PDA

Voir la version complète : Qui sera champion SBK 2010 ?

webamanu
23/01/2010, 06h36
Un petit sondage pour passé le temps avant le début des courses WSBK le 26 février.:)

Qui sera champion SBK en 2010, moi je mise sur Biaggi, l'empereur, lui, il. Attention, c'est mon choix de la raison parce celui du coeur c'est Haga. Biaggi parce que c'est un grand pilote, qu'il a une moto qui marche d'enfer et parce que Haga ne sais pas compté.

Le sondage sera clos avec le début de la saison a PI.;)

manu94600
23/01/2010, 09h02
C'est vraiment le choix le plus dur à faire, j'hésite entre Rea, Haslam et Crutchlow...

Mais attention à Toseland !

ced29
23/01/2010, 10h09
Ils sont plusieurs candidats (Rea, Haga, Toseland, Etc) mais je le sens bien pour Biaggi cette année.

Gaz&Slide
23/01/2010, 10h33
J'ai voté Haga pour sa régularité sur un championnat. L'année dernière, il est tombé sur un Spies au sommet de son art mais la concurrence était assez loin derrière sur l'ensemble de l'année...

Fabrizio? Trop inconstant, les championnats se gagnent en prenant les plus gros points intermédiaires quand les 25 ne sont pas accessibles.

Pas mal de britanniques couronnables mais Crutchlow, Camier, Haslam (voire Guintoli ^^) doivent encore passer un cap avant d'envisager le titre suprême. Rea pourrait être celui qui pourrait le passer dès 2010 mais quid de l'implication de Honda en WSBK??? L'année dernière, il y avait quand même pas mal de manches ou la CBR était fantomatique. Toseland? Après une dernière saison MotoGP traumatisante, il doit réapprendre la culture de la gagne et je ne suis pas si sûr que cela vienne instinctivement. Quand à son ex-successeur Vermeulen (ils ont des trajectoires quasi similaires), rien que de prononcer le mot Kawasaki lui ôte toutes chances d'espérer autre chose qu'une année de transition.

A vrai dire, j'aurais bien envie de mettre Haga en concurrence avec Biaggi vu ce que nous a montré l'Aprilia l'année dernière. Une moto bien née et un sacré potentiel si celui qui va sur ses 39 ans n'a pas décliné physiquement.

GéantVert
23/01/2010, 14h00
J'ai voté Crutchlow, il est impressionnant d'agressivité ce gars

pechos1
23/01/2010, 14h26
J'ai mis Haga. Amoins que Biaggi et son Aprilia soient au top

manu94600
23/01/2010, 15h18
Bon si il faut faire un choix pas simple du tous :boutons:

J'ai voté Leon Haslam parce que je le crois capable de remporté la bague mais j'ai longtemps hésité avec Rea et Crutchlow également...

Peut être que Toseland créera la surprise en reprenant du poil de la bête !

pechos1
23/01/2010, 16h12
Bon si il faut faire un choix pas simple du tous :boutons:

J'ai voté Leon Haslam parce que je le crois capable de remporté la bague mais j'ai longtemps hésité avec Rea et Crutchlow également...

Peut être que Toseland créera la surprise en reprenant du poil de la bête !

C'est vrai que si Toseland reprend confiance en lui, avec la R1, il peut faire très mal !

webamanu
23/01/2010, 16h46
Ca serait top pour Yam d'attendre 20 ans pour avoir un de leur pilote titré et avoir un autre pilote titré dans la foulé. :) Cependant en 2010, je pense qu'il seront de très sérieux outsider pour le titre constructeur.

danlos
23/01/2010, 17h55
J'ai voté Haga pour sa régularité sur un championnat. L'année dernière, il est tombé sur un Spies au sommet de son art mais la concurrence était assez loin derrière sur l'ensemble de l'année...

Fabrizio? Trop inconstant, les championnats se gagnent en prenant les plus gros points intermédiaires quand les 25 ne sont pas accessibles.

Pas mal de britanniques couronnables mais Crutchlow, Camier, Haslam (voire Guintoli ^^) doivent encore passer un cap avant d'envisager le titre suprême. Rea pourrait être celui qui pourrait le passer dès 2010 mais quid de l'implication de Honda en WSBK??? L'année dernière, il y avait quand même pas mal de manches ou la CBR était fantomatique. Toseland? Après une dernière saison MotoGP traumatisante, il doit réapprendre la culture de la gagne et je ne suis pas si sûr que cela vienne instinctivement. Quand à son ex-successeur Vermeulen (ils ont des trajectoires quasi similaires), rien que de prononcer le mot Kawasaki lui ôte toutes chances d'espérer autre chose qu'une année de transition.

+1
voila rien à redire, tout à fait d'accord avec toi.
Haga sera bien entendu le grand favori et j'aimerais bien le voir titrer.
Même si j'aime bien Fabrizio, il n'arrive pas à durer sur une saison et a souvent des passages à vide, il est capable d'abandonner 3 fois consécutivement puis de faire 10 podiums à la suite et quand on voit l'importance de tout les points, le moindre abandon risque de couter cher même si plus il y a de prétendant à la victoire plus les erreurs sont permises.
Rea a fait une très grosse fin de saison, on ne sait pas s'il pourra durer sur la saison.
Pareil pour Haslam-Guintoli, avec une moto dont on ne sait pas grand chose vu la saison dernière, ils seront de gros outsiders.
Pour les Yam', Crutchlow à l'air de bien se faire à la moto, il pourrait faire mal, pour Toseland, difficile à dire.
Biaggi est pour moi une grosse interrogation, il peut jouer le titre même si je ne le vois pas durer sur toute la saison, Camier je ne pense pas, un peu comme Sykes-Byrne l'année dernière, de bons résultats de temps en temps mais pas mal de déception.
Attention aussi à Neukirchner qui peut se battre pour les victoires, mais a-t-il récupérer à 100%, arrivera-t-il à faire une saison entière?? Pas sur...
Reste Vermeulen et RL Hayden (nan je rigole:p:p:p:p) qui risquent de trouver la saison assez longue:bad::bad:

pechos1
23/01/2010, 19h03
+1

Haga sera bien entendu le grand favori et j'aimerais bien le voir titrer.

