PDA

Voir la version complète : Conclusion week end à Catalunya

ced07
17/06/2009, 15h05
bonjour à tous,

un week end magnifique
des billets vip
rencontre avec randy
des courses de folies 125 250 moto gp
mon favoris stoner dans ses derniers retranchement
rossi sur le fil

, je recherchais des billet vip pour mon anniversaire et celui de mon meilleur ami , un de nos membre zezette je crois ? m avait orienté sur leboncoin et effectivement il y avait une personne qui vendait trois billet vip pour 1560 € donc j ai fait affaire il me donna mes billets paddock + parking in 4 le + prés des stands+la réservation a mon hotel 4 étoiles vue mer. rien à dire au top grace à ce désistement j ai pu assister en premiere loge au plus beau gp de la saison vue sur la tribune principale juste au dessus du stand de simoncelli qui est en 250, siflé tous le week end par la tribune principale! pas trés gentil tous ça! avec la possibilité du voir les courses en tribune paddock ou il y a eu la majorité des chutes du weekend bref ma rencontre le samedi par hasard avec la différence d un étage ( loge-stand) ma rencontre avec randy, se souvenent de moi en coupe cagiva mito( sa ma fait plaisir) qui me disait qu il était content de ses qualifs et avait hate d étre à dimanche car il se sentait bien sur sa machine bref our résumer randy entouré de somptueuses femmes constament et super cool pas de prises de chou vraiment serein on voit que cette année il est dans un état metal au top grace je pense en son entourage proche qui m allaire super gentil.pour conclure avec randy je le vérait + ave une yam de chez tech 3 pourquoi celle de toseland:yes:car je pense vue ce que j ai vue ce weekend que les pilotes tech3 se la foule pas beaucoup quand poncharal nous explique que la différence entre les yam fiat et les leur il y a certe des petites évolutions mes pas une différences de 1s 3 en qualifs ! les yam que j ai vue ce weekend était largement au dessus des autres en termes de partis cycle et moteur derrière les honda et la kawa . quand en mon chere stoner et sa ducat qui est vraiment une merde à conduire, sur les reprises bas régime se bruit de mitraillette nous donne envie de gerber on comprend pourquoi hayden et 15 au championnat il se batte je peut vous le dire les pilotes ducati on peut leur tirer un chapeau car il sont extrément courageux de suivre le rythme ds autres stoner exeptionnel comme d hab je les croiser dans les stand super cool aussi, se laisse prendre en photo et quand j ai vus son gabarit je me suis dit comment il fait ? il super maigre avec des mollets de cycliste BREF
J AI PLU DE PLACE j ai pas vue le temps passé regarder les photos bye:thumbleft:

Stoner27
17/06/2009, 15h09
Merci pour tes impressions de ce week end.
Mais ton topic à plus sa place dans la buvette. Je pense d'ailleurs qu'il y a vait déja un post sur les comptes rendu de ce week end dans le topic "entraide".

ced07
17/06/2009, 15h17
Merci pour tes impressions de ce week end.
Mais ton topic à plus sa place dans la buvette. Je pense d'ailleurs qu'il y a vait déja un post sur les comptes rendu de ce week end dans le topic "entraide".

désoler j ai cru bien faire adios amigos;) si tu peut le mettre ou il faut le mettre alors met le chef!

Stoner27
17/06/2009, 15h22
oui pas grave. C'est surtout qu'il sera plus lu dans ses topics la qu'ici.

Heu moi suis pas modo ou admin, je sais pas le déplacer.
sont fainéant de toute façon:p:D

xleu
18/06/2009, 00h45
.....

:p

chrisgaz
18/06/2009, 12h47
oui pas grave. C'est surtout qu'il sera plus lu dans ses topics la qu'ici.

Heu moi suis pas modo ou admin, je sais pas le déplacer.
quoi??? hein???? c est pas vrai !!!!!!:non::non: