Voir la version complète : Oui oui Phil c'est ton ann......
Te souhaite une merveilleuse journée pour tes 53 piges (gamin):content::content:
Ton pote Norton...............:D
Va être gâté avec ses nanas le phil.......:cadeaux::cadeaux::cadeaux::cadeaux:
:bierre::bierre::bierre::bierre:Joyeux anniversaire PHIL
bon annif vieux:cadeaux::bierre:
philguerin
19/01/2010, 06h53
Merci les amis... pfff çà commence à plus être très drôle ces histoires d'anniversaires.... Mais bon... je ne suis pas le seul à être passé par là.... pas vrai Norton mon ami..!
faites gaffe les jeunes ... çà passe vite cette vie...
Merci encore...
56evenakano
19/01/2010, 07h02
bon anniversaire phil!!
:cadeaux::cadeaux:
profites bien !!!!
bisous:amoureux3::amoureux3::amoureux3:
manu94600
19/01/2010, 07h09
Bon anniversaire Phil !! :cadeaux::cadeaux:
Un très joyeux anniversaire à toi Phil !
Gros bisous :cadeaux:
Mince l'anniv du tireur d'elite de la photo !
Bon anniversaire Phil ! :bierre:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/emoticones-msn-appareil-photo.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/emoticones-msn-appareil-photo.gif
C'est ta journée mon Philou, profite bien , et dis toi que tu es le roi aujourd'hui.
J'espère que tes filles vont fêter ça dignement
...............................................htt p://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/emoticones-msn-appareil-photo.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/emoticones-msn-appareil-photo.gif
Joyeux anniversaire mon philou :)
joyeux anniversaire phil , 53 c est rien , dis toi que tu viens tout juste de passer la moitié !!!:)
philguerin
19/01/2010, 08h32
Merci les Loulous... et les Louloutes... quelle belle famille vous faites.... on est rudement bien avec vous....
je vous fait des grosses bises aussi...:amoureux::amoureux:
Par contre pour la moitié... merci Mickey.... mais j'espère bien que non... putain 106 ans... j'aurais certainement laché la rampe d'ici là...:fou:
Sandrine
19/01/2010, 09h00
:occasion4: :occasion4: :occasion4:
Joyeux annif :cadeaux:
Profites bien de cette journée :content:
Joyeux anniversaire Phil ! :cadeaux:
GéantVert
19/01/2010, 09h00
Bon anniversaire, Phil :occasion4:
Margotte
19/01/2010, 09h06
très bon anniv' mon crouton de la foto :cadeaux::cadeaux::)
une petite biz pour papy les furies :amoureux3::amoureux3::)
webamanu
19/01/2010, 10h26
Joyeux anniversaire ! :cadeaux:
;)Bosse pas aujourd'hui Phil c'est ton anniv......
http://urgence-et-smur.wifeo.com/images/photographe.gif
:D
Red Bull
19/01/2010, 11h58
Joyeux anniversaire ! :cadeaux::cadeaux:
Valentino46
19/01/2010, 13h13
Joyeux annif phil!!!!! je te souhaite plein de bonne photos!!!!
D'ailleurs tu seras sur quel genre d'épreuve en vitesse française?
Bin, tiens c'est ton tour....
la Haga's familly te souhaite un joyeux anniversaire.... et le nombre ne compte pas, c'est ce qu'on est le plus important, comment on se sent;)
Il y en a à moins de 50ballais doivent faire bcp plus vieux que notre phiphi nationnal:content:
philguerin
19/01/2010, 14h58
merci encore à tous ... vraiment gentil de penser à moi comme çà... on se sent moins seul... génial d'être avec vous...
Pour les photos j'espère pouvoir faire des courses un peu partout... pour peu que j'obtienne des accrèds... j'essaye en faisant le forcing avec le SBK et autre ... pour la vitesse française je vais voir en fonction de mon emploi du temps... l'an passé j'avais eu le mans... je vais rééssayer cette année...on verra bien!
Cinquante
19/01/2010, 15h36
Joyeux anniversaire ! :cadeaux:
Gaz&Slide
19/01/2010, 17h20
Bon anniv Phil!!! :)
Joyeux anni Phil, continues à nous donner de belles photos des pilotes (et des UG...:D:D:D).
xabicorsica
19/01/2010, 21h38
Meeeeeeeeeeeerde, j'ai failli rater ça!!!!!!:bad: J'm'en serais voulu à mort... Ca m'apprendra à pas passer souvent par la page d'accueil.
