PDA

Voir la version complète : B'jour

Sandrine
29/07/2009, 14h52
Sillonnant le net à la recherche des dernières infos sur le GP, j’ai découvert ce site par hasard. Je suis entrée, j’ai lu et en plus de m’être bien marré parfois :), j’ai pu constater que j’y trouvais toutes les infos que je cherchais et sans me fatiguer.

Du coup, j’ai décidé de rester un ptit moment :content:

A bientôt.

Margotte
29/07/2009, 14h53
bijour mamz'elle (bon prénom moi je dis :))

et :winner: :content::yes:

Dyst
29/07/2009, 14h55
Bonjour et bienvenu Miss ! :bierre:

Surement une sandrine plus jeune margotte :p :p

webamanu
29/07/2009, 14h58
Bienvenue !

Stoner27
29/07/2009, 15h10
Surement une sandrine plus jeune margotte :p :p

c'est pas difficile ça:p:p:D

Bienvenue la Miss

On peut en savoir un peu plus? Age, mariée...:ange::yes:

heu je voulais dire, des préférences pour les pilotes?

Margotte
29/07/2009, 15h13
elle a lorenzo en avatar :p !!! tu verras soeur de prénom qu'ici c'est souvent de la mauvaise foi/e/s de la gente masculine qui vieillit et qui ne voit plus correctement :p.... nan mais :) (et nan je suis pas vieille d'abord ... Pasky il est plus vieux que moi :p:D...)

Sandrine
29/07/2009, 15h26
Plus jeune de Margotte, c'est pas sûr ;)
Mariée, non mais c'est tout comme :ange:
Enfin mes préférences pour les pilotes, c'est Lorenzo (pour le pilote :amoureux:) et Stoner (pour la moto car je roule en Ducat).

Stoner27
29/07/2009, 15h29
(pour la moto car je roule en Ducat).

ah voila ça c'est bien!!! Enfin une femme de gout sur ce forum:p:)

Quelle machine? une mostro?

chrisgaz
29/07/2009, 15h32
(pour la moto car je roule en Ducat).

Salut a toi sandrine

C est Mr ducati qui t a contacté pour que tu t inscrive??? c est pas possible, on a une recrudescence de ducatiste en ce moment...

va falloir faire gache dans les sections, y a des traces d huile de partout...:p:p

Sandrine
29/07/2009, 15h33
Ouiiiii un 600 monster de 2001 (modèle carbu).

Je pars en vacances avec et ensuite je le revends en Septembre pour acheter un 695 car je dois bien admettre que j'ai eu quelques soucis avec ...

Cela dit, malgré les soucis que j'ai eu, je ne me vois plus sur autre chose que Ducat ...

Dyst
29/07/2009, 15h33
Sacré Mr :D

Ca sera toujours Margotte la plus vieille, c'est meme plus une question d'age :p

Margotte
29/07/2009, 15h33
NAN mais d'EXPERIENCE :p:p :D !!

ah voila ça c'est bien!!! Enfin une femme de gout sur ce forum:p:)

Quelle machine? une mostro?
REGARDE DANS SON PROFIL :p!! Faut tout leur dire à ces gamins :non::D:D!!

Sandrine
29/07/2009, 15h35
Salut a toi sandrine

C est Mr ducati qui t a contacté pour que tu t inscrive??? c est pas possible, on a une recrudescence de ducatiste en ce moment...

va falloir faire gache dans les sections, y a des traces d huile de partout...:p:p

Même pas :langueŽ:

Mais en lisant le forum avant de m'inscrire, j'ai quand même constaté que j'avais des potes Ducat, donc je n'ai pas hésité :content:

Et puis, elle pisse pas l'huile ma chignole ! (enfin juste depuis la semaine dernière ...)

chrisgaz
29/07/2009, 15h39
Et puis, elle pisse pas l'huile ma chignole ! (enfin juste depuis la semaine dernière ...)

RHAAAA !!!! je le savais....

SORTEZ LES DRAPEAUX DE CHANGEMENT D ADHERANCE !!!!!:):)

je déconne biensur...

soit le bienvenue !!!!!! au plaisir de te lire sur le fofo .....

