est dangereuse. Ca fait déja depuis ce matin que je vote pour elle, 1 étoile bien sur:)
Attention les mecs, mon instinct féminin me dit que nos 2 Miss vont avoir fart à faire avec Melle Tracey Ann Daniels (http://www.yamaha-racing.com/Racing/miss/become/?id=32)!
Mais pas de souci les filles, je vote encore et toujours pour vous depuis hier!!!
pour l'instant tout va bien
allez un p'tit vote de plus :yes:
56evenakano
16/06/2009, 20h44
je clic , je clic! ça avance bien aujourd'hui j'en ai fais au moins une quinzaine!
ca va me donner un tic a force de cliquer :D
nouvelle journée de clic, clic,clic....
C'est rembourser par la Sécu les crampes aux doigts?
Et un vote de plus.
J'suis à la maison toute la journée donc, ça va votez sec :)
Et ils votaient, et ils votaient... :)
+1 qui fait un total de 375
Stoner27
17/06/2009, 08h58
hop je vote je vote
allez encore un vote!!!
bon je continuerai du boulot!!!
Virggy13
17/06/2009, 09h46
Merci encore à vous. J'ai aussi mis les collègues de ma mère sur le coup ! ça devrait avancer encore un peu !
+1, et encore +1...........:wave:
Et puis faut pas oublier la concurence,
-1, et - 1........:bad:
Attention les mecs, mon instinct féminin me dit que nos 2 Miss vont avoir fart à faire avec Melle Tracey Ann Daniels (http://www.yamaha-racing.com/Racing/miss/become/?id=32)!
C'est vrai qu'il faut qu'elles fassent attention à cette candidate qui suit de prêt...
Stoner27
17/06/2009, 10h09
C'est vrai qu'il faut qu'elles fassent attention à cette candidate qui suit de prêt...
je lui mets des -1 depuis ce matin mais elle descend pas...
Virggy13
17/06/2009, 11h13
Mais en fait les votes se font par pays. Pour le moment nous sommes les seules françaises alors nous n'avons pas de réelle "concurrence" ! Donc vous pouvez voter pour toutes les filles du moment que ce ne sont pas des filles qui veulent faire umbrella girls pour la France !
Perso je vais rester fidele coté cliquage, on ne sait jamais :)
et Hop 418....
Par contre je n'ai pas trouvé le classement ?
allez +1 et +1, +1, +1...
REVEEEEEEIIILLLLLLLLLLLL !!!!!!
Total : 539 !!
damned j'ai du retard aujourd'hui ! Go go go !!
56evenakano
18/06/2009, 12h45
moi je n'arréte pas!! clic, clic, clic
Virggy13
18/06/2009, 13h12
Je vote aussi ne vous en faites pas vous n'êtes pas les seuls ! Ce week-end je suis absente alors je ne pourrais peut-être pas voté ! Vous pouvez donc vous aussi prendre un peu de repos LOL !
Merci encore ! BIZZZZZ
Allez Hop +1, +1 et +1 ...
Vote du soir : Espoir
619
Dernier du soir 1er du Matin !!
647 !
Allez on ne molli pas !
puisque c'est gratos, un p'tit vote
attention çà se corse, y'a plein de nouvelles
pas de soucis y'a le Forum-MotGP Powaaaaaaaaa
Bon allez, encore qq. votes pour elles
Tigroon46
19/06/2009, 20h00
Fait aussi !
Virggy13
21/06/2009, 09h19
Ayè nous sommes de retour sur Internet et nous votons nous aussi ! C'est vrai qu'il a encore pas mal de nouvelles, mais pas encore d'autres françaises ! Croisons les doigts !
1er vote de la matinée, promis je continue!!!
et de 4, la journée va être productive:yes:
un petit vote avant d'aller me coucher...
On est mou du genou face au fan club de Tracey Ann Daniels:bad:
faut se secouer le clik !
A y est je peut me coucher tranquille
A y est j'ai voté.... sympa ce site..
Bonne chance pour la suite, je vous chercherais sur la grille de départ.... avé le parasol:)
Virggy13
24/06/2009, 09h28
Grâce à vous, nous allons bientôt passer à 1 000 votes !!! Youhou... Merciiii
Bon allez encore 1, +1 et +1, ...
pas de relache...
+1 = 926
Y'a moyen de voir le classement des Miss quelque part ?
Un petit vote pour commencer la journée...
