Voir la version complète : Dakar Virtuel (jeux)
webamanu
25/12/2009, 11h15
C'est la mode de faire en virtuel , la même course que des skippers font en mer et bien maintenant c'est le Dakar que vous pouvez faire depuis votre salon et pour un rond. Départ le 2 janvier.
Inscription Virtual Dakar
(http://www.virtualrallygame.com/index.php)
Slimdean
25/12/2009, 11h18
:boutons:Aaah queuh, c'est con, queuh si j'étais parti deux heures plus tôt, queuh je serais déjà là depuis deux heures !
:boutons:
webamanu
25/12/2009, 11h27
:D Trop fort le Johnny, sais être philosophe aussi:)
4sozhKrkPb4
:D Trop fort le Johnny, sais être philosophe aussi:)
4sozhKrkPb4
:DElle est bonne, je la découvre..............
philguerin
25/12/2009, 16h26
et oui... si on avait pas picolé tout le trajet on serait pas arrivé bourré...:D
trop fort!!! car en plus il est sérieux....:yes: Mais bon c'est Johnny...
Je me l'a suis passé en boucle avec les copains à l'époque, on a eut deux morts et 5 blessés légers par des éclats de rires.:D
J'ai pas trop compris le concept de ce jeu. Qu'est ce qu'on doit faire?:boutons::boutons::boutons:
Slimdean
26/12/2009, 20h29
J'ai pas trop compris le concept de ce jeu. Qu'est ce qu'on doit faire?:boutons::boutons::boutons:
Que tu dois faire Aaaah que Coucou ! Et que tu dois partir deux heures avant les autres ! Sinon que t'as perdu !
webamanu
27/12/2009, 09h31
Bin en fait comme je l'ai deja dit, c'est le même principe que celui utilisé pour les courses de bateaux. Il s'agit de faire la course comme un concurrent mais depuis chez soi. Tu doit te rendre du départ a l'arrivé en choisissant ton parcours en fonction de la topographie. J'ai jamais joué a ce genre de jeu, ca sera une découverte.
webamanu
02/01/2010, 12h43
Bon bin c'est parti. Départ a 10 heures tout les jours et si vous n'êtes pas la, votre véhicule part sans vous en attendant vos consignes.
http://img145.imageshack.us/img145/6681/dakarvirtmoto.jpg (http://img145.imageshack.us/i/dakarvirtmoto.jpg/)
Et je vous met un lien vers le site des créateurs qui on d'autres jeux dans leurs chapeaux.
manu94600
02/01/2010, 12h46
A dans un mois ! :)
webamanu
02/01/2010, 12h52
:D Ouais, peut-être avant même...
webamanu
02/01/2010, 18h15
:D:D Quel bordel, je passe de la place 900 à la 1300 puis maintenant a la 3100ème. Au lieu de me rapproché de l'arrivé je m'en éloigne alors que j'aurais du finir depuis longtemps.
Je demande a quel place je vais finir la journée ? :)
:D:D Quel bordel, je passe de la place 900 à la 1300 puis maintenant a la 3100ème. Au lieu de me rapproché de l'arrivé je m'en éloigne alors que j'aurais du finir depuis longtemps.
Je demande a quel place je vais finir la journée ? :)
pareil que moi, j'étais vers la 600ème place à 6km de l'arrivée et maintenant 4000ème, il a continué et je me retrouve à 140 bornes de l'arrivée, mon pilote est au repos trop fatigué:D:D
webamanu
02/01/2010, 18h25
Ah tu joue aussi savais pas,je t'ai mis dans mes amis. Et hop + 1100 places.:yes:
webamanu
02/01/2010, 23h08
Absurde ce jeu, absurde...:boutons:
A 23 heures passé et après être passé a 1km de l'arrivé mainte fois, j'ai toujours pas finit alors qu'il me reste 0 km a faire. :D
Vais jamais être en forme demain moi.:)
http://img230.imageshack.us/img230/7496/classementx.jpg (http://img230.imageshack.us/i/classementx.jpg/)
webamanu
02/01/2010, 23h58
A quand même arrivé après 13h51 de course a la 4253ème place.:D
j'ai terminé 3453 eme apres 13 heures de courses
toujours pas arrivée, depuis 10h ce matin, il va être fatigué, je sens que je vais abandonner dès la 1ère étape:D:D
Youpi je suis arrivé cette nuit après 21h31 de course:D:D:D:D:D:D.
On va essayer de faire mieux aujourd'hui, enfin s'il veut s'arrêter quand il voit l'arrivée et pas continuer comme un con pendant 200 bornes:D
webamanu
03/01/2010, 09h35
Apparemment, la première étape est annulé suite a un bug de l'arrivé. 50000 joueurs, les serveurs n'ont pas suivit.
Apparemment, la première étape est annulé suite a un bug de l'arrivé. 50000 joueurs, les serveurs n'ont pas suivit.
:D:D:D:D:D:D:D, je crois qu'on va bien rigoler pendant 2 semaines, on risque de se perdre dans la pampa:D.
webamanu
03/01/2010, 11h52
Salut...excusez moi... ca bouge... beaucoup... je suis dans la foret... j'ai déposé nofoot... et... j'ai danlos en... mire. P... j'ai faillit...chuter...oulala. Je re...+ tard.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/moto4.gif
je galere un max aujourdh'ui sur cette etape
webamanu
03/01/2010, 16h59
Le gros caca ! Je suis aller me promener avec ma petite famille et je me suis dit que pendant ce temps mon avatar virtuel aura eu le temps de finir l'étape,et bien nan !
Cette idiot est resté bloqué sur un obstacle, une montagne en fait alors que les meilleurs ont déjà finit depuis 13heures 30. Je doit faire demi tour...:)
Si mon avatar n'est pas mort en arrivant, c'est moi qui le tue ! :diable:
Le gros caca ! Je suis aller me promener avec ma petite famille et je me suis dit que pendant ce temps mon avatar virtuel aura eu le temps de finir l'étape,et bien nan !
Cette idiot est resté bloqué sur un obstacle, une montagne en fait alors que les meilleurs ont déjà finit depuis 13heures 30. Je doit faire demi tour...:)
Si mon avatar n'est pas mort en arrivant, c'est moi qui le tue ! :diable:
pareil, j'ai vu sa a 16h30, et il y avait un paquet de monde bloquer devant!
23h23 toujours bloqué par la montagne alors que certains on deja franchis la ligne d'arrivée depuis longtemps:bad::bad::bad:
Pareil que vous, c'est bien gentil ce jeu mais il ne faut pas bosser et être devant son ordi toute la journée, on ne peut pas laisser le pilote se débrouiller tout seul, j'ai perdu plus de 7h avec cette montagne:diable:.
Il faut attendre 10h et le début de l'épreuve pour désigner notre parcours du jour, ce sera sans moi aujourd'hui:diable::diable:
webamanu
04/01/2010, 08h38
C'est vrai que ce jeu montre quand même un peu c'est limite. La carte n'est pas très clair et c'est dommage que l'ont ne puisse pas posé + de 5 jalons dans la version gratuite. Mais bon, comme je suis d'aprèm cette semaine, je vais encore pouvoir rectifier avant d'aller au taff.
Les zones en noir, sont des obstacles genre montagne et c'est infranchissable.
http://img177.imageshack.us/img177/1711/vue.jpg (http://img177.imageshack.us/i/vue.jpg/)
C'est vrai que ce jeu montre quand même un peu c'est limite. La carte n'est pas très clair et c'est dommage que l'ont ne puisse pas posé + de 5 jalons dans la version gratuite. Mais bon, comme je suis d'aprèm cette semaine, je vais encore pouvoir rectifier avant d'aller au taff.
ce qui est mal fait c'est qu'on doit remettre notre pilote en forme lorsqu'il est arrivé, le problème, hier soir le mien n'était pas encore arrivé à 22h, j'ai coupé l'ordi et ce matin, il est déjà fatigué (il ne me reste que 14% niveau fatigue et 50 niveau mécanique) donc en gros je dois aller tout doucement sinon il s'arrête pour dormir:bad::bad:
oh webamanu et danlos je suit entrain de vous atomisé aujourdh'ui
webamanu
04/01/2010, 12h00
Danlos, je crois que ton toi virtuel est coincé de nouveau.:)
Danlos, je crois que ton toi virtuel est coincé de nouveau.:)
et oui mais quand on est en cours, difficile d'aller sur l'ordi faire quelque chose pour le débloquer:):):).
