Voir la version complète : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10]
:Dt'as raison on s'embrume le tronchon:D
Vais me faire un bon café:)
ce sont ses propres paroles "j’ai eu de la chance de remporter la victoire"
un citation sorti de son contexte, digne des plus grands journalistes!:):):)
:Dt'as entièrement raison et j'ai corrigé ce post de scribouillard:):ange:
loicalex
28/10/2009, 00h45
Heuuu déjà ce n'est pas à toi que je pose la question, et puis est-ce que j'ai dit que c'était une honte ?? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/68.gif
Et puis, je vois pas le rapport et je ne comprends pas ton raisonnement... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/2.gif
Bon bin si tu ne parlais qu' a Texas Terror, il fallait utiliser les Messages Personnels? Mais promis juré, je ne t'embêterais plus.:)
Si. Et je l'avoue. Y a t'il lieu d'avoir honte dans ce cas là alors ?
Et puis au moins moi mon favori est à nouveau champion du monde cette année...
Tu ne peux malheureusement pas en dire autant du tiens... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/62.gif :p
Tu parles pour Haga? ooooh surtout ne t'inquiètes pas on est habitué.......Ça forge l'humilité de supporter des "losers";).
Enigma211081
28/10/2009, 09h57
Tu parles pour Haga? ooooh surtout ne t'inquiètes pas on est habitué.......Ça forge l'humilité de supporter des "losers";).
T'iinquiètes pas, l'année prochaine il sera champion Haga.
Il ne peut se contenter éternellement d'une deuxième place... Le destin va bien une fois tourner à son avantage...
A moins que Toseland fasse un retour fracassant ou que Biaggi arrive au sommet avec la Aprilia je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Haga de devenir champion...
Ca sera en tout cas une juste récompense....
larticho
28/10/2009, 09h59
Hé bé c'est reparti sur le cas Stoner :)
Finalement cela n'a pas changé, il y a toujours les "pro-dépression", les "anti-dépression", les 'je crois ce qu'il y a d'écrit dans la presse", et - je me le demande de plus en plus - les "croyez ce que vous voulez, je ne suis de toute façon pas d'accord avec vous" :diable:
N'empêche, le retour de Stoner est tonitruant, mais maîtriser ainsi alors que la ducati n'a probablement pas vraiment évoluée durant son absence, c'est soit inquiétant pour la concurrence (des blaireaux), soit Stoner n'est pas totalement mettre de ses émotions (en l'occurrence depuis son retour, il est victime d'un excès de confiance).
Comme je ne crois pas que la concurrence soit si nulle, on ne peut écarter le fait que Stoner a pu ne pas avoir que des problèmes physiques ?
A moins que Toseland fasse un retour fracassant ou que Biaggi arrive au sommet avec la Aprilia je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Haga de devenir champion...
En + de Biaggi ou Toseland, je pense que Réa sera un sérieux candidat au titre
Oups, on est ds la partie GP
N'empêche, le retour de Stoner est tonitruant, mais maîtriser ainsi alors que la ducati n'a probablement pas vraiment évoluée durant son absence, c'est soit inquiétant pour la concurrence (des blaireaux), soit Stoner n'est pas totalement mettre de ses émotions (en l'occurrence depuis son retour, il est victime d'un excès de confiance).
Comme je ne crois pas que la concurrence soit si nulle, on ne peut écarter le fait que Stoner a pu ne pas avoir que des problèmes physiques ?
+1:ange:
Il semblerait que Melandri aie eu des problèmes d'accélérateur sur les 3 derniers GP.
Ca me fait penser à ma 50cc qui avais le même genre de problèmes et c'était aussi une Kawa : AR 50 :D
En tête d’une bataille serrée pour le septième place du Championnat du Monde MotoGP 2009, Marco Melandri a réussi à terminer huitième de l’épreuve de Sepang malgré son départ en quinzième position. L’italien n’était cependant pas satisfait de ce résultat, et était surtout frustré par un problème qu’il a eu avec sa poignée d’accélération et qui l’a empêché de mieux faire.
Melandri avait souligné le problème avant Sepang, et espère qu’il sera résolu pour la dernière course de la saison à Valence.
“Je suis très en colère après cette course parce que j’étais très en confiance dès le début, et j’étais sûr de pouvoir lutter pour le podium,” a expliqué Melandri à motogp.com. “Mais nous avons eu beaucoup de problèmes avec l’accélérateur lors des trois dernières courses, et ça a été très dur aujourd’hui. Je ne pouvais pas ouvrir les gaz et la poignée glissait beaucoup. La poignée est revenue sur elle-même plusieurs fois sur la ligne droite, et je n’ai donc pas pu utiliser toute la puissance de mon moteur, et j’avais du mal à ouvrir les gaz dans chaque virage.”
“Nous avions travaillé dur tout le week-end et la course a été gâchée pour des choses stupides. J’ai de la chance d’avoir encore une course.”
La prochaine épreuve aura lieu à Valence, où Melandri avait décroché sa seconde victoire en MotoGP en 2005.
