PDA

Voir la version complète : Moto Gp Catalunya 2010

Page : 1 2 3 [4]

pechos1
28/06/2010, 20h01
Oui je ne le crie pas sur tous les toits quand je gagne, c'est ce que l'on appelle l'humilité:)

Quand à l'idée du classement général de pechos sur les 150 derniers jours je ne suis pas d'accord, il faut faire le compte sur les 60 derniers jours (ben oui avant je n'étais pas encore sur le fofo, et je n'étais pas atteint au point de rester à minuit pour décompter dès le premier jour)

Non non non déjà non ! :yes: Fallait être là dès le début.
En 2009, Indo m'avait pris pour un fou parce que je faisais un décompte.Je crosi que j'avais commencer vers J-30 environ .

Cette année à partir de Décembre on avait louer l'appart, et je voulais commencer le décompte elle m'avait dit , mais t'es malade :)
Résultat c'est elle qui fin-mars a voulu lancer celui-ci car elle n'en pouvait plus d'attendre !!! :D

fazer72
28/06/2010, 20h04
Résultat c'est elle qui fin-mars a voulu lancer celui-ci car elle n'en pouvait plus d'attendre !!! :D

vous battez pas pour celui de 2012 hein ! :D

danlos
28/06/2010, 20h19
Et tu diras à ta femme Sylvie "Regarde ce qu'il se passe quand on veut manier les explosifs et qu'on ne s'y connait pas suffisamment":) (désolé c'est ma manie de tout tourner en dérision)
ça me fait penser il y a quelques années du côté de Corte des jeunes qui s'étaient fait exploser les mains après s'être raté avec leurs explosifs:). C'est bien gentil de vouloir jouer les grands qui vont tout faire péter comme dans les films mais bon un film ce n'est pas la réalité, et tu n'as pas le droit à une seconde chance si tu rates ta prise:)

Jaya
28/06/2010, 20h36
Non non non déjà non ! :yes: Fallait être là dès le début.
En 2009, Indo m'avait pris pour un fou parce que je faisais un décompte.Je crosi que j'avais commencer vers J-30 environ .

Cette année à partir de Décembre on avait louer l'appart, et je voulais commencer le décompte elle m'avait dit , mais t'es malade :)

En gros dès que l'on connaît la date de l'an prochain pour le GP on lance le décompte:D

Et puis tu prêches pour ta paroisse en voulant que le classement soit sur les 150 jours, vu que tu étais le seul concurrent:)

Mais je te rappellerai qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, et que sans concurrence tu te serais bien fait ch... à décompter tout seul;)

Indorae
28/06/2010, 21h17
vous battez pas pour celui de 2012 hein ! :D

D'ailleurs, en parlant de ca.... je ne pense pas pouvoir être à Barcelone pour le gp de l'an prochain,... j'aurais mon Bachelor à rendre et je ne pense pas pouvoir partir du pays avant la mi-juillet.... :fou:

On se fait le GP de valence en 2011 ? ou Jerez ? :)

Jaya
28/06/2010, 21h25
D'ailleurs, en parlant de ca.... je ne pense pas pouvoir être à Barcelone pour le gp de l'an prochain,... j'aurais mon Bachelor à rendre et je ne pense pas pouvoir partir du pays avant la mi-juillet.... :fou:

Tu vas aux GPs en voiture?

Parce que déjà pour aller à Barcelone en partant de Suisse tu vas t'amuser, alors Valence ou Jerez:fou:

pechos1
28/06/2010, 21h29
En gros dès que l'on connaît la date de l'an prochain pour le GP on lance le décompte:D

Et puis tu prêches pour ta paroisse en voulant que le classement soit sur les 150 jours, vu que tu étais le seul concurrent:)

Mais je te rappellerai qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, et que sans concurrence tu te serais bien fait ch... à décompter tout seul;)

Mais si ça avait été de moi, j'aurais commencer à J-180 :D

Jaya
28/06/2010, 21h40

Qués aco?

C'était pas une émission de télé réalité à la con de la 6 ça?:)

Plus sérieusement, ton mémoire (je suppose que c'est un truc du genre) t'empêche de partir?
C'est à cause de la soutenance ou parce que tu seras en plein rush (désolé si je suis indiscret)?

pechos1
28/06/2010, 21h57
Bon j'ai eu ce soir Xabi au tél. Il m'a confirmé leur venu. Ca sera juste une organisation en plus pour soigner sa ptite femme sur ce long périple vers cataaaalunyaaaaa !!!
Content de te voir ce week-end Xabi !!!!

Jaya
28/06/2010, 22h06
Bon j'ai eu ce soir Xabi au tél. Il m'a confirmé leur venu. Ca sera juste une organisation en plus pour soigner sa ptite femme sur ce long périple vers cataaaalunyaaaaa !!!
Content de te voir ce week-end Xabi !!!!

:content:Super nouvelle

De plus en plus pressé de vous voir là-bas:xcite:

Je viens de me rendre compte que je pars le samedi matin, journée des départs en vacances des juilletistes. Il va falloir partir trèèès tôt pour éviter la cohue à la frontière.

Une question, le +33 doit être utilisé si on appelle la France depuis l'Espagne, mais pour vous joindre une fois là-bas, il faut le mettre aussi?

Indorae
28/06/2010, 22h15
Pour répondre à Jaya, oui on va en voiture.. j'adore voyager en voiture :)
L'an passé on s'est tapé Namur (belgique) - valence en voiture.... on a roulé de 17h à 12h le lendemain... mon copain est tombé de fatigue dans la soirée...

Mon bachelor c'est en effet un mémoire pour obtenir le titre de bachelor qui est en dessous de celui de master. C'est tout à fait différent à la france.. désolée ^^ et cela m'empeche effectivement de partir pour deux raisons : la date de la soutenance, et l'après soutenance car les rattrapages sont effectués au plus vite après les exa.. (enfin si besoin, mais bon vaut mieux tjs être dispo au cas ou...)

Et pour finir, je suis ravie de savoir que Xabi et Sylvie seront au rendez-vous :)

pechos1
28/06/2010, 22h26
:content:Super nouvelle

De plus en plus pressé de vous voir là-bas:xcite:

Je viens de me rendre compte que je pars le samedi matin, journée des départs en vacances des juilletistes. Il va falloir partir trèèès tôt pour éviter la cohue à la frontière.

Une question, le +33 doit être utilisé si on appelle la France depuis l'Espagne, mais pour vous joindre une fois là-bas, il faut le mettre aussi?

bah les gens qui t'appel depuis la france n'auront pas besoin de faire le +33, mais nous en espagne si on s'appel la-bas , oui .

Pasky
28/06/2010, 22h27
Non non non déjà non ! :yes: Fallait être là dès le début.:DJe tiens à rappeler "qu'au début" comme tu dis, je t'ai fais quelques freinages de valeur. Par la suite, pour ne pas te ridiculiser, j'ai préféré me retirer de la compétition. L'humilité comme dit Jaya...:D

Pour le téléphone, en Espagne, tu appelleras un numéro français, donc, même si le portable est en Espagne, il te faut fair +33.6. etc...

Jaya
28/06/2010, 22h39
bah les gens qui t'appel depuis la france n'auront pas besoin de faire le +33, mais nous en espagne si on s'appel la-bas , oui .

Merci pour la réponse pechos:thumbleft: pasky aussi (mais tu n'as pas besoin de remerciements avec toute ton humilité;))

Indorae ça dépend aussi de la date du GP, si ça revient à la mi-juin peut-être que ça te convient mieux (j'ai pas pu aller aux GPs ces 3 dernières années à cause de mes études donc je comprends bien ta situation)

Namur-Valence en voiture:fou: pas fait mieux que Montpellier-Tavullia moi

On est déjà en train de parler du GP 2011 alors que le 2010 n'a pas encore eu lieu:D

danlos
28/06/2010, 22h58

t'as été jusqu'à Tavullia en voiture??:fou::fou::fou:
Et qu'est ce que tu as vu à part une église et un bar?:)
Courage à vous e voiture surtout s'il fait chaud et s'il y a des bouchons (sinon ça passe assez vite la route)

Jaya
28/06/2010, 23h08
t'as été jusqu'à Tavullia en voiture??:fou::fou::fou:
Et qu'est ce que tu as vu à part une église et un bar?:)
Courage à vous e voiture surtout s'il fait chaud et s'il y a des bouchons (sinon ça passe assez vite la route)

Je suis parti une semaine en vacances dans le secteur (c'est impressionnant à quel point il fait chaud là-bas), je ne pouvais pas ne pas y passer:)

J'y suis allé le jour du GP de Donington de l'an dernier, et même si le curé n'a pas sonné les cloches (satanée pluie), il y avait une ambiance de feu dans le bar qui projette les courses sur un mur.

Sinon le plus intéressant est l'atmosphère là-bas, avec des 46 aux volets des fenêtres, les fans qui viennent en pèlerinage, les locaux du fan club (avec la 250 rsv déco valentipeace & love de Mugello 1999 pour les connaisseurs, des trophées, des tonnes de photos), des boutiques de souvenirs archibondées.

Si un jour vous y allez, ne mangez pas au bar, c'est dégueulasse:)

J'ai des photos de ce périple, mais pas sur mon ordi (on en reparle ce w-e si vous voulez)

pechos1
28/06/2010, 23h13
Et encore une fois elle m'a dit " Et si on allait à Brno pour 2011 " :D
Bon de chez Sarah ça fait environ 11 h et de chez moi 13 h :yes:
Mais bon depuis que tout le monde me parle de Jerez, j'aimerai vriament le faire :content:

Jaya
28/06/2010, 23h18
Et encore une fois elle m'a dit " Et si on allait à Brno pour 2011 " :D
Bon de chez Sarah ça fait environ 11 h et de chez moi 13 h :yes:
Mais bon depuis que tout le monde me parle de Jerez, j'aimerai vriament le faire :content:

Je connais des gens qui y sont allés, ils se sont régalés (en partie parce que Rossi y avait gagné c'était en 2007).

C'est certainement un GP à faire, mais il y en a tellement (phillip island doit être énorme, laguna seca aussi, barcelone est très bien, le mugello:amoureux:, assen doit être excellent aussi, bon je vais m'arrêter:)).

C'est bizarre, personne ne souhaite aller au GP du Qatar:D

danlos
28/06/2010, 23h19
Ah mais ça, ça doit être à faire, c'est bien un truc qui va me prendre un jour, prendre la voiture, traverser le tunnel pour aller en Italie, faire un tour à Milan, Monza, et ensuite descendre du côté de Rimini Saint Marin et faire des pélerinages.
J'ai déjà prévu le stade San Siro, Autodromo di Monza, Cesenatico pour un hommage à Pantani, Imola pour Ayrton Senna, Rimini pour de Angelis (nan la je déconne:D) et Tavullia. Et en remontant je passerais par le Mugello parce que bon c'est mythique et par Maranello m'acheter une Ferrari:yes:

Et désolé pour le HS mais bon il y a déjà 70 pages...:)

Indorae
28/06/2010, 23h20
Merci pour la réponse pechos:thumbleft: pasky aussi (mais tu n'as pas besoin de remerciements avec toute ton humilité;))

Indorae ça dépend aussi de la date du GP, si ça revient à la mi-juin peut-être que ça te convient mieux (j'ai pas pu aller aux GPs ces 3 dernières années à cause de mes études donc je comprends bien ta situation)

On est déjà en train de parler du GP 2011 alors que le 2010 n'a pas encore eu lieu:D

Oui mais mi-juin c'est mauvais pr la prépa des exa.. donc ca revient au même... On verra la date, mais ca m'étonnerai que le gp soit déplacé à fin juillet.... :boutons:;)

Sinon, je viens de vérifier,..... Namur-Valence (en Espagne attention !!!), ca fait environs 1650 KM.... J'me rends compte qu'on a fait les bargos..... J'avais du prendre le relai un bon moment et puis en Espagne on avait le lever du soleil... un truc de fou....

Je me souviens qu'on était arrivés le 18 juillet (annif à ma moman) et que le soir même mes parents (on partait avec eux) voulaient faire un resto,... à 17h-18h mon copain est allé faire une sieste : impossible de le réveiller.... :fou::fou:

Indorae
28/06/2010, 23h25
Ouf j'ai mis trop de temps pour répondre... y a deja d'autres réponses...

Ouep Tavullia, ca devait être quelque chose... Un jour il faudra y aller... Et puis finalement pour les GP, j'aimerai faire de tout coeur le mugello... !!!! Mais bon ca tombe également au mois de juin.. donc c'est la même m****....

Sinon Brno, ca m'est passé.. trop loin :p Bon y a toujours la possibilité d'aller aux circuits en avion (pour valence, jerez, et autres endroits lointains...). Assen aussi pas mal, mais si j'y vais un jour c'est pour être proche de cette chicane qui en a fait levé plus d'un.. (je parle de la roue bien évidemment................. !!!!!!!!!!!)

Sinon Danlos... joli périple de prévu... ca c'est du voyage.. tu bloques 3-4 semaines et tu profites un max... le pied !!! ;)

Jaya
28/06/2010, 23h29
Oui mais mi-juin c'est mauvais pr la prépa des exa.. donc ca revient au même... On verra la date, mais ca m'étonnerai que le gp soit déplacé à fin juillet.... :boutons:;)

Sinon, je viens de vérifier,..... Namur-Valence (en Espagne attention !!!), ca fait environs 1650 KM.... J'me rends compte qu'on a fait les bargos..... J'avais du prendre le relai un bon moment et puis en Espagne on avait le lever du soleil... un truc de fou....

