Voir la version complète : Moto Gp Catalunya 2010
Un pilote qui m'a permis de connaitre de supers personnes:p ( ;)Indo )
;)
;)
:yes: Bah c'est vrai :thumbleft:
J-Elias (pour ceux qui y vont le jeudi pour moi c'est J-Pedrosa, pour la course c'est J-Stoner)
Indorae+5
Pechos1+1
Xavicorsica+1
Totolamoto+3
Doctor11+2 petits fans
Jaya+2
Gaz&Slide
07/06/2010, 00h08
J-Elias (pour ceux qui y vont le jeudi pour moi c'est J-Pedrosa, pour la course c'est J-Stoner)
Quand je pense qu'ils étaient coéquipiers dès la 125 dans le team de Puig aux débuts des années 2000 alors qu'ils n'avaient que 15 ans...
24 - Elias
25 - Olive
26 - Pedrosa
27 - Stoner
Quand je pense qu'ils étaient coéquipiers dès la 125 dans le team de Puig aux débuts des années 2000 alors qu'ils n'avaient que 15 ans...
24 - Elias
25 - Olive
26 - Pedrosa
27 - Stoner
En 1999 dans la movistar junior cup, Dani avait finit 8ème et olive 1er .
Quand on voit leur parcours après :fou:
24 - Elias
25 - Olive
26 - Pedrosa
27 - Stoner
Quand on voit ça, respect pour Puig, car le seul à avoir quitté Puig rapidement est au fin fond de la grille Moto2
Quand on voit ça, respect pour Puig, car le seul à avoir quitté Puig rapidement est au fin fond de la grille Moto2
C'est clair que Puig, malgré tout ce qu'on peut dire ( et beaucoup ce que je pense ) est un homme qui sait détecter des champions !
Le jour de l'essai movistar junior cup il détecte Dani, celui-ci était 15 ème sur la feuille des temps. Dani avait 13 ans , il n'avait jamais piloté une bécane à vitesse , mais Puig l'a pris parcequ'il avait un bon style de pilotage !
En 2009 Dani finit 8ème de la movistar junior cup mais Puig le prend parcequ'il croit en lui !
4 ans plus tard Dani était champion du monde 125!
Bon y'a d'autres anédoctes comme quand il a fait dormir Stoner dans une des ses caravanes au fond de son Jardin !
C'est clair que Puig, malgré tout ce qu'on peut dire ( et beaucoup ce que je pense ) est un homme qui sait détecter des champions !
Le jour de l'essai movistar junior cup il détecte Dani, celui-ci était 15 ème sur la feuille des temps. Dani avait 13 ans , il n'avait jamais piloté une bécane à vitesse , mais Puig l'a pris parcequ'il avait un bon style de pilotage !
En 2009 Dani finit 8ème de la movistar junior cup mais Puig le prend parcequ'il croit en lui !
4 ans plus tard Dani était champion du monde 125!
Bon y'a d'autres anédoctes comme quand il a fait dormir Stoner dans une des ses caravanes au fond de son Jardin !
Tu connais le champion 125 2013? Trop fort:D
Tu connais le champion 125 2013? Trop fort:D
C'était pour voiur si quelqu'un suivait ? Mais dis moi toi ! T'avais pas un projet à fin ir et tu devais être abscent durnatq ueslues jours, hein hein ? :diable::D
Bon c'était 1999 et 4 ans plus tard Dani était champion du monde 125.
D'ailleurs si certaines personnes comprennes l'espagnol, j'les invite à visionner sur youtube " Dani pedrosa, elejido por ganar " Il comprendront encore plus la relation Dani-Alberto Puig !
C'était pour voiur si quelqu'un suivait ? Mais dis moi toi ! T'avais pas un projet à fin ir et tu devais être abscent durnatq ueslues jours, hein hein ? :diable::D
Bon c'était 1999 et 4 ans plus tard Dani était champion du monde 125.
D'ailleurs si certaines personnes comprennes l'espagnol, j'les invite à visionner sur youtube " Dani pedrosa, elejido por ganar " Il comprendront encore plus la relation Dani-Alberto Puig !
Le projet je l'ai fini c'était la semaine dernière, tu n'as pas remarqué que je n'étais connecté qu'entre 20h et 22h, parce que je bossais avant et après:langueŽ:?
J'avais compris que tu t'étais planté de 10 ans, c'est juste une taquinerie en passant. Concernant la vidéo je vais y jeter un oeil, mais pas de suite
Le projet je l'ai fini c'était la semaine dernière, tu n'as pas remarqué que je n'étais connecté qu'entre 20h et 22h, parce que je bossais avant et après:langueŽ:?
J'avais compris que tu t'étais planté de 10 ans, c'est juste une taquinerie en passant. Concernant la vidéo je vais y jeter un oeil, mais pas de suite
J'en peux plus Jaya, j'ai hâte d'y etre , j-24 !!!!!!!!!!!!
J'en peux plus Jaya, j'ai hâte d'y etre , j-24 !!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai hâte d'y être surtout que ça marque le début de mes vacances.
Je suis curieux de voir la proportion de T-shirts jaunes là-bas, j'en serais ça c'est sur;)
Je suis curieux de voir la proportion de T-shirts jaunes là-bas, j'en serais ça c'est sur;)
Oula y'en a beaucoup en Espagne
Oula y'en a beaucoup en Espagne
Je sais, il y avait plus de fans de Rossi que de Gibernau en 2004 alors que celui-ci menait le championnat.
Mais l'absence de Rossi risque de dissuader certains de ses fans de faire le déplacement
Mais l'absence de Rossi risque de dissuader certains de ses fans de faire le déplacement
Fort possible :boutons:
J-23 !!!!!
Alors on a voulu être rapide et on a pas mis la liste des partants :);)
Indorae+5
Pechos+1
Xavicorsica+1
Totolamoto+3
Doctor11+2 petits fans
Jaya+2
xabicorsica
08/06/2010, 00h52
J-22
Et je laisse à Cédric le soin de mettre la liste des partants :yes:
J-22
Bien joué, je pouvais pas le faire hier;)
J-22
Bien joué, je pouvais pas le faire hier;)
Sauf que Xavi s'est trompé d'un jour :p:D;)
Hé mais c'est moi qu'à gagné !!!!!!! :p
Oui pour une fois qu'il n'y avait pas de Jaya connecté, j'ai sauté sur le poste.... j'ai pas mis les participants ! LOL
Hé mais c'est moi qu'à gagné !!!!!!! :p
Oui pour une fois qu'il n'y avait pas de Jaya connecté, j'ai sauté sur le poste.... j'ai pas mis les participants ! LOL
Désolé de m'être trompé Indorae, mon don du sang m'a mis d'équerre, je me suis couché à 22h hier et j'ai toujours pas récupéré:) (c'est comme une gueule de bois qui dure, mais la fatigue en plus:D)
Mais ce n'est pas pour autant que l'on ne doit pas compter sur moi ce soir;)
En fait Xabicorsica est tellement pressé qu'il en oublie des jours au décompte:)
xabicorsica
08/06/2010, 21h24
Désolé de m'être trompé Indorae, mon don du sang m'a mis d'équerre, je me suis couché à 22h hier et j'ai toujours pas récupéré:) (c'est comme une gueule de bois qui dure, mais la fatigue en plus:D)
Mais ce n'est pas pour autant que l'on ne doit pas compter sur moi ce soir;)
En fait Xabicorsica est tellement pressé qu'il en oublie des jours au décompte:)
Bon, vous m'avez embrouillé là! On en est où du coup?? :boutons:
Facile, le décompte officiel s'arrête le jeudi avant le gp (alors que d'autres seront encore en train de trimer mais bon), et à minuit on sera le mercredi.
Il restera donc 21 (3 semaines) +1 (de mercredi à jeudi) jours, c'est-à-dire 22 jours ce soir à minuit
J'explique lentement à Xabicorsica car en Corse le temps qu'ils comprennent quelque chose, tu as le temps de tuer un âne à coups de figues molles:D
xabicorsica
08/06/2010, 21h48
J'explique lentement à Xabicorsica car en Corse le temps qu'ils comprennent quelque chose, tu as le temps de tuer un âne à coups de figues molles:D
Quelle acte barbare!!! J'm'en voudrais de faire du mal à quelqu'un de ta famille!!!! :)
Bon c'est vrai que nous on est un peu faut dans ce décompte. On y va le Jeudi 1 juillet donc pour nous il reste 23 jours
Pour le gp il reste réellement 24 jours et pour Jaya 25 :)
Quelle acte barbare!!! J'm'en voudrais de faire du mal à quelqu'un de ta famille!!!! :)
Moi aussi je connais du monde là-bas;), j'ai vécu du côté de Lupino (je te dis ça car je vois que t'es de Bastia tu dois connaître).
Edit: Merci de remuer le couteau pechos:D
Dans l'enquête Corse, Clavier demande à une habitante
" Madame il passe pas le téléphone portable ici "
et elle lui réponds avec l'accent CORSE
" Mais même le temps il passe pas ici " :D
Dans l'enquête Corse, Clavier demande à une habitante
" Madame il passe pas le téléphone portable ici "
et elle lui réponds avec l'accent CORSE
" Mais même le temps il passe pas ici " :D
C'est "même le pain il passe pas ici";)
xabicorsica
08/06/2010, 21h54
Moi aussi je connais du monde là-bas;), j'ai vécu du côté de Lupino (je te dis ça car je vois que t'es de Bastia tu dois connaître).
J'ai vécu à Lupino jusqu'à mars dernier!!!! Dis moi où tu étais exactement, en MP. :)
Faut dire qu'un Basque qui habites en Corse, c'est un mélange explosif :D
J'ai vécu à Lupino jusqu'à mars dernier!!!! Dis moi où tu étais exactement, en MP. :)
Normalement c'est envoyé, mais vu que c'est mon premier MP j'ai peut-être fait une connerie:)
Edit: Je me disais qu'il y avait plus corse comme prénom que xabi:)
xabicorsica
08/06/2010, 22h31
Ben non Jaya, ça a marché! J't'ai répondu;) Le monde est petit, en effet...
22, v'là le GP de Montmelo! (J-Elias pour moi, J-25 pour la course)
Indorae+5
Pechos1+1
Xavicorsica+1
Totolamoto+3
Doctor11+2 petits fans
Jaya+2
xabicorsica
09/06/2010, 00h07
Faudrait corriger, nous sommes au moins 3 (Avec Sissi et le "présidente" du M.C)
Pour répondre à la fin de ton MP Yan, nous on devrait arriver le vendredi aprem sur le circuit.
22, v'là le GP de Montmelo! (J-Elias pour moi, J-25 pour la course)
Indorae+5
Pechos1+1
Xavicorsica+1
Totolamoto+3
Doctor11+2 petits fans
Jaya+2
22 ! Ouah bientot J-20 ! puis J-10 puis J-1 :xcite:
Dire qu'on avait commencé à J-150 !!!!!
J-Bayliss (J-23 pour moi, J-Elias pour la course)
Indorae+5
Pechos1+1
Xavicorsica+2 voire plus
Totolamoto+3
Doctor11+2 petits fans
Jaya+2
Les horaires, désolé c'est en Espagnol :)
VIERNES, 2 Julio
Actividades09:45 / 11:30 Visita Pit Lane
Entrenamientos libres
12:40 / 13:40 125 cc - 1ª Sessión
13:55 / 14:55
MotoGP - 1ª Sessión
15:10 / 16:10
Moto2 - 1ª Sessión
SÁBADO, 3 Julio
Entrenamientos libres09:00 / 09:40 125 cc - 2ª Sessión
09:55 / 10:55
MotoGP - 2ª Sessión
11:10 / 12:10
Moto2 - 2ª Sessión Entrenamientos calificativos
13:00 / 13:40
125 cc . Calificativos
13:55 / 14:55
MotoGP - Calificativos
15:10 / 15:55
Moto2 - Calificativos
DOMINGO, 4 Julio
Warm Up08:40 / 09:00 125cc - Warm Up
09:10 / 09:30
Moto2 - Warm Up
09:40 / 10:00
MotoGP - Warm Up Cursa11:00 125 cc - Carrera (22 vueltas) 12:15 Moto2 - Carrera (23 vueltas) 14:00 MotoGP - Carrera (25 vueltas
çà fait quelques temps que je voulais le dire :
super belle la bannière pour Dani ! et pourtant c'est pas lui mon favori ...
çà fait quelques temps que je voulais le dire :
super belle la bannière pour Dani ! et pourtant c'est pas lui mon favori ...
