Voir la version complète : Dakar Virtuel (jeux)
je me rapproche de l'arrivée mais que c"est long
:bad:
Qui c'est qu'à marabouté mon pilote ? j'veux des noms ! l'a fait n'importe quoi hier ;) du coup la nuit a été courte, les meilleurs endroits pour dormir étaient tous squattés et quant à la soupe .... no comment :non:
M'en moque, le roadbook est fin prêt, les suspensions neuves et le bonhomme requinqué :)
Rendez-vous à l'arrivée ......... enfin........ j'espère :D
....Rendez-vous à l'arrivée ......... enfin........ j'espère :DSi, si, tu vas y arriver, mais deux questions se posent : où et quand ?:D:D
C'est vrai que je suis un peu comme Pasky la, j'aime beaucoup suivre les evenements de course :D
Par contre, qui qui c'est qui fait Gerard Holtz tous les soirs pour avoir les meilleurs moments ? :)
Margotte
06/01/2011, 09h14
Si, si, tu vas y arriver, mais deux questions se posent : où et quand ?:D:D
c'est pour ces 2 raisons que je ne suis pas inscitre :)
Par contre, qui qui c'est qui fait Gerard Holtz tous les soirs pour avoir les meilleurs moments ? :)
ça pourrait être drôle :D!
Cyril Despres pénalisé de 10 minutes: il fait moins le malin je le vois il est juste devant moi, je vais peut être gagner le Dakar et à moi les honneurs et la TV ce soir avec Gérard Holtz:yes::yes:
Comment peut-on lutter avec les pros, toute les années il y en a un qui triche:):)
c'est pour ces 2 raisons que je ne suis pas inscitre :)
Ca c'est tres regrettable !
T'as un gros potentiel :diable: :)
Margotte
06/01/2011, 10h21
Ca c'est tres regrettable !
T'as un gros potentiel :diable: :)
encore vous plaignez pas ... c'est pas moi qui organise :)
Stoner27
06/01/2011, 10h31
encore vous plaignez pas ... c'est pas moi qui organise :)
c'est clair, l'arrivée serait dans un lieu qui n'existe plus:p:D
l'étape va être longue pour moi, je n'avance pas, 81293ème, pas mal sur 82200 joueurs:D:D
webamanu
06/01/2011, 13h26
J'étais 1029ème, mais j'ai arrêter kéké pour le reposé un peu, il était en zone rouge. :)
Pareil, j'suis en train de faire un p'tit massage au pépère, soit y s'endort soit çà lui met le feu à la selle et y s'arrête pas à l'arrivée :D
dans les 2700 .........pour l'instant car vu que je bosse cette aprés midi, pourrait bien lui reprendre l'envie de rentrer en France :(
à quoi sert le sigle bleu en haut à gauche, un espèce de décompte quand on clique dessus ?
webamanu
06/01/2011, 13h52
à quoi sert le sigle bleu en haut à gauche, un espèce de décompte quand on clique dessus ?
Et bien ca c'est le délai avant la mise a jour des donnés de course.
Stoner27
06/01/2011, 14h26
l'es encore temps de s'inscrire ou c'es trop tard?
webamanu
06/01/2011, 14h41
Bah oui tu peux. :)
Stoner27
06/01/2011, 14h44
Bah oui tu peux. :)
va falloir que je fasse ça de chez moi c'est bloqué au boulot! :diable:
Bon je comprends pas tout, une nouvelle fois ceux qui vont tout droit dans le désert (et qui vont pas très vite, vers les 75km/h au maxi) vont plus vite que moi et mes 95km/h. Ils nous disent qu'on peut choisir notre parcours, qu'il faut éviter les pièges tout ça mais bon ceux qui sont devant ne se posent pas de questions et vont tout droit...:bad::bad:
webamanu
06/01/2011, 15h13
J'ai aussi rouler près des montagnes, maintenant je coupe par le désert.
Cinquante
06/01/2011, 15h26
Bon vous m'attendez un peu, vous les d'jeuns ?
webamanu
06/01/2011, 15h36
kéké a déjà du mal a garder le rythme, si en plus il doit attendre quelqu'un ! :D
webamanu
06/01/2011, 15h40
Les premiers sont a 136 km de l'arrivée, kéké a 293. Vais ouvrir les gaz un peu plus. :boutons:
Rossifumi_46
06/01/2011, 15h59
Bon, je coupe aussi par la ville, vu que le premier roule a 75 dans la ville, pourquoi pas moi ?
webamanu
06/01/2011, 17h12
Leur serveur a tilté ! :yes:
Cinquante
06/01/2011, 17h24
Je viens de gagner un peu + de 6000 places :content:
malgré tout je suis quand même classé 12255 eme :)
Ouais, on est plein de fous :content:
dans les 8000, je patine, je patine en pleine ville p*****s de priorité à droite ! sous peu, changement de pneus pour attaquer le désert
webamanu
06/01/2011, 17h31
Moi, impossible de me connecté. :)
A cette heure de sortie des bureaux, çà rame grave dans le désert :non:
Bientot arrivé, dommage je n'ai pas pu me connecter avant pour changer de pneus quand je rentrais dans le désert, maintenant je pense que le temps de changement n'est pas assez rentable. Il va finir avec ses pneus roc dans le sable. 4300ème, ça aurait pu être bien mieux, je suis déçu...
Cinquante
06/01/2011, 17h49
Vais doubler Fazer :)
Vais doubler Fazer :)
:non::non: je suis bien visée à la poignée !
