Voir la version complète : Salut à tous
Salut à tous,
Je m’appelle Jean-Jacques, j’ai 40 balais et je me suis mis à la moto sur le tard :
En 2000 j’achète un Yamaha 125 virago (on ne rigole pas !), pour aller bosser. Ben ouais, les bouchons en région parisienne ça souale !!! L’inconvénient majeur avec cette brêle c’est que ça marche au mou de veau et tu te fais doubler par tout ce qui a un moteur…:bad:
En 2001 j’obtiens mon permis moto et j’investis dans une Suzuki 750 GSX-F flambant neuve. Pas de regret, j’ai adoré cette meule.:yes:
En 2005 je deviens papa et je prends la décision de revendre la moto… Finalement la moto en RP c’est pô cool !
Voilà pour ma biographie motard, pour le reste je m’intéresse vraiment aux GP depuis une dizaine année et j’espère passer du bon temps avec vous.:)
A+
JIJI
Stoner27
05/08/2009, 14h12
bienvenue à toi sur ce forum!
Pour ce qui est du mou de veau, t'inquiète pas, c'est pareil pour toutes les japonaises...:)
tu as des pilotes préférés?
J'aime bien Capi' pour sa constante à ne rien lacher jusqu'au drapeau à damiers. Mais bon, je suis pas objectif parce que ce qui prime pour moi se sont les SUZ' !!:amoureux:
Mais j'aime bien Rossi, Stoner et Lorenzo.
Pour le mou de veau je ne suis pas forcemment d'accord avec toi. J'aime bien les meules tout en plastique linéaires et fiables qui enfument les européennes...:)
chrisgaz
05/08/2009, 14h29
salut a toi...
En temps que modo, je te conseille fortement de ne pas écouter un certain Mr Ducati, il ne connait que des motos a 2 cylindres et qui pissent l huile....
On lui a jeter un sort dont il ne peut plus se defaire malheureusement....
Salut naïa,
Salut Chrisgaz,
Mouais, en lisant quelques lignes sur le forum, j'ai cru comprendre que Mr Ducati n'est pas très, comment dire, objectif...:)
Tant mieux, ça promet des discussions animées. Dans les limites de la correction, biensur...:diable:
chrisgaz
05/08/2009, 14h42
Salut naïa,
Salut Chrisgaz,
Mouais, en lisant quelques lignes sur le forum, j'ai cru comprendre que Mr Ducati n'est pas très, comment dire, objectif...:)
Tant mieux, ça promet des discussions animées. Dans les limites de la correction, biensur...:diable:
je ne dirais pas cela, il est objectif sur tout ce qui concerne les GPs, WSBK, les discussions serieuses...
mais dés qu il s agit de moto a utilisation perso, il ne pris que par ducati..
Il n a peut etre pas tort.... elles sont des machines d exeptions...
mais j adore l allumer...:yes::yes:
brice4571
05/08/2009, 14h45
Bienvenue
Bon à savoir, merci Chrisgaz.
Salut et merci Brice4571.
Fan de Spies ?
webamanu
05/08/2009, 14h54
Bienvenue à toi ! :)
Salut Webamanu,
Ah ayé, j'ai trouvé un fan de Spies. Alors, il passe en MotoGP ou il reste en WSB ?
J'aimerai bien qu'il retourne dans la maison SUZ. C'est un bon !
Stoner27
05/08/2009, 15h57
comment ça moi pas objectif? Me serais je menti?:p:)
Gaz&Slide
05/08/2009, 15h58
Welcome!!!
Bienvenue fan de Capi et de Suz,:content:
Il va te falloir un peu de patience avant la victoire tant attendue.:boutons:
Mr Ducati je ne rentrerai pas dans la polémique ! Ducati fabrique de belles machines, sans aucun doute mais bon, y'a eu quand même des loupés... La Multistrada par exemple, mais est-ce vraiment une moto ??:)
Hello, Gaz&Slide.
Salut Pasky, il est vrai que les temps sont durs pour les fans de Suz'. J'ai beau prier le dieu Piston et faire la danse de la victoire chaque week-end de course, les Suzuki boys n'arrivent pas à accéder au Saint Graal...:boutons:
Salut Pasky, il est vrai que les temps sont durs pour les fans de Suz'. J'ai beau prier le dieu Piston et faire la danse de la victoire chaque week-end de course, les Suzuki boys n'arrivent pas à accéder au Saint Graal...:boutons:
Bienvenue !
Bon, il va falloir que tu danses encore plus, voire que tu postes la vidéo ici, pour que ça marche peut être...:D
Bienvenue !
Bon, il va falloir que tu danses encore plus, voire que tu postes la vidéo ici, pour que ça marche peut être...:D
Salut Xor, je crois que j'en ai encore pour un bon moment !...:fou:
Mais c'est promis, dès que Suz gagne en GP, je poste la vidéo de la Danse de la Victoire !!:content:
Stoner27
05/08/2009, 17h47
Mr Ducati je ne rentrerai pas dans la polémique ! Ducati fabrique de belles machines, sans aucun doute mais bon, y'a eu quand même des loupés... La Multistrada par exemple, mais est-ce vraiment une moto ??:)
ça se voit que tu ne l'a jamais essayée. J'adore cette moto moi!
brice4571
05/08/2009, 23h29
Ouais JIJI69 j'aime bien spies mais je suis fan de vermeulen qui soit dit en passant est le dernier pilote a avoir fait un victoire sur la suz peut etre meme le dernier podium mais je veux pas m'avancer
FuryShoei
06/08/2009, 14h09
Bienvenue ici !
Go Suzuki !!!!
webamanu
06/08/2009, 14h12
Salut Webamanu,
Ah ayé, j'ai trouvé un fan de Spies. Alors, il passe en MotoGP ou il reste en WSB ?
J'aimerai bien qu'il retourne dans la maison SUZ. C'est un bon !
Es ce qu'il ira en MotoGP ou restera en WSBK, lui seul le sait est actuellement il n'est pas pressé de donné sa réponse. Pour Ben chez Suz, pourquoi pas un jour peut-être et avec Kevin Schwantz, un jour peut-être. :)
>> Brice4571 : moi aussi j'aime bien Vermeulen. C'est sur, c'est le dernier à avoir fait briller une Suz' ! Par contre, son avenir semble s'assombrir de jour en jour... Dommage...:non:
>>Xleu et Banditmaniak600 : Salut et merci de votre acceuil.:)
>> Webamanu : C'est cool pour Spies, il n'a que l'embarras du choix, tant mieux pour lui !:yes:
Par contre pour Schwantz ça parait compliqué : l'usine n'a jamais voulu lui passer des meules pour monter sa propre équipe. Peut-être faut-il que Suz' arrête la compétition (comme Kawa) pour qu'il puisse enfin monter sa structure... Compliqué tout ça !:boutons:
brice4571
07/08/2009, 10h47
Par contre, son avenir semble s'assombrir de jour en jour... Dommage...
En motogp surement mais en sbk on risque d'avoir un champion du monde australien
Si je me souviens bien il était chez Honda lorsqu'il a été champion du monde SuperSport. On sait si il a repris contact avec ses anciens employeurs ou si il a d'autres pistes ?
Dark Angel
12/08/2009, 21h29
Welcome!!
Margotte
19/08/2009, 11h10
bienvenue à la bourre :)
bienvenue à la bourre :)
Une paille :fou:
Red Bull
20/08/2009, 13h22
Bienvenue à toi !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org