Voir la version complète : nouveau - Angeus
C'est un peu léger comme présentation :Dmais bienvenue!
:winner:
philguerin
27/02/2010, 11h47
bienvenue... effectivement c'est un peu laconique... comme présentation on a fait plus originale...:Ddeuxieme... la saison débute pas mal..
Texas Terror
27/02/2010, 12h12
:welcome:
3eme,un peu déçu mais c'est que le debut de saison,tout les points sont bon a prendre:)
manu94600
27/02/2010, 12h24
Bienvenu !!
Peu trop tendre.
webamanu
27/02/2010, 13h19
! :)
.
Mekile..................:mdr:Allez bonne route
Salut et merci pour cette très belle présentation, on te connaît déjà beaucoup mieux.
http://media.paperblog.fr/i/235/2357135/psychologues-madame-irma-combat-tarif-L-1.jpeg
3615 Mme Irma
Salut à tous
:yes:
Bienvenido !
C'est clair que ta présentation est rapide, un peu comme Rossi :)
Encor bienvenue et n'hésites pas à plus te presenter :yes:
Red Bull
27/02/2010, 19h00
Bienvenue à toi !
Salut le nouveau!
Heu Angeus... avec ton post tu souhaitais te présenter ou seulement nous saluer? Si c'est le choix n°2 alors j'y ai répondu... T'as vu je suis polie!!!
Larsouille06
28/02/2010, 12h58
Salut ...
Salut le nouveau!
Heu Angeus... avec ton post tu souhaitais te présenter ou seulement nous saluer? Si c'est le choix n°2 alors j'y ai répondu... T'as vu je suis polie!!!
En fait, j'ai vu que les autres nouveau n'en faisait pas autant alors je me suis la jouer très sobre aussi.
:)
Mon prénom est Stéphane et j'habite en Belgique (Liège)
Je me suis intéressé à la motogp depuis l'ère Doohan pour qui je tenais (j'aimais bien son charisme ).
Ensuite, j'ai tenté de résisté mais j'ai pas pu, je suis devenu fan de Rossi. Comment ne pas tomber amoureux de son pilotage, son abnégation tout en faisant son showman.
;)
Stoner27
28/02/2010, 19h10
m'étonne pas pour un liégeois tient:)
Bienvenue ici.
En fait, j'ai vu que les autres nouveau n'en faisait pas autant alors je me suis la jouer très sobre aussi.
;)
Bienvenue Angeus!!!
désolé j'ai pas été sympa dans mon message!!! ravie de te compter parmi nous!! et puis j'aime bien ton prénom! (normal le mien c'est Stéphanie!!! hi!hi!hi) (et je suis fan de Rossi aussi!)
Margotte
01/03/2010, 09h12
Je me suis intéressé à la motogp depuis l'ère Doohan pour qui je tenais (j'aimais bien son charisme ).
Ensuite, j'ai tenté de résisté mais j'ai pas pu, je suis devenu fan de Rossi. Comment ne pas tomber amoureux de son pilotage, son abnégation tout en faisant son showman.
;)
ah ben merdoum encore un belge et qui s'appelle ste**** :fou::fou:!!!
le fait d'être fan de rossi rattrape le tout on va dire :yes:
allez HOP bienvenue :) (t'as oublié la taille de tes pompes aussi)
Bienvenue Angeus!!!
désolé j'ai pas été sympa dans mon message!!! ravie de te compter parmi nous!! et puis j'aime bien ton prénom! (normal le mien c'est Stéphanie!!! hi!hi!hi) (et je suis fan de Rossi aussi!)
2 points communs, ca commence bien.
philguerin
01/03/2010, 17h52
allons bon çà fait agence matrimoniale en plus ..
bon ceci dit moi je suis tombé amoureux du dos de BLACK69:amoureux::amoureux::amoureux:
OUPS pardon .. c'était plus fort que moi...:ange:
bon ceci dit moi je suis tombé amoureux du dos de BLACK69:amoureux::amoureux::amoureux:
Merci je vais mettre des photos du début du travail (dans le bon topic)
philguerin
01/03/2010, 22h21
Merci je vais mettre des photos du début du travail (dans le bon topic)
bonne idée... sans rire j'adore ton dos....:amoureux:bon le reste peut-être aussi mais pour l'instant je l'ai pas vu alors je peux pas vraiment le dire...:ange:
Ah!!! Merci Phil de m'avoir éclairé !!!
je me disais bien que je me trompais de site...
ça fait que parler moto, chevaux... et j'y rencontre tous les jours que des gens anormaux!!! bizarre, non?
FuryShoei
14/03/2010, 22h50
Bienvenue.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org