Virggy13
25/06/2009, 11h29
+1 = 926
Y'a moyen de voir le classement des Miss quelque part ?
Non je ne crois pas. Mais en tout cas les votes sont finis pour l'Angletter. J'ai hâte de voir qui a été sélectionné...
Laurent_bis
25/06/2009, 21h35
Non je ne crois pas. Mais en tout cas les votes sont finis pour l'Angletter. J'ai hâte de voir qui a été sélectionné...
c'est elle ...http://www.yamaha-racing.com/Racing/miss/become/?id=48
Madmax734
25/06/2009, 22h16
Lol, désolé j'avais pas vu votre post...
Chose faite !!! page dans mes favoris...vous aurez mes votes quotidients en + !!!!
c'est elle ...http://www.yamaha-racing.com/Racing/miss/become/?id=48
y'a deux gagnantes Laurent pour l'Angleterre, la 2ème se trouve en dernière page des participantes
Virggy13
26/06/2009, 09h58
Ha ben j'aime bien Beckie Jane ! Mais en fait on voit bien qu'ils ne tiennent pas compte des votes... ça me fait peur tout ça !
56evenakano
01/07/2009, 09h25
hop hop hop !!! je n'oublies pas de voter!
oui ca serait mal ! Go go go !
1297 !
Elle est vilaine Beckie Jane !!!
hop ayé pour mon premier vote de la journée :yes:
1407!!!
1er vote de ma journée mais pas le dernier!!!
1407!!!
1er vote de ma journée mais pas le dernier!!!
je dirais même plus 1408 !
Virggy13
04/07/2009, 09h56
Merci encore !
Vous avez vu les photos des filles qui ont été sélectionnées pour l'Angleterre ? Moi j'avais voulu les voir sur Eurosport mais ils ne passaient pas le ligne (oui quasiment pas) !
http://www.yamaha-racing.com/Racing/miss/yamaha-girl-photos/
Stoner27
04/07/2009, 10h18
oui elles sont pas top quand même. :langueŽ:
Même pour des anglaises, on a déja vu mieux:)
Virggy13
05/07/2009, 09h59
oui elles sont pas top quand même. :langueŽ:
Même pour des anglaises, on a déja vu mieux:)
Ben disons que je les trouvait bien sur les photos pour le "concours" mais sur celles-ci je les trouve moins bien même si elles sont quand même supers jolies !
Gaz&Slide
05/07/2009, 11h07
A voté...
Toujours pas de concurrence française (http://www.yamaha-racing.com/Racing/miss/become/?c=102553#uploads) donc on peut dire que le projet est en bonne voie!
Virggy13
06/07/2009, 13h05
Ayè une nouvelle française... ça sent le mauvais pour nous !
Stoner27
06/07/2009, 13h11
Ayè une nouvelle française... ça sent le mauvais pour nous !
c'est vrai qu'elle est pas mal non plus.
Mais bon on va pas la laisser faire.
Hop un +1 pour vous et un -1 pour l'autre
et hop 1526 !
5 votes pour l'autre , y'a de la marge !
Virggy13
06/07/2009, 13h30
et hop 1526 !
5 votes pour l'autre , y'a de la marge !
De tout façon, on a bien vu avec la sélection pour l'Angleterre que les votes ne comptent pas. Yamaha choisi les filles qu'ils veulent ! Même si on a un max de votes, ils prendront les autres filles car ils ne sauront pas comment faire pour nous 2 ! Une avec chaque pilote ou bien les deux avec un... Ils vont préférer les choses habituelles, deux filles différentes ! Bref, je vais déprimer dans mon coin maitenant !
De tout façon, on a bien vu avec la sélection pour l'Angleterre que les votes ne comptent pas. Yamaha choisi les filles qu'ils veulent ! Même si on a un max de votes, ils prendront les autres filles car ils ne sauront pas comment faire pour nous 2 ! Une avec chaque pilote ou bien les deux avec un... Ils vont préférer les choses habituelles, deux filles différentes ! Bref, je vais déprimer dans mon coin maitenant !
Déprime pas vous avez toutes vos chances! Vous êtes jolies toutes les 2 et puis choisir entre vous mettre une avec chaque pilote ou les 2 avec un ça demande pas non plus un gros effort de réflexion...
De toute façon on continue de voter!!!