Finito 2950ème, ça va, j'espérais mieux mais je ne me suis pas perdu dans le désert c'est déjà ça...:):):)
webamanu
06/01/2011, 18h24
Bon, j arrivais plus a me connecter et kéké était a fond. Résultat, il fait une petite sieste de 30 minutes avant de repartir.:)
Finito 2950ème, ça va, j'espérais mieux mais je ne me suis pas perdu dans le désert c'est déjà ça...:):):)
Bravo, tu payes ta tournée ?:)enfin... quand on sera arrivé, bois pas toutes les bières !
webamanu
06/01/2011, 18h56
J'ai Elodie Gossuin juste devant, je crois que c'est la vraie ! :yes:
Si kéké la rattrape, il aura encore un peu plus de retard. :zone:
webamanu
06/01/2011, 19h25
Suis arrivé, 7050ème ! :)
Attention pour demain, y'a un check point obligatoire sur le parcours. ;)
Stoner27
06/01/2011, 19h30
me suis inscrit, on va voir ce que ça donne:D
Stoner27
06/01/2011, 19h34
ça me broute déjà:D
me suis inscrit, on va voir ce que ça donne:D
Tu ferais mieux de t'entraîner à GT5, si tu ne veux pas te faire latter lors de notre prochain affrontement :D
Arrivée :content: dans les 7000, pas terrible, mais devant Cinquante je pense :p
Attention pour demain, y'a un check point obligatoire sur le parcours. ;)
Heureusement que tu es là car quand j'ai tracé mon parcours juste après mon arrivée il n'y en avait pas... C'est sympa de rajouter des trucs quand des gens ont déjà fait leur parcours:bad::bad::bad:
Allez je vais refaire tout ça:)
Cinquante
06/01/2011, 20h27
Ecoeuré !:xcite::xcite::xcite:
Me vengerai demain :diable::diable::diable:
suit a 84 km de l'arrivée vait peut etre arrivée a finir enfin une etape
Cinquante
07/01/2011, 08h41
Bon j'ai posé ma candidature pour entrer dans l'équipe du forum. Si vous avez envie de bien figurer (en queue) il faudrait que vous m'acceptiez ! :)
webamanu
07/01/2011, 13h40
Mon kéké est 106ème, 106ème ! :)
Mais ce con est partie si fort qu'il a déjà presque plus de jus ! :D
Et c'est reparti pour aujourd'hui:yes::yes::yes:
Comme hier, mauvais départ dans les derniers mais je vais remonter tout le monde. Et il y a Luc Alphand juste devant moi sur la carte:):), je vais le battre:D
Mon kéké est 106ème, 106ème ! :)
Mais ce con est partie si fort qu'il a déjà presque plus de jus ! :D
Pour moi tu es à l'instant 73ème :):)
webamanu
07/01/2011, 13h55
Et merde, je laisse kéké a fond, il n'aura qu'a siester quand il sera naze. :)
déjà une pause pour mon pépère, il a oublié que qui veut aller loin ménage sa monture ;)
Cinquante
07/01/2011, 14h06
Vais essayer de pas vous rouler dessus :)
Mais quel con que je suis, j'ai oublié de changer de pneus:bad::bad::bad:
Stoner27
07/01/2011, 14h36
Mais quel con que je suis, j'ai oublié de changer de pneus:bad::bad::bad:
amateur:p:D:D
webamanu
07/01/2011, 17h39
J'ai regagner 75000 places en quelques instants, faut faire gaffe de pas les reperdre ! :)
webamanu
07/01/2011, 17h51
Cinquante est en train de comment dire... partir en couille ! Kéké remonte sur lui. :yes:
Cinquante est en train de comment dire... partir en couille ! Kéké remonte sur lui. :yes:
C'est fazer qui lui a indiqué le chemin ? :D
Cinquante
07/01/2011, 17h56
C'est à cause du massage cette nuit ! La prochaine fois je surveillerai que mon poulain ne choisisse pas une Taïwanaise :)
webamanu
07/01/2011, 18h13
Je ne suis plus qu'a 7 bornes de Fazer, 16 de cinquante, mais 120 de Danlos.
webamanu
07/01/2011, 18h17
A y est, je les ai manger. Vais faire une pause mécanique je crois.
Cinquante
07/01/2011, 18h17
Je ne suis plus qu'a 7 bornes de Fazer, 16 de cinquante, mais 120 de Danlos.
Tu es loin devant, maintenant :pascool:
webamanu
07/01/2011, 18h26
Danlos 111 bornes devant moi, suis a 150%, moto 49%, pilote en forme a 54%, ca va être dure, mais faisable. En plus j'ai l'avantage sur lui que moi j'ai pas besoin les pneus en manuelle.:p
webamanu
07/01/2011, 18h28
Y'a un certains Holtz devant moi, je vais le dégager. :yes:
Cinquante
07/01/2011, 18h28
Vais tous vous RI DI CU LI SER ! :)
webamanu
07/01/2011, 18h30
88 bornes Danlos, 88 !
webamanu
07/01/2011, 18h42
Je suis en train de faire le lièvre pour Fazer et cinquante. :p
ma moto avait besoin d'un petit coup de neuf... :non:
J'adore votre feuilleton :content::D
Vous êtes arrivés ?:boutons:
webamanu
07/01/2011, 19h02
Nan !
Danlos n'est plus qu'a 32 bornes devant moi ! :content:
Cinquante
07/01/2011, 19h03
Pas avant minuit, pour moi :(
ben non, tu sais que l'on arrive pas avant 19h au mieux donc dans les étapes dures c'est plus tard.:D:D
Donc, en clair, pour avoir de vos nouvelles, je viens regarder après soir3 et tout le sport ? :D:D:D
Cinquante
07/01/2011, 19h12
Donc, en clair, pour avoir de vos nouvelles, je viens regarder après soir3 et tout le sport ? :D:D:D
ben nan, y'a la séance d'autographes :D
webamanu
07/01/2011, 19h19
Danlos nous fait une course de grand père, il avance doucement, mais surement le bougre ! :D
webamanu
07/01/2011, 19h28
J'ai luc Alphand a 5 km devant, il semble pas pouvoir ouvrir plus. Je vais en faire qu'une bouché ! :diable:
J'ai luc Alphand a 5 km devant, il semble pas pouvoir ouvrir plus. Je vais en faire qu'une bouché ! :diable:
:non:oublie il y à une forte descente pas loin....:D:D:D
Loupes pas soir3 on va parler que de nous !
un peu galère today, un coup c'est le pilote, un coup c'est la brêle, heureusement que c'est assez limité .... Manu t'es de corvée pour ma visière, tu l'as toute cradoquée en me dépassant comme un malade ;)
Cinquante
07/01/2011, 19h34
Moi, je vais poser réclamation... j'ai été déconcentré !
