PDA

Voir la version complète : De Angelis domine la dernière journée d’essais sous la pluie à Jerez


Motogp Rédaction
08/03/2010, 20h17
Commentaires De Angelis domine la dernière journée d’essais sous la pluie à Jerez (http://www.forum-motogp.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1022)

Le pilote saint-marinais a été le plus rapide sous la pluie de la troisième et dernière journée d’essais Moto2/125cc officiels en Andalousie.

http://img191.imageshack.us/img191/5496/deangelis02jerez.jpg

La dernière journée des essais Moto2/125cc officiels à Jerez s’est conclue avec Alex de Angelis au sommet de la feuille de temps de la catégorie intermédiaire, puisque le pilote du team Scot Racing a de nouveau excellé sur piste mouillée après avoir fait une première démonstration samedi. De Angelis a gagné plus d’une demi-seconde par rapport à son meilleur temps de samedi et a terminé la journée avec un chrono d’1’55.280.

Pilote le plus rapide sur le sec dimanche, Toni Elías (Gresini Racing) est deuxième lundi derrière son ancien co-équipier. L’espagnol a le second meilleur temps des essais sur le mouillé, et est à huit dixièmes de seconde de De Angelis.

Raffaele de Rosa et Yuki Takahashi, les deux pilotes de Tech3 Racing, sont respectivement troisième et quatrième, tandis que Mike di Meglio (Mapfre Aspar) et Mattia Pasini (Team JiR Moto2) complètent le top six et sont les deux derniers pilotes à être passés sous la barre des 1’57. Thomas Lüthi (Interwetten Moriwaki) est quant à lui septième.

Kenny Noyes (Jack&Jones by Antonio Banderas), qui a été l’un des principaux protagonistes à Valence et à Jerez, n’a pas participé à cette dernière journée d’essais.

Les temps de la dernière journée

http://img62.imageshack.us/img62/240/testmoto2jerez08032010.jpg

Les pilotes Moto2 reviendront à Jerez du 27 au 29 mars, pour le troisième et dernier test officiel de la pré-saison 2010.

source: motogp.com

danlos
08/03/2010, 20h38
Alex envoie du lourd, il est clairement le favori quand on voit les séances d'avant saisons tout comme son "ami" Elias, on va avoir de belles bagarres entre ces 2 furieux, manquerait plus que Pasini et Corsi et alors là le dernier tour serait mythique, celui qui serait 5ème aurait une chance de remporter la course:)

nin62
08/03/2010, 20h55
Tiens Mike s'est réveillé?

pechos1
08/03/2010, 21h23
Tiens Mike s'est réveillé?

Il a toujours été très à l'aise sous la pluie

webamanu
08/03/2010, 21h55
De Angelis, pour moi c'est un feu de paille. :)

Pasky
08/03/2010, 22h01
De Angelis, pour moi c'est un feu de paille. :)Doit y avoir un jeu de mot ou une connerie là dessous, mais je ne vois pas :boutons:

webamanu
08/03/2010, 22h23
Doit y avoir un jeu de mot ou une connerie là dessous, mais je ne vois pas :boutons:

Ah non pardon pas de jeu, je pense que De Angelis est devant pour ce test, mais pour moi il lui manque un truc pour être champion. Il va faire sa dixième saison, il n'a jamais rien gagné. Si il aurait du être champion, ca fait longtemps qu'il l'aurait été.

Et la même chose est valable pour un autre pilote en SBK. :)

loicalex
08/03/2010, 22h32
Ah non pardon pas de jeu, je pense que De Angelis est devant pour ce test, mais pour moi il lui manque un truc pour être champion. Il va faire sa dixième saison, il n'a jamais rien gagné. Si il aurait du être champion, ca fait longtemps qu'il l'aurait été.

Et la même chose est valable pour un autre pilote en SBK. :)




J'y crois pas :D

Pasky
09/03/2010, 14h56
Mike Di Meglio (4e) : "ça va de mieux en mieux, surtout depuis que j'ai récupéré un réservoir court car le long que j'avais jusqu'ici me gênait au niveau de la position. Le premier jour, j'ai mal roulé sous la pluie, mais là j'ai baissé mes chronos de 6 secondes. Je ne suis pas inquiet : hier, sur le sec, j'aurais pu être plus rapide si je n'avais pas été gêné."

Jules Cluzel : "Mon team n'a pas voulu que je roule aujourd'hui car j'avais déjà roulé sous la pluie samedi et on a trouvé de bons settings. Comme on n'a pas beaucoup de pièces, ça ne sert à rien de prendre des risques, même si j'aurais roulé avec plaisir. Il nous faut maintenant encore un peu roulé sur le sec pour régler les problèmes de dribble à l'avant et de glisses à l'accélération."

Valentin Debise : "Tant qu'on n'a pas trouvé les bons réglages sur le sec, ça ne sert à rien de prendre des risques sous la pluie. Je n'ai donc pas roulé non plus aujourd'hui."

Source Sport Bikes.fr

Pas beaucoup de pièces à cette époque, ça fait pas un peu peur ?:boutons: