Voir la version complète : lorenzo peut il gagner a indiannapolis?
BONJOUR A TOUS
De retour de vacance je suis intriguer par les fautes répétitives de lorenzo il est j en suis sur le plus rapide des pilotes moto gp alors pourquoi son manager le brief pas plus que ça sur la course qu il doit faire ! a chaque fois il se fait avoir de la méme manière par rossi , je serais son coach je lui dirait d etre plus patient de rester coller a rossi jusqu au dernier tour et de tenter sa chance sur les endroits ou il se sent plus rapide et d fermer les portes jusqu a l arriver vou croyer pas non! en attendant qu il choppe l année prochaine la meme moto que rossi . alez j ai hate de voir le gp de ce weekend.
ps: sa fait ch. pour stoner j ai perdu mon argent en misant sur lui en fin d année bref pour vu qu il revienne sinon on va se faire ch.
bye a tous
webamanu
28/08/2009, 20h42
BONJOUR A TOUS
De retour de vacance je suis intriguer par les fautes répétitives de lorenzo il est j en suis sur le plus rapide des pilotes moto gp alors pourquoi son manager le brief pas plus que ça sur la course qu il doit faire ! a chaque fois il se fait avoir de la méme manière par rossi , je serais son coach je lui dirait d etre plus patient de rester coller a rossi jusqu au dernier tour et de tenter sa chance sur les endroits ou il se sent plus rapide et d fermer les portes jusqu a l arriver vou croyer pas non! en attendant qu il choppe l année prochaine la meme moto que rossi . alez j ai hate de voir le gp de ce weekend.
ps: sa fait ch. pour stoner j ai perdu mon argent en misant sur lui en fin d année bref pour vu qu il revienne sinon on va se faire ch.
bye a tous
Ouais bon, si tu serais son coach tu ...
Sérieux tu crois qu'un manager peut dire a un pilote qu'elle course il doit faire face a Rossi pour gagner ? Rossi peut partir avec un plan de course ( si il en a un ) et terminé avec un complètement différent. Lorenzo est un très bon, Rossi est le plus grand, c'est ca la dif. Lorenzo a encore, beaucoup de chose a apprendre.;)
Sérieux tu crois qu'un manager peut dire a un pilote qu'elle course il doit faire face a Rossi pour gagner ? Rossi peut partir avec un plan de course ( si il en a un ) et terminé avec un complètement différent. Lorenzo est un très bon, Rossi est le plus grand, c'est ca la dif. Lorenzo a encore, beaucoup de chose a apprendre.;)
+1
Lorenzo est jeune , talentueux, mais il a beaucoup de fougue.
Il doit prendre de l'experience
Stoner27
28/08/2009, 20h53
heu y a un topic pour le GP d'indianapolis, pourquoi faire un post séparé encore?:boutons:
d'abord ce qui pénalise lorenzo c'est son orgeuil !! s'il avait laissé passé rossi a brno il ne serait pas tombé, car c'est a ne pas vouloir se laisser doubler qu'il a retardé son freinage en voulant fermer la porte a rossi au dernier moment et paf par terre !! donc c'est un grand pilote, maintenant faut qu'il grandisse dans sa tête, qu'il arrete de s'enteter!! a vouloir battre rossi sans finesse a la manière forte, de plus rossi a bien cerné le personnage et il lui joue a l'italienne !! mia ! la classe !! Lorenzo ne délogera jamais rossi , il sera champion mais seulement lorque rossi sera parti !! forza italia forza valé !
+ 1 aussi
de plus c'est peut être le plus rapide au essai mais pas vraiment en course
d'abord ce qui pénalise lorenzo c'est son orgeuil !! s'il avait laissé passé rossi a brno il ne serait pas tombé, car c'est a ne pas vouloir se laisser doubler qu'il a retardé son freinage en voulant fermer la porte a rossi au dernier moment et paf par terre !! donc c'est un grand pilote, maintenant faut qu'il grandisse dans sa tête, qu'il arrete de s'enteter!! a vouloir battre rossi sans finesse a la manière forte, de plus rossi a bien cerné le personnage et il lui joue a l'italienne !! mia ! la classe !! Lorenzo ne délogera jamais rossi , il sera champion mais seulement lorque rossi sera parti !! forza italia forza valé !
:fou::fou:
Il ne faut pas confondre orgueil avec fougue et manque d'expérience...
