PDA

Voir la version complète : MOTOGP en direct

rossi46du77
05/09/2009, 15h26
bonjour a tous et toutes pour suivre tous les GP sur eurosport
vous pouvez regarder en allant sur ce lien aller dans rubrique live et cliquer sur le live en face de motoGP
http://www.streaminglivesport.com/

voila

Pasky
05/09/2009, 18h40
Je signal à tous les amis, amies, copains, copines, forumeurs, forumeuses, motards, motardes, camarades, camarades:boutons:, modérateurs, modérateuses, débutants, débutantes, vieux crôutons vielles croûtonnes, matous et matoutes, que vous pouvez tout arrêter, la quête du Graal et tout le saint frusquin !!
Dieu vient de nous toucher de sa grâce, par l'intermédiaire de Rossi46du77:content:
Alléluia !!:content::content:
Dit donc toi, t'es inscrit depuis plus d'un an, et tu ne nous signales ce lien qu'aujourd'hui ? Tu sais qu'il y en a qu'on a passé au goudron et aux plumes pour moins que ça:diable:;)

Bon, pour cette fois on dira rien....
Ha, si, on dirat super merci, c'est juste génial.:content::content:
J'ai vérifé deux fois sur le calendrier, ce n'est pas noël pourtant

rossi46du77
05/09/2009, 19h12
Je signal à tous les amis, amies, copains, copines, forumeurs, forumeuses, motards, motardes, camarades, camarades:boutons:, modérateurs, modérateuses, débutants, débutantes, vieux crôutons vielles croûtonnes, matous et matoutes, que vous pouvez tout arrêter, la quête du Graal et tout le saint frusquin !!
Dieu vient de nous toucher de sa grâce, par l'intermédiaire de Rossi46du77:content:
Alléluia !!:content::content:
Dit donc toi, t'es inscrit depuis plus d'un an, et tu ne nous signales ce lien qu'aujourd'hui ? Tu sais qu'il y en a qu'on a passé au goudron et aux plumes pour moins que ça:diable:;)

Bon, pour cette fois on dira rien....
Ha, si, on dirat super merci, c'est juste génial.:content::content:
J'ai vérifé deux fois sur le calendrier, ce n'est pas noël pourtant

oui jsuis desole pasky
je suis passé par beaucoup de galere effectivement ca fait plus d'un an

je me suis separe de ma copine et me suis retrouve a la rue quelques mois
d'ailleurs je vois plus zen et hornet sur le site j'avais laisse un msg sur le site avant de partir en expliquant mon absence

vaut mieux tard que jamais
le temps de me refaire quoi !!!!!!!
en tout cas c'est moi qui diffusera donc si vous rencontrez des soucis je suis la

lionel29
05/09/2009, 22h22
Merci pour ce lien, je cherchais se genre de site lors du dernier motogp
:)

Madmax734
06/09/2009, 09h27
Oui c'est vrai, j'ai oublié de te remercier !!!!

En plus pour vérifier, je suis passé sur ce lien hier...rossi46 était en tchat, on a causé un peu et j'ai pas dit "merci"...lol...