Stoner27
06/07/2009, 14h03
Déprime pas vous avez toutes vos chances! Vous êtes jolies toutes les 2 et puis choisir entre vous mettre une avec chaque pilote ou les 2 avec un ça demande pas non plus un gros effort de réflexion...
De toute façon on continue de voter!!!
oui te décourage pas maintenant. Vous avez toutes vos chances et il faut y croire jusqu'au bout. Vous avez notre soutient et je suis sur de beaucoup d'autres également.
Virggy13
06/07/2009, 16h09
Merci à vous mais là franchement, nous n'y croyons plus, mais nous continuons à voter quand même !
allez hop j'ai voté!!!
l'autre française n'aura pas votre place les filles!!!
allez +1 pour vous et -1 pour votre concurrente directe....
Mais je pense qu'il n'y a pas photo, mieux vaut en avoir deux pour l'prix d'une
courage à vous
Madmax734
09/07/2009, 17h38
Et voilà : 1734 ème pour moi ! :content:
J'avais loupé le 734 et j'avais les boules !
Pour la sélection, s'ils prennent en compte le nombre de votes et les + jolies filles vous serez obligatoirement choisies (même sans les votes !)
Alors pas de craintes !!!
++Déçu de ne pouvoir être à Magny-cours cette année pour vous embrasser.....:yes:++
Virggy13
10/07/2009, 09h46
Et voilà : 1734 ème pour moi ! :content:
J'avais loupé le 734 et j'avais les boules !
Pour la sélection, s'ils prennent en compte le nombre de votes et les + jolies filles vous serez obligatoirement choisies (même sans les votes !)
Alors pas de craintes !!!
++Déçu de ne pouvoir être à Magny-cours cette année pour vous embrasser.....:yes:++
:prie: Merci à toi Madmax et j'espère vraiment qu'on nous choisira !
Moi, j'y serai donc j'espère bien vous voir là bas.
Allez encore +1 pour vous
Stoner27
10/07/2009, 10h39
hop ai voté
La concurrence commence à apparaître... mais on ne se relache pas!
hop un vote de plus!
Stoner27
12/07/2009, 10h34
aie oui plus on se rapproche, plus ça arrive. Va falloir rester vigilant surtout sur celle ci:http://www.yamaha-racing.com/Racing/miss/become/?id=120&c=102553&page=1
Tigroon46
12/07/2009, 10h51
On oublie pas le vote du dimanche !!
Virggy13
12/07/2009, 12h38
Arf c'est clair ya trop de filles maintenant ! Haaaa ça y est je suis stressée en plus les résultats ne sont que le 19 septembre alors no a le temps de se bouffer tous les ongles ! :bad:
pierminator
12/07/2009, 12h46
viens de voter pour vous les filles
je continue de voter les filles!!! faut pas stresser ça va aller!!!
Gaz&Slide
12/07/2009, 15h47
A voté...
J'adore la citation de la principale concurrente française:
"Votez pour moi je serais ravis de représenté la marque Yamaha !!"
Mon aversion pour ceux qui font offense à la langue française et l'orthographe m'oblige à ne pas rajouter davantage de commentaires...
Virggy13
12/07/2009, 16h47
A voté...
Mon aversion pour ceux qui font offense à la langue française et l'orthographe m'oblige à ne pas rajouter davantage de commentaires...
Rha c'est sûr que c'est pas terrible terrible niveau orthographe !
Stoner27
12/07/2009, 18h14
A voté...
oui j'avais repéré aussi. Hop -1 pour elle et +1 pour vous.
j'ai voté 3 fois depuis ce matin et comme je ne travaille pas aujourd'hui, je vais redoubler d'efforts cet après-midi pour vous les filles!!!
A voté...
Mon aversion pour ceux qui font offense à la langue française et l'orthographe m'obligent à ne pas rajouter davantage de commentaires...Toujours faire très attention quand on fait des remarques sur l'othographe :D :)
Stoner27
13/07/2009, 14h33
Toujours faire très attention quand on fait des remarques sur l'oRthographe :D :)
tu disais Pasky?:p:p
Gaz&Slide
13/07/2009, 16h11
Citation:
Posté par Gaz&Slide
A voté...
Mon aversion pour ceux qui font offense à la langue française et l'orthographe m'obligent à ne pas rajouter davantage de commentaires...
