Voir la version complète : Photo Race Magazine n°5
davidpiole
28/10/2009, 10h42
Voila apres une interuption un peu longue Photorace 5 sort enfin....
http://www.photoracemagazine.com/photos/photo%20race%20mag5SMALL.jpg
http://www.photoracemagazine.com/
Très réussi, comme d'habitude.:content::content:
J'aime bien celle de Biaggi au podium, le cadrage originale et l'expression.
J'aime bien le côté spectaculaire de l'instant du contact Spies/Fabrizzio
J'aime bien Hayden sous (sur), la pluie.
En zoomant sur la photo en full-screen, c'est extraordinaire de vérité de relief de texture.....
Pour les jeunes, je veux dire : "ça déchire sa race"
J'ai toutefois une remarque......je peux ?:boutons:
Je trouve dommage que la plupart des clichés ne comportent pas de détails du : qui, quand, où...
Ceux qui ont cette précision de lieu , je trouve que c'est trop gros. Je sais, je suis chiant.
Et dernière petite remarque le nom de l'auteur est discret, c'est très bien, mais également pas très lisible pour des yeux de vieux matou.(police de caractère)
webamanu
28/10/2009, 11h36
Super, merci !
J'aime bien celle de RDP qui est aider pour monté le muret, asser surréaliste.
davidpiole
28/10/2009, 11h47
Très réussi, comme d'habitude.:content::content:
J'aime bien celle de Biaggi au podium, le cadrage originale et l'expression.
J'aime bien le côté spectaculaire de l'instant du contact Spies/Fabrizzio
J'aime bien Hayden sous (sur), la pluie.
En zoomant sur la photo en full-screen, c'est extraordinaire de vérité de relief de texture.....
Pour les jeunes, je veux dire : "ça déchire sa race"
J'ai toutefois une remarque......je peux ?:boutons:
Je trouve dommage que la plupart des clichés ne comportent pas de détails du : qui, quand, où...
Ceux qui ont cette précision de lieu , je trouve que c'est trop gros. Je sais, je suis chiant.
Et dernière petite remarque le nom de l'auteur est discret, c'est très bien, mais également pas très lisible pour des yeux de vieux matou.(police de caractère)
oui t'as le droit de faire des remarques
tu voudrai quoi? la on sait deja que c'est le motogp d'Allemagne, donc on sait que c'etait en juillet...je sais pas
deja maintenant on met les noms sur les portraits....
bon apres tout est possible
...la on sait deja que c'est le motogp d'Allemagne, donc on sait que c'etait en juillet...je sais pas
deja maintenant on met les noms sur les portraits....
bon apres tout est possibleLà, on sait, effectivement parceque c'est "frais". Mais dans deux ans, la figure de Vermeulen comporterait la petite note Suzuki/Vermeulen/Sachsenring 2009, ça serait pas mal.
Cela peut paraître con, mais dans dix ans, la photo seule ne parlera peut être pas au p'tits jeunes ou aux vieux matous séniles....
On peu imaginer que Rizla+ soit devenu le sponsor de Poncharal, que le GP de Germany se courrent à Oschersleben ou au Nurburgring.....tu vois ce que je veux dire:boutons:...que les points de repères qui semblent évidents aujourd'hui ne le soient plus dans dix ans.
Un peu comme certains n° de pilotes tombés dans l'oubli, et auquel il faut ajouter le nom en bas de la photo...Je pense à un certain Criville et son n°28 (hein Phil ?)
Mais ce ne sont que les remarques de détail.
Petite remarque:
je trouve qu'il y a un problème avec les pages 14-15.
Quand on regarde au premier coup d'oeil on voit d'abord la moto qui est coupée et ensuite Rossi qui est accroupi, on dirait qu'il manque un bout de la photo surtout avec la page de droite avec le fond jaune sur le podium. La séparation entre les pages est trop marquée.
Ce n'est que mon avis mais j'ai été "choqué" quand j'ai regardé pour la première fois.
philguerin
29/10/2009, 14h57
:pleure2:ouai pas mal...!!!....:pleure:
Terrible une fois de plus ! :fou:
BRAVO !! :content:
De la balle:cadeaux::content::cadeaux:
Félicitations à Claire pour la cabriole de Berger... et idem pour la trace de Vermeulen...
Peut-on acquérir le magazine?...
Comme je suis aussi (qui a dit plus? ... oups c'est Pasky :yes:), chiant que Pasky j'abonde : 3 lignes de "où quand comment" pour les générations futures je trouverais ça bien aussi quitte à réserver un petit bandeau pour ça.
:content:vivement le prochain!
Tigroon46
31/10/2009, 09h56
Spllllllllendiiiiiiiiiiiide !!:amoureux:
Celle de Claire (Maxime Berger) est superbe, et celle de la page 20-21 est super jolie, j'aime bien quoi !!:amoureux:
Vous avez tous et toute fait du bon boulot encore une fois !!
freelancer
31/10/2009, 18h47
J'adore la page 53, je me demande pourquoi... Ah non, je sais :amoureux::amoureux:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org