PDA

Voir la version complète : gallerie photos de GP et SBK

philguerin
04/01/2010, 09h13
J'ai un peu forcé les portes sans trop le vouloir mais il semble que j'ai plutôt bien fait...

aller faire un tour ici et vous pourrez voir les photos que pour certain vous connaissez déjà et pour d'autre vous découvrirez.
En tout cas je compte sur vous pour me mettre un commentaire ou un encouragement sur la page que la rédac a créé sans que je m'y attende d'ailleurs...

merci d'avance... çà m'ouvrira peut être de nouveaux horizons...

PHil ------> le lien ci-dessous....

http://www.motorevue.com/site/vu-sur-le-forum-une-superbe-galerie-de-photos-46062.html

Norton
04/01/2010, 09h44
;)Je viens de m'inscrire Phil, le commentaire dans la journée.......:)

HAGA 04
04/01/2010, 11h31
Super:amoureux:
dommage pour moi, mais les 3/4 des photos ne s'ouvrent pas... trop grosse surement:boutons:, mon ordi rame....
Je comprend mieux pourquoi on ne te voyait plus trop sur ce forum...:)
Super, des que ça marche mieux chez moi, je m'inscrit et posterai:ange:

Pasky
04/01/2010, 12h45
Grrrrrrr:langueŽ:

Les photos s'ouvrent bien, mais son coupées sur la droite.
Obligé de fermer/ouvrir plusieurs fois, pour que ça se passe bien, mais au changement de page Paf!! rebelote !!:langueŽ:

De plus, impossible de m'inscrire. 1er coup, le pseudo de "Pasky" existe déjà.....:diable:;):diable:
Et les autres fois, reconnais pas le code que je rentre par rapport à celui affiché......j'essaye à nouveau plus tard.:boutons:

chrisgaz
04/01/2010, 12h50
elle commence bien cette année pour toi

Pasky
04/01/2010, 12h52
Je ne me plaind pas plus que ça, car en fait je suis au boulot;):)

Norton
04/01/2010, 12h52
;)moi Cela Fonctionne Deuxpeccable Et J'ai Laissé Un Chtit Mot...................:)

chrisgaz
04/01/2010, 12h53
Je ne me plaind pas plus que ça, car en fait je suis au boulot;):)
c est possible que ce soit a cause de ca. Perso, du boulot, ca marche pas non plus.

Pasky
04/01/2010, 13h00
c est possible que ce soit a cause de ca. Perso, du boulot, ca marche pas non plus.Tout et n'importe quoi fonctionne d'ordinaire...j'y retourne :diable:

EDIT :Harggggggggghhhhhhhhhhh!!! P'tain j'y croit pas !!!
Pas les bonnes lettres saisies !!!
Vous voyez quoi vous ?
Pour moi c'est : QEPMO1 pas vous ?

Où alors c'est que je suis vraiment un Matou, car il est écrit :"Pour prouver que vous etes un etre humain, saisissez les lettres et chiffres de l'image dans le champ texte."
C'est peut être bien ça en fait ;):)

Pasky
04/01/2010, 13h46
Bon ben ça y est j'ai réussi à m'incrire :fatigue:

P'tain !! qu'est ce que tu ne me fais pas faire mon Philou !!

Je laisserai un commentaire ce soir depuis chez moi, cela me laissera le temps de faire un commentaire bien...pesé...;):p

philguerin
04/01/2010, 14h00
Oouhh putain je crains le pire... un commentaire bien pesé de la part du Matou.... çà va cartonner... je vais être grillé chez MotoRevue!!!:non:

Bon ceci dit je vois que tu progresses tous les jours au niveau informatique.... et que tu es bien un humain... belle perf pour un matou...gueluck va t'envier!!

:D

Merci NOrton et aux autres aussi de vos commentaires... çà me fait bien plaisirs...

HAGA 04
04/01/2010, 17h49
a y est : inscrit et posté.... :cadeaux:
mais on ne se connait pas la bas;)(en plus je n'ai pas le même nom qu'ici!!!:))

Norton
04/01/2010, 17h54
;)Ben là-bas ce Monsieur ne fait pas partie de mes connaissances:non:
En plus je lui dit vous Moiaaaaa.

Je me marre Haga..........:D

HAGA 04
04/01/2010, 17h59
;)Ben là-bas ce Monsieur ne fait pas partie de mes connaissances:non:
En plus je lui dit vous Moiaaaaa.

Je me marre Haga..........:D

Oui, j'ai lu que tu le vouvoyais :p mdr:yes:

philguerin
04/01/2010, 20h14
ouiais je suis mort de rire... le pseudo de Haga... bastide du rousset...et NOrton qui me met du "vous" à vous êtes trop fort... mais bon çà me fait vachement plaisirs que vous veniez m'épauler sur ce coup... j'espère que je pourrai tirer parti de ce truc... une ptite accrèd par ci par là... par exemple sous couvert de motorevue... çà pourrait être sympa!!:amoureux:

manu94600
04/01/2010, 20h49
Tes photos sont superbes surtout celle d'Edwards à Donington 2007 :amoureux:
Ceux d'Estoril sont impressionnantes :fou:

Et que dire du Qatar juste superbes.
Juste un petite critique ça manque de championnat national :)

Tous ceux qui sont pour envoyer Phil pêcher avec Stoner pour mieux debuter sa saison 2010 de shot lève la souris ! nan pas touche Pasky :p

Pasky
04/01/2010, 20h53
....Tous ceux qui sont pour envoyer Phil pêcher avec Stoner pour mieux debuter sa saison 2010 de shot lève la souris ! nan pas touche Pasky :p
P'tain !!!! J'ai rien dit !!!:fou::fou:
Pour une fois :)

manu94600
04/01/2010, 21h12
x7loel

Pasky
04/01/2010, 21h22
:mdr:J'ai vu cette vidéo hier, et je te jure que j'étais certain qu'on la reservirai.

Slimdean
04/01/2010, 21h46
Bon ! :non:
Info

"Vous n'avez pas saisi les lettres/chiffres correctement."

:boutons:

J'sui'pô disk led Sik môa, kan même ???

Faudra j'fasse çô al'travail sur un ordi qui dépasse les 1Mbits/s... pour pouvoir poster quelques messages d'insultes !
:diable::)

Pasky
04/01/2010, 21h50
Bon ! :non:
Info

"Vous n'avez pas saisi les lettres/chiffres correctement."

:boutons:

J'sui'pô disk led Sik môa, kan même ???

Faudra j'fasse çô al'travail sur un ordi qui dépasse les 1Mbits/s... pour pouvoir poster quelques messages d'insultes !
:diable::)Disk led sik, je ne sais pas mais con, ça oui !!!:mdr::mdr:

J'ai rencontré le même problème, et j'ai du attendre qu'il change le tirage des lettres pour que ça marche..
Un peu comme au loto, sauf que pour le loto, ça n'a pas encore marché..:boutons:

Si vous avez 3 secondes, tapez "motorevue" sur google, vous allez voir que vous connaissez du monde célèbre

HAGA 04
04/01/2010, 22h44
Disk led sik, je ne sais pas mais con, ça oui !!!:mdr::mdr:

J'ai rencontré le même problème, et j'ai du attendre qu'il change le tirage des lettres pour que ça marche..
Un peu comme au loto, sauf que pour le loto, ça n'a pas encore marché..:boutons:

Si vous avez 3 secondes, tapez "motorevue" sur google, vous allez voir que vous connaissez du monde célèbre
moi aussi pareil, j'ai fait "précédente" (la fleche) puis j'ai corrigé le 0 en O et ça a fonctionné:p:)

KTM RC8
04/01/2010, 23h14
Superbe photos. Je me suis regalé....
je fais pas mal de gp et de wsbk en espagne (valence, barcelone)ou portugal (estoril, portimao), il y a toujours une super ambiance. surtout valence. Tous les espagnols suivent et adorent la moto.

philguerin
05/01/2010, 06h58
merci les copains... n'hésitez pas a y retourner ... plus il y aura de visite plus j'ai des chances pour que ma futur proposition soit crédible... il y a eu depuis l'ouverture de mon fil plus de 3000 visites.. en 5 jours ... c'est plutot pas mal...

aller bonne journée et faite passer l'information à vos amis....

GéantVert
05/01/2010, 11h45
Je croise les doigts pour que ça marche pour toi.

Norton
05/01/2010, 15h43
Je croise les doigts pour que ça marche pour toi.

;)Faut reconnaître que le code n'est pas trop lisible, mais bon si un matou y arrive...........:D:D:p