Toujours faire très attention quand on fait des remarques sur l'othographe :D :)
Le sujet étant "mon aversion", "m'oblige" n'a pas besoin de la conjugaison au pluriel :p
Faire des fautes d'orthographe ici et là, je trouve que çà n'est pas si grave; en faire 3 de niveau CE2 par ligne par contre...
tu disais Pasky?:p:pJe disais : toujours faire très attention :boutons::DLe sujet étant "mon aversion", "m'oblige" n'a pas besoin de la conjugaison au pluriel :p
Faire des fautes d'orthographe ici et là, je trouve que çà n'est pas si grave; en faire 3 de niveau CE2 par ligne par contre...Entièrement de ton avis, surtout dans un CV !!:bad:
Pour ce qui est de ta "faute", c'était juste pour te chambrer.:p
1953!
allez voter au lieu de parler orthographe ou conjugaison! c'est les vacances, plus d'école!
on est pas loin des 2000 votes!!!
Stoner27
13/07/2009, 16h34
1953!
allez voter au lieu de parler orthographe ou conjugaison! c'est les vacances, plus d'école!
on est pas loin des 2000 votes!!!
geai vautez. Comment ça s'écrit pas comme ça?:boutons::yes:
Tu imagines qu' l'on fait quoi ?
On clique comme des dingues :xcite:
Stoner27
13/07/2009, 16h35
Tu imagines qu' l'on fait quoi ?
On clique comme des dingues :xcite:
comme c'est un vote toutes les 5min, faut bien qu'on s'amuse un peu entre 2 clics:)
loicalex
13/07/2009, 16h37
Je disais : toujours faire très attention :boutons::DEntièrement de ton avis, surtout dans un CV !!:bad:
Pour ce qui est de ta "faute", c'était juste pour te chambrer.:p
:D Si c'est pour un Couricou l'homme Vie thé d' Umbrella girl, je pense qu'il lui pardonneront ses fautes si elle est physiquement intelligente....:noel:
Ok, Je me casse:wave:
:D Si c'est pour un Couricou l'homme Vie thé d' Umbrella girl, je pense qu'il lui pardonneront ses fautes si elle est physiquement intelligente....:noel:
Ok, Je me casse:wave:
heureusement qu'elle a le physique "refait" pour elle alors!!!!
Stoner27
13/07/2009, 16h43
heureusement qu'elle a le physique "refait" pour elle alors!!!!
refait refait, faudrait tester pour en être sur...:)
Gaz&Slide
13/07/2009, 16h49
les réflexes conditionnés de marin reprennent le dessus :p
Stoner27
13/07/2009, 16h53
les réflexes conditionnés de marin reprennent le dessus :p
ah ce niveau la ce n'est même plus un réflexe:)
ça y est! j'ai cliqué pour le 2000ème vote pour vous les filles!!!
Stoner27
14/07/2009, 10h20
hop hop on vote la. Moi c'est fait
Virggy13
14/07/2009, 11h40
Nous aussi on vote on vote mais parfois nos votes ne sont pas contabilisés ! Etrange !
Stoner27
14/07/2009, 11h43
Nous aussi on vote on vote mais parfois nos votes ne sont pas contabilisés ! Etrange !
ça ne s'affiche pas toujours directement. Mais t'inquiète pas, c'est comptabilisé
2050!!!
même en ce jour de fête nationale, je continue de voter!!!
Stoner27
14/07/2009, 17h31
moi pas fête nationale mais je vote qd meme
Stoner27
16/07/2009, 10h12
attention, il y a de la nouvelle concurrence la et dangereuse:
http://www.yamaha-racing.com/Racing/miss/become/?id=125&c=102553&page=1
Plutot tranquile au boulot aujourd'hui, c'est parti pou rune journée de votage :)
Stoner27
16/07/2009, 10h46
oublier pas de voter aussi contre les autres, enfin surtout la nouvelle avec 5étoiles. Enfin 4 et demi, je lui ai fait perdre une demi étoile ce matin:yes:
Gaz&Slide
16/07/2009, 10h57
4 étoiles un quart tu voulais dire :p
Les plus "dangereuses" (et les plus belles, il faut bien l'avouer) sont:
BAZIRET AMÉLIE http://www.yamaha-racing.com/Racing/miss/become/?id=97&c=102553&page=1
VIRGINIE TEIXEIRA http://www.yamaha-racing.com/Racing/miss/become/?id=125&c=0&page=1
Stoner27
16/07/2009, 11h53
AZIRET AMÉLIE http://www.yamaha-racing.com/Racing/miss/become/?id=97&c=102553&page=1
j'avoue que j'ai un petit faible pour celle la.
