Voir la version complète : WSBK 2010 - rd3 - Valencia
Haga fait un bon départ mais pas phénoménale. Checa l'a joué a la Mamola mais sans la même réussite et Guinto 6 ou 7.
Pour Checa, ce n'est pas vraiment une mamola (qui avait rattrapé une dérobade de l'arrière)
Checa perd l'avant au virage 9, et il relève tant bien que mal la moto alors que les 2 roues étaient à la dérive.
Il a redressé mais n'a pu éviter le bac à gravier, il tombe dans le bac (le replay ne montre pas ce qui se passe dans le bac)
bah c'est la dernière fois que je le dis, mais sur le cou j'ai eu le nez fin et je m'en cache pas :) :DAttention, la saison est encore lonnnnnnnnngue:D
Mais faut avouer que pour un type qui n'avait jamais remporté une course, il s'est passé un truc !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/emoticones-msn-bravo.gif
Les applaudissements sont pour lui hein..:p
comme d'hab, la7 retransmet les courses.
http://live.la7.it/asx/event03.asx
merci pour ton lien pour ceux qui n ont pas eurosport .....
ils retransmettent le SSP ?
Valentino46
11/04/2010, 13h02
Attention, la saison est encore lonnnnnnnnngue:D
Mais faut avouer que pour un type qui n'avait jamais remporté une course, il s'est passé un truc !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/emoticones-msn-bravo.gif
bien entendu la saison est longue, mais on ne peut nier qu'il jouera le titre....
Il est fort possible que la suz lui convient, un peu à l'image de Stoner avec la ducati....
Gaz&Slide
11/04/2010, 13h05
Haga, a t il fait un départ canon ?
9ème au 1er tour en partant 11. Derrière même si Valencia est un circuit très difficile pour doubler, il a fait ce qu'il devait faire. Remonter sans s'affoler tout en sachant que pour la gagne, c'était mort...
Et Checa qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
Chute bizarre alors qu'il essayait de s'échapper en tête. Il a perdu l'avant et l'arrière juste avant le changement d'angle vers le virage 10. Ce genre de péripetie avec peu de dégagements aurait pû être assez grave (puisque Kato a perdu la vie sur ce même genre de fait de course) mais Valencia est un circuit sûr. Quoi qu'il en soit, Checa sera un prétendant à la victoire en course 2.
J'ai lu accrocahge pour Guinto, mais il était loin à ce moment ? Il était 6ème, devant Haga mais légèrement décroché par les leaders. Il ne perd pas grand chose par rapport au résultat (entre 6 et 8) qu'il aurait fait sans cette mésaventure.
merci pour ton lien pour ceux qui n ont pas eurosport .....
ils retransmettent le SSP ?
Impec çà vient de commencer !!!!! :content:
Attention, la saison est encore lonnnnnnnnngue:D
je ne pense pas que cela soit une réelle surprise qu'il bataille pour le titre.La saison passée il était déjà très bien placé sur sa machine privée ,pour une deuxième saison.Il a su passer le cap que des pilotes comme Kiyonari, Byrne entre autre , n'ont pas su passer.Il est tres intelligent en course et c'est un grand bosseur et il a toujours été régulier ,bien plus que Crutchlow par exemple.Il a une grande expérience ,Il fait tres peu de faute et a visiblement bien cerné sa machine(n'est ce pas sylvain).Tous les ingrédients sont réunis pour qu'il fasse quelque chose de bien cette année
et c'est parti pour le SSP... si Tv ants daigne fonctionner:langueŽ:
et c'est parti pour le SSP... si Tv ants daigne fonctionner:langueŽ:
ça a fonctionné pour toi pour le SBK ? parce que moi :bad:
et tout de suite :bad:
le lien de Benben qui était ok tout à l'heure, c'est.....Paris Roubaix
ça a fonctionné pour toi pour le SBK, parce que moi :bad:
et tout de suite :bad:
Ca a marché nickel pour moi pendant le superbike, mais ça a rendu l'âme au départ des supersport:langueŽ:.
Juste eu le temps de voir un goupe de 4 se dégager: laverty lascorz davies et sofuoglu à cause du crash de fuji qui a amené pirro avec lui.