Merci FaZER 72. Elle est payée et est à l'impression ! Normalement, find e semaine prochaine je devrai al recevoir !!!
Mais à côté faudra rajouter mon pti drapeau espagnol pedrosa ( qui est en fabrication dans mes imprimeries perso ! :yes: ) , le très grand drapeau espagnol pour marquez ( indorae ) et le très grand drapeau suisse pour Luhti . Indorae ne m'a pas demandé pour ce drapeau . A tous les coups ont va se faire lincher avec le drapeau suisse :D
J-20 (J-Bayliss pour Xabi, J-22 pour moi, J-23 pour la course)
Indorae+5
Pechos1+1
Xavicorsica+2 voire plus
Totolamoto+3
Doctor11+2 petits fans
Jaya+2
Merci FaZER 72. Elle est payée et est à l'impression ! Normalement, find e semaine prochaine je devrai al recevoir !!!
Mais à côté faudra rajouter mon pti drapeau espagnol pedrosa ( qui est en fabrication dans mes imprimeries perso ! :yes: ) , le très grand drapeau espagnol pour marquez ( indorae ) et le très grand drapeau suisse pour Luhti . Indorae ne m'a pas demandé pour ce drapeau . A tous les coups ont va se faire lincher avec le drapeau suisse :D
En cours de réalisation également les drapeaux pour Marquez et Lüthi... ! Je me tate.... j'ai les options suivantes :
- J'écris dessus au marqueur (avantage : ca ne s'effacera pas, inconvénient : ... ca ne s'effacera pas et surtout je risque de liquider pas mal de marqueurs)
- Je colle du scotch noir pour tissu (avantage : je pourrai réutiliser les drapeau, inconvénient : ca risque de se décoller (la honte !))
- Je couds du tissu dessus (avantage : ca tiendra et je pourrai réutiliser les drapeau (si pas trop abimés), inconvénient : ca prend du temps pour coudre et bonjour pour trouver le tissus adéquat - découpe, couleur, etc....!!)
Alors, des idées ?
En cours de réalisation également les drapeaux pour Marquez et Lüthi... ! Je me tate.... j'ai les options suivantes :
- J'écris dessus au marqueur (avantage : ca ne s'effacera pas, inconvénient : ... ca ne s'effacera pas et surtout je risque de liquider pas mal de marqueurs)
- Je colle du scotch noir pour tissu (avantage : je pourrai réutiliser les drapeau, inconvénient : ca risque de se décoller (la honte !))
- Je couds du tissu dessus (avantage : ca tiendra et je pourrai réutiliser les drapeau (si pas trop abimés), inconvénient : ca prend du temps pour coudre et bonjour pour trouver le tissus adéquat - découpe, couleur, etc....!!)
Alors, des idées ?
Hola Sarah !
J'avais bien pensé au scotch noir, mais comme tu l'as dit ça risque de se décoller et de rigidifier un peu le drapeau
Finalement je vais y faire au marqueur noir.Tant pis je passerai quelques marqueurs.:)
Du coup t'as acheté les drapeaux dont tu m'avais envoyé le lien ? C'est clair que si c'est ceux là, c'est de la super qualité et que ça serait bien de pouvoir les ré-utiliser un jour ;)
Hola Sarah !
J'avais bien pensé au scotch noir, mais comme tu l'as dit ça risque de se décoller et de rigidifier un peu le drapeau
Finalement je vais y faire au marqueur noir.Tant pis je passerai quelques marqueurs.:)
Du coup t'as acheté les drapeaux dont tu m'avais envoyé le lien ? C'est clair que si c'est ceux là, c'est de la super qualité et que ça serait bien de pouvoir les ré-utiliser un jour ;)
Oui le drapeau espagnol. Par contre, moi au marqueur, du 2m/2m ou 1m50/2m50.... ca va en faire des marqueurs !!! Je sais pas, je vais voir si je trouve ce scotch.. mais toi tu me conseilles quoi ????
Oui le drapeau espagnol. Par contre, moi au marqueur, du 2m/2m ou 1m50/2m50.... ca va en faire des marqueurs !!! Je sais pas, je vais voir si je trouve ce scotch.. mais toi tu me conseilles quoi ????
Bah a ce moment là tu achetès du scoth noir d'électricien mais large
http://free0.hiboox.com/images/2310/07077e189bb937af29c5763954125487.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/scotch-764n-50,07077e189bb937af29c5763954125487.jpg.html)
ou alors le scoth noir hyper resistant
http://free0.hiboox.com/images/2310/0cb7c06703cd3d49597943c31caba748.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/scotchgaffeur,0cb7c06703cd3d49597943c31caba748.jpg .html)
celui hyper résistant apr contre sera plus dure à enlever et laissera des traces sur le drapeau, je pense.
vois si tu peux trouver du scotch noir hyper costaud, qui colle à donf et qui s'appelle du gaffeur, c'est utilisé dans le cinoche. Si tu le retires assez vite (genre tu le laisses pas 1 mois en plein soleil) tu peux le retirer sans problème.
Seul problème : çà se trouve pas n'importe où, et c'est pas donné, et j'ai pas de stock d'avance, sinon je t'en aurai fait passer.
vois si tu peux trouver du scotch noir hyper costaud, qui colle à donf et qui s'appelle du gaffeur, c'est utilisé dans le cinoche. Si tu le retires assez vite (genre tu le laisses pas 1 mois en plein soleil) tu peux le retirer sans problème.
Seul problème : çà se trouve pas n'importe où, et c'est pas donné, et j'ai pas de stock d'avance, sinon je t'en aurai fait passer.
Je crois que c'est la 2ème photo. Mais je savais pas que ça s'appelait du gaffeur :boutons:
manu94600
11/06/2010, 14h26
Bah a ce moment là tu achetès du scoth noir d'électricien mais large
http://free0.hiboox.com/images/2310/07077e189bb937af29c5763954125487.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/scotch-764n-50,07077e189bb937af29c5763954125487.jpg.html)
ou alors le scoth noir hyper resistant
http://free0.hiboox.com/images/2310/0cb7c06703cd3d49597943c31caba748.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/scotchgaffeur,0cb7c06703cd3d49597943c31caba748.jpg .html)
celui hyper résistant apr contre sera plus dure à enlever et laissera des traces sur le drapeau, je pense.
Du chatterton :)
Attention pour le scotch c'est pas facile à écrire, ça dépend ce que tu veux mettre mais ça ressemble vite à rien, c'est tout carré même en essayant de bien faire:yes::yes:
Je crois que c'est la 2ème photo. Mais je savais pas que ça s'appelait du gaffeur :boutons:
oui il m'a bien semblé :)
Oui le gaffeur est une bonne solution.
Lors de la campagne du bureau des élèves de mon école, les différentes listes affichaient des immenses tentures dans toute l'école, qui tenaient au gaffeur
Ok je vais voir.. par contre aujourd'hui j'ai deja testé une première chose : du velours/feutre qui a du scotch en dessous. Le but était de le coudre, mais j'en ai trouvé auto-collant --> du coup ca tient assez bien je suis moi même très étonnée. Voici un petit aperçu :
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/DSC_2486.jpg
du coup ca tient assez bien je suis moi même très étonnée. Voici un petit aperçu :
bah c'est plutôt bien !
Oui le gaffeur est une bonne solution.
Lors de la campagne du bureau des élèves de mon école, les différentes listes affichaient des immenses tentures dans toute l'école, qui tenaient au gaffeur
c'est clair, j'en connais un qui vient de faire tenir une caméra sur un capot de 4L tout au gaffeur et à la cale sifflet ;)
Ok je vais voir.. par contre aujourd'hui j'ai deja testé une première chose : du velours/feutre qui a du scotch en dessous. Le but était de le coudre, mais j'en ai trouvé auto-collant --> du coup ca tient assez bien je suis moi même très étonnée. Voici un petit aperçu :
Jolie Sarah !!! Moi je suis au stade du découpe des lettres " empreintes "
Je vois ce que tu veux dire pechos. C'est la phase la plus loooooooooooongue.... et dire que j'en ai deux à faire... Faut que j fasse ca après les examens, tranquillement ! :yes:
Merci Fazer ;)
Je vois ce que tu veux dire pechos. C'est la phase la plus loooooooooooongue.... et dire que j'en ai deux à faire... Faut que j fasse ca après les examens, tranquillement ! :yes:
Merci Fazer ;)
C'est la semaine prochaine, non ?
Oui, du lundi au jeudi....
J-OJ (J-20 pour Xabi, J-2Bayliss pour Jaya, J-22 pour la course)
Indorae+5
Pechos1+1
Xavicorsica+2 voire plus
Totolamoto+3
Doctor11+2 petits fans
Jaya+2
Cette année ça va être le feu. C'est la première année qu'on y va en bande. Banderole pour Dani, drapeaux espagnole pour Dani( Moi) , Marquez et Luthi ( Sarah-Indo )plus quelques surprises que je veux faire à tous les viendants de ma bande !!!!:yes:
J-OJ (J-20 pour Xabi, J-2Bayliss pour Jaya, J-22 pour la course)
Indorae+5
Pechos1+1
Xavicorsica+2 voire plus
Totolamoto+3
Doctor11+2 petits fans
Jaya+2
Cette année ça va être le feu. C'est la première année qu'on y va en bande. Banderole pour Dani, drapeaux espagnole pour Dani( Moi) , Marquez et Luthi ( Sarah-Indo )plus quelques surprises que je veux faire à tous les viendants de ma bande !!!!:yes:
Ce que je trouve énorme c'est que maintenant ce n'est plus un compte à rebours à la con avec juste un J-trucmuche, c'est devenu au fil du temps un sacré monstre, avec tous les gens du fofo prévus, des dates différentes selon les personnes...:)
Il faudrait peut-être commencer à s'organiser si on veut se rencontrer, c'est bien beau de dire que ça avance super vite, mais si on ne veut pas faire une Margotte bis, il serait temps de se bouger, non?
Il faudrait faire tout ce qui n'a pas été fait pour le Mans, s'échanger les n° de téléphone, choisir un endroit facile à trouver (et surtout qui existe encore:)), convenir d'un horaire. Bref il y a du boulot
Pour gérer tout ça, il faudrait des gens qui y soient déjà allés l'an dernier (ce n'est pas que j'ai la flemme, mais vous donner un rendez-vous à un endroit où je ne suis pas allé depuis 4 ans, ça sent le plan foireux:))
Pour rappel, je serai tribune I (dans le dernier virage, j'espérais que Rossi remettrait ça:pleure2:), et je dormirai (ou pas :)) sur place.
Hop Suisse, Hop Tom!!!
Je ne sais pas si tu veux écrire quelques chose ou juste laisser ce numéro mais franchement ça rend très bien:content::content:
Ce que je trouve énorme c'est que maintenant ce n'est plus un compte à rebours à la con avec juste un J-trucmuche, c'est devenu au fil du temps un sacré monstre, avec tous les gens du fofo prévus, des dates différentes selon les personnes...:)
Il faudrait peut-être commencer à s'organiser si on veut se rencontrer, c'est bien beau de dire que ça avance super vite, mais si on ne veut pas faire une Margotte bis, il serait temps de se bouger, non?
Il faudrait faire tout ce qui n'a pas été fait pour le Mans, s'échanger les n° de téléphone, choisir un endroit facile à trouver (et surtout qui existe encore:)), convenir d'un horaire. Bref il y a du boulot
Pour gérer tout ça, il faudrait des gens qui y soient déjà allés l'an dernier (ce n'est pas que j'ai la flemme, mais vous donner un rendez-vous à un endroit où je ne suis pas allé depuis 4 ans, ça sent le plan foireux:))
Pour rappel, je serai tribune I (dans le dernier virage, j'espérais que Rossi remettrait ça:pleure2:), et je dormirai (ou pas :)) sur place.
Bah je croyais que tu pourrais pas venir si y'avais un rasso !
Ecoutes toutes les personnes mettent ou elle se trouveornt et on choisira. Mais je crois qu'on est principalement tous à la F :yes:
Indorae+5 -----------------Tribune F
Pechos1+1-----------------Tribune F
Xavicorsica+2 voire plus---Tribune F
Totolamoto+3
Doctor11+2 petits fans
Jaya+2 ---------------------Tribune I
Allez on fais ça ensuite on verra pour les n° de tel par mp, le lieux et quand :yes:
Bah je croyais que tu pourrais pas venir si y'avais un rasso !