A mon avis, il doit être interdit que Fazer roule en string
:diable:D'accord avec toi, c'est de l'anti jeux pire que le dopage.
Qoique elle serait dopée serai pas étonné.....:pPas bien Fazer
webamanu
07/01/2011, 19h38
Manu t'es de corvée pour ma visière, tu l'as toute cradoquée en me dépassant comme un malade ;)
Pas de problèmes, je te lave même le linge si tu veux. :ange:
Danlos a accélérer l'enf....., je le verrais plus avant le bivouac lui. :diable:
Pas de problèmes, je te lave même le linge si tu veux. :ange:
Danlos a accélérer l'enf....., je le verrais plus avant le bivouac lui. :diable:
200% push push push:D:D:D
J'espère que je ne vais pas tomber en panne avant l'arrivée
en tout cas je suis 1642ème à 40km de l'arrivée, allez mon gars:)
webamanu
07/01/2011, 19h55
Voila, le serveur ce met de nouveau a buggé ! :diable:
Cinquante
07/01/2011, 19h57
pour moi aussi
Cinquante
07/01/2011, 19h59
et j'ai les mauvais pneus, peux pas changer :(
Finish, 1240ème, ça va je suis bien remonté sur la fin, dommage j'aurais du attaquer plus fort avant pour finir dans les 1000.:yes::yes:
webamanu
07/01/2011, 20h15
Chez moi ca bug totale, j'espère que kéké va bien et qu'il panique pas d'être seul. :telephone:
Finish, 1240ème, ça va je suis bien remonté sur la fin, dommage j'aurais du attaquer plus fort avant pour finir dans les 1000.:yes::yes:Et en GP, quand un pilote termine hors du top 5 c'est un âne ...;):fou::D
Finish, 1240ème, ça va je suis bien remonté sur la fin, dommage j'aurais du attaquer plus fort avant pour finir dans les 1000.:yes::yes:
T'aurais pas dépassé Peterhansel en chemin, il a crevé 4 fois aujourd'hui :bad:
T'aurais pas dépassé Peterhansel en chemin, il a crevé 4 fois aujourd'hui :bad:
Nan j'ai regardé pour l'aider mais il est parti avant moi:D:D
Mais j'ai doublé Elodie Gossuin , Gégé Holtz et Luc Alphand (pour les deux premiers rien d'exceptionnel mais pour Alphand je suis content de moi):)
En tout cas ceux qui se font battre par Elodie Gossuin devraient avoir honte, elle a voulu faire la kéké sur une moto tout à l'heure en direct dans l'émission sur FR4 et elle s'est prise une boite mémorable alors qu'elle était presque à l'arrêt:D:D:D
Sinon jeu complètement con, demain normalement c'est une étape de repos donc j'ai attaqué comme un fou vu que mon pilote aura 1 jour pour se reposer mais j'apprends qu'ils ont décidé d'organiser une étape demain donc mon pilote sera mort:bad::bad:
webamanu
07/01/2011, 20h45
Suis arrivé, 2080. Mais j'avais pas accès pendant la dernière demi heure.:non:
Et la, j'arrive pas a préparer mon parcours pour demain et vais pas tarder a me pieuté parce que travail moi demain. :diable:
Cinquante
07/01/2011, 20h53
Bon, ben moi, je suis bloqué, vais sans doute mourir là :)
Demain, je vous tape tous ! :)
webamanu
07/01/2011, 20h56
Bon, ben moi, je suis bloqué, vais sans doute mourir là :)
Demain, je vous tape tous ! :)
:D Cinquante a suivit Gerard Holtz, mauvaise idée !
CA m'enerve ca fait 2 heures que je fait du surplace :bad:
webamanu
07/01/2011, 21h23
CA m'enerve ca fait 2 heures que je fait du surplace :bad:
T'ouvre trop fort nofoot, c'est pas du SX ! :D
J'ai pu posé mes jalons, peux aller me pieuté. :)
Donc demain il y a bien une étape, c'est ridicule ils l'annoncent seulement maintenant alors que la plupart des joueurs ont tout donné pensant que demain était un jour de repos. Alors on doit faire le Dakar comme les pros en virtuel mais après une semaine de course, 5 étapes ont été annulé et on en rajoute une lorsque les pro ne courent pas. En fait ils devraient enlevé le nom de Dakar et mettre Rallye Argentine-Chili:):)
EDIT: petite question pour ceux qui ont déjà fait leur parcours pour demain, vous partez de Arica? Car mon gars est déjà bien plus au nord, je comprends plus rien...
Donc demain il y a bien une étape, c'est ridicule ils l'annoncent seulement maintenant alors que la plupart des joueurs ont tout donné pensant que demain était un jour de repos. Alors on doit faire le Dakar comme les pros en virtuel mais après une semaine de course, 5 étapes ont été annulé et on en rajoute une lorsque les pro ne courent pas. En fait ils devraient enlevé le nom de Dakar et mettre Rallye Argentine-Chili:):)
EDIT: petite question pour ceux qui ont déjà fait leur parcours pour demain, vous partez de Arica? Car mon gars est déjà bien plus au nord, je comprends plus rien...