Il le mériterai pour l'ensemble de sa carrière !!!
J'avais oublié le duo Guinto-Haslam. C'est 2 pilotes qui savent envoyer du gros gaz, mais tout dépendra de cette suz qui depuis, Corser et son titre, est en retrait

Pasky
23/01/2010, 19h04
Haga a ét donné favori de nombreuses fois, mais n'a jamais réussi à concrétiser.
Il n'a pas su (ou pu?) profiter de l'intermède du GP de Bayliss, et alors que le titre 2009 lui semblait promis, il est tombé sur un os nommé Baylis.
Cependant, il faut bien que la roue tourne. Corser a attendu 10 ans pour son second titre. Pourquoi 2010 ne serait elle pas l'année Haga ?
Qui peut lui barrer la route ?
Les Yamaha ? Je ne pense pas. L'un est encore un poil trop tendre, et l'autre n'est plus ce qu'il a été.
La BMW devra avoir bien progresser nous dit on, mais cela sera t il suffisant ? Je ne pense pas.
Seul Biaggi peut barrer la route du titre pour Haga, car l'Aprilia très bien née, sera une arme redoutable dans les mains du romain.

J'ai donc voté Haga.

loicalex
23/01/2010, 19h11
bin pas de grosses suprises avec moi... #41# for ever:amoureux:

Par contre, comme le dit tres bien Manu si Haga savait compter, il aurait deja quelques bagues aux doigts...Déjà que l'an dernier avec 88 pts d'avances je me refusais d'y croire (si, si). C'est pas avant de le voir soulever le fameux trophée que je crierais victoire (modestement)..Si cela arrive.

Avis perso, ses 2 plus dangereux adversaires seront Crutchlow & Rea....Ce sont ces 2 pilotes qui ont le plus de potentiel à mes yeux. Il faudra compter sur Biaggi, Fab' & Toseland bien sur, mais je suis intimement convaincu qu'il est (AMTTTHA) plus rapide que ces 3 pilotes....Attention, j'ai juste dit plus rapide. Il y a un paquet d'autres critères qui rentrent en jeu pour devenir champion. Nitro devrait maintenant le savoir... Enfin j'espere;)

pechos1
23/01/2010, 19h13
bin pas de grosses suprises avec moi... #41# for ever:amoureux:

Par contre, comme le dit tres bien Manu si Haga savait compter, il aurait deja quelques bagues aux doigts...Déjà que l'an dernier avec 88 pts d'avances je me refusais d'y croire (si, si). C'est pas avant de le voir soulever le fameux trophée que je crierais victoire (modestement)..Si cela arrive.

Avis perso, ses 2 plus dangereux adversaires seront Crutchlow & Rea....Ce sont ces 2 pilotes qui ont le plus de potentiel à mes yeux. Il faudra compter sur Biaggi, Fab' & Toseland bien sur, mais je suis intimement convaincu qu'il est (AMTTTHA) plus rapide que ces 3 pilotes....Attention, j'ai juste dit plus rapide. Il y a un paquet d'autres critères qui rentrent en jeu pour devenir champion. Nitro devrait maintenant le savoir... Enfin j'espere;)

On peut aussi dire que l'année dernière le tort du team Ducati est de ne pas avoir assez protégé Haga, non ?

loicalex
23/01/2010, 19h22
On peut aussi dire que l'année dernière le tort du team Ducati est de ne pas avoir assez protégé Haga, non ?

On peut dire ce que l'on veut....Mais UNE chose est sure et certaine...Ben Spies à amplement mérité son titre.

Par contre, je crois pas un mot de Tardozzi sur son fameux besoin de changer d'air...Il à été tout simplement mis dehors. Team Manager & Manager d'un des 2 pilotes c'est une hérésie...& tot ou tard ça créé des conflits d'interets...C'est mathématique.
Il y a énormement de choses en interne qui se passent dans une saison que nous ne savons pas...& Il suffit de regarder l' impressionnant jeu des chaises musicales dans le Team Ducati Corse cet hiver. Transparence et abnégation...Le reste Basta!

Ps: Je suis absolument contre les ordres d'équipes, je l'ai assez dit;)

Madmax734
23/01/2010, 19h24
Je ne peux que voter pour Biaggi....énorme pilote, très bonne moto, maintenant completement au fait du Sbk, il nous a tous montré qu'il fallait compter sur lui !!! Son age ?? je suis sûr que sa condition physique et son mental feront passer l'éponge dessus (Rossi n'est plus là pour le destabiliser...)
Maintenant pour être honnête, je me méfie surtout et beaucoup d'Haga qui a aussi un mental de tueur et un pilotage hors normes. Rea m'impressionne aussi ..sinon évidement Fabrizio sera de la partie, et a Crutchlow de nous prouver ses capacités sur une saison entière au sommet....
Donc vote pour Biaggi avec la trouille de voir un Haga (méritant !) lui piquer sa 5ème étoile !

Pasky
23/01/2010, 19h40
.....Par contre, je crois pas un mot de Tardozzi sur son fameux besoin de changer d'air...Il à été tout simplement mis dehors......Je ne pense pas du tout comme toi. Il n'a pas été viré :non: et a clairement eut besoin de changer d'air.
Quand Troy est parti en GP, il a demandé à l'accompagner.
Il lui a été répondu que son expérience du SBK était irremplaçable, et c'est Livio Suppo, qui s'est vu confié le team GP Ducati.
Quand Troy s'est fait virer comme un mal propre de chez Ducati, il a trouvé refuge chez Pons. La saison était mal engagée, et un accident a privé Troy des 7 dernières courses. Il avait juré ne plus jamais rouler pour Ducati, et c'est Tardozzi qui l'a convaincu de revenir sur sa décision.
On connait la suite.
Pour toutes ces raisons, Tadozzi a cru mériter la place de Suppo quand ce dernier est parti. Il ne l'a pas eu, et a donc décidé de quitter Ducati.
Personne n'est irremplaçable, mais le départ de Tardozzi sera un handicap certain pour le team...

brice4571
23/01/2010, 20h50
j'ai voté vermeulen !!!

nofoot
23/01/2010, 20h53
J'ai voté HAGA

GéantVert
23/01/2010, 21h46
j'ai voté vermeulen !!!

Houla, j'ai beau aimé kawa, je ne me serai pas risqué à miser sur le titre cette année en WSBK.
Mais j'espère de gros point et pourquoi pas un podium.

Par contre en supersport, Lascorz titré je le sens assez bien.

loicalex
24/01/2010, 00h18
Je ne pense pas du tout comme toi. Il n'a pas été viré :non: et a clairement eut besoin de changer d'air.
Quand Troy est parti en GP, il a demandé à l'accompagner.
Il lui a été répondu que son expérience du SBK était irremplaçable, et c'est Livio Suppo, qui s'est vu confié le team GP Ducati.
Quand Troy s'est fait virer comme un mal propre de chez Ducati, il a trouvé refuge chez Pons. La saison était mal engagée, et un accident a privé Troy des 7 dernières courses. Il avait juré ne plus jamais rouler pour Ducati, et c'est Tardozzi qui l'a convaincu de revenir sur sa décision.
On connait la suite.
Pour toutes ces raisons, Tadozzi a cru mériter la place de Suppo quand ce dernier est parti. Il ne l'a pas eu, et a donc décidé de quitter Ducati.
Personne n'est irremplaçable, mais le départ de Tardozzi sera un handicap certain pour le team...

