PDA

Voir la version complète : Après le « Rookie » 2009, le « papy » de l’année.

Slimdean
28/10/2009, 11h22
Après le « Rookie » 2009, le « papy » de l’année.

Et oui, cette année bien difficile de dire qui mérite le titre du rookie de l’année.
Le trop discret Kalio, le trop blessé Canepa, le festival de chute de Dovizioso, le pauvre Takahashi expulsé par la mafia Talmacsi ???

Heureusement que 2010 va nous amener de la chair fraîche !

Je propose donc un petit topic « le papy de l’année » toutes catégories confondues !!!

Entre le retour de ce bon vieux Giberneau (36 ans), le titre en 125cc. d’un ancien 250cc. Simon (21 ans), la déchéance de Nitro (34 ans) en SBK, la ténacité de l’empereur romain Biaggi (38 ans), le courage de Régis Laconi (34 ans), …
Faut avouer que les « papy » nous ont offert bien plus de spectacle que les rookie cette année !

Donc :

1. Le nonuple champion du monde car il sera toujours le plus grand de tous … Valentino Rossi (30 ans).
2. Car même discret, il m’a vraiment foutu sur le cul en SSP… Gary McCoy (36 ans).
3. Parce que je n’arrive vraiment pas à choisir entre Edwards (35 ans), Capirossi (35 ans), Pawel Szkopek :boutons: (36 ans) ou Justine Henin (pré pensionnée)… Margotte (69 ans) la mamie du fofo :)!!!

Slimdean… le doyen malin ! :yes:

Slimdean
05/11/2009, 09h35
:boutons:

Red Bull
07/11/2009, 17h06
le pauvre Takahashi expulsé par la mafia Talmacsi ???C'est bien le mot ! :diable::diable: Je ne suis pas objectif, mais je m'en moque ! :p:p

Margotte (69 ans) la mamie du fofo :)!!!

:mdr: :mdr:
T'aurais pu parler aussi de certaines furies. :)

Belle article Slimdean. ;)

medol
08/11/2009, 08h46
le pauvre Takahashi expulsé par la mafia Talmacsi ???

Mais que c'est-t-il passé avec lui ??:boutons:ça devait être pendant le Tour de France car moi je ne m'en rappelle plus:p

ZEN66
08/11/2009, 10h50
Mais que c'est-t-il passé avec lui ??:boutons:ça devait être pendant le Tour de France car moi je ne m'en rappelle plus:p

tu auras plus d'info ici : http://www.motogp.com/fr/news/2009/Gabor+Talmacsi+sole+rider+for+the+Scot+Racing+Team +from+Laguna+Seca+onwards