Ton kéké, euuh non pilote a décidé de se mettre en avance pour l'étape de demain :D
Ton kéké, euuh non pilote a décidé de se mettre en avance pour l'étape de demain :D
http://img442.imageshack.us/img442/5732/sanstitreoqq.jpg
Drapeau vert: départ réel et moi une bonne 100aine de kms au dessus:D:D
http://img442.imageshack.us/img442/5732/sanstitreoqq.jpg
Drapeau vert: départ réel et moi une bonne 100aine de kms au dessus:D:D
Si avec ça tu n'arrives pas à gagner l'étape :D
Si avec ça tu n'arrives pas à gagner l'étape :D
Ben en fait le problème c'est qu'il y en a plein qui sont dans mon cas mais à toute les étapes donc c'est normal qu'ils gagnent:):)
Moi je veux juste terminer premier du fofo:yes::yes:
je roule toujours couverte, arrêtes de fantasmer et concentres toi sur le............. roadbook :D:)
vais aller voir où en est mon pépère
Cinquante tu utilise quelle pseudo sur la dakar virtuel je n'arrive pas a te trouvé
Cinquante
08/01/2011, 09h48
Cinquante tu utilise quelle pseudo sur la dakar virtuel je n'arrive pas a te trouvé
Comme cinquante était déjà pris, j'ai juste ajouté CC à mon pseudo.
Et toi, quel pseudo as-tu ?
A part ça, aujourd'hui, mon pilote est naze, la moto en piteux état et moi, je ne vais pas rester devant le PC... Alors je vais sans doute faire aussi mal qu'hier. :)
pseudo Iceman934 sur le dakar virtuel
Ah ils se sont aperçu de leur connerie, mon bonhomme partira bien du départ, et ils m'ont changé mon parcours que j'avais tracé hier, ils sont gentils:)
h- 5 minutes enjoyyyyyyyyyy
Cinquante
08/01/2011, 12h44
Je commence par soigner la moto de mon guignol puis après je le soignerai lui...
Suis pas prêt d'arriver :)
fazer et webamanu sont a 1 kilometre de moi thizabou a 9 km
CinquanteCC a 11 km de moi et danlos a 12 km
JinDam a11 km de moi
C'est moi qui mène la danse today :content::content::content:
profitez-en çà va surement pas durer, qu'est-ce que vous foutez les GARS ;):p:)
webamanu
08/01/2011, 13h53
C'est moi qui mène la danse today :content::content::content:
profitez-en çà va surement pas durer, qu'est-ce que vous foutez les GARS ;):p:)
Je matte mieux derrière. :)
je menait la meute mais fazer m'a doublé en me troublant avec sont string LOL:D:D:D:D:)
je menait la meute mais fazer m'a doublé en me troublant avec sont string LOL:D:D:D:D:)Bouge pas et touche à rien, tu ne devrais pas tarder à la croiser :)
fazer72 cartonne 397 actuellement
fazer72 cartonne 397 actuellement
Moi aussi je cartonne 92925ème sur 93900 joueurs:D:D:D
Cinquante
08/01/2011, 14h32
Ca y'est mon Guignol vient de démarrer... Il n'est jamais qu'à 75 kms de Fazer :)
te plaint pas danlos j'etait 1930 eme y'a 1 heure et maintenant je suit classé 90487 sur 93758
suit partis a la chasse au webamanu dans la pampa 10 kilometre d'ecart entre lui et moi
dans les 300:fou: j'aurai t'y enfin compris quèque chose à c'te jeu ;):D
tu commence a fatigué fazer72 tu a perdu 200 places
webamanu
08/01/2011, 16h37
Et oui, Fazer et en train de tous nous mettre ! :)
je vient de mettre un gros rhume a JinDam et CinquanteCC :):):):p:p:p
tu commence a fatigué fazer72 tu a perdu 200 places
:non::non:changement de pneus :p:p
Bon pour moi c'est dur aujourd'hui, toujours fatigué d'hier il va pas vite je prends pas de risque et je me réserve pour les prochains jours:):)
j'arrive pas a trouvé le pack tout options helppppppppppppppppp
webamanu
08/01/2011, 17h02
j'arrive pas a trouvé le pack tout options helppppppppppppppppp
Laisse tomber le tout options, t'ira pas plus vite. ;)
Normalement avec je devrais changer de pneus automatiquement ce qui, était le cas jusqu'a aujourd'hui. Mais la, je doit le faire en manu. :)
mon pilote et ma voiture sont entrain de ce refaire une santé je repart dans 35 minutes fait chiez je vait perdre plein de place:bad:
webamanu
08/01/2011, 17h43
Fazer fait un truc aujourd'hui et y'en a un qui parle pas mais qui est devant moi, c'est Thizabou. :)
Fazer triche c'est pas possible:):), elle a du changer de pneus et de pilote en cours de route:)
:content::content::content::content:ARRIVEE:conten t::content::content:
je sais pas ce que mon pépère avait bouffé aujourd'hui, mais çà a dépoté grave ! juste changé de pneus au premier tiers pour passer des pneus roc.
Allez, je fais la soupe et je paye ma tournée :) et dodo de bonne heure pour être en forme !
309 sur 93.000:fou: j'en reviens pas :yes:
courage les gars ! et demain chaussez des strings !:D
:content::content::content::content:ARRIVEE:conten t::content::content:
je sais pas ce que mon pépère avait bouffé aujourd'hui, mais çà a dépoté grave ! juste changé de pneus au premier tiers pour passer des pneus roc.
Allez, je fais la soupe et je paye ma tournée :) et dodo de bonne heure pour être en forme !