Bon, vieux motard que jamais:
:content: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PHILOU :content:
je garde de la charcuterie corse de côté pour le jour où tu passes par ici
Ton Xabichou
philguerin
20/01/2010, 08h10
Merci à vous tous... merci Xabichou... j'avoue qu'une petite tranche de Lonzo ne serait pas pour me déplaire voire une tranche de coppa... mais bon va falloir encore patienter... cet été ma femme a réservé dans les Landes ...:boutons: en plus que 15 jours ... çà va pas être facile pour faire un tour sur Bastia....:D... mais bon je ne désespere pas de venir voir la Corse avec mes filles...
Tiens aujourd'hui mes jumelles ont 10 ans... elles c'est le 20 janvier... on fait groupé chez nous... comme çà on est tranquille pour le reste de l'année...:yes:
Merci encore à vous tous....
;)53 et 1 jour, doit peser cela.........:D:D
Bonne journée Phil
:occasion4:
Un très bon anniversaire, le jeunot !!!
Plutot en retard, moi, ça faisait quelques jours que je n'étais pas passé sur le forum...
philguerin
20/01/2010, 20h35
Merci Xor pas de soucis ... il n'est jamais trop tard pour bien faire...
j'espère que tu vas bien...;)
Je suis à la ramasse, sur ce coup là.:bad:
Je passe peu en ce moment.....
Joyeux Anniversaire Phil!
:yes:
Tiens on parle de toi là:
http://bmist.forumpro.fr/papotages-distrayants-f6/un-photographe-de-talent-t43531.htm
:D
Belledenuit
21/01/2010, 00h03
Ben moi t'aussiiiiiiiiiiiiii suis en retard mais comme Phil est un habitué des "retardateurs" je dois pas faire trop tâche.....
ALORS NOJEUX N'ANNIVERSAIRE AU MEC PLEIN *D'OBJECTIFS* DANS SA VIE:yes::yes::yes:
Grossssssssssssss bisoussssss:amoureux::amoureux::amoureux:
philguerin
21/01/2010, 08h54
Salut Régis Merci et merci aussi pour l'information... c'est drôle de se retrouver sur un forum comme çà!!!;)
Merci BELLE .... tu ne pourras jamais être en retard on t'aime trop pour te faire un reproche aussi terre à terre...:amoureux: tu es de toute façon en avance pour le prochain .... restons positif:amoureux:
Salut Régis Merci et merci aussi pour l'information... c'est drôle de se retrouver sur un forum comme çà!!!;)
Qu'est ce que tu veux, c'est la consécration!
Si ça se trouve tu est aussi sur tout un tas de truc que tu ne soupçonnes pas (La DST, le FBI, le téléphone portable de Valentino Rossi, le fond d'écran de sa copine....) va savoir?
:D:D:D
philguerin
21/01/2010, 17h11
:D:D:D
effectivement...maintenant que tu en parle... je me demandais ce que c'était cette drôle de voiture noire en permanence devant chez moi.... c'est p'têt bien les RG!!!!
avec ma tête de truand.... rien d'étonnant à ce que je sois fiché....:non:
merci encore:yes:
Meeeeeeeeeeeerde, j'ai failli rater ça!!!!!!:bad: J'm'en serais voulu à mort... Ca m'apprendra à pas passer souvent par la page d'accueil.
Bon, vieux motard que jamais:
:content: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PHILOU :content:
je garde de la charcuterie corse de côté pour le jour où tu passes par ici
Ton Xabichou
Xabichou, fait le fayot :D:D normal apres avoir traité notre philou et gros Mérou vicieux :yes: ...... sur un autre post...;)
Allez je dénonce :p
obiyohann
22/01/2010, 11h21
Je suis en retard, je passe pas souvent, je poste encore moins !
Mais je souhaite te souhaiter un joyeux anniversaire !
On aura bien l' occasion de boire un coup cette saison !
xabicorsica
22/01/2010, 13h42
Xabichou, fait le fayot :D:D normal apres avoir traité notre philou et gros Mérou vicieux :yes: ...... sur un autre post...;)
Allez je dénonce :p
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, trahi !!!!!!!!!!!! :D:D
Encore plus dur quand ça vient d'un supporter d'Haga !!!! Faut se serrer les coudes, faux-frère !!!!!! :yes:
Et pis en Corse, on dénonce jamais, tu viens de briser l'omerta !!!!! Tu es fiché maintenant. Sois pas étonné si tu reçois une" livraison de gaz" dans les jours qui viennent! :) J'vais essayer de calmer "mes amis", mais je te promet rien.:D:D
Le pire, c'est que mon forfait était passé à l'as! L'avait rien vu, le philou! :D:D:D:D
philguerin
22/01/2010, 14h51
et ben quelle déception.... quelle outrage... Ô rage Ô désespoir, n'ai-je donc tant vécu pour voir une telle infamie....