Je me souviens qu'on était arrivés le 18 juillet (annif à ma moman) et que le soir même mes parents (on partait avec eux) voulaient faire un resto,... à 17h-18h mon copain est allé faire une sieste : impossible de le réveiller.... :fou::fou:

Et en plus elle nous prend pour des cruches:D

Si tu avais mis autant de temps pour arriver au Valence français, ta voiture serait une sacrée charrette, où vous vous seriez endormis simultanément avec ton copain:)

C'est vrai que les trajets en bagnole c'est long (surtout avec une charrette:)). J'ai du monter à Paris pour les oraux, la voiture était tellement poussive qu'on ne savait pas si on allait pouvoir passer les côtes sur la route de clemont-ferrand :). C'est passé, mais on se faisait doubler par les poids lourds et tout:D

Danlos, sympa ton idée de pèlerinage, ajoutes-y Borgo Panigale, avec ton trajet tu y passes juste devant;)

danlos
28/06/2010, 23h30
Sinon Danlos... joli périple de prévu... ca c'est du voyage.. tu bloques 3-4 semaines et tu profites un max... le pied !!! ;)
en fait c'est seulement un souhait, pour l'instant rien de prévu:):)
Mais c'est vrai que Mugello, Laguna, Phillip Island (même si c'est loin), les circuits en Espagne, Assen doivent vraiment être des mythes à faire. Si je gagne à l'Euro Millions, je me fais une saison de GP, je les suis tout le temps, et même au Mans:)

danlos
28/06/2010, 23h32
C'est vrai que les trajets en bagnole c'est long (surtout avec une charrette:)). J'ai du monter à Paris pour les oraux, la voiture était tellement poussive qu'on ne savait pas si on allait pouvoir passer les côtes sur la route de clemont-ferrand :). C'est passé, mais on se faisait doubler par les poids lourds et tout:D

ah les routes de Clermont limité à 110 avec une petite voiture qui ne peut pas aller à plus de 90 car elle est remplie, c'est long très long avec les camions qui klaxonnent toutes les 2 minutes:):)

fazer72
28/06/2010, 23h33
z'avez bien raison, c'est en en parlant encore et sans cesse qu'on finit par les faire tous ces périples :)
quand j'étudiais le russe je rêvais de prendre le transibérien, 14 ans plus tard pour notre premier voyage en Chine, on y est allé en train (11 jours avec 48h d'escale à Moscou) ... une belle aventure sur le coup et un superbe souvenir aujourd'hui :amoureux:

un peu loin de Catalunya tout çà ! :non:

Indorae
28/06/2010, 23h48
Et en plus elle nous prend pour des cruches:D

Si tu avais mis autant de temps pour arriver au Valence français, ta voiture serait une sacrée charrette, où vous vous seriez endormis simultanément avec ton copain:)

Heuuuuuuu.... oui pas faux... :D

@ Danlos : oui rien de prévu mais tout en tête... tu as déjà tes plans, tes "envies" de découverte, et un jour j'espère que ca pourra se réaliser. Comme pour Fazer, ces moments là je pense que tu t'en souviendra toute ta vie. :amoureux:

Gaffe à tous..... Il faut commencer à se préparer sur la grille de départ.. :ange:

pechos1
28/06/2010, 23h52
Et bah heureusemnt qu'il y a mon pti sujet Moto Gp Ctalunya 2010 crée le 23/12/2009 :D pour occuper tout ce monde :)
Un sujet qui a plus de 7 mois et 78 pages ,c'est pas mal pour un week-end de course.
En attendant, 5 personnes au sondage " qui gagnera la coupe du monde " ont répondu " j'men fous je serais à catalunya le 4 Juillet "
Et ces 5 peronnes ne sont pas sur la liste des " viendants " :D
A vos enquêtes !!!

Jaya
28/06/2010, 23h53
Heuuuuuuu.... oui pas faux... :D

@ Danlos : oui rien de prévu mais tout en tête... tu as déjà tes plans, tes "envies" de découverte, et un jour j'espère que ca pourra se réaliser. Comme pour Fazer, ces moments là je pense que tu t'en souviendra toute ta vie. :amoureux:

Gaffe à tous..... Il faut commencer à se préparer sur la grille de départ.. :ange:

La grille de départ de 2 participants, pechos n'est pas connecté je crois:) (edit: damned, il vient d'arriver, un concurrent de plus ^^)

Ladies and gentlemen, please start your engine.:)

Bonne chance;)

pechos1
28/06/2010, 23h54
La grille de départ de 2 participants, pechos n'est pas connecté je crois:)

Ladies and gentlemen, please start your engine.:)

Bonne chance;)

Moi je sens qu'il va y avoir du monde ce soir :)

Indorae
28/06/2010, 23h54
Je vais vous enfumer............ HAHAHAHA

Jaya
28/06/2010, 23h55
Et bah heureusemnt qu'il y a mon pti sujet Moto Gp Ctalunya 2010 crée le 23/12/2009 :D pour occuper tout ce monde :)
Un sujet qui a plus de 7 mois et 78 pages ,c'est pas mal pour un week-end de course.
En attendant, 5 personnes au sondage " qui gagnera la coupe du monde " ont répondu " j'men fous je serais à catalunya le 4 Juillet "
Et ces 5 peronnes ne sont pas sur la liste des " viendants " :D
A vos enquêtes !!!

Je fais partie des 5 qui ont répondu comme il faut au sondage, j'espère que ma déposition facilitera le travail de l'enquêteur:)

pechos1
28/06/2010, 23h56
Je vais vous enfumer............ HAHAHAHA

Mefiez vous de Pasky, il arrive toujours au dernier moment !!!

danlos
28/06/2010, 23h57
3 minutes avant le départ, tour de chauffe:D:D:D

Jaya
29/06/2010, 00h00
J-2 (J-3 pour Xabi, J-4 pour moi, J-5 pour la course)

Indorae+5----------------Tribune F tél ok pour pechos
Pechos1+1---------------Tribune F tél ok pour pechos:)
Xabicorsica+2 voire plus---Tribune F tél ok pour pechos
Totolamoto+3-------------Tribune G tél ok pour pechos
Doctor11+2 petits fans----Tribune F
Jaya+2--------------------Tribune I tél ok pour pechos

RDV prévu pour l'instant samedi à 16h15 derrière la tribune F, aux retards près:)

Indorae
29/06/2010, 00h00
J-2 (J-3 pour Xabi !!! :), J-4 pour Jaya (et pas moi), J-5 pour la course)

Xabicorsica+2 voir plus--Tribune F tél ok pour pechos

RDV prévu pour l'instant samedi à 16h15 derrière la tribune F, et ceux qui arriveront en retard..... payeront la tournée !!!!!!!!! Hahahaha :D

pechos1
29/06/2010, 00h00
J-2 (J-3 pour Xabi,J-4 pour Jaya, J-5 pour la course)

Pechos1+1---------------Tribune F tél ok pour pechos
(Xabicorsica+2 voire plus--Tribune F tél ok pour pechos)

RDV prévu pour l'instant samedi à 16h15 derrière la tribune F, aux retards près

Indorae
29/06/2010, 00h01
Et merde........... je me suis fait enfumer !!!
Bravo Jaya... victoire méritée !

pechos1
29/06/2010, 00h01
J-2 (J-3 pour Xabi,J-4 pour Jaya, J-5 pour la course)

Pechos1+1---------------Tribune F tél ok pour pechos
(Xabicorsica+2 voire plus--Tribune F tél ok pour pechos)

RDV prévu pour l'instant samedi à 16h15 derrière la tribune F, aux retards près

Putain 3ème , c'est pas mal ! Bon on était que 3 :D

danlos
29/06/2010, 00h01
Et ils sont content:D:D:D:D

Indorae
29/06/2010, 00h02
Et ils sont content:D:D:D:D

On s'occupe comme on peut........... :D:D:D

Jaya
29/06/2010, 00h03
Victoire! (pas d'humilité aujourd'hui:D)

Ce fut chaud, mais cette victoire est très importante, car acquise contre des adversaires de prestige, de vrais acharnés prêts à tout (même à disqualifier les vainqueurs douteux:)) pour l'emporter

pechos1
29/06/2010, 00h03
On s'occupe comme on peut........... :D:D:D

Mais le pire c'est qu'on a des spectateurs :D:D:D

pechos1
29/06/2010, 00h04
Victoire! (pas d'humilité aujourd'hui:D)

Ce fut chaud, mais cette victoire est très importante, car acquise contre des adversaires de prestige, de vrais acharnés prêts à tout (même à disqualifier les vainqueurs douteux:)) pour l'emporter

Cette fois-ci ,tout le monde n' pas fait d 'erreur. Mais une personne a personnalisé la chose ;)

Indorae
29/06/2010, 00h06
Cette fois-ci ,tout le monde n' pas fait d 'erreur. Mais une personne a personnalisé la chose ;)

Moi, moi, moi... tu as vu ma petite attention envers toi Jaya ? :)

Jaya
29/06/2010, 00h06
Mais le pire c'est qu'on a des spectateurs :D:D:D
:D:D:D

Faudrait songer à faire payer les spectateurs, ça nous permettrait de réformer cette discipline naissante, et lui permettre de se développer:)

Hors de question que je paye la tournée si je suis à la bourre samedi, vu comme je vous enfume quotidiennement ce serait injuste de sanctionner un retard de ma part:D

pechos1
29/06/2010, 00h11

Faudrait songer à faire payer les spectateurs, ça nous permettrait de réformer cette discipline naissante, et lui permettre de se développer:)

Hors de question que je paye la tournée si je suis à la bourre samedi, vu comme je vous enfume quotidiennement ce serait injuste de sanctionner un retard de ma part:D

Tu sais Jaya si nous en 2009 on avait pas longé la ligne droite de catalunya, je crois que ce sujet n'aurait pas lieu d'être . Dixit " il fait trop chaud " :D:D:D
Tu nous a beaucoup enfumé Jaya. Mais surtout on a trouvé quelqu'un pour le faire souvent à notre place jajajaja:)

Indorae
29/06/2010, 00h14
Ouep mais au final, on s'amuse bien quand même !!

T'ention, je met mes deux acolytes en avatar... pour qu'ils me donnent la force de gagner !!! Dora & Squeak... (lapine et cochon d'inde) :)

Indorae
29/06/2010, 00h15

Maiiis c'était pour t'embêter, d'ailleurs je vois que ca marche plutôt bien !
Sinon, à cataluña l'an passé,... il faisait vraiment trop chauuuuuuuud..... ! :)

Jaya
29/06/2010, 00h15
Tu sais Jaya si nous en 2009 on avait pas longé la ligne droite de catalunya, je crois que ce sujet n'aurait pas lieu d'être . Dixit " il fait trop chaud " :D:D:D
Tu nous a beaucoup enfumé Jaya. Mais surtout on a trouvé quelqu'un pour le faire souvent à notre place jajajaja:)

Ce que je disais il y a quelques pages, heureusement qu'il y a des gens encore plus barges que toi pour les décomptes, car tu te serais fait sacrément ch... à le faire seul tous les jours

A la place on s'est tirés la bourre plusieurs soirées dans la joie et la bonne humeur (et la mauvaise foi:D)

Jaya
29/06/2010, 00h17
Maiiis c'était pour t'embêter, d'ailleurs je vois que ca marche plutôt bien !
Sinon, à cataluña l'an passé,... il faisait vraiment trop chauuuuuuuud..... ! :)

De toute façon, tout le monde n'y allait pas de sa tournée ?:DJe croyais.

Et si Xabi a le temps de nous lire, qu'il amène de la Pietra de son île, elle est si bonne que je me lèverais la nuit pour en boire:amoureux:

Indorae
29/06/2010, 00h25
De toute façon, tout le monde n'y allait pas de sa tournée ?:DJe croyais.

Pas d'soucis pour moi ;)
D'ailleurs en parlant d'embêter quelqu'un, je sens que je vais pouvoir bien taquiner mon cher cédric ce week-end !!! Je te réserve une surprise !!! :D

Jaya
29/06/2010, 00h29
Pas d'soucis pour moi ;)
D'ailleurs en parlant d'embêter quelqu'un, je sens que je vais pouvoir bien taquiner mon cher cédric ce week-end !!! Je te réserve une surprise !!! :D

Je peux être mis au courant par MP (de la surprise)? Promis juré je ne transmets rien à pechos:siryessir:

Pour la tournée générale si tout le monde y met du sien ça me va, il faut juste que je puisse retrouver ma tente au retour ^^

pechos1
29/06/2010, 00h32
Pas d'soucis pour moi ;)
:boutons:

Indorae
29/06/2010, 00h35
Je peux être mis au courant par MP (de la surprise)? Promis juré je ne transmets rien à pechos:siryessir:

A y est.... :)

pechos1
29/06/2010, 00h36
Moi aussi j'ai une surprise :D

Indorae
29/06/2010, 00h37

Maiiiiiiiiiiiiis......... !!!
Gaffe, ou je raconte à tout le monde le coup de la pizza :D:D:D:D

Jaya
29/06/2010, 00h39

Je tiens aussi à être au courant!:D

Jaya
29/06/2010, 00h39

Ouhhh, ça ressort les vieux dossiers, je me délecte d'avance:D

Merci pour le MP ;)

Indorae
29/06/2010, 00h40
Je tiens aussi à être au courant!:D

Maiiiiiiis, espèce d'agent double... Je te dirai plus rien :p

Jaya
29/06/2010, 00h41
Maiiiiiiis, espèce d'agent double... Je te dirai plus rien :p

Non agent neutre, tu devrais connaître ça en étant Suissesse (ça en fait des s:))

pechos1
29/06/2010, 00h42

Le coup des pizzas c'était pour tenir la porte à une jeune demoiselle qui montait dans la voiture. Et oui c'était une forte descente et quand elle montait à l'arrière la porte lui tappait dessus :langueŽ::p
Le pire c'est que j'y ai repensé l'autre jour. Ell était trop bonne ma pizza :pascool:

Indorae
29/06/2010, 00h45
Le coup des pizzas c'était pour tenir la porte à une jeune demoiselle qui montait dans la voiture. Et oui c'était une forte descente et quand elle montait à l'arrière la porte lui tappait dessus :langueŽ::p
Le pire c'est que j'y ai repensé l'autre jour. Ell était trop bonne ma pizza :pascool:

Tu parles... tu t'occupais à mettre la poussette dans l'coffre... !!! Raaah ct' histoire... un très bon moment... très très bon ! :D:D:D

Bon les gars c'est pas tout mais je vais me coucher cette fois. Passez une bonne nuit... ! (Cédric, plus que 1 dodo et 1/2)

Jaya
29/06/2010, 00h45
Tu parles... tu t'occupais à mettre la poussette dans l'coffre... !!! Raaah ct' histoire... un très bon moment... très très bon ! :D:D:D

La suite, la suite....:D

pechos1
29/06/2010, 10h09

Oh fumière de lapin. La poussette je l'avais déjà mise dans le coffre. Comme je voyais que tu te prenais la porte en montant à l'arrière j'ai zappé le carton de pizza sur le toi de la voiture :DEt voilà quand on veut être prévenant envers ces dames :p
Et forcément carton de pizza froid sur le toi de la voiture = perte d'adhérence au premier gros virage :D

Indorae
29/06/2010, 10h46
Et forcément carton de pizza froid sur le toi de la voiture = perte d'adhérence au premier gros virage :D

Et la, ce fut le drame.... "Mais t'as pas touché quelque chose ? Y a eu un bruit bizarre !!" :D

Bon faut arreter le HS ! :)

Jaya
29/06/2010, 18h10
Oh fumière de lapin. La poussette je l'avais déjà mise dans le coffre. Comme je voyais que tu te prenais la porte en montant à l'arrière j'ai zappé le carton de pizza sur le toi de la voiture :DEt voilà quand on veut être prévenant envers ces dames :p

:D:D:D, pechos c'est une honte de gâcher une pizza comme ça:diable: en plus tu as vu comment elle te remercie de ta galanterie?:)

De plus en plus pressé de vous voir, on dirait un vieux couple qui sort les vieux dossiers en public:)

pechos1
29/06/2010, 20h38
:D:D:D, pechos c'est une honte de gâcher une pizza comme ça:diable: en plus tu as vu comment elle te remercie de ta galanterie?:)