Foret 5e mène le 2nd groupe dans lequel est lagrive 8e
Le mec a basculé sur le paris roubaix juste avant le départ :bad:
Et pas moyen de trouver un lien qui marche correctement sans saccader.
A priori, Lagrive 7eme, Foret 11 pour le moment
webamanu
11/04/2010, 13h48
comme d'hab, la7 retransmet les courses.
http://live.la7.it/asx/event03.asx
up
D'après le live timing, laverty a paumé plus de 3s sur la tête
lagrive est 6e
Foret a du se rater il est 11e et tourne 2s plus vite que ceux devant lui
Ca fait plaisir une triumph dans les hommes de tête :)
Je sens que ce diable de Sofuoglu n'a pas di son dernier mot :D
Sofuoglu 2ème
Je sens qu'il va nous refaire le même coup qu'à Portimao
le lien de la7 ne fonctionne pas chez moi
Il me conseille de prendre un version 9 ou plus de windows media player, alors que j'ai la 11:bad:
webamanu
11/04/2010, 14h05
Zorro revient sur Lascorz. :content:
Zorro revient sur Lascorz. :content:
C'est cuit, il reste 2 tours et il est 2,5s derriere, il reviendra pas je pense
webamanu
11/04/2010, 14h11
Zorro n'est pas revenue. :)
Classement du supersport
lascorz
sofuoglu
davies
salom
laverty
G.rea
lagrive
lundh
harms
foret
pirro
praia
Lagrive qui se fait bouffer dans le dernier tour, mais bon, 7eme c'est pas si mal :content:
Madmax734
11/04/2010, 15h23
Bon, 2èmè manche dans 5 mns...
Alors Checa est encore tombé, mais seul...
Donc cette année il joue les têtes d'affiche et tombe seul, que lui arrive-t'il ???
Hyper content de voir Haga remonter aussi fort, j'espère que cette 4ème place l'aura 'boosté' dans la tête et qu'il pourra faire parler la poudre en 2scnde. course.
Que Sylvain ne se fasse pas déconcentrer, qu'il y ai de la baston et que Max continue à engrenger de gros points pour ce championnat qui ne fait que commencer...
Voilà le résumé de mes envies avant le départ...
webamanu
11/04/2010, 15h34
P...., le départ de Biaggi ! :fou:
webamanu
11/04/2010, 15h35
Haga deja 5
webamanu
11/04/2010, 15h39
Aie aie grosse chute
webamanu
11/04/2010, 15h40
drapeau rouge
Chute de qui? de quoi? il se passe quoi? :fou:
webamanu
11/04/2010, 15h41
Un accident evité en course 1, 1 en ssp, j'aime pas celui la.
Madmax734
11/04/2010, 15h42
Drapeau rouge...pas 5 tours de faits...
Comment va ce faire le classement pour la course ?
Onrecommence à zéro ou on compte les temps des pilotes ?
Valentino46
11/04/2010, 15h43
Chute de qui? de quoi? il se passe quoi? :fou:
Andrews sur la Kawa, un énorme volume dans la ligne droite des stand, la moto pulvérisé et lui a a glissé sur l'herbe et contre le muret des stand (au 3/4 de la ligne droite, moteur cassé?).... les secours sont avec lui il à l'air de bougé mais j'en sais pas lus (j'ai eurosport 2).
Iannuzzo qui se tord de douleur après s'être arreter coté opposé à la ligne droite juste après le crash.... une pièces projeté? aucune idée mais sa crin...
larticho
11/04/2010, 15h43
je crois que c est andrews et iannuzzo... ça a l'air grave...
larticho
11/04/2010, 15h44
bonn andrews bouge mais fait la grimace...
webamanu
11/04/2010, 15h44
Iannuzzo a du ce prendre un truc dans le bide.
Valentino46
11/04/2010, 15h44
Andrews sur la Kawa, un énorme volume dans la ligne droite des stand, la moto pulvérisé et lui a a glissé sur l'herbe et contre le muret des stand (au 3/4 de la ligne droite, moteur cassé?).... les secours sont avec lui il à l'air de bougé mais j'en sais pas lus (j'ai eurosport 2).
Iannuzzo qui se tord de douleur après s'être arreter coté opposé à la ligne droite juste après le crash.... une pièces projeté? aucune idée mais sa crin...
pour ceux qui n'ont pas vu mon message....
Gaz&Slide
11/04/2010, 15h49
Je pense que Iannuzzo a cassé son moteur, repandu du l'huile sur la piste... juste derrière Andrews ne l'a pas évité, chuté et entré en collision contre Iannuzzo.
Andrews semble souffrir d'une fracture à une jambe, une misère vu les images. Iannuzzo qui s'est arreté en bout de ligne se plaignait de douleurs... soit à cause de l'impact avec Andrews soit avec l'huile brulante échappée.
pour ceux qui n'ont pas vu mon message....
Merci pour l'info.
Madmax734
11/04/2010, 15h50
Ils parlent d'addition des temps car 3 tours ont étés faits. Je pensais que c'était au bout de 5 ...
Haga était dans le bon wagon, j'espère qu'il va nous faire un bis-répétita, idem pour Max...
Valentino46
11/04/2010, 15h50
je pense pas qu'il y ai eu collision entre les 2, car la moto de Iannuzzo n'a aucune trace....
:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
J'ai pas les images, mais ça a l'air grave.
Est-ce qu'il y a de l'huile sur la piste?
webamanu
11/04/2010, 15h52
:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Est-ce qu'il y a de l'huile sur la piste?
Sur 200m au moins
freelancer
11/04/2010, 15h54
Ils parlent d'addition des temps car 3 tours ont étés faits. Je pensais que c'était au bout de 5 ...
Haga était dans le bon wagon, j'espère qu'il va nous faire un bis-répétita, idem pour Max...
Dommage aussi pour Sylvain qui avait pris le bon wagon
Ils vont redonner un départ? Ca se passe comment?
Ca va peut etre prendre du temps si la piste est crad.
webamanu
11/04/2010, 15h57
Ils vont redonner un départ? Ca se passe comment?
Ca va peut etre prendre du temps si la piste est crad.
Bin oui, ils nettoie, ils nettoie. La laveuse est de sortie.
selon le médecin du mondial SBK
Fracture du pied gauche pour Andrews et fracture de la main droite pour iannuzo
Bin oui, ils nettoie, ils nettoie. La laveuse est de sortie.
Ca aurait été au portugal, ça serait déjà nettoyé :D
webamanu
11/04/2010, 16h03
Ca aurait été au portugal, ça serait déjà nettoyé :D
:D Je trouve cela limite comme réflexion. :)
Gaz&Slide
11/04/2010, 16h07
Fracture pied gauche pour Andrews avec contusions thoraciques et fracture au poignet droit pour Iannuzzo. La fuite d'huile absorbée par le produit magique traverse toute la piste, les pilotes seront obligés de la traverser lors de la course 2.
:D Je trouve cela limite comme réflexion. :)
Ah désolé c'est du Xème degré, je suis pas trop connu ici, toutes mes excuses.
merci pour les infos, car avec les commentaires en italien ..... :langueŽ: Le principal c'est les news rassurantes pour les 2 pilotes car au vu des images on aurai pu craindre bien pire ......
:D Je trouve cela limite comme réflexion. :)Moi aussi, c'est limite carton jaune... :bad:
Non, j'déconne, c'est très très bon et pardon de le dire mais : :mdr:
Gaz&Slide
11/04/2010, 16h10
Le principal c'est les news rassurantes pour les 2 pilotes car au vu des images on aurai pu craindre bien pire ......
J'ai pensé à la collision entre Checa et Riba en MotoGP quelques années auparavant sur ce même circuit. C'était déjà effrayant au départ, motos lancées, çà l'était encore plus.
webamanu
11/04/2010, 16h13
Moi ma fait flippé cette accident. Apres la moto folle de Camier, celle qui passe pas loin de Fujiwara et maintenant ce crash, je craignais le pire.
webamanu
11/04/2010, 16h16
A y est, les pilotes vont ce mettre en place sur la grille.
J'ai pensé à la collision entre Checa et Riba en MotoGP quelques années auparavant sur ce même circuit. C'était déjà effrayant au départ, motos lancées, çà l'était encore plus.
Moi j'ai le souvenir d'un accident entre Checa qui cale au moment du départ avec la Yama, et Cardoso je crois, qui partait font de grille et le percutcar il a le nez dans la bulle. Chose étonnante pas de bobo:fou:
Madmax734
11/04/2010, 16h20
Alors, ils ont confirmé le cumul des temps...