Je pense que je vais abandonner, ça commence à me souler, toutes les 15minutes, il faut aller voir s'il n'est pas bloquer, malheureusement je n'est pas trop le temps:diable::diable:
et ce matin, il est déjà fatigué (il ne me reste que 14% niveau fatigue et 50 niveau mécanique) donc en gros je dois aller tout doucement sinon il s'arrête pour dormir:bad::bad:C'est pas Margotte ton pilote ? :D:D
manu94600
04/01/2010, 16h31
:mdr:
non Margotte c'est à l'arrêt d'abord :)
Danlos galere grave il est toujours en fin de classement
Danlos galere grave il est toujours en fin de classement
ben en fait c'est mort pour moi. Comme mon pilote était bloqué hier pendant 7heures dans la montagne il continuait à s'épuiser, il a fini la 2nde étape vers 22h30, et ce matin dès le départ il ne me restait plus que 14% au niveau de "la vie", il a été à nouveau bloqué jusqu'à avoir 0% donc maintenant il dort:):). Je ne sais pas quand il va repartir, s'il repart. Et bon comme c'est parti il va encore arriver en plein milieu de la nuit et demain je repars avec 20% de fatigue donc je ne peux pas accélérer je vais à 80% au niveau de l'attaque.
mon pauvre danlos a quelle heure va tu finir l'etape a cette heure ci tu et encore a 446 km de l'arrivée
J'en connaissais des jeux cons, mais là, je pense que l'on atteind des sommets:D:D:p
Y a pas moyen de tricher ?;)
Vu ceux qui participent de notre fofo, je suis surpris, que quelques "coupes", n'aient pas été découvertes..:)
mon pauvre danlos a quelle heure va tu finir l'etape a cette heure ci tu et encore a 446 km de l'arrivée
cela fait 7 heures qu'il se repose, je ne sais pas comment faire pour le faire repartir:D:D:D:D:D.
Avec un peu de chance je pourrais repartir demain:D:D:D
webamanu
05/01/2010, 09h08
Aujourd'hui, je ne met pas de jalons. Je laisse le mode auto me guidé, ou je ne sais pas ou mais je le laisse me guidé. Vais juste mettre les gaz a 120%.
Aujourd'hui, je ne met pas de jalons. Je laisse le mode auto me guidé, ou je ne sais pas ou mais je le laisse me guidé. Vais juste mettre les gaz a 120%.
impossible de mettre seulement 5 balises, il y a des montagnes de partout. Il faut juste être souvent devant l'ordi pour changer au fur et a mesure.
Je suis arrivé (enfin on m'a repêché) après 21h30 de course hier:D:D:D:D.
Mon petit bonhomme est déjà quasiment mort de fatigue avant le départ, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il terminera:):)
Salut à tous,
je me suis inscrit hier et a essayer ce jeu, un peu bcp, zarbie....
pas tous compris des possibilités et des réglages...
L'explication à l'air sucsinte
Mon pesudo MYYAMA14, 2742ème au départ aujourd'hui...
On verra bien ce que ça donne...
Bonne course à vous tous...
DURDUR..... ce rally...
Enfin arrivé, 1352ème......:content:
avec 1 arrêt pour rép. et quelques obstacle infranchissables :langueŽ:
Pas facile, des bugs de temps à autres...
:langueŽ::langueŽ:
Bon courage à vous autres, pb de santé pilote ou mauvaise état machine ?
:fou:
Les autres je ne sais pas, mais comme personellement, je fais le Dakar , je suis en tête très largement, il n'y a personne devant, ni derrière d'ailleurs :p:p
webamanu
05/01/2010, 21h20
Mon moi virtuel a rencontre un obstacle qu'il rencontre d'ailleurs toujours et en plus il a cassé sa moto le con. :)
Il va resté pieuté sur place et il n'aura qu'a chassé du chat sauvage pour grailler.:p
Mon moi virtuel a rencontre un obstacle qu'il rencontre d'ailleurs toujours et en plus il a cassé sa moto le con. :)
Il va resté pieuté sur place et il n'aura qu'a chassé du chat sauvage pour grailler.:p
du chat sauvage ou le chat qui sevit sur ce forum :p:p:p:D:D:D:yes::yes::yes:
du chat sauvage ou le chat qui sevit sur ce forum :p:p:p:D:D:D:yes::yes::yes:
On chercherait pas des ennuis des fois ???;):):)
copainnnnnnn, moi il était déjà au repos dès midi:):):), il a un peu repris cette après midi avant que la machine ne casse, maintenant il rencontre des obstacles. Ce sera la 3ème nuit dans le désert pour mon pilote, en 3 étapes, pas mal:yes::yes::yes:.
la c'est moi qui galere cela fait 12h que je suit partis
yes j'ai enfin reussi a sortir de cette fichu montagne
yes j'ai enfin reussi a sortir de cette fichu montagne
j'ai fait quasiment tout les parcours possible et imaginable, il est toujours bloqué au départ, même en partant à contre sens vers le sud, il arrive à rester coincé dans les montagnes:D:D:D
webamanu
06/01/2010, 21h43
Si mon pilote ne ce tue pas pendant la course, promis c'est moi qui le tue ! :diable:
je suit a 71 km de l'arrivée et ma moto et + fatiguée que le pilote :bad::bad:
ouf enfin arrivée au bivouac 4636 eme en 12H56
une bonne nuit de repos va faire le + grand bien a mon pilote
webamanu
07/01/2010, 08h50
Aujourd'hui l'étape semble facile, mais mon kéké ma fait tellement de misère déjà. Je part avec une moto a 30% et un pilote a 45. Même si il termine son étape a 14 heures, je ne pourrais lancé le travaille au bivouac qu'a partir de 21 heures, donc encore du temps de perdu.
je ne pourrais lancé le travaille au bivouac qu'a partir de 21 heures, donc encore du temps de perdu.
en 5 étapes, je n'ai encore pas pu faire une seule fois des réparations:):):)
en 5 étapes, je n'ai encore pas pu faire une seule fois des réparations:):):)
Mdr à toi alors, déjà à plat avant d'etre reparti aujourd'hui pour cette nouvelle grande étape ...
Moi, le mien est arrivé hier soir dans les 3000... je crois, dudur après 2 petites siestes dans les dunes...
repos bien mérité et mécanique faite, il repart à fond aujourd'hui avec une bécane à 40% et un pilote à plus de 50% mais ça va pas durer....
Gros gazz, ça passe ou ça casse :p
Bonne à bourre à vous......:)
En fait, mon pilote est arrivé en 3671 places hier soir soit une durée de 11h06'
Mais comment font-ils devant ???? à part, y foutre du pognon dans les options
:langueŽ:
webamanu
07/01/2010, 11h50
Mon poireau fait ca course tranquille, mais a partir de maintenant si il rencontre un obstacle je ne serait plus la pour l'aider. Gaz a 110% la moto devrait tenir mais j'ai peur qu'il ce fatigue avant d'arrivé.
Si vous le croisé en train de pieuté au bord de la piste, donné lui un coup de pied.:)
En fait, mon pilote est arrivé en 3671 places hier soir soit une durée de 11h06'
bonne question, lors de la première étape (dommage pas comptabilisé car il y a eu des soucis à l'arrivée, il a continué la route pendant 200km:D:D) j'ai quasiment été à 200% tout le long, jamais bloqué dans les montagnes ou autres et je n'étais que 600ème.
Mais bon je ne me vois pas mettre 20€ pour terminer 100ème:):).
Je pense aussi que ce jeu est très aléatoire, tu peux te retrouver dans les 100 premiers comme 3000ème alors que tu n'as eu aucun problème.:diable:
webamanu
07/01/2010, 12h04
Pfouaaaa, je viens de perdre 30000 place en 9 minutes. :D Bon faut que j'aille taffé, il m'énerve l'autre, il m'énerve.
Pfouaaaa, je viens de perdre 30000 place en 9 minutes. :D Bon faut que j'aille taffé, il m'énerve l'autre, il m'énerve.
Pire que le goulet du touquet, ça doit etre chaud avec tant de monde !!!!
:p
Si tu veux les mettre minables, fout 20€ mais sans moi...
:D
Dommage, on ne sais meme pas combien y a des partant moto ?
Je vais bientot rendre la main, pu de jus pour le pilote, la moto mal en point....
pourtant il estt 148ème
Iceman me colle au fesses....
Webbmanu, je t'attend, sieste dans les dunes pour mon pilote
et moi sous la neige aujourd'hui
:langueŽ: C'est le jeu ma pôve Lucette :D
...Si vous le croisé en train de pieuté au bord de la piste, donné lui un coup de pied.:)Si vous le croisez, c'est qu'il y en dans le mauvais sens ...;):)
Si vous le croisez, c'est qu'il y en dans le mauvais sens ...;):)
:D:D:D
Il est toujours sur l'étape d'hier, normal :p
que t'arrive t'il myyama14 tu a sacrement rétrogradè
que t'arrive t'il myyama14 tu a sacrement rétrogradè
Mon pilote est trop fatigué, repos obligé pour gagner 50% de santé... c'est reparti......:content:
Moto bientot H.S., séance mécanique en perpective, encore du retard prévu...:langueŽ:
Je suis arrivéééééééééééééééééééé:cont ent::content::content::content::content::content:: content::content::content::content::content::conte nt::content::content::content::content::content::c ontent::content::content::content::content:
je suis 4418ème, ca peut paraitre ridicule mais c'est la première fois que mon pilote ne passe pas la nuit perdu dans les dunes chiliennes :D:D:D.
Je continue à dire que c'est du n'importe quoi, j'ai gagné 28000 place en 15 minutes:D:D.
je suit a 51 km de l'arrivée mais mon pilote et epuisé je recharge les accus de mon pilote et je finis l'etape full-gazzzzzzzzzzz:):):)
Je suis arrivéééééééééééééééééééé:cont ent::content::content::content::content::content:: content::content::content::content::content::conte nt::content::content::content::content::content::c ontent::content::content::content::content:
je suis 4418ème, ca peut paraitre ridicule mais c'est la première fois que mon pilote ne passe pas la nuit perdu dans les dunes chiliennes :D:D:D.
Je continue à dire que c'est du n'importe quoi, j'ai gagné 28000 place en 15 minutes:D:D.
Moi aussi finis juste derrière toi, malgré 2 pauses sieste et 1 réparation...
:content:
En effet, étais dans les 33000.. 1 tite heure avant la fin... et finit 4657ème. Soit c'est pipo ou tous les concurents roulent ensembles..
:bad:
Quels bandes de tricheurs...
preparez les binouses je vous rejoint au bar du bivouac
arrivée 4911 eme en 10h46
preparez les binouses je vous rejoint au bar du bivouac
arrivée 4911 eme en 10h46
Mdr, enfin fini, ton pilote n'est meme pas mort ??
Vraiment la merde pour le pauvre italien, Luca MANCA
Moi aussi finis juste derrière toi, malgré 2 pauses sieste et 1 réparation...
En effet, étais dans les 33000.. 1 tite heure avant la fin... et finit 4657ème. Soit c'est pipo ou tous les concurents roulent ensembles..
:bad:
Quels bandes de tricheurs...
Moi les pauses je ne les compte même plus:):).
Franchement ça me paraitrait bizarre qu'il y ai 28000 personnes qui se tiennent en 1 heure et les 4000 premiers en 6 heures:boutons::boutons:
webamanu
07/01/2010, 21h27
:D:D:D
Il est toujours sur l'étape d'hier, normal :p
Ca se moque, ca se moque, mais mon pilote est arrivé vers 18:16 est a un peu de temps pour ce reposé est bricolé sa meule. :) Place 2067 pour moi, enfin pour l'autre gitan qui me sert de pilote.;)
webamanu
08/01/2010, 08h34
Attention au départ aujourd'hui. Y'a un obstacle d'entré, c'est un coup a passé la journée devant. ;)
Attention au départ aujourd'hui. Y'a un obstacle d'entré, c'est un coup a passé la journée devant. ;)
c'est un pu le problème, si tu ne vois pas l'obstacle tu reste la journée bloqué au même endroit et en plus il s'épuise, donc quand tu t'aperçois de ton erreur il est bientot mort et veut faire dodo. En plus des fois la résolution n'est pas très bonne, on ne voit pas tout les obstacles :diable::bad:
webamanu
08/01/2010, 09h12
Bon apparemment, l'obstacle au départ ne semble pas être un problème car il est en liaison. Les " pilotes" partiront après.
Bon apparemment, l'obstacle au départ ne semble pas être un problème car il est en liaison. Les " pilotes" partiront après.
Le mien n'a eu aucun souci pour le départ, ça gazzz :content:
pour le moment.
Manu, fait gaffe, ton pilote attaque de trop, tu vas encore faire la sieste bien trop tot durant l'étape
webamanu
08/01/2010, 10h40
T'en fait pas, c'est juste pour le départ après je ralentit.:)
OK mais tu y sera bien forcé durant la journée, je crois que ce soit pas possible de faire une étape d'un trait, sans aucun arrêt..
Comme il est dit, la résolution manque un peu de netteté et en plus, pour ma part, le tracé que je fais, parfois, tout les jallons se foutent n'importe comment au fil du temps. Faut suivre très régulièrement.
Bon, allez bonne course et rdv à la buvette ce soir à Antofagastta, je crois
http://img246.imageshack.us/img246/1622/sanstitrezl.png
il y a 33000 places d'écart entre webamanu et YAMUHA alors qu'il sont quasiment à coté, ça fait du monde au mètre carré, entre les 2 points vert:D:D:D
webamanu
08/01/2010, 21h24
A l'arrivé , je suis 3775ème et Yamuha 3800ème. Apres un départ rapide, j'ai mis les gaz a 90% et tranquilleeeeeeeeeeeeee.:)
La journée de repos va faire du bien, mon pilote va pouvoir se reposer et réparer la moto, il en avait bien besoin, encore dormi pendant 2 heures aujourd'hui (voir 3) et une petite heure de réparation.:D
apres 13h07 de course j'ai franchi la ligne d'arrivée a la 5703 eme place la journée de repos va me faire du bien aussi
webamanu
09/01/2010, 11h39
Hey les pilotes virtuels, n'oubliez de passé au paddock pour rafistolé pilote et moto. Faut optimisé la journée de pause.
webamanu
10/01/2010, 09h47
Départ dans quelques minutes, mon kéké est au taquet, moto et pilote a 100%.:yes:
C'est Auto-Moto aujourd'hui, est il nécessaire d'attendre pour avoir une interview d'un de vous ?:boutons:
webamanu
10/01/2010, 09h58
Peut être si l'un d'entre gagne aujourd'hui. :)
Ok, j'ai compris, pas la peine que j'allume la télé :D:D
Ok, j'ai compris, pas la peine que j'allume la télé :D:D
à part s'ils interview les 5000 premier tu as une chance de nous voir:D:D:D:D
webamanu
10/01/2010, 10h27
C'est marrant, je suis a 740 km de l'arrivé et 1817ème alors que le 1er est a 772 bornes. :)
Corrompu !:p
http://img511.imageshack.us/img511/1788/dakarsave.jpg (http://img511.imageshack.us/i/dakarsave.jpg/) http://img511.imageshack.us/img511/dakarsave.jpg/1/w474.png (http://g.imageshack.us/img511/dakarsave.jpg/1/)
webamanu
10/01/2010, 10h34
41ème a l'instant. :fou:
Dommage que cela ne va pas duré. :)
webamanu tu n'est pas le 1er alsacien y'a titeufmx68 qui et devant toi
et qui et le pere de regis oliviera ancien tres bon pilote de motocross
et de bicross je l'ai vu devenir champion du monde de bicross en 1990
2713 eme aujourdh'ui en 6h45 danlos m'a doublé en fin d'etape juste avant l'arrivée
a l'heure actuel webamanu et a 49 km de l'arrivée il et 3551 eme
webamanu
10/01/2010, 17h50
Aie, aie, aie, je suis au ralentit pour essayer de finir. J'ai attaqué trop fort au début. Mais bon, c'est quand même suspect je doit être victime d'un sabotage.
webamanu
10/01/2010, 17h53
Ouf, il viens de franchir la ligne. :fou:
Aie, aie, aie, je suis au ralentit pour essayer de finir. J'ai attaqué trop fort au début. Mais bon, c'est quand même suspect je doit être victime d'un sabotage. Et si tu changeais les pneus à mi parcours...t'y a pensé ?;)
webamanu
10/01/2010, 19h32
Et si tu changeais les pneus à mi parcours...t'y a pensé ?;)
Oui !:ange:
Aujourd'hui, étape 9
Après 30min de course, mon pilote est classé 1122ème alors Webamanu est 41201ème, on est coude à coude pourtant
Encore une journée étrange sur ce rally
Etape finie à 13h3..., en 497ème position, quel pilote .......
Aujourd'hui, ce fut trop facile par rapport aux autres.
pilote & machine presque intacte durant tout ces km
Courage à vous autres
webamanu
11/01/2010, 14h28
J'ai pris le guidon vers 13h30. Avant ca, il était en mode auto. Maintenant c'est le sprint pour finir, j'ai gagné 39000 places.:)
webamanu
11/01/2010, 14h35
:D Je le crois pas, a presque l'arrivé je suis bloqué sur un obstacle et mon kéké n'arrive pas a en sortir.
:D Je le crois pas, a presque l'arrivé je suis bloqué sur un obstacle et mon kéké n'arrive pas a en sortir.
enfin arrivé !!!
:D
meme près l'arrivé, le mien perd des places, trop zarbie ce jeu, il est relègué maintenant en 519ème place
Je suis mal:D:D, j'avais fait mon petit parcours ce matin et là je viens voir où il en est, il a été bloqué assez rapidement par une montagne, il me reste les 2/3 de l'étape à faire:D:D
au secours suit bloqué moi aussi par un obstacle et j'arrive pas a m'en sortir suit a 220km de l'arrivée:bad::bad::bad:
webamanu
11/01/2010, 19h42
Tu fait un petit coup de marche arrière et après tu le remet dans la bonne direction.
c'a m'enerveeeee
suit toujours bloqué
j'ai tout essayé dans toute les direction toujours bloqué au meme endroit :bad: danlos aussi et toujours bloqué :bad:
J'adooooooooooooore ce jeu:content::content::content:
Ou plus exactement vos explications et commentaires:D:D
Surtout, ne lâchez rien:)
webamanu
12/01/2010, 13h15
Oulala, je viens de découvrir l'étape du jour. Pfiuuuuuuu, ca va être chocho pour la finir !