309 sur 93.000:fou: j'en reviens pas :yes:
courage les gars ! et demain chaussez des strings !:D
:fou:
Tu ne serais pas partie de l'endroit où danlos était hier soir par hasard ? :D
Par contre, à toi de préparer la soupe :)
webamanu
08/01/2011, 18h27
Je roule a 98 kmh, Thizabou a 75. Il est 2 km devant, quand es ce que je le rattrape ? :boutons:
:fou:
Tu ne serais pas partie de l'endroit où danlos était hier soir par hasard ? :D
Par contre, à toi de préparer la soupe :)
surement:):)
en tout cas Fazer n'a pas battu ma 188ème place du 2ème jour, moi aussi je ne savais pas ce qu'il avait bouffé:D:D
Je roule a 98 kmh, Thizabou a 75. Il est 2 km devant, quand es ce que je le rattrape ? :boutons:
Tu le rattrapes de 23 km en 1 heures, donc pour le rattraper de 2km il faut 60*2/23 minutes soit un peu plus de 5 minutes et 13 secondes, en gros si c'est resté comme ça tu l'as déjà dépassé :)
Rossifumi_46
08/01/2011, 19h19
Laisse tomber le tout options, t'ira pas plus vite. ;)
Normalement avec je devrais changer de pneus automatiquement ce qui, était le cas jusqu'a aujourd'hui. Mais la, je doit le faire en manu. :)
Te plaind pas, le mien change tout seul, et décide de rouler a 200% de lui meme ...
Ce matin, je lui met des pneus sables, et 80% pour etre sur, je rentre a 18h, il est dernier, en pneu roches, a 200%, en train de pioncer sur une dune ...
J'ai envoyé un mail a ASO pour leur expliquer que leur jeu est pourri, et que a part des chomeurs, personne ne peu vraiment y jouer ...
mdr je vient de gagné 80000 places d'un seul coup
J'ai envoyé un mail a ASO pour leur expliquer que leur jeu est pourri, et que a part des chomeurs, personne ne peu vraiment y jouer ...
les chômeurs et les fonctionnaires :D:D = 309è:content::content:
bon les gars, z'êtes arrivés ? la soupe est chaude ......... mais.......... y'a plus de bières:p
Cinquante
08/01/2011, 20h01
suis pas encore arrivé mais j'm'en fous, je ne bois pas et je fais régime. demain, je veux avoir perdu du poids pour moins mal figurer :)
webamanu
08/01/2011, 20h21
Te plaind pas, le mien change tout seul, et décide de rouler a 200% de lui meme ...
En fait, ton pilote part au % qu'il avait a l'arrivé de l'étape d'avant. Si t'es arrivé a 200%, tu repartira a 200%, ainsi de suite. :)
En fait, ton pilote part au % qu'il avait a l'arrivé de l'étape d'avant. Si t'es arrivé a 200%, tu repartira a 200%, ainsi de suite. :)
ouai et c'est ça le problème même quand tu fais ton parcours à l'avance et que tu changes le %, ça revient à ce que tu avais la veille à l'arrivée.:bad:
Et ça bug, je ne peux pas faire mes réparations
webamanu
08/01/2011, 20h24
En plus, c'est pas ASO qui gere le jeu, c'est many players, tu les a engueuler pour rien.:)
http://www.manyplayers.com/
(http://www.manyplayers.com/)
webamanu
08/01/2011, 20h45
A zut, je viens de voir que j'ai terminé 2726ème, 6 places derrières Thizabou. J'ai pas pu gérer la fin de course, ma maman a exploser un pneus chez moi en ce garant comme un bourrin.:D
Cinquante
08/01/2011, 20h47
Guignol vient d'arriver Épuisé :)
7982 em de l'étape 23538 em de l'épreuve...
Je ne comprends pas comment ils font les classements
En fait, ton pilote part au % qu'il avait a l'arrivé de l'étape d'avant. Si t'es arrivé a 200%, tu repartira a 200%, ainsi de suite.
:boutons::boutons: çà sert à rien de préparer la nuit alors ?!
dans ce cas c'est bar à ....... toutes les nuits :D
je suit 10563 eme a 57 kilometre de l'arrivée
webamanu
08/01/2011, 21h11
:boutons::boutons: çà sert à rien de préparer la nuit alors ?!
dans ce cas c'est bar à ....... toutes les nuits :D
Bin si, comme ca il sera plus en forme pour essoré la poigné comme un malade . :yes:
Guignol vient d'arriver Épuisé :)
7982 em de l'étape 23538 em de l'épreuve...
Je ne comprends pas comment ils font les classements
Pour le classement général c'est du n'importe quoi, les premières étapes comptent moins que les suivantes. En gros si aujourd'hui tu fais un bon chrono et demain tu es largué, il pondère tout ça et celle où tu t'es raté compte plus. Je peux pas expliquer mieux que ça car il n'y a pas d'autres explications "réelles"
ca me gonfle ma voiture reste bloqué a 13 km de l'arrivée et ma voiture et en reparation maintenant pour encore 20 minutes du n'importe quoi ce jeu
Mon pépère a intérêt a assurer aujourd'hui, je serai pas là pour le surveiller ;)
;)champagne pour le forum si un pilote du forum termine le rallye au to 10000:D:D:D
Je prend pas de grans risques.................:D:p
Mon pépère a intérêt a assurer aujourd'hui, je serai pas là pour le surveiller ;)
Là qu'il la connaît il va te refaire l'étape d'hier dans l'autre sens :D
Cinquante
09/01/2011, 10h45
Là qu'il la connaît il va te refaire l'étape d'hier dans l'autre sens :D
J'adore ton humour mais je ne sais pas si Fazer va continuer à t'aimer, toi ! :)
J'adore ton humour mais je ne sais pas si Fazer va continuer à t'aimer, toi ! :)
Qui aime bien châtie bien non ?:)
Cinquante
09/01/2011, 11h01
Alors tu vas avoir droit à ton panpancucul ! :)
webamanu
09/01/2011, 11h07
;)champagne pour le forum si un pilote du forum termine le rallye au to 10000:D:D:D
Je prend pas de grans risques.................:D:p
L'an dernier j'ai fait 1800 et des poussières, actuellement je suis 1500 et des poussières et Danlos doit être mieux.
Met les bouteilles au frais ! :p
L'an dernier j'ai fait 1800 et des poussières, actuellement je suis 1500 et des poussières et Danlos doit être mieux.
Met les bouteilles au frais ! :p
La dernière fois que Norton a promis un coup à boire sur le fofo, il n'a pas respecté sa promesse:p
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=14049&page=162
Je comprends rien au classement général, je suis 1750ème mais je n'ai pas perdu de places par rapport à hier matin. En gros on va garder la même place jusqu'à la fin...:D:D
jaya tu insinuerais que notre ami Norton n'a pas de parole? :D
webamanu
09/01/2011, 12h09
Tiens, aujourd'hui c'est la première fois depuis le début du Dakar que je participe au départ.
thizabou
09/01/2011, 12h31
c'est un leurre , j'ai trafiqué le compteur :D:D
ben franchement je suis complétement largué parce que je sais pas qui est devant moi ou derrière
Gooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!
webamanu
09/01/2011, 12h43
Je suis actuellement 96402 et dernier du groupe, mais je m'inquiète pas parce que mon pilote profite du départ pour bricoler un peu et prendre des forces. :)
thizabou
09/01/2011, 12h46
moi je roule à 147 KM/H, je fais chauffer,
j'ai même pas encore fermé la visière:D
webamanu
09/01/2011, 12h47
Ca y est kéké bouge, + 88000 places. :)
manu94600
09/01/2011, 12h48
T'as pris un hélico :fou::)
actuellement fazer 3242 danlos 7577 moi 8058 Webamanu 8077
CinquanteCC 9173 JinDam 91805 thizabou 97208
webamanu
09/01/2011, 13h00
http://img820.imageshack.us/img820/4122/dakarv.jpg (http://img820.imageshack.us/i/dakarv.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Bon mauvaise nouvelle pour moi, je prends la même route que Gérard Holtz et qu'Elodie Gossuin:bad::D
webamanu
09/01/2011, 13h09
Waouw, kéké roule a 161km/h et il est a 120% ! :fou:
fazer nous met un vent elle a du emmener sont ordi avec elle a sont concour de gym
Waouw, kéké roule a 161km/h et il est a 120% ! :fou:
Nan mais il doit y avoir des soucis, on comprend pas tout, pour moi tu es à 110km/h:):) et Fazer est à 29km/h et pourtant elle nous met une tôle:D:D
fazer meme la danse 1747 eme webamanu 7041 eme
Jindam 13953 eme CinquanteCC 95698 eme Danlos 96173 thizabou 97476 ma position 6161 eme
webamanu
09/01/2011, 13h27
Fazer est à 29km/h et pourtant elle nous met une tôle:D:D
Ca dépend aussi je crois de l'itinéraire choisit. Celui de Fazer est peut être plus optimal. D'ailleurs c'est aussi celui des leaders.
thizabou
09/01/2011, 13h34
webamanu qu'est-ce tu fous t'es dans le mauvais sens ?
Ca dépend aussi je crois de l'itinéraire choisit. Celui de Fazer est peut être plus optimal. D'ailleurs c'est aussi celui des leaders.
Je comprends pas trop, dans les roches tu es sensé aller vers les 100km/h et seulement 60km/h dans le sable et pourtant ceux qui passent par le sable vont plus vite que ceux qui vont dans les roches...:boutons:
actuellement 2 eme du classement des membres du forum loin derriere fazer qui et 1283 webamanu 8967 jindam 94974 Cinquantecc 96182 Danlos 96205 thizabou 97352
webamanu
09/01/2011, 15h52
Je crois que Fazer qui a décider de longer la cote, en est tellement près qu'elle roule dans l'eau ! :D
Moi, je traj sur les leaders. :ange:
moi aussi je longe la cote et je remonte sur fazer je suit a 4 kilometre de sa position
Moi je suis au cul d'Elodie Gossuin:D
Je crois que Fazer qui a décider de longer la cote, en est tellement près qu'elle roule dans l'eau ! :D
A quand l'apparition de la catégorie jet-ski ?:D
Moi je suis au cul d'Elodie Gossuin:D
y'a pire comme situation
Vous me faites bien marrer:D
Mais rien que pour tout suivre, faudrait que j'embauche une secrétaire à plein temps !
Vas y Fazer, fait pêter les chevaux !!