Ecoutes toutes les personnes mettent ou elle se trouveornt et on choisira. Mais je crois qu'on est principalement tous à la F :yes:
Totolamoto+3
Doctor11+2 petits fans
Allez on fais ça ensuite on verra pour les n° de tel par mp, le lieux et quand :yes:
Pour le rassemblement, je vais devoir la jouer serré avec mes parents (au pire j'y vais en mode "je suis majeur et vacciné laissez-moi tranquille":)), mais si vous êtes tous tribune F je n'ai qu'à longer la ligne droite pour vous trouver (elle fait 1km de long mais au moins c'est pas dur à trouver).
Vu que j'arrive le samedi midi à Montmelo le moment où je pourrais le plus facilement vous voir serait après les QP
salut pechos1 , oé je serai du voyage , j'y ai gouté en 2006 , et pe plu m'en passer ! , et c vrai que montmelo n'est qu'a 2h15 de narbonne . cette année , j'emmene mes garcons voir le maitre:prie: !! ,ils sont deja a fond eux !! tribUNE F , mai je v monter au mans , dans un mois , et me tarde !! :yes:
Bon bah je viens de faire la recherche pour Doctor11
Tribune F !
Du coup il va être triste parce que le maître ne sera pas la :boutons:
Totolamoto+3
Doctor11+2 petits fans-----Tribune F
Merci Danlos !! Je vais ajouter un petit texte, encore en réflexion mais je pense mettre "GO TOM"... ou quelque chose du genre. J'ai hésité à mettre en 2 entre () --> 1(2)... ^^ lol mais je l'ai pas fait.. en tout cas, ca tient super bien XD si vous voyez pleins de drapeaux à la fin de la ligne droite, ca sera nous !!!!!!!!!!!!
Pour le rasso, comme Jaya je pense qu'il faudrait penser à organiser ca.. Par contre il n'y en a pas beaucoup qui participent au sujet, j'espère qu'il passeront quand même faire coucou !
On pourrait effectivement se voir tous après les qualifs (des Moto2 hein, pas des MotoGP), il faudrait trouver une petite terrasse mais a ma connaissance il ne me semble pas qu'il y en ait, ou alors c'est de l'autre coté de la ou on se trouvera... (c-a-d vers la tribune M --> derrière il y a un coin avec des bancs si ma mémoire ne me fait pas défaut) ou alors un endroit qui est plus fréquenté c'est derrière la tribune B avec quelques arbres, petit coin sympa.. mais bon c'est à l'opposé de la ou on se trouvera... moi perso ca me dérangerai pas de bouger jusqu'à la bas (enfin peut-être que je dirai pas ca quand je serai sur place avec la chaleur pesante)...
Enfin je pense qu'on peut déjà fixer la date et l'heure, c-a-d de se voir le samedi 3 juillet, à 16h15 environs... Enfin si ca joue pour tout le monde.. ;)
J'ai pas avancé la banderole de tom... dès que j'ai du new je posterai ici :)
moi perso ca me dérangerai pas de bouger jusqu'à la bas (enfin peut-être que je dirai pas ca quand je serai sur place avec la chaleur pesante)...
Ah bon mais pourquoi tu dis ça :)
Enfin je pense qu'on peut déjà fixer la date et l'heure, c-a-d de se voir le samedi 3 juillet, à 16h15 environs... Enfin si ca joue pour tout le monde.. ;)
Oui ça pourrait être bien comme rdv. Mais de mémoire y'a un peu d'ombre derrière la tribunbe K avec une buvette juste à côté
J'ai pas avancé la banderole de tom... dès que j'ai du new je posterai ici :)[/QUOTE]
Comme a dis Danlos le drapeua avec le 12 juste c'ets simple mais super classe aussi. A toi de voir . " GO TOM " bien placé ça peut être sympa !
Et voila le résultat............. :) (il manque encore un "!" à côté du M)
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/DSC_2496.jpg
C'est du beau boulot!:thumbleft:
ça rend très bien.:content::content::content:
Manquerait plus que Bernard Jonzier voit ce drapeau et alors là, il ne parle que de toi pendant le GP. "Tom qui a des fans ici en Espagne, c'est exceptionnel":yes::yes:
ça rend très bien.:content::content::content:
Manquerait plus que Bernard Jonzier voit ce drapeau et alors là, il ne parle que de toi pendant le GP. "Tom qui a des fans ici en Espagne, c'est exceptionnel":yes::yes:
Héhéhéhé.. le seul pb c'est que pdt la course on sera en milieu de tribune, et le drapeau sera fixé tout devant... (enfin s'il y a de la place ! Mais bon comme on arrivera tot... ca devrait le faire !) Donc on me verra pas a coté... Par contre pendant les essais, ca oui ! :)
Merci pour vos comm's ;)
Joli boulot Sarah ! Il est énorme .
Et celui de Marquez tu l'as attaqué?
Pas encore attaqué celui de marquez, mais celui de tom est fini : voici les photos !
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/DSC_2505.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/DSC_2499.jpg
Pas encore attaqué celui de marquez, mais celui de tom est fini : voici les photos !
Terrible :content:
webamanu
12/06/2010, 20h18
Ouais, pas mal, hopp schwiiz !:)
J-18 (J-OJ pour Xabi, J-20 pour moi, J-Bayliss pour la course)
Indorae+5 ----------------Tribune F
Pechos1+1 --------------- Tribune F
Totolamoto+3-------------?
Doctor11+2 petits fans---Tribune F
Jaya+2--------------------Tribune I
Par contre y'a un truc qui est clair. On a vraiment pas la même perspective du drapeau selon si c'est toi ou Chris qui tenez le drapeau :D
J-17 pour la Indos band (J-18 pour Xabi, J-OJ pour Jaya, J-20 pour la course)
Putain " PLUS QUE 2 SEMAINES ET DEMI ":xcite::xcite::xcite:
xabicorsica
14/06/2010, 12h03
Bon, dernières news:
l'organisation du moto club a merdé comme jamais, et beaucoup veulent plus venir du fait de l'absence de Rossi.
j'ai donc pris les choses en main pour nous deux: piaule réservée près du circuit, un peu cher mais bon, à 15 jours de la course, fallait pas rêver. par contre bon prix pour le bateau, me manque plus que les places en tribune F.
Donc WE en amoureux, mais on espère vous voir, pour la plupart.
D'ailleurs, Cédric, pourrais tu me donner ton tel portable en MP, je voudrais te demander pas mal de choses.
Moi, faut que je file nous trouver une sacoche de réservoir, le sac à dos sera trop juste puisqu'on a plus de voiture suiveuse:)
xabicorsica
14/06/2010, 12h21
Pour un RDV vers 16h15 le samedi, nous on est ok, faudra juste bien expliquer où, on connait pas le coin, et avec madame nous sommes des GPS humains catastrophiques :D
D'ailleurs, on est aussi dispos pour des soirées tapas le vendredi et samedi soir, si il y en a qui sont ok pour nous supporter;)
webamanu
14/06/2010, 12h25
Juste un petit conseil pour le RDV, ne choisissez pas un bar, il arrive que c'est endroit change de fonction avec le temps. ;)
Pour le RDV j'ai pu me libérer, vous aurez aussi à me supporter:)
Il est possible que l'on loue un camping-car car on fait on va descendre à 7 à Barcelone avec des amis à mes parents.
Quand j'aurais un peu plus de temps j'enverrai par MP mon numéro de téléphone, ça serait dommage de se louper.
Concernant Xabi ça rejoint ce que l'on dit sur les Corses, à peine sortis de leur île ils sont complètement perdus:D
Bon, dernières news:
l'organisation du moto club a merdé comme jamais, et beaucoup veulent plus venir du fait de l'absence de Rossi.
j'ai donc pris les choses en main pour nous deux: piaule réservée près du circuit, un peu cher mais bon, à 15 jours de la course, fallait pas rêver. par contre bon prix pour le bateau, me manque plus que les places en tribune F.
Donc WE en amoureux, mais on espère vous voir, pour la plupart.
D'ailleurs, Cédric, pourrais tu me donner ton tel portable en MP, je voudrais te demander pas mal de choses.
Moi, faut que je file nous trouver une sacoche de réservoir, le sac à dos sera trop juste puisqu'on a plus de voiture suiveuse:)
Du coup y'a que vous 2 qui venez ? t'as trouvé dans quel coind u coup l'hotel . Pour le raaso ne t'inquiète pas on vas certaienemt faire ça pas loin de la tribune F vu qu'on devrai pratiquement tous y être !
Je t'envoi de suite mon tél par mp
Bon si vous ne savez pas où vous donner rdv, pas des soucis, allez au milieu de la piste dimanche à 14h, à part 16 cons sur leur motos, il n'y aura que vous, vous ne pourrez pas vous louper:):):).
Nan mais un drapeau suisse, il ne doit pas y en avoir beaucoup donc remercier Indo'
Bon bah pour ma part, mon pti drapeau pour Dani est en voie de développement
Reste plus grand chose à faire. Après faudra la faire signer ! :)
http://free0.hiboox.com/images/2410/8001c543a787346449dfc6b735dfbfa1.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/imgp6136,8001c543a787346449dfc6b735dfbfa1.jpg.html )
Coool, Xabi et sa femme, Jaya qui seront au RDV... ca fait être sympa !!!
Pour le drapeau Danlos, faut pas rêver... un 2m/2m je vais pas le tenir pour qu'on me reconnaisse :P lol
Raaaaaaaaah, plus ca se rapproche, plus je me réééééééééééjouis !!!
J-16 !!!
Indorae+5----------------Tribune F
Xavicorsica+1---Tribune F
:) A gagné :)
J-16 pour la Ind'chos band (J-17 pour Xabi, J-18 pour Jaya, J-Bautista pour la course)
J-16 !!!
:) A gagné :)
:langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ: :pascool::pascool::pascool::pascool::pascool::pleu re::pleure::pleure::pleure::pleure:
T'avais pas le droit de me faire ça Sarah !!! Fumière de Lapin :langueŽ:
:langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ: :pascool::pascool::pascool::pascool::pascool::pleu re::pleure::pleure::pleure::pleure:
T'avais pas le droit de me faire ça Sarah !!! Fumière de Lapin :langueŽ:
C'ets dégueulaaaassssseeeeeee !!!
AU faîtes j'modifie alors .
Indorae+ 4 ou 5 . On sait pas très bien encore :D----Tribune F
Jaya+2--------------------Tribune
Oulà on dirait que j'arrive après la bataille:)
Je vous ai fait prendre des mauvaises habitudes en postant le décompte à minuit, du coup même quand je suis pas là vous vous battez comme des morts de faim pour être les premiers:D
Comme quoi ma connerie est contagieuse:)
Hé Jaya... c'est pas vrai parce que la première qui a fait le décompte à 00h pour battre pechos c'est moi :p :)
Hé Jaya... c'est pas vrai parce que la première qui a fait le décompte à 00h pour battre pechos c'est moi :p :)
Désolé d'avoir copié alors;)
Désolé d'avoir copié alors;)
T'inquietes Jaya, elle a du en gagner 3-4 sur 134 :D
J-De Angelis (J-Cluzel pour Xabi, J-17 pour moi, J-18 pour la course)
RDV prévu pour l'instant à 16h15 près de la tribune F
xabicorsica
16/06/2010, 15h19
Ca chauffe ça chauffe!!! :content::content::content:
résa d'hôtel ok, billets de ferry pour une bouchée de pain ok, sacoche de réservoir commandée, dès que j'ai 5 minutes je m'occupe des billets de tribune.
Quel rascal ce Jaya!!! Il profite de mon "absence" pour se moquer des corses. Attends un peu mon coco, j'vais organiser une "nuit bleue" dans une certaine rue du 13ème un de ces soirs, ça va te faire drôle!!!! :D:D;)
Bon, sérieux, me tarde de vous retrouver là-bas...
Bien pris ton tel Cédric, je t'appelle un de ces soirs.
résa d'hôtel ok, billets de ferry pour une bouchée de pain ok, sacoche de réservoir commandée, dès que j'ai 5 minutes je m'occupe des billets de tribune.
Quel rascal ce Jaya!!! Il profite de mon "absence" pour se moquer des corses. Attends un peu mon coco, j'vais organiser une "nuit bleue" dans une certaine rue du 13ème un de ces soirs, ça va te faire drôle!!!! :D:D;)
Encore faudrait-il que:
1) Tu retrouves l'endroit
2) Tu ne crèves pas de froid avant la nuit bleue:)
Et en plus, le SCB ils sont en CFA! Et toc:D
Que de bonnes news alors !