Oulala, je viens de découvrir l'étape du jour. Pfiuuuuuuu, ca va être chocho pour la finir !
C'est pour ça que tu mets du gazz !! :D
Mon pilote te colle au fesse, fais gaffe.......
chaud les marons
:)
webamanu
12/01/2010, 14h02
C'est marche ou crève !:)
C'est marche ou crève !:)
PUT...... de montagne, je lache prise
2 fois bloqués sur un gravier
:non:
pas possible de voir ça, faut pas perdre le fil de l'étape 1 minute sinon, c'est mort
Alors connecté pour la première fois depuis hier 21h, donc je ne sais pas comment il a finit l'étape d'hier, s'il l'a fini, et aujourd'hui il est parti tout seul en pilotage automatique, donc je suis bien sur à la ramasse mais au moins il n'est pas bloqué dans les montagnes.:D:D
webamanu
12/01/2010, 17h08
Wouwou, ma meilleur étape partie a la bourre je finit en trombe pour faire 654ème.:content:
Kéké progresse, l'an prochain il sera peut-être pro. :)
Wouwou, ma meilleur étape partie a la bourre je finit en trombe pour faire 654ème.:content:
Kéké progresse, l'an prochain il sera peut-être pro. :)
Mets des ronds de coté si tu veux etre pro
je viens d'arrivé 1957ème alors que je n'ai quasiment rien fait de l'épreuve du jour, je pense que 50% des gens se sont inscrits et ont arrêté de jouer mais leur pilote roule tout seul et finit les 3/4 du temps devant nous:bad::bad::bad:.
je vient d'arrivée 2156eme de l'etape aujourdh'ui alors que y'a 1h30 en arriere j'etait dernier je vous dis pas la remonté full gaz que j'ai effectué depuis 17h un truc de ouf enfin je suit au bivouac je vait pouvoir profité d'une bonne nuit de sommeil et pouvoir redonné du tonus a la moto et a sont pilote pour attaqué l'etape de demain
webamanu
13/01/2010, 13h40
Je retrouve mon pilote en rentrant du travail et a ma grande surprise l'étape semble courte aujourd'hui. Yamuha devant moi, mais celui ci fait une bourde de trajectoire et va vers l'impasse. Je vais le niquer ! :)
Je retrouve mon pilote en rentrant du travail et a ma grande surprise l'étape semble courte aujourd'hui. Yamuha devant moi, mais celui ci fait une bourde de trajectoire et va vers l'impasse. Je vais le niquer ! :)
Tu parles d'une bourde, c'est ce jeu la bourde......:langueŽ:
L'itinéraire de mon pilote change sans arrêt.......et la forcemment, bloquer sur ces put... de montagnes.
T'as pas mal de mal à finir devant
C'est pas encore aujourd'hui que mon pilote va faire un exploit...
Pas grave, je remettrai ça demain et on verra bien :p
webamanu
13/01/2010, 13h59
A y est, j'ai finit suis au bivouac.:)
Fini aussi juste dans ta roue, Webmanu....
La lutte va etre chaude ces prochains jours, gards à toi.....
webamanu
13/01/2010, 14h22
Oui, oui, oui, oui. :)
etape terminé 2658 eme en 4h11a 8 km de webamanu et 5 km de MYYAMA14
Arrivé difficilement après une journée galère, il s'est vite planté dans la montagne et ensuite je ne pouvais plus accéder à mon pilote, la carte ne s'affichait pas, je ne pouvais pas zoomer donc impossible de changer de direction:bad::bad::bad:, enfin pas bien grave, je commence à avoir l'habitude:D:)
webamanu
14/01/2010, 15h06
danlos et yamuha sont deja arrivé, moi je viens juste de prendre le jeu. Tant pis, je mangerais du nofoot et du jopik après.:)
danlos et yamuha sont deja arrivé, moi je viens juste de prendre le jeu. Tant pis, je mangerais du nofoot et du jopik après.:)
tu jardinne ??
Oui oui, bien arrivé mais dans quel état !!
Arrivé mais après 1 heure de pose, moto détruite....
Durdur cette étape
En fait, mon pilote attaquait bien ce matin mais hélas les réglages ont encore fait des siennes........
Pourcentage d'attaque qui bougeait sans arrêt....
Est ce voulu de la part du concepteur ????
En fait, mon pilote attaquait bien ce matin mais hélas les réglages ont encore fait des siennes........
Pourcentage d'attaque qui bougeait sans arrêt....
Est ce voulu de la part du concepteur ????
pareil, heureusement que j'ai pu suivre l'évolution, surtout dans les roches où la moto s'abime très rapidement, j'ai du lever le pied la dernière heure sinon j'aurais du m'arrêter 1 heure, en gros ceux qui termine dans les 500 premiers doivent avoir acheter l'offre réparation car on ne peut pas attaquer à 200% pendant toute l'étape
5415 eme en 7h11 au bivouac pour remettre en forme le pilote et ca moto
j'ai terminé 2793eme de l'etape aujourdhui j'ai fait l'etape en 5 heures et vous
je suit meme devant webamanu
;)Svp si vous avez l'occase..(je pense pas, je demande)Pourriez vous me ramener un autographe de Sainz et de Despres si vous avez l'occasion de les apercevoir?
:diable:Avant Noel svp:sors
;)Svp si vous avez l'occase..(je pense pas, je demande)Pourriez vous me ramener un autographe de Sainz et de Despres si vous avez l'occasion de les apercevoir?
LOL norton
Tu aurais demandé il y a quelques jours, il n'y aurait pas eu de soucis, malheureusement il y a peu de chance que je croise Despres demain:bad::bad::bad:.
Au pire si tu veux vraiment un autographe, tu vas camper devant chez lui:):)
:sors
webamanu
15/01/2010, 20h19
Demain dernier jour et je pourrais même pas être la pour le départ. Faudra que je mette les gaz pour vous rattrapez.:)
Demain dernier jour et je pourrais même pas être la pour le départ. Faudra que je mette les gaz pour vous rattrapez.:)
pareil, pas là de la journée, mon (idiot) de pilote arrivera à Buenos Aires sans moi, j'espère juste qu'il ne se trompera pas de route et s'arrêtera dans la bonne ville car après il lui reste le voyage en radeau pour rentrer en France, voir s'il se débrouille mieux en mer que sur la terre:):):)
et bein moi je serait la pour le depart demain je chasse du webamanu et du danlos :):):) dans le desert argentin
webamanu
16/01/2010, 13h29
C'est moi qui chasse ! :yes:
oula tu vient de perde gros la webamanu je suit dans ton sillage maintenant
webamanu
16/01/2010, 16h51
Z'ai finit ! :)
http://img509.imageshack.us/img509/4206/ayest.jpg (http://img509.imageshack.us/i/ayest.jpg/)
etape terminé je termine 3184 eme de cette etape en 7h50
2556 eme au classement general final RDV en 2011 pour la revanche
J'aimerai bien avoir le classement final des membres du forum....:yes:
J'aimerai bien avoir le classement final des membres du forum....:yes:
attend je suis pas encore arrivé:):):):), c'est pour dans quelques minutes:D
EDIT: arrivée 5500ème, je pouvais pas faire mieux sachant que j'ai commencé l'étape il y a moins de 2 heures:):).
A recommencé l'an prochain avec un peu plus de chance, et d'amélioration du jeu qui buggait souvent même si la seconde semaine était bien mieux.
Finalement je termine 3025ème au général, je visais avant le début de l'épreuve les 1000 premiers, mais après 3-4 étapes que je n'ai pas pu terminé ce n'est pas plus mal.
mon meilleur classement aura été avant hier ou je termine 1000ème en 3h.
En tout cas, j'aurais bien rigolé (et été énervé aussi:))
webamanu
17/01/2010, 10h57
Voici le tableau de mes résultats pour cette quinzaine. Après une première semaine difficile et une deuxième ou je ne pouvais joué qu'a partir de 13h30, je termine a une inespérée 1841ème place.:yes:
http://img684.imageshack.us/img684/9966/classementgal.jpg (http://img684.imageshack.us/i/classementgal.jpg/)
1841ème !! t'as dû en manger de la poussière :fou:
En fait vous m'avez bien fait marrer avec vos galères et surtout vos commentaires :D
Bravo Webamanu pour ton résultat...
