Voir la version complète : Photo Race Magazine n°4
davidpiole
15/07/2009, 09h28
Voila le dernier numero de notre mag
Avec le motogp de Barcelone
Une session photo exclusive avec Randy de Puniet .
Et comme d'hab un peu de wsbk:
http://www.davidpiole.com/export/5655_140905882976_806712976_3119300_5781195_n.jpg
http://www.photoracemagazine.com/
chrisgaz
15/07/2009, 09h59
merci david
Toujours très réussi.
Les photos sont toutes sans exeption très belles.
J'aime plus particulièrement Checa et son regard ainsi que Spies enfumé.
Bravo aux photographes et aux réalisateurs:content::content:
Stoner27
15/07/2009, 10h24
Moi ma petite préférence va à la photo de Stoner à Barcelonne et le shooting de Randy.
Bravo à vous.
webamanu
15/07/2009, 10h30
Merci !
J'aime bien la photo de Canepa, elle laisse place au doute. :)
Tip Top encore :)
Merci ! :content:
Travail toujours aussi irreprochable, les photos sont magnifiques.
Vous pouvez continuer à nous émerveiller quand vous voulez ...:yes:
photos superbes!!! comme d'hab!!!
merci à toute l'équipe!!!
:amoureux: merci, merci :amoureux:
j'ai beaucoup aimé la chute de la moto "enigma" ... ainsi que le shooting de Randy ...
mais ... çà manquerait pas un peu de ... texte (je sais, je sais... photoRace ... mais quand même ...)
de l'excellent boulot comme d'hab bravo a toute et tous:content:
Gaz&Slide
15/07/2009, 22h48
De belles photos mais le n°4 n'atteint pas le niveau d'excellence du n°3.
Open yours eyes. :/
Gros chapeau néanmoins pour le travail artistique sur les photos de Canepa (p7) , Sykes (p34), D.Checa (p38), C.Checa (p42), Simeon (p46)
davidpiole
15/07/2009, 23h33
merci a tous
your ok :D
bon y'a tellement de texte!!!!:p
Celle de couverture et celle de stoner elles déchirent.
Par contre, je ne connais pas Claire Baillie, mais vous devriez vous méfier d'elle, elle va pas tarder à vous pourrir.....
Pour les deux pots de fleurs sur les dernières photos, vous direz à celle qui porte des cerceaux de dompteur de tigre aux oreilles que ses soutifs rembourrés, ça se voit un peu trop.......:D:D
....un dernier truc: faute de texte, mettez au moins le nom des gens photographiés et l'endroit, en motogp, je situe facilement, mais en SBK c'est un peu de l'hébreux pour moi et pour d'autres , je pense.....
Bravo à tous!
:)
GéantVert
16/07/2009, 07h52
superbe
Stoner27
16/07/2009, 08h36
Par contre, je ne connais pas Claire Baillie, mais vous devriez vous méfier d'elle, elle va pas tarder à vous pourrir.....
A mon avis c'est parce qu'ils osent pas encore mettre ses meilleures photos, sinon elle les pourrit déja tous:p:D
Tigroon46
16/07/2009, 09h42
Waooooooh, bravo à vous tous !! Elles sont toutes simplement MAGNIFIQUES !!!!:amoureux::amoureux:
belles photos encore une fois , avec une préférence pour celle du coach , il est tombé checa ou pas ??:)
Ptite Ducat
16/07/2009, 18h32
Merci Mickey
voui il est tombé, je l'ai presque pris sur les genoux
'sont pas grand les dégagements à Donington :yes:
A mon avis c'est parce qu'ils osent pas encore mettre ses meilleures photos, sinon elle les pourrit déja tous:p:D
Les gars, faur réagir!!!!!
Faut lui peter les dents et les deux genoux à cpoup de battes de baseball, sinon, vous êtes morts!!!!!
Elle a même une photo de carl Fogarty sur son blog, elle va vous mettre minables!!!!!!
:D:):D
Ptite Ducat
16/07/2009, 22h03
Les gars, faur réagir!!!!!
Faut lui peter les dents et les deux genoux à cpoup de battes de baseball, sinon, vous êtes morts!!!!!
Elle a même une photo de carl Fogarty sur son blog, elle va vous mettre minables!!!!!!
:D:):D
Mais euh!!!!
Mais euh!!!!
La photo de sports mécanique, c'est un univers impitoyable, Pire que Dallas!
En tout cas, bravo, tu assures...!!!!
:yes::D
Ptite Ducat
17/07/2009, 18h00
Merci c'est sympa ;)
Dark Angel
17/07/2009, 20h23
Elle se defend on ne peut mieux notre Ptite Ducat;) meme pas paur des flasheurs.... et moi je me marre bien avec elle:) c'est cooool une nana parmi tant de testosterone!!
D'ailleurs les flasheurs sont en mode "photo ATOMIK" en Allemagne !!:content:
superbe le dernier numero bravo a toute et tous
ps sophie il n'ont meme pas gardé une place pour toi dans leur valise
pour t'emmené en allemagne
Dark Angel
17/07/2009, 20h32
ps sophie il n'ont meme pas gardé une place pour toi dans leur valise
pour t'emmené en allemagne
Nan meme pas, ils ont preferé rester entre mecs:diable: mais je compte bien les embeter à Brno:p
Stoner27
18/07/2009, 08h19
Nan meme pas, ils ont preferé rester entre mecs:diable: mais je compte bien les embeter à Brno:p
pfff pour une fois que j'y vais aussi en plus...:p:D:)
C'est pris où la photo du F16 qui fait du sur place, de ton avatar Nofoot?
;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org