Voir la version complète : LCR Magazine
Comme tout ce que fait Luccio Cecchinello, c'est bien, c'est beau, c'est fait avec goût, avec le coeur.
Sincèrement admiratif de ce que peut faire un "petit" team. Bravo :content::content:
thttp://www.lcrhonda.com/FR/LCR-TEAM-MAGAZINES/Default.aspx
webamanu
30/09/2009, 21h30
C'est vrai, bravo a eux ! :content:
Red Bull
30/09/2009, 21h37
Lu-ccio, Lu-ccio, Lu-ccio !!! :content::content::content:
Valentino46
30/09/2009, 22h22
c'est clair que c'est vraiment reussi bravo à eux!
Ce ne sont pas des choses compliquées à faire mais on voit qu'ils s'investissent à fond dans leur truc pour que le public adhère et essayer de trouver des sponsors grâce à ça.
Avec un peu de boulot, la volonté de toute l'équipe que ce soit Luccio, Randy pour les itw et les membres de l'équipe pour la rédaction, bravo à eux. Ils ont réussi à avoir Playboy comme sponsor, ils font un beau magazine, organisent des soirées lors des GP en Italie, bref on ne peut pas leur reprocher leur communication.
kler que l'on peut prendre exemple...
kler que l'on peut prendre exemple...Du genre communiquer en Français tu veux dire ?:p:p:diable::)
:D:D:Dbien joué Pasky!!!:ange:
freelancer
04/10/2009, 09h21
Clair que chez LCR ils ont toujours été super pros pour la communication. L'exemple du sponsor "tournant" sur le carénage, je crois pas avoir vu quelqu'un d'autre le faire. Ca permet de demander moins que pour une année à ce sponsor, il a une super exposition le temps d'un GP (souvent correspondant au pays d'origine, quand ça colle), et au final, ça doit même leur faire un budget supérieur.
Et puis sur le magazine, ils ont fait quelquechose qui fait un peu penser à l'excellent produit de nos photographes fous du fofo (photoracemagazine).
Clair que chez LCR ils ont toujours été super pros pour la communication. L'exemple du sponsor "tournant" sur le carénage, je crois pas avoir vu quelqu'un d'autre le faire. Ca permet de demander moins que pour une année à ce sponsor, il a une super exposition le temps d'un GP (souvent correspondant au pays d'origine, quand ça colle), et au final, ça doit même leur faire un budget supérieur.
Et puis sur le magazine, ils ont fait quelquechose qui fait un peu penser à l'excellent produit de nos photographes fous du fofo (photoracemagazine).
Ah oki je comprend maintenant pourquoi le tit lapin n'était pas a toute les courses ;)
Bravo, site bien réalisé je vai suivre ça :content:
FuryShoei
07/10/2009, 22h57
Les américains font ça en Nascar. Sans ça, la plupart des écuries ne pourraient pas faire la saison entière.
D'ailleurs, je suis étonné que cette pratique ne soit pas plus courante en Europe.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org