Voir la version complète : Moto Gp Catalunya 2010
Hola à todos.
Et voilà pour la 3ème année de suite j'ouvre mon sujet sur notre expédition vers le gp moto de Catalunya.
Cette année on ira passer 5 jours la-bas avec Indorae, Pauline et la bande.Hate d'y être. Par contre ça sera pas Hotel cette année mais un appartement. On s'est déniché un pti appart pour 8 sur Granollers. Le prix de 4 nuits me revient à la même somme que 2 nuits en hotel l'année dernière.
Les hotes c'est abusé cher. Et oui en 2010 le gp est en Juillet, donc prix haute saison. Reste plus qu'a se concerter pour choisir les places. On a fait la P en 2008, la K en 2009, Indorae la G en 2009. On verra pour 2010 !!!
webamanu
23/12/2009, 22h12
Hors de budget pour moi. Par contre si tu n'as pas peur de te bourré la gueule a la cervoise tiède, rdv a Magny-cours en octobre.:)
Hors de budget pour moi. Par contre si tu n'as pas peur de te bourré la gueule a la cervoise tiède, rdv a Magny-cours en octobre.:)
Le rdv est pris pour Magny-cours. Faut dire qu'on avait passé un super we entre les courses, le paddock, la bière :D et Max Biaggi. De grands souvenirs
chrisgaz
24/12/2009, 08h27
Pechos, je te tiendrais au courant, car cette année, je risque de faire le déplacement. Il faut que je vois mes finances. J y suis aller en 2006, depuis, je suis en manque...... Comme je fais ma maison en ce moment, les finances sont justes, je devrais terminer ma maison en mars voir avril, donc me refaire une petite somme de tune pour Juillet, ca pourrait etre possible....
Pechos, je te tiendrais au courant, car cette année, je risque de faire le déplacement. Il faut que je vois mes finances. J y suis aller en 2006, depuis, je suis en manque...... Comme je fais ma maison en ce moment, les finances sont justes, je devrais terminer ma maison en mars voir avril, donc me refaire une petite somme de tune pour Juillet, ca pourrait etre possible....
Ouep pas de soucy !
Pour info les places sont déjà en vente dans tous les centres Auchan, Carrefour et sur le service dédié du circuit servicaixa.com
Picistar
30/12/2009, 11h04
Hola,
Première fois au GP de Catalunya l'année dernière, super week-end avec un gros road trip à moto depuis Toulouse à travers les Pyrénées, un GP de folie et les mojitos sur la plage...
J'envisage d'y retourner cette année. A suivre donc...
Hola,
Première fois au GP de Catalunya l'année dernière, super week-end avec un gros road trip à moto depuis Toulouse à travers les Pyrénées, un GP de folie et les mojitos sur la plage...
J'envisage d'y retourner cette année. A suivre donc...
Bien, t'as déjà pris tes places, quelle tribune ?
Pour Joanne voici mon experience concernant les tribunes de catalunya
2008: Tribune M
Sortie du virage Repsol. T'es vraiement pas loin de la piste, env 30mètres, et à cet endroit ils remmetent les gaz et en bout tu as le freinage du virage Seat
2009: Tribune K
Positionné je dirai au 3/4 de la ligne droite. La t'as tout, la vitesse, le bruit et le gros freinage du virage Elf. Nous on y a vecu en direct le depassement de Rossi sur LOrenzo quand il rentre le genoux :fou:
Franchement c'était à chaque fois different, mais t'as tellement d'écran géant que tu vis la course intensément.
Après tu paiera surtout en fonction du temps pendant lesquels tu vois rééellement les pilotes passés. Indorae a fait le stadium ( trib B,G,C, H ) et elle a été enchanté
Moi perso c'ets vrai qu'a chaque fois on a pris les moins chers, car on était souvent en pelouse le vendredi et samedi , et le dimanche assis tranquil en tribune
Tu vois que j'ai trouvé le topic :)
Tu devrais (avec son accord), piqué le tracé avec les tribunes à Loicalex, le mettre dans le début de ce topic, ça permettrait de savoir de quoi on parle.
loicalex
31/12/2009, 10h24
Tu vois que j'ai trouvé le topic :)
Tu devrais (avec son accord), piqué le tracé avec les tribunes à Loicalex, le mettre dans le début de ce topic, ça permettrait de savoir de quoi on parle.
Bijour missieur, j'ai en fait trouvé le tracé sur le fofo en cherchant un peu... C'était notre cher Manu 94600 qu'il l'avait mis...Tu sais celui qui fait des présentations de folie à chauqe GP:amoureux::amoureux:
http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/72/45/mapa-m10.jpg
Picistar
31/12/2009, 11h14
Bien, t'as déjà pris tes places, quelle tribune ?
Comme je disais, pour l'instant, rien n'est décidé, d'autant plus qu'on a parlé des vacances d'été avec ma chère et tendre et qu'on se prépare un petit trip sac à dos en Inde avec un départ qui pourrait être le jour du GP de Barcelone... Du coup, rien n'est moins sur pour moi!!
Du coup, je suis en train de voir si je ne pourrais pas aller au GP de Valence pour clôturer la saison, mais en moto depuis Toulouse, ça commence à faire du chemin en passant par les petites routes!
Sinon, niveau placement sur le circuit de Catalunya, l'année dernière, j'étais en pelouse, face à un écran géant et c'était vraiment nickel car on était très près des motos sur un freinage pas facile en descente (j'ai plus le nom du virage en tête).
Comme je disais, pour l'instant, rien n'est décidé, d'autant plus qu'on a parlé des vacances d'été avec ma chère et tendre et qu'on se prépare un petit trip sac à dos en Inde avec un départ qui pourrait être le jour du GP de Barcelone... Du coup, rien n'est moins sur pour moi!!
Du coup, je suis en train de voir si je ne pourrais pas aller au GP de Valence pour clôturer la saison, mais en moto depuis Toulouse, ça commence à faire du chemin en passant par les petites routes!
Sinon, niveau placement sur le circuit de Catalunya, l'année dernière, j'étais en pelouse, face à un écran géant et c'était vraiment nickel car on était très près des motos sur un freinage pas facile en descente (j'ai plus le nom du virage en tête).
Oki. Quoique Valencia est sympa aussi apparement. Mais toi t'es avantagé, t'habites plus près :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Clair que la Pelouse à Catalunya c'est le top avec tous ces écrans géants. Mais après 2 jours de marche le dimanche on étaient content d'avoir nos ptites fesses posées sur des sièges :yes:
Coucou à tous !
Moi comme l'a dit Pechos j'y vais cette année et on doit encore décider la place qu'on va prendre. Perso, je dois dire que la pelouse je suis pas fan.. mais bon aussi quand on a été en tribune B juste avant, c'est normal qu'on soit un peu moins bien placés !!! Cette année j'hésite car d'une part j'ai adoré l'an passé, mais d'autre part j'aimerai bien tenté un autre angle de vue... ! Pourquoi pas la F, A voir la M... Cédric t'en pense quoi ?
M elle est bien car y a un bon freinage, mais de memoire pas d'ecran en face
A bien , bout de ligne droite, droite gauche avec 2 ecrans
F pareil, sauf que t'as une vue de ouf sur le gros freinage
Parles en avec Chris.F ou A me semble etre un bon choi
manu94600
09/01/2010, 14h22
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/header10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2112&u=11587245)
Le plan un peu plus jolie, vous pouvez voir si il y'a un écran.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/plan_c10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2113&u=11587245)
Merci Manu pour le plan complet
Tu vois Sarah, M est assez isolé et l'écran géant est assez loin
F ou A me paraissent sympa.
J'ai une ptite préférence pour F car t'as le gros freinage en bout d eligne droite en live, plus le droite gauche.
Je vais essayer de matter des videos sur le tube
Gaz&Slide
09/01/2010, 22h48
Pour rappel, c'est le weekend du 2-3-4 juillet 2010 soit un peu plus tard que les années précédantes. Et donc grand soleil en perspective...
Etant à 350 kms de Barcelone, je suis encore en phase de réflexion pour ce GP...
Pour rappel, c'est le weekend du 2-3-4 juillet 2010 soit un peu plus tard que les années précédantes. Et donc grand soleil en perspective...
Etant à 350 kms de Barcelone, je suis encore en phase de réflexion pour ce GP...
Clair qu'au mois de Juillet on devrai pas avoir de pluie.
Par contre le problème du mois de Juillet c'est le tarif des hotels et camping. C'est presque du simple au double !
Voila Sarah une vue de la tribune F
Comme tu pourras voir on est au devant de la scène :fou: Faut juste que je vérifie qu'il y ai bien un écran devant
VtyUGqlve28
http://free0.hiboox.com/images/0110/491e086240e18a0e3acc3b5c8090bcea.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/prix-des-places,491e086240e18a0e3acc3b5c8090bcea.jpg.html)
chrisgaz
11/01/2010, 08h55
La tribune F est bien placée, quand j y suis allé, on etait en tribune B. Pareil, bel ecran a gauche de la tribune, en plus de l ambiance de fou qui se trouve dans cette partie du circuit. On y etait au mois de Juin, et on a brulé sur place, alors au mois de juillet, il va faire tres chaud, en plus, vous avez vu les tarifs de bouteilles d eau vendu sur le circuit.... ca coute un bras.... La tribune M est pas mal aussi, mais faut etre en bout de la tribune, au niveau de l épingle... ca dépaase pas mal a cet endroit, surtout en 125cc et 250cc.... faudra voir les courses en moto2 ce que ca va donner..... en plus, souvent les pilotes s arretent a cet endroit aussi pour claquer quelques burns et autres pose photo....
La tribune F est bien placée, quand j y suis allé, on etait en tribune B. Pareil, bel ecran a gauche de la tribune, en plus de l ambiance de fou qui se trouve dans cette partie du circuit. On y etait au mois de Juin, et on a brulé sur place, alors au mois de juillet, il va faire tres chaud, en plus, vous avez vu les tarifs de bouteilles d eau vendu sur le circuit.... ca coute un bras.... La tribune M est pas mal aussi, mais faut etre en bout de la tribune, au niveau de l épingle... ca dépaase pas mal a cet endroit, surtout en 125cc et 250cc.... faudra voir les courses en moto2 ce que ca va donner..... en plus, souvent les pilotes s arretent a cet endroit aussi pour claquer quelques burns et autres pose photo....
On a choisi F avec la bande. Reste plus qu'à les commander. Sinon pour les boissons y'a une station service vers la zone indus porte 4 ou un super du genre Métro qui vend à tout le monde pendant le gp
Ouep on a choisi la tribune F cette année ! On va essayer de se placer en bout de tribune. La M a l'air quand même un peu trop éloignée du circuit.. On verra, on les essayera le vendredi car c'est open dans toutes les tribunes !!
Vendredi on commande les billets :)
Vendredi on commande les billets :)
:content::content::content::fou:
:content::content::content::fou:
:yes::fou::):content::D:p
Hé, j'ai vu Dani lundi et today... Faut vrmt que j'lui demande qq pass paddocks !! (Au moins 2)..:ange:
:yes::fou::):content::D:p
Hé, j'ai vu Dani lundi et today... Faut vrmt que j'lui demande qq pass paddocks !! (Au moins 2)..:ange:
Fumière de lapain. T'es retourné au fitness , t'as papoté avec lui ? Pour les pass c'est gentil de penser aux copains :langueŽ:
Sinon j'vais être obligé de faire le forcing auprès de notre amie :D:D:D
LOL !! Nan cédric, t'as rien suivi. Il est obligé de passer par l'entrée principale (là ou je bosse) pour aller au fit. Je suis pas retournée au fit depuis début décembre (Pouaaaah j commence à grossir...).
LOL !! Nan cédric, t'as rien suivi. Il est obligé de passer par l'entrée principale (là ou je bosse) pour aller au fit. Je suis pas retournée au fit depuis début décembre (Pouaaaah j commence à grossir...).
Ah oki, je comprend petit à petit :boutons:
Sinon pour le fit hummmmmmmm:bad::bad::bad:
Ouais bon, j'ai bcp en ce moment.. donc c'est "normal". Deja deux tests de "passés" plus que 5 !!!!!
Bon pour en revenir à Cataluña... J-1 avant la commande des billets :)
Ouais bon, j'ai bcp en ce moment.. donc c'est "normal". Deja deux tests de "passés" plus que 5 !!!!!
Bon pour en revenir à Cataluña... J-1 avant la commande des billets :)
Je plaisante .J'ai eu Tony hier, c'est Ok. C'ets parti pour la tribune F
manu94600
15/01/2010, 16h11
Elle doit vraiment être sympa cette tribune F comme je l'avait dit dans l'autre poste le freinage de ouf c'est la ou on double le plus.
Ouais mais dans le staduim tu les vois + longtemps :)
Enfin, cette année on fait la F est comme ca j pourrais comparer... ^^
Aupa vamos a catalunya !!!
Ca c'est fait !! Merci cédric... Le virement est parti ce matin.
La raison pour la quelle on a été bloqués c'était que le montant pour l'étranger est bloqué (je sais pas a combien). Bref.. merci !!!
Ca c'est fait !! Merci cédric... Le virement est parti ce matin.
La raison pour la quelle on a été bloqués c'était que le montant pour l'étranger est bloqué (je sais pas a combien). Bref.. merci !!!
J'ai vu ton sms. No pasa nada
Je commence dejà le decompte ou pas ? :)
C'est un peu tôt tu trouve pas ? Et puis si on fait un décompte le temps passe trop vite (meme si c'est pr être au gp de cataluña)... Ne soit pas pressé :p
C'est un peu tôt tu trouve pas ? Et puis si on fait un décompte le temps passe trop vite (meme si c'est pr être au gp de cataluña)... Ne soit pas pressé :p
Oui clair que c'est un peu tot. Mais pour l'instant j'suis plus pressé de vous revoir que d'aller à catalunya .:p:);)
Oui clair que c'est un peu tot. Mais pour l'instant j'suis plus pressé de vous revoir que d'aller à catalunya .:p:);)
HS ON
Alors, on se voit quand ? Pauline ne peut pas le week-end du 30 janvier. Donc moi je propose éventuellement que vous veniez le 5/6/7 février. Si vous voulez rester 1 week-end pas d'soucis. Pour logger ben on peut s'arranger pr que vous dormiez ici, à moins que vous préfériez l'hotel... Comme VOUS voulez. Et puis comme activité on peut vous faire visiter G'nève (c'est un peu le but..) ou aller faire du ski... à vous de voir !! :)
Une bise à mimi et hugo !... heu et à toi aussi ^^
HS OFF
xabicorsica
19/01/2010, 19h31
Pour info les places sont déjà en vente dans tous les centres Auchan, Carrefour et sur le service dédié du circuit servicaixa.com
Hola Pechos !
Ca fait un p'tit moment que je suis votre topic, ça donne envie...
Sauf qu'aujourd'hui, j'ai une demande un peu plus précise:
le club moto de mon concessionnaire Suz, que je côtoie un peu sans être inscrit, me tient au courant de leurs sorties, car je serais éventuellement pour les accompagner sur un GP italien. Ce matin ils m'apprennent que pour la 1ère fois, ils voudraient faire le Catalunya. Déjà, peux tu me confirmer ces points de vente de billets, ils étaient très surpris quand je leur en ai parlé (de mémoire, je me souvenais que tu citais Carrefour).
J'ai suivi votre choix de tribune, j'en ai parlé ce matin.
Par contre, ils n'ont bien sûr aucune expérience sur les bons plans hébergements et restauration!!! Auriez vous des bons plans ??;)
Du coup, moi qu'ai jamais fait Barcelone, je me tate, surtout que cette année en juillet nous sommes débarassés des gosses et madame pourrait venir avec moi. Comme Chrisgaz, j'aurais fini ( pour l'essentiel) la maison, ça nous laisserai le temps de mettre un peu de côté...:)
Cette année je voulais faire Mugello aussi, alors bon, j'vais voir...
Merci pour des infos ;);)
Hola Pechos !
Ca fait un p'tit moment que je suis votre topic, ça donne envie...
Sauf qu'aujourd'hui, j'ai une demande un peu plus précise:
le club moto de mon concessionnaire Suz, que je côtoie un peu sans être inscrit, me tient au courant de leurs sorties, car je serais éventuellement pour les accompagner sur un GP italien. Ce matin ils m'apprennent que pour la 1ère fois, ils voudraient faire le Catalunya. Déjà, peux tu me confirmer ces points de vente de billets, ils étaient très surpris quand je leur en ai parlé (de mémoire, je me souvenais que tu citais Carrefour).
J'ai suivi votre choix de tribune, j'en ai parlé ce matin.
Par contre, ils n'ont bien sûr aucune expérience sur les bons plans hébergements et restauration!!! Auriez vous des bons plans ??;)
Du coup, moi qu'ai jamais fait Barcelone, je me tate, surtout que cette année en juillet nous sommes débarassés des gosses et madame pourrait venir avec moi. Comme Chrisgaz, j'aurais fini ( pour l'essentiel) la maison, ça nous laisserai le temps de mettre un peu de côté...:)
Cette année je voulais faire Mugello aussi, alors bon, j'vais voir...
Merci pour des infos ;);)
Hola Xavi, como estamos ???? Ca y'ai je m'enflamme
Pour les places vous êtes largement en avance , voci quelques liens :
http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/seance/0/ESMO0.htm?parse=true&direct=1&frompage=ESMO0 (http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/seance/0/ESMO0.htm?parse=true&direct=1&frompage=ESMO0)
http://billetterie.auchan.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=190565&idtier=6975090 (http://billetterie.auchan.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=190565&idtier=6975090)
Le hic c'est qu'avec ces sites tu pourras pas choisisr toutes les tribunes et surtout ta place.
Pour les hotels, ça commence à faire juste !!! Le formule 1 de Mollet , faut oublier. On avait fait ça la première année, c'est pas cher mais en gros tu dors avec tout l'hotel :)
L'année dernière on a fait le sidorme hotel. Pas mal et propre et surtout à moins de 10 minutes du circuit. Tu peux passer soit pas le site direct de l'hotel soit par le site laterooms.com
Le plus urgent pour vous c'est de bloquer un hotel !!! , puis les places. Après j'te dirais pour le reste
Catalunya c'est une super ambiance. La plupart des pilotes espagnoles sont de la région, y'a Lorenzo et la folie Rossi.
Cette année ça sera notre 3ème catalunya. Je pense que l'année prochaine on ira du côté de l'italie
Urgent, trouve un hotel. Sidomre est bien et pas très cher
xabicorsica
19/01/2010, 20h34
Muchas gracias guapo !!!!
A ver lo que ocure... Quizas ya nos vamos !!!! :content:
Muchas gracias guapo !!!!
A ver lo que ocure... Quizas ya nos vamos !!!! :content:
Aupa vamos a Catalunya !!!
J'inciste Xavi mais surtout trouves de quoi vous loger ! Les places tu trouveras par la suite . Moi franchement même la pelouse j'adore, mais pour le dimanche faut se poser les fesses sur un pti siège
Nous l'an passé on était à l'hotel "villa romero" c'était pas trop mal mais les murs sont fins... par contre assez proche du circuit, à 2min en voiture..
Voici le lien : http://www.booking.com/hotels/hotel/es/granollers/villa-romero.html?sid=683c686bdce63d36f4eb91aad7439b6c
Et puis pr les places comme à dit pechos, y a encore largement le temps mais les hotels se remplissement vite !!
Ciaooo
xabicorsica
19/01/2010, 22h09
Merci à toi aussi Indorae !!!
J'ai transmis les infos de Pechos et les tiennes au président du club...
Pour nous, j'me suis p't'être enflammé un peu vite: quand je lui en ai parlé, Pistache m'a fait remarquer que les enfants ici n'étaient en vacances que le 8 juillet !!!! Faudrait négocier une grosse semaine de ratage d'école et l'envoi chez les grands-parents de la petite :boutons::boutons:
On verra bien...
Ciao a tutti
Ah merde... mais ca vaut pas un grand prix !!
J'espère que tu trouveras une solution ! Et si tu y vas, tiens nous au courant pour qu'on se voit si jamais là bas !! ;)
Et si tu y vas, tiens nous au courant pour qu'on se voit si jamais là bas !! ;)
Pour cela , il faudrait que personne ne prenne de coup de chaud jajaja :D
totolamoto
21/01/2010, 15h24
salut moi aussi je vais a catalunya cette année tribune G. je voulais savoir si le camping d' El masnou serai bien pour le week end car il est a une demie heure du circuit et peut on réserver un emplacement ou est t il possible d'y aller sans réservé?
si Pechos ou Indorae pouvaient me répondre ce serait bien car vous avez l'air de connaitre.:)
xabicorsica
21/01/2010, 15h31
je suis tout excité :yes::yes::yes:
Le projet prend forme, Pistache s'est laissée convaincre, elle est partante pour un WE au Catalunya !!!!!!!!! :content::content:
Bon, maintenant reste à organiser ça avec le moto-club...
Le président a trouvé des hebergements sympas et pas trop chers dit-il, j'aurai des infos plus tard.
Pour les places, je suis inqiuet car il parle de la tribune principale, à 81 euros pour les 3 jours (sur toptourisme.com). Je suis pas convaincu, car pendant la course, en pleine ligne droite... En plus, pas terrible au niveau des écrants géants. Il est pas trop chauds pour les F à 138 euros/3 jours...
Au pire, je vais lui proposer la tribune d'à côté, la E, pile en face de l'écran géant et bien pour le gros freinage aussi.
A quel tarif avez-vous eu les places dans la F ??
salut moi aussi je vais a catalunya cette année tribune G. je voulais savoir si le camping d' El masnou serai bien pour le week end car il est a une demie heure du circuit et peut on réserver un emplacement ou est t il possible d'y aller sans réservé?
si Pechos ou Indorae pouvaient me répondre ce serait bien car vous avez l'air de connaitre.:)
Pour le camping dont tu parles , je ne connais pas .Par contre ne pense même pas à y aller sans avoir réserver quelquechose.
Le logement je m'y suis toujours pris en décembre :fou:
totolamoto
21/01/2010, 17h18
ok, connaissez vous des campings ou hotels pas trop cher ou on peut réservé et qui seraient pas a plus de trois quarts d'heure du circuit?
je suis tout excité :yes::yes::yes:
Le projet prend forme, Pistache s'est laissée convaincre, elle est partante pour un WE au Catalunya !!!!!!!!! :content::content:
Bon, maintenant reste à organiser ça avec le moto-club...
Le président a trouvé des hebergements sympas et pas trop chers dit-il, j'aurai des infos plus tard.
Pour les places, je suis inqiuet car il parle de la tribune principale, à 81 euros pour les 3 jours (sur toptourisme.com). Je suis pas convaincu, car pendant la course, en pleine ligne droite... En plus, pas terrible au niveau des écrants géants. Il est pas trop chauds pour les F à 138 euros/3 jours...
Au pire, je vais lui proposer la tribune d'à côté, la E, pile en face de l'écran géant et bien pour le gros freinage aussi.
A quel tarif avez-vous eu les places dans la F ??
Estupendo !!!
Pour la tribune , nous l'année dernière on avait pris la K.
Franchement si tu t'y mets le plus côté gauche, le plus près possible du freinage, tu vois la ligne dorit, lefreinage et t'as un écran géant jsute en face)
Par contre tes prix sont bizarres :boutons:Voici les prix du circuite t de carrefour ou auchan
Remonte plus haut dans le topic
ok, connaissez vous des campings ou hotels pas trop cher ou on peut réservé et qui seraient pas a plus de trois quarts d'heure du circuit?
Nous en 2 ans on a fait sur Mollet del Valles, même pas à 10 min du circuit
F1, pas cher mais :bad:, toilette et douche communes
Sidorme Hotel plus cher, propre mais tout dans la chambre
totolamoto
21/01/2010, 18h37
ok merci Pechos, si y en a qui connaissent d'autres endroits n'hésitez pas, nous sommes quatre à partir et en fait je me demande ce qui est le mieux:
-soit partir en voiture et réserver un camping ou hôtel
-soit partir en camping-car (celui de mon père) et dormir je ne sais où, aire de camping-car ou autres parking.
ok merci Pechos, si y en a qui connaissent d'autres endroits n'hésitez pas, nous sommes quatre à partir et en fait je me demande ce qui est le mieux:
-soit partir en camping-car (celui de mon père) et dormir je ne sais où, aire de camping-car ou autres parking.
Le camping car ça peut être sympa et plus économique. Mais c'est vrai que pour 4 ça peut être juste. Pour 2 je t'aurai de suite fonce.Indorae te dira lcomment est l'hotel où ils ont été l'année dernière ( villa romero il me semble )
xabicorsica
21/01/2010, 18h59
Tienes razon Pechos !!!!!
Carrouf, c'est au moins 10 euros de moins à chaque tribune que chez toptourisme!!!! Mon président doit pas avoir les yeux en face des trous!:yes:
Par contre, ya ni la F ni la E chez carrouf !!!!!!!!!!!!! :pascool::pascool:
Tienes razon Pechos !!!!!
Carrouf, c'est au moins 10 euros de moins à chaque tribune que chez toptourisme!!!! Mon président doit pas avoir les yeux en face des trous!:yes:
Par contre, ya ni la F ni la E chez carrouf !!!!!!!!!!!!! :pascool::pascool:
Exact Xavi . Le circuit réserve certaines tribunes ( et partie ) pour le marché français .
Tu verras y'a beuacoup de frenchies. Moi la première année j'tombe sur des français à la buvette :boutons:, ils habitaient vers à 30minutes en voiture de chez moi :yes:
xabicorsica
21/01/2010, 19h37
Exact Xavi . Le circuit réserve certaines tribunes ( et partie ) pour le marché français .
Tu verras y'a beuacoup de frenchies. Moi la première année j'tombe sur des français à la buvette :boutons:, ils habitaient vers à 30minutes en voiture de chez moi :yes:
Sur quel site tu as pris les places en F alors ?
Sur quel site tu as pris les places en F alors ?
servicaixa.com
C'est le site surlequel t'envoi le circuit. L'avantage, tu choisis exactement la place ou tu veux être. A carrouf ou auchan ils te donnent des places au pif en fonction de la tribune que t'as choisi .
Par contre on aura nos places en le sretirant le jour j, en le sretirant ç une caisse du circuit
-soit partir en camping-car (celui de mon père) et dormir je ne sais où, aire de camping-car ou autres parking.Si tu as la possibilité du camping-car, il n'y a même pas a hésiter.
Juste derrière le circuit (ça touche), tu sors par une passerelle, et il ya un parking en herbe, pas très grand, mais où plein de monde plante la tente ou dort dans les voitures ou camping-car. Si jamais c'est plein, c'est à côté d'une zone industrielle, zéro problème pour garer le camping-car. Si tu veux te fair une idée grâce à google maps, recherche l'ibis qui touche au circuit, c'est là.
EDIT: Laisse tomber la recherche et regarde dans maps avec ces mots : "HOTEL IBIS CIRCUIT DE CATALUNYA"
totolamoto
21/01/2010, 21h13
Si tu as la possibilité du camping-car, il n'y a même pas a hésiter.
Juste derrière le circuit (ça touche), tu sors par une passerelle, et il ya un parking en herbe, pas très grand, mais où plein de monde plante la tente ou dort dans les voitures ou camping-car. Si jamais c'est plein, c'est à côté d'une zone industrielle, zéro problème pour garer le camping-car. Si tu veux te fair une idée grâce à google maps, recherche l'ibis qui touche au circuit, c'est là.
EDIT: Laisse tomber la recherche et regarde dans maps avec ces mots : "HOTEL IBIS CIRCUIT DE CATALUNYA"
merci Pasky mais il y a une chose que je vous ai pas dit c'est que nous partons pour 11 jours, ce sera nos vacances d' été en fait et 11 jours en camping car et a 4 dedans je ne sais pas ce que cela peut donner. je ne sais que faire et puis j'ai un peu peur qu'il nous arrive une couille style vol ou cambriolage du camping-car.
Si tu as la possibilité du camping-car, il n'y a même pas a hésiter.
Alors Pasky tu nous caches ton passé à catalunya ????
Sinon l'ibis montmelo c'est le rêve pour tout motard qui veut aller au gp. Malheuresemnt en rentrant de l'edition 2009 , il était déjà complet pour 2010:fou:. Normal il est à 500m du circuit .
totolamoto
21/01/2010, 21h42
je vais vous raconter pourquoi j'ai peur pour le camping-car de mon père. je ne sais pas si vous vous rapeler mais je devais aller au superbike de Portimao moi et ma copine. On devait partir avec la voiture, un renault espace sans les sièges à l'arrière et du coup aménager en couchette. Nous sommes donc parti une semaine avant le sbk et nous avons mis 3 jours a descendre tranquillement, puis nous avons pris un appart là-bas et le jeudi matin nous quittons l'appart pour reprendre l'espace pendant le week-end du sbk et le jeudi midi après avoir été manger environ 1 heure sur la plage mon espace avait été fracturé (vitre conducteur cassé), le sac à main de ma copine volé! voilà la liste des choses qu'il y avait dedans: le porte feuille avec tous les papiers de ma copine, nos 2 cartes bancaires, nos 2 porte-monnaie, le portable de ma copine et les places du sbk!!! il nous restait mon portable + mon porte feuille, nous n'avions plus d'argent! ma copine avait tous mis dans son sac vu que l'on était parti de l'appart le matin même! Nous avons donc été a la gendarmerie et nous avons été aider par l'embassade de France et nous sommes rentrés directement en France. je vous laisse imaginer comment j'étais dégouté de regarder le sbk à la télé. voilà, une chose est sur c'est que je retournerai voir ce sbk un jour et j'éspère vraiment être tranquille pour ce gp de catalogne!
xabicorsica
21/01/2010, 21h58
Quel plan galère!!!!!:bad::bad:
J'espère sincèrement que ça sera tout le contraire pour le catalunya;)
@ Totolamoto. Si tu es un minimum prudent, il ne peut pas t'arriver grand chose, le quartier de l'Ibis est cadrillé jour et nuit pas la police, et les supporters Catalan, en règle général, ne sont pas des Hoologans.
Pour ce qui est de l'Ibis, il est complet, c'est une chose, mais surtout, le prix des chambres explosent les week end de GP, et passent (en 2007 ou 2008, je ne sais plus) de 59 euros à...........199 :fou::fou::fou:
Je pense que cette année, les chambres vont dépasser allègrement les 200 euros..
@ Totolamoto. Si tu es un minimum prudent,
j'aime bien ...:p:)
xabicorsica
21/01/2010, 22h14
Moi, j'irai tout simplement dormir dans le paddock, avec les UG Monster :):). Pistache, elle, se verrait bien avec ... (merde, si un jour il vient lire le forum.... :D:D).
@ Totolamoto. Si tu es un minimum prudent, il ne peut pas t'arriver grand chose, le quartier de l'Ibis est cadrillé jour et nuit pas la police, et les supporters Catalan, en règle général, ne sont pas des Hoologans.
C'est clair !!! La présence policière est importante, non répressive et très dissuasive :D:D:D
Moi, j'irai tout simplement dormir dans le paddock, avec les UG Monster :):). Pistache, elle, se verrait bien avec ... (merde, si un jour il vient lire le forum.... :D:D).
Ou avec les Rizla Police girls :amoureux:
Elles m'avaient coffré l'année dernière :D
@toto : Nous la villa romero était pas mal, à 5 minutes en voiture du circuit. Je pense que tu n'auras aucun problème pr dormir juste derrière le circuit (derrière les tribunes G,H,... le staduim quoi) parce que nous, même si c'était pas loin on se levait tous les matins en venions en voiture. Franchement je ne trouvais pas que le c'était "bondé" de monde, au contraire.. Je pense même que vous pourriez poser votre campement à cet endroit. Par contre, c'est sur que pr des vacances, 11 jrs en camping car à 4, vous allez souffir... Un peu d'intimité ne vous fera pas de mal à mon avis.. après c'est à vous de voir...
Le prix de l'hotel Villa Romero de l'an passé pour 2 personnes pour 3 nuits :
Date 12/06 13/06 14/06 Tarif (€) 138,00 138,00 40,00
Coût total de la chambre: € 316
Mais comme on est arrivés 1 jr avant, on a payé 1 jr de plus pas encore trop cher... Cette année les prix dépendent si tu veux prendre une "assurance annulation", tu peux voir tout ca ici :
http://www.booking.com/hotels/hotel/es/granollers/villa-romero.html?sid=b533d5b74e12f78bc804dccfa8def5c0;c heckin_monthday=1;checkin_year_month=2010-7;checkout_monthday=5;checkout_year_month=2010-7
@Xavi : pour les places c'est quoi les prix que t'as trouvé ?!?! Nous la tribune F on l'a payée 120€... Va voir sur le site de "servicaixa.com" on a pris nos billets là-bas l'an passé et franchement c'est sécurisé et intéressant. Tu n'auras pas tes places tout de suite mais une confirmation d'achat. Les billets sont a retirer sur le site le premier jour. En tout cas c'est une bonne nouvelle que vous puissiez venir..
En ce qui concerne le choix de la tribune, il faut voir quel est le prix que vous souhaitez mettre. L'an passé la tribune B à 120€ était superbe. Après si tu veux prendre la E ou K qui sont moins cher, Pechos la fait la K l'an passé et était super content !! Le vendredi tu peux aller partout ou tu veux, tu as accès à toutes les tribunes par contre le samedi et dimanche tu n'as accès qu'à la tribune reservée...
Franchement cette année pechos il a assuré. On s'était dit qu'on irai ensemble et finalement on va a 8 personnes. Donc Pechos a fait ses recherches sur le web et il nous a trouvé un appartement louable à 760€ pour 4 nuits mais pour une capacité de 1 à 8 personnes. Donc a huit, on payera 95€ par personne pour 4 nuits !!!!! Franchement plus j'y pense, plus je dois te remercier Cédric (pechos) !!!!!! :) :)
Raaaaah je me réjouis... et oui pechos, on peu faire un rasso, si on a pas un coup de chaud................... ^^ (hihihi).
manu94600
22/01/2010, 20h20
je vais vous raconter pourquoi j'ai peur pour le camping-car de mon père. je ne sais pas si vous vous rapeler mais je devais aller au superbike de Portimao moi et ma copine. On devait partir avec la voiture, un renault espace sans les sièges à l'arrière et du coup aménager en couchette. Nous sommes donc parti une semaine avant le sbk et nous avons mis 3 jours a descendre tranquillement, puis nous avons pris un appart là-bas et le jeudi matin nous quittons l'appart pour reprendre l'espace pendant le week-end du sbk et le jeudi midi après avoir été manger environ 1 heure sur la plage mon espace avait été fracturé (vitre conducteur cassé), le sac à main de ma copine volé! voilà la liste des choses qu'il y avait dedans: le porte feuille avec tous les papiers de ma copine, nos 2 cartes bancaires, nos 2 porte-monnaie, le portable de ma copine et les places du sbk!!! il nous restait mon portable + mon porte feuille, nous n'avions plus d'argent! ma copine avait tous mis dans son sac vu que l'on était parti de l'appart le matin même! Nous avons donc été a la gendarmerie et nous avons été aider par l'embassade de France et nous sommes rentrés directement en France. je vous laisse imaginer comment j'étais dégouté de regarder le sbk à la télé. voilà, une chose est sur c'est que je retournerai voir ce sbk un jour et j'éspère vraiment être tranquille pour ce gp de catalogne!
:boutons: J'aurait du t'avertir...
Il ne faut jamais laisser de GPS ou support de GPS et bien sur des sacs à mains surtout car ils n'hésitent pas à casser une vitre pour voler !
totolamoto
22/01/2010, 23h08
:boutons: J'aurait du t'avertir...
Il ne faut jamais laisser de GPS ou support de GPS et bien sur des sacs à mains surtout car ils n'hésitent pas à casser une vitre pour voler !
t'inquiète pas maintenant je suis prévenu.:langueŽ:
webamanu
23/01/2010, 17h34
J'ai trouvé ca sur le site de Motors, si ca peux vous servir ?
LIEN (http://www.okipi.com/gp-moto-espagne.html)
totolamoto
26/01/2010, 09h02
finalement on va prendre la voiture et allé en au camping d'El Masnou c'est sur la côte près de Barcelone à 25 minutes du circuit. Je les ai contacté par mails et ils m'ont dit qu'il n' y avait pas besoin de réserver, de toute façon on arrivera dès le lundi donc on gardera notre emplacement jusqu'à la fin de la semaine après le GP. Cest ce qui nous reviens le moins cher, 52euros par nuit pour 4 presonnes. j'ai trop ate d'y être!!!:content::content::content:
finalement on va prendre la voiture et allé en au camping d'El Masnou c'est sur la côte près de Barcelone à 25 minutes du circuit. Je les ai contacté par mails et ils m'ont dit qu'il n' y avait pas besoin de réserver, de toute façon on arrivera dès le lundi donc on gardera notre emplacement jusqu'à la fin de la semaine après le GP. Cest ce qui nous reviens le moins cher, 52euros par nuit pour 4 presonnes. j'ai trop ate d'y être!!!:content::content::content:
Cool, mais sincèrement Totolamoto, trouves toi une sortie de secours.
Moi combien de fois j'ai entendu quelques soit l'endroit "y'a pas besoin de réserver " et quand t'arrivais y'avais plus de place.
Regarde nous on a bien trouvé un appart à 800€ les 4 nuits pour 8, soit 25€ par nuit par personne :fou:
Bon je m'y suis pris presque 9 mois à l'avance , si on compte les premiers contact avec le loueur
totolamoto
26/01/2010, 14h22
Cool, mais sincèrement Totolamoto, trouves toi une sortie de secours.
Moi combien de fois j'ai entendu quelques soit l'endroit "y'a pas besoin de réserver " et quand t'arrivais y'avais plus de place.
Regarde nous on a bien trouvé un appart à 800€ les 4 nuits pour 8, soit 25€ par nuit par personne :fou:
Bon je m'y suis pris presque 9 mois à l'avance , si on compte les premiers contact avec le loueur
je pense que ma sortie de secours sera de planté la tente dans un coin près du circuit. tu sais chaque fois que je vais au mans on dors dans la tribune du raccordement donc ça ne me gène pas de dormir a l'arrache!
Et puis le camping d'El Masnou m'a garanti qu'on aurait un emplacement pendant le week-end du GP.
....Et puis le camping d'El Masnou m'a garanti qu'on aurait un emplacement pendant le week-end du GP.Pechos a raison Toto. Je ne veux pas te porter la poisse, mais il est très facile de comprendre pourquoi le camping te répond ça. Il ne veulent pas se faire chier a gérer des réservations, et ne veulent pas perdre les clients ayant réservé qui ne viendront pas. Donc, comme le week end du GP, tout est archi complet partout et qu'ils sont certains dêtre super fool, ils ne prennent pas de réservation.
totolamoto
26/01/2010, 14h48
Pechos a raison Toto. Je ne veux pas te porter la poisse, mais il est très facile de comprendre pourquoi le camping te répond ça. Il ne veulent pas se faire chier a gérer des réservations, et ne veulent pas perdre les clients ayant réservé qui ne viendront pas. Donc, comme le week end du GP, tout est archi complet partout et qu'ils sont certains dêtre super fool, ils ne prennent pas de réservation.
Je suis d'accord avec vous mais nous on arrive le lundi de la semaine avant le GP et on y restera jusqu'a la fin de notre séjour donc ça m'étonnerai que le camping soit plein dès le lundi. Et puis au pire il y en a plein des campings sur la côte.
je pense que ma sortie de secours sera de planté la tente dans un coin près du circuit. tu sais chaque fois que je vais au mans on dors dans la tribune du raccordement donc ça ne me gène pas de dormir a l'arrache!
Et puis le camping d'El Masnou m'a garanti qu'on aurait un emplacement pendant le week-end du GP.
Oui au pire tu pourras faire ça. L'année dernière quelques tentes et camping-car hornaient le circuit .
Alors Xabi, vous en êtes où ? J'ai vu que ta moitié était partante !
En fait ca serait cool de faire un décompte.. Je suis trop impatiente !!!!!!
En fait ca serait cool de faire un décompte.. Je suis trop impatiente !!!!!!
Sarah, cette année je te laisse l'honneur de le faire. J'ai la flemme de compter :fou::yes:
xabicorsica
01/02/2010, 16h38
Alors Xabi, vous en êtes où ? J'ai vu que ta moitié était partante !
:content::content: SI QUE ESTAREMOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSS :content::content:
Ca y est, reçu ce matin le courrier du moto-club qui annonce officiellement l'organisation du WE à Barcelone.!!!!!!!!!!!!!!
demain matin je m'y arrête, avec ma Pistache nous serons les deux premiers inscrits je pense :):)
Je m'enflamme je m'enflamme, mais il faudra qu'il y ait assez d'inscrits pour qu'il se fasse pour de bon. J'espère que ça va le faire!!!! En plus, le président m'a annoncé deux bonnes nouvelles: il m'a promis que les places seraient en F, ou au pire en E. Et pour nous permettre d'être peinards sur les bécanes, un 4x4 nous fera l'assistance pour acheminer tous les bagages. Elle est pas belle la vie????:yes::yes: J'vais vite commander un saut de vent pour être un chouïa protégés sur la gladius, on va bouffer pas mal d'autopista!!!!!!!!!!
J'espère que j'aurais le plaisir de vous voir là bas, Sarah, Cédric et tous les autres du fofo. ;):yes:
Enhorabuena Xabi !!!
C'est une bonne nouvelle. Si vous êtes en F on se verra forcement et en E je pense aussi. C'est vrai qu'à Catalunya c'est pas évident de se trouver, y'a tellement de monde !
Pour le logement, votre président a trouver quelquechose ?
Nous on va surement y aller en voiture. C'est u we très fatiguant. Une année il faudrait qu'on le fasse, mais faudra au moins une semine de repos :D
Cooooooooool Xabi !! Ca a l'air deja bien parti... Après c'est vrai que venir en moto, faut le faire mais bon depuis la Suisse (en ce qui me concerne) ca fait bcp de km en autoroute... donc moins confo que la voiture...
Pour le décompte cédric, je veux bien calculer mais j arriverai pas à être à jour tout le temps....
Pour le décompte cédric, je veux bien calculer mais j arriverai pas à être à jour tout le temps....
:non:
Bon, on va attendre un ptit peu alors... :p
xabicorsica
03/02/2010, 07h40
Yessss !!!! C'est confirmé, nous sommes au moins 5 et le voyage se fera !!! Les places sont pas encores prises, mais ça devrait être en F :content:
Le président reste mystérieux, mais il est parait-il en négo avec un hotel très sympa...
Si je me trompe pas, ça fait J - 149, non ??? :D
Yessss !!!! C'est confirmé, nous sommes au moins 5 et le voyage se fera !!! Les places sont pas encores prises, mais ça devrait être en F :content:
Le président reste mystérieux, mais il est parait-il en négo avec un hotel très sympa...
Si je me trompe pas, ça fait J - 149, non ??? :D
Aupa.
Et bah on sera peut être dan sla même tribune alors. Le splaces pas préssé mais dit lui de faire vite avec l'hotel.
Pour le decompte j'ai la flemme :yes:
Encore la flemme ?? Si c'est J - 149 on a deja une bonne base... Faudra s'entre aider pour être a jour.
J suis contente pr vous Xabi.. Ca va etre cool !
Encore la flemme ?? Si c'est J - 149 on a deja une bonne base... Faudra s'entre aider pour être a jour.
J suis contente pr vous Xabi.. Ca va etre cool !
Jour J-149 ça va faire long :boutons:
J - 148 :)
Tu dis long ?? Mais non....... ^^
J - 148 :)
Tu dis long ?? Mais non....... ^^
5 mois preque jour pour jour :langueŽ:
totolamoto
05/02/2010, 12h19
J-147, j'en ai déjà marre d'attendre.:bad:
J-147, j'en ai déjà marre d'attendre.:bad:
Moi j'y pense pas trop avec mes soucis de boulot, mais sinon j-7 pour aller voir Sarah et la bande en Suisse :content: Faut s'accrocher à tout ;)
J - 146 :) :)
Au fait, faudra faire un rasso... j'vais deja voir qui a confirmé qu'il sera présent à ce GP.
En fait je viens de compte, jusqu'au 1er Juillet ca fait J-144 ^^
J'ai fais un récapitulatif des personnes qui viennent et de celles qui ne savent pas encore :
- Pechos & Tony (Tribune F)
- Indorae & Chris & Lydia & Pauline & Max & Sylvain (Tribune F)
- Xabicorsica & Pistache (Tribune F)
- Totolamoto (Tribune G)
- Chrisgaz ?
- Picistar ?
- Gaz&Slide ?
xabicorsica
06/02/2010, 14h12
Moi, je faisais le décompte pour le vendredi; si tu prend en compte le jeudi 1er juillet, ça fait alors J - 145 Sarah ;) :)
Sylvie et moi, ça devrait être la F, mais c'est pas encore confirmé... Pour le moment, on sait juste qu'on vient, pour le reste, c'est mon président qui se charge de tout.
Putain 144 ou 145 ça fait long !!!
....Pour le moment, on sait juste qu'on vient, pour le reste, c'est mon président qui se charge de tout. t'as raison, il s'occupe de tout.:D :impôts, TVA, CSG, RDS, taxe d'habitation, taxe foncièreRemarque que si il organise ton week end comme ses vacances notre président , tu devrait être chouchouté:D
Blague à part, je vais peut être descendre à Barcelone également, mais pas encor confirmé...
xabicorsica
06/02/2010, 17h47
Le MATOU, avec nous !!!!!!
:):):)
Blague à part, je vais peut être descendre à Barcelone également, mais pas encor confirmé...
J'vais connaître le master du fofo, je suis tout:xcite::etonnant: :content::bierre:
Ah ben c'est cool ca, voir le matou en personne... Qu'une chose à dire "miaoooooooooooooou" ^^
Ok Xabi ca fait J-145... enfin, moi j suis sure que ca va passer vite..
Bon alors cette fois c est J-144 ^^
Alors Sarah, on fait pas le décompte :non::)
Jour j - 142, c'est ça ?
J'compte un peu sur vous aussi pour m'aider... ;) Exacte... J-142, tu vois ca passe vite..
J'compte un peu sur vous aussi pour m'aider... ;) Exacte... J-142, tu vois ca passe vite..
Plus que 4 mois et demi :D
Kikou les gens cette année avec des amis on va au GP de Catalunya et j'aimerai avoir des tuyaux pour le logement.
@ pechos1 : sur quel site est tu allé pour ton appart en location ?
Kikou les gens cette année avec des amis on va au GP de Catalunya et j'aimerai avoir des tuyaux pour le logement.
@ pechos1 : sur quel site est tu allé pour ton appart en location ?
Kikou Black69 !
J'ai trouvé sur le site bcn apartment. Le seul qu'ils avaient le plus près du circuit est plus libre :)
Sinon ils ent ont quelques un à Barcelone.
Pour le logement le moins cher sera le camping, l'appart et l'hotel. Si tu veux un hotel propre et pas trop cher, le sidorme hotel
Ils en ont 2 : un à mollet à même pas 10 min en caisse et un à granollers
Hésites pas si t'as des questions !!!
Kikou Black69 !
J'ai trouvé sur le site bcn apartment. Le seul qu'ils avaient le plus près du circuit est plus libre :)
Sinon ils ent ont quelques un à Barcelone.
Pour le logement le moins cher sera le camping, l'appart et l'hotel. Si tu veux un hotel propre et pas trop cher, le sidorme hotel
Ils en ont 2 : un à mollet à même pas 10 min en caisse et un à granollers
Hésites pas si t'as des questions !!!
Je suis allé voire pour les tarifs du sidorme et il est plus cher que le formule 1, il demande 93€ par nuit pour les vendredi, samedi et dimanche, je trouve ça un peu cher, mais merci pour l'info
Je suis allé voire pour les tarifs du sidorme et il est plus cher que le formule 1, il demande 93€ par nuit pour les vendredi, samedi et dimanche, je trouve ça un peu cher, mais merci pour l'info
Oui plus cher que le formule 1. C'est clair. J'ai fait les 2 et bein j'préfère mettre un peu plus car le F1 impossible de dormeir avec les loulous qui y étaient !
Oui plus cher que le formule 1. C'est clair. J'ai fait les 2 et bein j'préfère mettre un peu plus car le F1 impossible de dormeir avec les loulous qui y étaient !
ba la bruit ne me dérange pas car quand tu as fais le GP du Mans et les 24h tu sais dormir avec un boucan d'enfer :hihi:
ba la bruit ne me dérange pas car quand tu as fais le GP du Mans et les 24h tu sais dormir avec un boucan d'enfer :hihi:
Alors fonce. J'espère que tu pourra encore trouver de la place à cette période
xabicorsica
10/02/2010, 19h05
J - 141 :)
J - 141 :)
Aupa !
Heuresement que t'es la Xabi, n'est ce pas Sarah :non:. Moi je surveille ;)
J - 140 !
Merci xabi, au moins 1 qui m'aide, hein cédric ?!!! :p
J - 140 !
Merci xabi, au moins 1 qui m'aide, hein cédric ?!!! :p
Moi cette année c'est repos. En 2008 tous le monde me prenait pour un fou, en 2009 tu m'avais dit de ne pas être si pressé et cette année j'observe et je surveille le compteur jajaja:non:
xabicorsica
12/02/2010, 10h20
J - 139 !!! Ca approche, ça approche!!!! :D:D
Comme on dit : "lentement mais surement !" :)
J - 139 !!! Ca approche, ça approche!!!! :D:D
Ouep :D. Pous patienter , en Avril j'ferai peut être un tour au Lédénon pour l fsbk
Et pour votre logement t'as des news ?
xabicorsica
12/02/2010, 16h08
Non, rien pour le moment, le président est absent.
:pleure: Pour moi c'est a l'eau, car ceux avec qui je devais y allé peuvent plus venir :pleure:
totolamoto
13/02/2010, 08h33
Ha non! c'est trop bête ça Black69:bad:
jour J-138
webamanu
13/02/2010, 14h39
:pleure: Pour moi c'est a l'eau, car ceux avec qui je devais y allé peuvent plus venir :pleure:
C'est pas grave, viens a Magny-cours pour le SBK en octobre.:)
C'est pas grave, viens a Magny-cours pour le SBK en octobre.:)
Vais y penser en plus j'ai une amie qui pourrai venier avec moi
xabicorsica
14/02/2010, 11h54
J - 137 :yes:
De mon côté ça prend tournure, mais encor rien de garanti...:boutons:
xabicorsica
14/02/2010, 12h02
On y croit on y croit !!!! :):)
Hé bien nous on a discuté un peu aujourd'hui et on risque d'y aller en moto ^^ :)
Cool pasky.. dis nous dès que c'est sûr !
J - 136 !
Dommage Black69... :(
Si tu viens Pasky , je ressortirai les phrases de certaines personnes l'année dernière qui se moquaient de nous pour le rasso ;) Tu vois de qui je parle ???
J - 136 !
Dommage Black69... :(
:content:
Sinon Black69, tu verras le wsbk à Magny-cours c'est super aussi. Different mais super aussi !!!
On en sera !!!!
:content::content:
Sinon Black69, tu verras le wsbk à Magny-cours c'est super aussi. Different mais super aussi !!!
On en sera !!!!
Merci, c'est vrai que je suis plus fan du GP que du SBK mais j'aimerai bien voir une manche de WSBK quand même et pour avoir fais les 24H et un GP l'ambiance n'est pas très différente et c'est super génial j'adore
xabicorsica
16/02/2010, 14h45
J - 135 ...
Ca y est, reçu mon bulletin d'inscription du club pour le catalunya! :)
Mais ça dit pas dans quel hotel ni dans quelle tribune nous sommes. J'vais choper le président demain pour en savoir plus!...
Si tu viens Pasky , je ressortirai les phrases de certaines personnes l'année dernière qui se moquaient de nous pour le rasso ;) Tu vois de qui je parle ???
J'ai dis que j'irai peut être, pas que je voulais vous rencontrer :p:p:p:D:D:D
PS: Je ne vois pas de qui tu veux parler:boutons:
J - 135 ...
Ca y est, reçu mon bulletin d'inscription du club pour le catalunya! :)
Mais ça dit pas dans quel hotel ni dans quelle tribune nous sommes. J'vais choper le président demain pour en savoir plus!...
Heureusement que t'es là Xabi parceque Sarah, elle est pas trè efficace :non: pour le compteur
Cool , tiens nous au courant quand t'as les infos !
J'ai dis que j'irai peut être, pas que je voulais vous rencontrer :p:p:p:D:D:D
PS: Je ne vois pas de qui tu veux parler:boutons:
Oh Pasky, on veut pas t'harceler :boutons: Mais t'es une légende de ce fofo, donc ça serait super de te rencontrer.:woua:
C'est que l'année dernière en raison du monde et de la chaleur on avait renconter personne,sauf Sarah !
ps: en faîtes je veux être sur que tu n'est pas Rémy Tissier :D
Oh Pasky, on veut pas t'harceler :boutons: Mais t'es une légende de ce fofo, donc ça serait super de te rencontrer.:woua:
C'est que l'année dernière en raison du monde et de la chaleur on avait renconter personne,sauf Sarah !
ps: en faîtes je veux être sur que tu n'est pas Rémy Tissier :DJ'espère que tu as bien compris que c'était pour déconner, enfin pour ce qui est de rencontrer les filles.....les garçons faut encore que je réfléchisse un peu:)
Pour ce qui est d'être une légende, faut tout de suite que tu arrêtes ce que tu prends, ça te brouille les boyaux de la :Dtête.
Pour ce qui est du soupçon de RémiTissionnage, la communauté du chat en colère vient de lancer un contrat sur ta tête;)
J'espère que tu as bien compris que c'était pour déconner, enfin pour ce qui est de rencontrer les filles.....les garçons faut encore que je réfléchisse un peu:)
Pour ce qui est d'être une légende, faut tout de suite que tu arrêtes ce que tu prends, ça te brouille les boyaux de la :Dtête.
Pour ce qui est du soupçon de RémiTissionnage, la communauté du chat en colère vient de lancer un contrat sur ta tête;)
:D
Dis moi Pechos, rien remarqué d'anormal aujourd'hui ?
Pas la sensation d'être suivi, épié, surveillé............?
...........ça va venir....;):)
Dis moi Pechos, rien remarqué d'anormal aujourd'hui ?
Pas la sensation d'être suivi, épié, surveillé............?
...........ça va venir....;):)
J'vais regarder plus souvent dans le retro :yes:
xabicorsica
18/02/2010, 08h05
J - 133 les gars (et les filles!) :)
J - 133 les gars (et les filles!) :)
Putain que c'est long !
xabicorsica
19/02/2010, 22h14
J - 132... Moi je suis occupé, je vois pas le temps passer Cédric :)
J - 132... Moi je suis occupé, je vois pas le temps passer Cédric :)
Tant mieux Xabi . Moi entre mes soucis de tafs et de famille j'vois trop le temps passer :langueŽ:
Si t'as des questions pour quoique se soit , hésites pas. J'aime organiser mes we moto au top. Donc niveau organisation sur catalunya, j'pense être pas mal !!!
L'année dernière on a été dans un bar a tapas de ouf !! No pa los turistas !!!
J-131 si je ne me trompe pas ;)
Toujours pas de décision ferme, mais ça avance, ça avance...
Le souci, c'est que si ça se décante dans les derniers jours, je vais être chocolat pour loger, et 3 nuits sans dormir, ce n'est plus de mon âge......
J-131 si je ne me trompe pas ;)
Toujours pas de décision ferme, mais ça avance, ça avance...
Le souci, c'est que si ça se décante dans les derniers jours, je vais être chocolat pour loger, et 3 nuits sans dormir, ce n'est plus de mon âge......
Putain , Pasky qui fait aussi le décompte , moi j'dis TOUS A CATALUNYA :content:
Bah si tu te dcides dans le sprochains jours , je epnse que tu peux encore touver ou loger . Tiens nous au jus !
Et c'était pas J-130 aujourd'hui ?
:diable: Y a personne qui suit !!! :diable:
Cette année on decompte en équipe :D
Jour J-128
Ou qui sont Xabi et Sarah pour décompter ? :bad::yes:
Ahhh reprise des cours oblige.. lol ! J'ai déconnecté le décomptage .... :p
Ahhh reprise des cours oblige.. lol ! J'ai déconnecté le décomptage .... :p
Bon c'est vrai que t'as repris les cours;)
Moi en ce moment c'est Marmotte le soir. Fatigué, fatigué
sinon J-127
Moi en ce moment les soirs c'est JO JO JO... heureusement c'est bientot fini :p
5 medailles d'or pr les Suisses :)
J- 127...
Moi en ce moment les soirs c'est JO JO JO... heureusement c'est bientot fini :p
5 medailles d'or pr les Suisses :)
J- 127...
Mais Sarah, les Jo d'hiver c'est pour les vieux !!! jajaja
Oh faîtes l'espagne à eu une médaille ?:D
J-126
Faut que ce soit les vieux qui décomptent pendant que les jeunes regardent les JO et la ferme célébrité ?:diable:
J-126
Faut que ce soit les vieux qui décomptent pendant que les jeunes regardent les JO et la ferme célébrité ?:diable:
Moi j'regarde ni l'un ni l'autre !
A part ça, pas grand monde du fofo va a catalunya cette année :boutons:
Moi j'regarde ni l'un ni l'autre !
A part ça, pas grand monde du fofo va a catalunya cette année :boutons:
Bah faut venir au Mans alors :)
Bah faut venir au Mans alors :)
Ecoutes j'ai jamis été au Mans. Mais après avori fait depuis 2 ans Catalunya , c'est vraiement Top !!!
L'année Prochaine avec Indorae on se verai bien faire une macnhe Italienne ou Brno.
A voir, mais d'ici il nous reste à vivre catalunya 2010:content:
Ecoutes j'ai jamis été au Mans. Mais après avori fait depuis 2 ans Catalunya , c'est vraiement Top !!!
L'année Prochaine avec Indorae on se verai bien faire une macnhe Italienne ou Brno.
A voir, mais d'ici il nous reste à vivre catalunya 2010:content:
De toute façon, les GP Espagnols, niveau ambiance c'est le top du top. Je suis allée à valencia 4 fois et c'était trop génial ! Le Mans c'est nul en comparaison au niveau de l'ambiance, moi j'y vais car j'habite à 5 min du circuit.
De toute façon, les GP Espagnols, niveau ambiance c'est le top du top......
+1000
Qui n'a jamais participé au GP de Jerez, ne sais pas ce qu'est une ambiance de fou:fou::fou:
Pour ce qui est du Mans, l'organisation est pas franchement top, et la météo souvent capricieuse (façon polie de ne pas dire pourrie...;))
De toute façon, les GP Espagnols, niveau ambiance c'est le top du top. Je suis allée à valencia 4 fois et c'était trop génial ! Le Mans c'est nul en comparaison au niveau de l'ambiance, moi j'y vais car j'habite à 5 min du circuit.
j'ai aussi fait Valencia en 2008 et c'est clair que je me suis éclatée! sinon je suis pas tout à fait d'accord pour le Mans, c'est sur l'ambiance n'est pas pareil quand Espagne mais je trouve que ça va mieux (j'ai fait Le Mans en 2008 et 2009)
Sinon, vous me donnez vraiment envie avec votre GP de Catalogne pour 2010 je vais me tater et réfléchir!!!
mais pour cette année ça parait difficile quand même car je pars déjà pour le GP du Mugello en Juin prochain!
mais bon au cas où , je vous ferez part de mes intentions concernant le GP espagnol...
+1000
Qui n'a jamais participé au GP de Jerez, ne sais pas ce qu'est une ambiance de fou:fou::fou:
Oui l'oncle de Mimi qui habite juste à côté de montmelo me l'a dit très souvent. Mais ça fait des bornes !!!
j'ai aussi fait Valencia en 2008 et c'est clair que je me suis éclatée! sinon je suis pas tout à fait d'accord pour le Mans, c'est sur l'ambiance n'est pas pareil quand Espagne mais je trouve que ça va mieux (j'ai fait Le Mans en 2008 et 2009)
Sinon, vous me donnez vraiment envie avec votre GP de Catalogne pour 2010 je vais me tater et réfléchir!!!
mais pour cette année ça parait difficile quand même car je pars déjà pour le GP du Mugello en Juin prochain!
mais bon au cas où , je vous ferez part de mes intentions concernant le GP espagnol...
Et bah note tout sur le mugello. Y'a des chances que se soit notre destination pour 2011 :content:
Et Xabi, toujours pas de news pour l'hotel ?
Alors Pasky , t'es ou ?
J-125 :content:
Ben je suis là :)
Pour le GP, ça s'annonce pas trop bien:boutons:, mais tout espoir n'est pas perdu...
En ce qui concerne Jerez, oui ça fait des bornes, mais tu peux y aller en avion pour pas cher (Seville), et prendre une voiture de loc pour 4, ça reste tout à fait abordable.
Je te jures que si tu y vas, tu ne le regretteras pas, et tu me béniras jusqu'à la fin de tes jours (ou des miens):)
Ben je suis là :)
Pour le GP, ça s'annonce pas trop bien:boutons:, mais tout espoir n'est pas perdu...
En ce qui concerne Jerez, oui ça fait des bornes, mais tu peux y aller en avion pour pas cher (Seville), et prendre une voiture de loc pour 4, ça reste tout à fait abordable.
Je te jures que si tu y vas, tu ne le regretteras pas, et tu me béniras jusqu'à la fin de tes jours (ou des miens):)
Moi c'est ma vie professionnelle qui s'annonce pas très bien. J'me revois encore un an en arrière. Donc j'attends ce gp avec impatience
xabicorsica
27/02/2010, 22h17
Et bah note tout sur le mugello. Y'a des chances que se soit notre destination pour 2011 :content:
Et Xabi, toujours pas de news pour l'hotel ?
Salut Cédric
Ben pour l'hotel, pas vraiment de news... Le président m'a dit avoir fait une pré-réservation pour un hotel en ville (à Barcelone??...). Là, je peux pas le joindre, il est au Niger pour voir sa nana, en plein coup d'Etat je crois (je suis pas trop l'info, pas le temps avec mes journées de dingue sur mon chantier). Par contre, la voiture suiveuse qui devait nous accompagner et servir de transport n'est pas sûr de venir, du coup va peut-être falloir que je trouve de la bagagerie pour équiper la Gladius...
Moi, en 2011, je serais au Mugello!!! :content: J'espère vous y retrouver ;)
Salut Cédric
Ben pour l'hotel, pas vraiment de news... Le président m'a dit avoir fait une pré-réservation pour un hotel en ville (à Barcelone??...). Là, je peux pas le joindre, il est au Niger pour voir sa nana, en plein coup d'Etat je crois (je suis pas trop l'info, pas le temps avec mes journées de dingue sur mon chantier). Par contre, la voiture suiveuse qui devait nous accompagner et servir de transport n'est pas sûr de venir, du coup va peut-être falloir que je trouve de la bagagerie pour équiper la Gladius...
Moi, en 2011, je serais au Mugello!!! :content: J'espère vous y retrouver ;)
Xabi le tout c'est d'y etre !
Pour 2011 au mugello pourquoi pas. On y pense avec le team " fan de Dani " :). N'est-ce pas Sarah !
Pour ma part après 3 catalunya " casi en casa " , j'ai envie de gouter à autre chose
J-122
Personne ne compte ici ...? c'est pas bien sérieux...;)
J-122
Personne ne compte ici ...? c'est pas bien sérieux...;)
Bah j'suis au taf
Bah j'suis au taf
Et moi, je suis où ?
Excuse refusée !! :p:p
Et moi, je suis où ?
Excuse refusée !! :p:p
Tu rentres dans les statistiques des employés qui vont sur le net pendant le travail, ah ah :non:
Tu rentres dans les statistiques des employés qui vont sur le net pendant le travail, ah ah :non:Je serai curieux de connaitre le nombre d'employés qui on accès au net et qui n'y vont que pour le boulot......;)au doit être proche de zéro, moi je dis...
Je serai curieux de connaitre le nombre d'employés qui on accès au net et qui n'y vont que pour le boulot......;)au doit être proche de zéro, moi je dis...
Et oui :DMoi le premier de temps en temps pour consulter mes mails
J-121
Les dernières nouvelles ne sont pas franchement bonnes...:boutons:
Bon, la nouvelle que j'attendais vient de tomber, c'est plié pour Catalunya :bad::bad:
Bon, la nouvelle que j'attendais vient de tomber, c'est plié pour Catalunya :bad::bad:
Ah pas cool alors . Moi qui me faisait une joie de te rencontrer . :bad:
Snif pasky.. on voulait tous te voir !!! Bon ben, ca sera pour une prochaine... ;)
:pascool::pascool:
J'comprends ta déception Pasky . Mais t'avais déjà fait Catalunya dans le passé , j'me trompe pas ?
J'comprends ta déception Pasky . Mais t'avais déjà fait Catalunya dans le passé , j'me trompe pas ?
Oui, j'avais déjà fait, tout comme Valence et Jerez, mais bon, tu sais ce que c'est, les GP en Espagne, on ne s'en lasse pas...même quand on est un vieux croûton...
Oui, j'avais déjà fait, tout comme Valence et Jerez, mais bon, tu sais ce que c'est, les GP en Espagne, on ne s'en lasse pas...même quand on est un vieux croûton...
Ouep ca c'est bien vrai !! On ne s'en lasse pas... ! Est-ce que tu vas participer à un autre grand prix cette année à la place ?? :ange:
Ouep ca c'est bien vrai !! On ne s'en lasse pas... ! Est-ce que tu vas participer à un autre grand prix cette année à la place ?? :ange:
Ben je vais voir, plein de paramètres à prendre en compte....
Le boulot, les week end avec madame Matou, les invitations famille et poto, et le budget bien entendu.......faut voir
Sinon c'est J-118, ça t'ennuierais pas de décompter ? :diable::p:)
Ben je vais voir, plein de paramètres à prendre en compte....
Le boulot, les week end avec madame Matou, les invitations famille et poto, et le budget bien entendu.......faut voir
Sinon c'est J-118, ça t'ennuierais pas de décompter ? :diable::p:)
Elle est plutot fainéante en ce moment :D
J-117 !!!
C'est moi qui n'y vais pas qui décompte ...:diable:
J-117 !!!
C'est moi qui n'y vais pas qui décompte ...:diable:
Désolé Pasky, mais ce matin par -2°C , j'étais entrain de courir :)
Avec un brun de soleil ça fait du bien ;), et ça permets d'oublier que fin du mois, j'seraiiiiis encore au chomageeeeeee :langueŽ:
Concernant Sarah ( Indorae ) elle a repris son rythme de vie, boulot, école et son chouchou donc elle est pas souvent sur le net . D'ailleurs moi non plus j'ai pas vraiement de nouvelles :pascool:
Désolé Pasky, mais ce matin par -2°C , j'étais entrain de courir :):fou::fou:Tu ne serais pas une sorte de dingue ? Moi par -2°C, je ne courre pas......aux autres températures non- plus d'ailleurs:)
et ça permets d'oublier que fin du mois, j'seraiiiiis encore au chomageeeeeee :langueŽ: ça par contre c'est pas drôle du tout :non::bad:
As tu des trucs en vue ?:boutons:
Raaah les mecs... Ouais ouais ouais pasky, j pourrais faire le décompte en effet mais vois-tu j'étais plus intéressée par le fait que tu ne viendrai pas, plutot que par le fait que le grand prix s'approche de jour en jour.. c'est plutot sympas pour toi naaaaan ? :p
Cédric t'es un gros malade d'aller courir le matin par -2 !! Spèce de fou ! Nous demain c'est karting !
Nan je t'oublie pas, mais a vrai dire j avoue que je suis plus bcp sur le net. Beaucoup en ce moment.. :/
Bizu
J-116 No comment .........
:fou::fou:[/color][/b]Tu ne serais pas une sorte de dingue ? Moi par -2°C, je ne courre pas......aux autres températures non- plus d'ailleurs:)
[color=#000000] ça par contre c'est pas drôle du tout :non::bad:
As tu des trucs en vue ?:boutons:
[COLOR=blue]Non rien en vue. J'ai voir avec lui s'il peut pas me refaire un pti cdd de 2-3 mois, histoire d etenir jusqu'à Catalunya. En faîtes niveau taf, j'suis dans la même situation que l'année dernière .
Sinon par -2°C si t'es bien couvert, tu ressent pas le froid. En faîtes tapper dans le ballon et courir, ça me permets d'oublier les soucis pendant 2 h:)
. Tout ça en attendant CATALUNYAAAAAAAAAAAAAAAAA
J-115
Et toujours et encore ce pôve Matou qui décompte alors qu'il ne va pas au GP!!:bad::bad:
ça mériterait bien un petit cadeau moi je dis !!:yes:
Dis donc Pechos...tu lis tes MP ?
J-115
Et toujours et encore ce pôve Matou qui décompte alors qu'il ne va pas au GP!!:bad::bad:
ça mériterait bien un petit cadeau moi je dis !!:yes:
Dis donc Pechos...tu lis tes MP ?
Oh moi je decompte un peu aussi .:yes:
Oui j'ai bien vu que tu m'avais envoyé un mp hier soir, mais j'lai pas matté.Je te repondrai ce soir
Ben comme je me leve pas a 6h53, je m'avance pour demain !!! J- 113... :p
Ben comme je me leve pas a 6h53, je m'avance pour demain !!! J- 113... :p
Oh tricheuse :non::bad::langueŽ:
D'abord je me lève pas à 6h53 mais 6h15 :p. Et puis comme tu sais, bientot j'vais à nouveau rester au lit le matin :bad::boutons:
:diable:Sinon bah oui j-113
Oh tricheuse :non::bad::langueŽ:
D'abord je me lève pas à 6h53 mais 6h15 :p. Et puis comme tu sais, bientot j'vais à nouveau rester au lit le matin :bad::boutons:
:diable:Sinon bah oui j-113
Et le pire Sarah, c'est que je viens juste de remarquer que j'ai encore posté à 6h53 ce matin :D
j'ai encore posté à 6h53 ce matin :D
Doit y avoir une explication....voyons....:boutons::boutons:
6h53 c'est 6, 5 et 3 .....Tamada, Edwards Biaggi....
C'est aussi 65 et 3
Capirossi et Pedrosa 2009.
C'est aussi 6+5+3 =14 RdP
C'est aussi 6x5+3 = 33 Melandri
C'est aussi 6-5+3 = 4 Barros
En fait, cela semble dire que tu ne sais pas bien ce que tu veux:p
Bon, ça va...y en a un qui suit...;)
Bah Pasky, tu te mets toi aussi à poster à 6h53 maintenant?
Bah Pasky, tu te mets toi aussi à poster à 6h53 maintenant?
Eh Nin62, j'vois que tu suis !!!
Le hic c'est que les partants pour catalunya ne sont pas bien présent en ce moment sur le fofo :diable::bad:
J-110
Aujourd'hui, désolé de dposter plus tard mais c'est samedi . C'est grace mat !:D
Bah Pasky, tu te mets toi aussi à poster à 6h53 maintenant?:fou::fou::fou::fou:
Je vous jure à tous et toutes, que c'est pas fait exprès
Sans ta remarque, je ne l'aurais jamais vu !!!:fou::fou::fou::fou:
Le démon ne se serait il pas invité dans mon petit corps d'athlète....?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-hypnose.gif.gif
J-109
Bientot le cap des jours !
J -108
Fumier de Lapin Pasky. Je vois que tous les coups sont permis :D
Je me coucherai pas vers 00h00 pour le decompte , je te previens de suite ! :D
Fumier de Lapin Pasky. Je vois que tous les coups sont permis :D:DBen ouais :D:D:D
Je me marrais tout seul en pensant à toi, au moment où j'ai posté
Ben ouais :D:D:D
Je me marrais tout seul en pensant à toi, au moment où j'ai posté
J'imagines bien. J'allais poster tranquillou mon petit decompte quand je vois Pasky à minuit ...... non non non :D
Bien joué ;)
J-106
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/genoux.gif
J-106
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/genoux.gif
Ah ce matin j'ai pas pu.:yes:
J-105
Bon, c'est bien, on peut (presque) compter sur toi.
En revanche tu n'as pas posté à la bonne heure...:p
Bon, c'est bien, on peut (presque) compter sur toi.
En revanche tu n'as pas posté à la bonne heure...:p
:p
J-104
Bientot les 100 :content:
J-104
Bientot les 100 :content:
Faudrat mettre ta pendule à l'heure , je m'étais habitué à ce que tu décomptes à 6h53:)
Pasky ...................:) t'as vu ?
Pasky ...................:) t'as vu ?
Vu !!!:)
Je vois qu'il y a des gens de confiance sur ce forum !
Hé ben, t'as une horloge dans ton cerveau ou quoi ??? LOOOOOOOOOOOOL
Nannnnn , c'est juste que je me lève tout le temps à la même heure.
Le temps de boire mon pti café, j'traine un peu sur le net. Et là j'ai vu que j'étais dans la bonne tranche alors j'ai tenté :yes:
J - 100 !!!!!!!!!!!!!!!! :) :)
Ps : t'as vu mon mail Cédric ?? ^^
J - 100 !!!!!!!!!!!!!!!! :) :)
Ps : t'as vu mon mail Cédric ?? ^^
Oh petite .....!!! Me faire doubler comme ça pour le 100ème , je l'admets pas :non::bad::fou::langueŽ::D
Oui ma Sarah, j'lai reçu mais j'ai du formater mon pc, mais j'avais sauvegarder ton mess avant. Ce soir je remets tout sur mon pc et je te reponds après avoir lu ton script ;)
Oh petite .....!!! Me faire doubler comme ça pour le 100ème , je l'admets pas :D:D:D
J'y ai pas pensé, sinon je l'aurais fait,!!:D:D:D
Moi, a ta place j'aurais les nefs:D:D:D
:D:D:D
J'y ai pas pensé, sinon je l'aurais fait,!!:D:D:D
Moi, a ta place j'aurais les nefs:D:D:D
Les nerfs Pasky, les Nerfs :langueŽ:
J'allais tranquillement posté à 6h53 et là je vois que ma Sarounette a posté le J-100 avant moi arrfffff :diable::diable::diable:
Héhé... t'as vu... je suis la, comme un sous-marin.. et dès que c'est l'occas'... HOP ! Je dévance tout le monde... Allé, il est l'heure d'annoncer qu'il ne reste plus que.....
J - 99 !
Ca s'rapproche, ca s'rapproche !!! :) D'toute manière, les semaines passent tellement vite de mon côté que j'vais meme pas les voir passés ses 3 mois !!
Héhé... t'as vu... je suis la, comme un sous-marin.. et dès que c'est l'occas'... HOP ! Je dévance tout le monde... Allé, il est l'heure d'annoncer qu'il ne reste plus que.....
J - 99 !
Ca s'rapproche, ca s'rapproche !!! :) D'toute manière, les semaines passent tellement vite de mon côté que j'vais meme pas les voir passés ses 3 mois !!
Bien joué :boutons:
Pasky, je crois qu'on a une nouvel adversaire pour le décompte :diable:
Ou là 3 mois , ça va me paraitre long. Bon courage Sarah !
Et alors... même a 11h51 je te bats ? Tu es un adversaire facile !! :p
J- 98 !!
Et alors... même a 11h51 je te bats ? Tu es un adversaire facile !! :p
J- 98 !!
Non ce matin je chargaisdans la voiture mon barbecue électrique, une tortilla, des chips, des boissons et des merguez pour faire un pti barbecue au boulot entre midi et deux :yes:
Ils ont été cool. Ils se sont cotisés pour m'offir 130€ de bon d'achat chez dafy moto :content:
Et Jr a offert une petite voiture playmoibil au loulou
Non ce matin je chargaisdans la voiture mon barbecue électrique, une tortilla, des chips, des boissons et des merguez pour faire un pti barbecue au boulot entre midi et deux :yes:
Ils ont été cool. Ils se sont cotisés pour m'offir 130€ de bon d'achat chez dafy moto :content:
Et Jr a offert une petite voiture playmoibil au loulou
Trop cool ca... j'espère que tu vas y utiliser pour le nounou ! (Genre une magnifique veste en cuire !!! YEAAAH MAN !! :))
J-96
Alors y'a plus personne :
- le vieux matou dort sous la couette :D
- Sarah fait encore un gros dodo, parcequ'elle a regardé le catch hier soir :D
- Xavi je ne peux rien lui dire. Il est plus là depuis un moment. Il doit être entrian de manger un pata negra ou un bellota depuis le temps :D
Sinon les amis..... CA SE RAPPROCHE :content::content::content:
J-96
Alors y'a plus personne :
- le vieux matou dort sous la couette :D.. Tout d'abord je ne suis pas vieux. Je suis plus agé que toi, c'est différent.
Secondo, je ne suis pas sous la couette, car si il ne fait pas beau, il ne fait pas froid.
Tertio, je ne décompte plus pour ne pas te vexer:p
LOL !!! Ouais mais bon, moi j'm'en dors pas d fatigue à 22h.. hein dit ?! ;)
Tout d'abord je ne suis pas vieux. Je suis plus agé que toi, c'est différent.
Secondo, je ne suis pas sous la couette, car si il ne fait pas beau, il ne fait pas froid.
Tertio, je ne décompte plus pour ne pas te vexer:p
Mais celle qui m'a le plus véxé c'est Indo. Elle m'a volé le J-100 à 00h13 :langueŽ::langueŽ::pascool::pascool::pascool:
Un vrai coup de poignard :langueŽ:
Mais celle qui m'a le plus véxé c'est Indo. Elle m'a volé le J-100 à 00h13 :langueŽ::langueŽ::pascool::pascool::pascool:
Un vrai coup de poignard :langueŽ:C'est pour ça que tu poste à une heure de vieux ?:)
Et hop... J-95 !!
Bonne nuit... ^^
Et hop... J-95 !!
Bonne nuit... ^^
Et encore un coup bas :diable::langueŽ::D
En fait, toi t'es un couche tot - lève tot, moi j'suis couche tard - lève tard.... c'est simple !!! ^^
xabicorsica
28/03/2010, 21h03
Je passe toujours lire de temps en temps, rapido, t'inquiète pas Cédric! :)
Sauf qu'à partir de demain, je suis privé d'internet, ça va être moins fréquent et plus dur!!:bad:
par contre, c'est bien confirmé, nous dormirons dans Barcelone.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org