Voir la version complète : 46 eme anniversaire !
Un joyeux anniversaire pour Belledenuit ! :amoureux:
Un numéro très apprécié, ici en plus : 46 :content:
Une très belle journée pour toi, au milieu de tes montagnes...et beaucoup d'amour et d'astuces !
Joyeux anniversaire Belle, quel bel age :cadeaux:
que les bulles te tournent la tête....
philguerin
19/08/2009, 07h51
TRES BON ANNIVERSAIRE BELLE......:amoureux::amoureux::amoureux:
Passe une très belle journée et profite bien de cette année qui s'annonce radieuse....plein de bisoussssss
:occasion4::occasion4::occasion4:
Joyeux anniversaire Belledenuit
Bon Anniversaire Belle ! :bierre: :danse:
56evenakano
19/08/2009, 09h23
bon anniversaire a toi belledenuit!!
le 46 est un trés beau numéro!
Maintenant que tu as atteinds 46, fait comme Rossi, décide de ne plus en changer, même si je te souhaite d'avoir un jour Capi ou même Lorenzo :)
Bon anniversaire Belle :cadeaux:
GéantVert
19/08/2009, 10h32
Bon anniv
Margotte
19/08/2009, 10h45
bon anniv' BELLE :cadeaux::yes::yes:!!!
je pense que tu n'oublieras pas de boire un coup pour fêter ça dignement :)... bizbizbizbiz la miss ;)
Stoner27
19/08/2009, 11h29
arrggg le pire age que l'on peut avoir!:langueŽ::p:D:D
Bon annif Belle!!!:content::content:
webamanu
19/08/2009, 13h29
Joyeux anniv ! :cadeaux:
FuryShoei
20/08/2009, 13h37
Joyeux anniversaire.
Red Bull
20/08/2009, 14h26
Joyeux anniversaire !! :cadeaux::cadeaux:
Belledenuit
24/08/2009, 15h31
OLAAAAAAAAAAA !!!! Comme je travaille dans les alpages et qu'internet ça y connaisse pÔ où je suis, donc je me connecte que très rarement...
BEN VOS MESSAGES ME FONT RUDEMENT PLAISIR.......TCHEU DE TCHEUUUUUUUUUUU :-) ouaip Margotte, pour sûr j'ai pas oublié d'arroser tout ça............
A tout bientôt les lulus et gros grosssssssssssss becs
philguerin
25/08/2009, 14h58
OLAAAAAAAAAAA !!!! Comme je travaille dans les alpages et qu'internet ça y connaisse pÔ où je suis, donc je me connecte que très rarement...
BEN VOS MESSAGES ME FONT RUDEMENT PLAISIR.......TCHEU DE TCHEUUUUUUUUUUU :-) ouaip Margotte, pour sûr j'ai pas oublié d'arroser tout ça............
A tout bientôt les lulus et gros grosssssssssssss becs
oufffff ma belle... j'ai cru que tu nous faisais la gueule.... alors re-gros bisousssss:amoureux:tu nous manques...
oufffff ma belle... j'ai cru que tu nous faisais la gueule.... alors re-gros bisousssss:amoureux:tu nous manques...
Et toi t'as manqué le N°28:p
Bonjour et re-bisous Belle :amoureux:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org