Et en plus, le SCB ils sont en CFA! Et toc:D
Toi fais très attention à ce que tu dis, sinon je risque de m'énerver, on ne touche pas au SCB même s'ils sont mauvais depuis 3ans...:)
Mais bon triste de les voir si bas...:diable:
Toi fais très attention à ce que tu dis, sinon je risque de m'énerver, on ne touche pas au SCB même s'ils sont mauvais depuis 3ans...:)
Le Sporting club de Bastia restera et reste un très grand club français ( ou corse pour les nationalistes :yes:;))
On oublie pas les exploits européens dans les années 80, avec les Larios, Lacuesta et compagnie. Ou plus récement les années Antoneti.
Pour les amoureux du ballon rond, c'est très triste de voir Bastia descendre en CFA!
C'était une petite parenthèse.
sinon il ne restera bientôt plus que 14 jours !!! :content:
On devrait pas faire un décompte jour/heure/seconde .... qui est partant ? :boutons::D:D:D
J-14 (J-15 pour Xabi, J-16 pour Jaya, J-17 pour la course)
Pechos1+1 ---------------Tribune F
Xabicorsica+1 ou 2 -------Tribune F
Doctor11+2 petits fans----Tribune F
RDV à 16h15 samedi 3 Juillet derrière la tribune F ???
Putain dans 2 semaines à cette heure , je serais dans mon lit.... à pas pouvoir dormir :xcite:
Sache que le SCB est mon club de coeur (quand j'ai commencé à m'intéresser au foot j'habitais en Corse et c'était les années Antonetti)
C'était juste pour chambrer, même si moi aussi ça me fait ch... .
xabicorsica
17/06/2010, 11h34
Ben justement les gars, n'enterrez pas trop vite le sceubeu, ils seront doublement retrogradés en CFA s'ils ne comblent pas le trou financier, hors tout à l'air de bien se mettre en place (la communauté d'agglomération bastiaise devrait payer une subvention promise il y a deux ans). Donc, si tout va bien, on ne devrait descendre qu'en national.
Haaaa, la grande époque européenne du sporting, avec trois compatriotes bayonnais dans l'effectif, soit plus que de bastiais de souche :):)
:)Bon les corses au lieu de parler de foot, vous préparez un peu le gp de catlunya. Parceque c'est dans seulement 14 jours pour certains , 15 et 16 pour d'autres :content:
xabicorsica
17/06/2010, 14h21
On prépare, on prépare!!!! :yes:
D'ailleurs, pour info: notre hotel sera à Santa perpetua de mogoda, à 11 kms au sud ouest du circuit.
pechos1, vu que tu es plus ou moins le responsable du rassemblement, je te transmets par MP mon numéro de téléphone.
Si possible envoie-moi le tien ensuite, voire même les numéros de tout le monde si cela ne pose de problème à personne.
Bon j'ai bien reçu le tél de Jaya .J'ai celui d'Iindo:) et le mien je dois l'avoir quelque part :D. On est resté sur un rdv juste derrière la tribune F samedi à 16h15
Il me reste qu'a avoir les tels de Xabi, Totolamoto, doctor11 .
Indorae+5----------------Tribune F---Tel ok
Pechos1+1 ---------------Tribune F---Tel ok :)
Xabicorsica+1 ou 2 -------Tribune F---
Totolamoto+3------------- ---
Doctor11+2 petits fans----Tribune F---
Jaya+2--------------------Tribune I---tel oK
RDV à 16h15 samedi 3 Juillet derrière la tribune F
Bon j'ai bien reçu le tél de Jaya .J'ai celui d'Iindo:) et le mien je dois l'avoir quelque part :D. On est resté sur un rdv juste derrière la tribune F samedi à 16h15
Il me reste qu'a avoir les tels de Xabi, Totolamoto, doctor11 .
Indorae+5----------------Tribune F---Tel ok
Pechos1+1 ---------------Tribune F---Tel ok :)
Xabicorsica+1 ou 2 -------Tribune F---
Totolamoto+3------------- ---
Doctor11+2 petits fans----Tribune F---
Jaya+2--------------------Tribune I---tel oK
RDV à 16h15 samedi 3 Juillet derrière la tribune F
Je viens de voir que la séance Moto 2 se termine à 15h55 (on rajoute 5 minutes le temps que tout le monde termien son tour, voir les wheelings, sortir de la tribune), et qu'il faudrait que je sois à 16h15 derrière la tribune F située à plus d'un kilomètre (la longueur de la ligne droite) alors que tout le monde va partir à ce moment-là et qu'il fera TRES chaud:chaud:.
L'affaire va être tendue:)
Comptez sur un léger retard de ma part:)(je ferais de mon mieux pour arriver à temps)
Je viens de voir que la séance Moto 2 se termine à 15h55 (on rajoute 5 minutes le temps que tout le monde termien son tour, voir les wheelings, sortir de la tribune), et qu'il faudrait que je sois à 16h15 derrière la tribune F située à plus d'un kilomètre (la longueur de la ligne droite) alors que tout le monde va partir à ce moment-là et qu'il fera TRES chaud:chaud:.
L'affaire va être tendue:)
Comptez sur un léger retard de ma part:)(je ferais de mon mieux pour arriver à temps)
Oh bah tu sais Jaya, moi le samedi en général, j'fais le tour du ciruit histoire de matter la journée depuis les differentes pelouses du circuit. Donc si ça se trouve je serais même pas dans la tribune F. Mais je m'arrangerai pour y etre vers 16h15. Mais t'inquites si tu nous confirme bien dans la journée que tu viens on t'attendra !:)
J-West (J-RdP pour Xabi, J-De Angelis pour moi, J-Cluzel pour la course)
Indorae+5 ----------------Tribune F tél ok pour pechos
Pechos1+1 --------------- Tribune F tél ok pour pechos:)
Jaya+2--------------------Tribune I tél ok pour pechos
RDV prévu pour l'instant samedi à 16h15 derrière la tribune F
Pour le RDV je devrais venir, mais me rapprocher de la tribune F pendant les qualifs me fait soit louper un paquet de temps de la séance (le temps de longer la ligne droite), soit faire un super détour.
Donc je serai là, mais sûrement avec un peu de retard:)
T'inquiete Jaya.. on t'attendra !!!!! Mais par contre, ne loupe pas les qualif pour venir, part tranquillou à la fin de la séance. Franchement de la I à la F, y a pas non plus 15 min de marche... (enfin, y aura de la foule.... :/)
Mais bon bref, t'inquiete pas, si c'est 16h30, ben c'est pas grave non plus !!!
totolamoto
18/06/2010, 12h24
salut la compagnie! ça se rapproche a grand pas maintenant!;)
Et ben nous on sera en tribune G.
pour le rasso je vais voir comment on s'organise avec mes amis, je laisserai mon tel a Pechos par MP.
Nous partons dimanche de la semaine prochaine pour 14 jours de vacances en Catalogne! Ca va être le pied!!!:content:
salut la compagnie! ça se rapproche a grand pas maintenant!;)
Et ben nous on sera en tribune G.
pour le rasso je vais voir comment on s'organise avec mes amis, je laisserai mon tel a Pechos par MP.
Nous partons dimanche de la semaine prochaine pour 14 jours de vacances en Catalogne! Ca va être le pied!!!:content:
Tribune G tu vas te régaler!:content: J'y étais en 2006, tu as un bon point de vue sur le freinage à l'entrée du stadium, et les 2 virages qui suivent.:content:
Tu vas par contre avoir du mal à arriver à 16h15 tribune F, enfin encore plus que moi:)
En espérant te voir là bas;)
Cool Toto
Pechos1+1 ---------------Tribune F tél ok pour moi:)
Xavicorsica+1-------------Tribune F tél ok pou pechos
Totolamoto+3-------------Tribune G tél ok pour pechos
J-12 (J-West pour Xabi, J-RdP pour moi, J-De Angelis pour la course)
Xavicorsica+2 voire plus---Tribune F tél ok pour pechos
RDV prévu pour l'instant samedi à 16h15 derrière la tribune F, aux retards près
A ce rythme pechos va pouvoir se faire une petite liste de n° de téléphone de membres du fofo:)
J-11 (J-12 pour Xabi, J-13 pour moi, J-14 pour la course)
RDV prévu pour l'instant samedi à 16h15 derrière la tribune F, aux retards près:)
J-11 (J-12 pour Xabi, J-13 pour moi, J-14 pour la course)
RDV prévu pour l'instant samedi à 16h15 derrière la tribune F, aux retards près:)
Bon... Je me suis dis " c'est samedi soir, tu rentres pas trop tard, tu vas pouvoir poster le decompte pour catalunya "
Et bien non, car un pti vieux est allé faire dodo avant moi . jajaja
Putain J-11, 1 semaine et demi :xcite: J'en peut plus :xcite:
Bon... Je me suis dis " c'est samedi soir, tu rentres pas trop tard, tu vas pouvoir poster le decompte pour catalunya "
Et bien non, car un pti vieux est allé faire dodo avant moi . jajaja
Putain J-11, 1 semaine et demi :xcite: J'en peut plus :xcite:
Parce que tu crois que je me suis couché tout de suite après ?:)
Je regardais on n'est pas couchés sur la 2
J'ai du mal à croire qu'il ne reste qu'une petite quinzaine de jours avant le GP:content:
J'ai du mal à croire qu'il ne reste qu'une petite quinzaine de jours avant le GP:content:
Et oui :)
J-10 (J-11 pour Xabi, J-12 pour moi, J-13 pour la course)
Alors Xabi, finalement tu dois les retirer où tes places ?
xabicorsica
21/06/2010, 16h58
Alors Xabi, finalement tu dois les retirer où tes places ?
Je viens de voir mon mail en effet: ils me disent "en los terminales ServiCaixa de "la Caixa" . donc il faut bien que j'aille à la banque, et pas au circuit comme vous, c'est bizarre!!! :boutons:
On me propose la liste des "cajeros", ya pas le circuit, uniquement le centre de montmelo, mais pour santa perpetua ya un gichet tout proche de notre hotel qui nous est proposé, donc on ira là. Je sais pas si c'est au guichet automatique qu'on pourra directement retirer les billets, où s'il faut rentrer à l'agence, on verra... Je flippe un peu quand même :D
Je viens de voir mon mail en effet: ils me disent "en los terminales ServiCaixa de "la Caixa" . donc il faut bien que j'aille à la banque, et pas au circuit comme vous, c'est bizarre!!! :boutons:
On me propose la liste des "cajeros", ya pas le circuit, uniquement le centre de montmelo, mais pour santa perpetua ya un gichet tout proche de notre hotel qui nous est proposé, donc on ira là. Je sais pas si c'est au guichet automatique qu'on pourra directement retirer les billets, où s'il faut rentrer à l'agence, on verra... Je flippe un peu quand même :D
Tant que tu te débrouilles un minimum en espagnol, ça ira:)
Moi aussi je flippe un peu pour les places, je suis censé les recevoir la semaine précédant la course:bad:
S'il y a grève de la Poste à ce moment-là je vais tuer quelqu'un:)
Bah écoutes ils ont peut être changé de système entre temps. Mais tu te débrouilles bien en espagnol donc ça ira ;)
Par contre renseigne toi des horaires d'ouvertures des banques, car parfois elles sont fermé le samedi. Et non j'viens de vérifier sur un site de vente de place de foot, c'ets bien au guichet automatique que tu peux les récupérer.Ils ont surement du t'envoyer une manip à faire avec un numéro. Je pense que sur le gab t'auras entre autres le choix pour retirer des places et avec ta carte il reconnaîtra tout seul.
J-9 (J-10 pour Xabi, J-11 pour moi, J-12 pour la course)
On est dans la dernière ligne droite:content:
xabicorsica
22/06/2010, 09h52
Au fait, merci pour ton mail Cédric! En effet, de la porte 4 on sera tout prêt...
Et non, sur le mail de la Caïxa je n'ai aucun code ou aucun explicatif pour retirer les billets, pour ça que je flippe un peu! On verra... Je compte aller à la banque dès notre arrivée en début d'aprem vendredi.
xabicorsica
22/06/2010, 10h28
Bon, j'ai une p'tite question:
sachant que dimanche, on doit libérer notre piaule d'hotêl avant 11 heures, et s'ils refusent de nous garder nos affaires, on va devoir se pointer avec tout notre barda sur le circuit, et bien évidement ne rien laisser sur la bécane... Yaurait pas des âmes charitables qui pourraient nous garder tout ça dans une bagnole la journée, pour éviter de tout se trimballer en tribune??... Tournée générale de tapas vendredi ou samedi soir en retour!! :)
sachant que dimanche, on doit libérer notre piaule d'hotêl avant 11 heures, et s'ils refusent de nous garder nos affaires, on va devoir se pointer avec tout notre barda sur le circuit, et bien évidement ne rien laisser sur la bécane... Yaurait pas des âmes charitables qui pourraient nous garder tout ça dans une bagnole la journée, pour éviter de tout se trimballer en tribune??... Tournée générale de tapas vendredi ou samedi soir en retour!! :)
Ca ne m'intéresse qu'à moitié pour les tapas, je ne serai pas là vendredi:)
Plus sérieusement même si je ne suis pas contre le principe, ma voiture sera assez loin de la tribune F (on pense dormir au dessus vers le stadium, généralement plus calme), je t'imagine mal tout trimballer sur 1 kilomètre et demi, puis après les courses repasser.
En plus pour éviter la queue il faut partir super vite à la fin de la course, merde je suis en train d'expliquer à un Corse qu'il faut se dépêcher:D
C'est pas gagné:)
xabicorsica
22/06/2010, 10h50
Quel saligaud ce Jaya!!! Tu vas l'avoir ta nuit bleue du 13ème :):)
Et pis tes excuses sont bidons d'abord: j'ai jamais dit que je ferais les déplacements à pied, ça doit être possible d'aller d'un parking à un autre en bécane, non?... Je sais pas moi, j'suis jamais venu... Et voilà, j'vois déjà le p'tit jeunot se marrer: "l'insulaire paumé dès qu'il quitte son île..."
Quel saligaud ce Jaya!!! Tu vas l'avoir ta nuit bleue du 13ème :):)
Et pis tes excuses sont bidons d'abord: j'ai jamais dit que je ferais les déplacements à pied, ça doit être possible d'aller d'un parking à un autre en bécane, non?... Je sais pas moi, j'suis jamais venu... Et voilà, j'vois déjà le p'tit jeunot se marrer: "l'insulaire paumé dès qu'il quitte son île..."
Regarde, un plan du circuit
http://www.f-1montmelo.es/granpremio-formula1-montmelo/files/categories/CircuitMontmelo_NewMap.jpg
Je pense sortir du circuit par la porte 1, pas loin de la tribune G
Rester dans l'enceinte du circuit en moto, mis à part sur le tracé en lui-même je vois pas:)
Sauf si tu as envie de faire du prisuttu avec les spectateurs:D
Pas sur que ça soit un bon plan de contourner le circuit, prendre la route (qui sera bondée tout le dimanche) pour déposer les affaires, revenir (là tu pourras aller à ta tribune à pied), puis après les course te faire 1km1/2 de marche (tu verras avec tout le monde qui part c'est assez sportif si tu veux te dépêcher) pour récupérer tes affaires, puis partir avec un sacré retard sur le reste de la meute.
Je dis juste que ça serait sacrément plus pratique pour toi de trouver quelqu'un ayant sa voiture à proximité de la tribune F
xabicorsica
22/06/2010, 11h16
Ouai ouai, j'ai compris, tu veux pas de nos tapas!! :D
C'est sûr que c'est galère... J'espère qu'ils seront sympas à l'hotel, pour nous garder tout ça.
Ouai ouai, j'ai compris, tu veux pas de nos tapas!! :D
C'est sûr que c'est galère... J'espère qu'ils seront sympas à l'hotel, pour nous garder tout ça.
Ben disons que déjà que j'ai du y aller en douceur pour aller au rasso, je vais devoir être sacrément diplomate pour stocker les affaires d'un corse tout un dimanche (si il faut ta vengeance est pour là-bas;))
Perso je suis pas contre (l'appel des tapas:)), mais je ne peux pas téléphoner à mes parents pour leur en parler (plus de crédit:)), je te donne ma réponse dès que je l'ai
C'est clair que le mieux serait de tous laisser à l'hotel. En général sont pas trop chiant pour ça !
Comme je t'ai dit l'autre jour, nous on vient en austin mini et franchement le coffre c'est pas ça. Même avec les gLacières et tous l'attriail y'aura plus beaucoup de places :bad: .C'est un des désavantage de cette voiture. Mais bon on trouvera bien un solution !
xabicorsica
22/06/2010, 11h32
Ben disons que déjà que j'ai du y aller en douceur pour aller au rasso, je vais devoir être sacrément diplomate pour stocker les affaires d'un corse tout un dimanche (si il faut ta vengeance est pour là-bas;))
Perso je suis pas contre (l'appel des tapas:)), mais je ne peux pas téléphoner à mes parents pour leur en parler (plus de crédit:)), je te donne ma réponse dès que je l'ai
Non, te tracasse pas... T'as raison, si c'est pas quelqu'un de la F, ça sera galère! Je vais vraiment faire le forcing à l'hotel.;)
Non, te tracasse pas... T'as raison, s:boutons:i c'est pas quelqu'un de la F, ça sera galère! Je vais vraiment faire le forcing à l'hotel.;)
T'inquietes Xabi. Demande à l'hotel ! Après si on trouve pas de solutions avec les voitures, au pire tu laisseras dans l'appart. Parcontre faudra te déplacer samedi soir ou bien Dimanche très tot le matin !!! :boutons:Mais l'hoter je pense ne sera pas contre
Oui normalement ils seront suffisamment compréhensifs pour garder les affaires, mais bon on ne sais jamais sur qui on va tomber.
Tant que j'y pense il faut se méfier aussi des choses que l'on apporte sur le circuit.
Pas de verre (les bouteilles doivent être plastiques, pas de bocaux...), ni de couteau, ils sont assez stricts là-dessus, il faut prévoir le coup et tout transvaser dans des bouteilles d'eau:)
Les sandwiches sont super rudimentaires et super chers, le coca aussi (plus de 3€ les 33cl:fou:), surtout qu'il fait très chaud:chaud:
Pas de verre (les bouteilles doivent être plastiques, pas de bocaux...), il faut prévoir le coup et tout transvaser dans des bouteilles d'eau:)
Ils ont trouvé la technique maintenant. Les grandes surfaces vendent de la bière en bouteille plastique :)
Ils ont trouvé la technique maintenant. Les grandes surfaces vendent de la bière en bouteille plastique :)
:D:D:D
Le pire est que la première année où on y est allé (2004), c'était passé comme une lettre à la poste.
L'année d'après, on s'y pointe confiant et on avait sorti l'artillerie lourde pour le repas de midi. On a du jeter les 3/4 des trucs:)
:D:D:D
Le pire est que la première année où on y est allé (2004), c'était passé comme une lettre à la poste.
L'année d'après, on s'y pointe confiant et on avait sorti l'artillerie lourde pour le repas de midi. On a du jeter les 3/4 des trucs:)
Nous la première année je voyais les mecs transvaser la bière et je me disais " mais ils sont graves "
Quand je suis allé me prendre une bière j'ai compris pourquoi :langueŽ:
slt pechos1 on part pour barcelone mercredi aprem voyant que tu a l'air d'un habitué de catalunya tu va surement pouvoir repondre a ma question . Y a t-il un terrain vague ou camping comme au mans afin de pouvoir profité de l'ambiance des ruptures tte la nuit merci d'avance a bientot
slt pechos1 on part pour barcelone mercredi aprem voyant que tu a l'air d'un habitué de catalunya tu va surement pouvoir repondre a ma question . Y a t-il un terrain vague ou camping comme au mans afin de pouvoir profité de l'ambiance des ruptures tte la nuit merci d'avance a bientot
Super ca, tu vas au GP pour profiter de l'ambiance des rupteurs.... :D
Perso, je ne pense pas qu'il y ait de camping proche du circuit, surtout d'après ce qui a été dit sur ce poste,...
Salut n'héistes pas à aller te présneter dans la rubrique adéquate .
Sinon apparement depuis cette année le circuit a mis en place un camping contrôlé et surveillé
Voici ce qu'ils mettent sur le cite du circuit
Existen 2 zonas de acampada: Zona Este, cerca de las puertas 3, 4 y 5 y Zona Sur, zona más pequeña alrededor de la puerta 6. Ambas zonas de acampada disponen de puntos de luz individuales y carpas con servicio de bar durante las 24 horas del día.
Viernes noche y sábado noche, habrá una pantalla de video de 4x2 metros con actuaciones de varios dj's con animación.
El camping estará operativo a partir del jueves 1 de julio a las 09:00 h y hasta el domingo 4 de julio a las 19:00 h. Habrá control y seguridad sin interrupción.
Precios para los campistas con llegada los siguientes días:
Jueves y viernes
Persona 25,00Moto15,00Tienda15,00Coche20,00Caravana30,00
Sábado
Persona 20,00Moto15,00Tienda15,00Coche15,00Caravana25,00
Información y reservas: 609 302 675 (Sr. Adriano) - 607794666 (Sra. Lidia)
Descarga el mapa de zonas de camping para MotoGP (http://www.circuitcat.com/files/91-705-imatge/camping.jpg) (http://www.circuitcat.com/files/91-705-imatge/camping.jpg)
Nota: Está prohibido acampar en cualquier otra zona del Circuito. Para acampar en campings permanentes con todos los servicios se puede contactar con la Asociación de Campings y CV de la provincia de Barcelona: Tel. +34 93 412 59 55 Fax +34 93 302 13 36.
Ca va perdre de son charme si ils commencent à rogner sur le camping sauvage:)
Les types bourrés qui slaloment entre les piquets de tente avec plus ou moins de succès, ça va me manquer:)
Ca va perdre de son charme si ils commencent à rogner sur le camping sauvage:)
Les types bourrés qui slaloment entre les piquets de tente avec plus ou moins de succès, ça va me manquer:)
Non mais à cataluyna le bordel c'est pas vraiment autour du cirucit mais vraiment à Montmelo centre. A à peine 1 km du circuit et là...c'est le bordel !!!
Non mais à cataluyna le bordel c'est pas vraiment autour du cirucit mais vraiment à Montmelo centre. A à peine 1 km du circuit et là...c'est le bordel !!!
Ne t'inquiète pas je connais pour y avoir dormi (façon de parler:)) une année à côté du bordel à Montmelo.
Les types faisaient du stunt à 10 mètres de notre tente, les CRS à 4h du matin, je m'en rappelle encore et pourtant ça date de 2005 c'est te dire:)
J-8 (J-9 pour Xabi, J-10 pour moi, J-11 pour la course)
On est dans la dernière ligne droite:content:
xabicorsica
23/06/2010, 17h19
Au fait, j'ai une autre question (Jaya, te fous pas de ma gueule!!! :))
Quand on sera là bas, pour s'appeller sur les portables, on fait quoi comme numéro, on commence pareil par 06 ??...
Quand on sera là bas, pour s'appeller sur les portables, on fait quoi comme numéro, on commence pareil par 06 ??...
normalement il faut faire +33 et enlever le 0 (en gros +336 .. .. .. ..)
on ne se moque pas d'un corse:):):):):)
on ne se moque pas d'un corse:):):):):)
Cà aide à avoir la vie sauve :p:D
Même pas drôle, tu anticipes avant même que je puisse dire une connerie.:)
Mais franchement, vous les Corses vous êtes sacrément susceptibles...:sors
Si tu viens en mode "la brise sur mer" pour la nuit bleue, je vais t'accueillir comme dans l'enquête corse, avec les polyphonies en fond, l'alcool de myrte et "Nous adorons la Corse!":)
Bon les corses vosu nous faîtes l'oeuf, c'est un sujet sur Catalunya alors dégager :sors
pechos tu as des nouvelles de doctor11?
C'est le seul dont tu n'as pas le n° de téléphone, en tout cas d'après le décompte.
Edit: Et le rassemblement sans les corses (plus ou moins directs:)), il ne ressemblerait pas à grand chose:p
J-7 (J-8 pour Xabi, J-9 pour moi, J-10 pour la course)
On est dans la dernière ligne droite:content: surtout pechos et indorae
Si tu viens en mode "la brise sur mer" pour la nuit bleue, je vais t'accueillir comme dans l'enquête corse, avec les polyphonies en fond, l'alcool de myrte et "Nous adorons la Corse!":)
ah l'enquête corse, film culte pour un corse. Les chtis ont leur films mais les corses aussi. Clavier est excellent quand il est complètement bourré et chante dans le bar:D:D:D
et je vois qu'il est que Jaya est toujours à fond dans le truc, il poste à minuit pile:):)
ah l'enquête corse, film culte pour un corse. Les chtis ont leur films mais les corses aussi. Clavier est excellent quand il est complètement bourré et chante dans le bar:D:D:D
et je vois qu'il est que Jaya est toujours à fond dans le truc, il poste à minuit pile:):)
"on le dit" que l'enquête corse est un bon film:)
En même temps on approche de la fin du décompte, et dès vendredi je pourrais beaucoup plus difficilement rester sur l'ordi jusqu'à minuit, je profite:)
C'est le seul dont tu n'as pas le n° de téléphone, en tout cas d'après le décompte.
Edit: Et le rassemblement sans les corses (plus ou moins directs:)), il ne ressemblerait pas à grand chose:p
Oui vous seriezzzz 2 en moinnnnns
C'est l'heure d ela sieeeèste en corseux !
Non pas de nouvelles !
Sinon dans une semaine pile poile je serais dans mon lit entrain de ne pas dormir :xcite: :D:yes::)
J-6 (J-7 pour Xabi, J-8 pour moi, J-9 pour la course)
J'ai pas tout suivi ces derniers jours. Pour Xabi, on verra sur place si jamais mais dans un break... :/ A voir.
J-6 (J-7 pour Xabi, J-8 pour Jaya, J-10 pour la course)
Ben c'est simple c'est le week-end prochain, impressionnant la vitesse à laquelle c'est arrivé:fou:
Ahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa
Je vous ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :)
... à l'aspi.. !!!!
Le podium du jour :
- Indo
- Pechos
- Jaya
Indorae 25 points
Pechos 20 points
Jaya 16 points
20ce'st quand même mieux que 16 jajajaja
Tu m'as eu pechos, je me suis relâché, j'ai laissé 3 s de marge et tu en as profité, bravo (pour ne pas dire sale enf....:))
[Mode excuses: ON]
Aussi je suis en train de réviser, je ne peux tout faire en même temps:)
[Mode excuses: OFF]
Edit:J'avais même pas vu que Indo avait mis tout le monde d'accord:)
Quelle belle bande d'autistes on fait:D
Ahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa
Je vous ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :)
... à l'aspi.. !!!!
Le podium du jour :
- Indo
- Pechos
- Jaya
A l'aspi comme Luthi !!!
Indorae 25 points
Pechos 20 points
Jaya 16 points
20ce'st quand même mieux que 16 jajajaja
Si on fait le championnat depuis une cinquantaine de jours, je vous mets votre raclée:)
C'est ce que l'on appelle la régularité:D
Tu m'as eu pechos, je me suis relâché, j'ai laissé 3 s de marge et tu en as profité, bravo (pour ne pas dire sale enf....:))
[Mode excuses: ON]
Aussi je suis en train de réviser, je ne peux tout faire en même temps:)
[Mode excuses: OFF]
Edit:J'avais même pas vu que Indo avait mis tout le monde d'accord:)
Quelle belle bande d'autistes on fait:D
Tu sais Jaya,avec Indo on a aucune chance. C'est une vrai montre suisse :D:D:D
Bien joué les gars ;)
Je souhaite remercier mon équipe.. bien évidemment ma soeur qui se trouve dans la même chambre que moi qui m'a permis de rester si tard pour jouer la gagne.. mon père qui est passé devant la chambre sans rien dire, et bien évidemment le soutien des sponsors ! Cette victoire est pour l'équipe, ils ont bien travaillé aujourd'hui !
Ah.... C'est bizarre de se prendre pr la star... LOL !
J'ai pas tout suivi ces derniers jours. Pour Xabi, on verra sur place si jamais mais dans un break... :/ A voir.
Indo qui fait un superbe copier-coller de MON décompte et qui oublie de mettre "pour Jaya" au lieu de "pour moi"
Je propose une disqulification, ou une pénalité de 10 s, ce qui la relègue à la 3e place:D
Moi mauvais perdant? Non...:)
Indo qui fait un superbe copier-coller de MON décompte et qui oublie de mettre "pour Jaya" au lieu de "pour moi"
Je propose une disqulification, ou une pénalité de 10 s, ce qui la relègue à la 3e place:D
Moi mauvais perdant? Non...:)
Donc je finis 1er ????????????
Lol Jaya... tu voulais que je réécrive le tout ? :p
Si j'avais copié pechos, je me sera collé du bleu... alors à choisir, j'pense que ce petit détail se serait moins vu que le gros bleu..... Mais ca change rien ^^ Je vous ai eu !
C'est vrai que si on fait le décompte depuis le début je pense que Jaya est devant.. ;)
EDIT : Nous n'avons pas un break mais un coupé... ce qui n'a rien à voir... Mea culpa...
Donc je finis 1er ????????????
Je suis pour cette solution, et ça me met 2e:)
Mauvais esprit: Le tapis vert est le seul moyen pour toi de l'emporter:D
Z'etes pas galants quand même.... même quand vous perdez contre une fille, vous faites tout pour la disqualifier... avouez-vous vaincus chers males :)
Lol Jaya... tu voulais que je réécrive le tout ? :p
Si j'avais copié pechos, je me sera collé du bleu... alors à choisir, j'pense que ce petit détail se serait moins vu que le gros bleu..... Mais ca change rien ^^ Je vous ai eu !
C'est vrai que si on fait le décompte depuis le début je pense que Jaya est devant.. ;)
EDIT : Nous n'avons pas un break mais un coupé... ce qui n'a rien à voir... Mea culpa...
Pechos aussi a fait un copier coller de mon truc (que je lui avais copié en partie il y a plus d'une semaine mais chut faut pas le dire:))
Ce que je dis c'est que lui au moins a pris la peine de mettre dans la première ligne "pour jaya" au lieu de "pour moi" à côté du J-8, et le temps que tu aurais perdu à modifier ce détail nous aurait évidemment permis à pechos et à moi de te dépasser:)
Et bien moi je dirais que le vainqueur final est Jaya et oui :
- Indorae ayant fait une erreur sure le sujet
- moi j'ai fait une erreur sur le décompte de la course ( je suis trop fair-play. Vous avez même pas remarqué; j'ai mis J-10 au lieu de J-9 pour la course !Je suis trop honnête :langueŽ:)
Donc au final
Jaya 25 points
Pechos 20 points car 5 s de pénalité
Indorae 16 points car 10 s de pénalité ahahahahhaahah :D:D:D
Z'etes pas galants quand même.... même quand vous perdez contre une fille, vous faites tout pour la disqualifier... avouez-vous vaincus chers males :)
Je suis désolé mais la mauvaise foi motarde prime sur la galanterie:)
"ah bon t'attaquais toi?":)
Pechos aussi a fait un copier coller de mon truc (que je lui avais copié en partie il y a plus d'une semaine mais chut faut pas le dire:))
Ce que je dis c'est que lui au moins a pris la peine de mettre dans la première ligne "pour jaya" au lieu de "pour moi" à côté du J-8, et le temps que tu aurais perdu à modifier ce détail nous aurait évidemment permis à pechos et à moi de te dépasser:)
Pas du tout puisse que j'étais prete dès 23h57 à poster... et puis, Cédric il a oublié de modifié le décompte de la course... et toc :p
Je m'en fous.. j'ai gagné quoi que vous disiez !!!!
AHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sur ce, bonne nuit mes chers.. ne dormez pas trop mal...
Et bien moi je dirais que le vainqueur final est Jaya et oui :
- Indorae ayant fait une erreur sure le sujet
- moi j'ai fait une erreur sur le décompte de la course ( je suis trop fair-play. Vous avez même pas remarqué; j'ai mis J-10 au lieu de J-9 pour la course !Je suis trop honnête :langueŽ:)
Donc au final
Jaya 25 points
Pechos 20 points car 5 s de pénalité
Indorae 16 points car 10 s de pénalité ahahahahhaahah :D:D:D
En même temps mon décompte est tellement devenu une machine à gaz que je suis le seul à le mettre à jour correctement:D
Ma foi c'est une très belle victoire acquise avec panache (au moins autant que Biaggi à Miller:)) qui me permet de conforter ma place en tête du championnat.
Mes adversaires ont été coriaces mais se sont éliminés tout seuls, je leur souhaite un bon rétablissement pour la course de demain:)
Je n'ai personne à remercier vu que je suis tout seul chez moi:pleure:
Sur ce, bonne nuit mes chers.. ne dormez pas trop mal...
Et Indorae, dépitée de son erreur, s'en alla en jurant vengeance:)
Si ça ce n'est pas un comportement de mauvais perdant, je ne sais pas ce que c'est:)
Raah vous êtes quand même des sacrés mecs.. vous digérez mal la défaite.... passez pas votre soirée aux toilettes tout de même :) :D
Raah vous êtes quand même des sacrés mecs.. vous digérez mal la défaite.... passez pas votre soirée aux toilettes tout de même :) :D
Moi il faudrait que je la passe à réviser mes examens, mais je perds mon temps avec pechos à t'expliquer que tu as perdu:)
Moi il faudrait que je la passe à réviser mes examens, mais je perds mon temps avec pechos à t'expliquer que tu as perdu:)
Alors va réviser au lieu de t'entêter à croire que tu as gagné !
Nanana... ca ne se passera pas comme ca !
Pour rester un minimum sérieuse, courage pour tes exa... moi c'est fini depuis 1 semaine, le pied, j'te dis pas ! ;)
Bonne nuit, cette fois je quitte.
Alors va réviser au lieu de t'entêter à croire que tu as gagné !
Nanana... ca ne se passera pas comme ca !
Pour rester un minimum sérieuse, courage pour tes exa... moi c'est fini depuis 1 semaine, le pied, j'te dis pas ! ;)
Bonne nuit, cette fois je quitte.
Bonne nuit, et ne ressasse pas ta défaite ce n'est pas bon pour le moral:D
Plus sérieusement,
1)mes vacances c'est demain:content: je me doute bien que c'est le pied, au fait tu étudies en quoi?
2)normalement je ne pourrais pas remettre ça demain, mais je vais essayer;) ce coup-ci ce sera sans bavure ni contestations:)
En attendant Sarah et moi il nous reste 6 jours... 6 jours :xcite:
En attendant Sarah et moi il nous reste 6 jours... 6 jours :xcite:
De ce point de vue mon retard ne se compte pas en secondes, mais en jours:langueŽ:
Par contre vous n'allez pas vous amuser pour le trajet, venant respectivement de la région lyonnaise et de la suisse, ça va être long
Plus sérieusement,
1)mes vacances c'est demain:content: je me doute bien que c'est le pied, au fait tu étudies en quoi?
2)normalement je ne pourrais pas remettre ça demain, mais je vais essayer;) ce coup-ci ce sera sans bavure ni contestations:)
N'empêche que pour un Parisien, t'es vraiment balaise Jaya jajaja :D:D:D
N'empêche que pour un Parisien, t'es vraiment balaise Jaya jajaja :D:D:D
Et voila qu'il m'insulte maintenant:)
Je suis un sudiste, et je rejoins ma patrie demain après un an d'exil:)
Et voila qu'il m'insulte maintenant:)
Je suis un sudiste, et je rejoins ma patrie demain après un an d'exil:)
Comme disais un certain Patrick Fiori
JOGg9lesWBI
Comme disais un certain Patrick Fiori
JOGg9lesWBI
:D mais je ne suis pas corse, j'y ai juste vécu 5 ans
En fait, j'ai trop souvent déménagé pour être vraiment de quelque part:)
Bon plus sérieusement , je post une vrai question, un vrai dilemme au monde de la motogp, à Carmelo Ezpeleta ??????????
A QUAND UN GP DE CORSICA ? :D:D:D:D:D:D:D:D
Allez redevenons sérieux J-6 pour Sarah et moi !!!!!!! Yallllaaaaaaaaaaaa
Bon plus sérieusement , je post une vrai question, un vrai dilemme au monde de la motogp, à Carmelo Ezpeleta ??????????
A QUAND UN GP DE CORSICA ? :D:D:D:D:D:D:D:D
Allez redevenons sérieux J-6 pour Sarah et moi !!!!!!! Yallllaaaaaaaaaaaa
Ca serait... explosif:D
il faudrait déjà qu'ils trouvent une étendue suffisamment plane pour faire un circuit, le construire (trèèèèèèèèès long en Corse:)), et en plus les courses ça tombe à l'heure de la sieste. (j'en connais un qui va encore me promettre une nuit bleue:D)
Pechos ton idée est morte dans l'oeuf:)
Franchement ça me ferait ch... de vous louper samedi prochain, vu comme on se marre par écrans interposés:yes:
:D mais je ne suis pas corse, j'y ai juste vécu 5 ans
En fait, j'ai trop souvent déménagé pour être vraiment de quelque part:)
Putain j'suis grave. Je suis le premier à dire qu'il faut pas pourrir les sujets. Et je suis entrain de pourrir mon propre sujet crée le 23 Décembre 2009 soit plus de 7 mois avant l'heure . J'ai plus qu'a devenir fan de Lorenzo :pascool: , non je rigole " VIVA DANI PEDROSAAAAA ":content:
Putain j'suis grave. Je suis le premier à dire qu'il faut pas pourrir les sujets. Et je suis entrain de pourrir mon propre sujet crée le 23 Décembre 2009 soit plus de 7 mois avant l'heure . J'ai plus qu'a devenir fan de Lorenzo :pascool: , non je rigole " VIVA DANI PEDROSAAAAA ":content:
désolé j'ai toujours eu une passion pour les HS, et celui va rejoindre ma collec:)
Franchement ça me ferait ch... de vous louper samedi prochain, vu comme on se marre par écrans interposés:yes:
On t'attendra Yann ;) T'es pas encore sure de pouvoir venir, je comprends ! Mais au pire viens avec eux. Explique leur que c'est juste un petit rassemblement de passionnés qui veulent se connaître ! Et ça passera !
Sinon........ fais le coup des toilettes occupés et que ça a mis du temps :)
On t'attendra Yann ;) T'es pas encore sure de pouvoir venir, je comprends ! Mais au pire viens avec eux. Explique leur que c'est juste un petit rassemblement de passionnés qui veulent se connaître ! Et ça passera !
Sinon........ fais le coup des toilettes occupés et que ça a mis du temps :)
Normalement ça passe (je redemanderai car par téléphone si il faut ils ne se sont pas rendus compte que je vais à l'autre bout du circuit), et on est en fait plus que 3 (un couple d'amis à mes parents, plus un ami à mes parents et sa fille viennent aussi)
Je me vois mal les bouger alors qu'ils ne vous connaissent pas le moins du monde:)
Edit:Et merci de mettre un e à sure, ça fait toujours plaisir:D
xabicorsica
25/06/2010, 09h03
De retour au bureau après 2 jours, tout ça pour lire que vos âges mentaux ne se sont toujours pas améliorés!!! :):):)
Bon, pour Pechos et Indo, j'ai mal compris où vous êtes déjà sur place???? :boutons::boutons::boutons: Tu m'avais pas dit Cédric que vous partiez hier?...
Mon p'tit Jaya, un p'tit détail: c'est pas "la brise sur mer" mais "la brise de mer", si on parle bien de la même chose ;) Mais je te pardonne va, c'est aujourd'hui mon jour de bonté:yes:
A la même heure dans une semaine pile je suis sur la route avec ma chérie direction... CATALUNYIA :content::content::content: Purée, il me tarde d'y être!!!!! Et de vous voir!!!!
Ah, au fait... Pour la course de cette nuit... En tant que directeur du collège des commissaires, je vous annonce que la victoire et les 25 points sont rendus à Indo, Jaya et Pechos sont disqualifiés pour manoeuvres anti-sportives dans le dernier tour! :):):)
Et en plus il y a eu dellation (nous, en Corse, on supporte pas ;))
Plus sérieusement,
Ahhh.... j'ai bien dormi après une telle victoire.. je vous ai mis la patée hier !!!! :)
Sinon moi je vais bientot passer en dernière année, je fais la Haute Ecole de Gestion en économie d'entreprise. Donc c'est une formation en 4 ans en emploi (je travaille à coté et j'ai des cours le soir principalement) sur la gestion d'entreprise etc... Et toi ?
Rendez-vous ce soir, pour l'affrontement final !
Ps Xabi, nan on part pas aujourd'hui, ni ce soir, on part la semaine prochaine... si seulement on pouvait deja y être.... ^^
J'aime bien ce sujet avec les autistes qui postent à Minuit pile et qui sont tout malheureux parce qu'ils finissent derrière une suisse:):)
Je n'ai personne à remercier vu que je suis tout seul chez moi:pleure:
cette phrase m'a bien fait rire, on voit que c'est un enfant malheureux, il est toujours en train de pleurer sur le forum:D:p:p
......qui sont tout malheureux parce qu'ils finissent derrière une suisse:):)
La honte !!!:langueŽ:
Bon .... Un concurrent corse et un comissaire de course course. Je crois que je vais lancer l'enquête......:D
J'aime bien ce sujet avec les autistes qui postent à Minuit pile et qui sont tout malheureux parce qu'ils finissent derrière une suisse:):)
cette phrase m'a bien fait rire, on voit que c'est un enfant malheureux, il est toujours en train de pleurer sur le forum:D:p:p
Hahaha, MERCI.... enfin un qui me soutient !!! :ange::yes:
Ahhh.... j'ai bien dormi après une telle victoire.. je vous ai mis la patée hier !!!! :)
Sinon moi je vais bientot passer en dernière année, je fais la Haute Ecole de Gestion en économie d'entreprise. Donc c'est une formation en 4 ans en emploi (je travaille à coté et j'ai des cours le soir principalement) sur la gestion d'entreprise etc... Et toi ?
Rendez-vous ce soir, pour l'affrontement final !
Ps Xabi, nan on part pas aujourd'hui, ni ce soir, on part la semaine prochaine... si seulement on pouvait deja y être.... ^^
Pour te répondre, je viens de terminer ma première année d'école d'ingénieurs dans le domaine des télécommunications à Paris, Télécom Paris que ça s'appelle. Je finis dans 2 ans:)
@ Xabi, je me flagellerai 100 fois pour ma regrettable erreur:)
@ danlos, je suis malheureux c'est pour ça que je passe mes soires à égréner des comptes à rebours contre des suisses:)
Prête pour ce soir?;)
J-5 (J-6 pour Xabi, J-7 pour Jaya, J-8 pour la course)
J-5 (J-6 pour Xabi, J-7 pour moi, J-8 pour la course)
Prête pour ce soir?;)
C'est pour me distraire ? :p
Encore GAGNÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes::D
C'est pour me distraire ? :p
Encore GAGNÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes::D
Oha là là Jaya ça fait Suisse 2 - Corse 0
Moi j'avais pas envie ce soir :bad::diable:
Bon ce coup-ci, je vais devoir sacrément chercher pour trouver une excuse, euh.... décalage horaire (je suis rentré dans le sud):)
ah j'ai trouvé, épuisement suite aux longues tractations d'hier:)
Plus sérieusement bravo Indo, tu as été plus prompte;)
Oha là là Jaya ça fait Suisse 2 - Corse 0
Moi j'avais pas envie ce soir :bad::diable:
Combien de fois vais-je devoir répéter que je ne suis pas Corse!:)
ce n'est pas pour autant que je ne suis pas feignant;)
Bon ce coup-ci, je vais devoir sacrément chercher pour trouver une excuse, euh.... décalage horaire (je suis rentré dans le sud):)
ah j'ai trouvé, épuisement suite aux longues tractations d'hier:)
Plus sérieusement bravo Indo, tu as été plus prompte;)
Jaya en même temps elle a du en faire à peine 10 sur 150 :D
Jaya en même temps elle a du en faire à peine 10 sur 150 :D
Oui mais c'est une fille, les calculs c'est pas leur fort:sors
Mais ca va la ? Quand je m'en vais sur un autre topic ca s'enflamme... :p
Je sais compter, j'ai pas joué le jeu jusqu'à la à cause de mes cours et mes exa.... Dans la vie il faut choisir ! ;)
Sinon merci Jaya, mais tu es un concurrent très menaçant... il ne faut pas laisser trainer les secondes sinon c'est fini ^^
Allé, sur ce, bonne nuit et bonne soirée. :)
Mais ca va la ? Quand je m'en vais sur un autre topic ca s'enflamme... :p
Je sais compter, j'ai pas joué le jeu jusqu'à la à cause de mes cours et mes exa.... Dans la vie il faut choisir ! ;)
Sinon merci Jaya, mais tu es un concurrent très menaçant... il ne faut pas laisser trainer les secondes sinon c'est fini ^^
Allé, sur ce, bonne nuit et bonne soirée. :)
l'excuse des exams est trop facile, tu crois que c'était option tournage de pouces chez moi?:)
Après faut connaître son sens des priorités, gérer ses études ou poster le compte à rebours le premier:)
Sinon bonne nuit
Jaya tu le vois seulement à minuit:):):)
Jaya tu le vois seulement à minuit:):):)
Surtout quand il arrive à 22h30 chez lui sans avoir mangé après 4h d'examens,après avoir passé 2h à tout faire rentrer dans la valise, pris le métro avec 30kg de valises, après avoir pris un train qui est parti avec 2h de retard avec 3h30 de trajet:langueŽ::)
Surtout quand il arrive à 22h30 chez lui sans avoir mangé après 4h d'examens,après avoir passé 2h à tout faire rentrer dans la valise, pris le métro avec 30kg de valises, après avoir pris un train qui est parti avec 2h de retard avec 3h30 de trajet:langueŽ::)
tu es en France, n'oublies pas les grèves:):):)
Et dire que si tu habitais en Corse, tu n'aurais pas eu de bateau vu qu'ils ont fait grève :)
tu es en France, n'oublies pas les grèves:):):)
Et dire que si tu habitais en Corse, tu n'aurais pas eu de bateau vu qu'ils ont fait grève :)
Si il y avait eu des grèves j'aurais pété un câble, après le retard de 40mn du train, la panne technique de la rame avant le départ, le changement de train, l'attente du ravitaillement en eau:fou:, ce n'était clairement pas la journée:)
J'étais même pas au courant pour la SNCM, en même on ne s'en rend pas trop compte quand ils bossent eux:) du coup les grèves passent inaperçues.
Mais au final, qu'est-ce que ça fait du bien de rentrer chez soi:content:
Si il y avait eu des grèves j'aurais pété un câble, après le retard de 40mn du train, la panne technique de la rame avant le départ, le changement de train, l'attente du ravitaillement en eau:fou:, ce n'était clairement pas la journée:)
J'étais même pas au courant pour la SNCM, en même on ne s'en rend pas trop compte quand ils bossent eux:) du coup les grèves passent inaperçues.
Mais au final, qu'est-ce que ça fait du bien de rentrer chez soi:content:
Et le pompom... tu te fais encore battre à l'aspi,... :yes:
Nan je t'embete... C'est pas facile quand tu vis à deux endroits différents...Donc du coup tu as fini tes exam ? Bien réussi à ton avis ?
xabicorsica
26/06/2010, 13h30
Put... la haine!!!!!! :bad::bad:
Ma Sissi a eu un accident hier soir au boulot, deux doigts sectionnés, premières phalanges en moins!!! Elle croit dur comme fer qu'on ira quand même au GP, moi ça m'etonnerait fort.... On revoie le chirurgien lundi matin....
Ca m'etonnerait qu'on vous voie cette année les amis :pleure::pleure:
Pour les billets de bateau, c'est mort, non remboursables, l'hotel ça va le faire et pour les places je sais pas... On verra...
Et merde !!!!!!!!!! :(
Courage à ta femme et bon rétablissement. J'espère que vous pourrez quand même venir mais il ne faut pas faire de folies. Courage à vous deux.
J'ai une amie qui s'était fait sectionner un ou deux doigts avec une tondeuse et qui s'est fait recoudre, elle n'a plus de problèmes maintenant. J'espère que quelque chose sera faisable.
Put... la haine!!!!!! :bad::bad:
Ma Sissi a eu un accident hier soir au boulot, deux doigts sectionnés, premières phalanges en moins!!! Elle croit dur comme fer qu'on ira quand même au GP, moi ça m'etonnerait fort.... On revoie le chirurgien lundi matin....
Ca m'etonnerait qu'on vous voie cette année les amis :pleure::pleure:
Pour les billets de bateau, c'est mort, non remboursables, l'hotel ça va le faire et pour les places je sais pas... On verra...
Aie dios mio Xabi, vaya mierda !!!
Bon j'espère que elle va bien se remettre. Comme la dis Sarah, pas de folis. Bien qu'elle fera tout pour te faire plaisir pour essayer de venir , j'ai aucun doutes !!!
Cuida bien a tu mujer. Espero que nos veremos !!!
webamanu
26/06/2010, 15h05
Bon courage a ta Sissi xabi !
Petite question. Une amie vient en avion. Elle va arriver à l'aéroport de Barcelone. Est-ce que quelqu'un sait si le train est desservi à l'aéroport même et comment s'appelle la station ? Merci pour votre aide ;)
J'ai trouvé, j'ai trouvé.. plus besoin d'aide.. ! Apparemment, et selon Wiki, il y a la ligne 2 qui fait le direct Aeroport - Granollers centre en s'arrêtant deux-trois fois... ;)
http://es.wikipedia.org/wiki/L%C3%ADnea_2_%28Cercan%C3%ADas_Barcelona%29
Sinon, le vous laisse la voie libre pour ce soir.. je suis trop galante.. Bonne nuit ^^ :)
Et le pompom... tu te fais encore battre à l'aspi,... :yes:
Nan je t'embete... C'est pas facile quand tu vis à deux endroits différents...Donc du coup tu as fini tes exam ? Bien réussi à ton avis ?
Oui les exams c'est terminé pour cette année, et normalement c'est largement suffisant pour ne pas avoir à me cogner des rattrapages en septembre
Xabi, et dire que j'avais les boules quand mon TGV avait 2h de retard, comme quoi il y a des choses nettement plus importantes dans la vie dont la santé.
Il est évident qu'il ne faut pas faire de folies, mais AMHA partir un week-end comme tu avais prévu de le faire à Barcelone, c'est un bon moyen de penser à autre chose, car je me doute que pour toi c'est une sacrée journée de m....:bad:, mais je comprendrais si tu ne tiens pas compte des conseils d'un jeune con de 18 ans:)
J-4 (J-5 pour Xabi à condition que tu viennes (pensée pour ta femme:bad:), J-6 pour moi, J-7 pour la course)
Indorae c'est bien gentil de ta part de nous laisser gagner (enfin je ne sais pas si pechos est là), mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire:bad:
J-4 (J-5 pour Xabi à condition que tu viennes (pensée pour ta femme:bad:), J-6 pour moi, J-7 pour la course)
Indorae c'est bien gentil de ta part de nous laisser gagner (enfin je ne sais pas si pechos est là), mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire:bad:
Pechos est arrivé en retard ! De toutes façon il est blasé du fofo et par ce que nous a annoncé Xabi !
Pechos est arrivé en retard ! De toutes façon il est blasé du fofo et par ce que nous a annoncé Xabi !
Autant le 2nd je veux bien (à vrai dire moi aussi ça me fait sacrément ch...), mais en quoi es-tu blasé du fofo?
Wi wi mais j'étais vraiment trop naze pour rester plus longtemps debout. ;)
Et puis, on remettra ca pour les derniers décompte !
Autant le 2nd je veux bien (à vrai dire moi aussi ça me fait sacrément ch...), mais en quoi es-tu blasé du fofo?
J'ai mes raisons ;)
Xabi donne nous vite de bonnes nouvelels concernant ta femme :boutons:
J'ai mes raisons
Allonges toi vite sur le divan, qu'on te fasse changer d'avis :amoureux:
Je viens de lire les 5 ou 6 dernières pages, vous êtes des malades :D:D:D:D
Après le duel à minuit du clic de souris de la mort qui tue entre Pechos-Jaya, voilà qu'il y a course, avec bagarre, réclammations et arbitrage:fou:
Mon état mental me rassure finalement :D:D
Je regrette de plus en plus de ne pas être des votre à Barcelone, je vais rater quelque chose de grandiose je pense.:pascool:
Vous nous raconterez ?:)
Après le duel à minuit du clic de souris de la mort qui tue entre Pechos-Jaya, voilà qu'il y a course, avec bagarre, réclammations et arbitrage:fou:
Je regrette de plus en plus de ne pas être des votre à Barcelone, je vais rater quelque chose de grandiose je pense.:pascool:
Et moi alors ? J'ai eu deux victoires d'affilée !! :p
Trop dommage que tu ne viennes pas... Ca nous aurait fait plaisir de te voir ! Par contre, pour te narrer le week-end... ca c'est autre chose... les absents ont toujours tord ! :D
Meuhhh nan, je vous ferai un CR du week-end et surtout du rencard.. (même si on est de moins en moins...) ;)
Allonges toi vite sur le divan, qu'on te fasse changer d'avis :amoureux:
Non ça ira merci :)
Et moi alors ? J'ai eu deux victoires d'affilée !! :p
Trop dommage que tu ne viennes pas... Ca nous aurait fait plaisir de te voir ! Par contre, pour te narrer le week-end... ca c'est autre chose... les absents ont toujours tord ! :D
Meuhhh nan, je vous ferai un CR du week-end et surtout du rencard.. (même si on est de moins en moins...) ;)
En clair et décodé, aucune connerie ne sera passée sous silence:)
Il va falloir faire gaffe, car chaque fait et geste sera dit,répété et amplifié (devise journaliste:)).
Indo, ça te dit de ne pas relater mes frasques si je te laisse gagner ce soir?:)
J'ai trouvé, j'ai trouvé.. plus besoin d'aide.. ! Apparemment, et selon Wiki, il y a la ligne 2 qui fait le direct Aeroport - Granollers centre en s'arrêtant deux-trois fois... ;)
http://es.wikipedia.org/wiki/L%C3%ADnea_2_%28Cercan%C3%ADas_Barcelona%29
Sinon, le vous laisse la voie libre pour ce soir.. je suis trop galante.. Bonne nuit ^^ :)
En plus l'appart est pas loin de l'appart je crois ?
@ Jaya : Exact... limite je vais me promener avec mon micro... Hahaha ! Pour ton arrangement, je sais même pas si je vais rester tard ce soir. ;)
@ Pechos : La gare.. non elle est pas loin.. mais s'il faut on ira la chercher.
En plus l'appart est pas loin de l'appart je crois ?
nan normalement c'est au même endroit:D:D:D:p:p:p
Pour les 5-6 dernières pages, j'avoue qu'on a envoyé du lourd dans la connerie.:)
Pour l'an prochain je propose de rédiger un règlement avec désignation d'un arbitre officiel, la création de séances d'essais et d'un classement général,...:)
Pasky, ce n'est pas encore dit que tu rates quelque chose, il faudrait déjà que l'on se trouve là-bes (cf le Mans)
nan normalement c'est au même endroit:D:D:D:p:p:p
:boutons: J'suis fatigué moi ce soir :yes:
L'appart est pas loin de la station de train, il me semble :yes:
:boutons: J'suis fatigué moi ce soir :yes:
L'appart est pas loin de la station de train, il me semble :yes:
Vous logez sur Granollers?
C'est bien placé, dans mes souvenirs c'est à moins de 5 bornes du circuit
et c'est chez les Espargaro, donc au pire demandez à dormir chez eux:):)
Bah Granollers est collé au circuit, mais nous on estd ans le centre
et c'est chez les Espargaro, donc au pire demandez à dormir chez eux:):)
Oui ils sont de granollers. La petite cousine de ma femme était dans le collège quand pol y était ;)
Granollers est tout tout près du circuit.. quelques minutes en voiture pour y aller.
Je ne savais pas que les Espargaro venaient de la-bas. ^^
J-3 (J-4 pour Xabi à condition que tu viennes (pensée pour ta femme:bad:), J-5 pour moi, J-6 pour la course)
Indorae+5----------------Tribune F tél ok pour pechos
Pechos1+1---------------Tribune F tél ok pour pechos:)
(Xabicorsica+2 voire plus--Tribune F tél ok pour pechos)
RDV prévu pour l'instant samedi à 16h15 derrière la tribune F, aux retards près
Bah voilà 3 jours ! :xcite:
J'vais commencer tout doucement à faire les valises et préparer les affaires :content:
xabicorsica
28/06/2010, 10h50
Coucou les félés
déjà, un grand merci à vous tous pour les messages de soutien à sylvie. Nous espérons qu'elle vous y répondra de vive voix pour ceux qui seront au GP car ça va p't'être le faire...
Le chirurgien n'était pas trop pour, au niveau médical, mais il est ok sous certaines conditions car il est bien conscient que ça serait super pour son moral. Il nous faut donc trouver une infirmière à l'aller et le retour vers perpignan pour refaire le pansement. Vu qu'on devait s'y arrêter au retour pour dormir chez une amie, ça devrait le faire.
Ma seule crainte, avec cet arrêt à l'aller, c'est d'arriver à temps vendredi aprem pour retirer les billets à la caixa, surtout s'ils sont fermés le samedi...
c'est une "costaud" ma p'tite femme, elles serre les dents:amoureux::amoureux:
Coucou les félés
déjà, un grand merci à vous tous pour les messages de soutien à sylvie. Nous espérons qu'elle vous y répondra de vive voix pour ceux qui seront au GP car ça va p't'être le faire...
Le chirurgien n'était pas trop pour, au niveau médical, mais il est ok sous certaines conditions car il est bien conscient que ça serait super pour son moral. Il nous faut donc trouver une infirmière à l'aller et le retour vers perpignan pour refaire le pansement. Vu qu'on devait s'y arrêter au retour pour dormir chez une amie, ça devrait le faire.
Ma seule crainte, avec cet arrêt à l'aller, c'est d'arriver à temps vendredi aprem pour retirer les billets à la caixa, surtout s'ils sont fermés le samedi...
Bon faudra être prudent ! Et une ptite organisation en plus.Ca va faire du bien pour le moral :content:
Pour retirer tes places c'est normalement directement au guichet automatique
Contactes les quand même pour pas pris au dépourvu la bas
http://www.servicaixa.com/apl/clubServiCaixa/jsp/contacto.jsp (http://www.servicaixa.com/apl/clubServiCaixa/jsp/contacto.jsp)
Allez a très bientôt ;)
Et moi alors ? J'ai eu deux victoires d'affilée !! :pJustement, parlons en de ces victoires !!!;)
Quand il y a autant de polémique, c'est qu'il y a quelque chose de louche.
Je ne peux pas croire que Pechos et Jaya soient de mauvaise foi, et qu'ils cherchent à tricher :non:.
Tes victoires sont contestées, et comme il n'y a pas de fumée sans feu, le plus simple est de les annuler é-pi-cé-tout:p
PS: A noter la belle victoire nette et sans bavure de Jaya aujourd'hui !!
Justement, parlons en de ces victoires !!!;)
Je ne peux pas croire que Pechos et Jaya soient de mauvaise foi, et qu'ils cherchent à tricher :non:.
Tes victoires sont contestées, et comme il n'y a pas de fumée sans feu, le plus simple est de les annuler é-pi-cé-tout:p
Moi et Jaya de mauvaise foi???? non :D
C'est clair que depuis quelques temps Jaya enchaine les victoires sans bavures. Mais faudrai regarder sur les 150 jours de décompte pour voir le vainqueur final !:fou:
Sinon après avoir regardé un sondage sur la coupe du monde, je commence à me demander si y'a pas des membres du fofo qui font le déplacement à catalunya et qui se sont pas déclarés ici :yes::)
A noter la belle victoire nette et sans bavure de Jaya aujourd'hui !!
J'ai des doutes sur le carburant utilisé par le team de Jaya, je demande une enquête :diable:
Et bien vu que tout le monde est CONTRE moi, je ne répondrai qu'à Xabi :p:p
Coucou les félés
Je suis contente d'apprendre que le voyage est autorisé. J'espère que Sylvie garde le moral malgré tout, et puis le chirurgien à raison... il faut qu'elle se change les idées suite à l'accident (surtout que ce ne sont "que" les doigts de la main - sans dire que ce n'est pas grave, je pense que si ca avait été les doigts des pieds, ca n'aurait pas du tout été faisable).
Même si j'espère vraiment vous rencontrer ce week-end, ne faites surtout pas de folies, la santé avant tout ! En tout cas c'est une bien bonne nouvelle si cela pouvait se faire !! :content:;)
Et pour les autres : pouet ! :p
Oui je ne le crie pas sur tous les toits quand je gagne, c'est ce que l'on appelle l'humilité:)
Quand à l'idée du classement général de pechos sur les 150 derniers jours je ne suis pas d'accord, il faut faire le compte sur les 60 derniers jours (ben oui avant je n'étais pas encore sur le fofo, et je n'étais pas atteint au point de rester à minuit pour décompter dès le premier jour:).
Xabi ce serait super de te voir à Catalunya ta femme et toi, mais restez prudent, même si je pense que c'est un bon plan de se changer les idées.
Et tu diras à ta femme Sylvie "Regarde ce qu'il se passe quand on veut manier les explosifs et qu'on ne s'y connait pas suffisamment":) (désolé c'est ma manie de tout tourner en dérision)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org