Stoner27
29/07/2009, 15h43
Ouiiiii un 600 monster de 2001 (modèle carbu).

, je ne me vois plus sur autre chose que Ducat ...

ah les modèles carbu, c'est les meilleurs. On a ici Ptiteducat qui a atteind les 100000Km avec sa mostro carbu.

tu as bien raison, te laisse pas impressionner par tous ses jaloux qui roulent en japonaiseries. :p

Sandrine
29/07/2009, 15h45
RHAAAA !!!! je le savais....

SORTEZ LES DRAPEAUX DE CHANGEMENT D ADHERANCE !!!!!:):)

En fait, je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'elle ne pisse plus l'huile depuis la semaine dernière ...

Donc tu peux ranger les drapeaux :)

Sandrine
29/07/2009, 15h48
ah les modèles carbu, c'est les meilleurs. On a ici Ptiteducat qui a atteind les 100000Km avec sa mostro carbu.

tu as bien raison, te laisse pas impressionner par tous ses jaloux qui roulent en japonaiseries. :p

Pas de problème !! Plus question pour moi de rouler en moulin à riz !

(quoi que il me reste encore un GPZ au fond du garage qui me sert pour aller faire les courses ... )

Stoner27
29/07/2009, 15h51
En fait, je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'elle ne pisse plus l'huile depuis la semaine dernière ...

Donc tu peux ranger les drapeaux :)

:):)

En même temps, c'est une réaction naturelle à la vue des jap, ou on leur jette des boulons aussi:p:)

Xor
29/07/2009, 15h55
Bienvenue !

Maintenant, je sais d'ou viennent ces traces d'huile sur les rond points en Seine et Marne... :diable:

Sandrine
29/07/2009, 16h09
Maintenant, je sais d'ou viennent ces traces d'huile sur les rond points en Seine et Marne... :diable:

:langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ:

Merci quand même pour la bienvenue !

GéantVert
29/07/2009, 18h53
Bienvenue

Dark Angel
29/07/2009, 19h04
EH !! moi aussi je roule enDucat 600 Mostro Carbu de 99-2000:p pas gentil de m'oublier Mr Duact'n surtout qu'on en a parlé ce week ....

Bienvenue parmi nous:content: vrai qu'il y a de plus en plus de Ducatistes en ce moment!! ;)

Sandrine
29/07/2009, 22h01
Merci pour les messages de bienvenue :content:

Pasky
29/07/2009, 22h17
Un peu en retard : Bienvenue :content::content:
Moi, plus vieux que Margotte pas évident...plus con ?
oui sans hésiation :)
Pour P'tit Ducat et ses 100.000 Kms, ça compte pas il y en a plus de la moitié sur une remorque :p:p

nin62
30/07/2009, 07h08
alors là, je suis vraiment à la traine....

Bienvenue nouvelle venue!!!!

ZEN66
30/07/2009, 08h45
Bienvenue sur le fofo !

Sandrine
30/07/2009, 09h36
Pour P'tit Ducat et ses 100.000 Kms, ça compte pas il y en a plus de la moitié sur une remorque :p:p

Je reconnais bien là la mauvaise fois des pro japonais :p

Stoner27
30/07/2009, 09h38
Je reconnais bien là la mauvaise fois des pro japonais :p

je dirais meme plus d'un pro d"OJ:p:)

Pas taper le matou:)

Dyst
30/07/2009, 09h44
ouh la ca agresse le felin de bon matin ! :mdr:
OJ soit qui mal y pense :)

Sandrine
30/07/2009, 09h58
je dirais meme plus d'un pro d"OJ:p:)

Ah, je comprends mieux ! :boutons:

56evenakano
30/07/2009, 10h29
un peu a la bourre mais bienvenue !!

Sandrine
30/07/2009, 10h33
un peu a la bourre mais bienvenue !!

Merci ;)

pechos1
30/07/2009, 12h02
Sillonnant le net à la recherche des dernières infos sur le GP, j’ai découvert ce site par hasard. Je suis entrée, j’ai lu et en plus de m’être bien marré parfois :), j’ai pu constater que j’y trouvais toutes les infos que je cherchais et sans me fatiguer.

Du coup, j’ai décidé de rester un ptit moment :content:

A bientôt.

Bienvenue à toi Sandrine et jolie bécane !!!

Sandrine
30/07/2009, 12h16
Bienvenue à toi Sandrine et jolie bécane !!!

Merci :content:

Red Bull
30/07/2009, 14h17
Bienvenue à toi Miss !

Ma belle-mère roule en 695 et elle en est satisfaite. ;)

FuryShoei
30/07/2009, 23h33
Bienvenue parmi nous !

Sandrine
31/07/2009, 08h43
Merci :content:

HAGA 04
25/08/2009, 12h59
quelle surprise de te voir içi, Man'zelle Belle soeurette:)

Bon, on espere que vous etes bien rentrés, pas trop de pluie

Bon courage pour la reprise...

Et ça nous a fait vachement plaisir de vous voir à la Bastide (mais tres court quand même ce passage:bad:)

Et puis chutttttt pour ........;)

Sandrine
26/08/2009, 13h58
Ouiiiiiiiiiii bien rentrés malgré un gros orage sur Saint Etienne. On était trempés comme des soupes :bad:

J'espère aussi qu'on aura plus de temps la prochaine fois qu'on descendra par chez vous !

philguerin
26/08/2009, 14h34
bienvenue la belle soeurette d'HAGA.... à les décapotables Italiennes c'est pas terrible sous l'eau! surtout quand on a perdu la capote... enfin le toit...:ange:

salut Haga au fait... y'avait longtemps!! pas descendu à Malaucène depuis longtemps... l'an prochain peut-être... ;)

HAGA 04
26/08/2009, 18h22
bienvenue la belle soeurette d'HAGA.... à les décapotables Italiennes c'est pas terrible sous l'eau! surtout quand on a perdu la capote... enfin le toit...:ange:

salut Haga au fait... y'avait longtemps!! pas descendu à Malaucène depuis longtemps... l'an prochain peut-être... ;)

Hello Phil, oui je sais je t'ai lu tout cet été, et nul part j'ai entendu parler de vacances...j'espere bien que si tu descend l'année prochaine on se verra;)

la décapotable Italienne c'est pour la Ducat qui re-pisse l'huile que tu dis cela????:boutons: (pas pour ma boite à boulons [jap]?? car j'ai réparé le toit, enfin la capote!!):)

la pluie est arrivée seulement que cet aprem, enfin, ça faisait 3semaines que l'on avait rien:fou:

philguerin
26/08/2009, 20h29
Hello Phil, oui je sais je t'ai lu tout cet été, et nul part j'ai entendu parler de vacances...j'espere bien que si tu descend l'année prochaine on se verra;)

la décapotable Italienne c'est pour la Ducat qui re-pisse l'huile que tu dis cela????:boutons: (pas pour ma boite à boulons [jap]?? car j'ai réparé le toit, enfin la capote!!):)

la pluie est arrivée seulement que cet aprem, enfin, ça faisait 3semaines que l'on avait rien:fou:
Oui c'est bien pour la Ducati... evidemment...! pour la pluie de temps en temps çà fait du bien tout de même...çà calme un peu la poussière... et limite les feux de forêts... surtout par chez toi...!
Oui j'espère bien qu'un jour on se verra chez toi... pour moi cette année a été un peu "grise foncée"pour rester positif...mais bon le meilleur est à venir ...!:content:

amitiés
Philippe

Sandrine
26/08/2009, 22h12

Merci Phil :content:

Pour ce qui est de pisser l'huile, tu fais pas peu dire ;)Mon voyant d'huile s'est allumé sur l'autoroute après Saint Etienne :langueŽ:Obligée de s'arrêter dans une station service pour acheter un bidon :bad:

Pasky
26/08/2009, 22h48
Merci Phil :content:

Pour ce qui est de pisser l'huile, tu fais pas peu dire ;)Mon voyant d'huile s'est allumé sur l'autoroute après Saint Etienne :langueŽ:Obligée de s'arrêter dans une station service pour acheter un bidon :bad::fou::fou::fou: Serions nous en présence de la seule propriétaire honnête de Ducati ????
Cela mérite une citation à l'ordre du mérite, au moins...:)

Sandrine
26/08/2009, 22h50
M'en fous ... je la vends ... et j'en rachète une autre :)

Je suis têtue je vais persister :diable:

Pasky
26/08/2009, 23h00
M'en fous ... je la vends ...Déjà, une Ducati c'est pas gagné à vendre, mais si en plus elle pisse l'huile, tu peux te la mettre autour du cou. Ou alors, peut être à un Belge.....;)

Sandrine
26/08/2009, 23h03
J'ai bien réussi à l'acheter moi :boutons: et je suis pas belge :fou:

Pasky
26/08/2009, 23h09
J'ai bien réussi à l'acheter moi :boutons: et je suis pas belge :fou:
Oups !! désolé....:)

philguerin
27/08/2009, 08h41
Oui pas Belge mais bon c'est une fille Pasky... çà fait pareil:D:D

Je comprends pas d'ailleurs il semble qu'il y a un lien de famille avec HAGA pourtant... çà aurait dû suffir à éviter le massacre... comme quoi les vaccins n'évitent pas toujours les maladies:D Il faut qu'on ouvre un lien sur "désencyclopédie":)

Sandrine
27/08/2009, 09h19
C'est pas faute que son frère ait essayé de m'en dissuader (lui, adorateur des moulins à riz :p) mais c'est moi qui ai gagné la bataille psychologique :content:

N'empêche qu'elle m'a quand même emmené partout en Italie et ça sans aucun problème ! C'est arrivé en France qu'elle a commencé à perdre de l'huile ... J'crois que je vais aller vivre en Italie moi ! :boutons:

philguerin
27/08/2009, 11h54
C'est pas faute que son frère ait essayé de m'en dissuader (lui, adorateur des moulins à riz :p) mais c'est moi qui ai gagné la bataille psychologique :content:

N'empêche qu'elle m'a quand même emmené partout en Italie et ça sans aucun problème ! C'est arrivé en France qu'elle a commencé à perdre de l'huile ... J'crois que je vais aller vivre en Italie moi ! :boutons:

ah ben c'est çà ...elle a eu le mal du pays ta brêle.... pardon ton moulin à spaguettis...
:D:D!!
ceci dit vivre en Italie c'est assez séduisant... mais y'a beaucoup trop d'italien... ils sont fatiguants!!:non:

Sandrine
27/08/2009, 13h18
Moi je les ai trouvé plutôt sympa les italiens. C'est surtout qu'il fait un peu chaud ... je préfère mon nord tempéré ;)

Pasky
27/08/2009, 14h18
Moi je les ai trouvé plutôt sympa les italiens. C'est surtout qu'il fait un peu chaud ... je préfère mon nord tempéré ;)Très sympas les Italiens, et très charmantes les Italiennes:amoureux:

PS : "Mon nord tempéré"....la bonne foi ne pouvait pas continuer éternellement:bad:

Sandrine
27/08/2009, 15h58
Bin quoi, il est tempéré mon climat, j'ai pas -30° l'hiver et +50° l'été :langueŽ:

HAGA 04
27/08/2009, 17h35
Bin quoi, il est tempéré mon climat, j'ai pas -30° l'hiver et +50° l'été :langueŽ:

Eh oui, elle a raison dans son climat il fait froid de septembre à juillet et il pleut du 20 aout au 10 aout de l'année d'apres... c'est tempéré froid:D

il ne fait pas moins 30 par chez nous, et ce n'est pas (encore) l'Italie

Sandrine
27/08/2009, 21h55
Eh oui, elle a raison dans son climat il fait froid de septembre à juillet et il pleut du 20 aout au 10 aout de l'année d'apres... c'est tempéré froid:D

il ne fait pas moins 30 par chez nous, et ce n'est pas (encore) l'Italie

Je constate qu'il n'y a pas que chez les ducatistes qu'il y a de la mauvaise foi :)