Voici celui de mon pilote malgré une arrivée tardive dans le rally, qu'à compter de la 3ème étape
Il finit 2129ème au général
http://www.forum-motogp.com/forum/attachment.php?attachmentid=2721&d=1263806461
webamanu
27/01/2010, 21h38
Participants au Dakar virtuel, nous avons reçu un diplôme. :)
http://img524.imageshack.us/img524/3853/diplomedakar.jpg (http://img524.imageshack.us/i/diplomedakar.jpg/)
Mon premier diplôme, je suis ému, j'ai énormément travaillé pour l'obtenir et je pense que ce n'est que justice que je soit récompensé pour ce travail accompli avec brio, je termine à une très belle 2956ème place.:content::content::content::content::content :
:D:D:D:D:D:D:):):):):):)
:sors
vouz l'avez recu ou ce diplome dans votre boite mail
vouz l'avez recu ou ce diplome dans votre boite mail
tu as du recevoir un mail et après dans le message qui dit qu'il y a eu du monde qui a participé, le résumé du Dakar... tu as un lien .pdf pour télécharger ton "diplome"
J'hésite entre "bravo", et "tout ça pour ça" ?:)
tu as du recevoir un mail et après dans le message qui dit qu'il y a eu du monde qui a participé, le résumé du Dakar... tu as un lien .pdf pour télécharger ton "diplome"
arffffffffffffff effectivement je l'ai recu j'ai regardé le mail et je l'ai effacé :bad::bad::bad:
totolamoto
28/01/2010, 18h43
ah zut j'avais pas vu ce topic, je savais pas que vous faisiez le dakar virtuel. je l'ai fait aussi et j'ai fini un peu derrière nofoot à la 2617ème place. Pendant 4 jours j'avais plus internet chez moi, je pouvais plus faire les ravitaillements, je ne jouais qu'au boulot, la galère!:bad:
Sur le mail ils disent qu'ils vont organisés le 4L Trophy virtuel au Maroc dans moins d'un mois, est ce que vous serez de la partie?
webamanu
28/01/2010, 21h36
Sur le mail ils disent qu'ils vont organisés le 4L Trophy virtuel au Maroc dans moins d'un mois, est ce que vous serez de la partie?
:D J'hésite le Dakar était tellement dure que je m'en suis pas encore remis. :)
debut de la course le 4l trophy le 18 fevrier
totolamoto
28/01/2010, 23h25
Peut-être qu'il sera mieux fait au niveau des graphismes et donc plus facile!:)
+1, encore fatigué surtout avec le retour à la nage depuis Buenos Aires, enfin ce qui est bien pour le 4L Trophy on ne devrait pas être fatigué vu la vitesse à laquelle doivent rouler les voitures:):):):)
webamanu
23/12/2010, 16h59
Les inscriptions (http://www.virtualrallygame.com/index.php) pour le Dakar virtuel 2011 sont ouvertes, go, go, go ! :yes:
Présent!!!!!!
Mais je ne sais pas comment je vais faire je suis en plein milieu de l'Océan Indien, vers l'Antarctique. Je suis en train de faire le trophée Jules Verne, tour du monde à la voile:):). Vais devoir me dédoubler.
Enfin on avait bien rigolé l'an passé avec tout les obstacles, où on restait bloqué toute une journée savoir pourquoi, avec notre pilote qui ne dormait pas et devait repartir 1h après:D:D
Je vais regarder si je peux le faire en même temps en voiture:yes:
Présent!!!!!!
Mais je ne sais pas comment je vais faire je suis en plein milieu de l'Océan Indien, vers l'Antarctique. Je suis en train de faire le trophée Jules Verne, tour du monde à la voile:):). Vais devoir me dédoubler.
Enfin on avait bien rigolé l'an passé avec tout les obstacles, où on restait bloqué toute une journée savoir pourquoi, avec notre pilote qui ne dormait pas et devait repartir 1h après:D:D
Je vais regarder si je peux le faire en même temps en voiture:yes:
slt danlos je participe aussi au trophée Jule Verne pseudo Iceman934
Ma moto est arrivée!!!!!
Grand départ demain, je commence à stresser un peu, j'espère que je ne me perdrais pas dans la pampa même si les gauchos ont l'air sympa:yes::yes:
webamanu
01/01/2011, 13h08
Ouais, la mienne aussi et il faudra vous habituer a la voir de derrière. :yes:
http://img809.imageshack.us/img809/3729/virtualdakar2011.jpg (http://img809.imageshack.us/i/virtualdakar2011.jpg/)
Déjà premier petit problème, la semaine prochaine je taff du matin donc je ne pourrais pas guider kéké des le départ.:)
Déjà premier petit problème, la semaine prochaine je taff du matin donc je ne pourrais pas guider kéké des le départ.:)
Cette année il y aurait pas mal de changement par rapport à l'année dernière: faut espérer sinon on risque de s'énerver comme l'année dernière assez rapidement.:):):)
Quelques infos supplémentaires sur les évolutions du jeu cette année :
Préparation du parcours :
Vous aurez désormais la possibilité de préparer votre parcours entre les étapes (plus besoin de vous lever à 8h du matin systématiquement : vous pourrez régler vos waypoints et vos options en avance puis les modifier si vous le souhaitez dans la course live)
Obstacles infranchissables :
Il n'y aura aucun obstacle infranchissable cette année.
Certains terrains pourront en revanche fortement vous ralentir mais pas vous bloquer.
Bivouac / réparations de nuit :
Là encore plus besoin de veiller la nuit. La réparation et le repos dans le bivouac deviennent asynchrones. Pour être plus clair : vous pourrez remplir la barre des tâches à n'importe quel moment avant le départ de l'étape. Le temps de repos et réparations étant déterminé par votre heure d'arrivée à l'étape précédente.
De nombreuses autres évolutions sont au programme.
Plus d'informations très prochainement !
webamanu
02/01/2011, 13h33
J'ai créé le groupe Forum motogp.com, si vous voulez me rejoindre ? :)
webamanu
02/01/2011, 14h23
Salut...les amies...je suis...en plein dans... ouch...l'étape...découverte...je trace...la pampa...aie...aujourd'hui c'est...pour du beurre...oh p...demain...la...vrai course...commence. @+
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/moto4.gif
je pige pas grand chose;)
J'ai créé le groupe Forum motogp.com, si vous voulez me rejoindre ? :)
Hop c'est fait.
je pige pas grand chose;)
En fait tu fais la course aussi.
Donc tu choisis ton véhicule (moto ou voiture), tu as une carte détaillée du parcours avec les différents types de terrain (prairie, désert, roches, forêt...), tu choisis tes pneus (sables ou roches) suivant le type de terrain, tu choisis ta vitesse en faisant attention car si tu attaques trop ton pilote sera fatigué et ta moto cassera. Tu dois gérer la fatigue sur la durée de l'étape, il faut choisir le parcours que tu fais (par exemple faut-il aller tout droit dans des rochers en roulant à 50km/h ou faire un détour de 100km sur une route plus roulante et moins fatiguante).
Après en arrivant à la fin de ton étape, tu dois réparer ta moto (par exemple changer les amortisseurs, ça te prend 30 minutes, les freins 1heure...) et tu dois restaurer et faire souffler ton pilote (massage pour qu'il soit en forme le lendemain, dodo pendant 6heures pour qu'il puisse repartir sans être complètement HS et ainsi ne pas rouler à 20km/h toute la journée du lendemain).
En gros ce jeu c'est bien si tu es souvent sur l'ordi car il faut souvent changer ton parcours car tu es toujours bloqué, ou changer les pneus en route sinon tu vas moins vite.
En fait tu fais la course aussi. pigé:)
Donc tu choisis ton véhicule (moto ou voiture), fait
tu choisis tes pneus fait (sables ou roches)
il faut choisir le parcours que tu fais RIEN COMPRIS :non:
ET COMMENT ON DEMARRE ????
Avec beaucoup de chance, je vais arriver l'an prochain :D:D
webamanu
02/01/2011, 16h37
Le démarrage ce fait automatiquement, normalement. Pour ton parcours, tu as droit a 10 waypoints, place les selon l'itinéraire que tu veux. Évite les zone de forets, elle te ralentiront.
http://img842.imageshack.us/img842/8226/dakarparcour.jpg (http://img842.imageshack.us/i/dakarparcour.jpg/)
Bon alors si tu t'es inscrit, tu as normalement
http://img228.imageshack.us/img228/5603/sanstitrezis.jpg
En bas à droite tu vas dans jouer
http://img205.imageshack.us/img205/821/sanstitretm.jpg
et ensuite tu choisis ton parcours
Cinquante
02/01/2011, 16h54
Si Fazer a la gentillesse de poser encore une dizaine de questions, je devrais finir par comprendre :fou::D
je progresse, je progresse, si si !
le road book est fin prêt après avoir fait un gros détour dans l'océan :D
mais.... comment je démarre ? comment je sais que je roule ? il est le kik ?:D
j'ai le neurone qui chauffe :D
çà y est .... je pilote, enfin je roule :content:
je vais avoir la délicatesse de ne pas rejoindre le groupe, histoire de pas plomber les statistiques !;):D
webamanu
02/01/2011, 18h00
je vais avoir la délicatesse de ne pas rejoindre le groupe, histoire de pas plomber les statistiques !;):D
Si, si viens, on s'en fout des stats, on se prend pas pour des stars nous ! :) Je suis actuellement 36 mille ème est des poussières, alors les stats ! :langueŽ:
:diable:Ben moi je continue les legos.......Comprend que dalle:boutons::boutons::boutons:
je reste sur ogame ça au moins je comprends et j'y passes pas la journée
justement on a besoin de toi pour faire le pire groupe possible.:):)
Je suis 35495ème, je suis fier de moi:D:D. Surtout qu'il y a 40 000 joueurs. Bon après il faudrait voir le classement Auto et le classement moto car les voitures doivent aller plus vite je pense.
