Voir la version complète : Qui est abonné MJ??
voilà, etant abonné depuis quelques années :fou:
ce matin au courrier, j'ai reçu une invitation "personnelle" :cadeaux:
pour une semaine pour 2 personnes gratuite en Turquie :p
ne vous emballez pas je ne cherche personne pour m'accompagner :D
mais on se demande si c'est une vrai invitation, qui vaut le coup, ou une pub parmis d'autre pour nous faire acheter un voyage....
Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un d'autre (dabonné) l'avez reçu??
Motardement Votre ;)
haga sans moto:bad: (mais j'ai un Suz 400:)) et une Honda 616 (Webamanu;))
voilà, etant abonné depuis quelques années :fou:
ce matin au courrier, j'ai reçu une invitation "personnelle" :cadeaux:
pour une semaine pour 2 personnes gratuite en Turquie :p
ne vous emballez pas je ne cherche personne pour m'accompagner :D
mais on se demande si c'est une vrai invitation, qui vaut le coup, ou une pub parmis d'autre pour nous faire acheter un voyage....
Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un d'autre (dabonné) l'avez reçu??
Motardement Votre ;)
haga sans moto:bad: (mais j'ai un Suz 400:)) et une Honda 616 (Webamanu;))
J'ai reçu la même chose la semaine dernière...
Une vraie invitation, oui, mais je ne suis pas sur que ça vaille le coup. Il faudrait te renseigner, mais dans ce genre de "cadeau", il arrive que ça te revienne plus cher de payer le transport (qui est à ta charge) que de prendre un forfait incluant le séjour et le transport. D'une part.
D'autre part, sur place, tu as de grandes "chances" d'avoir droit à une séance de forcing pour te faire acheter autre chose. Tu n'y es bien sur pas obligé, mais c'est souvent très très pesant...
J'ai reçu la même chose la semaine dernière...
Une vraie invitation, oui, mais je ne suis pas sur que ça vaille le coup. Il faudrait te renseigner, mais dans ce genre de "cadeau", il arrive que ça te revienne plus cher de payer le transport (qui est à ta charge) que de prendre un forfait incluant le séjour et le transport. D'une part.
D'autre part, sur place, tu as de grandes "chances" d'avoir droit à une séance de forcing pour te faire acheter autre chose. Tu n'y es bien sur pas obligé, mais c'est souvent très très pesant...
;)Aussi mon avis, une arnaque. pour une location partagée.....
J'ai failli me faire avoir en Grèce..........Bref attention.........
philguerin
08/12/2009, 16h43
Louche ce genre de proposition.... vu le nombre d'abonnés qu'ils doivent avoir imagine un peu la gueule du banquet le soir.... c'est pas une entreprise de bienfaisance MJ..... du coup ils doivent avoir une compensation quelque part.... eux ou d'autre...:boutons:
sinon bon voyage et tu nous raconteras pour qu'on s'abonne l'an prochain....:D
Chez les Turcs ? Y a un truc !!:)
Blague à part, je pense qu'il s'agit, effectivement d'un séjour avec une 1/2 journée, voir une journée obligatoire avec visite d'appartements et rencontre avec des propriétaires.....;)pour essayé de te vendre des séjours en propriété partagée.
Si tu es conscient de ça et que tu es prêt à perdre une journée face à des commerciaux qui vont te faire le grand jeu pour te faire signer, et que tu es capable de ne pas te laisser allé a t'énerver ou à signer, c'est une semaine gagnée.
Perso, j'ai pratiqué une semaine à Malaga en 1/2 pension au mois de juin, je n'ai pas regretté. Il a juste fallu que je reste lucide face au propositions très intéressante des marchands d'appartements, mais ça valait le coup.
PS : Je ne suis pas abonné à MJ, mais tout le monde ici s'en doute:)
J'ai acheté le HS special GP 2009
Rossi / Spies
Il est bien et il y a des pages, de quoi m'occuper pour une bonne partie de l'hiver:)
vous l'avez???
Qu'est ce que c'est calme l'inter saison... vivement mars/avril:amoureux:
et n'oubliez pas de voter pour moi, de temps en temps.... merfi beaucoup
http://www.cmachambredhotes.com/top-votes.html (http://www.cmachambredhotes.com/top-votes.html)
Chez les Turcs ? Y a un truc !!:)
Blague à part, je pense qu'il s'agit, effectivement d'un séjour avec une 1/2 journée, voir une journée obligatoire avec visite d'appartements et rencontre avec des propriétaires.....;)pour essayé de te vendre des séjours en propriété partagée.
Si tu es conscient de ça et que tu es prêt à perdre une journée face à des commerciaux qui vont te faire le grand jeu pour te faire signer, et que tu es capable de ne pas te laisser allé a t'énerver ou à signer, c'est une semaine gagnée.
Perso, j'ai pratiqué une semaine à Malaga en 1/2 pension au mois de juin, je n'ai pas regretté. Il a juste fallu que je reste lucide face au propositions très intéressante des marchands d'appartements, mais ça valait le coup.
PS : Je ne suis pas abonné à MJ, mais tout le monde ici s'en doute:)
j'aime bcp les Turc chez eux, enfin j'y travaillais en 1992, ca fait maintenant:fou: ca a peut etre bcp changé.
J'ai a peu pres tout lu, et je n'ai pas vu de visite d'appart... et en plus venant d'acheter une nouvelle "papamobile" on a plus rien ...en encore moins pour un appart en copropriétés :bad: (même tout seul)
c'est plus l'espagne et le maroc ce genre de truc, pour la Turquie c'est avec l'allemagne et la suisse ou ils ont une grande quantité d'immigrant Turc
je suis un peu de ton avis Phil... un peu louche quand même;)
xabicorsica
13/12/2009, 21h29
J'suis abonné aussi, et nous avons reçu la même offre. Le vol est pas trop couteux, on a regardé pour le fun car aucune envie d'aller là bas, pis avec la maison qui se construit... Ya sûrement un hic, peut être en effet une réunion time share qu'ils casent au milieu du périple qui est déjà bien fourni, et c'est bien ça qui nous gonfle: les voyages organisés en totocar bubus, très peu pour nous, on va où on veut et quand on veut; les marins, c'est plutôt solitaires, on aime pas les foules:yes: (sauf sur les circuits et dans les stades pour ce qui me concerne).
Mon trip c'est plus d'aller à la découverte d'une région et des habitants, si possible en chambres d'hôtes. D'ailleurs le p'tit coin d'Haga me tenterait bien, on connait pas, pis si c'est un refuge à tarmos...;)
Pour revenir à MJ, cette année nous nous sommes abonnés par internet, c'est moins cher et en plus je reçoit les hors-series gratos:boutons:
En effet le spécial GP est magnifique!
Je l'ai reçu aussi, direction poubelle (MJ nous spam).
philguerin
14/12/2009, 19h58
Salut Zen... content de te revoir parmis nous... j'espère que tout va bien????:yes:
Ohhhh, Zen : le retour:content::content::content:
content de te relire a nouveau:)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org