Voir la version complète : Put... ch'uis à 1000
:fou::fou::fou::fou:
Voilà tout est dans le titre.... mais avec pile 4ans avec une moyenne de 0.68 message par jour.... pas comme certain:p
FuryShoei
06/09/2009, 10h51
Félicitations ! :)
Sandrine
06/09/2009, 20h09
Voilà tout est dans le titre.... mais avec pile 4ans avec une moyenne de 0.68 message par jour.... pas comme certain:p
Personne n'est parfait :p
Félicitations :)
Margotte
07/09/2009, 13h21
ah :)?
Mais vous les filles, vous etes hors concours :D
une femme pipelette c'est un pléonasme:):p
désolé Norton tu dois etre androgyne;)
Mais vous les filles, vous etes hors concours :D
une femme pipelette c'est un pléonasme:):p
désolé Norton tu dois etre androgyne;)
:fou:Alors là.......... Arriver à mon âge et apprendre une nouvelle pareille:bad::mdr:
Margotte
08/09/2009, 09h39
c'est au féminin ça :p:ange: ???!!!! RE "ah" alors :)?!
:fou:Alors là.......... Arriver à mon âge et apprendre une nouvelle pareille:bad::mdr:
Désolé Norton, je plaisantais, je ne voulais pas te vexer... on a tous en nous quelque chose de Féminin:) (toi ça doit etre la "blabla":D)
Dyst, ah oui, tu bats largement Norton.. bon ben!! pareil;)
philguerin
09/09/2009, 13h18
Désolé Norton, je plaisantais, je ne voulais pas te vexer... on a tous en nous quelque chose de Féminin:) (toi ça doit etre la "blabla":D)
Dyst, ah oui, tu bats largement Norton.. bon ben!! pareil;)
Dyst c'est pas pareil, il parle en dormant surtout pendant la sieste ... c'est pour çà qu'il a un score pareil....quant au Matou..... lui c'est pire qu'une gonzesse il cause du matin au soir..:D!!! bon moi c'est pour mettre des photos... c'est pour la bonne cause...:p
Ouais d'ailleurs en ce moment t'es un peu leger sur les photos Phil ! :diable:
philguerin
09/09/2009, 15h22
euh c'est vrai que je traîne un peu... Putain je vieillis!!! :bad:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org