Voir la version complète : Je vais etre absent
chrisgaz
22/09/2009, 08h25
Bonjour a tous, je crée ce post pour vous informer que du 19 octobre au 19 novembre minimum je ne serais pas présent sur le fofo. Je pars en déplacement professionnel.:diable::diable:
Alors, vu que sur le fofo, il y aura un modo de moins, je vous demanderais de rester cool entre vous.:ange::ange: De ne pas trop donner de boulot a Xleu. :)
Et puis, gardez vos conneries pour mon retour, car elles risquent de me manquer.
M enfin, je ne suis pas encore tout a fait parti.
Aller, faut que j aille bosser..:diable:
Vais me faire un café...:p
;)Sur que nous allons apprécier cette période de détente.......:content::content::content:
56evenakano
22/09/2009, 09h07
de toute façon on est toujours sage!!:ange::)
Margotte
22/09/2009, 09h15
de toute façon on est toujours sage!!:ange::)
oui, comptes sur nous pour être d'une extrême sagesse :) ............
fais gaffe qd même aux "premières fois" hein :)......
:amoureux3:;)
Sandrine
22/09/2009, 09h20
Ca promet :)
Déjà qu'il n'a pas l'air de vouloir y aller :fou:, ça ne va pas le rassurer tout ça :boutons:
Slimdean
22/09/2009, 09h40
Ca veut dire que ce genre de vidéos ne seront plus censurées ?
http://www.gamaniak.com/video-3001-diesel-xxx-sfw.html
:)
:mdr:
excellent :yes:
Tu peux partir sans crainte Chris, tu sais que c'est pas notre genre de partir en vrac :)
Et puis au pire il y a Loud'... non ? bon, tant pis :yes:
:sors
loud ça fait longtemps qu'elle et son rouleau ne font plus peur.
bon déplacement chris
Margotte
22/09/2009, 13h09
Tu peux partir sans crainte Chris, tu sais que c'est pas notre genre de partir en vrac :)
meuh non meuh non :).... ça serait bien la première fois :yes:...
chrisgaz
23/09/2009, 07h48
Clair que je n ai pas envie de partir en déplacement. Partir tout un mois complet, ca ne m achante pas du tout. Surtout que je viens en plus d acheter une maison, et qu il y a tout a faire aussi. Bref, c est pas le top. Mais bon, le boulot, c est le boulot...
Stoner27
23/09/2009, 09h38
pfff moi je demande pas mieux que de partir en déplacement hors de la Belgique, éternellement même:p:)....
Bon en même temps, je serai absent aussi moi, jusqu'au moins juin 2010. Plus de connexion internet la semaine la où je serai et le week end, ben suis pas trop devant le PC.
chrisgaz
23/09/2009, 09h58
pfff moi je demande pas mieux que de partir en déplacement hors de la Belgique, éternellement même:p:)....
Bon en même temps, je serai absent aussi moi, jusqu'au moins juin 2010. Plus de connexion internet la semaine la où je serai et le week end, ben suis pas trop devant le PC.
partir de belgique, je comprends:p:p
moi, je pars de mon petit sud de la France, pour la tchétchénie.... franchement, je prefererais ailleurs....:diable::diable:
webamanu
23/09/2009, 10h00
moi, je pars de mon petit sud de la France, pour la tchétchénie.... franchement, je prefererais ailleurs....:diable::diable:
:D Toi t'a fait une grosse connerie au taf !
Glups ! La Tchetchénie ? on peut comprendre tes réticences...
Bon, au moins tu visiteras un pays que tu n'aurais jamais eu l'occasion de voir autrement..........
Avant de sortir, bon courage à toi !
chrisgaz
23/09/2009, 10h11
:D Toi t'a fait une grosse connerie au taf !
quelqu un m en veut, c est sur:D:D
chrisgaz
23/09/2009, 10h12
Bon, au moins tu visiteras un pays que tu n'aurais jamais eu l'occasion de voir autrement..........
c est vrai... mon collegue y est allé avant moi, et il m a dit que c etait sympa... puis ce n est qu un seul mois....
c est vrai... mon collegue y est allé avant moi, et il m a dit que c etait sympa... puis ce n est qu un seul mois....
tu ne serais pas en train d'essayer de te convaincre que ça va etre bien? mais en verite tu vas vivre l'enfer la bas :p
Sandrine
23/09/2009, 13h16
Ils ne t'ont pas dit "un mois renouvelable" ? :boutons:
56evenakano
23/09/2009, 13h42
surtout ne travailles pas trop bien................... sinon ils te renverrons la bas!!!
chrisgaz
23/09/2009, 13h45
surtout ne travailles pas trop bien................... sinon ils te renverrons la bas!!!
hé hé, c est pas con ca....:D
Margotte
23/09/2009, 15h29
pas encore parti :ange:?
:sors
:amoureux3:;)
manu94600
23/09/2009, 16h56
Bonne vacances :)
Perso, je vais me faire rare aussi, avec mon nouveau job, j'attaque par une formation de 3x1 semaine à l'étranger d'ici à fin décembre......"Italie" qu'ils m'ont dit...ça fait rien, je vais faire avec, le boulot c'est le boulot...:)
Perso, je vais me faire rare aussi, avec mon nouveau job, j'attaque par une formation de 3x1 semaine à l'étranger d'ici à fin décembre......"Italie" qu'ils m'ont dit...ça fait rien, je vais faire avec, le boulot c'est le boulot...:)
Cà aurait pu être pire, genre la Tch............. si tu vas vers Naples je te file l'adresse d'un p'tit resto ouvrier ... mamamia
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org