Voir la version complète : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07]
Fair Play? Pas tous...
De Angelis tire bien un coup de pied à Stoner au départ du Sachsenring...:diable:
Après on se demande pourquoi la Ducati fait un écart...:bad:
en fait je suis sur qu'il a déjà signé secrètement un contrat avec yamaha pour l'an prochain... il pousse pedrosa au qatar, stoner au sachsenring... :diable::diable::diable:
ça sent la théorie du complot!!! :D:D:D
Enigma211081
21/07/2009, 17h03
Fair Play? Pas tous...
De Angelis tire bien un coup de pied à Stoner au départ du Sachsenring...:diable:
Après on se demande pourquoi la Ducati fait un écart...:bad:
Ha bon ?! C'était pas Hayden qu'il à poussé plutôt ? :boutons:
Euh non Hayden est dans les choux à l'extérieur et c'est Stoner qui se fait frictionner :fou:
Enigma211081
21/07/2009, 18h30
Euh non Hayden est dans les choux à l'extérieur et c'est Stoner qui se fait frictionner :fou:
Ha...
PArce que je pensais que justement Hayden était à l'extérieur à cause de DeAngelis...
Non en fait il se déporte complètement à l'extérieur parce qu'il fait un départ... :fou:
http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/74/41/09moto11.jpg
De Angelis avant son forfait... :diable:
http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/74/41/pa624910.jpg
et Nicky avant d'aller raser la pelouse...:ange:
Enigma211081
21/07/2009, 23h25
Non en fait il se déporte complètement à l'extérieur parce qu'il fait un départ... :fou:
De Angelis avant son forfait... :diable:
et Nicky avant d'aller raser la pelouse...:ange:
Ha ben oui, effectivement... Avec les photos on voit bien...
Merci !:thumbleft:
Je relance le post pour ne pas en créer un.
Ceci est une super info. Dans la revue Italienne "RIDERS", Jeremy burgess avoue que parfoirs et notament sur la course su sachsenring, c'est Vale qui a copie sur les réglages de Lorenzo. Interressant , non ? :)
edwards45
07/10/2009, 11h25
Ceci est une super info. Dans la revue Italienne "RIDERS", Jeremy burgess avoue que parfoirs et notament sur la course su sachsenring, c'est Vale qui a copie sur les réglages de Lorenzo. Interressant , non ? :)
En effet super intéressant. Cela va remettre les choses à leur place ;).
manu94600
07/10/2009, 12h15
Ca me fait marrer que Burgess balançe :)
Eh bah ceux qui disent que le docteur se fesait copié (sans preuves) :p
Valentino46
07/10/2009, 12h45
je dirais même très interessant!
je dirais même très interessant!Et pourquoi Rossi n'a pas copié les réglages de Lorenzo a Estoril;),alors moi je serait prudent avec ses déclarations:):):)Vous savez les ont dit,les blablas,et c'est justement maintenant qu'il y a bagarre entre Rossi et Lorenzo,que Burgess nous sort ça,alors méfiance,et les années ou Lorenzo n'était pas la,Rossi copiait qui:boutons::boutons::boutons::boutons:
Valentino46
07/10/2009, 19h54
c'est vrai que ce n'est peut être pas vrai (ou si s'en tourne il s'est inspiré d'une seule chose et sa généralise) donc à voir....
Comme je l'ai dit pour Estoril peut être Rossi à tester les réglages de Lorenzo mais si s'en tourne sa n'allait pas.... enfin on ne saura pas vraiment le fin mot....
Et pourquoi Rossi n'a pas copié les réglages de Lorenzo a Estoril;),alors moi je serait prudent avec ses déclarations:):):)Vous savez les ont dit,les blablas,et c'est justement maintenant qu'il y a bagarre entre Rossi et Lorenzo,que Burgess nous sort ça,alors méfiance,et les années ou Lorenzo n'était pas la,Rossi copiait qui:boutons::boutons::boutons::boutons:
Moto caradisiac annonce aussi aujourd'hui l'info
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Lorenzo-Valentino-me-copie-507 (http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Lorenzo-Valentino-me-copie-507)
loicalex
07/10/2009, 20h09
Il n' y a rien de méchant dans le papier, Rossi n'est pas tres attaqué, on est meme plusieurs à pensé depuis pas mal de temps qu'il était logique que Lorenzo lui aussi sache bien mettre au point sa bécane. Maintenant, Rossi avait un truc en plus en début de saison, là c'est Lorenzo, chacun son tour & tant mieux pour le champ. aussi non Rossi serait deja champion du monde....Ce sont 2 tres bons pilotes qui se tirent la bourre ni plus ni moins.
Par contre, Le titre choisit par ce site, c'est pour ce faire de la grosse pub' & rien d'autre.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org