A votre avis, avantage pour quel pilote dans l'histoire ?
Pasky, de quoi te sers-tu pour regarder le sbk?
Je sais que normalement tu te sers de tvants, mais là cela ne fonctionne pas chez moi
Merci de m'aider:ange:
Edit:
http://vexcast.com/watch-wm=FPZEOYJT
C'est en anglais, mais bonne qualité d'image:content:
Gaz&Slide
11/04/2010, 16h24
Moi j'ai le souvenir d'un accident entre Checa qui cale au moment du départ avec la Yama, et Cardoso je crois, qui partait font de grille et le percutcar il a le nez dans la bulle. Chose étonnante pas de bobo:fou:
on parle de la même... c'était peut-être pas Riba mais Cardoso, je t'avoue que je ne suis plus très sûr de moi...
Pasky, de quoi te sers-tu pour regarder le sbk?
Je sais que normalement tu te sers de tvants, mais là cela ne fonctionne pas chez moi
Merci de m'aider:ange:
Edit:
C'est en anglais, mais bonne qualité d'image:content:Tout de suite ? D'une boule de cristal et des commentaires du fofo:bad:
J'ai retrouvé ca comme lien
http://fr.justin.tv/tvcheveyo9#r=bkbHXPA~
Checa qui cale au départ ça me rappelle Rio 2002 sous la pluie, il patine à mort, part dernier, remonte tout le monde, double rossi et va au tas le virage d'après:). Personne ne l'avait percuté au départ.
Je ne me rappelle pas d'autres fois où Checa reste scotché sur la grille
Pasky, regarde le lien dans mon précédent post, il fonctionne nickel chez moi (aucune coupure en 10mn)
Edit:
C'est en anglais, mais bonne qualité d'image:content:On fait quoi après avoir cliqué sur ton lien ?:boutons:
On fait quoi après avoir cliqué sur ton lien ?:boutons:
Tu attends, le site mais un petit moment à charger, et après ça marche (en tout cas c'est ce qui s'est passé chez moi)
J'ai retrouvé ca comme lien
http://fr.justin.tv/tvcheveyo9#r=bkbHXPA~Toi, je taime :amoureux:
webamanu
11/04/2010, 16h32
Re départ canon de Biaggi et de Camier et Checa qui mange Haga.
webamanu
11/04/2010, 16h33
Camier en tete :fou:
Camier fait sans le vouloir le jeu de Biaggi
Le classement se fait au cumulé des 2 manches, le live timing va être très difficile à suivre.
Checa remonte sur Biaggi, Haga a passé Rea
Le deuxième départ a été fait comment ?
Comme la grille de départ, ou en fonction de la place lors du crash ?
webamanu
11/04/2010, 16h38
En fonction de places pasky
Le deuxième départ a été fait comment ?
Comme la grille de départ, ou en fonction de la place lors du crash ?
En fonction des places lors du crach, crutchlow était 9 sur la grille.
Merki messieurs
Elles marchent ces Aprilia :content:
Carlos fait peut être une connerie de passer maintenant..
webamanu
11/04/2010, 16h41
oui elles marchent et Checa aussi il marche fort.
checa double biaggi.
le trio de tête se barre, haga 4 avec un peu d'avance sur rea, byrne et haslam
Haslam a du mal à se débarrasser de Byrne, mais il en vuet :content:
Haga n'a pas dit son dernier mot:content:
Haslam a doublé Rea, mais est très loin de haga
Reste 12 tours, il peut s'en passer encore des choses, alors que Haga se rapproche il me semble...:content:
Oui haga se rapproche, et Biaggi a redoublé Checa
webamanu
11/04/2010, 16h47
Haga me semble pas vraiment en mesure de gagner. Chute de Camier.
webamanu
11/04/2010, 16h48
crotte, Haga risque de me faire mentir.:)
Je ne vois pas Haga prendre 1s5 à Checa d'ici la fin de la 2e manche pour gagner au cumul.
Mais il est sur le podium en ce moment, avec 3s5 d'avance sur haslam
Je vous disais que c'est jamais fini.