“J’aime la piste, j’ai gagné là-bas en 2005 et je me sens prêt pour la course,” a affirmé l’italien. “J’espère que la moto fonctionnera, surtout l’accélérateur ! En réalité je suis impatient de commencer l’année prochaine. Si nous sommes bons nous pourrons faire une bonne course et finir dans le top sept ou huit. Mais les dernières courses ont été difficiles alors je devrai voir comment fonctionne l’accélérateur pour cette course.”
Source (http://www.motogp.com/fr/news/2009/melandri+review+sepang+race).
larticho
28/10/2009, 11h51
Il semblerait que Melandri aie eu des problèmes d'accélérateur sur les 3 derniers GP.
Ca me fait penser à ma 50cc qui avais le même genre de problèmes et c'était aussi une Kawa : AR 50 :D
Source (http://www.motogp.com/fr/news/2009/melandri+review+sepang+race).
Et as tu réussi à régler le pb sur ton 50 ? Car si tu as une solution, n'oublie surtout pas de la partager avec Marco :ange::hihi:
Et as tu réussi à régler le pb sur ton 50 ? Car si tu as une solution, n'oublie surtout pas de la partager avec Marco :ange::hihi:
Me souviens plus, c'était y a 16 ans qd même :D
xabicorsica
28/10/2009, 13h35
Sacré Marco, toujours le même, à se plaindre!!!!
Podium possible, et puis quoi encore?? Il a pas bien regardé qui y était justement, et donc en battre au moins un de ces trois là...
toute modestie mise à part...:ange:
Casey Stoner affirme qu'il luttera pour le titre, l'année prochaine, dans le Championnat du Monde FIM MotoGP, après deux victoires, sur les deux dernières courses.
Le champion 2007 a dû lâcher prise, cette saison, en raison d'une maladie qui lui a fait rater trois course. Mais depuis son retour, il enchaîne les bonnes performances, avec une deuxième place au Portugal et deux victoires en Australie et en Malaisie.
"On ne peut pas demander plus", a déclaré l'Australien. "Les trois dernières courses ont été proches de la perfection. Il ne nous a manqué qu'une place au Portugal, qui est toujours un circuit difficile pour nous."
"Je dois dire merci à toute l'équipe. Toutes les personnes qui m'ont soutenu et les médecins qui m'ont aidé. J'ai vraiment hâte maintenant d'être à Valence. C'est un circuit que j'adore. Vraiment. On est très fort en ce moment et je nous vois encore plus forts la saison prochaine."
source FIM 28/10/2009
Sacré Marco, toujours le même, à se plaindre!!!!
Podium possible, et puis quoi encore?? Il a pas bien regardé qui y était justement, et donc en battre au moins un de ces trois là...
Et oui, chassez le naturel, il revient au galop:D
Je vous ai prédit de grands moment entre les deux Marco chez Gresini en 2010, en disant que Melandri ne changerai pas malgré son année sur la Ducati, qu'il ne se remettrai pasen question. Là, c'est un bel exemple......"ma poignée glissait, problème depuis 3 courses, sinon je luttait pour le podium" ..:non:
Si jamais Simoncelli est plus vite que lui, il va pleurer, et si Simoncelli est moins rapide que lui, il dira qu'il mérite la moto officielle...
Gresini devrait démarcher Kleenex...
xabicorsica
30/10/2009, 11h05
Gresine devrait démarcher Kleenex...
:D:D:D:D:D:D:D:D
Là, c'est moi qu'en ai besoin!!! J'me pisse dessus de rire!
Depuis le mois de juin je dis qu'on risque de rigoler chez Gresini en 2010, entre un qui est toujours en train de se plaindre, qu'il n'a pas la bonne moto et l'autre? rookie qui arrive direct avec une moto usine, le Melandri ça ne va pas lui plaire.
De toute façon je ne vosi pas Melandri ne pas avoir de moto usine et Simoncelli en avoir une, ça va finir avec Honda qui va donner 2 usines à Gresini ou une au début de l'année et la deuxième dès le 4ème GP.
xabicorsica
30/10/2009, 12h53
Qui l'aura dans lu c.. pour une usine??? C'est Randy!!! Même pas sûr qu'il ait la client "evo"...
Qui l'aura dans lu c.. pour une usine??? C'est Randy!!! Même pas sûr qu'il ait la client "evo"...
et oui mais ça on le sait depuis le début et lui aussi, après une usine n'est pas toujours la meilleure des solutions, Elias a eu plus de mal avec son usine qu'avec une privée, pareil avec Dovi qui aura marqué plus de points en 2008 qu'en 2009 avec la HRC officielle
Dovi c'est surtout sa régularité qui été mise à mal cette année il me semble
Ses 4 résultats blancs lui ont fait mal c'est sur mais, à nombre de GP égal, sa moyenne par GP en 2009 demeure néanmoins meilleure
xabicorsica
30/10/2009, 13h37
et oui mais ça on le sait depuis le début et lui aussi, après une usine n'est pas toujours la meilleure des solutions, Elias a eu plus de mal avec son usine qu'avec une privée, pareil avec Dovi qui aura marqué plus de points en 2008 qu'en 2009 avec la HRC officielle
Oui, pour "l'usine", on le sait, mais c'est chiant! Il mériterait de s'y essayer.
J'ai lu que LCR faisait tout pour avoir le modèle client "evo", sans certitudes, des infos??...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org