Voir la version complète : Edguard
Bonjour à tous,
je suis un nouveau venu, j'ai creer une marque de casque moto, et je m'occupe aussi de la distribution des produits tu TEAM TECH 3 / MONSTER pour la France.
j'habite le même village que l'ecurie, je traîner déjà en couche cullote dans l'atelier et sur les GP. autant vous dire que j'ai vu des choses magnifique dans cette atelier... et j'espere encore en voir.
je roule en Ducati Paul Smart :yes:.... Voila pour ma courte presentation, au plaisir de pouvoir discuter avec vous.
www.edguard.fr (http://www.edguard.fr)
ED
Bienvenu !! Un distributeur tech 3, c'est beau ca !
:bierre:
et hop une victoire :)
Bienvenue Ed, sacré veinard, tu connais des gens très bien, tu participes avec Tech3, tu habites une très belle région et maintenant tu fais parti du fofo, elle est pas belle la vie :yes:
brice4571
17/09/2009, 17h47
la vache mon premier podium merci merci je suis très heureux
:winner: .Bienvenue et merci pour mon podium
Bienvenue
J'ai fait mon Dovi sur ce coup là :)
webamanu
17/09/2009, 18h14
:welcome: a toi !
Red Bull
17/09/2009, 19h40
Bienvenue à toi !
GéantVert
17/09/2009, 19h41
Bienvenue
FuryShoei
17/09/2009, 19h56
Bienvenue !!!!
56evenakano
17/09/2009, 20h14
salut et bienvenue!
Bienvenue
T'es du sud, c'est dommage, j'aurai tellement aimé que tu sois chtimi:)
Madmax734
17/09/2009, 22h31
Salut et bienvenue sur le fofo...
...avec tes relations tu pourra peut-être nous filer des indiscrétions avant tout le monde...
Bienvenue à toi !
15eme, juste dans les points ! ouf !
Va y avoir Talmacsi qui va arriver.... :yes:
Sandrine
17/09/2009, 22h38
J'm'appelle pas Talmaci :diable:
Bienvenue Edguard :content:
Tu sais, les autres qui t'ont souhaité la bienvenue avant, ils doivent avoir vachement de choses à te demander pour ne pas encore avoir critiqué le fait que tu roules en Ducati :)
et hop une victoire :)
Et non ça compte pas car c'est moi qui lui ai dit hier de se présenter :p;)
Bienvenu à toi Edguard !!!
Et non ça compte pas car c'est moi qui lui ai dit hier de se présenter :p;)
Bienvenu à toi Edguard !!!
Tut tut tut c'est pas parce que la veille tu lui a montré le chemin du circuit et fait un tour de reconnaissance que ca compte :p
Et puis m'embete pas sinon je critique pedrosa :)
Salut Ed, bienvenue.
Comme tu peux le voir, y'a que que sur les pistes que ça arsouille...
larticho
18/09/2009, 08h56
Bonjour et bienvenue Ed !
Margotte
18/09/2009, 09h04
bienvenue :)
C'est trop bon, mmmmeeerrccii pour tout vos messages c super cool. ça me donne un coup de boost pour attaquer la semaine.
pour les infos c'est délicat, si j'ai des trucs croustillants je pourrais peu êtres vous en faire part :)
très bonne soirée à tout le monde à très bientôt au plaisir de vous croiser sur les routes du sud....
ED
bienvenue
j'aime bien ton site et tes créations ;)
Merci Kiwi, bon weekend à tous.
à bientôt
ED
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org