Les commentateurs donnait déjà Camier sur le podium;)
C'est pas fait mal, il a prouvé qu'il peut aller vite. Bon ok, c'est pas au bout, mais c'est bien
ET Haga est là
webamanu
11/04/2010, 16h50
Haga attaque, deuxième :content:
webamanu
11/04/2010, 16h51
Premier !
Je ne vois pas Haga prendre 1s5 à Checa d'ici la fin de la 2e manche pour gagner au cumul.
Tu disais ?:D
Et Loicalex qui rate ça!!!!!!
Haga 1st, il vient de bouffer Biaggi
A ce rythme-là, c'est possible pour haga
"et je tourne ma veste toujours du bon côté":)
A ce rythme-là, c'est possible pour haga
"et je tourne ma veste toujours du bon côté":)
Si tu rates tes étudesn tu pourras faire journaliste sportif:D
Si tu rates tes étudesn tu pourras faire journaliste sportif:D
merci pour l'insulte:diable:
haslam doit s'ennuyer bien comme il faut
A noter que le panneauteur de Haga lui ment :D:D
webamanu
11/04/2010, 16h56
Haga en tete, c'est fait.
A noter que le panneauteur de Haga lui ment :D:D
Ca lui sert de carotte:yes:
Avec ces temps cumulés, ils peuvent aussi ne plus savoir où donner de la tête
Mais où il était Haga en première manche?
On sait si Fabrizio roule ? car le réalisateur ne le montre pas :bad:
Et TOseland ?
Curieux week end:boutons:
webamanu
11/04/2010, 16h59
Biaggi revient !
checa est sur des oeufs
Il a manqué de perdre l'avant au virage n°2
C'est pour ça que Haga est premier, je pouvais pas prévoir:)
Mettent du gaz les vieux :content::content:
J'ai l'impression que Biaggi ménage mieux ses pneus est ce que ce sera suffisant ?
Forza MAx, Nitro et Carlos Gazzzzzzzzz
webamanu
11/04/2010, 17h00
Go Haga, Go Biaggi !!
webamanu
11/04/2010, 17h01
dernier tour.........
della posta parlait à midi des "cartes vermeil" en parlant de haga et corser (600 courses sbk à eux deux)
Voilà leur vengeance
webamanu
11/04/2010, 17h03
Putain c'était beau !
HAGA GAGNE !
Haga checa biaggi
25 millièmes entre haga et checa, biaggi à 1/4 de seconde
Lachent rien les anciens:fou::fou:
Jusqu'au bout Checa à attaqué, attaqué, pour sauver cette deuxième place, pas pourri El Torò
Deux podiums pour Biaggi, bien joué
Et Haga qu'est ce qu'il nous fait J:boutons:
webamanu
11/04/2010, 17h06
Ca va être dure pour la MotoGP de nous offrir ce soir un spectacle équivalent a ce qu'ont viens d'avoir.
Madmax734
11/04/2010, 17h06
Alors là j'suis content !!!
Haga revenu, en + il gagne, super !!
Biaggi continue à engranger de gros points, que du bon !!!
Ce soir les motoGp..quel Week-end.
classement final
Haga
Checa
Biaggi
Haslam
Rea
Guintoli
Toseland
Byrne
Crutchlow
Smrz
Xaus
Corser
Lanzi
Scassa
Sykes
webamanu
11/04/2010, 17h08
Checa en panne après l'arrivée.
Madmax734
11/04/2010, 17h09
un spectacle équivalent a ce qu'ont viens d'avoir.
C'est vrai que c'est excitant ces courses.
Heureusement que je suis pas du style à me bouffer les ongles, sinon j'aurais plus de doigts...
Je ne comprends pas très bien ce qui est arrivé ce week-end...et vous ?
En 1ère manche des pilotes qu'ont attendaient pas, Corser, Toseland, et une deuxième manche où Haslam qui a été facile en 1ère termine à 10", Corser derrière Xaus, Toseland moins à l'aise...:boutons:
Dommage que l'on ait pas vu plus le milieu du peloton avec Guinto
Gaz&Slide
11/04/2010, 17h10
Mamma mia, quels derniers tours chronos de folie entre Haga, Checa et Biaggi! Le fait qu'ils aient été sur la piste dans l'ordre inverse de leur arrivée lors des 3 premiers tours avant l'interruption a rendu les choses très ouvertes. Haga, 11ème sur la grille fait 5 et 1 (36 pts sur le weekend) limite la casse et lance sa saison. Haslam (1 puis 4: 38 points) et Biaggi (2 puis 3: 36 points) engrangent encore et toujours. Bref, le championnat se jouera à trois...