Un Dakar toujours plus extrême
Pour la troisième année consécutive, le Dakar s'est élancé samedi d'Amérique du Sud, et plus précisément de Buenos Aires. Avec toujours plus de participants, le plus grand rallye-raid du monde n'a pas fait sa révolution cette année. Mais avec un parcours toujours aussi varié et compliqué, et des nouvelles règles en matière de navigation, la tâche s'annonce plus difficile que jamais.
http://www.forum-motogp.com/images/201052/dakar_navigation.jpg Les prétendants au Dakar 2011 devront maîtriser l'art de la navigation pour parvenir à leurs fins. (Reuters)
Et aussi...
Dakar 2011: Le programme des spéciales (http://www.forum-motogp.com/auto-moto/dakar/2011/etapes.html)
La carte du parcours 2011 (http://www.forum-motogp.com/auto-moto/dakar/2011/carte.html)
Le palmarès du Dakar (http://www.forum-motogp.com/auto-moto/dakar/autos/palmares.html)
A chaque nouvelle année, son Dakar ! A l'heure où le quidam termine ses dernières bouteilles de champagne, les concurrents de "la plus grande course extrême du monde", comme aime à l'appeler Eric Lavigne, le patron de l'épreuve, font chauffer les moteurs. Samedi, la meute s'est élancée de Buenos Aires pour la 31e édition de la course créée par Thierry Sabine. Pour la troisième année consécutive, le Dakar empruntera donc les routes sud-américaines. On ne bouleverse pas une formule qui fonctionne, pourrait-on dire, c'est pour cela que, de loin, le cru 2011 ressemble beaucoup au précédent. Même si les nouveautés ne manquent pas.
Commençons par ce qui n'a pas bougé. Le théâtre, pour commencer. Depuis 2009, le Dakar se court en Argentine et au Chili. Et il semble avoir trouvé un terrain de jeu à sa mesure. Eric Lavigne et David Castera ne le cachent pas. Des reconnaissances ont été effectuées en Bolivie, en Colombie, en Pérou, et même en Arabie Saoudite, mais le Dakar, pour qui l'Afrique semble déjà loin, a encore "beaucoup à découvrir en Argentine et au Chili." Et pour couse, cette région du globe propose aux concurrents un parcours "dur, beau, dense, et varié". Le terrible désert de l'Atacama est toujours au programme, tout comme le Fiambala et ses Dunes blanches, mais le Dakar empruntera cette année des routes beaucoup plus au Nord, dans les montagnes chiliennes, avec notamment des passages à plus de 4000 mètres d'altitude. Ça s'annonce éprouvant, en particulier pour les motards.
Prime à la navigation
Pour cette raison, et parce que le Fiambala "avait été terrible l'année dernière", les organisateurs ont prévu un "qui va doucement monter en puissance" comme l'explique David Castera, le directeur sportif de la course. "Durant les quatre premiers jours, rien ne devrait arrêter les concurrents. La suite, ce sera ‘dans le dur' jusqu'à la veille de l'arrivée". Un programme corsé, qui n'est pas de nature à effrayer des participants toujours plus nombreux. Ils seront 430 au départ, dans les différentes catégories (Auto, moto, camion, quad). Soit une augmentation de 20% par rapport à l'année dernière. Une preuve de la bonne santé du Dakar. Au rang des favoris, on retrouve les habituels Despres, Coma, Sainz ou encore Peterhansel. Du très classique, là encore.
Ce qui change, c'est le retour au premier plan de la navigation. Désormais, les GPS des concurrents ne s'ouvriront que lorsque celui-ci se trouvera à moins de 800 mètres de sa destination (point de contrôle ou arrivée), contre 3 kilomètres lors des éditions précédentes. L'approximation ne sera plus permise au moment de choisir son cap. Voilà qui promet des retournements de situation lors des étapes dites « de navigation », le plus généralement dans les dunes. Les deux autres nouveautés concernent les motos. Désormais, la cylindrée des machines est limitée à 450cc, et les motards se verront proposer sur certaines étapes des parcours différenciés par rapport aux camions et aux autos. L'enjeu est double: limiter les risques de croisement et dépassement avec les camions, par sécurité, mais aussi ajouter des parties plus techniques pour les pilotes, notamment dans les montagnes. Tout pour varier les plaisirs. Ce sont les attraits de l'Amérique du Sud et de ce Dakar 2011.
Accrochez-vous pilotes du forum, il y a des grosses pointures:D:D:D
webamanu
02/01/2011, 19h58
Alors qu'il était remonté de la 36000 place a la 14000, mon kéké est a l'arrêt pour 30 minutes pour prendre du repos.
Je savait que j'aurais pas du le résigné, je le savait ! :D
Si, si viens, on s'en fout des stats, on se prend pas pour des stars nous !
Bon d'accord, mais m'attendez pas avant demain ........ le temps que je comprenne la notice :D:D
Youpi je viens de finir
Je suis 8500ème, j'ai gagné pas loin de 25000 places en 1heure. Bon cette étape ne comptait pas pour le classement général, demain tout le monde repartira à 100%, sans fatigue et sans casse sur la moto.
webamanu
02/01/2011, 21h19
Bon suis arrivé a la 13338ème places. Mais bon c'était voulu, kéké n'ouvrais pas.:)
j'ai terminé 9781 eme de l'etape desolé mais cette année j'ai delaissé la moto au profit de la voiture j'ai postulé pour le groupe forum motogp faut recensé ont et que 3 pour l'instant webamanu fazer72 et moi meme ca fait peu
thizabou
02/01/2011, 22h04
j'ai postulé pour être dans le groupe,ça vas être beau:boutons::D
Ma moto est arrivée à bon port :fou: 21051è:D sur 53000 joueurs c'est presque un exploit :yes:
y'a moyen de savoir combien de kms fait l'itinéraire choisi ?
Y'a du repos à chaque waypoint ?
thizabou
03/01/2011, 12h27
la vache je suis 2978 éme avant la 1ére étape
ça vas pas durer:D
y'a moyen de savoir combien de kms fait l'itinéraire choisi ?
Y'a du repos à chaque waypoint ?
Nan et nan:):)
pour le repos, il ne faut pas attaquer à 200% sinon 1heure après ton pilote est mort et doit se reposer donc tu perds mini 30 minutes de repos. C'est pour ça qu'il faut attaquer à maxi 120% sinon il aura du mal à terminer la course.
webamanu
03/01/2011, 13h35
P..., je prend le jeu en court et qu'es ce que je vois, mon kéké n'est pas sur l'itinéraire prévue, je rage ! :diable:
Bon, me reste plus qu'a garder mon calme est essayer de remettre bourricot sur le bon chemin ! :)
J'ai pas loupé le départ :yes:
et je suis 3605è :)
mais je vais aller bosser, en espérant que mon pilote va pas faire une pause à tous les points de ravitaillement :D
P..., je prend le jeu en court et qu'es ce que je vois, mon kéké n'est pas sur l'itinéraire prévue, je rage !
Bon, me reste plus qu'a garder mon calme est essayer de remettre bourricot sur le bon chemin !
J'te prépare la soupe ce soir si j'arrive avant toi au bivouac :D mais à charge de revanche hein, c'est pas les filles qui vont tout se taper :p
Moi depuis le début je suis 6600, je peux m'arrêter changer de pneus, aller à fond, je ne change pas de position:D:D
webamanu
03/01/2011, 13h45
Atta, atta, c'est pas finit j'ai changer le parcours, je remonte suis 51122 ! :yes:
je vais bosser,
si vous me voyez en carafe sur le bord de la piste, je veux bien faire le sds :)
Ah ben voila je suis 52850ème:D:D, comme quoi tout change vite en 10 minutes:)
j'ai parcouru les 3/4 de l'étape et je suis (pour l'instant ...) 5802è:)
webamanu
03/01/2011, 17h52
Yeehaaaaaaaaaaaaaa ! :yes:
http://img189.imageshack.us/img189/5055/yeeha.jpg (http://img189.imageshack.us/i/yeeha.jpg/)
Bien joué, tu es bien classé, c'est dommage il n'y a pas de différence entre Auto et Moto car les voitures doivent aller plus vite quand même.;)
Moi je suis à quelques kms de l'arrivée et je suis vers la 7000ème place. J'attaque pour le fatiguer avant l'arrivée:D
Despres ne perd pas le nord
Alors que la piste du Dakar s'orientait vers le Nord, Cyril Despres a déboussolé plus d'un concurrent ce lundi. Lauréat de la première spéciale après la pénalité infligée à Ruben Faria, le Francilien a confirmé son excellent début de rallye en s'imposant à San Miguel de Tucuman, devant Marc Coma et David Casteu. Carlos Sainz en a fait autant aux dépens de Stéphane Peterhansel au volant de son Touareg.
http://www.forum-motogp.com/images/201101/despres_tucuman.jpg Deux spéciales et autant de scratches pour Cyril Despres. (Reuters)
Et aussi...
