Voir la version complète : Hébergement Magny-cours
Gilles58
01/09/2009, 18h04
Je vais au Bol d'Or et au Superbike prochainement et j'ai trouvé un super logement à 10 minutes du circuit!!!
ça s'appelle Le Grand Bois, La Résidence et c'est super!
vous connaissez???
on peut louer à la nuit, à partir de 79€ la nuit mais il y a piscine, tennis, calme , barbecue, bar...on peut se garer devant le chalet, ils sont tous entièrement équipés!!!
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas...
Y'a t-il des personnes qui vont au Bol ou au Superbike???
webamanu
01/09/2009, 18h06
1/ Faut ce présenter dans la section adéquate avant de poster
2/ Bien fait ton coup de pub déguisé :)
Stoner27
01/09/2009, 18h36
Y'a t-il des personnes qui vont au Bol ou au Superbike???
oui je suis certain qu'il y a même beaucoup de monde qui y va:)
GéantVert
01/09/2009, 19h33
Tu fais le tarif crise?
Je n'utiliserai ni la piscine, ni le tennis. :D
Tu fais le tarif crise?
Je n'utiliserai ni la piscine, ni le tennis. :DMoi non plus, et je ne compte pas être calme, ni rentrer assez tôt pour le BBQ.
Alors, combien si on fait juste que dormir 5heures ?
edwards45
01/09/2009, 20h26
Moi non plus, et je ne compte pas être calme, ni rentrer assez tôt pour le BBQ.
Alors, combien si on fait juste que dormir 5heures ?
Parce que tu viens au WSBK le 4 octobre Pasky?
Parce que tu viens au WSBK le 4 octobre Pasky?A priori, non, c'était juste histoire une fois de plus de dire une connerie.:boutons:
Cependant,j'ai un pote qui est sur un coup de pass paddock, donc peut être une chance que j'y monte le dimanche.
A suivre
edwards45
02/09/2009, 11h51
A priori, non, c'était juste histoire une fois de plus de dire une connerie.:boutons:
Cependant,j'ai un pote qui est sur un coup de pass paddock, donc peut être une chance que j'y monte le dimanche.
A suivre
Bah ouais ca fera l'occasion de voir un forumeur de plus. Surtout que tu es très mystérieux, on sait même pas d'où tu es :). T'as des choses à cacher? Peur qu'OJ et Monneret viennent te passer à tabac? ;)
edwards45
03/09/2009, 13h48
J'ai peut-être mis mal à l'aise le matou :boutons::)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org