L'état des pneus des 3 premiers:fou:
Ils sont complètement HS!
webamanu
11/04/2010, 17h14
Allez, vais laisser le PC refroidir jusqu'a 18 heures et apres w-u MotoGP. @+
loicalex
12/04/2010, 03h04
Tu disais ?:D
Et Loicalex qui rate ça!!!!!!
:yes: Je viens de tout revoir en re-live, enregistré comme ci j'y étais...
(Merci d'ailleurs pour ce que tu sais, très gentille attention:amoureux:)
Bin voilà, Nitro vient d'écrire une nouvelle ligne dans le livre des belles courses. Je sais pas vous, mais je l'ai vu commenté avec les commentateurs anglais, ils étaient hystériques!!!.......& moi J'ai faillis me péter les doigts tellement je les croisais dans le dernier tour.:D
Haslam est très fort aussi, (meme-ci il se prend plus de 10 secondes par Nitro en 2eme manche:p).
Mais chose promise chose due, je veux le voir comment il fera sous pression &/ou en difficulté avant de le juger (quel vilain mot). Mais jusque la, c'est la limite du parfait. Tres solide.
Un petit duel a Assen entre H /H ne serait pas pour me déplaire:content:
Par contre, je lance une polémique: désolé:p:)
Peut-etre l'avez vous remarquez, les Ducati (meme officielles) ont d'énormes difficultés a dépasser en ligne droite.
A part entre-elles (Haga sur le pauvre Checa a sa mob), je ne crois pas avoir vu une Ducati capable de prendre l'aspi d'une Aprilia, Honda, BMW ou Yamaha. je parle a la régulière, pas sur une erreur de sortie de courbe, dans ce cas la un solex prendrait l'aspi d'une MV:p.
Les dépassements de Haga & Checa ont eu lieu dans le sinueux, alors que les 4 pattes doublaient quasiment qu'en ligne droite. Preuve que c'était possible.
Je me suis d'ailleurs arracher quelques cheveux en manche 1 quand je voyais Haga (pourtant un attaquant) incapable de lancer ne serais-ce qu'une attaque dans la ligne droite alors qu'il sortait dans les pots de Rea, Crutchlow ou Corser. Pire vous avez vu le dépassement sur Corser?
il sort devant l'australien, remet les gaz plus tot, (je me dis c'est ok au suivant maintenant)....Corser le repasse avant la fin des stands!:fou:
Quelle frustation & c'est dommage le jap' remontait assez fort quand la piste était "ouverte"...Un podium aurait été bien pour lui.
Il y a eu aussi, Checa a Portimao, là c'était pas mal non plus(machine privée oblige, mais un bon 4 pattes privé perdrait autant?)
Je me rappelle deja l'an dernier a Magny-cours que Haga avait mis presque 20 tours pour doubler Biaggi. Il avait d'ailleurs dit après la course: "Ducati doit trouver de la puissance pour portimao".
Pour conclure, je commence a me poser des questions sur l'allonge des Twins...
Parce que on sait que les Ducat's ont un énorme couple, c'est leur avantage, un vrai de vrai, mais dans le sinueux avec un gros couple, si t'es derriere, tu peux pas doubler, t'es bouchonné.
En fait j'ai l'impression qu'en face, la concurrence a élevé un peu le ton. travailler sur le couple tout en gardant une grosse allonge dans les tours.
Je sais que ça peu etre pris de travers, mais avec la marge de progression des Aprilias, BMW & Yamaha & le développement deja ultra-poussé des Ducat', je vois pas comment les Twins vont pouvoir répondre. En fait ce qui me fait peur,c'est pas maintenant, mais c'est la tendance vers laquelle on va.
Aprilia, Yam & BMW vont encore faire progresser leur moteur d'ici la fin de saison, c'est certain....la Ducat', je vois pas trop ou ils vont trouver encore & encore des chevaux ne serais-ce qu' a "gérer l'écart". Des courses comme a Magny-cours pourrait etre assez frustrante.