Dakar 2011: Le programme des spéciales (http://www.forum-motogp.com/auto-moto/dakar/2011/etapes.html)
La carte du parcours 2011 (http://www.forum-motogp.com/auto-moto/dakar/2011/carte.html)
Le palmarès du Dakar (http://www.forum-motogp.com/auto-moto/dakar/autos/palmares.html)
Cyril Despres ne pouvait rester sur une victoire par défaut. Proclamé vainqueur de la spéciale inaugurale après la pénalité d'une minute encaissée par un Ruben Faria coupable d'un excès de vitesse entre Victoria et Cordoba, le tenant du Dakar a enfoncé le clou à la régulière, ce lundi, sur la piste qui menait la caravane vers le nord de l'Argentine et San Miguel de Tucuman. Parti en éclaireur et leader à chaque pointage, le pilote KTM a alors adressé un message on ne peut plus clair à la concurrence.
"J'avais de bonnes sensations donc j'ai décidé d'attaquer un peu dans la deuxième partie en faisant attention aux pneus parce qu'aujourd'hui j'ai presque fini à la corde, déclarait l'intéressé peu après l'arrivée sur le site officiel de la course. Le plus important est de prendre le bon rythme, d'avoir les bons repères..." Le bon rythme, Cyril Despres l'a assurément trouvé, du haut de ses deux succès d'étapes - les 24e et 25e de sa carrière sur le plus redouté des rallyes-raids.
Après "300 km de slalom géant" ce lundi et les 192 bornes humides de dimanche, le triple lauréat de l'épreuve compte déjà 2'35 d'avance sur son grand rival annoncé, l'Espagnol Marc Coma, relégué à 1'49 ce jour encore. Ruben Faria complétant le podium à distance raisonnable (6'13). Troisième à San Miguel de Tucuman, à 3'46 du temps scratch, David Casteu réalise sur Sherco l'autre bonne opération de cette deuxième spéciale, passant de la 12e à la 6e place au classement général des deux roues, derrière Francisco Lopez et Paulo Gonçalves.
Auto-Moto, même combat !
Comme Cyril Despres, Carlos Sainz a signé le doublé ce lundi au volant de son Touareg. Sur les portions larges et rapides très typées WRC qui séparaient Cordoba de Tucuman, l'ancien champion du monde des rallyes s'en est donné à coeur joie, parvenant à contenir un Stéphane Peterhansel pourtant agressif sur son X3. Pointé à 50 secondes au premier passage obligatoire, le pilote BMW a eu beau reprendre du temps à l'Espagnol au deuxième point de contrôle, "El Matador" a fait la différence dans le dernier tronçon, s'imposant au final avec 1'34 d'avance sur le "Cannibale" - Nasser Al-Attiyah intercalant sa Volkswagen entre les deux hommes, à 1'03 de la gagne.
A la faveur de cette nouvelle démonstration de force, Carlos Sainz s'appuie désormais sur un matelas de 3'05 plutôt confortable après deux spéciales seulement. Pour Stéphane Peterhansel, la menace Nasser Al-Attiyah se fait plus précise, le Qatari n'accusant plus que 14 secondes de retard sur l'ancien motard. En revanche Mark Miller, quatrième hier, est décroché. Parti à la faute dès le 45e kilomètre ce lundi, l'Américain a froissé la tôle de son Touareg et perdu plus de 50 minutes dans la bataille, en deux fois... Annoncée "accessible", cette première semaine du Dakar n'est manifestement pas évidente pour tout le monde.
:diable:A quand un pilote du forum?:D:D:D
http://i37.servimg.com/u/f37/12/17/70/60/sans_t10.jpg[/url]
Manu, elle est chaude la soupe ? :Dhttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=125&u=12177060
bande de veinard moi je galere complet sur cette etape je suit la tortue de groupe moto gp sure cette etape :bad:
webamanu
04/01/2011, 15h42
Après avoir foiré le départ et mettre retrouver 63000ème, je finit l'étape a la 820ème places.:)
Après avoir foiré le départ et mettre retrouver 63000ème, je finit l'étape a la 820ème places.:)
Tu sais ce qui t'attend, à toi de préparer la soupe:D
çà bug total, je sais même pas si mon pilote a pris le départ ;)
webamanu
04/01/2011, 17h44
La table est prête ! :)
çà bug total, je sais même pas si mon pilote a pris le départ ;)
J'ai aussi eu un bug a un moment, mais ca n'a pas duré longtemps.
Merci pour la soupe Manu, tu vas faire des progrès rapides en cuisine :D j'ai fait 1488è :content:
webamanu
04/01/2011, 18h06
Merci pour la soupe Manu, tu vas faire des progrès rapides en cuisine :D j'ai fait 1488è :content:
:yes: Bravo !
Pour demain, l'étape ne semble pas particulièrement dure, mais il faudra ce méfier des reliefs cassants et des villes dans les zones grises, puisqu'elle sont limités a 50. :) Le plus plat possible sera le mieux.
http://img714.imageshack.us/img714/7544/itineraire.jpg (http://img714.imageshack.us/i/itineraire.jpg/)
Je ne comprends rien à ce jeu, les jours où je suis toute la journée devant je finis 5000ème alors qu'aujourd'hui je ne me suis pas connecté une seule fois donc tout le temps à 100% et je suis 188ème:fou::fou:. Bon le gros problème c'est que la moto et le pilote ont bien reçu et que demain il partiront à 85%, il y a surement eu un bug, il devait attaquer à 150%:D:D
je viens de voir sur le classement en fait l'étape d'hier a compté pour du beurre:D:D le vrai départ était aujourd'hui...
Je ne comprends rien à ce jeu, les jours où je suis toute la journée devant je finis 5000ème alors qu'aujourd'hui je ne me suis pas connecté une seule fois donc tout le temps à 100% et je suis 188ème:fou::fou:. Bon le gros problème c'est que la moto et le pilote ont bien reçu et que demain il partiront à 85%, il y a surement eu un bug, il devait attaquer à 150%:D:D
je viens de voir sur le classement en fait l'étape d'hier a compté pour du beurre:D:D le vrai départ était aujourd'hui...
Escroc ! Tu ne signales que maintenant le fait que tu sois le premier arrivé pour ne pas avoir à préparer la soupe :D
Escroc ! Tu ne signales que maintenant le fait que tu sois le premier arrivé pour ne pas avoir à préparer la soupe :D
c'est surtout que pour une fois je bossais jusqu'à 19h:D:D
Escroc ! Tu ne signales que maintenant le fait que tu sois le premier arrivé pour ne pas avoir à préparer la soupe
Pour la peine, corvée de soupe le restant de la semaine, et çà a intérêt à être goutu !:D
Pour la peine, corvée de soupe le restant de la semaine, et çà a intérêt à être goutu !:D
Là tu t'avances peut-être un peu trop :D
Tout comme l'année dernière je ne participe pas car connexion du boulot, pas fastoche, et je part en déplacement samedi pour 15jours.
En revanche, tout comme l'année dernière je me marre à lire vos commentaires et vos exploits :D:D:D
A la prochaine soupe que je fais, je pense à vous:)
Tout dépend de l'état de mon pilote et de sa moto ces prochains jours, s'il a trop souffert, il dormira et la soupe attendra pour le lendemain:):)
webamanu
04/01/2011, 21h35
Demain la seul chose que tu bouffera, c'est ma poussière ! :diable:
Alors attention à vous joueurs: bien regarder demain matin si votre pilote ne va pas à 200% parce que pour moi quoi qu'il arrive il est à 160%, je n'arrive pas à le faire ralentir. Dès que je rafraichis ma page, ce con est à 160% donc il ne pourra pas terminer l'étape. De plus aujourd'hui, il y avait un peu de dénivelé mais celui qui a attaqué tout droit et qui edvait escalader les montagnes a été bien plus vite que celui qui est resté sur le plat. En gros c'est le bordel et c'est du n'importe quoi:D:D
putain ca me gonfle ce dakar virtuel suit toujours en course a l'heure qu'il et c'est le bordel
putain ca me gonfle ce dakar virtuel suit toujours en course a l'heure qu'il et c'est le bordel
:mdr: Clair rien a voir avec le jura..........:D:D:D
Bon l'étape d'hier a encore été annulé au niveau du classement donc après 3 étapes pas une seule n'a eu de classement. Ça va être dur de récompenser quelqu'un à la fin du Dakar si toute les étapes sont annulées.
