PDA

Voir la version complète : Scot s'arrête !!

medol
10/11/2009, 18h06
Scot interrompt ses activités MotoGP

Un accord a longtemps été proche entre l’équipe Scot, le HRC et Alex de Angelis, le gouvernement de Saint-Marin s’étant même mêlé aux discussions afin d’apporter quelques garanties financières supplémentaires. Toutefois aucune solution viable n’a pu être trouvée pour convaincre Honda, et l’équipe dirigée par Cirano Mularoni se voit aujourd’hui dans l’obligation d’annoncer son absence des grilles MotoGP en 2010.

« Après le bonheur que nous avons ressenti suite à notre victoire en championnat du monde 250cc (avec Hiroshi Aoyama, ndlr), toute l’équipe et moi-même ressentons désormais une grande déception. Elle ne nous récompense pas de tout le travail réalisé cette année. Nous n’avons plus qu’à nous concentrer sur notre projet en Moto2, » annonce un Cirano Mularoni laconique.

En parallèle, Yuki Takahashi – qui avait débuté la saison MotoGP avec Scot avant d’être évincé – vient de signer avec Hervé Poncharal pour défendre la structure que le team français alignera l’année prochaine en Moto2.

http://img121.imageshack.us/img121/7743/n502173talmacsi010previ.jpg (http://img121.imageshack.us/i/n502173talmacsi010previ.jpg/)

Ah làlà ça fait une moto de moins sur la ligne de départ !:boutons::boutons::bad:C'est pas bon tout ça !:langueŽ:Et puis pauvre De Angelis qui n'a rien à voir avec ça !

Texas Terror
10/11/2009, 18h11
:bad:
J'espere que les instances dirigeante vont se reveiller,pour rendre cette categorie reine plus accessible économiquement,qu'es ce qui va se passer si encore un constructeur se retire comme kawasaki,on va se retrouvé a 13 motos sur la ligne.
Non sérieusement il est temps pour la dorna de reflechir aux problemes...

mickey
10/11/2009, 18h18
:bad:
J'espere que les instances dirigeante vont se reveiller,pour rendre cette categorie reine plus accessible économiquement,qu'es ce qui va se passer si encore un constructeur se retire comme kawasaki,on va se retrouvé a 13 motos sur la ligne.
Non sérieusement il est temps pour la dorna de reflechir aux problemes...

ils agissent , preuve en est le changement de calendrier 2010 :diable: une bande de branleurs je vous dis :)

pechos1
10/11/2009, 18h30
Putain c'est pas vrai, ça c'est encore une nouvelle qui n'arrange pas les choses pour le motogp :bad:

loicalex
10/11/2009, 18h41
Bon bin voila

à la DORNA:

Grâce à votre politique de dévelloppement copier/coller sur la F1, ce qui ce conclut par un manque cruel de moto:

NOUS N'AURONS PAS EN 2010 LE 7EME & 8EME PILOTE DU MOTO GP 2009!!!
:diable:

M'est avis que l'an prochain, le SBK va encore gagner en popularité!....& c'est pas moi qui vais m'en plaindre

Red Bull
10/11/2009, 19h43
Adieu De Angelis... :bad::bad:

webamanu
10/11/2009, 19h45
C'était prévisible depuis longtemps, l'échéance avait juste été reculer.

loicalex
10/11/2009, 19h50
C'était prévisible depuis longtemps, l'échéance avait juste été reculer.

Le probleme pour ceux qui "supportent" d'autres pilotes que le Top 4, les places se font de plus en plus rare, perso j'aime parier sur des pilotes qui ne sont pas forcément promis à un avenir "radieux".... Là je vois plus qui défen....euh soutenir :).
Ah si il y Aoyama! Mais ça fait peu !:diable:

Red Bull
10/11/2009, 19h53
Tu parles de Shuhei je suppose ?

loicalex
10/11/2009, 20h41
Tu parles de Shuhei je suppose ?

Non, Hiroshi.... Je pense pas que l'on soit des masses à pensé qu'il sera fort en moto gp...Mais je peux me tromper

danlos
10/11/2009, 22h43
Juste comme ça, combien auront nous de motos prévus pour 2010? 17, ça fait peu, suffit d'avoir un ou 2 blessé et on marque des points, pas mal le meilleur championnat de moto au monde:diable:.

2 Ducati, 2 Pramac, 2 Yam fiat, 2 Tech3, 2 Suz', 2 HRC, 1 CaffeLatte-Interwetten, 1 LCR, 2 Gresini, 1 Aspar.

Pour Scot, dommage pour eux, mais comme je l'avais dit depuis l'éviction de Takahashi, c'était soit l'arrêt à la mi-saison, soit Talmacsi et ses Forints qui arrivaient, ils n'ont fait que repousser l'échéance...

adrien
11/11/2009, 00h17
Et d'ici le début du championnat bien des choses peuvent se produire...