De plus en plus pressé de vous voir, on dirait un vieux couple qui sort les vieux dossiers en public:)

Il reste environ pizza recomposées de midi :pascool:. J'ai fait marche arrière pour récupérer le carton, mais elles étaient au sol . J'ai laissé tomber, amis j'avais les boules :boutons:

Oh tu sais jaya y'en a plein des histoires . La première fois que moi, Mimi et Hugo on est parti voir Sarah & Chris chez eux, Sarah nous avait parlé d'un resto au moins 50 x. Il faisait des cordons bleus enorme !!! Mimi avait l'eau à la bouche . Résultat on va sur Génève pour manger ces fameux cordons bleus " plus gros que notre banderole Pedrosa ":D et c'était fermé :D

Bon sinon ce soir je me fais ma pti liste pour ne rien oublier. De demain je déroule la banderole et la ré-enroule dans le bon sens. Comme ça au pit lane on aura juste la partie du portrait à dérouler pour faire signer dani juste à côté entre le portrait et la grande photo !
Et demain faut faire la valise

Jaya
29/06/2010, 20h51
Il reste environ pizza recomposées de midi :pascool:. J'ai fait marche arrière pour récupérer le carton, mais elles étaient au sol . J'ai laissé tomber, amis j'avais les boules :boutons:

Oh tu sais jaya y'en a plein des histoires . La première fois que moi, Mimi et Hugo on est parti voir Sarah & Chris chez eux, Sarah nous avait parlé d'un resto au moins 50 x. Il faisait des cordons bleus enorme !!! Mimi avait l'eau à la bouche . Résultat on va sur Génève pour manger ces fameux cordons bleus " plus gros que notre banderole Pedrosa ":D et c'était fermé :D

Bon sinon ce soir je me fais ma pti liste pour ne rien oublier. De demain je déroule la banderole et la ré-enroule dans le bon sens. Comme ça au pit lane on aura juste la partie du portrait à dérouler pour faire signer dani juste à côté entre le portrait et la grande photo !
Et demain faut faire la valise

Tu as raison de t'organiser avant, ce n'est jamais l'idéal de partir à la blinde (surtout que tu pars dès jeudi ça ne va plus tarder:content:)

Ne raconte pas toutes les histoires sinon on n'aura rien à dire samedi:)
[Mode apprentissage des prénoms: ON]

Si je suis bien,
cédric= toi
sarah= indorae
chris= copain d'indorae
mimi= ta femme?
hugo= ton fils?

[Mode apprentissage des prénoms: OFF]

Pasky
29/06/2010, 21h46
Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères à Indo, Pechos et Jaya.
J'avoue que j'ai été un peu léger en vous traitant de malades, pardon.
Ce jugement sans appel a été fait un peu rapidement, sur une impression qui s'est révélée fausse, une fois le temps de la reflexion pris.
Donc, oui, mea culpa, pardon, vous n'êtes pas des malades comme je l'ai prétendu quelques messages plus hauts...:non::non:
Vous êtes encore pire !!! Des cinglés perdus pour la société, des cas d'école pour les spécialistes en maladies mentales, des cas cliniques intéressants:D:D:D
J'ai adoré vos trois messages à 00H00 :fou::D

Pour ce qui est des GP grandioses, si on ne doit en faire qu'un, sans hésitation, pour l'ambiance : Jerez !!!!:content::content:
Pour Brno,c'est super aussi, il faut prendre l'avion jusqu'à Prague, mais ne pas fair juste le GP. Prendre 2-3 jours avant, et 2-3 jours après. Prague est un enchantement, je conseille aux amoureux d'y trainer un peu..
Pour Laguna, c'est la Californie qui vaut le coup d'oeil, parce que le circuit lui même (hormis le corkscrew), il n'y a pas de quoi se relever la nuit, peu de monde et ambiance très moyenne.

Pour le décompte, vous allez être obligé d'abandonner avant la fin, rien que d'y penser, j'ai honte pour vous :p:p

Jaya
29/06/2010, 21h51
Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères à Indo, Pechos et Jaya.
J'avoue que j'ai été un peu léger en vous traitant de malades, pardon.
Ce jugement sans appel a été fait un peu rapidement, sur une impression qui s'est révélée fausse, une fois le temps de la reflexion pris.
Donc, oui, mea culpa, pardon, vous n'êtes pas des malades comme je l'ai prétendu quelques messages plus hauts...:non::non:
Vous êtes encore pire !!! Des cinglés perdus pour la société, des cas d'école pour les spécialistes en maladies mentales, des cas cliniques intéressants:D:D:D
J'ai adoré vos trois messages à 00H00 :fou::D

Pour ce qui est des GP grandioses, si on ne doit en fair qu'un, sans hésitation, pour l'ambiance : Jerez !!!!:content::content:
Pour Brno,c'est super aussi, il faut prendre l'avion jusqu'à Prague, mais ne pas fair juste le GP. Prendre 2-3 jours avant et 2-3 jours après. Prague est un enchantemen, je conseille aux amoureux, d'y trainer un peu..
Pour Laguna, c'est la Californie qui vaut le coup d'oeil, parce que le circuit lui même (hormis le corkscrew), il n'y a pas de quoi se relever la nuit, peu de monde et ambiance très moyenne.

Pour le décompte, vous allez être obligé d'abandonner avant la fin, rien que d'y penser, j'ai honte pour vous :p:p

Damn, me voilà démasqué:D

Parce que tu crois que je ne continue pas le décompte après le GP? Lundi c'est J+1, Mardi J+2...:)

Pasky
29/06/2010, 21h54
... Lundi c'est J+1, Mardi J+2...:)Ok pour ça, tu en es capable...
Mais pas un de vous trois ne pourra poster J-1 :)
Cela ne vous fout pas les boules .?....;):):diable:

Jaya
29/06/2010, 21h56
Ok pour ça, tu en es capable...
Mais pas un de vous trois ne pourra poster J-1 :)
Cela ne vous fout pas les boules .?....;):):diable:

Tu veux dire J-0? Parce que je compte bien être là le vendredi soir à minuit pour faire J-1.:)

steph26
29/06/2010, 22h08
En tout cas, vous avez de la chance d'y être, ça va être génial. Amusez vous bien et faites un gros bisous à mon Dani :amoureux:

Pfff moi j'aimerais trop en refaire un, le Mans c'était y'a 37 jours et faut attendre maintenant 325 jours si le GP de France a lieu le même week end que cette année.... Ca fait long quand même :boutons:

Pasky
29/06/2010, 22h14
Tu veux dire J-0? Parce que je compte bien être là le vendredi soir à minuit pour faire J-1.:)Et bien oui, personne du trio infernal ne sera la pour poster le Goooooooooo !! final.
Rien que ça, à votre place, ça me gacherait le week-end :bad:..(Pasky, pas jaloux du tout..)

Jaya
29/06/2010, 22h15
T'as tout juste Jaya !
Allez une ptite photo de mon nounou. Je le jure il a 27 mois et c'est lui qui m'a demandé ce tee-shirt, jajaja:D

http://free0.hiboox.com/images/2610/4be4fa6a1b7390f1fd387f5d4afce899.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/sdc10522,4be4fa6a1b7390f1fd387f5d4afce899.jpg.html )

Pour avoir des pneus carrés comme ça, il ne doit faire que de l'autoroute:D

Pasky
29/06/2010, 22h17
...Allez une ptite photo de mon nounou. Je le jure il a 27 mois et c'est lui qui m'a demandé ce tee-shirt, jajaja:DBien entendu on va y croire :D:D
EN revanche, pas de casque et pas de botte, c'est pas très prudent :)

T'as pas encore découpé et retourné le "9" du numéro ? Moi, il y a un moment que je l'aurais fait:D:D

Pour ce qui est de la forme des pneus, sur qu'il ne prend pas trop d'angle :)

PS : L'a l'air bien mignon ce p'tit bout

fazer72
29/06/2010, 22h37
Bien entendu on va y croire :D:D
PS : L'a l'air bien mignon ce p'tit bout

bah oui qu'on va y croire, au même âge, le cadet réclamait Dark Vador à corps et à cris pour Noël .....;)
Mimi comme tout le Pti Pechos :)
mais faudrait vraiment retourner ce 9 :p

danlos
29/06/2010, 23h02
Ca vous dit pas quitte à faire des décompte, on peut déjà commencer celui pour le papa Noel, ou pour la nouvelle année:):)
Et bien d'accord avec vous deux, sur une moto rouge on met le 65 et pas le 95 (numéro de RL Hayden, qui est toujours dernier sur sa Kawa en SBK:))
Et pour le t-shirt, il a du voir la détresse du père pendant les GP quand Dani se blessait, il s'est dit "allez pour lui faire plaisir je vais prendre le 26 et pas le 46, je vais attendre quelques années avant de commencer à m'engueuler avec lui"

:sors

pechos1
29/06/2010, 23h06
Vous avez rien compris, c'est une moto 95 " FLASH Mc QUEEN " :D
Pour le décompte faîtes celui que vous voulez, moi j'prépare mon sac ;)

Jaya
29/06/2010, 23h13
Vous avez rien compris, c'est une moto 95 " FLASH Mc QUEEN " :D
Pour le décompte faîtes celui que vous voulez, moi j'prépare mon sac ;)

Tu ne vas quand même pas me laisser décompter tout seul (Indorae n'a pas encore donné signe de vie)? Lâcheur:D

Danlos, le petit est fan de Stoner, il a 27 mois:)

danlos
29/06/2010, 23h15
j'espère pour les parents qu'il n'aura pas le même caractère à faire des caprices quand ses petits copains ne le laissera pas gagner:):)

Jaya
29/06/2010, 23h18
j'espère pour les parents qu'il n'aura pas le même caractère à faire des caprices quand ses petits copains ne le laissera pas gagner:):)

En ce moment ton gone doit avoir des problèmes avec le train avant de sa moto rouge pechos?:)

De là à ce qu'il te demande la fourche de l'an dernier:)

Mais à mon avis, faut qu'il change les pneus, il perdra moins l'avant:)

pechos1
29/06/2010, 23h18
Tu parles de qui ?:diable:

Jaya
29/06/2010, 23h21
Tu parles de qui ?:diable:

De ton fils, tu as dit toi-même qu'il a 27 mois:boutons:

pechos1
29/06/2010, 23h25
De ton fils, tu as dit toi-même qu'il a 27 mois:boutons:

Mais attention si c'est pour délirer sur lui, j'retire la photo. On peut se foutre de la gueule du père mais pas du fils ;)

danlos
29/06/2010, 23h26
En fait même après le GP svp, on continue ce sujet, vu que c'est le topic à flood du soir où on se retrouve:):)

Jaya
29/06/2010, 23h28
Mais attention si c'est pour délirer sur lui, j'retire la photo. On peut se foutre de la gueule du père mais pas du fils ;)

Il ne me semble pas avoir été blessant, sauf si pour toi insinuer qu'il est pour stoner est blessant:)

pechos1
29/06/2010, 23h32
Il ne me semble pas avoir été blessant, sauf si pour toi insinuer qu'il est pour stoner est blessant:)
Non t'as pas été blessant.Mais de toute façon, j'aurais pas du mettre sa photo ici. Désolé

Concernant Indorae elle se cache ce soir, mais pour mieux gagner sur la ligne ???:boutons:

Jaya
29/06/2010, 23h35
Non t'as pas été blessant.Mais de toute façon, j'aurais pas du mettre sa photo ici. Désolé

Concernant Indorae elle se cache ce soir, mais pour mieux gagner sur la ligne ???:boutons:

Je crois qu'elle vient d'arriver, mais le temps qu'elle lise toutes nos conneries elle en a jusqu'à 00h30:)

Ne t'excuse pas pour le HS, tu n'es pas (et de loin) le responsable de tous ces HS qui fleurissent sur ce topic, j'endosse la responsabilité pour la plupart d'entre eux

Indorae
29/06/2010, 23h37

COUCOU !!!! :) :yes::)

España a gagné ce soir !!! Hiaaaaaaaaaaaaah !
De ce que j'ai lu, je répond vite fait :
- Jaya tu as tout juste sur les prénoms
- Pasky, oui on est des tarés... mais on aime ca... :)Et puis je vois que ca amuse la galerie (toi et danlos :p)
- Cédric, te fâches pas ils te taquine ! Si tu veux pas qu'on parle de ton très beau fiston, fallait pas mettre la photo ! ;)

Edit : dernière chose.. je vois que je suis demandée par ici ;););):D

danlos
29/06/2010, 23h38
Allez c'est l'heure de se mettre en grille pour le départ dans une 20aine de minutes
Are You Ready??????

Jaya
29/06/2010, 23h41
Allez c'est l'heure de se mettre en grille pour le départ dans une 20aine de minutes
Are You Ready??????

Non là je suis encore dans mon stand, la musique dans les écouteurs pour me concentrer:D

Indorae
29/06/2010, 23h44
Are You Ready??????

Wrooom, wroooom... *tour de chauffe*

Jaya
29/06/2010, 23h45
COUCOU !!!! :) :yes::)

España a gagné ce soir !!! Hiaaaaaaaaaaaaah !
De ce que j'ai lu, je répond vite fait :
- Jaya tu as tout juste sur les prénoms
- Pasky, oui on est des tarés... mais on aime ca... :)Et puis je vois que ca amuse la galerie (toi et danlos :p)
- Cédric, te fâches pas ils te taquine ! Si tu veux pas qu'on parle de ton très beau fiston, fallait pas mettre la photo ! ;)

Edit : dernière chose.. je vois que je suis demandée par ici ;););):D

T'es pas rancunière, ils ont dégagé les petits Suisses au premier tour:)

Oui t'es très demandée, il faut bien quelqu'un pour faire le compte sur la grille de départ à minuit, on n'a pas trouvé mieux que toi :sors

Indorae
29/06/2010, 23h47
T'es pas rancunière, ils ont dégagé les petits Suisses au premier tour:)

Oui t'es très demandée, il faut bien quelqu'un pour faire le compte sur la grille de départ à minuit, on n'a pas trouvé mieux que toi :sors

Nan je suis en double nationalité. Et puis ce n'est pas l'Espagne qui a dégagé la Suisse du mondial, mais la Suisse qui n'a pas été à la hauteur. Pour preuve, l'Espagne a même laissé la Suisse gagner au premier match :p

Très demandée, je vois ca... ca veut dire qu'on me laisse gagner ce soir ? :ange:

Jaya
29/06/2010, 23h48
Nan je suis en double nationalité. Et puis ce n'est pas l'Espagne qui a dégagé la Suisse du mondial, mais la Suisse qui n'a pas été à la hauteur. Pour preuve, l'Espagne a même laissé la Suisse gagner au premier match :p

Très demandée, je vois ca... ca veut dire qu'on me laisse gagner ce soir ? :ange:

Comptes-y dessus;)

fazer72
29/06/2010, 23h49
vous avez une UG ?

Indorae
29/06/2010, 23h51
vous avez une UG ?

Moi j'ai un UB.... (et non pas un OB :D)

Jaya
29/06/2010, 23h51
vous avez une UG ?

M...., je me disais bien que j'avais oublié quelque chose:)

Qui vais-je bien pouvoir choisir..., ben tiens fazer t'as l'air de suivre notre championnat, et c'est toi qui as demandé. Ca te dit?;):)

fazer72
29/06/2010, 23h54
M...., je me disais bien que j'avais oublié quelque chose:)

Qui vais-je bien pouvoir choisir..., ben tiens fazer t'as l'air de suivre notre championnat, et c'est toi qui as demandé. Ca te dit?;):)

j'suis déclassée depuis longtemps :D:D mais j'peux encore faire la fan :content:

Jaya
29/06/2010, 23h54
Moi j'ai un UB.... (et non pas un OB :D)

qués aco un OB?

Indorae
29/06/2010, 23h55
qués aco un OB?

Google est ton ami.... :)

Jaya
29/06/2010, 23h57
Google est ton ami.... :)

Mis à part un fleuve russe, google ne voit pas:boutons:

Ah je sais, manoeuvre d'intimidation à 3mn du départ:)

Jaya
29/06/2010, 23h58
Warm-up lap

danlos
29/06/2010, 23h58
Comme Jaya j'ai été voir et rien trouvé à part un site norvégien.
Ah mais Google Suisse est un autre monde:yes::yes::yes:

Jaya
30/06/2010, 00h00
J-1 (J-2 pour Xabi, J-3 pour moi, J-4 pour la course)

RDV prévu pour l'instant samedi à 16h15 derrière la tribune F, aux retards près:)

Indorae
30/06/2010, 00h00
J-1 (J-2 pour Xabi !!! :), J-3 pour Jaya (et pas moi), J-4 pour la course)

Xabicorsica+2 voir plus--Tribune F tél ok pour pechos

RDV prévu pour l'instant samedi à 16h15 derrière la tribune F.

danlos
30/06/2010, 00h00
Goooooooooooooooooooooooooooooo

pechos1
30/06/2010, 00h00

danlos
30/06/2010, 00h01
Allez aujourd'hui c'était moi le starter, j'ai un peu attendu donc deux faux départ. Je déclare Pechos vainqueur:content::content::content:

:D:D

pechos1
30/06/2010, 00h01

Bon bah 3ème encore, c'est pas si mal que ça... sur 3 :pascool:

Jaya
30/06/2010, 00h02
Bravo Indo, belle victoire, j'ai pas du laisser 1/4 de seconde de marge.

danlos qui lance le départ alors que les 2 premiers ont passé l'arrivée:)

Mais la présence de ce OB est plus que douteuse, je demande une enquête :sors

Plus sérieusement, autant UB à partir de UG je veux bien, mais OB?:boutons:

Jaya
30/06/2010, 00h05
Allez aujourd'hui c'était moi le starter, j'ai un peu attendu donc deux faux départ. Je déclare Pechos vainqueur:content::content::content:

Toute modification du règlement de la course doit être décidée d'un commun accord entre les instances dirigeantes et les pilotes. Article 9.46 alinéa 104

Ceci n'ayant pas été le cas, ta proposition n'a pas lieu d'être et Indorae emporte une victoire incontestable:siryessir:

Edit: Merci danlos pour le tuyau du google suisse, maintenant je comprends mieux:D

Indorae
30/06/2010, 00h09
A bon j'ai gagné ? Chez moi c'est toi qui a gagné.... :fou:

Jaya
30/06/2010, 00h10
A bon j'ai gagné ? Chez moi c'est toi qui a gagné.... :fou:

Je te jure que chez moi ton post est avant le mien:)

Je réclame de ce pas une photo finish:D

Edit: A 1 post de la barre fatidique des 1000 posts!

pechos1
30/06/2010, 00h11

Ouaih Ouaih Ouaih. Pour la peine , Vendredi je demanderai un autographe a De Angelis " Per Danlos, di De Angelis "
:D

pechos1
30/06/2010, 00h12
Je te jure que chez moi ton post est avant le mien:)

Je réclame de ce pas une photo finish:D

Bah chez moi le post de .... est avant le post de ...... :D

Jaya
30/06/2010, 00h14
Bah chez moi le post de .... est avant le post de ...... :D

Roulement de tambours.....

Pechos ne truande pas en disant que chez toi on voit le tien en 1er:D

Ca y est 1000 posts, avec une densité de connerie rarement vue:)

Indorae
30/06/2010, 00h14
Bon c'est pas que j'ai pas envie de dialoguer ce soir mais je vais pieuter.... je bosse demain ;)
Alors bravo Jaya, on a du poster simultanément.

Jaya
30/06/2010, 00h17
Bon c'est pas que j'ai pas envie de dialoguer ce soir mais je vais pieuter.... je bosse demain ;)
Alors bravo Jaya, on a du poster simultanément.

Toi de même, on se partage la première marche, la coupe et la bouteille de champagne.

Pour l'hymne, on fait comment?:)

Ou sinon on fait quitte ou double demain?

Moi aussi je bosse demain:langueŽ: Bonne nuit championne:thumbleft:

danlos
30/06/2010, 00h17
chez moi c'est Jaya qui fait le premier faux départ:):)
Et pour ton article, je viens de regarder le règlement de la FIM et de la DORNA, on ne dit pas ça a l'alinéa 104, donc en plus de mentir tu auras une pénalité et une amende.
Allez et plus de contestations sous peine de se faire exclure du championnat.

Jaya
30/06/2010, 00h20
chez moi c'est Jaya qui fait le premier faux départ:):)
Et pour ton article, je viens de regarder le règlement de la FIM et de la DORNA, on ne dit pas ça a l'alinéa 104, donc en plus de mentir tu auras une pénalité et une amende.
Allez et plus de contestations sous peine de se faire exclure du championnat.

Tu n'as même pas remarqué le sens caché des chiffres pseudo-aléatoires pour l'article?
9->nombre de titres mondiaux de Vale
46->pas la peine de te faire un dessin
104->nombre de victoires

Et puis que je sache, le sport que nous pratiquons actuellement n'est pas du motocyclisme, la FIM n'a donc rien à faire;)

danlos
30/06/2010, 00h27
oula pr les chiffres je ne suis pas assez fans de Vale pour trouver ça.
Et il y a quelques pages il y avait une photo d'un jeune en moto, vous vous mettez sur la grille de départ, faîtes le tour de chauffe, mettez les moteurs en route donc c'est bien une compétition de moto:D:D:D

Jaya
30/06/2010, 00h29
oula pr les chiffres je ne suis pas assez fans de Vale pour trouver ça.
Et il y a quelques pages il y avait une photo d'un jeune en moto, vous vous mettez sur la grille de départ, faîtes le tour de chauffe, mettez les moteurs en route donc c'est bien une compétition de moto:D:D:D

Depuis quand le sport moto se court-il devant des ordinateurs, à celui qui clique le plus vite pour décompter à minuit?;)

Ce serait ça, Rossi ne serait pas forfait, et pourrait enfumer l'ensemble du plateau Moto GP de sa chambre:)

Pasky
30/06/2010, 07h57
:non: :non: :non: :non:

Vous vous partagez rien du tout !!!

Danlos est formel, et la photo le prouve, il y a faux départ pour Jaya et Indo.
Vainqueur Pechos, sans l'ombre d'un doute:winner:

Pas la peine que les deux fautifs aillent pleurer sur l'épaule des responsables et des organisateurs, leur cause est perdue d'avance.
A noter également que l'entêtement pourrait être sanctionné par une course de suspension.:diable:

pechos1
30/06/2010, 12h08
:non: :non: :non: :non:

Vous vous partagez rien du tout !!!

Danlos est formel, et la photo le prouve, il y a faux départ pour Jaya et Indo.
Vainqueur Pechos, sans l'ombre d'un doute:winner:

Pas la peine que les deux fautifs aillent pleurer sur l'épaule des responsables et des organisateurs, leur cause est perdue d'avance.
A noter également que l'entêtement pourrait être sanctionné par une course de suspension.:diable:

:winner:

Si faut départ il y a eu, peut on douter de l'heure exact indiqué sur les ordinateurs de Jaya et Indorae.......Et donc remettre en cause les quelques victoires obtenues par ces 2 forumeurs dans un passé proche. Maître Pasky, je vous le demande !!!

En tout cas pour Indo et moi y'a plus de décompte possible, ou alors en heure , minutes et seconde :D

Jaya
30/06/2010, 18h36
:winner:

Si faut départ il y a eu, peut on douter de l'heure exact indiqué sur les ordinateurs de Jaya et Indorae.......Et donc remettre en cause les quelques victoires obtenues par ces 2 forumeurs dans un passé proche. Maître Pasky, je vous le demande !!!

En tout cas pour Indo et moi y'a plus de décompte possible, ou alors en heure , minutes et seconde :D

Vous partez avant minuit?

Ou vous préférez avoir un quota d'heures de sommeil suffisant pour tenir ce week-end?:)

Ouh punaise je vais donc être tout seul ce soir, à part si...

Pasky, j'ai toujours regretté le fait que dans de nombreuses disciplines les décisions ont été prises en manque total de concertation avec les sportifs par des vieux croulants n'ayant jamais pratiqué ce sport, ou alors depuis très longtemps (Pasky tu rentres dans cette catégorie:))

Disqualifie-moi si tu veux, mais quoi qu'il arrive je décompterai ce soir, je conserverai ma dignité en ne me pliant pas à des autorités illégitimes, et vous n'aurez pas ma liberté de penser:D

pechos1
30/06/2010, 19h45
Oh ce soir je vais être au lit tot . Même si je sens que je vais pas dormir grand chose ( chaleur + excitation )

Sinon demain matin réveil à 2h45 puis départ de Lyon à 3h30-3h45
On rejoint les suisses à 4h30 au péage de vienne :xcite:

Jaya
30/06/2010, 19h51
Oh ce soir je vais être au lit tot . Même si je sens que je vais pas dormir grand chose ( chaleur + excitation )

Sinon demain matin réveil à 2h45 puis départ de Lyon à 3h30-3h45
On rejoint les suisses à 4h30 au péage de vienne :xcite:

Ah oui forcément, tu serais complètement timbré de décompter à minuit, mais je suis franchement déçu, ça aurait été beau:)

En tout cas, bonne route, j'espère que vous n'aurez pas droit aux embouteillages, surtout que vous partez à l'heure de pointe:)

pechos1
30/06/2010, 20h18
Ah oui forcément, tu serais complètement timbré de décompter à minuit, mais je suis franchement déçu, ça aurait été beau:)

En tout cas, bonne route, j'espère que vous n'aurez pas droit aux embouteillages, surtout que vous partez à l'heure de pointe:)

Oui en plus notre chambre est sous le toit. Donc tu peux pas imaginer la chaleur la nuit ! Je sais pas peut être 26-28°c :langueŽ:
Et comme j'vais etre excité comme une puce :D

Jaya
30/06/2010, 20h49
Oui en plus notre chambre est sous le toit. Donc tu peux pas imaginer la chaleur la nuit ! Je sais pas peut être 26-28°c :langueŽ:
Et comme j'vais etre excité comme une puce :D

Tu es en train d'essayer de justifier ta présence ce soir sur le fofo toi:)

Je ne sais pas si cela te concerne, mais tous ceux qui y participent et qui partent ce week-end devraient faire leurs pronos sur trajectons;)

Pasky
30/06/2010, 21h40
.......... j'ai toujours regretté le fait que dans de nombreuses disciplines les décisions ont été prises en manque total de concertation avec les sportifs Il n'est pas question de concertation, mais de l'application simple, d'un règlement simple. Peut être pas assez simple pour un sportif après tout:boutons::D
Bref, Danslos, directeur de course déclare deux faux départs, il n'y a même pas à discuter :p:p

.......... je conserverai ma dignité en ne me pliant pas à des autorités illégitimes, et vous n'aurez pas ma liberté de penser:DLà en revanche, cette belle déclaration digne des grands insurgés des siècles passés, empreinte de courage, te vaudra la clémence des autorités en cas de procès pour rebellion...

PS: Pas vraiment un grand insurgé Pagny..?.:boutons:

danlos
30/06/2010, 21h47
Je suis le boss et je décide!!! OK??
Si vous n'êtes pas d'accord, il vous faut quitter le championnat en fin de saison (c'est à dire ce soir vu qu'il ne reste plus qu'un seul décompte:):):))

Pasky
30/06/2010, 21h51
Je suis le boss et je décide!!! OK??
Si vous n'êtes pas d'accord, il vous faut quitter le championnat en fin de saison (c'est à dire ce soir vu qu'il ne reste plus qu'un seul décompte:):):))
Et béputain il a causé le chef :fou::fou::fou:
A noter Jaya, qu'il te laisse ta liberté de penser...l'est tout de même sympa le chef :)

Jaya
30/06/2010, 21h52
Il n'est pas question de concertation, mais de l'application simple, d'un règlement simple. Peut être pas assez simple pour un sportif après tout:boutons::D
Bref, Danslos, directeur de course déclare deux faux départs, il n'y a même pas à discuter :p:p

Là en revanche, cette belle déclaration digne des grands insurgés des siècles passés, empreinte de courage, te vaudra la clémence des autorités en cas de procès pour rebellion...

PS: PAs vraiment un grand insurgé Pagny...:boutons:

d'où le:D, il critique un système dont il fait partie des principaux bénéficiaires.

Le raisonnement suivant est un raisonnement de sportif (et encore c'est un bien grand mot), et n'est donc pas très élaboré:)

Règlement initial: départ à minuit

Proposition de modification du règlement: Danlos donne le départ

Avis des pilotes concernant ladite modification:Contre (2 voix contre Indorae et moi, pechos doit être pour)

La modification du règlement est donc annulée

Surtout que la course d'hier s'est conclue avec le plus beau finish depuis le début de la saison, vu qu'il y a égalité (c'est arrivé une fois en 60 ans en moto, nous il a suffi de quelques semaines). Ce serait con de l'annuler;)

Jaya
30/06/2010, 21h57
De toute façon avec votre règlement à la con, vous avez fait partir 2 des 3 concurrents qui font grève à partir de ce soir et ne participeront plus aux courses:)

Pour ma part, je continuerai à décompter, mais je n'ai plus rien à faire des décisions d'autorités que je désapprouve, vous êtes donc les chefs certes mais plus personne ne suit vos directives, si ce n'est pas un désaveu çà.

Et ma liberté de penser je vous la laisse aussi, je ne veux pas vous être redevable:)

Pasky
30/06/2010, 21h58
...Avis des pilotes concernant ladite modification:Contre (2 voix contre Indorae et moi, pechos doit être pour) C'est là que tu n'as pas tout compris. :non: Personne ne te demande ton avis :D:D
Danlos est LE directeur de course, et le simple fait de participer sous-entend que tu reconnais son autorité.:yes:

Donc faux départ, Pechos vainqueur é-pi-cé-tout :):D:D

Pasky
30/06/2010, 22h00
De toute façon avec votre règlement à la con, vous avez fait partir 2 des 3 concurrents qui font grève à partir de ce soir et ne participeront plus aux courses:):D:D
Bien joué:D:D
Faut vraiment que nous n'ayons rien à foutre tout de même, pour discuter d'un truc qui n'existe pas :D

Jaya
30/06/2010, 22h02
Bien joué:D:D
Faut vraiment que nous n'ayons rien à foutre tout de même, pour discuter d'un truc qui n'existe pas :D

Tu as parlé il n'y a pas trop longtemps de la folie des participants, mais qui à ton avis est le plus fou, le fou ou celui qui le suit?:)

Indorae
30/06/2010, 22h27
Vous etes barges.. pasky, tu l'es encore plus que ce que je pensais :p
Bon ben décompte ou pas décompte ce soir ?! Surprise...

Jaya
30/06/2010, 22h33
Vous etes barges.. pasky, tu l'es encore plus que ce que je pensais :p
Bon ben décompte ou pas décompte ce soir ?! Surprise...

Quoi qu'il arrive, je joue le coup à fond, je ne vais pas me déconcentrer.

On aura du mal à faire égalité comme hier, même en le voulant on n'y arriverait pas:)

Apparemment, tu aimes bien les surprises, ce n'est pas la première fois que ce mot provient de ton clavier;)...

danlos
30/06/2010, 22h33
Règlement initial: départ à minuit

Proposition de modification du règlement: Danlos donne le départ

Avis des pilotes concernant ladite modification:Contre (2 voix contre Indorae et moi, pechos doit être pour)

La modification du règlement est donc annulée

Malheureusement les pilotes n'ont pas le choix et doivent accepter les décisions prises dans les bureaux entre dirigeants. Ils se taisent et suivent le mouvement. Que celui qui veut faire grève fasse grève mais il passe pour un abruti devant le monde entier (c'est à dire devant Pasky et moi vu qu'il n'y a que nous deux de neutres sur ce sujet:):):)), celui qui fait grève se retrouvera devant l'Assemblée Nationale la semaine prochaine accompagné de Roselyne Bachelot et Rama Yade pour expliquer son geste.:):p

Jaya
30/06/2010, 22h37
Malheureusement les pilotes n'ont pas le choix et doivent accepter les décisions prises dans les bureaux entre dirigeants. Ils se taisent et suivent le mouvement. Que celui qui veut faire grève fasse grève mais il passe pour un abruti devant le monde entier (c'est à dire devant Pasky et moi vu qu'il n'y a que nous deux de neutres sur ce sujet:):):)), celui qui fait grève se retrouvera devant l'Assemblée Nationale la semaine prochaine accompagné de Roselyne Bachelot et Rama Yade pour expliquer son geste.:):p

Laissons-le dans son délire, Pasky a quitté le navire, il ne reste plus que lui à divaguer, prétendant être le directeur de course:yes:

Comme s'il y avait un championnat ici, il raconte vraiment n'importe quoi:D

danlos
30/06/2010, 23h08
Le chef fait une faveur pour le dernier jour: pas besoin d'attendre l'extinction des feux pour poster vu que personne n'écoute le starter.

Enfin pour dire vrai, j'ai la flemme d'attendre minuit:):)

Jaya
30/06/2010, 23h23
pechos, ça va?

Je croyais que tu devais te coucher tôt ;)

Edit: je viens de me prendre un vent phénoménal, il vient de se déconnecter alors qu'il regardait le topic:D Ou alors il suit mes conseils avisés;)

Jaya
30/06/2010, 23h57
Indorae, n'essaye pas de débarquer discrètement pour faire le freinage à tout le monde ^^

Jaya
01/07/2010, 00h00
Jour J pour la bande à Indo et pechos!

(J-1 pour Xabi, J-2 pour moi, J-3 pour la course)

Je te téléphonerai juste avant que j'arrive pechos

Jaya
01/07/2010, 00h03
Bon ben victoire en solitaire:)

Bonne route à vous tous:thumbleft:

pechos1
01/07/2010, 03h27
pechos, ça va?

Je croyais que tu devais te coucher tôt ;)

Edit: je viens de me prendre un vent phénoménal, il vient de se déconnecter alors qu'il regardait le topic:D Ou alors il suit mes conseils avisés;)

Non non je regardais juste qui allait jouer la gagne. On a été raisonnable :D

Pasky
01/07/2010, 10h33
....celui qui fait grève se retrouvera devant l'Assemblée Nationale la semaine prochaine accompagné de Roselyne Bachelot et Rama Yade pour expliquer son geste.:):pNooooooon pitié pour eux pas Bachelot!!! pas Bachelot !!!

Laissons-le dans son délire, Pasky a quitté le navire, il ne reste plus que lui à divaguer, prétendant être le directeur de course:yes:

Comme s'il y avait un championnat ici, il raconte vraiment n'importe quoi:DC'est Danlos le grand chef des décomptes
Pour ta victoire, tu nous l'a jouée à la Pedrosa :D

Jaya
01/07/2010, 19h52
Nooooooon pitié pour eux pas Bachelot!!! pas Bachelot !!!

C'est Danlos le grand chef des décomptes
Pour ta victoire, tu nous l'a jouée à la Pedrosa :D

Pa ma faute, les spécialistes en la matière sont partis, je devais bien les remplacer.

Et puis, être tout seul sur la grille, ne serait-ce pas plutôt le grand rêve de Stoner, lui qui se plaint en permanence du comportement des autres pilotes?:)

Sinon, toute la meute est arrivée à bon port, et plus que 36h avant que je ne les rejoigne:content:

Jaya
02/07/2010, 00h00
Au tour de Xabi de partir à Montmelo!
(en fait ils sont déjà partis sa femme et lui, mais ils n'arrivent que demain)

(La bande à indo et pechos est déjà sur place, je les rejoins demain, J-2 pour la course)

danlos
02/07/2010, 00h05
Il a gagné sans contestation possible, bravo Mr Stoner, personne ne vous a embêté ce soir:D:D:D:):)

Jaya
02/07/2010, 00h14
Il a gagné sans contestation possible, bravo Mr Stoner, personne ne vous a embêté ce soir:D:D:D:):)

Quand personne ne le gêne, Mr Stoner ne peut que gagner:)

Indorae
02/07/2010, 18h36
Je vous promets que cette première journée fut pleine d'émotion... J'ai chialé toute l'après-midi !!!! J'étais trop heureuse d'avoir vu Dani ( il a signé la banderole !!!!!!!!!!!!!!!! ) et Marquez ( il a aussi signé ma banderole !!!!!!!!!! )

Bref, Dani trop content pour la banderole; il nous a demandé ou on serait sur le
circuit. Raaaaah, trop le bonheur !

ps : nan j'ai pleuré a cause de la crème solaire que j' avais dans les yeux...trop la merde ! :langueŽ::diable:

Naïa
02/07/2010, 18h51
La classe ;)

J'espère que je pourrais voir le GP dimanche et qu'on verra votre banderole !

En tous cas amusez-vous bien et profitez de votre we à fond !

Indorae
02/07/2010, 19h26
Merci Naïa, encore plus la classe.... Marc Marquez a mes pieds !!!!! En plus, c'est pour dire, il discutait dans son stand et pas prêt a sortir jusqu'a qu'il voit ma banderole.. il est sorti exprès pour la signer ! :):yes::):yes::amoureux::amoureux:

http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/IMG_0056.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/IMG_0057.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/IMG_0059.jpg

steph26
02/07/2010, 21h05
Bref, Dani trop content pour la banderole; il nous a demandé ou on serait sur le circuit. Raaaaah, trop le bonheur !

Ca ne m'étonne pas, il est trop cool malgré tout ce que les gens pensent. Nous au Mans, il venu nous dire bonjour le vendredi et il est venu nous parler le samedi soir et en français qui plus est :amoureux:

Bon c'est vrai, il a l'habitude de nous voir maintenant, on est pote :yes:

webamanu
02/07/2010, 21h19
Je vous promets que cette première journée fut pleine d'émotion... J'ai chialé toute l'après-midi !!!! J'étais trop heureuse d'avoir vu Dani ( il a signé la banderole !!!!!!!!!!!!!!!! ) et Marquez ( il a aussi signé ma banderole !!!!!!!!!! )
Bref, Dani trop content pour la banderole; il nous a demandé ou on serait sur le
circuit. Raaaaah, trop le bonheur !
ps : nan j'ai pleuré a cause de la crème solaire que j' avais dans les yeux...trop la merde ! :langueŽ::diable:

Trop content pour toi Indo et j'espère que le réalisateur vous fera les honneurs des cameras. :)

fazer72
02/07/2010, 21h59
BRAVO, vous assurez grave :yes::content::):amoureux:

danlos
02/07/2010, 22h09
C'est vraiment cool pour vous de les avoir vu d'aussi près. Marquez à vraiment l'air sympa.
Et j'espère que Pechos a pris une photo de Alex de Angelis comme il me l'avait promis:):):)

Et si Jaya repasse dans le coin, bon voyage et profites bien.

Pasky
02/07/2010, 22h26
Là, moi je dis chapeau :fou::fou:
Les banderoles signées, les photos faites, c'est bon vous pouvez rentrer :D

J'espère qu'on va voir les banderolles.:content::content:
Le must serait que Xleu en touche 2 mots à Jacky Huteau.....;)

danlos
02/07/2010, 22h34
HOP HOP HOP (Suisse!!!)
J'ai trouvé une photo sur Crash.net quand Dani signe la banderole
http://img818.imageshack.us/img818/8131/pa776600.jpg

J'en connais une qui va être contente!!!

Pasky
02/07/2010, 22h51
Bien joué Danlos :content::content:
On voit Pechos à droite:yes:

J'avais pas vu la pub pour Mototibu.com:content:

Jaya
02/07/2010, 23h46
Super de partager les photos, on se rend compte de la cohue:fou:
Mes parents m'ont raconté ce qu'ils avaient subi lors des journées Ducati pour se faire signer le casque par Bayliss, sans succès:bad:

Vous n'avez pas parlé de Xabi, est-il arrivé à bon port ? L'avez-vous vu ?

Quant à moi, je me lève demain à 5h du mat, et je pars demi-heure après.

Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas décompter ce soir;)

A tous ceux qui sont déjà là-bas, profitez de ces derniers instants de tranquillité, car je vais bientôt débarquer:)

Pasky, en l'honneur des pouvoirs qui me sont conférés je t'autorise à décompter demain soir pour le dernier jour, vu que je serais en train de faire la bringue sans ordi à portée de main.:yes:

danlos
02/07/2010, 23h50
Minuit est dans quelques minutes, Jaya arrive:):)
T'inquiètes pas pour le décompte, je le ferais avec J+1, J+2, J+3... :)

danlos
02/07/2010, 23h59
Allez c'est parti pour le tour de chauffe...

Jaya
03/07/2010, 00h00
ATTENTION! J'arrive!!!:)

(La bande à indo et pechos est déjà sur place, xabi et sa femme aussi, J-1 pour la course)

danlos
03/07/2010, 00h05
Victoire sans contestation possible de Jaya, félicitation, qu'est ce que ça fait de gagner deux jours de suite avec une avance exceptionnelle?:):):)

ZEN66
03/07/2010, 09h58
Bravo Indo et Pechos, excellent et très heureux pour vous :content:

profitez en pour passer voir xleu si vous le pouvez.

Pasky
03/07/2010, 23h18
Je vais essayer d'être digne de la confiance que l'on me fait.
Danlos, si tu passes par là vers minuit, j'attends les ordres du starter:)

Pasky
03/07/2010, 23h59
On connaissait l'histoire du lièvre et de la tortue, l'histoire de l'enfant qui criait "au loup", David et Goliath, et ces milles histoires ou à la fin, tous les fanfarons et les ventards se retrouvaient chocolat.
Et bien ici, c'est pareil !!!:D
Terminés les courses ou les tricheurs/menteurs/voleurs et autres comploteurs s'en donnaient à coeur joie pour gagner honteuseument!!!:bad:

Ce soir nos joyeux amis auront passé une belle journée, et se seront rencontré j'espère.
On a déjà vu la banderole sur des photos, j'espère sincèrement qu'on la verra à la télé demain.

Donc, ce soir, pour la der des der, amies et amis, forumeurs et forumeuses, je déclare officiellement que c'est parti mon kiki, c'est :

http://img231.imageshack.us/img231/5584/catan.jpg (http://img231.imageshack.us/i/catan.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us) (http://img294.imageshack.us/i/catav.jpg/)

Indorae
04/07/2010, 00h04
Départ volé... J-1 !!!

Pasky
04/07/2010, 00h05
Et bien voilà, le décompte est terminé.:boutons:
Ces nombreux messages m'auront bien fait marrer:D

Il est le jour J :content::content::content:

Pasky
04/07/2010, 00h09
Départ volé... J-1 !!!
Je l'aurai parié :D:D:D:D:D

Jaya pas là et Pechos absent, normal !!
Mais toi, je pensais bien que tu pointerai le nez :D

Je croyais sincèrement que tu serais là à 00h00 pile.

J'ai posté à 23:59 par respect de tout le travail que vous avez fait, mais aussi pour dire que si j'ai fais faux départ, c'est de la faute de Danlos :D:D

Profite bien de ta journée, je vais surveiller si on voit la banderole.

danlos
04/07/2010, 08h23
J'étais pas là à minuit, je commençais à avoir sommeil à force de me coucher toute les nuis à 2 heures du mat':):):).
Mais malheureusement le matou croyait qu'il pouvait partir avant comme il était seul mais il y a des enregistrement et j'ai bien vu qu'il y avait faux départ.

Jaya
04/07/2010, 19h24
Me revoilà!!!!

Dernier parti, premier arrivé:)

Pour le CR, il va falloir attendre (j'attends les photos prises par une amie sur place pour vous faire quelque chose de beau), mais en quelques lignes cela donne.

-il n'y a pas vraiment eu rassemblement mais on a quand même fait mieux qu'au Mans:). J'ai retrouvé Pechos, Indo et leur bande, ainsi que Xabi et sa femme samedi après-midi, mais il n'y avait personne d'autre:fou::bad: Ce rassemblement n'a pas duré très longtemps, mais je les ai revu le lendemain matin, et on a pu plus discuter (non je n'ai pas de photos compromettantes:))

-moins de monde que l'an dernier (81000 cette année, 89000 en 2009, 120000 en 2008), du à l'absence de Rossi (le jaune était quand même la couleur la plus en vue), le match de l'Espagne, la crise, les tribunes de + en + chères, et à l'interdiction du camping sauvage, très utilisé les précédentes années.

Tous les parkings du circuit refusaient les camping cars, et la fourrière nettoyait les parkings le soir. En fait ils ont instauré un camping payant et ils voulaient y faire aller tout le monde (25€ par personne +30€ le camping-car et 15€ par tente:fou:) On a squatté dans la zone industrielle à côté du circuit, et on ne s'est pas fait jeter par la guardia (qui faisait la ronde toutes les 15 min:fou:) car ce camping était plein.
La police a ensuite fait dégager toutes les motos du secteur afin de limiter le bordel la nuit (ils avaient peur des débordements à cause du foot), du coup on a dormi comme des bébés:content:

-il faisait chaud, mais c'était raisonnable (32° pour la course) malgré une averse dans la nuit et juste après la course. J'étais tribune I dans le dernier virage et on était à l'ombre:content: Vue sympa (on avait la caméra moto gp juste devant nous, ça donne une idée de comment on y voyait mais des photos viendront agrémenter tout ça). On a été témoin de la chute de Morales:bad:, on faisait pas les fiers, surtout qu'on voyait une étendue noire sur la piste qui ne bougeait pas, toute la tribune a été soulagée quand on s'est rendu compte que ce n'était que de la tôle:).

Pour mon avis concernant les courses, voir les topics appropriés.

Cette ébauche de CR sera complété quand j'aurais des photos et le temps:)

ZEN66
04/07/2010, 19h50
Me revoilà!!!!

Pour le CR, il va falloir attendre (j'attends les photos prises par une amie sur place pour vous faire quelque chose de beau), mais en qulques lignes cela donne

-il n'y a pas vraiment eu rassemblement mais on a quand même fait mieux qu'au Mans:). J'ai retrouvé Pechos,Indo et leur bande, ainsi que Xabi et sa femme samedi après-midi, mais il n'y avait personne d'autre:fou::bad: Ce rassemblement n'a pas duré très longtemps, mais je les ai revu le lendemain matin, et on a pu plus discuter (non je n'ai pas de photos compromettantes:))

-moins de monde que l'an dernier (81000 cette année, 89000 en 2009, 120000 en 2008), du à l'absence de Rossi (le jaune était quand même la couleur la plus en vue), le match de l'Espagne, la crise, les tribunes de + en + chères, et à l'interdiction du camping sauvage, très utilisé les précédentes années.

Tous les parkings du circuit refusaient les camping cars, et la fourrière nettoyait les parkings le soir. En fait ils ont instauré un camping payant et ils voulaient y faire aller tout le monde (25€ par personne +30€ le camping-car et 15€ par tente:fou:) On a squatté dans la zone industrielle à côté du circuit, et on ne s'est pas fait jeter par la guardia (qui faisait la ronde toutes les 15 min:fou:) car ce camping était plein.
La police a ensuite fait dégager toutes les motos du secteur afin de limiter le bordel la nuit (ils avaient peur des débordements à cause du foot), du coup on a dormi comme des bébés:content:

-il faisait chaud, mais c'était raisonnable (32° pour la course) malgré une averse dans la nuit et juste après la course. J'étais tribune I dans le dernier virage et on était à l'ombre:content: Vue sympa (on avait la caméra moto gp juste devant nous, ça donne une idée de comment on y voyait mais des photos viendront agrémenter tout ça). On a été témoin de la chute de Morales:bad:, on faisait pas les fiers, surtout qu'on voyait une étendue noire sur la piste qui ne bougeait pas, toute la tribune a été soulagée quand on s'est rendu compte que ce n'était que de la tôle:).

Pour mon avis concernant les courses, voir les topics appropriés.

Cette ébauche de CR sera complété quand j'aurais des photos et le temps:)

-

j'attends ton CR avec impatience, vu la qualité de tes textes il va être top.
profite bien de ton séjour.

Xor
04/07/2010, 19h56
j'attends ton CR avec impatience, vu la qualité de tes textes il va être top.
profite bien de ton séjour.

Il est déjà rentré chez lui, Zen, c'est lui qui habite le plus près...
On attend les CR spécialisés, effectivement, ça devrait être sympa.
Merci de nous avoir fait un premier topo aussi vite !

danlos
04/07/2010, 20h10
Me revoilà!!!!

heureusement que tu mets moins de temps pour faire Barcelone-Montpellier qu'Indo pour faire Barcelone-Lausanne (ou un truc du genre:))
Ça devait être bien cool, et j'ai pensé à toi lors du strike du départ des Moto2, je me suis dit "c'est Jaya le porte maheur, à chaque fois il voit un strike" comme on parlait de celui de 2006 l'autre jour:)
Et le CR a intérêt d'être bien, je m'en fous tu vas pas à ton stage tant que le CR n'est pas en ligne.:p

Jaya
04/07/2010, 21h14
heureusement que tu mets moins de temps pour faire Barcelone-Montpellier qu'Indo pour faire Barcelone-Lausanne (ou un truc du genre:))
Ça devait être bien cool, et j'ai pensé à toi lors du strike du départ des Moto2, je me suis dit "c'est Jaya le porte maheur, à chaque fois il voit un strike" comme on parlait de celui de 2006 l'autre jour:)
Et le CR a intérêt d'être bien, je m'en fous tu vas pas à ton stage tant que le CR n'est pas en ligne.:p

Je n'ai pas les photos, j'attends de les recevoir pour faire quelque chose de décent, mis à part si des photos prises d'un téléphone portable vous suffisent:).

J'ai mis 3 heures pour rentrer chez moi en camping-car, à 15h30 on avait quitté le circuit. record battu:)

Et puis Pechos, Indo et tout le cortège ne repart que demain matin, tandis que Xabi passe la nuit sur perpignan. Encore une fois, je suis le plus rapide et de très loin:)

Pour mes impressions sur la course, voir les trois topics dédiés;)

Jaya
05/07/2010, 00h00
J+1:langueŽ::bad::pleure:

Je fais dans le sobre, vu qu'il n'y a plus rien à attendre, mais qu'il y a à se remémorer et espérer que cela en soit de même l'an prochain.

Pasky, danlos et Indorae, vous n'êtes mêmes pas foutu de décompter correctement.:)
Dès que les spécialistes s'en vont ça vire au foutoir. Entre le départ anticipé, les erreurs dans le nombre de jours restants, et des chronos dignes de Yoshikawa on ne peut pas vous faire confiance. Au moins là c'est clair, net, précis, concis et rapide:p

Jaya
05/07/2010, 19h02
Voilà mon CR du GP, il manque des photos
Bonne lecture!

SAMEDI

Départ le samedi matin à 5h45, il faut bien cela pour éviter le monde (jour de départ en vacances oblige)
Sans se presser (et sans le moindre ralentissement à la frontière), on arrive vers les 9h30 sur le circuit. Nous sommes 7 au total, mes parents, et des amis à eux, dans un camping-car et une voiture.

On cherche alors à rejoindre les champs au nord du circuit, la seule zone où l'on a pu à peu près dormir lors de nos précédentes virées.
Hélas, la zone est bouclée et on nous dirige ailleurs.

C'est le début d'une longue déambulation tout autour du circuit, ou pendant 1h30 à chaque endroit on nous explique qu'ils ne veulent pas de nous car on a un camping-car, et qu'il est interdit de rester dans les parkings le soir.

On nous indique le camping aménagé pour la première fois cette année, surveillé et tout le toutim, mais il est au tarif de 25€ par personne, 30€ par camping-car et 15€ par tente, soit 235€ la nuit pour nous 7!:fou:
Surtout qu'il s'agira du point de chute principal de tous ceux qui restent sur place le soir, synonyme de gros bordel la nuit.
Du coup c'est moyennement intéressant

Nous revenons alors à nos premières amours, là où on avait campé (et pas dormi:)) en 2004 et 2005, dans la zone industrielle bordant le circuit.
Une photo pour situer tout ça
http://www.forum-motogp.com/forum/attachment.php?attachmentid=2799&d=1278357742
Nous doutons de la tranquillité du site, mais pour l'instant on nous laisse tranquille, et nous ne sommes pas les seuls à y avoir élu domicile. Nous nous installons mais pas trop, de peur d'être foutus dehors.
http://www.forum-motogp.com/forum/attachment.php?attachmentid=2800&d=1278859267

Il est maintenant temps d'aller sur le circuit, les qualifs vont débuter:content:
Pour rejoindre notre tribune, nous longeons la ligne droite, et au milieu des stands installés par des sponsors et des boutiques, la Honda RCV de Pedrosa de l'an dernier:fou:

Nous avons pris des places tribune I, avec une vue imprenable sur le dernier virage et le début de la ligne droite des stands.

Bonne nouvelle la tribune est couverte:content:(il fait chaud mais ce n'est pas non plus déraisonnable, vers les 32° avec un peu de vent)
Nous sommes juste à côté de la tribune Ducati, et la séance 125 démarre:content: .

Vient ensuite le vacarme assourdissant des moto GP. Vers la mi-séance, nous quittons nos places pour un tour de circuit et ainsi voir l'ensemble des points de vue disponibles (comme ça je serais à l'heure au rasso:)).

Quelques photos de ce périple

Nous avons remonté le stadium (le spot décrit par loicalex sur la pelouse avent le dernier virage est géant mais des murs viennent limiter la vue, et il faut jouer de ses talents d'équilibriste pour assister au spectacle:)), puis rejoint les alentours de la tribune N, c'est-à-dire la curva repsol :amoureux:ainsi que l'enchaînement gauche droite des virages 7 et 8.

Je remarque alors les banderoles de mes amis forumeurs, qui n'ont pas fait les choses à moitié vu que de leur tribune ils sont et de loin les plus visibles.

C'est d'un pas décidé que je me dirige à ce moment vers le lieu de rendez-vous, d'une précision rarement vue (la tribune F, c'est quand même assez grand et il y a du monde).
J'aurais pu tourner un moment autour de la tribune avant de tomber sur eux si je n'avais pas reconnu la tête de Cédric (pechos) aperçue sur les photos de la banderole.:)

Le rasso a été court (même pas eu le temps de raconter des conneries c'est dire:)), j'ai quand même pu faire connaissance avec Cédric, Sarah (Indo) et leurs amis, Xabi (pas la peine de préciser le pseudo) et sa femme et... c'est tout:bad:. Tout le monde doit partir, et encore merci à pechos de m'avoir amené à bon port (sans parler des bières);)

Première bonne nouvelle, le camping-car n'a pas été embarqué par la fourrière, et au contraire de nouveaux arrivants ont pris leur quartier tout le long des trottoirs, ce qui nous conforte un peu.
Nous ne savons toujours pas si nous pourrons y passer la nuit, et on profite des voisins qui ont la radio branchée sur le foot, peu de temps avant l'apéro time:amoureux:

Au moment ou on sortait les tentes ainsi que le BBQ, les fourgons de la guardia civil débarquent, et on range tout en catastrophe, pour être un minimum crédible si on dit que l'on ne s'installe pas ici.:D

On comprend au bout d'un certain temps qu'ils ne veulent pas nous chasser, mais qu'ils veulent faire garer toutes les motos dans un lieu inaccessible, afin de limiter les débordements dans la nuit.:fou:
Non seulement on ne se fait pas jeter, mais en plus grâce à eux on a des chances de dormir cette nuit:D.

La contrepartie de cet encadrement de la police assez strict (ils repassaient tous les 1/4 d'heure, pour empêcher des motards de s'installer sur place), et que du coup toute la zone industrielle est complètement éteinte, alors qu'autrefois (il y a 5-6 ans) il s'agissait d'un lieu où tous les ans les stunteurs plus ou moins expérimentés et optimistes (ça variait avec l'alcoolémie:)) s'adonnaient à des figures, avec les tentes à 10 mètres des motos.

Du coup, nous nous rendons pour la première fois à Montmelo, le secteur réputé pour le bordel le samedi soir les veilles de course.
En chemin, on se rend compte que tous les endroits propices au camping sauvage sont bouclés et surveillés par un membre du staff du circuit:fou:, avec pour seule compagnie la radio branchée sur Espagne Paraguay.
Cette année on a eu énormément de chance d'avoir pu se dégoter un endroit où l'on a pu camper gratuitement sans se faire jeter (on n'a graissé la patte de personne:)).

Une fois sur place, on se rend compte que la fête n'a pas grand chose à voir avec les "on dit" des précédentes années. La police surveille étroitement les allées et venues, et il faut attendre minuit pour que cela s'anime (les espagnols étaient devant le match jusqu'à 22h30).

Après quelques cervezas (bières pour les ignares en espagnol) et après un fou rire d'au moins 1/4 d'heure (il ne vaut mieux pas que je vous explique pourquoi:), n'essayez pas de me faire parler je rappelle que j'ai été en Corse:D), il est temps de rentrer, car la journée fut longue, et que celle du lendemain ne s'annonce pas non plus de tout repos.

DIMANCHE

Après une bonne nuit de sommeil (j'ai du plus dormir que lors de mes 5 précédents GP cumulés:D), il est temps de rejoindre le circuit pour les warm up et les courses du jour. :content:

Et c'est en chemin que j'aperçois une Gladius immatriculée en 2B, il ne pouvait s'agir que de Xabi et de sa compagne, nous avons alors pu discuter plus amplement que la veille (au fait Xabi, la confiture a survécu?:)).

Je rencontre aussi Pechos, affairé d'abord à installer les banderoles, et nous avons ensuite pu discuter de choses et d'autres (oui j'aime bien la tchatche:D). Il était remonté comme un coucou après le meilleur temps de Pedrosa au warm-up, et j'ai essayé de refroidir ses ardeurs en lui expliquant que le warm-up ne se court pas dans les mêmes conditions que la course (qui c'est qui avait raison?:)).

A force de palabrer, je me retrouve à la bourre, et j'ai du me bouger pour rejoindre ma tribune à l'autre bout de la ligne droite des stands à temps:). Des douches sont positionnées ça et là afin de pouvoir se rafraîchir, et faire tremper sa casquette:content:. Pour les demoiselles il existe des toilettes dans un état correct, la plupart d'entre elles sont par contre positionnées pas loin des tribunes les plus chères.

Concernant les courses, je remarquerai que:

-Il ne s'agit pas de la meilleure année pour la beauté des courses, en même temps le triptyque
*bataille de fou avec victoire de Barbera 20e au premier virage en 125
*duel RdP-Pedrosa jusqu'au dernier tour en 250, avec victoire de Randy
*duel Rossi-Gibernau jusqu'au dernier tour avec victoire du Docteur

de 2004 est difficile à atteindre en terme de bagarre et de suspense.

Le speaker fait bien monter la sauce (je me rappelle encore de ses "Picalo, Picalo, pepe" à l'époque de Gibernau), et j'adore la prononciation de Rrrrrandy dé Pounié :D

-les français ont fait de belles courses, entre Zarco 8e après avoir été 17e à la fin du 1er tour, Cluzel qui finit 14e après avoir été 32e et en étant 18e avant le dernier tour, et enfin RdP qui a fait du beau boulot en motoGP. Dommage pour Masbou:bad:

-les crashs, décidément de ce point de vue-là à chaque fois je suis gâté, et franchement je m'en passerais volontiers.
Pour avoir vu de mes yeux (de derrière) le crash de Morales, je peux garantir que ça fait froid dans le dos, surtout que le mur "de sécurité" masquait l'endroit où était le pauvre Morales, et que l'on voyait une étendue inanimée sur la piste, sans pour autant pouvoir la distinguer. Ce n'était que de la tôle:content:
Concernant le crash du 1er virage, impossible de voir le nom des pilotes impliqués sur l'écran géant, c'est au fur et à mesure des tours que j'ai pu remarquer les principaux absents. On a vu aussi de la fumée provenant de la moto de Canepa, on aurait dit un Indien qui voulait communiquer:)

-La baisse du nombre de spectateurs, passés de 120 000 en 2008 à 81426 cette année:fou:, alors que ce chiffre était en constante progression de 2003 à 2006. Tout un tas de raisons peuvent expliquer tout cela (Rossi pas là, la crise, les places plus chères, la sécurité renforcée, le match de l'Espagne...) A noter que le jaune est toujours la couleur la plus en vue (je parle du public, pas des alcools:)), et que bizarrement la part des T-shirts noirs avec un 99 a grandement augmenté:D

-le mauvais esprit espagnol se renforce d'année en année. Après avoir sifflé la marseillaise lors de la victoire de RdP en 2004, ils se sont mis à applaudir la chute des pilotes devant ou juste derrière un pilote espagnol.:langueŽ: C'est ainsi qu'ils ont applaudi les chutes de Dovi, Simoncelli (c'était déjà le cas lors de sa chute de l'an dernier), la pénalité de Iannone, bref un comportement dégueulasse de leur part.

-il y a quelques dépassements dans le dernier virage, assez nombreux en 125, assez rares en moto2 (quand Iannone double Luthi, entre Noyes et Morales dans le dernier tour), et en Moto GP il faut s'appeler Valentino pour en faire un:D

Très peu de temps après l'arrivée, nous nous précipitons afin de ne pas rester bloqués aux alentours du circuit. Mission accomplie puisqu'à 15h25, nous étions déjà sur l'autoroute. A noter une grosse averse à 16h et quelques, qui aurait pu pourrir le final du moto GP.

Arrivé à 18h15, je suis ravi d'avoir passé un si bon week-end en voyant en vrai à ceux qui nous font rêver par écrans interposés sur un beau circuit:content:, d'avoir rencontré des gens du fofo:content:, d'avoir été aussi chanceux pour la nuit:content:, d'avoir eu du beau temps:content:

Cependant, tout n'était pas parfait à cause de l'ambiance moins folle que les précédentes années (moins d'ambiance le samedi soir, les hola qui partent moins facilement dans les tribunes, le "fair-play" espagnol), des courses dans l'ensemble pas terribles (plus les crashs), et l'absence du Docteur.

CONSEIL POUR CEUX QUI VEULENT VENIR

On sait maintenant que pour les prochaines années il va falloir s'organiser beaucoup plus pour dormir dans les environs, avec location d'un appart ou la réservation dans un hôtel.
En bref, j'ai l'impression que le week-end "le GP de catalunya en 36h chrono, à l'arrache et en dormant sur place" a pris du plomb dans l'aile, et qu'il s'agit peut-être de la dernière année où c'était possible.
Par contre le format "on prend une semaine de vacances dans le coin en louant un appart, on visite un peu Barcelone, on va un peu à la plage, et on fait le GP au milieu" se révèle plus intéressant

Merci de m'avoir lu;)

pechos1
05/07/2010, 19h39
Et voilà je suis de retour. J'ai appris entre temps que j'étais connue :)
Le retour a été sympa. Les 3 voitures sont partis séparement, chacun ayant des impératifs aujourd'hui .On a croisé beaucoup de motards et surtout .... les camions Honda Repsol :content:et au même moment une des voiture suisses :DQue c'est bizarre. Bon j'ai eu l'honneur de lancer ce sujet. Je laisse à Indo le plaisir de lancer le Cr.
Ce soir je vais faire le tri des photos !!!

pechos1
05/07/2010, 19h48
HOP HOP HOP (Suisse!!!)
J'ai trouvé une photo sur Crash.net quand Dani signe la banderole
http://img818.imageshack.us/img818/8131/pa776600.jpg

J'en connais une qui va être contente!!!

Fantastique celle-là. Fauts avoir qu'on est arrivé au pitlane à 9h15 environ et on a fait de suite la queue. Dès l'ouverte des grilles, on a couru comme des barge avec Indo et Pauline pour être devant le stand Honda Repsol. Hallucinant 1h d'attente à transpirer et au final des gens qui nous comprimait contre les barrières. J'ai pris une photo avec Dani, mais j'étais trop tendu avec tout ce bordel :fou:

ZEN66
05/07/2010, 19h55
Merci Jaya pour ton exposé, à te lire ça ne donne pas trop envie de se taper autan de bornes (pour ceux qui viennent de loin) quand on voit l'hospitalité qui nous attend. C'est peut-être aussi une des raisons du moindre monde de cette année. D'ailleurs sur Eurosport ils ont souvent évoqué le peu de monde dans les tribunes par rapport aux autres années.

Je ne savais pas que les Espagnols étaient aussi bêtes que ça, je parle de leurs comportements envers les pilotes étrangers :bad:

Manque plus que les photos pour agrémenter ton article, il est super !

Jaya
05/07/2010, 20h07
Et voilà je suis de retour. J'ai appris entre temps que j'étais connue :)
Le retour a été sympa. Les 3 voitures sont partis séparement, chacun ayant des impératifs aujourd'hui .On a croisé beaucoup de motards et surtout .... les camions Honda Repsol :content:et au même moment une des voiture suisses :DQue c'est bizarre. Bon j'ai eu l'honneur de lancer ce sujet. Je laisse à Indo le plaisir de lancer le Cr.
Ce soir je vais faire le tri des photos !!!

Tiens te voilà, heureux de voir que tu es bien rentré.

J'ai devancé Indo pour le CR, mais le votre sera complètement différent:)

J'attends les photos avec impatience;)

Merci Zen, il me semblait avoir fait trop long

pechos1
05/07/2010, 20h20
Tiens te voilà, heureux de voir que tu es bien rentré.

J'ai devancé Indo pour le CR, mais le votre sera complètement différent:)

J'attends les photos avec impatience;)

Non pas de soucis yann . Mais un post spécial Cr ne sera pas de trop pour parler de ce week-end plein d'émotions !:)

Jaya
05/07/2010, 20h32
Non pas de soucis yann . Mais un post spécial Cr ne sera pas de trop pour parler de ce week-end plein d'émotions !:)
Ben avec celui d'Indo, celui de Xabi (quand il aura Internet), le tien et le mien on en aura 4. Est-ce la peine d'en faire un topic à part?

En même temps, mon CR peut se couper en 5-6 posts facilement, vu son gabarit:D

Pasky
05/07/2010, 20h43
.. il me semblait avoir fait trop long
Pas du tout :non:
Comme le dit Zen, ton CR, ne donne pas trop envie, :boutons:
Pour ce qui est de la non sportivité des Espagnols, ce n'est pas nouveau. La "connerie" du supporter est internationnale. :bad:
Bon, maintenant on attend le CR Suisse, le CR Corse et le CR Lyonnais:content:

Jaya
05/07/2010, 20h51
Pas du tout :non:
Comme le dit Zen, ton CR, ne donne pas trop envie, :boutons:
Pour ce qui est de la non sportivité des Espagnols, ce n'est pas nouveau. La "connerie" du supporter est internationnale. :bad:
Bon, maintenant on attend le CR Suisse, le CR Corse et le CR Lyonnais:content:

Disons que je suis peut-être blasé, c'est la 4e fois que j'y vais, et je vois au fur et à mesure les choses qui disparaissent (m...., je me mets à parler comme un vieux:D), et je ne suis plus surpris par les aspects positifs. La rencontre des gens du fofo m'a vraiment fait plaisir, le reste a été agréable comme à chaque fois, mais l'organisation tout autour est en train de museler tout ce qu'il se passe en dehors du circuit, et je pense que ça va me manquer. C'était mieux avant...:D

Je pense que le CR de Xabi, pour qui c'est le premier GP sera autrement plus enthousiaste.

Je n'ai pas aussi voulu dévoiler ce qui s'est passé le samedi soir par respect de ceux qui étaient avec moi (ils n'ont pas forcément envie que je raconte tout), mais qu'est-ce qu'on a rigolé:D

danlos
05/07/2010, 21h04
Je n'ai pas aussi voulu dévoiler ce qui s'est passé le samedi soir par respect de ceux qui étaient avec moi (ils n'ont pas forcément envie que je raconte tout), mais qu'est-ce qu'on a rigolé:D
tu en as trop dit ou pas assez:):D

Jaya
05/07/2010, 21h09
tu en as trop dit ou pas assez:):D

Hors de question que je mouille des amis et des proches, ils ont aussi des dossiers sur moi:), donc motus et bouche cousue.

Tout ce que je peux dire, c'est que l'on n'a pas tourné au jus d'orange:D

Indorae
05/07/2010, 21h55
Hello Everybody !!

Rentrée chez moi à 20h, j'ai eu le temps de trier un peu les photos pendant le voyage... je suis en train de les sélectionner pour le CR. Je ne sais pas s'il sera dispo ce soir ou dans les jours qui suivent !!!

Cédric tu veux que je mette qq photos de toi (avec dani par exemple) ou je te laisse les mettre ?

Jaya
05/07/2010, 22h06
Hello Everybody !!

Rentrée chez moi à 20h, j'ai eu le temps de trier un peu les photos pendant le voyage... je suis en train de les sélectionner pour le CR. Je ne sais pas s'il sera dispo ce soir ou dans les jours qui suivent !!!

Cédric tu veux que je mette qq photos de toi (avec dani par exemple) ou je te laisse les mettre ?

Ben crash.net ne lui a pas demandé son autorisation avant de mettre la photo, donc à mon avis tu peux y aller:)

Salut, heureux que le retour se soit passé sans encombres, il ne manque plus que le corse et on fait le grand chelem.

Les courses de dimanche ont du te convenir, les trois pilotes de ta signature font 1er, 2e et 2e;)

Indorae
05/07/2010, 22h33
Les courses de dimanche ont du te convenir, les trois pilotes de ta signature font 1er, 2e et 2e;)

:):) Pas si mal le week-end... mais il aurait pu être encore meilleur si Dani avait eu des freins au premier virage, LOL !! :ange:

Jaya
05/07/2010, 22h34
:):) Pas si mal le week-end... mais il aurait pu être encore meilleur si Dani avait eu des freins au premier virage, LOL !! :ange:

Tu veux qu'on échange ? :D

Indorae
05/07/2010, 22h36
Tu veux qu'on échange ? :D
Na, na merci :p

Jaya
05/07/2010, 22h42
Na, na merci :p

De tout façon le mien, je l'ai déjà vu gagner 3 fois:p
Maintenant il laisse profiter les autres:)

T'as fait d'autres GP auparavant?

fazer72
05/07/2010, 23h16

c'est jamais trop long les CR ! ;):) MERCI
Mais du coup je ne vais choisir Catalunya comme gp si on arrive à s'en offrir un l'an prochain ......

Jaya
05/07/2010, 23h24
c'est jamais trop long les CR ! ;):) MERCI
Mais du coup je ne vais choisir Catalunya comme gp si on arrive à s'en offrir un l'an prochain ......

Je suis si négatif que ça dans mon CR ?

Parce qu'apparemment, je fais fuir tout le monde:D

Jaya
06/07/2010, 00h01
:diable::bad::langueŽ:J+2

Je vais arrêter de décompter, c'est un sacré remuage de couteau:)

fazer72
06/07/2010, 00h06
Je suis si négatif que ça dans mon CR ?

Parce qu'apparemment, je fais fuir tout le monde:D

si c'était pas le but recherché... c'est bien imité :Dentre la mentalité des supporters et le zèle de la Guardia.... ;)...

Jaya
06/07/2010, 00h14
si c'était pas le but recherché... c'est bien imité :Dentre la mentalité des supporters et le zèle de la Guardia.... ;)...

Merde ça n'était pas vraiment le but recherché, je vais retravailler ça

Je voulais dire que sur le week-end je me suis régalé, mais que le fait de vouloir dormir sur place n'est plus un bonne option comme les autres années, que sur place la fête le samedi soir n'est plus ce qu'elle était, mais pour quelqu'un qui vient pour la première fois il y a déjà de quoi faire, avec le beau temps (pas de pluie en course depuis l'an 2000), un beau circuit bien desservi à un peu plus d'une heure de la frontière:content:

Disons que c'est la comparaison par rapport aux autres années où j'y suis allé (2004,2005,2006) qui n'est pas très bonne.

La connerie des supporters a elle toujours été là, ils sifflaient déjà la marseillaise en 2004.

Après par rapport aux autres circuits je ne sais pas, mis à part le mugello je n'ai rien fait d'autre:).
Mon père a fait le Mans en 2001, il n'en a pas conservé un souvenir impérissable (c'est le moins que l'on puisse dire)

Indorae
06/07/2010, 08h30
La connerie des supporters a elle toujours été là, ils sifflaient déjà la marseillaise en 2004.

Oui en ce qui concerne la connerie pure du supporter, mais cette année c'était bcp moins flag' que l'an passé.

Par exemple, nous n'avons pas eu les applaudissement lors du passage de Iannone au stand mais au contraire des applaudissement dès qu'il est passé devant nous (et j'ai trouvé ca sympa car il n'y avait pas la de mauvaises pensées). Nous applaudissions Lüthi lors de sa bagarre avec Simon sans que les supporters ne disent quoi que se soit, et eux applaudissaient Simon lors qu'il repassait. C'était correct. Pour les autres chutes, lors ce que ca se passait devant nous, bien évidemment tout le monde applaudissait pour les "consoler".

L'an passé en revanche, avec Simoncelli c'était chaud et dégueulasse... ils l'ont sifflé pas mal de fois lors qu'il passait devant nous et ont applaudit dès qu'il est rentré au stand. Sans parler des "hijo de pu**" qui se perdaient dans le public :langueŽ:

Donc sérieusement, ce circuit est vraiment beau, il y a de quoi voir de belles choses. Ne vous arrêtez pas à cela si vous voulez voir une belle course car entre nous soit dit, si depuis la télé ce fut une course de merde, nous avons bcp apprécié les 3 catégories et nous sommes repartis avec des souvenirs plein la tête.

Pour répondre à Jaya, je n'ai fait que ce GP et j'y suis déjà venue l'an passé.

pechos1
06/07/2010, 08h36

C'est clair ! Surtout qu'un motard se réjouisse de la chute d'un autre c'est nul !
Moi je peux dire que quand on voyait une chute , de suite ,on étais inquiet .

pechos1
06/07/2010, 08h41

Vas-y :content: J'aime tellement me voir, me revoir et même me re revoir en photo avec Dani :yes::):content::fou:

Indorae
06/07/2010, 10h02
Vas-y :content: J'aime tellement me voir, me revoir et même me re revoir en photo avec Dani :yes::):content::fou:

Alors va voir mon CR :)

pechos1
06/07/2010, 21h27
Alors va voir mon CR :)

Merkiii :content:

Jaya
07/07/2010, 00h00
J+3:langueŽ:

je m'entraîne, faut pas perdre la main:)

Sandrine
07/07/2010, 14h10
Disons que c'est la comparaison par rapport aux autres années où j'y suis allé (2004,2005,2006) qui n'est pas très bonne.

On avait exactement eu la même impression l'année dernière notamment sur le circuit qui a bien changé ces dernières années. Il y avait avant des emplacements pelouses super bien placés. Ils sont de plus en plus limités ... Il y a un nombre incroyable de palissades qui bouchent la vue ... Enfin le prix des boissons nous avait paru exorbitant alors qu'il refuse l'entrée du verre et du métal (donc pas de cannette) ...

Cela dit, je ne pense pas que ce soit spécifique au circuit de Montmélo. Je vais tous les ans au Mans et le circuit a bien changé aussi. Sans compter les hotels qui augmentent leur prix les week end de manifestation et qui en plus t'obligent à prendre 2 nuits d'hotel (du vendredi au dimanche).

Nous avons des amis manceaux qui nous disaient après les 24 h auto : de toute façon on ne reconnait plus notre circuit. Avant c'était un petit circuit de campagne avec des baraques à frite partout, maintenant c'est une pompe à fric :boutons:

Sinon, pas très loin du circuit de Montmélo, il y a un hotel Formule 1, juste le long de l'autoroute. C'est là que l'on va d'habitude. A côté de l'hotel formule 1, il y a aussi un autre hotel pas très cher mais je ne me rappelle plus du nom.

Jaya
07/07/2010, 14h50
On avait exactement eu la même impression l'année dernière notamment sur le circuit qui a bien changé ces dernières années. Il y avait avant des emplacements pelouses super bien placés. Ils sont de plus en plus limités ... Il y a un nombre incroyable de palissades qui bouchent la vue ... Enfin le prix des boissons nous avait paru exorbitant alors qu'il refuse l'entrée du verre et du métal (donc pas de cannette) ...

Cela dit, je ne pense pas que ce soit spécifique au circuit de Montmélo. Je vais tous les ans au Mans et le circuit a bien changé aussi. Sans compter les hotels qui augmentent leur prix les week end de manifestation et qui en plus t'obligent à prendre 2 nuits d'hotel (du vendredi au dimanche).

Nous avons des amis manceaux qui nous disaient après les 24 h auto : de toute façon on ne reconnait plus notre circuit. Avant c'était un petit circuit de campagne avec des baraques à frite partout, maintenant c'est une pompe à fric :boutons:

Sinon, pas très loin du circuit de Montmélo, il y a un hotel Formule 1, juste le long de l'autoroute. C'est là que l'on va d'habitude. A côté de l'hotel formule 1, il y a aussi un autre hotel pas très cher mais je ne me rappelle plus du nom.

Comme quoi je ne suis pas un rabat-joie:)

Pour l'interdiction du verre et du métal, on s'est fait entuber une année et depuis on transvase tout dans des bouteilles d'eau:)

Vu que récemment je n'ai fait que Catalunya, je ne peux pas te dire si ailleurs on retrouve le même phénomène, mais franchement je n'espère pas:bad:

pechos1
07/07/2010, 16h33

C'est à Mollet del Valles . Et l'autre Hotel c'est le sidorme
Le F1 a oublier clairement pour moi. En 2008 on avait été la-bas, c'est horrible. En 2009 on aavit été au sidorme, beaucoup mieux !

Jaya
07/07/2010, 16h41
Le F1 a oublier clairement pour moi. En 2008 on avait été la-bas, c'est horrible. En 2009 on aavit été au sidorme, beaucoup mieux !

C'est noté, ça peut toujours servir;)

Pechos, mais d'où sors-tu donc ton avatar?:)

pechos1
07/07/2010, 22h37
C'est noté, ça peut toujours servir;)

Pechos, mais d'où sors-tu donc ton avatar?:)

Devines, un week-end trop vite passé :pascool:

Sandrine
08/07/2010, 13h26

Oui c'est ça. C'est vrai que le F1 est pas top mais pour une ou 2 nuits ça a fait l'affaire pour nous. Le deuxième, je connais pas mais c'est vrai que de l'extérieur, il fait nettement mieux et pour pas plus cher je crois.

Si tu étais au sidorme en 2009 on a du se croiser car nous nous étions au F1 :)

pechos1
08/07/2010, 14h01
Oui c'est ça. C'est vrai que le F1 est pas top mais pour une ou 2 nuits ça a fait l'affaire pour nous. Le deuxième, je connais pas mais c'est vrai que de l'extérieur, il fait nettement mieux et pour pas plus cher je crois.

Si tu étais au sidorme en 2009 on a du se croiser car nous nous étions au F1 :)

Le F1 la nuit on entendait les gens rentrer bourré , gueulé, affreux. Puis les douches beurk pour 128€ pour 2, 2 nuits .
Le sidorme est 2 fois plus cher mais en même temps tellement plus propre et les douches sont dans les chambres .
Enfin cette année tout était cher car c'était en Juillet :bad:
C'ets pour que je m'étais orienté vers la location d'un appart

xabicorsica
08/07/2010, 14h30
Bon, comme toujours pas d'internet chez moi, passage en vitesse sur le fofo depuis le boulot, et comme pas trop de temps, pas de CR détaillé pour moi, désolé...
Par contre, raaaaaaavis de ce premier GP pour nous, le village et l'hotel où nous étions sont sympa, et notre petit resto catalan idem!! J'en rêve encore toutes les nuits!! C'est sûr, on reviendra, même si Catalunya n'est pas à notre programme l'année prochaine, a priori...

Ravi aussi d'avoir rencontré Indo, Pechos, et Jaya :content::content: Lui alors, c'est kek'chose!!! Moi qui croyait être bavard... :D:D:D

Dès que j'aurais un peu plus de temps, j'enverrai des tofs de la "tribu de la F" à Pechos, il fera suivre à Indo ;)

A bientôt les zamis :yes:

pechos1
08/07/2010, 14h54
Cool Xabi d'avoir de tes news . J'espère que Syvie va bien et que le retour s'est bien passé .
Tu peux pas imaginer pour moi comme le retour est rude.Enfin c'est comme ça !

Et oui Jaya est bavard, même beaucoup :langueŽ::D . Si je l'amène au Wsbk de Mgany-Cours, j'lui donnerai un somnifère dans la voiture :D

danlos
08/07/2010, 21h43
Et oui Jaya est bavard, même beaucoup :langueŽ::D . Si je l'amène au Wsbk de Mgany-Cours, j'lui donnerai un somnifère dans la voiture :D
allez c'est parti pour le décompte:):):):)

Pasky
08/07/2010, 23h33
Bon, comme toujours pas d'internet chez moi, passage en vitesse sur le fofo depuis le boulot, et comme pas trop de temps, pas de CR détaillé pour moi, désolé...
Toi, t'as pas honte de sortir une excuse bidon à deux balles, t'aurais pu faire l'attaché de presse d'OJ :D:D
T'as pas le net chez toi, et pas le temps au boulot ?;)
Tu fais ton CR chez toi, au calme sur "word", et un copier/coller au boulot prendra 1 minute...
Allez le corse, au boulot !!!!
La définition est là : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/boulot/10580:D:D

Jaya
09/07/2010, 01h40
Toi, t'as pas honte de sortir une excuse bidon à deux balles, t'aurais pu faire l'attaché de presse d'OJ :D:D
T'as pas le net chez toi, et pas le temps au boulot ?;)
Tu fais ton CR chez toi, au calme sur "word", et un copier/coller au boulot prendra 1 minute...
Allez le corse, au boulot !!!!
La définition est là : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/boulot/10580:D:D

Méfie-toi, si tu cherches à l'asticoter pour avoir droit à un feu d'artifice, tu risques d'attendre un petit peu.
Depuis le temps que je le cherche, pas l'ombre d'un pétard à l'horizon:)
Même pour ça maintenant les corses ils ont la flemme:D

Xabi tu auras forcément des chose à raconter dans ton CR, le mien j'ai du le raccourcir car sinon je dépassais les 12000 caractères:D

Moi bavard, nooooon...:D
Nicolas Cage disait dans benjamin gates (oui je sais belle référence culturelle:D) que juste un cran en dessous du fou on trouve le passionné;)

Et pechos il faut bien maintenir éveillé le conducteur pendant le trajet, surtout quand il a les cheveux qui lui poussent à l'intérieur du crâne;)

xabicorsica
09/07/2010, 11h18
Le matou qui me cherche!!! :):)

Pour le CR, j'aurai vraiment rien d'autre à ajouter à l'exceeeeeeeellent travail de jaya. j'suis débordé de taf au boulot ET dans la barraque neuve, surtout depuis que madame a une excuse vaseuse pour rien fouttre :D:D

pechos1
09/07/2010, 19h06
Le matou qui me cherche!!! :):)

T'inquiètes, le Matou , il cherche tous le monde:langueŽ::) :D

danlos
09/07/2010, 20h26
T'inquiètes, le Matou , il cherche tous le monde:langueŽ::) :D
Putain de matou....:D:D:D

Pasky
09/07/2010, 20h43
Hé ho on se calme là !!!

Qui qui cherche qui ?

Je disais simplement que Xabi nous la fait "débordé", et que pour un corse, ce n'est guère crédible. Qu'il y ai du taff dans la maison, c'est certainement vrai, mais au boulot,;) il va nous faire pleurer:D

PS :Bisous à Pistache

Jaya
10/07/2010, 23h49
Bonne nouvelle, j'ai les premières photos de catalunya:content:

Mauvaise nouvelle, pas la moindre moto à l'horizon sur les photos, juste des photos prises lors de notre installation.:bad:

Ca vaut le coup que j'en rajoute à mon CR ?

pechos1
10/07/2010, 23h58
Bonne nouvelle, j'ai les premières photos de catalunya:content:

Mauvaise nouvelle, pas la moindre moto à l'horizon sur les photos, juste des photos prises lors de notre installation.:bad:

Ca vaut le coup que j'en rajoute à mon CR ?

Jaya
11/07/2010, 00h00

Ca veut dire quoi? Oui, non, peut-être?:)

pechos1
11/07/2010, 00h05
Ca veut dire quoi? Oui, non, peut-être?:)

C'etait marrant. Sinon J+7. Et je me suis toujours pas remis de ce super week-end :boutons:

Jaya
11/07/2010, 00h10
C'etait marrant. Sinon J+7. Et je me suis toujours pas remis de ce super week-end :boutons:

Ce qui est génial c'est que tu n'as toujours pas répondu à la question que je posais au départ:D

Moi aussi du mal à croire que le truc dont on a égrainé les jours manquants pendant des mois soit si vite passé :bad:

pechos1
11/07/2010, 16h34
Ce qui est génial c'est que tu n'as toujours pas répondu à la question que je posais au départ:D

Moi aussi du mal à croire que le truc dont on a égrainé les jours manquants pendant des mois soit si vite passé :bad:
Non j'ai trouvé marrant qu'on ai attendu des photos pour ton Cr et que finalement y'en a aucune de moto.
Perso ça me dérange pas de voir tes photos d'installation ;)

Jaya
11/07/2010, 16h38
Non j'ai trouvé marrant qu'on ai attendu des photos pour ton Cr et que finalement y'en a aucune de moto.
Perso ça me dérange pas de voir tes photos d'installation ;)

Il y en a aucune pour le moment, mais ça ne devrait pas trop tarder (si d'ici mercredi elles n'y sont pas vous aurez le droit de gueuler:D)

Je vais la rajouter (il y a une seule photo potable sur le lot, le soleil et les cervezas ont du taper sur la tête du photographe:)) à mon CR non définitif, qui est page 4 ou 5 de ce topic

Edit: Raté, il est page 6

Edit bis: 1ere photo ajoutée
Je viens de me rendre compte qu'une photo compte pour une cinquantaine de caractères, je vais devoir réduire mon texte à chaque photo ajoutée:bad:

pechos1
17/07/2010, 00h08
J+13 ici alors :pascool:

Jaya
17/07/2010, 00h10
J+13 ici alors :pascool:

Je suis vraiment c.., je te le dis et je n'en profite même pas:D

pechos1
17/07/2010, 00h27

Je suis vraiment c.., je te le dis et je n'en profite même pas:D

Blague à part . Quand t'as pas de boulot, ta femme non plu, que tu galère depuis envrion 2an et demi . Et bah crois moi, revenir d'un gp à Ctalunya , c'est dur. J'ai mis une semaine à m'en remettre !
Lundi j'ai 2 entretiens d'embauche, j'espère que ça va aller !

Jaya
17/07/2010, 00h31
Blague à part . Quand t'as pas de boulot, ta femme non plu, que tu galère depuis envrion 2an et demi . Et bah crois moi, revenir d'un gp à Ctalunya , c'est dur. J'ai mis une semaine à m'en remettre !
Lundi j'ai 2 entretiens d'embauche, j'espère que ça va aller !

Certes, mais à mon avis tu ne fais pas le bilan dans le bon sens. Tu me permets que je le fasse à ta place?

Tu es encore jeune, tu as une femme, un enfant, tu n'as pas de problème de santé majeur que je sache, un logement, des amis, une passion, et je dois sûrement oublier des choses importantes dans ta vie qui vont bien. Pour avoir pu te parler tu es quelqu'un de bon, bref pas du genre à cracher sur sa glace en se voyant le matin. En bref je te garantis qu'un paquet de gens sur terre signerait pour avoir tout ça.

Bonne chance pour tes entretiens d'embauche;)

pechos1
17/07/2010, 12h42
Certes, mais à mon avis tu ne fais pas le bilan dans le bon sens. Tu me permets que je le fasse à ta place?

Tu es encore jeune, tu as une femme, un enfant, tu n'as pas de problème de santé majeur que je sache, un logement, des amis, une passion, et je dois sûrement oublier des chose importantes dans ta vie qui vont bien. Pour avoir pu te parler tu es quelqu'un de bon, bref pas du genre à cracher sur sa glace en se voyant le matin. En bref je te garantis qu'un paquet de gens sur terre signeraient pour avoir tout ça.

Bonne chance pour tes entretiens d'embauche;)

Merci Jaya ;) :woua:

Jaya
18/07/2010, 01h53
Merci Jaya ;) :woua:

De rien Cédric;)

pechos1
18/03/2011, 21h24
Hors de budget pour moi. Par contre si tu n'as pas peur de te bourré la gueule a la cervoise tiède, rdv a Magny-cours en octobre.:)

Et bah juste avant de relancer le sujet Catalunya 2011, je relis ça mon pti Manu.Finalement on a bien arosé Magny-Cours 2010:D:D:D On a même failli danser en discothèque ce week-end là ! :) :) :)