J'espere que vous ne pensez pas que je joue a la pleureuse pour Haga, el Toro Checa en a pour l'instant, largement plus payé le prix que le Japonnais!:langueŽ:
brice4571
12/04/2010, 10h43
Par contre, je lance une polémique: désolé:p:)
Peut-etre l'avez vous remarquez, les Ducati (meme officielles) ont d'énormes difficultés a dépasser en ligne droite.
A part entre-elles (Haga sur le pauvre Checa a sa mob), je ne crois pas avoir vu une Ducati capable de prendre l'aspi d'une Aprilia, Honda, BMW ou Yamaha. je parle a la régulière, pas sur une erreur de sortie de courbe, dans ce cas la un solex prendrait l'aspi d'une MV:p.
Les dépassements de Haga & Checa ont eu lieu dans le sinueux, alors que les 4 pattes doublaient quasiment qu'en ligne droite. Preuve que c'était possible.
Je me suis d'ailleurs arracher quelques cheveux en manche 1 quand je voyais Haga (pourtant un attaquant) incapable de lancer ne serais-ce qu'une attaque dans la ligne droite alors qu'il sortait dans les pots de Rea, Crutchlow ou Corser. Pire vous avez vu le dépassement sur Corser?
il sort devant l'australien, remet les gaz plus tot, (je me dis c'est ok au suivant maintenant)....Corser le repasse avant la fin des stands!:fou:
Quelle frustation & c'est dommage le jap' remontait assez fort quand la piste était "ouverte"...Un podium aurait été bien pour lui.
Il y a eu aussi, Checa a Portimao, là c'était pas mal non plus(machine privée oblige, mais un bon 4 pattes privé perdrait autant?)
Je me rappelle deja l'an dernier a Magny-cours que Haga avait mis presque 20 tours pour doubler Biaggi. Il avait d'ailleurs dit après la course: "Ducati doit trouver de la puissance pour portimao".
Pour conclure, je commence a me poser des questions sur l'allonge des Twins...
Parce que on sait que les Ducat's ont un énorme couple, c'est leur avantage, un vrai de vrai, mais dans le sinueux avec un gros couple, si t'es derriere, tu peux pas doubler, t'es bouchonné.
En fait j'ai l'impression qu'en face, la concurrence a élevé un peu le ton. travailler sur le couple tout en gardant une grosse allonge dans les tours.
Je sais que ça peu etre pris de travers, mais avec la marge de progression des Aprilias, BMW & Yamaha & le développement deja ultra-poussé des Ducat', je vois pas comment les Twins vont pouvoir répondre. En fait ce qui me fait peur,c'est pas maintenant, mais c'est la tendance vers laquelle on va.
Aprilia, Yam & BMW vont encore faire progresser leur moteur d'ici la fin de saison, c'est certain....la Ducat', je vois pas trop ou ils vont trouver encore & encore des chevaux ne serais-ce qu' a "gérer l'écart". Des courses comme a Magny-cours pourrait etre assez frustrante.
J'espere que vous ne pensez pas que je joue a la pleureuse pour Haga, el Toro Checa en a pour l'instant, largement plus payé le prix que le Japonnais!:langueŽ:
+1 sans commentaire tu as tous bien analysée j'ai rien a rajouté.
Perso j'ai été impressionner de la puissance de la bmw
GéantVert
12/04/2010, 13h44
on a pas de nouvelles de Phil
on a pas de nouvelles de Phil
Il va bien, il est rentré, il est au boulot.
Faudrait qu'il se bouge pour mettre des photos
......J'espere que vous ne pensez pas que je joue a la pleureuse pour Haga, el Toro Checa en a pour l'instant, largement plus payé le prix que le Japonnais!:langueŽ:Tu jouerai pas la pleureuse pour Haga toi ?:):)
Je déconne bien entendu.
Je suis d'accord avec ton analyse pertinante,
Jusqu'à il y a peu, les Ducati avec la dérogation avaient un avantage, merci le règlement .
Seulement voilà tout le monde travaille, et c'est vrai que Ducati risque de souffrir, mais l'écart n'est pas monstrueux non-plus.
