Voir la version complète : Bonjour a tous !
Salut a tous,
De nationalitée espagnole, je suis fan de Pédrosa et Lorenzo :), oui bizzare, je sais :p
Je n'aime pas du tout Rossi, enfin je n'aime pas sa personalitée mais j'aime bien le pilote, c'est surtout pour son "machisme" ...
Sinon je ne renie pas du tout son grand talent.
webamanu
19/07/2009, 15h43
De nationalitée espagnole, je suis fan de Pédrosa et Lorenzo :), oui bizzare, je sais :p
Je n'aime pas du tout Rossi, enfin je n'aime pas sa personalitée mais j'aime bien le pilote, c'est surtout pour son "machisme" ...
Bin bienvenue quand même, je sent qu'ont va pas ce faire ch.. avec toi ! ;)
Tu aime bien Rossi pour son machisme... c'est un peu con ca, nan ?
Bienvenue à toi, c'est vrai bizarre de bien aimé Pedro et Lorenzo. Tu es aussi fan de Barbera et Bautista??? Enfin au moins avec les espagnols il y a tout le temps du spectacle comme ils se font souvent la guerre
Je pense plutot comprendre qu'il n'aime pas la personnalité de Rossi à cause de son (soi disant...) machisme...
Bienvenue à toi !
Podium...:content:
Dark Angel
19/07/2009, 19h02
Welcome !!!
webamanu
19/07/2009, 19h51
Je pense plutot comprendre qu'il n'aime pas la personnalité de Rossi à cause de son (soi disant...) machisme...
Merci, j'étais pas sur. Cependant, ne pas aimer Rossi a cause de son prétendu machisme, venant d'un espagnol je trouve que cela fait un peu olé, olé.:)
Laurent_bis
19/07/2009, 20h18
bienvenu a toi
et on on supporte qui on veut, par contre je savais pas rossi machiste, radin oui mais machiste....:)
Désolé, je me suis mal exprimer, je ne l'aime pas pour ca.
Ouai ce que j'aime pas chez lui, c'est que a chaque fois par exemple qu'il est filmé par une caméras dans les padocks, il faut qu'il fasse une grimace ou une "mimique" de ce genre. Ce smiley lui va si bien --> :langueŽ:.
Je me rappelle aussi d'un fois ou Pedrosa, qui était bléssé avait terminé sur le podium, il ne pouvait plus marcher donc il s'est assis sur une chaise (sur le podium) Rossi s'est "gentiment foutu de sa geule".
Bref peut importe, c'est quand même un grand pilote (ahh j'ai du mal a le dire) ;)
A ce que je vois y'a pas mak de fans de Rossi...
Personne pour Pédro ou Jorge ? :yes:
Bonne soirée a tous.
Merci, j'étais pas sur. Cependant, ne pas aimer Rossi a cause de son prétendu machisme, venant d'un espagnol je trouve que cela fait un peu olé, olé.:)
Si même toi tu te mets à me piquer les blagues à deux balles, mais où va t on ?
Bienvenida con nosotros, ser español y tener lleno de piloto muy fuerte no significan que usted tiene razón.
¿Está claro?;)
T'as pas précisé si tu avais de l'humour, mais on va savoir assez vite :)
FuryShoei
19/07/2009, 21h39
Bienvenue parmi nous.
salut à toi petit nouveau!!!
Bienvenida con nosotros, ser español y tener lleno de piloto muy fuerte no significan que usted tiene razón.
¿Está claro?;)
¿El matou habla español?
Muy bien, puedes hacer la traducion de las noticias del sitio como motociclismo.es, as.com o marca.com.
Despues Red Bull que habla la idioma italiana, el foro es internacional!!!!!!
:sors
¿El matou habla español?
Más o menos sí, yo manejo en el español, italiano e inglés. Sin la pretensión, yo igualo maneja muy bien en francés.:D
El gato loco.:xcite:
PS: Comment tu dis "miaou" en espagnol ?
PS: Comment tu dis "miaou" en espagnol ?
Bonne question je n'ai pas de chat espagnol chez moi:D
Peut-être ouaf ouaf ??:):sors
Merci a tous pour votre acceuil. :prie:
Salut a tous,
Salut à toi Math12
C'est normale, chez nous , d'être pour les pilotes espagnoles.:yes:Patriotisme oblige . Aupa espana
Mais tu supporte Pedrosa et Lorenzo, ça c'est pas normal :)
C'est bien t'arrives et tu anoce clairement tes gouts
Encore bienvenue a toi y Viva Pedrosa :content::content::content:
...Mais tu supporte Pedrosa et Lorenzo, ça c'est pas normal :)Pourquoi c'est pas normal ?
Tu veux dire que les supporters doivent être supporter de Lorenzo OU de Pedrosa ?
Les espagnols aussi sectaires que les italiens et les français ?
Dites moi pas que c'est pas vrai :fou::fou:
Math12, tu viens de te faire un ami pro Pedrosa anti Lorenzo.
La guerre civile Espagnole va pouvoir recommencer :content: :D
c'est un truc que j'ai toujours eu du mal à comprendre, les pays qui ont plusieurs pilotes ne peuvent en aimer qu'un sinon ils passent pour des gens bizarre, qu'il y ai des pro Pedrosa et en même temps anti Lorenzo en Espagne, pareil en Italie avec Rossi-Biaggi. Moi je m'en fous tant qu'ils sont de mon pays je les supportent et que le meilleur gagne
Red Bull
20/07/2009, 18h33
Bienvenue à toi !
Je suis un grand fan de Pedrosa. :amoureux: Mais pas de Lorenzo. :) Rassure-toi ceci dit : j'ai énormément de respect pour lui et pour Rossi, dont je ne suis pas fan également. ;)
Margotte
21/07/2009, 09h17
beinvenue même si t'aime po rossi :)
Pourquoi c'est pas normal ?
Tu veux dire que les supporters doivent être supporter de Lorenzo OU de Pedrosa ?
Les espagnols aussi sectaires que les italiens et les français ?
Dites moi pas que c'est pas vrai :fou::fou:
Math12, tu viens de te faire un ami pro Pedrosa anti Lorenzo.
La guerre civile Espagnole va pouvoir recommencer :content: :D
Moi je suis avant tout pour Pedrosa & ensuite toute la compagnie.Mais quand je lui dis ça c'est pour plaisanter. Mais pour moi c'est impossible d'être fan de Pedrosa et de Lorenzo. C'est comme être pour le Réal & le Barça :langueŽ:
En France le problème ne se pose pas , y'a que Rdp. Et encore certains ici se demande remettent en question sa place en motogp :fou:
ET POUR MOI , CA C'EST PAS NORMAL !!!!
Aller une belle photo d'une personne sectaire Pasky :langueŽ:
http://free0.hiboox.com/images/3009/7ebbf555bccfa04117239bdb71bcbf99.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1070075,7ebbf555bccfa04117239bdb71bcbf99.jpg.html )
......Mais quand je lui dis ça c'est pour plaisanter. J'avais bien compris, t'inquiète pas :D.
Pas mal la photo:)
Une photo avec Elias en portant un T-shirt Pedrosa.......c'est vrai qu'ils sont sympas les pilotes Espagnols:yes:
J'avais bien compris, t'inquiète pas :D.
Pas mal la photo:)
Une photo avec Elias en portant un T-shirt Pedrosa.......c'est vrai qu'ils sont sympas les pilotes Espagnols:yes:
Pedrosa avait mis une double serie de barrière.
Quand j'ai on pris cette photo Elias venait de faire le tour du circuit avec une X6 de securité. Je lui dit Toni Toni et il m'repondu " c'est ce que je dois retourné au box ", mais il s'est laissé prendre en photo.Vraiment dispo et cool Elias .
Stoner27
22/07/2009, 13h43
bienvenue à toi!
GéantVert
22/07/2009, 14h50
Bienvenue
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org