Voir la version complète : Me voila !!!
brice4571
30/07/2009, 18h00
Voila moi c'est Brice j'habite dans le loiret et je suis fan de moto depuis tout petit.Sa fait un petit peu de temps que je regarde le forum de votre site j'ai donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire.Bon niveau pilote préféré en motogp j'aime bien vermeulen malgré un saison a chier il faut le dire, depuniet surtout depuis qu'il casse plus les carenages et lorenzo.Au niveau sbk j'adore spies donc voila .Perso je n'ai pas encore de moto (je passe le plateau le 7 aout ).Voila voilou
Bienvenue !
Prem's !!!! Non, 2eme, grillé par Naia !
Tu vas avoir droit aux questions habituelles, quelle moto, fan de quel(s) pilote(s) ?
webamanu
30/07/2009, 18h23
Bienvenue ! :yes:
Hey les gars, vous avez vu il adore Spies ! :p
brice4571
30/07/2009, 18h25
euh c'est écrit dans ma présentation j'aime vermeulen,de puniet ,lorenzo pour le motogp et spies pour le sbk.Je n'ai pas encore de moto car j'ai pas encore le permis (je passe le plateau le 7 aout) voila si vous avez d'autres questions let's go.
Stoner27
30/07/2009, 18h25
bienvenue à toi et surtout bonne chance pour ton permis.
56evenakano
30/07/2009, 19h15
salut et bienvenue a toi
Très bienvenue à toi (ça se dit ?:boutons:)
Bref, t'attaque en disant j'aime bien Vermeulen mais il fait une saison à chier...donc, à priori, tu sembles assez honnête, et vu le niveau de mauvaise foi de certains ...;), ça va équilibrer la balance.:yes:
Pour le 7 août je te dis .........
FuryShoei
30/07/2009, 23h34
Bienvenue !!!
Madmax734
31/07/2009, 04h54
Welcome....
Margotte
31/07/2009, 09h06
bienvenue :) et MERD* pour le plateau ;)
chrisgaz
31/07/2009, 12h02
salut a toi....
bienvenu, et je te le dis pas, mais je le pense tres fort pour ton plateau....
T aimerais avoir quoi comme moto une fois le permis acquis?
Red Bull
31/07/2009, 12h09
Bienvenue à toi !
Et m**** pour le plateau. ;)
brice4571
31/07/2009, 15h45
merci a tous. etant bridé en 34 chevaux pendant 2 ans :bad:Je vais prendre la moto de ma mere a savoir un 500 gse.Bon c'est un moto parfaite pour commencer mais bon pendant 2 ans.Aprés mon réve c'est une ktm superduke ou la nouvelle bmw s1000rr que j'adore.Mais bon comme seconde moto il faut avoir les moyen donc je pense que sa sera une z750 ou une sv .Voila
merci encore d evotre accueil
chrisgaz
31/07/2009, 16h16
merci a tous. etant bridé en 34 chevaux pendant 2 ans :bad:Je vais prendre la moto de ma mere a savoir un 500 gse.Bon c'est un moto parfaite pour commencer mais bon pendant 2 ans.Aprés mon réve c'est une ktm superduke ou la nouvelle bmw s1000rr que j'adore.Mais bon comme seconde moto il faut avoir les moyen donc je pense que sa sera une z750 ou une sv .Voila
merci encore d evotre accueil
le gse est une tres bonne moto pour l apprentissage... comme le CB500, ou ER500... quasi pas grand chose en assurence, ainsi qu en entretien...
Apres, en 2eme moto, un 1000, c est chaud... mais chacun le ressent comme il le veut... passe tes 2ans tranquille, essaye d autre bécane pendant ce temps chez les concessionnaires... puis un jour, tu vas clacher sur une bécanne, et ca sera la suivante... et tu rechangeras encore..
comme pour les femmes quoi:p:p
Stoner27
31/07/2009, 17h18
une SV c'est pas mal, c'est un bi cylindre. Le reste, j'en parle même pas...:langueŽ::D
brice4571
31/07/2009, 17h24
Mr ducati serait il anti 4 cylindres ?Je ne te parle pas donc de honda lol.Je comprend mieux pourquoi Mr ducati et pas Mr Honda kawa ou yamaha.Je suis comme toi j'aime bien aussi les bi-cylindres surtout ceux des bmw.
Stoner27
31/07/2009, 17h30
bien vu l'ami. Mais ne t'inquiète pas, tu verras au fil du temps su ce forum que ce genre de réflexion de ma part relève du chambrage.
Mais évidemment j'essaie de te mettre dans la bonne voie dès le départ avec les bi cylindres.
Ma première moto était une SV 650. Raison pour laquelle je te dis que c'est une excellente moto pour débuter.
J'ai ensuite compris mon erreur d'avoir eu une japonaise et je suis passé chez Ducati:):)
Bienvenue à toi
et BONNE CHANCE POUR LE PLATEAU :content::content::content:
brice4571
31/07/2009, 22h51
Mr ducati c'est vrai que niveau électronique les italiennes sont sans problème (humour bien sur:yes:)moi aussi j'aime chambré.
Petite blague oblige.
Voila venue le jugement dernier pour 3 motards.Ils sont donc devant le bon dieu des motards.
Dieu dit au premier
-quel est la marque de ta moto?
-une yamaha .
-ok direct en enfer.
dieu regarde le second et lui demande
-une honda
-ok direct en enfer.
Dieu regarde le dernier motard et lui pose la meme question
-quel est la marque de ta moto
-une ducati
-trés bien aller hop au paradis
Le bras droit de dieu demande a son patron pourquoi avoir mis les deux mec ayant une yamaha et une honda en enfer et le dernier qui a une ducati au paradis.Dieu lui repond
-Le pauvre gars il en tellement chier qu'il merite bien le paradis.
Ps:Je pense pas me faire que des amis avec cette petite blagounette :)
Stoner27
01/08/2009, 09h02
Mr ducati c'est vrai que niveau électronique les italiennes sont sans problème (humour bien sur:yes:)moi aussi j'aime chambré.
Petite blague oblige.
Voila venue le jugement dernier pour 3 motards.Ils sont donc devant le bon dieu des motards.
Dieu dit au premier
-une yamaha .
-ok direct en enfer.
dieu regarde le second et lui demande
-une honda
-ok direct en enfer.
Dieu regarde le dernier motard et lui pose la meme question
-quel est la marque de ta moto
-une ducati
-trés bien aller hop au paradis
Le bras droit de dieu demande a son patron pourquoi avoir mis les deux mec ayant une yamaha et une honda en enfer et le dernier qui a une ducati au paradis.Dieu lui repond
-Le pauvre gars il en tellement chier qu'il merite bien le paradis.
Ps:Je pense pas me faire que des amis avec cette petite blagounette :)
halte au HS on a un topic pour les blagounette, même si elles sont de mauvais gout:p:D:D
Au moins je suis sur d aller au paradis:p:):)
Dark Angel
12/08/2009, 21h34
Welcome !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org