Voir la version complète : Stoner et Hayden progressent
Marco-the-doctor
05/02/2010, 19h33
Stoner et Hayden de mieux en mieux , ayant corrigé les problèmes de leurs Ducati lors de la dernière journée d'essais à Sepang , Stoner n'ayant pas roulé le matin à cause de la météo qui je le rappelle était pluvieuse, a réalisé un meilleur temps de 2’01.320.L'australien pas totalement satisfait de sa prestation , souhaiterait gagner quelques dixièmes sur pneus dur , mais tourner régulièrement dans les 2’01.9 ou 2’02.0.A l'inverse Hayden partit en piste très tôt ce matin était comblé de ce test malgré le retour des averses en fin de journée.Espérons que le soleil soit au rendez vous , et souhaitons leur bonne chance. :yes:
http://www.echappementmoto.com/distribution/TERMIGNONI/500/TERMIGNONI%20STONER%2007.jpg
Texas Terror
06/02/2010, 11h22
Puisque le topic est ouvert je complete l'info :
Stoner et Hayden en progrès à Sepang
Vendredi, 05 février 2010
Les pilotes du team Ducati Malboro ont corrigé les réglages de leurs Desmosedici GP10 lors de la dernière journée d’essais à Sepang.
http://resources.motogp.com//files/images/xy/2010/MotoGP/n507303_stoner.action_4.preview.jpg (http://www.motogp.com/fr/photos/2010/Stoner+in+action+at+the+Sepang+test)
Malgré la mauvaise météo de vendredi, Casey Stoner et Nicky étaient tous les deux satisfaits de leurs deux journées d’essais en Malaisie.
Stoner n’a pas roulé ce matin et a attendu que la piste sèche pour faire ses premiers tours vers 13h. L’australien a réalisé un meilleur temps de 2’01.320, son meilleur temps sur les deux journées, et s’est dit satisfait du travail effectué sur les réglages de la GP10.
“Nous sommes assez contents de ces essais. La journée n’a pas bien commencé à cause de la pluie et de la piste mouillée, nous avons perdu quelques heures, mais la piste a ensuite séché et nous avons pu faire des progrès,” a déclaré Stoner. “Nous avons vraiment amélioré les réglages de la moto. Nous avons essayé plusieurs options avec le bras-oscillant. Nous n’atteignons pas encore nos objectifs en termes de temps au tour et devrons travailler pour gagner quelques dixièmes de seconde sur pneus durs, mais tourner régulièrement dans les 2’01.9 ou 2’02.0 est une bonne cadence.”
L’australien a continué, “Etant donné que nous utilisons un moteur différent de ceux que nous avions ces trois dernières années et qu’il y a encore des pièces que nous n’exploitons pas au maximum, nous pouvons être satisfaits de notre situation. Il y a encore du travail à faire mais nous avons deux autres tests avant le véritable début de la saison. Globalement, je suis vraiment très content de ce que nous avons fait.”
Hayden est quant à lui parti en piste très tôt et était lui aussi content de ce qu’il considère comme un test constructif, malgré le retour de la pluie en fin de journée.
“Je suis satisfait mais ça aurait pu mieux se passer,” a commenté l’américain. “Les deux journées sont passées assez rapidement et la météo de nous a pas aidé au niveau du temps de piste. Nous avons quand même réussi à trouver des réglages pour le mouillé avec les nouvelles fourches et le moteur ce matin. Sur le sec, j’ai noté beaucoup de progrès par rapport à hier et j’avais un bon rythme, mais nous n’avons pas pu continuer à progresser.
J’aurais aimé faire un meilleur chrono mais la pluie est revenue dès que j’ai mis des pneus neufs. C’est tout de même un test très positif et je suis impatient de continuer à travailler au prochain test dans quelques semaines.”
Texas Terror
06/02/2010, 11h54
il y a une interview de Casey sur Crash.net : http://www.crash.net/motogp/news/156609/1/stoner_ducati_transformed_by_big_bang_engine.html
L'Australien a était le deuxième le plus rapide, derrière Valentino Rossi, les deux jours d'essai à Sepang en Malaisie, en finissant finalement à 0.395sec du règne Yamaha sept fois champion du monde.
....
Nous nous sommes attendus à ce que des vitesses supérieures aient été plus bas (avec 'le big bang) mais en fait ils sont plus rapides qu'ils ne étaient l'année dernière dans la course.Nous sommes très heureux. Tu sors ça d'où ?
C'est traduit via google translate ?
Marco-the-doctor
06/02/2010, 21h33
Tu sors ça d'où ?
C'est traduit via google translate ?
Yes , pourquoi cet mal traduit ?
Plutôt oui. Normal si c'est une traduction ;)
Mais c'est surtout la photo qui est mal traduite, une Yam qui illustre un article sur les pilotes Ducati :D
Texas Terror
06/02/2010, 21h59
Plutôt oui. Normal si c'est une traduction ;)
Mais c'est surtout la photo qui est mal traduite, une Yam qui illustre un article sur les pilotes Ducati :D
Une fidèle reproduction modèle reduit de la yamaha :D:D
Marco-the-doctor
06/02/2010, 22h06
Plutôt oui. Normal si c'est une traduction ;)
Mais c'est surtout la photo qui est mal traduite, une Yam qui illustre un article sur les pilotes Ducati :D
^^ tu veux que j'enlève la photo et l'article ?
Texas Terror
06/02/2010, 22h09
C'est vrai que c'est bizarre une photo d'une figurine de la yamaha sur un article concernant ducati et ses pilotes.Pour le texte je pense qu'il y a moyen de paufiner la traduction,aprés tu fait comme tu le sens.
Marco-the-doctor
06/02/2010, 22h11
C'est vrai que c'est bizarre une photo d'une figurine de la yamaha sur un article concernant ducati et ses pilotes.Pour le texte je pense qu'il y a moyen de paufiner la traduction,aprés tu fait comme tu le sens.
Ok je change la photo et j'essaie de rafistoler quelques phrases ;)
Marco-the-doctor
06/02/2010, 22h12
L'Australien ce retrouve deuxième , derrière Valentino Rossi,durant les deux jours d'essai à Sepang en Malaisie, en finissant finalement à 0.395sec du règne Yamaha sept fois champion du monde.
Le M1 de Rossi utilise la technologie 'de big bang' continuellement depuis 2004, pendant que Ducati a mal tourné en arrière avec un design de 'screamer' depuis les trois premières saisons de courses d'automobiles de 800 centimètres cubes avec des résultats spectaculaires.
Cependant, Ducati croit maintenant qu'ils ont le cheval-vapeur suffisant pour faire 'le big bang' un meilleur choix pour 2010 et Stoner a révélé que les seules difficultés sont associées jusqu'ici à trop de traction.
http://www.autoracingdaily.com/images/featured/Stoner290x329_1.jpg
Marco-the-doctor
06/02/2010, 22h18
Voilà j'ai essayé un peu de peaufiner , j'ai changé la photo et un peu le premier paragraphe.Désolé pour les quelques erreurs.
Faut pas être désolé, c'était juste une remarque un peu gratuite d'un mec qui n'en peux plus d'attendre le début de la saison:D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org