Voir la version complète : jeu: SBKX
webamanu
05/11/2009, 23h19
Débarque le 12 novembre
SBKX (http://www.sbkthegame.com/x/)
ps, ce n'est pas un film X
loicalex
06/11/2009, 00h48
Débarque le 12 novembre
SBKX (http://www.sbkthegame.com/x/)
ps, ce n'est pas un film X
Ouais j'espere, parce que j'ai beau les adorer, Spies & compagnie....Mais J'irais pas jusqu'a dire que ça me brancherait de les voir à poil....:boutons::D
Ouais j'espere, parce que j'ai beau les adorer, Spies & compagnie....Mais J'irais pas jusqu'a dire que ça me brancherait de les voir à poil....:boutons::D
il y a certaines mégères sur le forum qui seront pas d'accord avec toi:p
enfait ils vont annoncer la suite de SBK 09, donc SBK 10 mais le chiffre romain va remplacer le nombre ! http://www.motonline-france.com/index.php/2009/10/23/409-sbk-x-la-suite-de-sbk09
manu94600
03/01/2010, 14h32
Des news fraîches :yes:
Support: PS3, 360 & PC
Sortie: prévi fin Mai et peut être commercialisé avant Monza en italie.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/1110.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2069&u=11587245)
La nouveauté sera l'evolution track mais c'est quoi ?
P_WVvhSRmyQ
Maintenant le circuit n'est plus une bande d'asphalte immuable, mais une entité en soi avec sa propre vie, évoluant en fonction de l'évolution sessions et la météo.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/ss_pre10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2070&u=11587245)
Le fait que le jeu prend la "mémoire" de la gomme par le maintien et la mise à jour entre les séances, est une délicatesse qui va de pair avec les variables météorologiques en temps réel.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/ss_pre11.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2071&u=11587245)
Les graphisme, le premier sentiment est qu'il est confronté à un énorme travail de finition, les développeurs sont allez avec le ciseau pour améliorer chaque aspect.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/ss_pre12.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2072&u=11587245)
Les textures sont plus détaillées et embelli avec des détails tels que l'usure des pneus dans le voisinage des épaules, des rayures sur le pare-brise à la suite d'une chute ou d'avoir une performance plus convaincante de la livrée. Complètement révisé le ciel, maintenant en mesure d'obtenir des résultats encore plus convaincants.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/ss_pre14.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2074&u=11587245)
Un jeux de course, cependant, peut être aussi beau que vous voulez, mais sans un bon physique est inévitablement destiné à l'oubli. Eh bien, ici encore, les gars de Milestone a voulu améliorer le déjà bon SBK'09 travaillant sur la moto (maintenant les suspensions répondent mieux) et le grip des pneus, qui se comportent plus sensiblement au réel, rendant pour une fois plus facile notre profession.
Le réalisme ne rime pas toujours avec difficulté et cette fois, nous avons noté avec plaisir que, par exemple, l'Ascari à Monza, à venir avec la trajectoire optimale, on peut travailler mieux les gazs que ceux des saisons passées.
Une autre caractéristique de X que Milestone est fière et d'un système de dégâts à la moto ont montrent maintenant des signes tangibles de chute à l'événement: Pendant la démonstration, il y avait un exposé de carénages endommagés de différentes manières, au-delà des dommages du système aura des répercussions sur le cadre et fourche, puis sur le châssis.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/ss_pre13.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2073&u=11587245)
La différence cette année est marquée comme étant fonction de la forme, vous serez confronté à un jeu très différents. L'Arcade est désormais un titre qui lui est propre, avec un autre physique, capable d'assurer une expérience comparable à la salle de jeux, les règlements auront également une application différente.
Désireux de simplifier le concept dans la physique de la SBK 09 en mode Arcade est le même que le mode Simulation uniquement avec des paramètres différents sur le niveau facile. Maintenant, les deux modes sont différents et séparés depuis le début: bien sûr dans les deux cas il sera toujours possible de changer les paramètres personnalisables tels que le niveau de difficulté de l'adversaire, les aides visuelles, la durée des compétitions, et plus encore.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/ss_pre15.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2075&u=11587245)
Le mode Simulation va nous mettre en face d'une expérience beaucoup plus réaliste et parfois même frustrante, et des paramètres sur lesquels l'action sera justement plus nombreuse. Le week-end de course sera terminée et sera suivie par tous les règlements des diverses catégories où vous courez. Détail loin d'accessoires quand on considère que le Supersport et le Superstock ont des règles différentes du Superbike ...