C'est possible, mais je vais développer un peu mon PDV. (J'aimerais en dire plus et surtout le dire mieux, mais ça prend vraiment un temps fou:langueŽ:)

A titre d' exemple... A la dernière manche de Portimao.

Haga vient de perdre le titre, ça y est, c'est fini, c'est foutu... Imaginons 30 sec. la déception du Japonnais qui loupe encore une fois le titre. & Ducati qui perd le titre des pilotes.

Qu'est-ce fait Tardozzi?

Il tombe, à la limite de pleurer (!) dans les bras de........
son poulain Fabrizio vainqueur de la course, il lui fait un plan
"amour/haine" en direct et lui susurre je ne sais quoi à l'oreille... WTF?
Tu crois que c'est une façon d'agir pour un team manager dans ce genre de moment ?
Moi je pense clairement que non.
Suis-je le seul à avoir été "choqué", surpris par ça ? Non plus amha.
Il y a des gens "influents" qui regardent les courses à la Télé aussi.

Après on dit que Tardozzi à bien eu raison de pas donner d'ordre d'équipe, la dessus aucun problème, Fabrizio gagne la manche 2 à Imola, gagne la manche 2 à Portimao, l'esprit du sport est conservé, je dis BRAVO. Mais éclaircissons le sujet:

En 2002, pour la lutte du titre pilote entre Edwards & Bayliss, à Imola, si l'on regarde bien la manche 2 ( je l'ai sur mon pc) il faudrait etre un peu naïf pour ne pas voir qu'il y avait concertation des pilotes, Bayliss & Xaus, avant le départ...

Le coup de Bayliss qui ralentit le rythme à mi-parcours en se retournant toutes les 30 sec. pour savoir si Xaus arrive à remonter sur Edwards & lui.
Il y avait un plan, c' était flagrant.
Les commentateurs en parlaient même sans taboo pendant la course. Il restait juste à savoir si cela allait marcher, ni plus ni moins.

En fait Ducati à toujours pratiqué les ordres d'équipes...
Discrètement, mais à bon escient.
Si tu trouves les courses d'Imola 2009 avec les commentaires Eurosport en anglais, le consultant (Terry Rymer ex-champion du monde d'Endurance, 2 victoires et 6 podiums en WSBK), je dis bien consultant et non le journaliste, & bien il est persuadé que Fabrizio va protéger Haga sur les 2 manches...comme d'hab' quoi quand un pilote Ducati joue un titre, Ce cher Terry garde même l'idée tordue que en manche 2, Fabrizio qui s'était bel & bien échappé en tete, allait couper pour laisser passer Haga...
La cela aurait abject de voir ça, mais pour cet ex-pilote pro, çette idée ne le gênait pas apparemment.

De plus en France, ça passe sous silence, mais chez les anglais par exemple, Tardozzi traine deja, depuis le duo Laconi/Toseland, une belle réputation de "protecteur" envers le Franco/Italien, & c'est pas forcement des fans de Toseland qui en parlent, mais plutot des Ducatisti, qui se contrefoutent des pilotes mais par contre veulent que Ducati règne sans partage en WSBK. Ca ne vient pas de moi.

Perso, j'ai rien contre Tardozzi, & en plus il manquera à Ducati pour de vrai... Donc il n'y a pas de jubilation.

Mais si par chance, tu arrives à comprendre mon raisonnement, (pas forcement adhérer juste comprendre)
la vraie question que je me pose:
Qu'aurait dit, fait, demander ou ordonner (ou pas) Tardozzi si à la place de Haga, cela aurait été Fabrizio qui jouait le titre?
& bien, je ne suis sur de rien...

Voila pourquoi amha, des gens haut placé chez Ducati ont jugé qu'il était temps de stopper cette collaboration avec ce Team Manager... Pas par manque de résultat ou autre, mais par manque de transparence.

Je ne cherche à convaincre personne, j'explique juste mon point de vue...;)

Pasky
24/01/2010, 08h58
....Mais si par chance, tu arrives à comprendre mon raisonnement, (pas forcement adhérer juste comprendre).Je comprends bien ton raisonnement, je comprends bien cette histoire de consigne donnée ou pas donnée suivant l'époque.
Sauf que Tardozzi n'est pas dieu, et qu'il est aux ordres des personnes au dessus de lui.
Si Tardozzi n'a pas donné de consigne de course à Fabrizzio, c'est qu'on lui a demandé de ne pas le faire.
Ducati connait la valeur de Tardozzi, et s'en contre balance qu'il soit ou pas le manager d'un pilote. A l'époque où Bayliss était là, Ducati était bien content que Tardozzi ai le contrôle sur Troy.

AMHA, le départ de Tardozzi pour BMW est simplement du au fait qu'il n'a pas eut, ce à quoi il s'attendait, c'est à dire la place de Suppo en GP.

manu94600
24/01/2010, 09h16
Comme Tardozzi l'a dit après la course Michel ne savait pas qu'Haga été derrière et c'est seulement dans le dernier tour sur un freinage raté de Rea que Fabrizio à pris la tête.

Puis Ben calquait sa course en résistant à Biaggi quoi qu'il arrive Spies aurait été champion...

loicalex
24/01/2010, 10h56
Je comprends bien ton raisonnement, je comprends bien cette histoire de consigne donnée ou pas donnée suivant l'époque.
Sauf que Tardozzi n'est pas dieu, et qu'il est aux ordres des personnes au dessus de lui.
Si Tardozzi n'a pas donné de consigne de course à Fabrizzio, c'est qu'on lui a demandé de ne pas le faire.
Ducati connait la valeur de Tardozzi, et s'en contre balance qu'il soit ou pas le manager d'un pilote. A l'époque où Bayliss était là, Ducati était bien content que Tardozzi ai le contrôle sur Troy.

AMHA, le départ de Tardozzi pour BMW est simplement du au fait qu'il n'a pas eut, ce à quoi il s'attendait, c'est à dire la place de Suppo en GP.

Je pense que Tardozzi avait carte blanche pour gérer le team comme il le souhaitait. Le seul impératif dans cette fonction, pas forcément qu'en moto, peu importe la manière, c'est le résultat final. C'est à ce moment là, en cas d'echec, que l' on diagnostique les raisons de cet echec & qu'on cherche un coupable...

Pour Manu, je ne parle pas de Spies ou de son titre (mérité).