Mais je vote contre quand même:yes:
Stoner27
16/07/2009, 11h59
mais la plus belle toute catégorie confondue, c'est
http://www.yamaha-racing.com/Racing/miss/become/?id=75&c=102549&page=1:yes:
Allez +1 .... et +1 pour VIRGIE & SANDRA
Et -1... -1 pour les autres
Sais pas ou elle a été les pêcher ces 3 étoiles :boutons::boutons::boutons:
:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Gaz&Slide
16/07/2009, 12h09
Des dents impeccables, une peau sublime, des yeux symétriques, une posture digne des plus grands topmodels, une coiffure féérique... je crois que je suis presque amoureux :yes:
5 étoiles pour les twins et 1 pour les 2 citées précédemment (à contre coeur aussi :p)
Stoner27
16/07/2009, 13h41
Des dents impeccables, une peau sublime, des yeux symétriques, une posture digne des plus grands topmodels, une coiffure féérique... je crois que je suis presque amoureux :yes:
faut absolument que je voie avec David pour un shooting officiel
et 1 pour les 2 citées précédemment (à contre coeur aussi :p)
oui je regarde les photos à chaque fois:amoureux: mais 1seule étoile quand même
allez quelques petits votes ... pour moi le choix est facile :D
:D:D:D c'est pas beau de se moquer Mr Ducati!!!
mais qu'est ce que je rigole bien!!!! Sur qu'elle va être prise!!! mais au moins elle s'assume la demoiselle!!!
Allez Sandra et Virggy!!! 1 vote de plus pour vous de ma part!!!
Gaz&Slide
16/07/2009, 21h31
on se moque pas avec Mr Ducati, on est juste sous le charme.
Si nos sentiments mutuels pour cette créature de rêve ne peuvent pas être révélés, où va t-on??? :p :hihi:
non c'est vrai finalement bon choix les mecs, vraiment bon choix!:yes::yes::yes:
Gaz&Slide
16/07/2009, 21h48
on est bien d'accord :D :D :D
Bande de mechants :)
Aller hop, au vote !
Virggy13
17/07/2009, 09h22
J'ai hâte de voir les résultats maintenant mais bon au moins nous ne seront pas trop déçu quand nous verrons les gagnantes car toutes les autres filles sont vraiment bien mais moi je trouve que la plus jolie c'est Cinthia Trindade Ferreira !
Et au fait, vous n'êtes pas OBLIGE de voter pour nous, vous pouvez voter pour les filles qui vous paraissent les mieux et mettre le max d'étoile à qui vous voulez. De toute façon les votes ne comptent pas pour YAMAHA alors voté pour vos préférées ! :yes:
Virggy13
17/07/2009, 10h04
Ha ben en fait ils viennent de changer les "règles" et ils prennent en compte les votes ! Pffff faudrait savoir et puis maintenant ils ne payent plus rien : trajet, logement...
Stoner27
17/07/2009, 10h45
Ha ben en fait ils viennent de changer les "règles" et ils prennent en compte les votes ! Pffff faudrait savoir et puis maintenant ils ne payent plus rien : trajet, logement...
il me semble que c'était comme cela dès le début.
Et au fait, vous n'êtes pas OBLIGE de voter pour nous, vous pouvez voter pour les filles qui vous paraissent les mieux et mettre le max d'étoile à qui vous voulez. De toute façon les votes ne comptent pas pour YAMAHA alors voté pour vos préférées ! :yes:
Vous etes venus sur ce site pour nous demander notre aide, alors peut etre qu'il y a d'autres jolies filles mais pour ma part, je ne vois pas pourquoi je changerai de poulain :)
:content:
Allez +1 .... et +1
Tigroon46
17/07/2009, 10h55
Je pensais que tes gouts étaient plus "Exotiques":D
Hop a voté aussi !!
Stoner27
17/07/2009, 13h17
Je pensais que tes gouts étaient plus "Exotiques":D
Hop a voté aussi !!
bah je me suis mis un peu à l'informatique depuis. La avec tous les boutons, ça fait ordinateur:langueŽ::D:D
Tigroon46
17/07/2009, 15h26
bah je me suis mis un peu à l'informatique depuis. La avec tous les boutons, ça fait ordinateur:langueŽ::D:D
Ouuuuh que tu es vilain !!!:):):D
Hop un clik de plus !!
