PDA

Voir la version complète : Spies Reste En Wsbk

loicalex
04/09/2009, 18h33
http://www.superbikeplanet.com/2009/Sep/090904y.htm

http://www.crash.net/world+superbikes/news/151868/1/ben_spies_wsbk_in_2010_motogp_in_2011.html

webamanu
04/09/2009, 18h40
Je viens de lire.

Spies en WSBK en 2010 et " possible " passage sur une Yam sat en 2011.

Suis content, mais...

loicalex
04/09/2009, 18h41
Je viens de lire.

Spies en WSBK en 2010 et " possible " passage sur une Yam sat en 2011.

Suis content, mais...

Tu dois etre un peu déçu j'imagine aussi....

Avis perso, c'est une sage décision qu'il à prise....Ce jeune homme à définitivement la tête sur les épaules

mickey
04/09/2009, 18h46
Je suis content qu il reste la , en wsbk , il n y a pas de honte !!:yes:

danlos
04/09/2009, 19h35
Avis perso, c'est une sage décision qu'il à prise....Ce jeune homme à définitivement la tête sur les épaules
tout d'accord avec toi, il a bien fait, il est encore jeune même s'il est titré dès cette année, il pourra remettre son titre en jeu ou conquérir un 1er titre et vraiment maitrisé l'année prochaine car quoi qu'on en dise cette année il a eu plusieurs coup du sort après les pannes ou chutes comme à Brno à cause de Fabrizio

Pasky
04/09/2009, 19h56
L'avenir nous le dira, mais le "jeune homme" viens d'avoir 25 ans, il en aurat donc 27 en attaquant les GP (il sait compter le matou).Et en toute logique après une, voir deux saisons "d'apprentissage" (on sait qu'il apprend vite), il va être en mesure de jouer avec les grands à 29 ans...
Je ne dis pas que c'est vieux, mais c'est plu vraiment jeune.
A titre de comparaison, Lorenzo, Dovi, Stoner et Pedrosa sont plus jeunes que lui...

Valentino46
04/09/2009, 20h03
L'avenir nous le dira, mais le "jeune homme" viens d'avoir 25 ans, il en aurat donc 27 en attaquant les GP (il sait compter le matou).Et en toute logique après une, voir deux saisons "d'apprentissage" (on sait qu'il apprend vite), il va être en mesure de jouer avec les grands à 29 ans...
A titre de comparaison, Lorenzo, Dovi, Stoner et Pedrosa sont plus jeunes que lui...
+1000

ça ne jouera pas forcément en sa faveur... même si ce n'est pas à cause de ça qu'il ne passera pas en motogp, enfin à mon avis.

loicalex
04/09/2009, 20h14

Oui mais........

Les temps changent mon cher matou

Les bons pilotes toujours motivés prennent leurs retraites à l'orée de la quarantaine maintenant....Bayliss retraite à
39 ans

Capirossi, 36 ans à 2 fois plus envie que Vermeulen sur la Suz'

Edwards, 35 ans réalise une de ses meilleurs saisons

Haga, 35 ans est en course pour le titre SBK

Si Spies garde sa motivation, il pourra rouler de nombreuses années en Moto GP...

danlos
04/09/2009, 20h22
d'un côté ils sont arrivés sur une moto officielle en MotoGP à 21 ans donc difficile de faire plus jeune. Spies est passé par l'AMA, le WSBK, il aura donc de l'expérience pour jouer rapidement devant un peu comme Edwards.

loicalex
04/09/2009, 20h25
d'un côté ils sont arrivés sur une moto officielle en MotoGP à 21 ans donc difficile de faire plus jeune. Spies est passé par l'AMA, le WSBK, il aura donc de l'expérience pour jouer rapidement devant un peu comme Edwards.

T'aurais jamais dut dire ça....avec cet argument le matou, il te tient par les cou*** :D

danlos
04/09/2009, 20h34
T'aurais jamais dut dire ça....avec cet argument le matou, il te tient par les cou*** :D
m'en fout du matou:D:p
Pour moi il faut mieux attendre un peu avant d'arrivé en MGP et ne pas faire comme Hopkins qui est arrivé à 18 ans pour ne rien faire les premières années. Il a commencé à vraiment faire de belles perf' à 23 ans après 5 ans de 500cc/1000cc.
Après il y a le contre exemple Toseland que tout le monde voyait se battre avec les meilleurs dès son arrivés et excepté le premier GP au Qatar il n'a pas fait grand chose par la suite.
C'est difficile de comparer les pilotes venant de la 125cc/250cc avec ceux du SS/SBK, c'est normal que les seconds arrivent plus tard en MGP sachant qu'on ne peut pas conduire une Supersport avant 18 ans (ça doit être pareil pour le SBK??) alors qu'on a vu des champions du monde 250cc à 19 ans (Lorenzo)

fazer72
04/09/2009, 21h25
bien contente, je pressens aussi que c'est une sage décision et qu'il sera au top quand il arrivera en motogp (à moins qu'il ne préfère pour l'instant l'esprit WSBK)

brice4571
04/09/2009, 21h34
Perso je suis decu!!! No comment j'installe la corde dans le garage ...

Alex46
04/09/2009, 22h54
Sage décision méme si j'aurais aimé le voir en motogp en plus ca aurait garnit un peu plus la grille MotoGP m'enfin bon...