thizabou
09/01/2011, 16h15
suis entrain d'entamer la remontée du siécle:D
je roule a moins de 100% et a 92KM/H ca me reussit
webamanu
09/01/2011, 16h34
Danlos et Thizabou ont fait la même erreur que moi a une étape précédente, ils ont décider de longer la montagne. Mais il fallait pas ! :)
Danlos et Thizabou ont fait la même erreur que moi a une étape précédente, ils ont décider de longer la montagne. Mais il fallait pas ! :)
Et oui il n'y a pas tellement de logique dans ce jeu, il faut juste aller tout droit:):) Mais finalement je ne m'en sors pas trop mal et je remonte bien depuis une heure. Je pense que je peux finir pas trop loin de vous malgré tout:)
webamanu
09/01/2011, 16h37
Je vous offre le parcours des 5 premiers pour l'arrivé. ;)
http://img573.imageshack.us/img573/8072/dakar.jpg (http://img573.imageshack.us/i/dakar.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
arf webamanu vient de me deposé
webamanu
09/01/2011, 16h52
Suivez moa ! :yes:
Ca marche plus, buggggg:langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ:
edit: c'est bon, changement de pneus et hop je m'en occupe plus
Rossifumi_46
09/01/2011, 17h53
Suis devant Manu :D
webamanu
09/01/2011, 17h57
:diable:Pas longtemps, pas longtemps, je me prépare a sortir ma botte secrète ! :) Une Alpinestars bien sur ! :D
allez j'ai repris ma marche en avant j'ai doublé danlos CinquanteCC fazer72 thizabou galere pas mal lui
je vait prendre l'aspi d'elodie gossuin LOL:D:D:D
webamanu
09/01/2011, 18h13
Suis passé, le coup de botte a fonctionné ! :yes:
webamanu
09/01/2011, 18h39
A y est , j'ai finit ! :yes:
thizabou
09/01/2011, 18h45
allez j'ai repris ma marche en avant j'ai doublé danlos CinquanteCC fazer72 thizabou galere pas mal lui
je vait prendre l'aspi d'elodie gossuin LOL:D:D:D
tu m'étonne :boutons::D:D
thizabou
09/01/2011, 18h47
ah! ben j'y suis allé la tête dans le guidon,
a donf , même pas peur .....:D:D:D
thizabou
09/01/2011, 18h53
apparemment , je vois que iceman934,cinquantecc,et fazer72 sont servis aussi niveau galéres:boutons:
pourtant fazer72 avait tout déchiré en début de course,
rien ne sert de courir........:D
Rossifumi_46
09/01/2011, 18h56
Fini 1580 :D
webamanu
09/01/2011, 18h58
Bon les gars, j'ai préparer mon roadbook pour demain et vous ai laisser des trucs a manger et a boire au bivouac. Vais me reposé maintenant. :)
Rossifumi_46
09/01/2011, 19h57
Moi j'ai dit a mon pailote de draguer Gossuin, une semaine qu'il est parti de la maison, faut qu'il s'occupe ^^.
Et demain, c'est tout droit, toujours tout droit !!
PS, ce matin, pointe a 241km/h dans la prairie ^^, elle avionne la 450
pffffff fin de course nul je termine dans les 7500 et des poussieres
:bad:
apparemment , je vois que iceman934,cinquantecc,et fazer72 sont servis aussi niveau galéres
pourtant fazer72 avait tout déchiré en début de course,
rien ne sert de courir........
Bon je prends connaissance du désastre, 6000 et des poussières :non:pour un pilote laissé seul, çà aurait pu être pire :):p
on fera mieux demain !
ah oui au fait ... c'est qui Elodie Gossuin ????:boutons:
ah oui au fait ... c'est qui Elodie Gossuin ????:boutons:
Une ancienne miss France, qui aujourd'hui commente sur le Dakar, ça a déclenché tout un pataquès, je ne sais plus qui a démissionné parce que selon lui elle n'avait pas grand chose à faire là...
Une ancienne miss France, qui aujourd'hui commente sur le Dakar, ça a déclenché tout un pataquès, je ne sais plus qui a démissionné parce que selon lui elle n'avait pas grand chose à faire là...
En gros c'est le syndicat des journalistes de FR TV qui ont tous démissionné car cette année il y a moins de moyens sur le Dakar, ça ne passe plus sur FR2 mais sur FR4, restrictions de budget, moins de journalistes mais Elodie Gossuin. Tu peux les comprendre, eux c'est leur métier, et on leur envoie une Miss France qui veut faire la kéké sur un piwi et se prend une boite:):)
Sinon terminé dans les 5000, ça va finalement après un départ très moyen je suis bien remonté
Alors je suis toujours 1724ème comme depuis 3 jours:D:D:D Je termine deux fois de suite vers la 5000ème place mais je ne perds pas de place, merci le Dakar virtuel:yes::yes:
webamanu
10/01/2011, 12h28
Je fait chauffé la meule ! :yes:
je pars 50700è ;) c'est pas gagné :non: ah non 47775
webamanu
10/01/2011, 12h43
Aujourd'hui kéké ira tranquille, a la sudiste quoi, 120% maxi ! :)
webamanu
10/01/2011, 12h46
D'ailleurs au prochain cp, je l'arrête pour une pause amph... vitamine. :ange:
Stoner27
10/01/2011, 12h57
D'ailleurs au prochain cp, je l'arrête pour une pause amph... vitamine. :ange:
demande aux cyclistes, ils savent ce qui est bon:yes:
vitesse de croisiere 53 KMH et je suit a 110%¨et je suit actuellement 8198 eme au classement provisoire de l'etape
petite pause obligatoire pour recharger les batteries pas pleines au départ :non:
Cinquante
10/01/2011, 17h51
Ah si je n'avais pas de problèmes de prostate ! ! ! :)
webamanu
10/01/2011, 18h05
J'ai dormi cette aprèm et en reprenant le jeu, bien surpris kéké était déjà dans la dernière balise.
;)Clair que si vous roupillez va pas y avoir un pilote du forum dans le top........:boutons::p
Rossifumi_46
10/01/2011, 19h22
Vous avez mangé du lion aujourd'ui ? Insuivables :langueŽ:
pffffff fin de course nul je termine dans les 7500 et des poussieres
:bad:J'imagine qu'avec 7499 mecs devant toi, sûr qu'il devait y en avoir de la poussière !!!:D
webamanu
10/01/2011, 19h32
Suis bien partie pour finir premier du groupe, mais cinquante m'inquiète, il ne colle vachement ! :boutons:
webamanu
10/01/2011, 19h38
Pfiuuuuu, arrivé, 1554 ! :fou:
webamanu
10/01/2011, 19h42
Demain l'étape sera plus courte, mais faudra faire une boucle, y'aura 2 cp obligatoire.