Kawa avait déclaré forfait à Noël souvenez-vous...:fou:

mickey
11/11/2009, 00h56
j avais compris que c était scot qui lachait l affaire mais si on lis la fin de l article c est honda qui aurait dit stop :

http://www.sport-bikes.fr/tests-motogp-a-valencia--2eme-jour---lorenzo-en-tete--spies-4eme-_a859.html

pfff , qui croire ???:boutons:

En tous cas si cela vient de honda c est pas tres malin de leur part , non ?

Manquerais plus que suzuki se lasse de se trainer dans le ventre mou du championnat d ici la fin 2010 , et on serait dans de beaux draps :bad:

adrien
11/11/2009, 01h01
Ca semble exact : le communiqué officiel Scot

The Scot Racing Team, after winning the World Championship in the 250cc class with the rider Hiroshi Aoyama on Honda, has been forced to retire from the MotoGP class.
Despite the close agreement between the team and the rider Alex de Angelis of San Marino, Honda has declared itself unable to deliver the bike due to expired time limit relevant to the request.

A savoir ce que signifie exactement : "due to expired time limit relevant to the request"

mickey
11/11/2009, 01h05
sympa comme remerciement pour le titre 250 :)

loicalex
11/11/2009, 08h22
soit Talmacsi et ses Forints qui arrivaient, ils n'ont fait que repousser l'échéance...

:) Talmacsi fait du manège? C'est vrai que maintenant avec du recul, il un style assez "cheval de bois" sur sa rcv...

Je sais que tu le sais mais c'est florins...c'était juste marrant;)

philguerin
11/11/2009, 08h51
et non loicalex.... la monnaie Hongroise c'est bien le forint... et non le florin qui de mémoire était la monnaie des pays bas....qui était aussi appelé le "gulden".

il faut toujours vérifier ce que l'on croit savoir avant de l'écrire....! pas grave... c'est juste drôle!

Philippe

danlos
11/11/2009, 10h03
Honda n'a peut-être pas accepté la mise à l'écart de Takahashi et fait payer aujourd'hui à Scot le limogeage du japonais. En plus ils ont Aoyama qui arrive dans une nouvelle équipe, il remplace en quelque sorte Scot

et non loicalex.... la monnaie Hongroise c'est bien le forint...

il m'a mis le doute, en tout cas on peut l'excuser car supporter Tamada, Canepa et De Angelis, ce n'est pas facile tout les jours:):).

pechos1
11/11/2009, 10h09
sympa comme remerciement pour le titre 250 :)

C'est clair que s'est pas vraiement une façon de remercier un champion du monde sortant de 250 qui monte en catégorie reine !!!
Le monde de la motogp estbizarre en ce moment !!!

loicalex
11/11/2009, 10h18
il m'a mis le doute, en tout cas on peut l'excuser car supporter Tamada, Canepa et De Angelis, ce n'est pas facile tout les jours:):).

:hihi:

en tout cas mille excuses pour la monnaie Hongroise!!;) Je m'ai trompé:ange:

Pasky
11/11/2009, 11h00
Beaucoup semblent surpris de cette disparition, pourtant il n'y avait aucune chance que Scot continu. Talmacsi, à qui on a jeté des cailloux, a permis que le team termine la saison et que toutes les personnes perçoivent leur salaire.
Pour 2010, il semble que De Angelis avec l'aide du gouvernement, ait trouvé le budget.
Seulement, comme je vous le disais(trop fort le matou:yes:) il ne faut pas compter sur 1 Honda de plus. Donc, si comme annoncé, Aoyama a une moto il faut bien en enlever une quelque part....
La solution de Scot embauchant Aoyama aurait sauvé le team, mais cela ne s'est pas fait, car le budget du nouveau team étant certainement plus important que celui de Scot, garanti davantage à Honda d'être payé.
En résumé, il n'y aura pas de Scot en 2010, mais pas de moto de moins, on peut dire même une de plus dans la mesure où Barbera devrait faire la saison entière lui...

danlos
11/11/2009, 12h18
En résumé, il n'y aura pas de Scot en 2010, mais pas de moto de mons, on peut dire même une de plus dans la mesure où Barbera devrait faire la saison entière lui...
oui mais une Hayate en moins (et celle de Gibernau qui n'avait pas pu terminer la saison)

jopik
11/11/2009, 14h14
sa fait même un moto en moins qu'en début de saison 2009!
hayate, scot et ducati onde2000 en moins,
et on a que 2 arriver avec aspar et le team a aoyama.

Pasky
11/11/2009, 14h14
Exact !! j'avais oublié le retrait d'Hayate.
Et si Kawa, au vu des résultats, alignait une machine chez Scot avec De Angelis .......;):)