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/ss_pre16.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2076&u=11587245)
Serait alors penser que SBK 09 SBK X est multipliée par six: 3 catégories différentes, les aborder dans l'ordre ou séparément, multipliée par 2 modes différents. En réalité, les différences sont encore plus prononcés, car il mettra davantage l'accent sur la vie du pilote, de plus en plus sous pression.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/ss_pre17.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2077&u=11587245)
Notre tâche, en fait, non pas tant la victoire prendra fin en soi, une preuve que de la compétitivité de garder le promoteur et trouver une équipe qui nous donne plus d'argent.
Chaque championnat par équipe au début il nous fera une proposition pour un contrat dont la rémunération et dont la durée dépendra des objectifs. Pour nous, le choix de déterminer si le risque d'un contrat avec une équipe ambitieuse des problèmes de haut niveau ne sera pas rejetée pour cause de non-réalisation des objectifs ou s'il faut opter pour une petite équipe qui fera une offre moins attrayante sur la plaque, mais une vie plus calme.
Ce dilemme devient plus prononcée alors quand on gagne un championnat, dans ce cas, nous recevons des contrats juteux par les équipes du championnat, mais offre également de plus petites équipes dans les classes supérieures, qui se tournent vers nous avec une vue à l'investissement. Quoi donc ? Jouez la sécurité ou que Le grand jeu déménagement, si ce n'est que lorsque le trajet est plus long qu'à la fin de la saison que nous pourrions être au chômage ?
En bref, SBK X veut nous faire comprendre que la vie n'est pas seulement le pilote, l'Umbrella Girl' et les yachts amarrés à Monaco. Dans le même temps, cependant, Milestone même pas envie de mettre trop finement l'attribution des tâches, pour être honnête, nous ne concurrencent pas.
Trop souvent, en effet, dans les jeux de ces dernières années nous avons trouvé pour gérer les positions de gestion. En SBK X, cependant, les développeurs veulent que ce soit clair sur la différence entre un manager d'équipe et un pilote: le premier sera ce que nous pensons que les commanditaires, nous aurons seulement courir, effectuer des essais et de gagner. Il paraît faible sur le papier mais elle n'existe pas.
Comme pour les tests, méritent également une mention: inutile de prétendre quoi que ce soit, ceux qui ont joué SBK 09 et ont raté le week-end dans tous les essais et les qualifications pour accéder directement aux courses. Eh bien, cette année, nous allons être encouragés à faire notre devoir de la fin de pilotes virtuels, comme ils sont, pour exemple, être confiée à des tests libérale de nouveaux composants qui tentera d'évaluer leur utilisation en compétition. L'idée est certainement valable sera intéressant de voir comment il aura un impact sur la longévité de la saison entière.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/ss_pre19.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2079&u=11587245)
Non seulement les agonistes peuvent vivre comme un pilote virtuel, cependant, et pour cette raison , au début du jeu SBK nous allons créer un alter ego virtuel décider quel nom, surnom (qui seront ensuite cousues sur le vêtement), le visage, hauteur et même les vêtements en «bourgeois». Ces paramètres font que entre une course, on peut faire un bond au bureau où vous pourrez vous détendre en évaluant les statistiques, les options de changement, ou en donnant simplement une retouche à la livrée du casque. Avec toutes les nouvelles qui nous sont présentés, il s'agit sur le papier un homme dont l'utilité est plus douteuse et l'attente de vous éprouver quand nous avons à la disposition de revoir le code de la partie.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/ss_pre18.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2078&u=11587245)
Désoler pour la traduction à la va vite.
source: http://www.eurogamer.it/articles/sbk-superbike-x-anteprima-hands-on_1
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/30052610.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2080&u=11587245)
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/ss_pre20.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2081&u=11587245)
webamanu
03/01/2010, 16h50
Cooooooooooooooool ! :)
sa s'annonce plutôt pas mal, avec 3 catégories cette fois ci!
chrisgaz
23/09/2010, 16h35
Yop, je relance le sujet, car un pote vient de me l offrir pour mon anniv...