Que faisait Rossi en 2000 ? Il tombait pas mal, la faute à sa fougue et à son manque d'expérience....
Il faut quê Lorenzo arrête de s'entêter dis tu ? Là, tu peux oublier. Lorenzo est en GP pour gagner, cela ne l'intéresse pas de faire de la figuration.
Pour ce qui est de ne pas gagner tant que Rossi est là, il l'a déjà fait. Pour ce qui est de le déloger, Hayden et Stoner l'ont fait, pourquoi cela serait il impossible à Lorenzo, d'autant plus que ce dernier disposera de la même machine que Rossi.
PS: Rossi est un homme, pas un dieu..;)
PS: Rossi est un homme, pas un dieu..;)
t'es sur? des je me demande que je vois certain "fan" :p
lorenzo me rappel un peu biaggi sur certain points au niveau des chutes face a rossi, sauf que le petit manque un peu d'experience mais quand il sera top rossi et les autres vont devoir cravacher fort par ce qu'il est vraiment tres rapide
BONJOUR A TOUS
bye a tous
Parceque Rossi reste une bête de course avant tout...
Lorenzo donne son max pour être à la hauteur de Rossi mais force trop sur son guidon pour tenter de le passer ; simplement de la fougue de jeunesse, ce que Rossi gère parfaitement...
Et une chose que vous semblez oublier:
Est ce que Rossi faisait souvent la pôle lorsqu'il gagnait aisément ses championnats précédent????????????????????????
Non, bien moins souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dire que Vale est encore plus fort cette année....
:wave:
Sandrine
29/08/2009, 14h26
Oui Lorenzo peut gagner Indianapolis :yes:
Je trouve ça un peu fort de roquefort que de comparer un pilote qui n'a pas deux ans d'experience dans la catégorie à un pilote qui en a bientôt neuf ... et surtout d'être assez visionnaire pour affirmer que personne ne sera jamais à la hauteur de ce même pilote :boutons:
Parceque Rossi reste une bête de course avant tout...
Lorenzo donne son max pour être à la hauteur de Rossi mais force trop sur son guidon pour tenter de le passer ; simplement de la fougue de jeunesse, ce que Rossi gère parfaitement...
Et une chose que vous semblez oublier:
Est ce que Rossi faisait souvent la pôle lorsqu'il gagnait aisément ses championnats précédent????????????????????????
Non, bien moins souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dire que Vale est encore plus fort cette année....
:wave:
Bah... on peut tout démontrer et son contraire, comme ça...
On pourrait aussi dire qu'il a besoin de faire la pole et de partir en tête (ou du moins pas loin) parce que la concurrence est plus rude cette année et qu'il serait trop dur de remonter sur un Lorenzo ou un Pedrosa qui auraient pris de l'avance... Je dis pas que c'est forcément le cas...
Au passage si tu passais par la case présentation, là je suis sur que tout le monde ici apprécierait... :content:
Oui Lorenzo peut gagner Indianapolis :yes:
Je trouve ça un peu fort de roquefort que de comparer un pilote qui n'a pas deux ans d'experience dans la catégorie à un pilote qui en a bientôt neuf ... et surtout d'être assez visionnaire pour affirmer que personne ne sera jamais à la hauteur de ce même pilote :boutons:
Ne déforme pas mes propos stp...
Simplement, c'est un schéma qui s'est souvent produit avec toujours Rossi devant (même lorsqu'il n'avait que 2 ans en 500)...
Seules les 2 années où il n'avait pas la tête à la moto ont été des échecs (relatifs); on voit bien ce qu'il est advenu des champions 2006-2007 ...
Être un champion n'est pas seulement aller plus vite aux essais, loin s'en faut! Et pour ces nombreuses autres raisons que Rossi est un grand champion qui fait la différence avec les "étoiles filantes" de la moto.
Lorenzo est un très bon pilote, mais je trouve qu'il y a un peu d'affollement sur Lorenzo.... qui évidemment a les moyens de gagner ce grand prix!
;)
BONJOUR A TOUS
bye a tous
mouaihhh comme Webmanu et Mr ducat.... avec des si.... puis et pourquoi pas un nouveau post pour: Randy peut il gagner... et pédro et même Elias:D... fallait rester en vacances... Ced
Et son manager peut seulement lui dire quelques truc avant mais pendant il y a que Lorenzo sur la machine...