etape de merde pour moi aujourdh'ui a oublier suit le maillon faible du groupe aujourdh'ui
j'y suis presque :content: je sens la soupe :D
thizabou
10/01/2011, 20h28
j'y suis presque :content: je sens la soupe :D
nous avec Webamanu et Cinquantecc, ça fait un petit moment qu'on taquine l'apéro au bivouac,il est temps que t'arrive :D:D
nous avec Webamanu et Cinquantecc, ça fait un petit moment qu'on taquine l'apéro au bivouac,il est temps que t'arrive :D:D
j'vais peut-être vous éviter ce soir, devez être dans un sale état :p:)
Pas forcément une bonne idée pour l'étape de demain ça...:)
thizabou
10/01/2011, 20h33
ouaaaahhhhh tout de suite ça veut dire quoi!!!!!!:D
on se désaltère :ange: pour éviter la déshydratation après une rude étape,c'est tout:D:D
;)traverser éa gouille pour arriver 10 000 etc vois pas le plaisir...:p:plevez-vous et stop le roupillage.............:diable:
la soupe de fazer va me passer sous le nez
T'es nul:)Reste dans le jura................:D:D
Cinquante
10/01/2011, 21h11
Suis en pleine forme... Tu veux des preuves ? :)
apres une periode de repos je regagne des places
surtout que j'étais pas de corvée ce soir :)arrivée l'avant dernière : j'ai pas tout mangé :)
Suis en pleine forme... Tu veux des preuves ? :)
oui :D:)
j'ai fini par arriver, je sais même plus combien, dans les 4800 je crois, et demain, j'ai encore pas le temps de gérer mon pépère:bad: va encore en profiter pour glandouiller ou se la jouer chochotte :non: d'autant plus que j'ai plus le temps de retaper le bonhomme et la moto à 100%, alors les gars arrêtez de chanter, faut que je dorme :D
Cinquante
11/01/2011, 14h53
Today, je te la donne la fameuse preuve ! Suis devant tous les membres du fofo (pour le moment) :)
;)et la météo en Argentine svp?
Cinquante
11/01/2011, 15h07
;)et la météo en Argentine svp?
Je sais pas, je ferme les yeux sinon, j'ai peur ! :)
Je sais pas, je ferme les yeux sinon, j'ai peur ! :):D:D
Vous z'êtes pas bien bavard aujourd'hui...c'est parceque vous êtes dans le top 5 et que vous n'avez pas de temps pour écrire un p'tit message ?:)
:D:D
Vous z'êtes pas bien bavard aujourd'hui...c'est parceque vous êtes dans le top 5 et que vous n'avez pas de temps pour écrire un p'tit message ?:)
trop occupé, étape difficile:yes::yes:
Cinquante sera le premier du fofo et derrière la bagarre fait rage entre Fazer, moi, web' et Thizabou (dans cette ordre en ce moment) seulement 1000 places nous séparent:)
Cinquante
11/01/2011, 18h22
:D:D
J'peux pas écrire, j'ai les mains pleines de cambouis
webamanu
11/01/2011, 18h53
Cinquante sera le premier du fofo
J'ai pas encore abdiquer, cinquante et prenable, vais tout faire pour le prendre et je prendrais Elodie aussi ! :)
webamanu
11/01/2011, 19h50
Kéké finira ce rétablira et fera son parcours pour demain sans moi, y'en a qui travail. Ne l'embêter pas trop ce soir, d'accord ? :)
Cinquante
11/01/2011, 21h28
J'ai pas encore abdiquer, cinquante et prenable, vais tout faire pour le prendre et je prendrais Elodie aussi ! :)
:p :content::content::content:
Je n'en dirai pas plus.
J'attends la dame du forum. Je fais notre lit, Fazer :)
chauffe le lit ... et je dors côté gauche... si tant est qu'on ait le temps de dormir .... vu que j'suis pas encore arrivée
j'espère avoir un peu de temps pour gérer le pépère demain !
Quelle merde ce dakar virtuel mon pilote une vrai limace suit encore a l'heure qu'il est a 251 km de l'arrivée:bad:
Cinquante
12/01/2011, 08h52
Aujourd'hui ce sera sans moi. Guignol m'a occupé absolument toute ma journée d'hier et j'étais excité comme un fou durant les deux dernières heures parce que je n'avais plus de possibilités de le guider et que je doutais de mon choix de faire toute la fin dans le sable.
Aujourd'hui, je ne regarde même pas.
Quel bouffe temps, ce truc. et le tout pour finir l'étape à la 1900 ème place ! ! ! :bad: :bad: :bad:
Aujourd'hui ce sera sans moi. Guignol m'a occupé absolument toute ma journée d'hier et j'étais excité comme un fou durant les deux dernières heures parce que je n'avais plus de possibilités de le guider et que je doutais de mon choix de faire toute la fin dans le sable.
Aujourd'hui, je ne regarde même pas.
Quel bouffe temps, ce truc. et le tout pour finir l'étape à la 1900 ème place ! ! ! :bad: :bad: :bad:
Les derniers seront les premiers:sors:p:D
allez, c'est parti, avec un peu de temps pour surveiller les frasques du pépère :yes:
Cinquante
12/01/2011, 13h30
trop compliqué aujourd'hui. Il me faudrait 3500 balises :)
Bon allez je ne m'en suis pas trop occupé aujourd'hui et en plus je pars, donc il fera encore un bout de chemin sans moi:):)
Je suis le seul à avoir pris la route du nord car le sud me paraissait trop dur avec trop de montagnes à grimper et finalement tout le monde va plus vite en montée que moi sur le plat, va comprendre quelque chose à ce jeu:):):)
webamanu
12/01/2011, 14h38
Moi aussi j'avais pris plus haut, mais maintenant je redescend prendre la piste des ténors.
webamanu
12/01/2011, 18h34
Depuis 2, 3 jours, cinquante a compris le fonctionnement du jeu. C'est un adversaire redoutable qui me donne beaucoup de mal.:)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org