Voir la version complète : bastia
valentina y
31/01/2010, 13h46
bonjour a tous . je suis nouvelle , j habite en corse , passionnée de moto gp , fan de valentino rossi je regarde toutes les courses et les enregistres aussi
xabicorsica
31/01/2010, 13h48
Yesssssssssssss
Ma deuxième victoire
bienvenue miss ;)
Xabicorsica 1er pour accueillir une Corse ...?
C'est pas un peu la mafia là ?
Quoi qu'il en soit, bienvenue mam'zelle
;)Nouvelle ok, votre âge? Blonde? Brune? rousse?
Ceci dit amuse toi bien.............Valentina:)
xabicorsica
31/01/2010, 14h02
J'en étais sûr !!!!!!!!! :D:D:D:D:D
Une fois de plus, je SAVAIS que ça allait venir de toi !!!! :):)
Pour être franc, elle m'avait contacté en MP, et je lui ai fait remarquer que ça serait bien qu'elle vienne ici se présenter. Mais je savais pas si elle allait le faire et surtout quand. C'est un pur hasard, m'sieur Matou :)
Larsouille06
31/01/2010, 14h34
:welcome:
....C'est un pur hasard, m'sieur Matou :)Un pur hasard ?;)
T'as raison, on va y croire:D
Texas Terror
31/01/2010, 15h01
Un pur hasard ?;)
T'as raison, on va y croire:D
C'est clair,c'est suspect tout ça,je vais faire une réclamation a la direction de course :).
Sinon :welcome: a toi.
manu94600
31/01/2010, 15h09
:welcome:
Domage que la course soit vendue :)
valentina y
31/01/2010, 17h03
merci a+
Madmax734
31/01/2010, 17h50
Salut et bienvenue
Alors encore une beautée en corse ? Ok trop facile !!!
A part Rossi des pilotes préférés ? Tu mates aussi le Wsbk ?
On a toujours pas eu de réponse sur ta couleur de cheveux...ta taille de bonnet...
Passes un bon moment avec tous les experts et frappés de ce forum bien riche !!!
valentina y
31/01/2010, 18h39
Salut et bienvenue
Alors encore une beautée en corse ? Ok trop facile !!!
A part Rossi des pilotes préférés ? Tu mates aussi le Wsbk ?
On a toujours pas eu de réponse sur ta couleur de cheveux...ta taille de bonnet...
Passes un bon moment avec tous les experts et frappés de ce forum bien riche !!!
oui pour sbk , je suis brune et pour le reste ......................................
xabicorsica
31/01/2010, 18h42
Valentina, viens à mon secours, dis leur qu'il n'y a eu aucune conivence, j'voudrais pas que ma victoire soit à jamais entaché d'une suspiscion !!!:):)
En Corse, on tient à notre honneur!!!!! Alors attention à ceux qui voudrait le mettre en doute...:diable::diable:
webamanu
31/01/2010, 18h49
Bienvenue !
Pasky regarde sous ta voiture avant de la prendre. :D
valentina y
31/01/2010, 18h51
Valentina, viens à mon secours, dis leur qu'il n'y a eu aucune conivence, j'voudrais pas que ma victoire soit à jamais entaché d'une suspiscion !!!:):)
En Corse, on tient à notre honneur!!!!! Alors attention à ceux qui voudrait le mettre en doute...:diable::diable:
il a raison , lorsque je suis allé sur le forum j ai vu quil y avait un corse et lui est juste demander s il pouvait me renseigner sur le circuit de monza parce que j y vait cette année ........................:fou:
il a raison , lorsque je suis allé sur le forum j ai vu quil y avait un corse et lui est juste demander s il pouvait me renseigner sur le circuit de monza parce que j y vait cette année ........................:fou:Au risque de te rendre très triste, Xabicorsica n'est pas Corse, mais Basque :bad:
PS: @ Manu : je regarde tous les jours sous ma voiture depuis que j'ai fait la connaissance de Pierminator;):)
xabicorsica
31/01/2010, 19h12
Au risque de te rendre très triste, Xabicorsica n'est pas Corse, mais Basque :bad:
PS: @ Manu : je regarde tous les jours sous ma voiture depuis que j'ai fait la connaissance de Pierminator;):)
Elle doit s'en douter, si j'avais été corse je serais "SaveriuCorsica" :)
valentina y
31/01/2010, 19h13
[quote=Pasky;368244]Au risque de te rendre très triste, Xabicorsica n'est pas Corse, mais Basque
je ne suis pas triste et sa ma permis de venir sur le forum c est vraiment sympa ........:):content::content::content::content::con tent:
Yesssssssssssss
Ma deuxième victoire
bienvenue miss ;)
Je demande une enquette corse :non:.Tout était prémédité.Cette victoire de xabicorsica est une mascarade votre honneur. :D
Blague à part, BIENVENUE :content::content:
Bienvenue Valentina
a la rue pour les points:bad:
valentina y
31/01/2010, 20h28
Je demande une enquette corse :non:.Tout était prémédité.Cette victoire de xabicorsica est une mascarade votre honneur. :D
Blague à part, BIENVENUE :content::content:
merci :content:
valentina y
31/01/2010, 20h31
Bienvenue Valentina
a la rue pour les points:bad:
et ça veut dire quoi ça a la rue pour les points ????
