Voir la version complète : C'est leur journée
:occasion4::occasion4::occasion4::occasion4::cadea ux::cadeaux::cadeaux:
a XLEU et FenneK Que la journée vous soit belle:bierre::bierre::bierre::bierre::bierre:
a XLEU et FenneK Que la journée vous soit belle:bierre::bierre::bierre::bierre::bierre:
:cadeaux:Que la fête soit belle......................
Bon anniversaire les gars :content:
GéantVert
07/02/2010, 09h11
:occasion4:
philguerin
07/02/2010, 10h21
Bon Anniversaire mon bon Xleu... et que cette année soit riche en évènements sympatiques... mais bon çà en prend le chemin... Moto2, Spies... et le reste çà devrait aller!!:occasion4::occasion4::occasion4:
webamanu
07/02/2010, 10h28
Joyeux anniversaire chevalier rose ! :cadeaux:
Madmax734
07/02/2010, 10h33
Joyeux anniv' à vous 2 les gars !!!
xabicorsica
07/02/2010, 11h13
Bon anniv aux deux !!!!! :cadeaux::cadeaux:
Bienvenue dans la quarantaine Xleu ! C'est l'âge de l'épanouissement ;)
Xleu, FenneK,
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!
Passez tous les deux une excellente journée. Gros bisous
Indo.
Gaz&Slide
07/02/2010, 13h04
Joyeux anniversaire à l'éternelle force rose. Plein de bonheur dans tes différentes activités, Xleu!
Et bon anniversaire également à Pat Fennek qu'on ne voit plus trop sur le forum même si je sais qu'il passe de temps en temps...
merci :)
en 2010, retour du rose sur la moto :)
philguerin
07/02/2010, 20h57
OUI c'est bien mais fait attention à toi tout de même.... les galipettes à 40 piges on s'en remet moins bien....:D
mais bon tu nous tiens au courant de tes aventures... si tu fais les 24h ou le bol...n'oublie pas que j'ai déjà mon accrèd... du coup je peux venir t'immortaliser sans soucis...:yes:
Red Bull
07/02/2010, 21h14
Joyeux anniversaire à vous deux !! :cadeaux::cadeaux:
:occasion4::occasion4::occasion4::occasion4::cadea ux: :cadeaux: :cadeaux:
a Xleu et FenneK les faux jumeaux du forum:)
bon annif a tout les deux, xleu attention a toi si tu refais des acrobaties a ton ages ça casse vite et c'est long a réparer
56evenakano
08/02/2010, 08h10
bon anniversaire a tous les deux!!!
Margotte
08/02/2010, 09h14
bon anniversaireuuuuuuuuuuuuuuu les modos :bierre::amoureux3::prie::)
Super à la bourre pour ce double anniversaire :bad:
Donc Joyeux Anniversaire :cadeaux:
OUI c'est bien mais fait attention à toi tout de même.... les galipettes à 40 piges on s'en remet moins bien....:D
mais bon tu nous tiens au courant de tes aventures... si tu fais les 24h ou le bol...n'oublie pas que j'ai déjà mon accrèd... du coup je peux venir t'immortaliser sans soucis...:yes:
bah Championnat de France d'endurance et Bol d'or en préparation, donc avec plaisir pour les photos :)
bon annif a tout les deux, xleu attention a toi si tu refais des acrobaties a ton ages ça casse vite et c'est long a réparer
Je sais bien je me suis cassé 2 cotes et un métacarpe en Oct dernier... un vilain high-side à Pau Arnos :)
manu94600
09/02/2010, 20h44
Oup's Joyeux Anniversaire grand chef ! :cadeaux:
Aïe la première chicane à Pau !
Stoner27
13/02/2010, 07h53
bon anif papy xleu:)
Je vois que tu tiens toujours autant la route:p:yes:
Joyeux anniversaire grand chef et une excellente saison avec Tech3 :yes:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org