Mille excuses pour le HS & puis t'as surement raison Pasky, je dois débloquer:)

Red Bull
24/01/2010, 11h01
J'avais malgré tout bien apprécié la petite vidéo où Davide Tardozzi est comparé au Parrain. :)

zvMfpOfEpF0

manu94600
24/01/2010, 11h16
Pour Manu, je ne parle pas de Spies ou de son titre (mérité).

Moi aussi :)

Texas Terror
24/01/2010, 11h19
C'est exactement a quoi j'avais pensé "au parrain" a ce moment,trés bizarre cette scene...

Sinon j'ai voté Nitro Nori,j'espere qu'il a gardé sa motivation,aprés toutes ces années de disette aprés etre passé tout prés.
J'aime beaucoup aussi Johnny Rea,un pilote fougueux(peut etre un peu trop?) avec du tempérament,et j'adore.
Fabrizio aussi,j'ai trouvé qu'il avait passé un cap cette saison a partir de Monza.

oOours
24/01/2010, 18h52
Moi j'ai mis Haga, pour lui car va bien finir par marcher un jour et honnêtement je pense que ca pourrai bien être pour cette année (et en plus ca me ferai 'achement plaisir mais ça on s'en fout).

J'ai aussi pensé a Biaggi bien sur, Rea pourquoi pas mais a condition de moins faire d'erreurs.

Toseland, à voir la motivation après son annee 2009 très moyenne.

Crutchlow ? Bah y a du potentiel c'est certain, mais on ne sait pas vraiment a quelle hauteur. on peut le comparer a Spies qui arrive et qui gagne, mais on peut se rappeler aussi de Sofuoglu qui arrive le titre en poche mais qui n'arrive pas a s'adapter aux SBK.

Et enfin Vermeulen j'y crois très fort A CONDITION que la saison se passe exclusivement sous la flotte (ce dont je doute un peu plus)

webamanu
24/01/2010, 19h03
Crutchlow ? Bah y a du potentiel c'est certain, mais on ne sait pas vraiment a quelle hauteur. on peut le comparer a Spies qui arrive et qui gagne, mais on peut se rappeler aussi de Sofuoglu qui arrive le titre en poche mais qui n'arrive pas a s'adapter aux SBK.

Oui mais il ne faut pas oublier que Crutchlow vient du SBK, il sait piloter une 1000. C'est la différence avec Sofu.

oOours
24/01/2010, 19h21
Oui mais il ne faut pas oublier que Crutchlow vient du SBK, il sait piloter une 1000. C'est la différence avec Sofu.

Exact j'aurai pas du oublier. Merci de me le rappeler.
Donc un de plus a surveiller

brice4571
24/01/2010, 20h41
Et enfin Vermeulen j'y crois très fort A CONDITION que la saison se passe exclusivement sous la flotte (ce dont je doute un peu plus)

Merci sa me touche

manu94600
24/01/2010, 22h04
Juste comme ça qui à voté Haslam à part moi ?

webamanu
24/01/2010, 23h00
Juste comme ça qui à voté Haslam à part moi ?

Bin pour le savoir, tu clic sur le chiffre du nombre de votes pour lui. ;)

Pasky
24/01/2010, 23h32
Y a t il un arbitre et/ou un correcteur s.v.p ?

Je voulais voter Haga, et faisant comme d'habitude 3000 choses à la fois, j'ai cocher Biaggi car je pense qu'il sera l'adversaire n°1 d'Haga:boutons:

Donc il faut considérer Haga +1 et Biaggi -1

Comme quoi, quand t'es con, t'es con, même pas capable de cocher une case...j'ai honte:bad:

manu94600
25/01/2010, 00h12
Je vais me coucher moins con merci Web' :)

danlos
25/01/2010, 08h49
et encore je ne sais pas s'il serait champion du monde, sur la saison 2009 il n'a pas toujours été devant lorsqu'il pleuvait pendant les courses ou pendant les essais

Je vais me coucher moins con merci Web' :)
et moi je viens de me réveiller moins con:):):)

webamanu
25/01/2010, 08h55
En même temps, Vermeulen n'a pas vraiment eu de top machines aussi bien en GP que maintenant en SBK. J'espère que la ZX10 a encore de la marge de progression parce que ca fait longtemps qu'elle ce traine la teub maintenant. En tout cas, avec Vermeulen et Sykes, PBR a deux bon pilote pour développer la belle verte.

danlos
25/01/2010, 09h26
En tout cas, avec Vermeulen et Sykes, PBR a deux bon pilote pour développer la belle verte.
Kawasaki n'aura aucune excuse avec les 2 pilotes qu'ils ont, ils ne pourront pas dire qu'il leur faut des pilote capable de gagner des courses et viser les podiums car ils ont 2 des 10 meilleurs du plateau, maintenant à eux de jouer et à eux de donner une bonne moto

Valentino46
25/01/2010, 13h26
Moi j'ai voté Haslam.... pourquoi? il a (je pense) avec la Gex ce qui lui manquait l'an dernier sur la honda.... j'ai l'impression qu'il fait plus corp avec la moto.... à voir dans la saison mais je miserai bien sur lui sa pourrait être la révélation.... avec le champion SSP en titre....

Sinon en étant logique et au vue de la saison passé Haga....

webamanu
25/01/2010, 15h33
Moi j'ai voté Haslam.... pourquoi? il a (je pense) avec la Gex ce qui lui manquait l'an dernier sur la honda.... j'ai l'impression qu'il fait plus corp avec la moto.... à voir dans la saison mais je miserai bien sur lui sa pourrait être la révélation.... avec le champion SSP en titre....

Vi et celui qui peux avoir les boules, c'est Neukirchner. Il aurait pu être premier pilote chez Alstare, il sera second chez Ten Kate.

mickey
25/01/2010, 16h23
j ai voté haga comme l année derniere , il va bien finir par y arriver :)
ils sont bien une dizaine a pourvoir gagner une manche , quand au titre , meme si pour Haga cela serait une concrétisation , il va en chier grave , entre les valeurs sures , ceux qui doivent confirmer et les nouveaux , pfff j ai comme l impréssion qu il s agit d une saison qui s annonce des plus prometteuse et ce depuis bien longtemps , et si apres les duels Bayliss/haga , Spies/haga , on avait une mêlée générale ??!!:yes:

et il sait bien le faire , et avec son expérience de champion du monde en plus , il va remuer dans les brancards , crutchlow c est comme Rea , a fond , a l attaque tous le temps , ça va donner !!!:yes:

pechos1
25/01/2010, 19h25
Rea sur une bonne Honda ,avec un peu moins de fougue et parfois de la patience peut faire très mal !!!

mickey
25/01/2010, 19h44
Rea sur une bonne Honda ,avec un peu moins de fougue et parfois de la patience peut faire très mal !!!

non , non pas moins de fougue , sinon il va ressembler a Neurkichner :yes:

pechos1
25/01/2010, 19h53

Bah il s'est quand même mis pas mal de fois par terre en 2009, non ?

loicalex
25/01/2010, 20h11
Bah il s'est quand même mis pas mal de fois par terre en 2009, non ?

Il a surtout faillit envoyer Haga à l'Hospice à Imola...:)

Quand je l'ai vu arrivé en cata à la courbe Rivazza.....& bin je me suis **** dessus.

Texas Terror
25/01/2010, 20h19
Honnêtement Rea c'est mon 2eme favori,c'est vrai qu'il est trés fougueux et ça passe pas toujours,mais moi j'aime.
Aprés il y a Fabrizio un peu dans le style aussi,chaud bouillant,lui par contre il a pas failli foutre par terre Haga,il a carrement foutu par terre Spies.
Justement moi j'aime bien les 2 :),je pense qu'un duel entre les 2 ça pourrai mal se finir :D.

danlos
25/01/2010, 20h24
oui enfin Neukirchner est plus souvent par terre et dans les hopitaux que sur sa moto:bad::bad:

Justement moi j'aime bien les 2 :),je pense qu'un duel entre les 2 ça pourrai mal se finir :D.
ca c'est sur, les 2 là n'ont pas peur et prennent tout les risques, en revanche s'ils tombent en emmenant un autre pilote alors là ça fait débat comme Fabrizio-Spies à Brno

Indorae
25/01/2010, 20h43

Ouais ouais ouais Jon !!!!! :yes:
Nan sérieux, moi j pense que Rea peut faire mal cette année mais il ne faudra pas oublier Haga voir peut etre Fabrizio...

Valentino46
25/01/2010, 21h14
Vi et celui qui peux avoir les boules, c'est Neukirchner. Il aurait pu être premier pilote chez Alstare, il sera second chez Ten Kate.

carément!!!!

mickey
25/01/2010, 21h50
mouais , toujours est il qu Neurkichner comme fabrizio trainent un peu a confirmer , certes ils ont progressé (quoique neurkichner a fait quasi une saison nulle en 2009) , mais quand on voit les résultats de Rea et Haslam qui sont déja au niveau ,voire meilleur,je donne pas chere de leur peau pour le titre et puis comme Rea et Neurkichner dispose du meme matos , on va pouvoir comparer !!

et comme je n ai pas de boules de cristal je me trompe peut etre !!! :yes:

nono_le_robot
25/01/2010, 22h30
moi j'ai mis "autre" :)

c'etait juste pour souligner que comme vous, je n'avais que ça a foutre en ce moment :D:D:D

loicalex
25/01/2010, 22h35
mais quand on voit les résultats de Rea et Haslam qui sont déja au niveau ,voire meilleur

Fabrizio a terminé 3eme du championnat & il marqué 67 pts de plus que Rea & 141 pts de plus qu'Haslam en 2009.

Neurkichner n'a disputé que 8 manches sur 28 possible cette même année. & il faisait un début de saison plus que raisonnable en 2009!

D"un autre côté on à:
Haslam qui à tout à prouvé, il à montré de belles choses sur une moto privée certes, mais il est assez irrégulier, capable de se battre pour un podium & le we suivant, il est en lutte pour les pts. Et au fait, il n'a pas encore gagné une seule manche dans toute sa carriere en WSBK.

Rea doit continuer comme il a finit en 2009, quoique il devra éviter de faire ressortir ses talents de crossman à chaque manche si il veut le titre. Mais est-il capable de gérer un champ.? réponse bientot.

j'ai rien contre ces 2 pilotes au contraire, & je place même Johnny dans mes 3 favoris, mais dans les faits, sur le papier, ces 2 jeunes pilotes n'ont pas (encore) un CV exceptionnel.

Des talents pleins de promesses gâchés pour des raisons X ou Y, on a vu des wagons entiers...Suffit de prendre l'exemple de Tamada:)

mickey
26/01/2010, 08h30
oui bien sur , mais pour une premiere saison , ils sont quand meme plutot impréssionnant , quand a fabrizio et Neurkichner , cela fait quand meme quelques années qu ils sont la , , ils progressent doucement certes , mais ce n est pas non plus extraordinaire , Rea, haslam et Crutchlow feront peut etre de meme , ça on en sera déja plus a la fin de la saison.
Et puis juste pour rappel c est byrne qui avait été le plus rapide aux éssais de Portimao l année derniere , la suite on la connait !!:yes:

quand a Tamada , je ne vais pas me faire des copains , mais il n a plus rien a faire la , heureusement qu il est pas français , sinon il y a longtemps qu il aurait dégagé !:)

loicalex
26/01/2010, 12h24
quand a Tamada , je ne vais pas me faire des copains , mais il n a plus rien a faire la , heureusement qu il est pas français , sinon il y a longtemps qu il aurait dégagé !:)

T'as surement raison, depuis 2005, Tamada ne fait plus rien. De toutes façons, c'est quasi sur que se soit sa derniere saison. Le team pour lequel il pilote est une calamité. J'aime meme peur qu'il ne roule pas.

Mais le fait est:
Pour savoir si un Français aurait déja dégagé à la place de Tamada, il faudrait prendre en compte qu'il devrait dans ce cas là avoir le meme CV que le Jap'.
Un ex-vainqueur de GP & de Manches WSBK, Japonnais ou pas, ça fait toujours rêver.
Il y a toujours ce petit espoir de revoir le talent ressurgir, c'est un reflexe humain...Plutot que de prendre un mec qui n'a JAMAIS rien gagné. Je dis pas que c'est bien, mais c'est ce qui se passe en général.

& puis on peut pas dire qu'il est roulé dans des teams ultra-performants ces derniers temps. Nakano avait pris sa place chez Konica-Minolta, & il avait fait largement pire que lui (12eme au classement final en 2006 pour Makoto, 17eme pour Shinya en 2007).
Chez Yamaha Tech3, il à été dominé par Guinto, pilote plus jeune & beaucoup plus volontaire, mais les meilleurs perf's sur le sec sont pour le jap': 8 eme à Laguna Seca, & 4eme sur la grille de départ à Estoril.
Quant à Kawasaki....Sans commentaires.

Mais bon, je le supporterais toujours, car fan de la 1ere heure, mais c'est pas dur de comprendre que plus personne croit en lui.:)

Pasky
26/01/2010, 14h27
....Mais bon, je le supporterais toujours, car fan de la 1ere heure, mais c'est pas dur de comprendre que plus personne croit en lui.:)Soutenir un pilote qui est à la ramasse depuis des années, c'est très honnête. On voit trop souvent les fans disparaître en même temps que les résultats de leur favori.

Quand à savoir si un pilote français serait encore là, je dis oui. Quelle que soit la nationnalité, il y a plein d'exemples :
Où est allé Régis quand il a perdu son guidon chez Ducati...?
Où est allé Biaggi après Yamaha officiel?
Où est allé Nakano après la Kawa officielle ?
Où est allé Checa après Yamaha officiel?
Où est allé Checa arès Ten Kate ?
Où est Vermeulen après Suzuki en GP ?
Quand tu baisses ton niveau d'exigence sur le matos, et tes prétentions salariales, tu trouves un guidon.

Red Bull
26/01/2010, 16h44
Il a surtout faillit envoyer Haga à l'Hospice à Imola...:)

Quand je l'ai vu arrivé en cata à la courbe Rivazza.....& bin je me suis **** dessus.

Idem de mon côté. Quand j'ai vu Rea arriver à cette vitesse, j'ai eu devant mes yeux le moment où lui et Haga étaient dans le bac à graviers. Je ne sais toujours pas par quel miracle on a évité le choc... :fou::fou:

Indorae
27/01/2010, 10h03
Idem de mon côté. Quand j'ai vu Rea arriver à cette vitesse, j'ai eu devant mes yeux le moment où lui et Haga étaient dans le bac à graviers. Je ne sais toujours pas par quel miracle on a évité le choc... :fou::fou:

Quelqu'un arrive à chopper une vidéo de ce moment ? J'ai louppé ca...

webamanu
27/01/2010, 10h32
Quelqu'un arrive à chopper une vidéo de ce moment ? J'ai louppé ca...

Regarde, c'est vers 2:40

LIEN (http://www.la7.it/sport/dettaglio.asp?prop=superbike&video=31213)

pechos1
27/01/2010, 13h12
Regarde, c'est vers 2:40

LIEN (http://www.la7.it/sport/dettaglio.asp?prop=superbike&video=31213)

Mainteant que je vois ça je me rappel très bien. Une preuve de plus de la fougue de Rea.Mais j'aimme assez ce pilote, il a bien animé 2009 sur certaines courses

mickey
27/01/2010, 13h15
c est vrai que la , il est a l agonie :)

danlos
27/01/2010, 13h30
c est vrai que la , il est a l agonie :)
tu te demandes ce qu'il fait dans cette trajectoire et comment il va passer, on se croirait sur SBK:X ou MotoGP 08 quand tu prends des trajectoires de fou pour doubler les autres:):):)

medol
28/01/2010, 11h38
Eh bien moi j'ai voté pour To52land ! J'aime bien ce pilote, il va être sur une bonne moto, on verra ce que ça va donner mais je crois en lui ! Pour le début de saison je ne sais pas mais vers la fin je le vois assez compétitif.

webamanu
21/02/2010, 18h26
Petit up, plus qu'une semaine pour voter ! :)

pechos1
21/02/2010, 19h23
Petit up, plus qu'une semaine pour voter ! :)

J'avais voté Haga et mon coeur penche pour lui !
Mais c'est vrai que je pensai déjà ça pour le titre 2009 et Spies a tout explosé.
Et en même temps,un extraterrestre comme spies je sais pas s'il y'en a un en wsbk en 2010:boutons:

chrisgaz
23/02/2010, 13h20
Pour moi, c est crutchlow.... J adore ce pilote...

jojobiaggi
24/02/2010, 18h12
Je pense ....

Non je suis sur de moi

C'est Biaggi

Mecanique-Antique
27/02/2010, 09h51
Pour moi c'est Fabrizio ,Haga semble un peu usé surtout par sa défaite en 2009 alors que tous le voyait champion,Haga semble marqué par cette défait.Biaggi j'y crois pas vu son caractère de chien,si ça tourne opas comem il veut il laisse tomber. Ce sera un pilote sur une Ducati.Mais en tout cas ce sera surement une très grande saison de WSBK.:winner:

Pasky
27/02/2010, 13h36
...Biaggi j'y crois pas vu son caractère de chien,si ça tourne pas comme il veut il laisse tomber....:fou::fou:
Biaggi laisser tomber ?
Il est même allé jusqu'à piloter pour un team privé en GP comme en WSBK, pour rester dans le championnat, et il laisse tomber ?
Il attaque jusqu'à se mettre au tas, et il laisse tomber ?
Il persiste et amène une moto 100% nouvelle au podium et il laisse tomber ?:boutons:
Caractère de chien Biggi ?.....mon chien n'est pas d'accord, et voudrait que tu t'excuses:D:D

ced29
27/02/2010, 13h58
+1

pechos1
27/02/2010, 16h01
Avouer, y'en a t-il qui changé de pulain après la superpole de Phillip Island ?

manu94600
27/02/2010, 16h32
Non interdit maintenant ! :diable:

loicalex
27/02/2010, 16h45
Non interdit maintenant ! :diable:

:D et puis ce serait dommage a la limite, la superpole n'a jamais donné de points:)...surtout qu'on est à 1ere de l'année.

& comme l'a dit un certain pilote " Races are Tomorrow".

webamanu
27/02/2010, 17h05
Avouer, y'en a t-il qui changé de pulain après la superpole de Phillip Island ?

Nan, y'a pas de raison et puis c'est pour le fun. Dans la vie faut savoir faire des choix et s'y tenir. A la fin de la saison il sera toujours temps de faire un bilan.:)

Madmax734
27/02/2010, 17h21
:fou::fou:
Biaggi laisser tomber ?
...
Il attaque jusqu'à se mettre au tas, et il laisse tomber ?

Merci de reconnaître son caractère de teigneux qui lui a valu mauvaise réputation !!!
Tu disais t'être trompé en votant pour lui...NON t'as eu raison !!! Bienvenue au Fan Club...

danlos
27/02/2010, 17h24
Bon le sondage vient de se terminer et on voit qu' Haga est en tête devant Biaggi et Crutchlow.
En revanche personne n'a voter pour RL Hayden, bizarre
:p:p:p

loicalex
27/02/2010, 17h28
Tu disais t'être trompé en votant pour lui...NON t'as eu raison !!! Bienvenue au Fan Club...

:D Excellent! :D

Vous êtes tous prévenus:

Le Max Biaggi Fan Clubrecrute !:)

Madmax734
27/02/2010, 17h32
Mdr

danlos
27/02/2010, 17h48
Vous êtes tous prévenus:

Le Max Biaggi Fan Clubrecrute !:)
faut bien, Tamada a disparu, Canepa et De Angelis sont en Moto2 et on parlera moins d'aux cette saison (enfin pour De Angelis je le vois bien pour jouer le titre)

loicalex
27/02/2010, 17h55
faut bien, Tamada a disparu, Canepa et De Angelis sont en Moto2 et on parlera moins d'aux cette saison (enfin pour De Angelis je le vois bien pour jouer le titre)

Tamada n'a pas encore disparu!!!!!:diable:

Mais ça ne va pas tarder....:)

Ps: L'annonce était pour Madmax734, j'ai assez a m'occuper de mes "cas particuliers":amoureux:

Mecanique-Antique
27/02/2010, 17h59
Biaggi a d'étrange passage à vide et toujours suite a un évènement qui le perturbe. .Et puis je m'excuse pas pour ton chien,mon chat est d'accord avec moi -:)

Pasky
27/02/2010, 18h07
.Et puis je m'excuse pas pour ton chien,mon chat est d'accord avec moi -:) Bon, je vais faire avec :D

Pour le fan club Biaggi, c'est pas avec les magnifiques couleurs orange et vert des tee shirt, qu'ils vont attirer du monde:)

Stoner27
27/02/2010, 18h34
je crois que cela va être assez indécis cette année.

J'aimerais que ce soit Haga, mais je pense que Fabrizio va le dépasser cette année, Rea et Haslam me semble aussi de bons candidats à la couronne.

webamanu
17/05/2010, 14h09
Voila, nous sommes a a peu prêt la mi saison et il est l'heure de faire un premier point. Ceux qui ont misé sur Haslam et Biaggi sont dans le bon, mais le chpt n'est pas encore finit. :)

LIEN (http://www.worldsbk.com/en/season/standings?p_S_Campionato=SBK&p_Anno=2010&p_PilotiCostruttori=P)

PS, je rappelle juste que contrairement a ce qui est écrit, Pasky ne fait pas partie de ceux qui ont misé sur Biaggi.

ced29
17/05/2010, 15h30
Voila, nous sommes a a peu prêt la mi saison et il est l'heure de faire un premier point. Ceux qui ont misé sur Haslam et Biaggi sont dans le bon, mais le chpt n'est pas encore finit. :)

LIEN (http://www.worldsbk.com/en/season/standings?p_S_Campionato=SBK&p_Anno=2010&p_PilotiCostruttori=P)

PS, je rappelle juste que contrairement a ce qui est écrit, Pasky ne fait pas partie de ceux qui ont misé sur Biaggi.Ce que j'ai vu hier me fait dire que j'ai bien fait de miser sur l'empereur, je ne l'avais pas vu aussi combatif depuis longtemps.
Mais la même chose me fait dire que j'aurais du voter pour Haslam qui m'a vraiment impressionné dans sa gestion de la 2e manche :fou:

Pasky
17/05/2010, 19h42
..PS, je rappelle juste que contrairement a ce qui est écrit, Pasky ne fait pas partie de ceux qui ont misé sur Biaggi.Tout à fait vrai :boutons:
J'avais misé Biaggi, par erreur, pensant qu'il serait celui qui pouvait empêché Haga d'être titré, et je ne pariais pas un centime sur Haslam...:fou:
En revanche j'avais bien souligné que Biaggi ne lacherait rien...(on se console comme on peut)

webamanu
26/09/2010, 18h18
Et voila, nous savons qui est champion 2010. :)

Les vainqueurs de ce concours sans prix sont:

ced29, jojobiaggi, jopik, madmax734, Pasky, pierminator, webamanu

Félicitations a vous tous, vous avez misez sur le bon canasson. :yes:

Un instant s'il vous plait...

On m'annonce dans l'oreillette qu'il y a enquête des commissaires...

Ohlala, quel bouleversement, Pasky est enlevé de la liste des vainqueurs car sont vote aurait été frauduleux. Il y aurait eu tentative de vote multiple.

Voici donc la liste officiel des vainqueurs.

ced29, jojobiaggi, jopik, madmax734, pierminator, webamanu

ZEN66
26/09/2010, 19h02
Voici donc la liste officiel des vainqueurs.

ced29, jojobiaggi, jopik, madmax734, pierminator, webamanu

:D :D :D

BRAVO LES GARS !!!

http://img831.imageshack.us/img831/7765/634.gif

danlos
26/09/2010, 19h20
Bon je vois que niveau prono en WSBK, je suis nul:D:D.
Heureusement que je n'ai pas joué d'argent je me serais ruiné.
Et dire que je voyais Neukirchner être pourquoi pas une surprise cette année:D:D
Je pensais que Biaggi ne tiendrait pas sur la saison, bon j'ai eu tort.
En revanche très content de moi sur le prono concernant Vermeulen et RL Hayden, je ne prenais pas de gros risques, je l'accorde.:):)

manu94600
26/09/2010, 19h22
Si on à parié pour Haslam on gagne quelque chose quand même ? :)

webamanu
26/09/2010, 19h26
Si on à parié pour Haslam on gagne quelque chose quand même ? :)

Nan, mais madmax et pier ( si je le vois ) auront droit a 1 mars et je suis sérieux.

Maintenant je dit mars, mais ca peux être un ersatz de lidl par exemple.:yes:

freelancer
26/09/2010, 19h30
Toujours instructif de se pencher sur ces pronostics de début de saison.
On voit bien que Haga remportait largement la palme des pronostiqueurs du fofo avec 13 votes pour lui contre 7 pour le romain. De là à dire que Haga aura été la déception de ce championnat....:boutons:

Tiens d'ailleurs, qui aura été LA déception du championnat??
Je crois qu'on l'a fait avec les up et down pour le MGP, on pourrait faire pareil pour le SBK?

Jaya
26/09/2010, 20h25
On voit bien que Haga remportait largement la palme des pronostiqueurs du fofo avec 13 votes pour lui contre 7 pour le romain. De là à dire que Haga aura été la déception de ce championnat....:boutons:

Je crois qu'on l'a fait avec les up et down pour le MGP, on pourrait faire pareil pour le SBK?

Il y a un topic analogue pour la Moto GP (les Up and Downs), tant qu'à faire autant attendre la dernière manche SBK pour que la page soit définitivement tournée, non ?

On pourra aussi se fendre la gueule sur les pronostics de la saison Moto GP, a posteriori qu'est-ce qu'on a raconté comme connerie:D

webamanu
26/09/2010, 20h29

Haga aurait pu être la déception si Fabrizio avait fait mieux que lui, mais ce n'est pas le cas et vu les perf de Checa, il s'agit clairement pour moi d'une défaillance dans le management.

Comme quoi il s'agit pas juste d'avoir un bon pilote et une bonne moto, mais aussi un manager compétant a la tête du team.

Madmax734
26/09/2010, 20h33
Nan, mais madmax et pier ( si je le vois ) auront droit a 1 mars et je suis sérieux.