xabicorsica
31/01/2010, 20h40
Quand quelqu'un se présente, ça lance le départ d'une course, mon ami Nofoot ne fait donc que 10ème et il est déçu, il croyait avoir les bons pneus :D
Sont tous jaloux de ma victoire :):)
C'est comme en motogp. Le premier ou la première que t'as souhaité la bienvenue à gagné les 25 points de la victoire.
Moi sur ce coup là j'étais Toseland et nofoot Talmasci :D
manu94600
31/01/2010, 20h42
C'est la course au Bienvenue ;)
xabicorsica
31/01/2010, 20h44
Et ben voilà, elle aura reçu le règlement par la FFM, la FIM et la DORNA, elle va piger notre truc :D:D:D
....Sont tous jaloux de ma victoire :):)Attend un peu les résultats de l'enquête, à priori tu vas être déclassé, et à moi la victoire :p:p
Attend un peu les résultats de l'enquête, à priori tu vas être déclassé, et à moi la victoire :p:p
fait gaffe pasky defois que tu croise des corses a avallon:p:p:p:D:D:D
Pas de souci, quand je suis à Avallon, aucun risque de trouver un Corse, car il fait froid et il y a du boulot :D:p
manu94600
31/01/2010, 21h18
Après revisionnage xabicorsica est déclassé et se retrouve en 4ème position :p
xabicorsica
31/01/2010, 21h30
C'est un complot, un attentat, une honte!!!!!!! :diable:
On veut me voler une victoire magnifiquement acquise!!!! :diable:
Les commissaires sont tous des vendus!!!! :diable:
Vais me plaindre à la Dorna. Ezpeleta, avec son nom basque, va plaider pour moi, j'en suis sûr !!!! :):)
Après revisionnage xabicorsica est déclassé et se retrouve en 4ème position :pEt encore, 4ème, c'est parce que Ezpeleta connaît la famille du tricheur...:diable:
manu94600
31/01/2010, 21h48
C'est un complot, un attentat, une honte!!!!!!! :diable:
On veut me voler une victoire magnifiquement acquise!!!! :diable:
Les commissaires sont tous des vendus!!!! :diable:
Attention à l'amende, il faut des preuves pour accuser :p
Merci Pasky pour le chéque.
Margotte
01/02/2010, 09h09
bienvenue chez les fous, les furies et les vendus miss :) !!
dsl mais j'ai pris mon temps de corse :p!
valentina y
01/02/2010, 19h35
Pas de souci, quand je suis à Avallon, aucun risque de trouver un Corse, car il fait froid et il y a du boulot :D:p
merci pour nous ..............:D:content:
valentina y
01/02/2010, 19h37
bienvenue chez les fous, les furies et les vendus miss :) !!
dsl mais j'ai pris mon temps de corse :p!
salut et merci :content::content::content::content::content::cont ent::content::content::content::content:
valentina y
01/02/2010, 19h56
Quand quelqu'un se présente, ça lance le départ d'une course, mon ami Nofoot ne fait donc que 10ème et il est déçu, il croyait avoir les bons pneus :D
Sont tous jaloux de ma victoire :):)
:content:félicitation :content::content::content::content::content::cont ent::content::content::)
Red Bull
05/02/2010, 20h17
Bienvenue à toi !
FuryShoei
12/02/2010, 17h38
Bienvenue.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org