Voir la version complète : Pas con le fofo
Héhé, en regardant les stats du site, et l'origine des utilisateurs (quels mots clés les internautes tapent sur google pour arriver sur le site), je me suis rendu compte que certains arrivaient ici en tapant "femme problème".
Et oui, nous sommes en premièer résultat sur la requête "femme prblème" : http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=femme+probleme&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
C'est con mais c'est drôle :)
Dark Angel
20/08/2009, 11h43
:D:D:D:D
et bien c'est super ça !!!!
Slimdean
20/08/2009, 12h24
Et surtout, ce qui peut être drôle c'est de savoir pourquoi tu fais ce genre de recherche sur Google !
:p:)
Laurent_bis
20/08/2009, 12h49
comme quoi les specimens(femme) du forum doivent etre très representatif...:D:D
:D:D Elle est très bonne:D:D
Et tellement vrai
Il n'y a sur ce fofo que des femmes à problèmes.
Cela va du copain qui comprend rien, à la voiture qui ne veut plus rien savoir, en passant par la bière qui reste tiède ......;)
Stoner27
20/08/2009, 12h58
bah vu les blondes qu'il y a ici, ça ne m'étonne même pas.:p:p:yes::yes:
Pas sure que les blondes du fofo vont apprecié:D:D:D
Stoner27
20/08/2009, 13h10
:D:D Elle est très bonne:D:D
Et tellement vrai
Il n'y a sur ce fofo que des femmes à problèmes.
Cela va du copain qui comprend rien, à la voiture qui ne veut plus rien savoir, en passant par la bière qui reste tiède ......;)
tu oublies celles qui cumulent avec des problèmes d'informatiques....:mrgreen:
FuryShoei
20/08/2009, 13h29
Excellent ! :D
Et tellement vrai ! :sors
petite forme Messieurs, petite forme ... j'ai à peine ri :p
Red Bull
20/08/2009, 14h17
:D:D:D
Enorme ! :D:D
Stoner27
20/08/2009, 15h31
petite forme Messieurs, petite forme ... j'ai à peine ri :p
ho la grosse mauvaise foi:p:p:yes:
philguerin
20/08/2009, 16h08
ah bah celle là elle est bien bonne... je comprends mieux pourquoi il y a tant de nenette ici.... ouarfffff:D
mais si on vous aime quand même...:amoureux::amoureux::amoureux:... un de ces 4 je vais voir ma femme arriver ici....:fou:
trop drôle!
Stoner27
20/08/2009, 16h13
... un de ces 4 je vais voir ma femme arriver ici....:fou:
trop drôle!
bah comme ça elle le verra ton gros zoom pour une fois...:p:mrgreen::sors
Dark Angel
20/08/2009, 17h14
Oui mais sans nous, je pense que vous vous ennuieriez quand meme :p:p
Avec tous nos posts de furies, y'a de quoi en passer du temps à parler et de moto et à .... se marrer!!:D:D:DBlondes et fières de l'etre les girls :):):)
philguerin
20/08/2009, 20h19
bah comme ça elle le verra ton gros zoom pour une fois...:p:mrgreen::sors
toi tu prends des risques... !!!:p:p
Margotte
20/08/2009, 21h03
je suis relativement étonnée que se soit un modo qui balance un tube de TNT comme ça :non:... de tte façon y'a prescription car c'est de 2005 :fou:!!! et évidement lancé par un gars :non:... pis de tte façon qu'est ce que le modo avait à faire à chercher sur gogol "femmes et problèmes" pour trouver ça :p??!!!
je suis relativement étonnée que se soit un modo qui balance un tube de TNT comme ça :non:... de tte façon y'a prescription car c'est de 2005 :fou:!!! et évidement lancé par un gars :non:... pis de tte façon qu'est ce que le modo avait à faire à chercher sur gogol "femmes et problèmes" pour trouver ça :p??!!!Parle pas des modos......:boutons: Cela va faire une semaine demain, qu'on attend que les titres des topics pour le GP de Brno soient mis dans le bon sens, je veux dire comme les autres GP quoi Et ben rien du tout, peau de balles et variétés, tu peux aller te gratter. :diable::p:p
Stoner27
20/08/2009, 21h32
toi tu prends des risques... !!!:p:p
avec qui? Ta femme ou toi?:boutons::p:)
Stoner27
20/08/2009, 21h35
Parle pas des modos......:boutons: Cela va faire une semaine demain, qu'on attend que les titres des topics pour le GP de Brno soient mis dans le bon sens, je veux dire comme les autres GP quoi Et ben rien du tout, peau de balles et variétés, tu peux aller te gratter. :diable::p:p
Enfin , c'est bien connu, les modos sont des paillasses...:p:):)Si en plus ce sont des modos féminin, j'en parle même pas...:p:)
Et encore, j'ai rien dit sur l'admin...:ange:
philguerin
20/08/2009, 21h37
les deux mon capitaine:Dtu connais pas mon p'tit pittbul de poche... si tu touches à son homme...t'es mort!!
Stoner27
20/08/2009, 21h42
l.. si tu touches à son homme...t'es mort!!
Même pas peur:fute::yes:
Quoi que si son ronchonnage n'a d'égale que le tien, faudra que j'investisse dans des boules quies:p:mrgreen:
Enfin , c'est bien connu, les modos sont des paillasses...:p:):)Si en plus ce sont des modos féminin, j'en parle même pas...:p:)
Et encore, j'ai rien dit sur l'admin...:ange:
attention louday va ressortir son rouleau
Loud' c'est plus ce que c'etait niveau rouleau :)
Stoner27
21/08/2009, 09h21
a t'elle seulement eu un jour le niveau?:ange::mrgreen:
On peut se poser la question en effet :diable:
Qui ?
philguerin
21/08/2009, 12h51
vous parlez elle doit roucouler en extase devant un mec qui ne vaut pas le quart de nous... un caisseux qui parade avec sa sono 250w .... triste fin pour une si belle furie....:bad:
d'ailleurs je crois qu'elle revoit Nenette 37 qui a dû suivre le même chemin... triste déconvenu tout de même... on a été lâchement abandonné.... ! les larmes me viennent mince alors!!!
Tes bon sentiments de perdrons Phil :non:
Elle doit etre en train d'egorger les clients de sa pharmacie :)
Par curiosité, j'ai voulu savoir lequel d'entre nous a lancé un topic pareil.... ben c'est jojo !! J'comprends tout du coup :p
Comme quoi des topics à la con ca rapporte..... :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org