PS: Il devait envoyer grave ton Solex:fou::fou:
Parfaitement d'accord avec toi Loicalex.
Déjà l'année dernière je m'étais posé la question concernant les ducat'.
Disons que sa pourrai être embêtant pour eux à l'avenir, si la progression est trop lente par rapport aux autres.
Sinon, un championnat qui s'annonce pour l'instant très serré, avec pas mal de pilotes pouvant gagner, si tout le monde reste sur ses roues, sa risque d'être tendue jusqu'à la fin !
Stoner27
13/04/2010, 09h37
belle analyse Locailex, je te rejoins entièrement.
Pourquoi crois tu qu'Aprilia est passé au 4 cylindres!
Je crainds fort qu'un jour Ducati ne décide aussi de passer aux 4 pattes.
belle analyse Locailex, je te rejoins entièrement.
Pourquoi crois tu qu'Aprilia est passé au 4 cylindres!
Je crainds fort qu'un jour Ducati ne décide aussi de passer aux 4 pattes.Je te l'ai dit il y a quelques temps...tu finiras sur une 4 cylindres..:p:)
webamanu
13/04/2010, 11h54
Je crainds fort qu'un jour Ducati ne décide aussi de passer aux 4 pattes.
Alors j'en achèterais une juste avant, histoire de possédé une relique.
:)
Alors j'en achèterais une juste avant, histoire de possédé une relique.
:)Pas la peine d'attendre, même neuf, c'est déjà une relique
et alors Manu , plus de couleur ??:)
webamanu
13/04/2010, 12h15
En fait j'ai déjà acheté une Ducat, une monstro électrique pour le gamin.:)
Sinon ouais, toujours pas de couleurs moi.;)
En fait j'ai déjà acheté une Ducat, une monstro électrique pour le gamin.:)
Sinon ouais, toujours pas de couleurs moi.;)Moi non plus j'ai pas de couleur à l'écriture, mais à l'édition oui...
Sinon tu copie/colle un mot des tes anciens message, et ça marche .
Sinon la Ducati de ton minot, elle tombe en panne comme les vraies ?:)
Stoner27
13/04/2010, 12h22
Je te l'ai dit il y a quelques temps...tu finiras sur une 4 cylindres..:p:)
jamais de la vie!!!!:diable:
webamanu
13/04/2010, 12h24
Sinon la Ducati de ton minot, elle tombe ne panne comme les vraies ?:)
Sais pas, pas encore recu.:)
et je viens de prendre une leçon de postage par Pasky, j'ai les boules. :fou:
....et je viens de prendre une leçon de postage par Pasky, j'ai les boules. :fou:
Je suis tellement nul, que te donner un truc ça te fout les boules ?:diable: Et bien merci, prochaine fois je te laisse te ridiculer:p
Pour la Ducati du minot, si c'est le modèle que je connais,bien qu'elle soit électrique, pour faire encore plus réaliste, il te vende un sac de sciure pour mettre dessous, pour les fuites d'huiles, comme les vraies:)
loicalex
13/04/2010, 19h14
Un petit retour vidéo du dernier tour pour le plaisir?
Pas de problème!:yes:
Appréciez la qualité des commentaires. Ces mecs assurent vraiment, on voit qu' en plus d'être des bons, ce sont de vrais passionnés de la vitesse moto. Certains en France devraient carrément changer de métier en comparaison.
bxcwVRH9cEw
Voici quelques photos d'un photographe espagnol avec qui je suis ami sur Facebook c'est Garabato photo
http://i66.servimg.com/u/f66/11/86/00/91/val_2010.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=11860091)
http://i66.servimg.com/u/f66/11/86/00/91/val_2011.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=11860091)
http://i66.servimg.com/u/f66/11/86/00/91/val_2012.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=85&u=11860091)
webamanu
13/04/2010, 22h59
Voici quelques photos d'un photographe espagnol avec qui je suis ami sur Facebook c'est Garabato photo
Merci, je prend. :)
loicalex
13/04/2010, 22h59
Merci beaucoup black c'est sympa!:cadeaux:
webamanu
14/04/2010, 11h07
La course des superstock600 :content:
http://www.dailymotion.com/video/xcxxqr_superstock600-2010-valencia_sport
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org