Des fautes ils ont tous fait, Stoner en 2008, Rossi en 2006 et Randy tous les ans:yes:
loicalex
29/08/2009, 16h52
Ne déforme pas mes propos stp...
Simplement, c'est un schéma qui s'est souvent produit avec toujours Rossi devant (même lorsqu'il n'avait que 2 ans en 500)...
Rossi n'a jamais roulé en 500cc contre une légende du moto gp & octuple champion du monde....encore moins comme coéquipier, contrairement à Lorenzo
Seules les 2 années où il n'avait pas la tête à la moto ont été des échecs (relatifs); on voit bien ce qu'il est advenu des champions 2006-2007 ...
& oui Rossi est un être humain, mais ca ne fait pas pour autant de Hayden & Stoner des demi-champions.
Être un champion n'est pas seulement aller plus vite aux essais, loin s'en faut! Et pour ces nombreuses autres raisons que Rossi est un grand champion qui fait la différence avec les "étoiles filantes" de la moto.
Lorenzo est un très bon pilote, mais je trouve qu'il y a un peu d'affollement sur Lorenzo.... qui évidemment a les moyens de gagner ce grand prix!
C'est pas de l'affolement, c'est juste la 1ere fois que Rossi se fait taquiné les rouflaquettes par un coéquipier....& pour le sport, c'est bien, ça crée de l'engouement...Enfin ça dépend de quel côté on se situe
;).
Reponse lorenzo peut t'il gagné je ne pense pas rossi sera encore trop fort ce week end un élement de reponse deja ce soir a 20h45 a la fin de la qualif motogp
mouaihhh comme Webmanu et Mr ducat.... avec des si.... puis et pourquoi pas un nouveau post pour: Randy peut il gagner... et pédro et même Elias:D... fallait rester en vacances... Ced
Et son manager peut seulement lui dire quelques truc avant mais pendant il y a que Lorenzo sur la machine...
Des fautes ils ont tous fait, Stoner en 2008, Rossi en 2006 et Randy tous les ans:yes:
j aurais aimer rester en vacance ... en tout cas tu c est sur que sur sa moto on peut pas lui parler c et une exelente remarque l ' expert :)
je pense que rossi sens son chef mécaniciens il est derriere lorenzo et loin derrière . Je miserais sur lorenzo pour cette fin de saison meme si je me trompe en tout cas il le mérite plus que rossi meme avant avec tous les membre casser lorenzo tente de faire un freinage dans l avant dernier tour je parle de laguna seca sa montre bien que ce jeune est bien plus meilleur que rossi en vitesse en course. il y a en marre de rossi rossi par la rossi par si c est lourd sa résume son amitié avec materrazzi :boutons:tout le monde bave sur lui . sauf moi allez salut a tous et vive pedrosa lorenzo pour indiannapolis
Valentino46
29/08/2009, 19h19
j aurais aimer rester en vacance ... en tout cas tu c est sur que sur sa moto on peut pas lui parler c et une exelente remarque l ' expert :)
je pense que rossi sens son chef mécaniciens il est derriere lorenzo et loin derrière . Je miserais sur lorenzo pour cette fin de saison meme si je me trompe en tout cas il le mérite plus que rossi meme avant avec tous les membre casser lorenzo tente de faire un freinage dans l avant dernier tour je parle de laguna seca sa montre bien que ce jeune est bien plus meilleur que rossi en vitesse en course. il y a en marre de rossi rossi par la rossi par si c est lourd sa résume son amitié avec materrazzi :boutons:tout le monde bave sur lui . sauf moi allez salut a tous et vive pedrosa lorenzo pour indiannapolis
il l'aide peut être à régler la moto mais il n'est pas avec lui en course sur la moto faut pas tout confondre....
En 250 et 125 Burgess n'était pas la et Rossi gagnait quand même ;)
il l'aide peut être à régler la moto mais il n'est pas avec lui en course sur la moto faut pas tout confondre....