En tout cas je pense à ceux qui ont payés 20€ pour avoir plein d'options et ainsi aller plus vite que nous pour gagner le Dakar virtuel, pour l'instant ils sont au même point que les forumeurs complètement perdus dans la pampa.:D:D:D
Bon l'étape d'hier a encore été annulé au niveau du classement donc après 3 étapes pas une seule n'a eu de classement.
Tu vois çà où ?
Aujourd'hui, j'évite les villes je fonce et j'écrase tout ce qui passe sous mes roues :content:
webamanu
05/01/2011, 14h24
En tout cas je pense à ceux qui ont payés 20€ pour avoir plein d'options et ainsi aller plus vite que nous pour gagner le Dakar virtuel, pour l'instant ils sont au même point que les forumeurs complètement perdus dans la pampa.:D:D:D
Tu sais pas fermé ta gueule toi ? :diable:
Et puis de toute facon, j'ai pas payer 20€, mais 9,90€ seulement ! :p
J'avais dit l'an dernier que le prochain Dakar j'essaierai peut être le mod pro. :)
webamanu
05/01/2011, 15h13
Y'a le premier, Remark, son pilote est en train de faire demi tour ! :D
Tu vois çà où ?
dans classement tu vas dans "mes résultats" et les 3 premières étapes ton classement doit être 0 normalement.
Tu sais pas fermé ta gueule toi ? :diable:
Et puis de toute facon, j'ai pas payer 20€, mais 9,90€ seulement ! :p
J'avais dit l'an dernier que le prochain Dakar j'essaierai peut être le mod pro. :)
Comment perdre 9,90€:):):)
webamanu
05/01/2011, 15h30
N'empêche que mon pilote viens de ce reposé 8 minutes, a gagner 200 places et repart a donffffffffffffffffffff ! :yes:
N'empêche que mon pilote viens de ce reposé 8 minutes, a gagner 200 places et repart a donffffffffffffffffffff ! :yes:
;)si il ne se repose pas d'avantage il va se planter c'est sur....:D:D:D:D:bad:
webamanu
05/01/2011, 18h04
Je crois que kéké roupille quelque part. :D
Bon ca me prend la tête, sur la carte ça me met roche et sur le gps j'ai désert... Et vu que c'est le contraire pour les pneus je ne sais pas quoi faire:):), en tout cas 3500ème et il me reste quelques kms à faire
Je crois que kéké roupille quelque part. :D
;)Je t'avais prévenu......:mdr: Me réjouis d'avoir de vos nouvelles l'équipe du fofo........:D
webamanu
05/01/2011, 19h06
Je fait le con, je fait le con ! Plus que quelques bornes et je me tire la bourre avec d'autres. Vais finir en carafe prêt de la ligne, résiste kéké, résiste !
webamanu
05/01/2011, 19h09
Ouf, c'est bon il a tenu ! Brave gars que ce kéké, allez bonhomme rentre au bivouac pour manger ta soupe ! :yes:
webamanu
05/01/2011, 19h11
2037ème, zut l'étape était plus dure que je ne l'avait pensé. :boutons:
2037ème, zut l'étape était plus dure que je ne l'avait pensé. :boutons:
Allez Web moral t'es pas dans le top mais bon ira mieux demain si la soupe est bonne.......:D:D:D
Hop vient de finir, bien déçu j'ai perdu 1500 places en une grosse demie heure, finalement je suis 3200. Bon ça peut aller mais ça aurait pu être mieux.
Surtout, n'arrêtez pas de mettre vos commentaires et autres observations j'adooooooooooore :D:D
Je pensais être dingue, mais là, vous m'éclatez :content::content:
Bon et là c'est pas marrant je pensais terminer plus rapidement et finalement mon pilote ne pourra pas réparer sa moto à fond et ne pourra pas récupérer entièrement. L'étape de demain sera difficile, je ne pourrais pas trop attaquer:boutons::boutons:
Surtout, n'arrêtez pas de mettre vos commentaires et autres observations j'adooooooooooore :D:D
Je pensais être dingue, mais là, vous m'éclatez :content::content:
Il me semble avoir déjà entendu cette remarque de ta part, à une époque où une bande de frappadingues restait sur le fofo jusqu'à minuit pour décompter le nombre de jours restants avant le GP de Barcelone :D
Edit: J'ai retrouvé le dit post
Je viens de lire les 5 ou 6 dernières pages, vous êtes des malades :D:D:D:D
...
Mon état mental me rassure finalement :D:D
Edit bis: encore un autre
Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères à Indo, Pechos et Jaya.
J'avoue que j'ai été un peu léger en vous traitant de malades, pardon.
Ce jugement sans appel a été fait un peu rapidement, sur une impression qui s'est révélée fausse, une fois le temps de la reflexion pris.
Donc, oui, mea culpa, pardon, vous n'êtes pas des malades comme je l'ai prétendu quelques messages plus hauts...:non::non:
Vous êtes encore pire !!! Des cinglés perdus pour la société, des cas d'école pour les spécialistes en maladies mentales, des cas cliniques intéressants:D:D:D
PS: Je viens de relire le topic d'où sont extraits ces posts, je ne vous raconte pas la poilade :D
je galere toujours 14238 pour l'instant je galere moins que fazer72 ci vous la recherchez vous verez que sont pilote repart en direction du depart de l'etape :D:D:D
Cinquante
05/01/2011, 20h52
je galere toujours 14238 pour l'instant je galere moins que fazer72 ci vous la recherchez vous verez que sont pilote repart en direction du depart de l'etape :D:D:D
Je pense que son pilote est aussi gourmand qu'elle et qu'il a oublié son fromage préféré à la dernière étape :)
Bon je crois que ce n'est pas la peine d'attendre Fazer pour manger la soupe...:D:D:D Elle risque de refroidir sinon.
Pour que tout le monde comprenne bien je vous fait une capture d'écran, ce n'est pas bien de se moquer mais bon on est entre nous:):)
http://img638.imageshack.us/img638/5725/sanstitreeig.jpg
Vous n'avez pas besoin que je vous explique que Fazer est le trait jaune:):)
Bon je crois que ce n'est pas la peine d'attendre Fazer pour manger la soupe...:D:D:D Elle risque de refroidir sinon.
Pour que tout le monde comprenne bien je vous fait une capture d'écran, ce n'est pas bien de se moquer mais bon on est entre nous:):)
http://img638.imageshack.us/img638/5725/sanstitreeig.jpg
Vous n'avez pas besoin que je vous explique que Fazer est le trait jaune:):)
:D:D
Je crois que vous pouvez commencer à préparer le café et les croissants pour son arrivée :D
Il me semble avoir déjà entendu cette remarque de ta part...
Toutes les citations sont de moi ?
Si oui...........putain je m'aime !!:D:)
Vous n'avez pas besoin que je vous explique que Fazer est le trait jaune:):)On ne voit pas bien la couleur, mais on devine....:)
Toutes les citations sont de moi ?
Oui oui, c'est de toi.:)
Si tu es optimiste on peut dire que tu es cohérent avec moi-même, sinon on peut dire que tu radotes et que tu ne te rappelles pas de ce que tu dis :D
Moquez-vous, moquez-vous :p:)
j'y comprends rien, j'ai même pas géré le bonhomme de toute la journée;) çà c'est la faute de Danlos : la soupe était pas goutue hier soir : y veut pas y avoir droit de nouveau ce soir.......... cette nuit.......... demain matin ???? j'y comprends rien, à 17h j'étais presque arrivée :pascool:
j'peux pas être partout aussi : au gymnase, en Argentine :boutons: bon déjà je vais manger et pas en virtuel après on avisera :D
P.S. me demande si c'est pas Mr qui m'aurait fait une sale blague tellement il est baba de me voir jouer:non::D
Rossifumi_46
05/01/2011, 21h47
Il marche normalement le jeu chez vous ?!
Moi quand il oublie pas de se reposer, il met pas les pneus que je demande, ou il part a l'envers du parcours tracés ...
Il marche normalement le jeu chez vous ?!
Moi quand il oublie pas de se reposer, il met pas les pneus que je demande, ou il part a l'envers du parcours tracés ...
Pour les pneus et le repos c'est le gros bordel, je suis d'accord avec toi, après pour le parcours je sais que certains même en faisant traçant leur parcours avant le départ, leur pilote par dans un sens opposé. Par exemple je ne sais pas pourquoi mais mon pilote est revenu sur ses traces et en gros j'ai fait une 30aine de kms supplémentaires...
Déjà l'année dernière c'était comme ça, ils ont dit en début de jeu qu'il y avait de grosses améliorations, franchement je vois pas trop excepté le fait de ne plus rester bloqué toute la journée car il y a un obstacle.
Rossifumi_46
05/01/2011, 22h38
Demain je vais faire comme le premier, tout droit a 200% ^^
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org