:fou:
Le Cid, act 3 scène 2.... ;)
bande de saligot... vous foutre de ma gueule à mon âge... si c'est pas malheureux...!!pfff un gamin que j'ai tiré du ruisseau... que j'avais pris sous mon aile protectrice... je suis dégouté... :non:
Heureusement qu'il me reste mon Matou à caresser....:D
xabicorsica
22/01/2010, 16h20
et ben quelle déception.... quelle outrage... Ô rage Ô désespoir, n'ai-je donc tant vécu pour voir une telle infamie....
:fou:
Le Cid, act 3 scène 2.... ;)
bande de saligot... vous foutre de ma gueule à mon âge... si c'est pas malheureux...!!pfff un gamin que j'ai tiré du ruisseau... que j'avais pris sous mon aile protectrice... je suis dégouté... :non:
Heureusement qu'il me reste mon Matou à caresser....:D
Tu parles, vaut pas mieux que nous, ton matou !!!!!
De toute façon, que tu le vannes ou pas, Philou va râler, alors autant nous faire rire :p
:D:D:D:D:D:D
J'aimerai bien savoir comment tu fais Xabi, pour écrire des trucs dégueulasses, et faire croire que c'est moi...;)
Mon Philou sait bien que je ne permettrai pas de me moquer de lui...:ange:
D'ailleurs, qui oserait se moquer d'un vieux croûton ronchon ?
Pas moi :non:
philguerin
23/01/2010, 08h37
que des enfoirés..... !! adieu monde cruel...!
je vous rappelle à toutes fins utiles... que c'est mon anniversaire ..... pas ma fête....j'ose pas imaginer ce que çà va être....!
m'en fout de toute façon c'est moi qui suis le plus beau....hein les filles que c'est vrai.... ???
Joyeux anniversaire Phil.. profite bien et si tu as l'occas' fait de belles photos :)
FuryShoei
24/01/2010, 14h30
Joyeux anniversaire Phil. Désolé pour le retard.
Tigroon46
09/02/2010, 22h04
m'en fout de toute façon c'est moi qui suis le plus beau....hein les filles que c'est vrai.... ???
Mais oui Phil, c'est toi le plus beau !!
Pour preuve, la merveilleuse photo de Phil et son grooooooooooooos zoom (qui traine qqpart sur le fo' dans les audieux du Stade - si ma mémoire est bonne !)
D'ailleurs, je remonte le post pour te souhaiter un bon anniversaire en retard Philoo !!
philguerin
10/02/2010, 11h16
Mais oui Phil, c'est toi le plus beau !!
Pour preuve, la merveilleuse photo de Phil et son grooooooooooooos zoom (qui traine qqpart sur le fo' dans les audieux du Stade - si ma mémoire est bonne !)
D'ailleurs, je remonte le post pour te souhaiter un bon anniversaire en retard Philoo !!
Merci Tigroon.... çà me fait plaisir que tu penses à moi....:Det à cette photo .... qui me fait toujours autant rire lorsque j'y repense...:boutons:
Stoner27
13/02/2010, 07h39
bon phil apparement tu as changé de num de gsm, donc tu as pas reçu mon sms. Alors bon anif sacrément à la bourre!
philguerin
13/02/2010, 07h48
Salut Stef.... oui et non j'ai toujours le N° mais c'est ma fille qui l'a.... j'ai mis un message ou j'ai mis le nouveau N° où l'on peut m'appeler...
Merci comment vas tu????? tu as plus de boulot qu'avant ou alors tu es vraiment amoureux....
A+
Stoner27
13/02/2010, 07h50
Salut Stef.... oui et non j'ai toujours le N° mais c'est ma fille qui l'a.... j'ai mis un message ou j'ai mis le nouveau N° où l'on peut m'appeler...
Merci comment vas tu????? tu as plus de boulot qu'avant ou alors tu es vraiment amoureux....
A+
ah c'est ta fille qui a reçu le message alors:)
Suis en formation, donc pénible pour l'instant.
Puis amoureux, peut etre, j'ai rencontré une chinoise lorsque j'étais à Shanghai pour le nouvel an, j'y retourne en avril....
J'ai même commencé des leçons de mandarin
Désolé d'être aussi à la bourre mais je ne pouvais pas ne pas te souhaiter un excellent anniversaire.
JOYEUX ANNIV PHIL !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org