En 250 et 125 Burgess n'était pas la et Rossi gagnait quand même ;)
je te rappelle que rossi est un pilote fabriquer depuis son plus jeune age encadrer par les meilleures mécaniciens depuis son début de carrière sinon il serait pas la.:langueŽ:
je te rappelle que rossi est un pilote fabriquer depuis son plus jeune age encadrer par les meilleures mécaniciens depuis son début de carrière sinon il serait pas la.:langueŽ:
Certes en même temps la plupart des pilotes sont dans ce cas de figure. Il est certain qu'il faut l'expérience de chacun et c'est la raison pour laquelle tant de personnes encadrent les pilotes... Cependant c'est quelque peu tiré par les cheveux de supposer que Rossi ne serait plus grand chose... Diminué certes, mais le talent à la base si tu l'a...
Valentino46
29/08/2009, 19h47
quand il été chez Cagiva en sportproduction il avait juste son père en guise de mécano (ancien pilote de GP certes).... d'ailleurs donne moi des nom de personne
ou de mécano de renom (vu que tu as l'air informé) ayant travailler avec Rossi quand il été a ces débuts en championnat italien??? d'ailleurs au passage Rossi a voulu faire pilote moto qu'a environ 10-11ans.... avant son reve c'était de devenir pilote de F1 (d'ou ces débuts en kart cross)
y'a des pilotes qui ont été bien plus encadré que ça dès leur arrivé en 125 (exemple Pédrosa avec Puig depuis ces débuts en champîonnat Espagnol et avec la grosse participation de telefonica movistar) ;)
Certes en même temps la plupart des pilotes sont dans ce cas de figure. Il est certain qu'il faut l'expérience de chacun et c'est la raison pour laquelle tant de personnes encadrent les pilotes... Cependant c'est quelque peu tiré par les cheveux de supposer que Rossi ne serait plus grand chose... Diminué certes, mais le talent à la base si tu l'a...
je suis d accord tania je suis un peu souler par rossi et tous c est commentaire sur eurosport que rossi c est le roi est que les autres c est de la merde bye :yes:
Valentino46
29/08/2009, 19h54
je suis d accord tania je suis un peu souler par rossi et tous c est commentaire sur eurosport que rossi c est le roi est que les autres c est de la merde bye :yes:
non ça c'est ton résumé de la situation mais pas de fait réél.... le fait est que ROssi aujourd'hui est le n°1 et la je pense pas que tu puisses dir ele contraire.... mais qui dit que Lorenzo-Stoner (même si il est malade en ce moment) et Pédrosa sont de la merde? pour moi c'est tout simplement le trio capable de battre à la régulière ROssi... pour l'instant seul Stoner à prouvé qu'il pouvait battre Rossi sur une saison mais bon... c'est loin d'être de la merde... ;)
Stoner27
29/08/2009, 19h57
bon on tourne en rond la, et tout à ce qui ce dit ici a déjà été dit ailleurs non?:boutons:
quand il été chez Cagiva en sportproduction il avait juste son père en guise de mécano (ancien pilote de GP certes).... d'ailleurs donne moi des nom de personne
ou de mécano de renom (vu que tu as l'air informé) ayant travailler avec Rossi quand il été a ces débuts en championnat italien??? d'ailleurs au passage Rossi a voulu faire pilote moto qu'a environ 10-11ans.... avant son reve c'était de devenir pilote de F1 (d'ou ces débuts en kart cross)
y'a des pilotes qui ont été bien plus encadré que ça dès leur arrivé en 125 (exemple Pédrosa avec Puig depuis ces débuts en champîonnat Espagnol et avec la grosse participation de telefonica movistar) ;)
tu as mis l accent sur un point : son pére était trés connu en italie on as pas besoin en 125 d avoir des mécniciens de grand renom un deux temps c est les pièces qui compte est sur cagiva les différences de pièces son énorme bref il as réver d etre pilote de f1 mes papa connaissait personne ps de chance !! on voit se qu il fait en rallye avec une des meilleur voiture a l époque!! dans le tas qu il reste en moto c est sur et pas risquer pour lui et pour se qui est dela formule1 on la pas pris car il était trés loin dans les temps. les vrai champion c est loeb shumi etc..:yes:allez voyons c est essai qualif bye
Alors je lis un livre sur Rossi donc je peux vous dire le début de sa carrière pour ceux qui ne connaissent pas.
Alors oui papa était connu, et il y avait souvent des pilotes de GP chez Valentino donc il baigne dans ce milieu depuis gamin.
Oui il voulait être pilote de Formule1 (avec Alesi comme idole:)) car sa mère ne voulait pas qu'il courre en moto.