Virggy13
17/07/2009, 17h07
Vous etes venus sur ce site pour nous demander notre aide, alors peut etre qu'il y a d'autres jolies filles mais pour ma part, je ne vois pas pourquoi je changerai de poulain :)
:content:
Allez +1 .... et +1
Oui certes, c'est bien vrai mais je voulais bien vous dire que vous faites comme vous voulez parce que franchement si je n'étais pas dans le lot je ne voterais pas pour nous ! :woua:
Oui certes, c'est bien vrai mais je voulais bien vous dire que vous faites comme vous voulez parce que franchement si je n'étais pas dans le lot je ne voterais pas pour nous ! :woua:Pour les autres , je ne sais pas, mais pour moi, le dernier qui m'a obligé à faire un truc que je voulais pas est pas tout jeune:diable:
Moi j'ai bien aimé votre côté sympa, et la façon de demander de voter, donc clic clic !!:)
J'aime bien votre côté naturel qu dautres n'ont pas ....
ça va le faire, clic, clic !!
Virggy13
18/07/2009, 12h03
Pour les autres , je ne sais pas, mais pour moi, le dernier qui m'a obligé à faire un truc que je voulais pas est pas tout jeune:diable:
Moi j'ai bien aimé votre côté sympa, et la façon de demander de voter, donc clic clic !!:)
J'aime bien votre côté naturel qu dautres n'ont pas ....
ça va le faire, clic, clic !!
Rhooo merci c'est très gentil ! :amoureux:
allez je fais remonter le post pour qu'on oublie pas de voter!
malgré de nombreuses candidates françaises qui débarquent, ma fidélité reste pour vous les filles!!!
et hop, un vote de plus!!!
Et Hop, votage du soir, espoir
Votage du matin, malin
2447 :fou:
Virggy13
21/07/2009, 08h46
Nous aussi on vote on vote et comme on est au chômage nous n'avons "presque" que ça à faire !
Ils vont trouver ça louche je pense !
2455 ....:boutons:
Hop, hop, hop, on se réveilles !! Y a du laissé allé dans le votage :diable:
2472 Bon, il y a du mieux, mais faudrait voir à pas mollir de la souris :)
Allez !! on y retourne clic!!clic, clic et clic et re clic !!!
Allez clic & clic pour vous 2
Et -1 & -1... pour les autres
On fait comment pour le moins 1 ?:boutons:
Par contre pour le plus 1, ça, j'ai bien trouvé :content:
2493 !!! Allez encore un effort
On fait comment pour le moins 1 ?:boutons:
Par contre pour le plus 1, ça, j'ai bien trouvé :content:
2493 !!! Allez encore un effort
-1, c'est 1 vote de 1 seule étoile soit une chance en moins de finir en tête de ce concours...:p
Sacré toi ;)
Et voilà 2500 votes ....
Peut mieux faire
je rentre du boulot....et voilà, je viens de voter!!!
reste connectée à votre page, pour continuer le forcing toutes les 5 minutes!!!
Hop de retour au boulot et au votage :)
Et je clique clique clique
2524.....:)
Stoner27
22/07/2009, 10h41
voila je reprend le vote
2589ème vote en votre faveur!!!
Virggy13
23/07/2009, 09h41
C'est bizarre nous n'avons toujours pas les "gagnantes" pour la République Tchèque !
Aucune idée de comment ca marche les choix, mais on vote :)
Madmax734
24/07/2009, 21h19
Et YES !!! le 2734 pour moi !!!
Je clique, je clique .... bientôt le 3734 !!!!
Virggy13
25/07/2009, 10h17
Et YES !!! le 2734 pour moi !!!
Je clique, je clique .... bientôt le 3734 !!!!
Heuuu "bientôt" est un bien grand mot !:fou:
on va y arriver à 3000 :)
Allez, avant la fin de la journée :)
Virggy13
27/07/2009, 12h24
Ha ben en fait pour la République Tchèque ils n'ont prit aucune des participantes apparemment ! Étrange très étrange !!!!
Ha ben en fait pour la République Tchèque ils n'ont prit aucune des participantes apparemment ! Étrange très étrange !!!!
Bah il sert à quoi ce concours s'il n'y a pas de gagnante...:fou:
Bon on continue de voter quand même!