C'est noté !!!
Indo. m'a pris aux mots pour les croissants du matin, c'est sûr que t'as pas intéret à te louper !!!:)

Pasky
26/09/2010, 20h40
....Ohlala, quel bouleversement, Pasky est enlevé de la liste des vainqueurs car sont vote aurait été frauduleux. ...:mdr:

Non, non, pas frauduleux :non:.

Haga aurait pu être la déception si Fabrizio avait fait mieux que lui, mais ce n'est pas le cas et vu les perf de Checa, il s'agit clairement pour moi d'une défaillance dans le management.

Comme quoi il s'agit pas juste d'avoir un bon pilote et une bonne moto, mais aussi un manager compétant a la tête du team.
Y a du vrai là dedans, mais Haga déçoit tout de même, il était le favori..!

Un qui pourrait passer pour LA déception, mais qui ne serait que votre déception car, de mon côté je l'avais annoncé : Toseland...

Bref, bravo à Max, il mérite son titre.
Perso, Guinto a été transparent, alors qu'après ses débuts fracassant, je m'attendais à mieux de sa part.
Bravo à Checa qui prouve qu'il n'est pas pourri, double victoire aujourd'hui avec une moto client, et ne pas oublier (ok, c'est la course), il lui manque 50 pts..

danlos
26/09/2010, 20h42
Pour moi Haga sera quand même une déception quoi qu'il se soit passé, tout le monde le voyait se battre pour le titre et finalement il en est loin. Après c'est vrai Fabrizio qui lui devait terminer dans le Top5 vu ce qu'il avait montré l'an passé a du mal à finir dans les 10.
Et Haga finalement se bat pour la 5ème place finale et sera au pire 6ème, il y a pire comme saison ratée.
Pour moi la mini-déception sera quand même Toseland, souvent bien placé mais rarement en bagarre pour la victoire excepté Assen.

pierminator
26/09/2010, 20h44
t'inquiete pas Web,j'attend mon mars,samedi a 18h:)

Indorae
26/09/2010, 23h01
C'est noté !!!
Indo. m'a pris aux mots pour les croissants du matin, c'est sûr que t'as pas intéret à te louper !!!:)

:yes::yes:

Sinon pour revenir au sujet, oui Haga quand même une petite déception, pour moi, comme pour lui j'imagine : il loupe le titre l'an dernier face à Spies, et cette année rebelote ! :bad:

loicalex
27/09/2010, 02h27
Haga a été decevant, personne ne se gêne pour le rappeler, & je participe aussi à la piqure de rappel. Quand à Fabrizio, lui, il arrive toujours à passer entre les gouttes des critiques: de la presse, de son employeur & des fans. Quand il est nul, c'était prévu & quand il assure...Bin, c'était prévu aussi.
Il a été au moins aussi misérable & décevant que le Jap', il mériterait donc la potence lui aussi (sarcasme)

Quand au management, le team avait marqué plus de 930 pts l'an dernier: Ils en sont à........... 408 (pour l'instant avec 2 courses restantes) Soit un chiffre max de 498 pts sur l'année si les pilotes Xerox font 2 doubler en France ce qui reste assez utopique.

Mais 408 ou 498 par rapport à 938 pts c'est passer du double au simple en une saison....Oui en effet, ça craint!

& pendant ce temps Checa démontre que cette moto reste une bombe en alignant Meilleurs tours en course sur MtC & re-pendant ce temps les pilotes Xerox sont incapables de roulé au moins aussi vite que l'an dernier.
J'ose rappeler que Haga en 2009 c'est un MtC toutes les 3 manches (10 Mtc sur 28 manches). Haga en 2010, c'est zéro MtC

Alors c'est quoi? Fabrizio qui a part perdu ses balloches? ou comme on pouvait le lire par-ci par-là "Haga qui s'est fait détruire mentalement par Spies en 2009"
Ne soyons pas ingrats, on ne passe pas de dem-dieu de la vitesse à larve anémique sans un bon coup de main...Ca reste de sports mécaniques.

D'ailleurs ça me donne une éclaircie sur la raison du retrait du team Xerox: A part les pilotes, Aprilia, le règlement, Rossi, ou que sais-je:
Tout simplement qu'ils ne savent plus qui foutre a la place de Tardozzi... Sans risquer encore le déshonneur de se faire bouffer par un team privé. & garantie sur facture qu'ils détestent ça. Me rappele de Chili qui faisait grincé pas mal de dents par le passé sur sa 998 privée.

Honda a fait une erreur dans un sens avec Rossi, ça se trouve Ducati à fait exactement la meme mais dans l'autre sens avec Tardozzi... 2 marques que tout oppose, on pouvait pas rêver mieux comme conclusion...Non j'en sais rien, hypothèses seulement des hypothèses.

webamanu
27/09/2010, 08h49
Haga a été decevant, personne ne se gêne pour le rappeler, & je participe aussi à la piqure de rappel. Quand à Fabrizio, lui, il arrive toujours à passer entre les gouttes des critiques: de la presse, de son employeur & des fans. Quand il est nul, c'était prévu & quand il assure...Bin, c'était prévu aussi.
Il a été au moins aussi misérable & décevant que le Jap', il mériterait donc la potence lui aussi (sarcasme)

Je pense tout simplement que Fabrizio, tout le monde s'en fout un peu, alors que Haga, c'est une légende du superbike et évidement les attentent sont plus grande en ce qui le concerne. En puis personne ne lynche Haga, arrête de faire ton Calimero ! :)

loicalex
27/09/2010, 11h46
Je pense tout simplement que Fabrizio, tout le monde s'en fout un peu, alors que Haga, c'est une légende du superbike et évidement les attentent sont plus grande en ce qui le concerne. En puis personne ne lynche Haga, arrête de faire ton Calimero ! :)

hé ça fait au moins 8 mois que j'avais pas pleuré! t'est pas coooool:bad::)

Je parle pas d'ici en particulier, mais en général sur la toile, & effectivement Haga n'a pas beaucoup de détracteurs, par rapport à d'autres pilotes dans d'autres catégories...

chrisgaz
27/09/2010, 16h46
Ben moi je vous le dis, je suis sur que Biaggi sera champion du monde.....

hein??? quoi??? le titre est déja joué???? mais comment cela est il possible??? on m aurait menti????

bon, ok, je sors, tres tres tres vite.....

jlmax3
29/09/2010, 19h29
:non:bon,j'avais zappé le sondage,j'y viens pas assez sur le fofo,sinon,j'aurais bien sur eu bon:diable:,on gagne quoi?:diable:
:winner:
:sors

Stoner27
30/09/2010, 07h07
:non:bon,j'avais zappé le sondage,j'y viens pas assez sur le fofo,sinon,j'aurais bien sur eu bon:diable:,on gagne quoi?:diable:
:winner:
:sors

le droit de rater le sondange l'an prochain:p:D