Il a commencé en Pocket bike à 10 ans pas loin de chez lui et il courrait déjà contre Melandri qui n'avait que 7 ans.
Il a commencé la 125cc à 14 ans sur Cagiva Mito et je cite son père:
"Il a quitté la pit lane et est tombé au premier virage, retour au stand, on répare la moto, il repart et fait deux virages avant de tomber à nouveau. On s'est demandé s'il fallait bien le faire courrir, il était presque en larme".
Pour 1994 il récupère la Cagiva Mito de l'équipe de Claudio Lusuardi (je ne le connais pas donc je ne sais pas si quelqu'un le connait;)) puis en 125 APRILIA préparé par Guido Mancini.
Après c'est vrai pour 1995 et le championnat d'Europe il a eu Carlo Pernat qui l'a aidé mais cela n'a rien avoir avec son père mais tout simplement car il était champion d'Italie.
Et après son arrivée en championnat du monde on sait ce qu'il sait passé.;)
Pour résumer il n'a pas toujours eu le meilleur matos car papa était connu et je pense que dans ce milieu cela peut aider mais pas toujours, si le fils est un branquignol il n'ira pas loin même s'il a un bon nom et papa derrière. Surtout que Papa Rossi n'a pas l'air d'avoir été le gars à taper aux portes de tout le monde et à profiter de son fils quand il a été connu (il ne veut pas dormir à l'hotel quand il est sur un GP mais dans sa voiture...)
Valentino46
29/08/2009, 22h35
Alors je lis un livre sur Rossi donc je peux vous dire le début de sa carrière pour ceux qui ne connaissent pas.
Alors oui papa était connu, et il y avait souvent des pilotes de GP chez Valentino donc il baigne dans ce milieu depuis gamin.
Oui il voulait être pilote de Formule1 (avec Alesi comme idole:)) car sa mère ne voulait pas qu'il courre en moto.
Il a commencé en Pocket bike à 10 ans pas loin de chez lui et il courrait déjà contre Melandri qui n'avait que 7 ans.
Il a commencé la 125cc à 14 ans sur Cagiva Mito et je cite son père:
"Il a quitté la pit lane et est tombé au premier virage, retour au stand, on répare la moto, il repart et fait deux virages avant de tomber à nouveau. On s'est demandé s'il fallait bien le faire courrir, il était presque en larme".
Pour 1994 il récupère la Cagiva Mito de l'équipe de Claudio Lusuardi (je ne le connais pas donc je ne sais pas si quelqu'un le connait;)) puis en 125 APRILIA préparé par Guido Mancini.
Après c'est vrai pour 1995 et le championnat d'Europe il a eu Carlo Pernat qui l'a aidé mais cela n'a rien avoir avec son père mais tout simplement car il était champion d'Italie.
Et après son arrivée en championnat du monde on sait ce qu'il sait passé.;)
Pour résumer il n'a pas toujours eu le meilleur matos car papa était connu et je pense que dans ce milieu cela peut aider mais pas toujours, si le fils est un branquignol il n'ira pas loin même s'il a un bon nom et papa derrière. Surtout que Papa Rossi n'a pas l'air d'avoir été le gars à taper aux portes de tout le monde et à profiter de son fils quand il a été connu (il ne veut pas dormir à l'hotel quand il est sur un GP mais dans sa voiture...)
Exactement mais j'ai pas voulu détailler.... toi tu es en train de lire "de la piste aux étoiles" ou son autobiographie (mais traduit uniquement en italien ou anglais ou espagnol) oubien "Valentino Rossi de A à Z" :)
Exactement mais j'ai pas voulu détailler.... toi tu es en train de lire "de la piste aux étoiles" ou son autobiographie (mais traduit uniquement en italien ou anglais ou espagnol) oubien "Valentino Rossi de A à Z" :)
oui oui de la pistes aux étoiles, qui est un très bon livre d'ailleurs, j'avais hésiter à l'acheter mais la je l'ai trouvé à la bibliothèque et je ne suis pas déçu( Et en plus c'est un français qui l'a écrit en partie:)). Je ne suis pas fan de Rossi mais c'est franchement un très bon ouvrage. J'aimerais bien lire son autobio mais bon vu mon niveau en langue étrangère, je risque de ne pas tout comprendre:). Ces livre sont bien car on comprend vraiment d'où viennent les pilotes, leur mentalité. En tout cas, on apprécie plus facilement un pilote quand on connait son histoire.