Stoner27
27/07/2009, 13h00
en tout cas les UG de Brno, pfff j'en suis pas encore remis
On n'a pas bien vu les photos Mr :non:
ouais, on aimerait bien voir un peu, histoire de confronter nos goûts :p
ouais, on aimerait bien voir un peu, histoire de confronter nos goûts :p
Ouaips.... ça c'est 1 bonne idée.
allez, 1 ptit de + et encore 1....
Stoner27
27/07/2009, 17h57
On n'a pas bien vu les photos Mr :non:
les photos elles sont dans ma tête. Pour le reste je n'en ai pas pris du week end.
Allez je vote
le 2900 est pour moi :yes:
Tu baisses Mr, c'est extremement decevant :bad:
Votons !
Stoner27
28/07/2009, 10h13
Tu baisses Mr, c'est extremement decevant :bad:
Votons !
il y a des pro qui s'en sont chargé à ma place.
Faudra harceler David pour ça:)
T'inquiete ! Mais le multi sourcing c'est important donc faut pas faire la feignasse comme ca !
Stoner27
28/07/2009, 10h19
T'inquiete ! Mais le multi sourcing c'est important donc faut pas faire la feignasse comme ca !
j'étais pas arrivé à décollé la langue du sol:D
Puis suis pas feignasse, je vote:p:p:p
Ca je te comprends :)
Mais c'est pas une raison :non:
Je vote aussi :p
Virggy13
29/07/2009, 10h33
3 000 votes ! YEAH !
Madmax734
02/08/2009, 10h23
3290....:)
J'aimerais bien me faire le 3333, va falloir surveiller ça de près !!!
Slimdean
02/08/2009, 10h47
Oups, oui ! Merci MadMax pour le up parc' que j'allais oublier aujourd'hui... allez ! hop ! Un ptis clic sur les étoiles !
:)
Stoner27
02/08/2009, 11h29
vote du dimanche fait:content:
hop reprise de votage de semaine !
Stoner27
04/08/2009, 15h13
voila vote du jour effectué
FuryShoei
04/08/2009, 20h08
A voté ! (comme tous les jours, plusieurs fois par fois)
3503 !!:fou:
Faut pas mollir, on clic on clic !!
Virggy13
05/08/2009, 09h41
Oui ça avance ça avance mais j'ai l'impression que les jours ne passent pas ! C'est encore troooop loin le 19 septembre !
On vote on vote par ici aussi !
56evenakano
05/08/2009, 10h15
je vote aussi tous les jours et plusieurs fois par jour!
Madmax734
06/08/2009, 20h35
Bon..voilà...
Vous en êtes à 3651...je ne pourrais pas me faire le 3734...
Je pars 4 jours sur Paris (quelle idée ?) et à mon retour ce stade sera dépassé...
En fait, bien content pour vous que ce vote marche si bien !!!
Virggy13
07/08/2009, 09h31
Bon..voilà...
Vous en êtes à 3651...je ne pourrais pas me faire le 3734...
Je pars 4 jours sur Paris (quelle idée ?) et à mon retour ce stade sera dépassé...
En fait, bien content pour vous que ce vote marche si bien !!!
Ha c'est dommage ! En plus ici (à Paris) il ne fait pas super beau...
C'est vrai que c'est cool que les votes marchent bien mais tout ça c'est grâce à vous !:yes:
En esperant que vous soyez recompensées les miss !
Ils ont affiché les résultats un peu tard mais finalement il y a bien eu des gagnantes!
En tous cas on continue de voter pour vous!
Virggy13
07/08/2009, 10h18
En esperant que vous soyez recompensées les miss !
Oui espérons !
Ils ont affiché les résultats un peu tard mais finalement il y a bien eu des gagnantes!
En tous cas on continue de voter pour vous!
Ha oui tient je viens d'aller voir ! C'est bien car moi je votais pour la blonde mais je ne l'avais pas reconnu au début... :)
Slimdean
07/08/2009, 11h19
Aaaah oui ! Vite un petit clic avant de me déconnecter !:)
Mais qu'est ce qu'il se passe t il ? ;)
Je ne peux plus cliquer...:fou:
On sait pourquoi t'est ce ?:boutons:
Faut mieux viser Pasky :)
T'inquiète pas pour moi, je vise plutôt pas mal...
Mais tout à l'heure, il ny avait plus d'étoile, mais simplement un log rectangle, et impossible de voter....
Non, je n'ai pas picolé, (pas encore :) )
Maintenant c'est ok, les étoiles et le petit carré, et j'ai voté :p
3705 :fou:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org