Franchement il est excellent, je joue sur PC (pour ceux que ca interesse), on peut se tirer des bourres en ligne...
voila... pour ceux qui veulent taquiner du chrisgaz, vous savez sur quel jeu je suis en ce moment....héhéhé....
Yop, je relance le sujet, car un pote vient de me l offrir pour mon anniv...
Franchement il est excellent, je joue sur PC (pour ceux que ca interesse), on peut se tirer des bourres en ligne...
voila... pour ceux qui veulent taquiner du chrisgaz, vous savez sur quel jeu je suis en ce moment....héhéhé....
Est-ce qu'il apporte beaucoup de choses par rapport à SBK 09 (si tu y as déjà joué bien évidemment:))?
Désolé mais pour le tirage de bourre ça ne sera pas avec moi, je sévis sur PS3 et sur le 09:amoureux:
chrisgaz
23/09/2010, 16h52
Est-ce qu'il apporte beaucoup de choses par rapport à SBK 09 (si tu y as déjà joué bien évidemment:))?
Désolé mais pour le tirage de bourre ça ne sera pas avec moi, je sévis sur PS3 et sur le 09:amoureux:
Ila a évolué graphiquement surtout... et le fait d avoir divers catégories est assez sympa....
Salut salut ! Pour donner un avis (je l'ai depuis sa sortie), c'est l'un des meilleurs jeu de moto que j'ai jamais vu ! Des adversaire coriaces, presque 30 motos en piste sans ralentissement du jeu, 3 catégories et ça c'est le grand plus ! Après, la piste qui change j'ai pas trouvé ça flagrant. Voilà un petit avis, en gros je le conseille à tout les membres du fofo !
Ila a évolué graphiquement surtout... et le fait d avoir divers catégories est assez sympa....
Ok, en effet il avait besoin d'évoluer graphiquement, mon frère se fout de ma gueule à chaque fois que j'y joue:)
Ce qu'il y a de bien avec les SBK, c'est que l'on peut personnaliser le gameplay à sa guise, et heureusement parce qu'en mode simulation je passe plus de temps par terre que sur la bécane:D
chrisgaz
23/09/2010, 17h01
en ligne, on peut jouer jusqu a 16 joueurs en meme temps... different type de courses... on peut meme se faire un championnat... franchement il est excellent...
chrisgaz
23/09/2010, 17h02
, et heureusement parce qu'en mode simulation je passe plus de temps par terre que sur la bécane:D
Perso, j ai attaqué direct en mode simulation... le mode arcade, c est nul... le mode simu est chaud, mais on s y fait...
Perso, j ai attaqué direct en mode simulation... le mode arcade, c est nul... le mode simu est chaud, mais on s y fait...
En mode simu je rentre trop fort sur l'avant et je le perds à chaque virage:D
Par contre en réalisme avancé (ou le train avant es soudé au sol en entrée de virage mais où il faut gérer les gaz) j'ai tout gagné dans le mode de difficulté le plus élevé ;)
chrisgaz
23/09/2010, 17h17
En mode simu je rentre trop fort sur l'avant et je le perds à chaque virage:D
ben rentre moins fort:p:p
ben rentre moins fort:p:p
Ben en fait je tente la ramzette à chaque virage, dès que j'y arrive je vais tous les pourrir:D
chrisgaz
23/09/2010, 17h24
Ben en fait je tente la ramzette à chaque virage, dès que j'y arrive je vais tous les pourrir:D
Cette ramzette.... heureusement qu elle existe....:D:D:D
manu94600
23/09/2010, 17h59
L'arcade c'est in pilotable:non:
Stoner27
27/09/2010, 11h39
Cette ramzette.... heureusement qu elle existe....:D:D:D
testée et approuvée:D:D
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