Celle de Lorenzo doit être pas mal non plus même s'il l'a faite trop tot, il n'a pas encore autant de chose que Rossi à raconter.
Valentino46
29/08/2009, 22h53
Bah de la piste aux étoiles je l'ai depuis sa sorti donc sa date et c'est pour moi le meilleur livre francophone sur Rossi (j'ai tous les livres en français de Valé :) ).
Pour son autobio c'est vraiment dommage qu'ils ne l'ai pas tarduite car je l'aurais acheter directe... même si je ne suis pas mauvais en anglais fait ch*** de traduire donc...
Remarque sur ce qui est dit plus haut et qui n'engages que moi.
Un manager gère la carrière, les contrats, et les finances d'un pilote. Il peut l'aider et le soutenir psychologiquement, mais n'est pas apte à lui dicter une statégie de course, ou une tactique sur la piste. Puig est une exeption.
Un chef mécano est plus ou moins doué pour comprendre, et interprété ce que dis son pilote, et plus ou moins doué pour le canaliser, le mettre en confiance, ou le stimuler. Avec tout le respect et l'envie d'être à leur place, je pense que les chefs mécanos sont interchangeables, et que Rossi sans Burgess resterai Rossi, et qu'un pilote comme Canepa, n'irai pas plus vite en changeant de chef mécano.
On le voit chez Tech3 avec Toseland et Edwards, tout comme on l'avait vu avec Melandri et Elias chez Gresini.
Valentino46
29/08/2009, 23h07
Remarque sur ce qui est dit plus haut et qui n'engages que moi.
Un manager gère la carrière, les contrats, et les finances d'un pilote. Il peut l'aider et le soutenir psychologiquement, mais n'est pas apte à lui dicter une statégie de course, ou une tactique sur la piste. Puig est une exeption.
Un chef mécano est plus ou moins doué pour comprendre, et interprété ce que dis son pilote, et plus ou moins doué pour le canaliser, le mettre en confiance, ou le stimuler. Avec tout le respect et l'envie d'être à leur place, je pense que les chefs mécanos sont interchangeables, et que Rossi sans Burgess resterai Rossi, et qu'un pilote comme Canepa, n'irai pas plus vite en changeant de chef mécano.
On le voit chez Tech3 avec Toseland, tout comme on l'avait vu avec Melandri chez Gresini.
Pas mieux ;)
Madmax734
29/08/2009, 23h20
C'était quoi déjà le sujet du post ?
Ha oui...Rossi serait-il si fort avec un père comme Roberts ???
loicalex
29/08/2009, 23h24
:mdr:
:non: Pas du tout, le but du post, c'était je mets de l'huile sur le feu, et je souffle dessus.......merde, ça prend pas;):)
Oui, si Rossi & Pédrosa tombent:D
Elle etait facile celle là:)
Oui, si Rossi & Pédrosa tombent:D
Elle etait facile celle là:):non:Lorenzo n'a pas eut besoin de la chute de Rossi pour prendre la tête...:p
:non:Lorenzo n'a pas eut besoin de la chute de Rossi pour prendre la tête...:p
Mais de sa chute pour la garder tranquillement:)
Sérieux tu crois qu'un manager peut dire a un pilote qu'elle course il doit faire face a Rossi pour gagner ? Rossi peut partir avec un plan de course ( si il en a un ) et terminé avec un complètement différent. Lorenzo est un très bon,
Rossi est le plus grand, c'est ca la dif. Lorenzo a encore, beaucoup de chose a apprendre.;)
bonsoir je suis super content rossi est plus grand en taille c est ce que tu voulais dire!! :p
webamanu
30/08/2009, 22h09
bonsoir je suis super content rossi est plus grand en taille c est ce que tu voulais dire!! :p
Tu peux la rentré t'a langue, je risque de te la coupé, j'ai rien a te dire et la raison tu l'a connait.
chrisgaz
01/09/2009, 10h05
Bon, je ferme le sujet, car ce genre de question aurait pu etre poser directement dans le post concernant le GP d indianapolis. Creer un post, juste pour poser une question, qui peut etre mise dans un sujet existant, cela va aboutir a etre le merdier sur le fofo.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org